Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyMar 15 Avr - 17:36



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
8 Septembre 2010

C'était une fin d'après midi tout à fait normale. Asphodèle commençait déjà à s'habituer à cette nouvelle école et à parler anglais tous les jours. C'était beaucoup moins compliqué que le français et la grammaire était moins perverse.
Sortant d'un cours de potion complexe à souhait (quoique le professeur avait l'air de nourir une haine gratuite et parfaitement injustifiée pour elle - mais la métisse ne s'y arrêtait pas, elle n'était pas là pour être appréciée), elle c'était dirigée vers la bibliothèque de la salle commune mais, insatisfaite elle avait vite bifurqué vers la bibliothéque principale.

Il y avait quelques élèves, c'était le début, il n'y avait pas encore de devoirs. Asphodèle c'était fait cette réflexion qu'à Durmstrang ça ne ce serait pas passé comme ça. Elle allait en profiter pour retourner un peu à l'Alchimie, elle n'en avait pas souvent l'occasion et elle aimait bien et puis il fallait qu'elle vérifie quelque chose.

Passant dans les rayonnages, elle avait fini par tomber sur les 7 livres de l'archidoxe magique, un des livres réputés les plus hermétiques qui soit. Elle pris le tome 2, et commença à l'étudier en long en large et en travers. A côté d'elle, une plume patientait au dessus d'un morceau de parchemin. De temps en temps elle se prenait à griffoner d'elle même tandis qu'Asphodèle fronçait un peu les sourcils, jetant un coup d'oeil à un autre livre qu'elle avait sorti de son sac. Un livre d'arithmancie...


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Ven 25 Avr - 21:21, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyMer 16 Avr - 20:50



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Enrique était à fait le genre d'élève à se rendre à la bibliothèque lors de la première semaine, que ça ne le dérangeait pas. Il avait longtemps compris que la compagnie des livres n'étaient pas des plus agaçantes. Oui, oui, lorsqu'un livre était ennuyeux, on avait toujours la possibilité de le ranger et d'en prendre un autre. Seulement, quand c'était des gamines de 15 ans qui ne cessaient que de parler de garçons et qui ces derniers semblaient découvrir à peine ce qu'ils étaient capable de faire avec leur troisième bras, il s'était vite rendu à l'évidence. La présence des livres était des plus profitables. Et puis, il pouvait s'y faire de biens belles rencontres à la bibliothèque. Encore fallait il tomber sur LA personne intéressante. Et généralement à part des Poufsouffle bien boutonneux, on tombait rarement sur des gens qui avaient du potentiels. Enrique s'était toujours sentit bien seul à Poudlard. Heureusement qu'il y avait Luce, ou Dakota, Nouschka et Misha, sinon, il se serait jeté de la haute tour d'Astronomie.

Arithmancie... Ah, c'était par là. Oui, Enrique connaissait la bibliothèque, par coeur. Les yeux bandés, les mains coupés et en rampant, il saurait s'y retrouver. Cependant, il avait toujours espéré qu'un jour la bibliothécaire n'y soit pas. Le seul endroit qui attisait toutes ses attentions, ce n'était que la réserve. Et cette salle garce de bibliothécaire... Enrique rêvait de pouvoir, un jour, lui provoquer un bel arrêt cardiaque à cette salope. Plus d'une fois, elle l'avait jeté de la bibliothèque parce qu'Enrique aimait railler les choses fausses sur les bouquins. Il s'était même, une fois, amusée, à réécrire tout un chapitre d'un livre sur ce dernier même en barrant, griffonnant, bref... Miguel avait été convoqué. Il avait fait genre de le gronder, puis, il lui avait donné une petite tape dans le dos pour montrer qu'il était fier de lui, avant de repartir comme il était venu sous le regard de la vieille mégère. Mais quel salope !

