-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avril Luzifer Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Avril Luzifer Adler   
Avril Luzifer Adler EmptyMer 19 Juin - 21:51



Nombre de messages : 17
Avril L. Adler
Avril L. Adler
Avril Luzifer Adler Empty






































Avril Luzifer Adler


« Dieu donne à la franchise,
à la fidélité,
à la droiture
un accent qui ne peut être ni contrefait,
ni méconnu. »



le beau sexe

15 ans

Serdaigle mais Serpentard n'est pas passé loin.

Elle est née un 26 février à Schwarzstadt, une petite ville sorcière de la Forêt Noire. Son état civil indique 27 février à Londres, le jour où elle a été recueillie par l'orphelinat du chemin de traverse.

On donne systématiquement aux orphelins nés de parents inconnus le statut de sang mêlé. Pour autant, Avril est une sorcière de sang pur quoiqu'elle n'en sache rien.

célibataire.







« On n’est pas orphelin d’avoir perdu
père et mère,
mais d’avoir perdu l’espoir. »  


◢ numéro de coffre Gringott's : Les orphelins du chemin de traverse - comme la plupart des orphelins - n'ont pas de coffre à la banque. Avril ne fait pas exception. Le peu qu'elle gagne va dans la poche de la tenancière de l'orphelinat mais si vous êtes aussi malin qu'Avril vous trouverez toujours une pierre ou une dalle qui bouge quelque part dans votre chambre pour la soulager d'un ou deux malheureux gallions.

◢ baguette magique : La baguette d'Avril est une baguette courte, de l'aveu même d'Ollivander qui dut expliquer à la petite fille à qui il l'a remettait qu'il ne fallait pas prendre ces vingt petits centimètres comme un jugement de valeur de sur sa personne mais comme la reconnaissance d'une carence qu'elle saurait combler un jour à n'en pas douter. Malheureusement ce n'est pas l'hypothèse qui la marqua le plus, comme bien souvent les sorciers de forts caractères qui se voient remettre une baguette en deçà du standard.

A l'instar de sa maîtresse, la baguette d'Avril est d'une extrêmement rigidité. Son coeur renferme une précieuse plume de phénix qui a son unique jumelle dans le coeur de la baguette de Klaus Adler. Son corps a été façonnée dans un noble bois de cerisier.


◢ effets personnels : Avril ne possède rien à proprement parlé sinon la couverture d'enfant dans laquelle était enveloppée quand on l'a abandonné. Bien que le temps ait fait son oeuvre, on reconnait sans mal un tissu de fine facture et les lettres brodées au fil de soie philomène qui figurant deux A entrelacés.

◢ particularités : ...




devise de la famille :
L'Aigle ne Chasse pas les Mouches


L'histoire de la famille Adler débute au tout à la fin du du XVe siècle, après la publication du tristement célèbre Malleus Maleficarum, lorsqu'Andreas et Edmund Adler fuient les persécutions des chasseurs avec femmes et enfants en nombre. Tous n'arriveront pas au bout de se périple et c'est après avoir perdu Zachäus et Gideon et enfin Andreas lui-même, qu'Edmund entraîne son épouse, Anke, et leur fille, la belle Isolde, dans les tréfonds d'une forêt qui, à l'époque, n'avait pas même un nom. C'est là dit-on que, terrassé par le désespoir et la faim, par la mort de son frère dont il avait traîné le cadavre en dépit de la fatigue et les suppliques de sa maigre famille qui le conjure de crier haro, acculé par les chasseurs dont il entend les taïauts, Edmund Adler aurait proféré une terrible malédiction, scellé de son sang versé en offrande entre les racines noircies d'un pommier millénaire que toute vie semblait avoir abandonné. L'histoire raconte que depuis, le sang des Adler et la sève du pommier ne sont qu'un. Qu'ils partagent la même terrible magie. Et qu'ils prospèreront l'un avec l'autre ou déclineront ensemble.


***


Le duché de Schwarzwalder s'étend aussi loin que la forêt s'est étirée au fil des siècles. Les ramures noires de ses arbres n'ont pas manqué de ramper d'est en ouest mais aussi vers le sud jusqu'à épouser parfaitement ce qu'on appelle communément "la Forêt Noire". Cette partie de la forêt n'appartenant pas aux Adler, précisons-le. On ne saurait s'y tromper pourtant car aussitôt qu'on quitte la forêt de Schwarzwalder pour gagner la Forêt Noire, on se sent un poids en moins sur le coeur et il semble presque qu'on puisse dormir sans crainte. Et pour cause...

