Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mélusine Lou Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMar 12 Mar - 18:42



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
















Mélusine Lou Donovan
« Demain je t'aimerais. »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
l'agréable aventure
◢ numéro de coffre Gringott's : Mélusine possède tout comme son père le noffre n°486. Ce dernier est gardé par deux chimères, ce coffre ne s'ouvre qu'avec une clef d'os que la jeune fille garde toujours à son cou. Elle ne l'enlève sous aucun prétexte.
◢ baguette magique : Sa baguette magique mesure vingt-sept centimètres, et est composé d'un ventricule de cœur de dragon. Cette dernière est taillée dans du bois de prunellier.
◢ effets personnels : Mélusine possède une clef d'os autour du coup, elle ne la quitte sous aucun prétexte. Sachant qu'elle ouvre le coffre familial Gringott's, il serait ballot qu'elle perde la clef. Elle possède aussi une bague appartenant à sa mère, Mélusine la porte à la main gauche près du cœur comme elle dit. De plus, elle ne quitte jamais sa paire de lunette, sans quoi elle n'arrive pas à voir de loin.
◢ particularités : Mélusine n'a pas vraiment grande particularité, mise à part être complètement lunatique, voir folle d'après certain. Sachant également qu'avec le caractère qui coule dans le sang des Donovan's, Mélusine n'est pas gâté gâté. Mais plus elle cache une longue cicatrice sur la cuisse droite. Personne n'est au courant de cet incident, même pas Clyde.
Famille
j'écris du blanc

◢ famille :


Les Donovan n’ont pas vraiment la meilleure réputation qui soit. On les remarques et reconnait grâce à certain traits de méchanceté et de colère sur leur visage. « Les reconnait » car ils ne sont pas peu nombreux, bien au contraire. Tout cela dû à la libido de certain trop hasardeuse. Cependant, ils restent une famille très unis et soudée on ne pourra pas dire le contraire. Ils comptent énormément les uns sur les autres. Ce qui sera certainement le seul point positif de la famille.

Mélusine est la fille de la seconde branche des Donovan. Avec comme père Clyde Satraël Donovan. Héritier de cette dernière. Ses parents Clyde Donovan et Eithleen Hemmington sont mariés et continuent de vivre ensemble, avec deux enfants. Mélusine Lou Donovan et son frère Godwin Donovan. Sans compter ceux illégitimes, qui sont au nombre de trois, Orderic Donovan, Sybille Donovan ainsi que Mélisende Donovan. Mélusine entretient de bonne relation avec les membres de sa famille. Très proche de son père, le voyant comme le parfait exemple et le modèle parfait à suivre. Elle se dispute très souvent et est en conflit avec Sybille pour savoir laquelle des deux minettes ressemblera la plus à son père, et qui aura le plus de place dans son cœur. Malgré le fait qu’elle ne soit pas l’aînée de la famille, elle reste tout de même l’enfant légitime de Clyde et ne se prive pas pour s’en vanter. La jeune Mélusine reste tout de même très protectrice envers les membres de famille. N’hésitant pas à prendre la défense de ses frères et sœurs lorsqu’il en est nécessaire. Mélusine est proche de sa mère, mais ce n’est rien comparé à l’affection et l’amour que la jeune Serpentard porte à son père. Pour cela qu’elle ne se cache pas de dire que son rêve, c’est devenir son égal et être aussi forte que lui.

Mélusine n’a cependant toujours pas acceptée le fait que son père soit un parfait coureur de jupon et lui en veux en quelques sortes d’avoir eu trois enfants illégitimes. M’enfin, tout ce que la jeune fille désire c’est l’amour de ses parents, et surtout la reconnaissance de son père. Surtout lorsque celui-ci a un œil sur vous en permanence grâce à son rôle de Directeur des Serpentard. Pour cela qu’elle fait de son mieux pour qu’il soit fier d’elle, plus qu’il ne l’est de ses autres enfants.

Qui veut gagner des Gallions ?
et je broie du noir


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestaient

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
◢ mon chef...
    ☑ j'en ai pas.
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Comme père !

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ le marché aux trolls

Anecdotes
tout ces sentiments avalés

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.