Posant son pieds dans l'allée de l'Arithmancie, il se mit à chercher le livre 2 de l'archidoxe magique. Un besoin de vérifier une pensée qu'il avait eut durant le cours d'Arithmancie... Seulement... Il n'était plus à sa place. Lui et les 6 autres qui composaient cette belle et longue, mais aussi ennuyeuse collection de livres. L'auteur avait du être vraiment horrible pour avoir été isolé ainsi à écrire de tels choses. Certes, vrais, du moins, pour la plupart selon Enrique, mais alors... Machinalement, il tourna la tête vers la table qui était occupée. L'hispanique ne put s'empêcher de froncer des sourcils. La métisse, qu'il avait vu entré d'une manière pompeuse et particulièrement osée, venait de poser la main sur le livre pour l'amener à elle. Enrique ne se démonta, et s'approcha d'elle.

- Tu en as pour longtemps du bouquin ? J'en ai besoin.

Et bien ? Et les bonnes manières ?
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyMer 16 Avr - 22:25



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Enrique- Tu en as pour longtemps du bouquin ? J'en ai besoin.
Lily-Une ou deux heures tout au plus.

Elle ne leva même pas le nez de son bouquin pour dire ça. D'une quel intérêt de perdre son temps avec quelqu'un qui ne prenez même pas une seconde pour être poli. De deux, le calcul qu'elle était en train de faire était assez complexe, elle n'avait pas besoin qu'un empêcheur de capricorner en rond vienne la distraire. De trois, et c'était bien ça le pire, c'était absolument vrai, elle en avait pour une petite heure à rédiger toute ses notes au propre et à tout re-vérifier.

A tous les coups, c'était encore un de ses abrutis qui ne s'interesait à un livre que pour peu qu'il y aie des images dedans. Genre Greg Kelso. Ca ne faisait qu'une semaine qu'elle était là mais des abrutis elle en avait déjà croisé au moins un, et en plus il était lourd pour ne rien enlever.
Elle finit par lever les yeux sur le garçon puisqu'il était toujours là. Deux grands yeux d'un brun riche et une nuance amethyste incertaine. Elle s'était trompée. Ce n'était un abruti du genre Kelso. C'était un garçon de sa classe qu'elle ne connaissait pas. Elle se trompait rarement cela dit...


Lily-Tu peux attendre? Parce que je n'ai pas l'intention de le lâcher avant d'avoir fini.

Tandis qu'elle le regardait, sa plume continuait de courrir sur le parchemin. Elle reporta son attention sur ce qu'elle venait d'écrire, pris la plume et biffa une ligne. Elle se contrefichait qu'il puisse ou pas attendre en fait c'était plus pour l'informer poliment qu'elle n'était pas du genre à se laisser intimider et que c'était comme ça et pas autrement.
Tout ceci le plus poliment du monde bien entendu. Si encore c'était quelqu'un qu'elle appréciait mais il n'y avait pas beaucoup de personne qu'elle appréciait et de toute façon celui là elle ne le connaissait même pas et avec tout ça il avait quand même réussi à la déconcentrer.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyJeu 17 Avr - 17:25



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
- Une ou deux heures tout au plus.

Euh... Enrique eut un léger sourire. Elle n'avait sûrement pas bien compris. Ici, c'était lui, le chef. Pas elle. Elle venait d'une école d'indigènes de l'est et elle croyait venir faire la loi, ici ? Enrique ne put s'empêcher de rester planter là, à la regarder comme un lion dans une cage lors d'un cirque, qui va bientôt faire son spectacle. Finalement, il croisa ses bras, attendant l'heure pour le reprendre tranquillement, tout en sachant pertinemment que ça allait la faire chier. Son regard la bloquait. Cette dernière finit par lever le regard en sa direction.

- Tu peux attendre? Parce que je n'ai pas l'intention de le lâcher avant d'avoir fini.
- C'est pas bien grave. On va étudier à deux.

Enrique tira une chaise, et pas démonter, s'assit à côté d'elle. Sa plume, cependant, l'agaçait énormément. Il la prit, et la posa doucement sur la table, en lui demandant :

- Qu'est ce que tu viens faire à Poudlard ? Il ne te veule plus dans ton collège de démon ?

