Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 joshua; these are hard times for dreamers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptyVen 8 Mar - 23:52



Invité
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
















JOSHUA AIDEN KENNEDY« boy with a broken soul, heart with a gaping hole »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
kissing death and loosing my breath
◢ numéro de coffre Gringott's : Joshua n'en a pas, il n'y aurait pas grand chose à mettre dedans après tout, tout ce qu'il gagne, il le dépense presque aussitôt.
◢ baguette magique : 18,7 centimètres. Plume de Phénix. Bois de Noyer. Très souple.
◢ effets personnels : Beaucoup de choses volées : Un foulard en soie, Un pendentif dérobé à la première femme avec qui il a eu une liaison, Une montre à gousset trafiquée magiquement pour le prévenir de l'arrivée de la police. Des livres de quelques poètes romantiques : Lyrical Ballads de Samuel Taylor Coleridge et William Wordsworth, Songs of Innocence et Songs of Experience de William Blake.
◢ particularités : Kleptomane. Joshua a tendance à voler assez souvent, que ce soit pour financer sa vie ou juste par pulsion. Il est tellement habitué à voler depuis qu'il est petit, que ce soit de la nourriture, de l'argent ou des choses de grandes valeurs, c'en est presque devenu une passion, et même un art. Il s'est fait atrappé beaucoup de fois, mais cela l'a rendu beaucoup^plus doué au fil des années. Il aime aussi parfois à revendre ce qu'il a volé, au prix fort bien sûr. Après tout ce sont les valeurs de la société moderne, on fait de l'argent avec tout ce qu'on trouve, n'est-ce pas ?
Famille
empty churches with soulless curses

◢ famille :On ne peut pas dire que Joshua ait une famille au sens où certains l'entendent, une grande lignée de naissances et de mariages sous le même nom, les mêmes valeurs, les mêmes ambitions. Non, le nom Kennedy n'est rien, juste un nom de famille courant chez les irlandais, et celui que porte une certaine Saoirse Jane Kennedy et qu'elle n'a jamais quitté puisqu'elle ne s'est jamais mariée avant de le transmettre à ses enfants. Une femme non mariée, et des enfants illégitimes, mais comment une chose si indigne est-elle possible ? Allez demandez à tous les hommes qui se sont bien amusés avec cette femme, lui ont donné des enfants et de l'argent sans jamais vouloir lui donner un nom. Car oui, Saoirse exerce le métier de prostitué, si on peut appeler cela un métier. Elle ne l'a pas toujours été, elle a été femme de chambre, jusqu'à ce que son patron la mette enceinte sans vouloir donner un nom et une légitimité à son premier fils, Joshua. Fille-mère, abandonnée par sa famille, traitée comme une putain, virée de son travail et avec un gamin sur les bras, elle a l'espoir d'une nouvelle vie en émigrant à Londres, mais le seul travail qui lui permette de subsister et de nourrir son fils, est celui dont on l'accuse. Mais cette femme au caractère bien trempé et ambitieux se dit que si elle doit être prostitué, elle sera la meilleure de toutes et se glissera dans le lit des plus puissants. Elle commence alors lentement, à leur arracher leur argent, leurs faveurs, leur amour parfois et aussi des enfants. Saoirse a eu six enfants, mais deux n'ont pas survécu, et les a élevé tant bien que mal, en leur apprenant qu'ils devraient gravir les marches de la société, pas forcément de la façon la plus reluisante, et qu'ils devraient saisir les choses par la force ou par la tromperie la plupart du temps. Et tous, Joshua y compris, ont bien retenu la leçon.
Les enfants de Soirse Kennedy sont donc Joshua (18 ans), Eve (12 ans), Murphy (décédé), Aaron (7 ans), Liam (décédé), Fiona (4 ans). Ils sont tous issus de pères différents.


Qui veut gagner des Gallions ?
we found a way to escape the day


◢ à Poudlard j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestaient
    ☑ que les autres martyrisaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient
    ☑ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
    ☑ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    ☑ j'en ai pas.
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    ☑ quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia (rien de mieux pôur faire affaire)
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Lupanar
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao ! (rien de mieux pour draguer les jeunes filles)

    Mais le mieux restera toujorus un pub irlandais.


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... un aventurier.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    ☑ je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    ☑ les prisons pour indigents

    Enfin, je fais tout pour les éviter.