Mélusine n’a jamais eu réellement besoin de cacher son nom, c’est-à-dire qu’elle porte tellement bien les traits de sa famille, qu’elle est immédiatement reconnue comme une Donovan. Une seconde Clyde, avec une paire de seins, chaste et sobre. Mélusine a toujours était le portrait craché de son père, allant se comporter comme lui en cours. La petite rebelle des Serpentard. Qui ne pèse pas ses mots face aux autres élèves des autres maisons. Mélusine ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Si bien qu’une fois, elle a tentée de planter sa baguette dans les yeux d’un élève de Poufsouffle sous prétexte que ce dernier avait crié en classe, que Mélusine était une bâtarde. Aller dire à l’enfant légitime de Clyde Donovan, qu’elle est une simple bâtarde. Mh, quel grand fou.

Mélusine est enfant peu proche de sa mère. L’aimant comme un parent, elle reste tout de-même très réservée avec elle. Ne parlant que le strict minimum, ou comme une fille à sa mère. Sans chercher à se confier à elle. Mélusine est tout de même plus proche de son père que de sa mère. Sauf pour certaine raison. Ou catastrophe plus tôt. Un jour, alors que Mélusine batifolait dans le jardin de la demeure familial, elle tomba dans les rosiers et s’écorcha à sang la cuisse. Lui laissant ainsi une vilaine cicatrice. Que seule deux personnes en connaissent l’existence. Mélusine, et sa mère. La petite, en larme accourue dans les jupons de sa mère. Chose qu’elle n’aurait certainement jamais fait devant son père. Mélusine ne pleure jamais devant son père, une marque de robustesse, de force, et une certaine fierté de se dire qu’elle est aussi solide que lui.

Mélusine est extrêmement jalouse et tout littéralement en guerre avec sa demi-sœur Sybille. Toutes les deux cherche à conquérir le plus de place possible dans le cœur de leur père. Seulement, Mélusine était sa fille légitime elle se sent tout-de-même plus proche de son père, et ose croire qu’il l’aime plus qu’elle. Ce pourquoi, elle ne se cache pas en lui crachant au visage qu’elle n’est qu’une erreur, et qu’elle ne passera jamais devant elle. Un jour, alors que les deux jeunes sœurs se rendaient à un même cours, Mélusine ne se fit pas prier pour faire un croche-patte à Sybille en lui sifflant. « Oh excuse-moi, mais encore fois, tu te retrouves à mes pieds. » Preuve que pour la jeune fille, elle ne passera ô grand jamais devant elle.

Pensine
et tout ces bonbons recrachés

Le matin avait pointé son nez depuis bien quelques heures, que la première heure de cours allait débuter. Tout en marchant d’un pas certain, sa chevelure blonde et lisse virevoltant au gré du vent, Mélusine se faisait entendre grâce à ses talons noirâtres dans les couloirs de l’établissement scolaire. Sa baguette dans sa main droite, et son sac de cours dans la main gauche, la jeune Donovan dû interrompre sa marche, et fût brusquement attirée vers le sol. Ses livres dispersaient sur le carrelage des couloirs, sa baguette elle toujours dans sa main. Elle leva les yeux au ciel, cherchant du regard la personne à l’origine de sa chute. Mais en vain. Mélusine se mit alors à genoux au sol, remettant derrière ses oreilles quelques mèches de cheveux venant entraver sa vue. « Humphr. » Enervée. Dès la première heure de cours, quelle belle journée avons-nous là. Tout en essayant de réunir tous ses livres de cours sans se faire écraser les mains par pieds pressés des autres élèves. Mélusine croisa alors le regard d’un autre sorcier, à sa hauteur, à genoux au sol essayant de l’aider. « Excuse-moi, je t’ai vu par terre avec toutes tes affaires éparpillées, alors voilà, je t’aide un peu. » Tout en lui mettant deux trois livres ramassés sous le nez, Mélusine arqua un sourcil. Prenant du bout des doigts ses livres, la jeune demoiselle regarda le blason de l’élève et soupira tout en roulant des yeux. « Je n’avais pas besoin de ton aide. Gryffondor. » L’éternel guerre entre les élèves de ses deux maisons. « Je voulais simplement t’aider à les ramasser plus vite. » Mélusine serra les dents et se redressa pour enfin secouer les plis de sa robe. Tout en ramenant vers son buste ses livres et sa baguette. « Depuis quand aurais-je besoin de l’aide d’un… » La jeune fille pinça avec force sa lèvre, et resserra l’emprise de ses mains sur ses affaires de cours. Les fameux « sang-de-bourbe ». Déchets de la société magique. De vrais pleutres aux yeux de Mélusine, tout comme le lui a enseigné son père ces gens-là ne sont pas fréquentables et ne mérite l’attention de personne. « Toujours aussi aimable la mégère. » Mégère ? Mais pour qui se prenait-il se gros lard ? Mélusine était en train de l’imaginer rouler sur le côté sans qu’il ne puisse se redresser sans l’aide de personne. Il y a des mots ou des surnoms à ne jamais employer avec certaines personnes. Jamais. Mélusine pointa alors sa baguette en direction du jeune homme qui fit alors un pas en arrière, retenant ainsi l’attention des élèves autours des deux jeunes gens. « Les gens comme toi ne devrait pas se trouver entre ses murs, ou bien-même porter une baguette à la main. Estime-toi heureux d’être encore des nôtres, le rondouillet. » La population commençait déjà à murmurer soit des injures, soit de l’encouragement silencieuse entre eux. La jeune blonde baissa alors sa baguette, se tourna et se mit en marche vers sa classe, les autres serpentard derrière elle fermant la marche. Elle ne lui laissa pas la chance de pouvoir continuer la discussion, elle l’aurait sans doute terminée en beauté. Comme une véritable Donovan, il ne faut jamais faiblir devant un potentiel ennemi, même ridicule. Mélusine allait encore faire parler d’elle et de son caractère bien trempé, voir désagréable. Tout en prenant place dans la classe, Mélusine ne prêta en aucun cas attention aux ploucs chuchotant des injures plus ridicules les unes des autres dans son dos. La seule chose qu’elle fit, c’est leur lancer un regard noir, pour les faire taire à la place du professeur. Comme si ce dernier avait que ça à faire. S’occuper de jeunes élèves avec une langue bien trop pendue.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Fanny ça ira!
◢ âge : Dix sept ans!
◢ z'êtes d'où ? Basse-Normandie, France!
◢ un p'tit mot pour la route ? Rawn.