Oui, oui. Enrique est ses manières d'abordés les nouveaux.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyJeu 17 Avr - 18:12



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
ENRIQUE- C'est pas bien grave. On va étudier à deux.

Et en plus il comptait s'installer.

LILY-Ca m'étonnerait. Je suis en train de corriger le manuel d'arithmancie niveau ASPICs et j'ai besoin de personne!', fit-elle très posément mais avec une vrai langue de vipère, puis au cas où c'était pas assez clair elle ajouta, ' et puis je n'ai pas pour habitude de perdre avec des gens qui ne sont même pas assez civilisé pour se présenter!

Mais apparement monsieur ne comprenait pas l'anglais puisqu'il tira une chaise et se posa à côté d'elle. Elle leva les yeux au ciel et lui fit un sourire visiblement agacé. Mais bon si il restait là sans broncher et qu'il la fermait, elle allait peut-être le tolérer. Mais apparament même ça il ne pouvait pas!

LILY-Ca serait trop te demander de me laisser travailler tranquille au moins? Tu m'empoisonnes!
ENRIQUE- Qu'est ce que tu viens faire à Poudlard ? Il ne te veule plus dans ton collège de démon ?

Au moins c'était clair: lui aussi était ravi de la voir. Furieuse qu'on ose lui parler ainsi (une grande première) elle ne put se contrôler sur le moment et la chaise de l'autre Serpentard s'écarta brusquement d'elle. Bon elle n'alla pas non plus à l'autre bout de la bibliothèque parce qu'elle reprit vite le contrôle mais tout de même. Elle s'éclaircit la voix:

LILY-Je ne crois pas que ça te regarde! Tu es toujours aussi con ou je suis tombée sur le bon jour?! En fait non, te donne pas la peine de répondre, ça m'est complétement égal.

Elle se rassit sur sa chaise essayant de faire abstraction de l'autre hurluberlu. Mais qui lui avait collé un crétin pareil? On se le demandait! Mais au bout d'un petit instant, elle se dit que peut-être que si elle arrêtait d'essayer de le virer avec perte et fracas, il partirait de lui même.

LILY-Je suis là pour mon enrichissement personnel! C'est pas plus mal de voir d'autres cultures, ça évite d'avoir l'esprit rétréci (allusion à l'esprit d'Enrique bien entendu) et des préjugés aussi intelligents que celui que tu viens de me sortir sur Durmstrang. Ce n'est pas une école de Démons!

Il l'avait piquée dans sa fierté. Elle détestait ça, du coup elle préférait rester un peu plus polie, ce qui prouvait qu'elle lui était nettement supérieur ainsi que le ton qu'elle prenait le montrait.

LILY-Dans mon école de démon comme tu dis, les gens se présentent. On t'as jamais appris la politesse dans ton pays "civilisé"?! Asphodèle Nospheratov, maintenant à moins que tu ne puisses être utile, ce dont je doute franchement, tu peux disposer.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyVen 18 Avr - 14:10



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
- Ca m'étonnerait. Je suis en train de corriger le manuel d'arithmancie niveau ASPICs et j'ai besoin de personne!
- La belle affaire... Fit il, ironiquement.
- et puis je n'ai pas pour habitude de perdre avec des gens qui ne sont même pas assez civilisé pour se présenter!

Rien que pour ça, je vais m'asseoir. Je vous recopie texto, les pensées de notre Enrique Almadovar. Il allait la faire chier, jusqu'à qu'elle lui donne le livre et qu'elle réponde à ses questions. Et il était patient.

- Ca serait trop te demander de me laisser travailler tranquille au moins? Tu m'empoisonnes! Enrique ignora superbement sa réplique pour enchaîner :
- Qu'est ce que tu viens faire à Poudlard ? Il ne te veule plus dans ton collège de démon ?

A quoi bon prendre des gants avec une arriviste qui pensait dominer SON territoire qui était la bibliothèque ? Elle allait empathir la pauvre... Enrique aimait montrer sa puissance et son autorité. Quand bien même il était petit, il avait tout de même cette aura plaisant et parfois violent. Enrique avait croisé ses bras sur la table, la regardant droit dans les yeux.