Anecdotes
beautiful dance that happened by chance

Quand il était petit, Joshua a beaucoup observé les adultes, caché au coin d'une rue afin de figurer le meilleur moment pour leur subtiliser leur bourse. Il a ainsi beaucoup appris des riches et des puissants, notamment comment les imiter.
En arrivant à Poudlard, étant l'un des rares enfants issu d'un milieu défavorisé, il a compris que les choses ne seraient jamais faciles pour lui et qu'il devrait faire sa place tout seul. Alors dès le premier jour, il a commencé à écraser les pieds de ses camarades de classe. Littéralement, oui.
« Si t'essaies de me voler je te fais la peau. » « Et comment tu vas faire ça ? » « Je vais te changer en rat. » « Mais non tu ne peux pas faire ça. T'oserais pas. » « Tu crois ? Tû es peut-être plus riche que moi, mais moi je sais mieux me servir de ma baguette. » « Tu vas avoir des ennuis. » « J'en ai déjà, si tu crois que ça me fait peur ! »

Pensine
broken dreams and silent screams

Tu n'es rien. Absolument rien. M'ont-ils dit quand je suis arrivé ici. Alors je suis devenu quelqu'un. Peu importe ce qu'ils croient, peu importe ce qu'ils pensent, peu importe ce que je raconte un jour puis le suivant, ce qui compte c'est qu'on ne sache jamais qui je suis. Peut-être suis-je ce Jack l'Eventreur dont tous les moldus parlent après tout ?
Je suis arrivé sans le sou, mais je n'en avais pas besoin, alors que la plupart d'entre eux croient que cela leur ouvrira toutes les portes. Ils se croient libres quand ils peuvent s'acheter toutes les choses qu'ils veulent, quand ils ne souffrent pas de devoir ramper dans les rues, mais au fond ils sont prisonniers de leur argent, de leurs diamants, de leurs bijoux, de leurs titres et de leur prétendu noblesse. Moi je n'ai rien de tout ça et quand je veux quelque chose je le prends. Moi je ne suis personne alors je suis qui je veux.
Fils de putain. M'ont-ils dit quand j'ai commencé à entrer dans ce monde auquel je n'appartenais pas. Ils croyaient que c'était une insulte, mais quand c'est la vérité ce n'est plus insultant. C'est bien la seule façon qu'à trouver ma mère pour gagner sa vie. Y a t'il du mal à ça ? Ils n'ont qu'à tous se décoincer, et voir ce que leurs pères font quand ils s'éclipsent dans la nuit vers les bas-fonds de la ville.
Je leur ai fait croire mille choses, pour les embrouiller, pour qu'ils ne sache jamais ce que je suis, pour qu'ils se perdent. J'ai dit que j'étais un aventurier, que je découvrais des créatures magiques et des contrées mystérieuses d'Afrique. J'ai dit que j'étais un voleur, un truant, que j'attaquais les comtes et les ducs sur les routes pour voler tout leur or. J'ai dit que j'étais le fils illégitime d'un baron, et qu'il m'avait caché jusque là, de peur que sa femme n'apprenne son infidélité, et que c'est pour ça qu'ils ne m'avaient tous jamais vu et que je ne connaissais rien de leur monde. Je crois que parfois même, j'y ai un peu cru.
Pourtant je n'étais qu'un pauvre garçon de treize ans quand j'arrivai, tout sale, portant la robe de sorcier que ma mère avait essayé de me coudre qui se muait en ces haillons que j'avais portés auparavant. On m'avait pris de pitié au Chemin de Traverse, juste assez pour me donner des objets de seconde main et un peu de Poudre de Cheminette. Peut-être n'avaient-ils jamais vu d'enfant si pauvre que moi développer des pouvoirs magiques ? Peut-être pensaient-ils que cela était reservé à l'élite de la population ? Et pourtant, je l'avais bien reçu ma lettre, je ne l'avais volé à personne. Je ne savais pas la lire au début, certes, mais je compris bien vite tout ce que cela représentait. Ma mère me dit qu'elle avait toujorus su qu'il y avait quelque chose d'un peu étrange chez elle, qu'un jour elle avait transformé la tête d'une patronne qui l'insupportait en citrouille. Et moi, chaque fois que je me saisissais de la bourse de quelqu'un et qu'il criait Au voleur ! un brouillard épais s'élevait inexplicablement, jsute assez pour me laisser disparaitre avec mon butin. Tu iras dans cette école, peu importe ce qu'il faudra faire, même si je ne dois pas manger de toute l'année. C'est ton droit. En même temps, ma mère, ça l'arrangeait bien de ne pas avoir à me nourrir pendant presque un an.
Vous voici maintenant avec l'image d'un de ces enfants pauvres, dont les parents ne sont que des bons à rien et qui est sur la même voix, à moins que ceci ne vous inspire la pitié. Je ne veux pas de votre pitié. Je ne sais pas ce que je veux de vous, surement juste vous déranger, vous retourner, vous choquer, vous énerver, jusqu'à vous rendre fous. Je ne suis pas un pauvre enfant, je suis un voleur, un impudent, un infâme.
J'ai passé des semaines et des semaines à apprendre à lire, à travailler, à essayer d'être à la hauteur de tout ces gens, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'étais en aucun cas inférieur à eux. Dans ce chateau, on a beau me lancer les pires regards, je suis les mêmes enseignements, et peu devenir aussi grand que vous tous. Ne dit-on pas aujourd'hui qu'avec le travail on peut arriver à tout ? Me voila qui vais devenir un parfait bourgeois. Non jamais. J'ai pris les mots et les manières de la haute société, mais je pense que je ressemble plus à un gitan. Et je ne peux m'empêcher de voler, de séduire, de détourner. Il y en a que cela fascine, des jeunes filles de bonnes familles qui croient que je renferme quelque mystère, quelque secret de la vie et qui se laissent prendre au piège. Et moi j'en profite, toujours, je leur vole ce qu'elles ont de plus cher.
Je mériterais surement d'aller en prison, et je vais surement y finir. Mais qui oserais m'y emmener ? Soit vous m'aimez trop, soit vous n'avez pas assez de courage pour le faire.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : bubble tea
◢ âge : vingt ans
◢ z'êtes d'où ? france
◢ un p'tit mot pour la route ? courgette.