Dernière édition par Mélusine Donovan le Ven 15 Mar - 6:43, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMar 12 Mar - 18:44



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
Mélusine Lou Donovan. Empty
siffle
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMar 12 Mar - 20:03



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Mélusine Lou Donovan. Empty
Bienvenue et bon courage pour la fiche !! : )
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 2:43



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
Merci Mélusine Lou Donovan. 132635


Dernière édition par Mélusine Donovan le Mer 13 Mar - 18:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 3:50



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Mélusine Lou Donovan. Empty
Bienvenue jolie blonde Mélusine Lou Donovan. 311257
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 4:05



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Mélusine Lou Donovan. Empty
Ah non ! Pas toi ! <3
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 4:33



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
MAWIE êe ! Je sais que c'est toi ! Sois gentille avec moi, ou j'appelle le Sha. D: ♥


Dernière édition par Mélusine Donovan le Mer 13 Mar - 18:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 4:37



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Mélusine Lou Donovan. Empty
Même pas peur du Sha è_é
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 4:48



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
Harhar, tu devrais ma pauvre. What a Face


Dernière édition par Mélusine Donovan le Mer 13 Mar - 18:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 4:49



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Mélusine Lou Donovan. Empty
Pas peur, j'ai dit Surprised
*chatouille le dessous de pied de Tif' avec une plume*
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 5:17



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
Ahah, ça marche pas avec moi madame ! D: /Sha a dit qu'il faut que je bosse, alors je bosse, laisse moi travailler en paix s'il te plait /paf/ /


Dernière édition par Mélusine Donovan le Mer 13 Mar - 18:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyMer 13 Mar - 11:45



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
Mélusine Lou Donovan. 140416
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyJeu 14 Mar - 1:07



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty
Mélusine Lou Donovan. 167998
 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. EmptyVen 15 Mar - 7:28



Invité
Mélusine Lou Donovan. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

What a Face Tu es parfaite, dixit Clyde. Je te met tes couleurs, en piste, tu pourras aussitôt RP (mais ça, tu le sais déjà, tu lis au-dessus de mon épaule héhé) !

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Mélusine Lou Donovan.   
Mélusine Lou Donovan. Empty



Contenu sponsorisé
Mélusine Lou Donovan. Empty
 
 

Mélusine Lou Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melusine Slayers
» {°Mélusine Slayers°}
» Mélusine Slayers ( Prise )
» {°Volière de Mélusine Slayers°}
» Clyde Satraël Donovan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-