- Je ne crois pas que ça te regarde! Tu es toujours aussi con ou je suis tombée sur le bon jour?! En fait non, te donne pas la peine de répondre, ça m'est complétement égal.
- Pourtant, tu as commencé à me répondre. Nous, même si on ne se présente pas, on a au moins la déscence de finir ses phrases.

Un sourire arrogant vient naître sur les lèvres de l'hispanique. Il était calme, et il ne levait pas la voix. Le noir de ses yeux était toujours rivé dans les yeux amésythes de la belle métisse, car oui, il fallait le reconnaître, elle était bien charmante la demoiselle. Enrique se gratta doucement le menton. Sûrement le duvert qui commençait les prémices de son futur bouc... Oui, il voulait cela. Ca correspondait trop à l'image du Shaman qu'il serait. Il avait eut une vision, et il voulait ressembler à son futur.

- Je suis là pour mon enrichissement personnel! C'est pas plus mal de voir d'autres cultures, ça évite d'avoir l'esprit rétréci (allusion à l'esprit d'Enrique bien entendu) et des préjugés aussi intelligents que celui que tu viens de me sortir sur Durmstrang. Ce n'est pas une école de Démons! Il ne se sentit nullement visé par son sous entendu. Pour lui, personne n'était en mesure de le surpasser.
- Sûrement un asile, si c'est pas des démons... Puis, il mima : Toi garder livre arithmancie. Moi, le vouloir. Moi rester là, jusqu'à l'avoir.

Il éclata tout bonnement de rire à la fin de sa phrase. Avant de recroiser ses bras, et de jeter un oeil à ce qu'elle avait écrit. Des notes... Sur les Archidoxes Magiques.

- Dans mon école de démon comme tu dis, les gens se présentent. On t'as jamais appris la politesse dans ton pays "civilisé"?! Asphodèle Nospheratov, maintenant à moins que tu ne puisses être utile, ce dont je doute franchement, tu peux disposer.
- J'm'appel Luo. Ca te va ?

Quoi ? Il avait mentit ?
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyVen 18 Avr - 14:34



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Abruti qui me tape sur le sytème- Pourtant, tu as commencé à me répondre. Nous, même si on ne se présente pas, on a au moins la déscence de finir ses phrases.

Elle ne prit même pas la peine de relever ça. Ce n'était pas de sa faute à elle si il n'avait pas la capacité intellectuelle d'écouter une phrase jusqu'à la fin pour se rendre compte qu'elle était finie. Non quand même elle se devait de le lui dire.

LILY-Ravie de voir que tu es capable de mener une phrase complexe jusqu'au bout. Dommage que tu ne sache pas en reconnaître une qui EST terminée.', fit-elle d'une voix douce, comme toujours. Puis elle repris sa plume et continua de corriger le manuel. Elle le regarda passer son doigt sur le duvet qu'il devait s'imaginer viril ou je ne sais quelle connerie encore et replongea dans son truc. Elle ne prêta même pas attention à ce qu'il disait jusqu'à ce qu'il commence à faire le singe. La plupart des gens se plaisent à dire que l'homme descend du singe (ce n'est pas exactement ça d'ailleurs mais bon), et bien particulièrement là ça se voyait, se disait la jeune fille.

Chimpanzéman- Toi garder livre arithmancie. Moi, le vouloir. Moi rester là, jusqu'à l'avoir.
LILY-Très bien Tarzan, fais donc.' fit-elle sans même lever le nez de son parchemin.

Mais bien sûr- Je comprends rien ou je le fais exprès- J'm'appel Luo. Ca te va ?

Elle leva simplement un sourcil. Ca sonnait tellement italien pour quelqu'un qui avait plutôt une tête de latino mais elle ne dit rien. Elle se fichait de son nom.