La forêt de Schwarzwalder a très mauvaise réputation même chez les sorciers. Ici les arbres sont tortueux et arborent des écorces et des branches si noires qu'elles semblent calcinées. Ces serres maléfiques auront tôt fait de vous étrangler, de vous déchirer ou de vous écartelez si vous entrez ici sans le laisser passer du Duc. On dit même que cette forêt a soif de sang frais. Moldus, passez donc votre chemin. Quand vous vous croiriez tirés d'affaire ce ne serait que pour mieux tomber dans le piège sournois de tourbières empoisonnées où l'air vous ferez perdre l'esprit et la notion du temps. Nulle bête ne vit ici si ce n'est les plus répugnantes larves qui se repaissent des cadavres des malheureux qui se sont égarés pour ne plus jamais ressortir. Fuyez! pauvres fous! Il n'y a que mort et malédiction pour vous ici.

***


Le duché de Schwarzwalder compte sept baierns dont celui de Schwarzstadt qui sont en réalités plus des bourgs de moyenne importance sur lesquels le Comte de Schwarzwalder exerce son pouvoir d'administrateur et de protecteur et pour lesquels il rend compte à la couronne de Prusse (bien qu'à contre coeur) en échange d'une tolérance mutuelle.

Parmi les baierns les plus remarquables, on note celui de Walkenhorst (la colline aux faucons), celui de HexeWeiler (le hameau de la sorcière), ou encore Dunkelstadt (le bourg lugubre). Bien  qu'aucun de ces noms ne le laisse deviner (on rappelle que ces différents villages sorciers se sont formés durant la chasse aux sorcières, il n'était donc pas question d'inspirer l'idée qu'il y faisait bon vivre), le duché de Schwarzwalder est un véritable havre de paix bien que clos sur lui-même. Le baiern de Schwarzstadt, construit au pied du château du duché, en est le plus beau joyau. On y voit prospérer les fameuses pommes noires à la chair sanguine et juteuse qui ne poussent nulle par ailleurs. Les gens y sont travailleurs mais heureux, l'un dans l'autre, il semble que cette vie en autarcie totale leur convienne et d'ailleurs, c'est toujours d'un mauvais oeil qu'on accueille un nouveau visage ici.

Depuis quelques années pourtant, la beauté magique des lieux se flétrit et les délicieuses pommes noires pourrissent sur les arbres avant d'arriver à maturité. Ce déclin inquiète car s'il se poursuivait, cela marquerait la fin du "règne" des Adler et des communautés préservées qui se sont amassées autour d'eux, jouissant d'un style de vie unique et vierge ou presque de toute atteinte extérieure.




Lennard Faust Adler
feat. hugo weaving

uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.



Caëcilie Octavia Adler née Walkenhorst
feat. hugo weaving

uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.



Klaus Johannes Adler
feat. joseph gordon levitt

uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.



Gustav
feat. ???

uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.



l'Orphelinat du Chemin de Traverse
feat. ???

L'Orphelinat du Chemin de Traverse est l'un des plus importants lieu de charité de Londres. Les orphelins s'y entassent comme les rats dans les égouts et, si un jour peut-être l'endroit deviendra un établissement réputé où il fera bon vivre, pour l'heure c'est un dispensaire crasseux où les corvées pleuvent autant que les coups de trique.

La tenancière, Laverne Morninglory, est une vieille fille tout à fait charmante qui a su bien vite qu'investir quelques mornilles dans un morveux malingre pouvait rapporter de belles poignées de gallions sur le long terme. A une époque où les maîtres de guilde sont toujours en recherche de larbins et d'apprentis, il n'est pas difficile de trouver preneur. Et même quand le chiard n'a pas l'air bien solide, il y a toujours quelqu'un de plus ou moins bien intentionné pour demander ses services. Quant au pourcentage que Mlle Mornonglory prélève sur les malheureuses gueltes des orphelins... il faut bien qu'ils s'acquitent du boire, du manger, du toit et des fripes qu'on leur prête gracieusement.










« Donnez-moi comme amis et voisins
des natures sauvages, non des êtres soumis. »




◢ à Poudlard je suis toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestent
    ☑ que les autres martyrisent
    ☑ que les autres envient ou admirent
    ☑ dont on ne se rappelle jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
    ☑ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    ☑ j'en ai pas.
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin..
    ☑ quelqu'un que j'aime de tout mon coeur
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Lupanar
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être...
....


◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    ☑ je m'affale sur le canapé et attends que mes amis me rejoignent
    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    ☑ les prisons pour indigents






« Spectre charmant qu'un souffle emporte
et qui n'est rien, ayant été ! »



...


...


...


...



« Spectre charmant qu'un souffle emporte
et qui n'est rien, ayant été ! »

Aucun minimum, aucun maximum d'imposer.
Veillez juste à rester raisonnable.






eh ouiii, c'est fini o/
◢ Elo, Lily
◢ 25 ans
◢ je viens du suuuuuud *zbaaaf*
◢ Fin.

 
 

Avril Luzifer Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril Adler
» Comptes en danger du 20 Avril
» Comptes en danger du 5 Avril
» Comptes en danger du 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Six Pieds Sous Terre.-