Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)   
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) EmptyDim 31 Mar - 23:57



Invité
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) Empty


Before the yearning

song of flesh on flesh


Août 1752, Laponie.
La Grande Guerre du Nord a écrit:
En juin 1752, Nabor de Lassithi rompt le pacte d'alliance qu'il avait conclu avec son frère Lacoon de Laconie, Roi-Loup. Furieux, ce dernier le menace avec ses troupes. En juillet, un premier assaut se fait et dix loups meurent. Vasco de Lusitanie et Lapyx de Nicée rompent tous les deux leurs pactes et rejoignent Nabor. Lacoon fait appel à son armée afin de contrer la rébellion.
En Août 1752, la meute de Lassithi est repoussée à l'extrême nord de la Laponie. Griffin est détaché avec plusieurs autres têtes de famille pour encercler et préparer une embuscade. Les tempêtes permanentes ou presque et les températures très basses malgré l'été affaiblissent les deux camps. Griffin emmène ainsi plusieurs loups inconnus et sa famille dans les fjords, notamment Zoltan et Cassian.

Le froid était brûlant, et la tempête qui se préparait au nord ne présageait rien de bon. Griffin lui-même le savait, s'ils ne trouvaient pas un abris, lycan ou non, ils y passeraient. Qui plus est, s'ils devaient se battre dès demain, ils finiraient par tomber d'épuisement et toute l'expédition n'aurait servi à rien. Ce n'était pourtant pas faute de courir pour se réchauffer... L'Alpha eut un petit soupire anxieux. Sa meute derrière lui attendait un ordre, mais à ce moment précis, il était perdu.

« Prenons le Col ! Si l'on prend le Col, demain nous sommes sur le champs de bataille ! » cria Eirlys, les mollets enfonçaient dans la neige, a l'air fragile et pourtant au regard toujours aussi terrible. Griffin jeta un œil au Col, mais il lui semblait que la neige qui tombait aller le recouvrir, et qu'avant la nuit même, ce dernier serait infranchissable. Non, non... Griffin secoua la tête, et posa ses yeux sur Cassian qui tremblait de froid. Même pour des loups, la température était basse, trop basse. Ils devaient faire un campement avant la tombée de la nuit. Il leva le bras vers l'est et le secoua pour que tous voit la descente qui formait comme une grotte.

« Nous nous arrêtons là pour ce soir Eirlys. C'est trop dangereux. »
« Dangereux ?! » râla Almeda, furieuse : « Nos frères se font tués pendant ce temps Griffin ! Nous devons continuer ! »
« ALMEDA » hurla Griffin, la coupant « CA SUFFIT. »

Les loups se turent et chacun se jetèrent un regard. Almeda cependant restait le regard droit, presque défiant. Si elle n'avait pas été sa sœur, il l'aurait sans doute déjà remise à sa place comme il se devait pour un Alpha de le faire.

« Almeda... Prends la moitié de la meute. Vous prendrez le Col. » Il jeta un regard à la meute. « Cassian, Zoltan, vous resterez avec moi. Nous prendrons par le Val. »
« Tu ne prends que deux hommes ? » murmura Amatheon.
« Ils suffiront. » Un large sourire se dessina sur les lèvres de Griffin. « De toute façon, Zoltan doit rejoindre la meute américaine et elle vient par le sud. Quant à Cassian... » Ses yeux se posèrent sur le loup. « ...Il me suit. »

Amatheon haussa les épaules d'un air entendu, et finalement s'éloigna. Le premier groupe se dirigea vers le Col, alors que Griffin montrait du doigt le Val au sud-est. La pente était dangereuse car la neige, épaisse, pouvait glisser à tout instant, mais il ne s'en faisait pas. Ce n'était pas ce qu'il craignait le plus.

Il jeta un regard à Zoltan, un loup qu'il ne connaissait pas et qu'il avait rencontré au campement. Il les avait suivi car les groupes avaient été décidés à la va vite. Dans deux jours ils devaient tous être au nord afin de contrer l'offensive et servir de renfort, mais avec les tempêtes qui se succédaient, Griffin n'était même plus sûr d'arriver à temps. Il soupira, comme il ne connaissait rien de ce fameux Zoltan.