Dernière édition par Joshua A. Kennedy le Mer 13 Mar - 15:05, édité 12 fois
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptySam 9 Mar - 0:17



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
Hello there, bienvenue à toi. Si tu as des questions, des requêtes, des je-sais-pas, n'hésite surtout pas à nous les faire connaître, on se fera une joie de te répondre What a Face
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptySam 9 Mar - 0:29


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
Bienvenue chez nous ! What a Face
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptySam 9 Mar - 0:55



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
What a Face ça ferait un bon ami pour Félix Davey, et une drôle de future recrue pour les Verts Galants ahah ! ... *sort* nooon Shaa, nooon, ne recrute pas déjà les gens *pleurniche*

Bienvenue !
Juste une petite note, les années de Poudlard sont décalées, la 1ère commence à 13ans, et la dernière à 19ans, donc à 17 ans, on ne peut pas être en 7ème ! (oui oui, c'est décalé)

mimi Bonne chance !
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptyDim 10 Mar - 2:15



Invité
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
Merci pour votre acceuil joshua; these are hard times for dreamers. 132635
Ah James si tu veux me recruter, faudra me convaincre ! S'il y a du bon scotch je pourrais me laisser tenter ! Oh mince, j'avais lu beaucoup d'annexes mais pas celle ci apparemment XD J'ai un peu changé mes plans du coup, mais ça m'arrange en fait, parce que Sebastian Stan fait pas si jeune que ça.
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptyLun 11 Mar - 0:43



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
C'est le Chapelier Fou de OUAT, non ? Il a beaucoup de charisme je trouve, hâte de voir ce que tu vas en faire !
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptyMer 13 Mar - 15:07



Invité
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
Oui c'est bien ça ! Je le trouve génial dans ce rôle, et c'est vrai qu'il dégage vraiment quelque chose.

Voila, j'ai fini d'écrire ma fiche joshua; these are hard times for dreamers. 132635
 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. EmptyMer 13 Mar - 16:30



Invité
joshua; these are hard times for dreamers. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Jolie fiche, tu as bien cerné les préoccupations et le contexte de l'époque. Le personnage est intéressant, ça me donne presque envie de me créer un élève à Poudlard tout ça ! aha. Je pense que les Verts-Galants ne vont pas tarder à t'approcher pour te recruter dans leurs rangs ! Je t'envoie à Serpentard pour l'ambition et la ruse mais si tu as autre chose en tête n'hésite pas à me MP !

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: joshua; these are hard times for dreamers.   
joshua; these are hard times for dreamers. Empty



Contenu sponsorisé
joshua; these are hard times for dreamers. Empty
 
 

joshua; these are hard times for dreamers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joshua ∞ if i had a heart
» Astonishing Panorama of the End Times ft Maleficient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-