LILY-Non je préfère t'appeler Tarzan, ça te vas beaucoup mieux, petit cerveau gros égo et puis tant qu'à faire de te coller un prénom qui n'est pas le tiens. Mais peut-être que tu préfère Cheeta', elle prit un ton faussement embarrassé et le regarda dans les yeux, ' oh pardon! Pas assez viril peut-être?', elle avait toujours cette voix adorablement douce, on y aurait presque cru.

Elle le gratifia d'un sourire mauvais et retourna à ce qu'elle faisait.
Elle avait déjà fini un parchemin entier. Elle plaça la page sur celle du manuel de cours et passa à la page suivante. C'était dingue le nombre de conneries qu'un auteur scolaire pouvait écrire. A Durmstrang ça ne serait jamais passé. Elle soupira pensive, elle avait totalement oublié Tarzan à côté et se prit à pensait à Durmstrang en même temps qu'elle corrigeait du coup sans trop y penser elle se mit à dessiner un perce neige.

Elle dessinait vraiment bien, à force de faire des planches de botanique et des tracés en tout genre pour l'aritmancie ou les autres trucs que Nospheratov lui enseignait. Il y avait un manquement dans la ligne qu'elle venait de lire. Ca manquait d'expliquation, pas étonnant que les anglais trouvent cette matière compliquée... Elle biffa une ligne à côté de son dessin et fit une note de bas de page.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyVen 18 Avr - 16:29



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
- Non je préfère t'appeler Tarzan, ça te vas beaucoup mieux, petit cerveau gros égo et puis tant qu'à faire de te coller un prénom qui n'est pas le tiens. Mais peut-être que tu préfère Cheeta ?

Enrique éclata tout bonnement de rire. C'était elle vue ? C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité là. Enrique eut un regard goguenard à son encontre avant de secouer la tête comme si elle avait été une sorte de microbe particulièrement pathogène. Et encore, c'était peut être un peu trop intéressant, pensa t il, pour qu'on les compare à la métisse.

- oh pardon! Pas assez viril peut-être ? Il ne releva pas, mais il cita :
- Un jour, un homme a dit : L'homme a été créé avec de la boue que Dieu a façonné à son image. Il en a fait un. Le premier. Il l'a mit dans un four, et il en est ressortit blanc. Dieu le jugea pas assez cuit, pas assez à son goût, car il ne se voyait pas comme ça. Il en refit un. Il le mit au four un peu trop longtemps, et il est ressorti noir. Il le jugea trop cuit, donc pas à son image. Puis, il prit de nouveau de la boue, et il le façonna de nouveau à son image. Il le mit au four, puis, il le retira lorsque ce dernier arriva au milieu du temps de cuissons qui séparaient l'écart entre le pas cuit, et le trop cuit. Et il le désigna à son image, et donc, parfait.

En gros, en expliquant ce proverbe qu'avait sortit une éthnie que tout le monde connait, il venait de jeter des fleurs à toutes les personnes plus ou moins basanées. Il eut un sourire très cassant et des plus arrogants avant de lui faire comprendre par cette phrase qu'elle n'était pas à même à l'appeler Cheeta. Mais cela, ce n'était qu'un détail. Enrique s'éclatait comme un fou. Il ne le montrait pas, mais au fond de lui, il jubilait. Finalement, il s'approcha d'elle, puis, lui prenant une de ses plumes, il corrigea sans gène la copie d'Asphodèle.

- Tu t'es trompé là. Ce n'est pas une fonction logarithme, mais une exponentielle. Ce qui est totalement différent puisque l'autre annule l'autre, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, bon. C'était pour toi, hein ? Mais corriger quelque chose pour le rendre un peu plus faux... Pas utile, tu ne crois pas ?

Sourire, sourire, sourire.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyVen 18 Avr - 16:47



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
***-- Un jour, un homme a dit : L'homme a été créé avec de la boue que Dieu a façonné à son image. Il en a fait un. Le premier. Il l'a mit dans un four, et il en est ressortit blanc. Dieu le jugea pas assez cuit, pas assez à son goût, car il ne se voyait pas comme ça. Il en refit un. Il le mit au four un peu trop longtemps, et il est ressorti noir. Il le jugea trop cuit, donc pas à son image. Puis, il prit de nouveau de la boue, et il le façonna de nouveau à son image. Il le mit au four, puis, il le retira lorsque ce dernier arriva au milieu du temps de cuissons qui séparaient l'écart entre le pas cuit, et le trop cuit. Et il le désigna à son image, et donc, parfait.