« On m'a dit que tu étais américain... » Griffin marchait toujours devant, mais il du ralentir un peu la cadence pour se retrouver à hauteur des deux loups. Ses yeux verts étaient sur le loup d’Amérique : « Il doit faire bien meilleur là-bas, n'est-ce pas ? »

Son sourire en disait long sur ce à quoi il pensait vraiment, mais Griffin avait besoin comme tous les soldats à la guerre de penser à autre chose... au moins pour l'instant.


 
MessageSujet: Re: Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)   
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) EmptyLun 1 Avr - 1:35



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) Empty

(Ducoup, j'ai fait comme si je connaissais pas encore Zoltan, ca me semblait plus cohérent ! )


« Sickening thoughts is running through my head »
Le froid ralentissait les lycans, qui luttaient contre ce dernier. Si un humain avait été là, il en serait déjà mort. La fatigue semblait jour sur certains également, mais Cassian était épargné ; suivre Griffin jusqu’au bout été tellement ancré en lui, que si ce dernier ne lui disait pas « tu es fatigué. », alors, il ne le serait pas. De toute façon, il était bien trop occupé à autre chose pour penser à ce que son corps pouvait bien endurer : Son mental était mit à rude épreuve dans de telles conditions. Déjà quand temps normal il suffisait d’un déclic, de juste le frôler pour le rendre dangereux au possible, alors le froid ne l’aidait pas. Il sentait également qu’une part de lui était purement excitée par le combat à venir ; c’était surement là ce qui le poussait à avancer. Sa difficulté à se contrôler était visible de l’extérieur : Par moment, il se tenait si fort la nuque, que l’empreinte de sa main, rouge, restait un moment gravée sur sa peau, et ses yeux prenaient parfois une lueur inquiétante. Les loups de la meute étaient habitués à ses comportements étranges, mais il voyait certains Loups s’éloigner de lui, ralentir ou accélérer. La meute se stoppa alors, déconcentrant Cassian, qui leva ses yeux d’un bleu pur sur Griffin. « Prenons le Col ! Si l'on prend le Col, demain nous sommes sur le champ de bataille ! » Cassian ne détourna même pas le regard. Il respectait les plus hauts placés, mais n’en écoutait qu’un seul, à moins qu’on le lui demande l’inverse. La discussion s’en suivit, sans qu’il n’y fasse attention. Seul l’évocation de son nom l’extirpa de ses pensées. Il ne tiendrait pas longtemps, et son regard se faisait de plus en plus vide. « De toute façon, Zoltan doit rejoindre la meute américaine et elle vient par le sud. Quant à Cassian... » Les yeux de Griffin se posèrent sur le loup. « ...Il me suit. »
Un bref regard fut lancé dans la direction de Zoltan. Il ne connaissait pas ce Loup, l’avait seulement aperçu une ou deux fois, et se méfiait de lui. Il était plus « jeune » que Cassian, mais physiquement, il y avait peu de différence. En tout cas, il semblait fort, et Griffin s’intéressait à lui, ce qui valait de lui laisser le bénéfice du doute. Quant au simple « il me suit » de son Alpha, qui n’était pas en soi une explication de pourquoi il l’avait choisi pour les autres, Cassian, lui, comprenait. Déjà, parce que l’Alpha était celui qui l’avait mordu, et qu’ensuite, il n’y en avait pas beaucoup capable de gérer le Loup qu’il était, tandis que Griffin y était parfaitement habitué. Cassian lança l’air le plus entendu qu’il pu, tant il avait du mal à réfléchir à tout ce qui se passait ; Il entendait, voyait, comprenais, mais une fois les informations intégrées, elles étaient comme lointaine.

Ils prirent la route tout les trois, droit vers le Val comme l’avait demandé l’Alpha qui marchait devant eux. Cassian ne lâchait pas Zoltan des yeux, sans même s’en rendre compte. Griffin ralenti, afin de les rejoindre, et s’adressa au Loup inconnu. Fylkir n’avait pas besoin de se changer les idées, pour la simple et bonne raison, que son cerveau se vidait lentement à chacun de leurs pas. Secouant la tête, comme si cela pouvait l’aider à replacer les neurones qu’il lui restait, il souffla. Il c’était légèrement décalé des deux autres loups, on aurait dit le pauvre associable du coin un peu bizarre, le genre de type qui nous fait faire un long détour pour l’éviter dans on le croise dans la rue. Un américain ? Voila qui l’intriguait. Son oreille se fit attentive, mais son attention se porta sur le chemin devant eux. Pour l’instant, il valait mieux qu’il reste dans son coin, car, ne connaissant pas Zoltan, si ce dernier faisait quelque chose, même infime, qui le perturberait, ca pourrait vite déraper.

 
MessageSujet: Re: Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)   
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) EmptyLun 3 Juin - 2:52



Invité
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) Empty
La route vers le front était longue, rude. Le vent était glacé, si bien que même pour un loup fort résistant à la neige. Griffin était gallois ; la terre sale, les marécages il connaissait, mais la neige avait toujours eu un effet étrange sur lui, comme l'unique élément qui aurait pu démonté le loup au pelage trop court. Il jeta un regard à Zoltan puis à Cassian, comme les deux le suivaient à la trace jusqu'au Mont. Ils devaient avancer plus vite que ça. Ils arriveraient trop tard dans le cas contraire. Le loup alpha commença à ralentir la cadence de ses pas, le souffle déjà un peu cours. « Zoltan, tu prends le chemin à l'est, j'accompagnerais Cassian à l'ouest. Je te fais confiance. On se retrouve au bord de la rivière d'ici quelques heures, afin d'être sûr qu'aucune troupe ennemie ne se cache dans ces monts enneigés. »
L'américain lui jeta un regard, sembla réfléchir, mais s'exécuta. Griffin n'avait pas encore de véritable rôle au sein de la meute, et venait à peine d'être promu chef de meute. Sa place était aussi fragile qu'elle pouvait être éphémère à cause de la guerre – malgré tout il restait un chef dans l'allure et dans la voix. Sa place d'aîné au sein de sa portée lui avait forgé un caractère particulier de leader.

Ses yeux se posèrent alors sur Cassian qui était à quelques mètres derrière lui, silencieux. Griffin venait de s'arrêter, les pieds enfoncés dans la neige. Il sentait ses membres gelés tremblaient sous le froid mordant. Il savait que le plus jeune avait également froid. Ça se voyait d'ici, au blanc de sa peau où le sang ne passait même plus. L'affection du plus vieux sur son mordu avait un quelque chose de paternel et de doux.

« Tu as froid ? » Le vent soufflait toujours, en rafale de glace, mais le loup s'arrêtait et attendait. « On doit continuer encore. Nous ne sommes qu'en milieu de route... »

Bien sûr la course était fatigante, leur corps souffrait du froid et de l'altitude, mais un loup ne souffrait pas autant qu'un homme, et bien des fois Griffin tentait de relativiser sa peine à celle des mortels, car elle lui semblait des fois bien plus supportable de ce point de vue là.
Cependant cela ne s'appliquait qu'à lui. Envers Cassian, Griffin était protecteur – peut être un peu trop à bien y penser. Le loup était fort, mais si instable que le gallois avait parfois peur de le perdre. Leur lien invisible, celui de la morsure, les liait profondément. Pour sûr, jamais ils ne seraient séparés tous les deux. Ils vivraient éternellement, dans cette même meute, soudés comme deux frères, comme un père et un fils. Comme une famille.

« Si tu veux que l'on fasse une pause, dis-le. On rattrapera notre retard sur la descente... Nous avons bien avancés. »

Le loup guettait d'un œil prudent les environs. Dans la neige, dans ce blanc éclatant et aveuglant sur lequel la lune se reflétait, il savait qu'un prédateur bien dissimulée était un danger potentiellement fatal. Surtout avec Cassian et si loin du reste d'un groupe.
 
MessageSujet: Re: Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)   
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) Empty



Contenu sponsorisé
Before the yearning song of flesh on flesh. (pv) Empty
 
 

Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the Name Of Flesh (lycaon hehe)
» The Principle of Evil Made Flesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-