Asphodèle posa lentement et froidement le regard sur lui. En plus il avait des préjugés raciaux.

Lily-Les petits connards dans ton genre assez abrutis pour juger quelqu'un à la couleur de sa peau ne m'intéresse pas. Quand tu auras compris à quel point ce que tu viens te dire et con, là tu pourras te sentir supérieur mais pas avant...

Et elle continua bien qu'il l'ai touchée à vif, elle qui était si incertaine de ses origines. Dire que Nospheratov lui même n'était pas assez con pour avoir ce genre de préjugés, c'est que Tarzan devait en tenir une sacré couche. Ce genre de personne méritaient l'indifférence,, rien de plus. La mort aurait été trop lui accordé sinon elle ne se serait pas génée de lui tordre le cou en pleine bibliothéque.
Ses yeux d'un naturel brun riche avaient virés complétement amethyste signe qu'il ne faisait pas bon traîner dans le coin.


***- Tu t'es trompé là. Ce n'est pas une fonction logarithme, mais une exponentielle. Ce qui est totalement différent puisque l'autre annule l'autre, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, bon. C'était pour toi, hein ? Mais corriger quelque chose pour le rendre un peu plus faux... Pas utile, tu ne crois pas ?
Lily-Ton l ressemble à un b, si le but était de rendre la chose encore moins compréhensible c'est réussi et pour ta gouverne, c'est bien un logarithme qu'il faut, relis la page précédente.

En finissant sa phrase elle se leva d'un coup. La table vola et une l'atmosphère autour d'eux s'épaissit devenant imperméable à tout ce qui était extérieur. Les voilà en condition pour un duel. La métisse en colère est particulièrement plus belle qu'il y a cinq minutes parce qu'elle avait cet epèce de charisme froid et particulier.

D'un revers de baguette elle lança un sortilège et tout d'abord il sembla que rien ne se produisit mais sous peu, Enrique put sentir un violent revers qui l'obligea à tourner la tête surtout parce qu'il ne s'y était pas attendu. Elle n'allait pas lui faire l'honneur de le toucher elle même.
Elle avait une sensation de puissance et de satisfaction que seul quelqu'un comme elle aurait pu comprendre.
Qu'il vienne un peu voir si l'évolution l'avait défavorisée, il n'allait pas être déçu du voyage. Cependant elle ne disait rien car elle était vraiment en colère et blessée et dans un second temps parce qu'en duel elle ne bavardait pas.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptySam 19 Avr - 11:19



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
- Les petits connards dans ton genre assez abrutis pour juger quelqu'un à la couleur de sa peau ne m'intéresse pas. Quand tu auras compris à quel point ce que tu viens te dire et con, là tu pourras te sentir supérieur mais pas avant...

Pour toute réponse, il lui fit un baiser dans le vent, histoire de l'agacer un peu plus. Ca ? C'était une marque de fabrique de son cher frère. Il l'avait longtemps compris comme cela pouvait faire rager les gens... Surtout lorsqu'on les énerve. Il avait ce petit sourire si sûr de lui... Si arrogant... L'hispanique baissa le regard vers la copie d'Asphodèle pour s'amuser à barrer et à réécrire une faute qu'il avait remarqué. Cela eut l'effet escompté. Seulement, elle touche, peut être l'une des rares cordes sensibles de l'hispanique. Une corde que toute personne le connaissant n'avait jamais tenté de le lui mentionner. Luce, Dak', Bianca, Lou... Il la fusilla littéralement du regard.

- Ton l ressemble à un b, si le but était de rendre la chose encore moins compréhensible c'est réussi et pour ta gouverne, c'est bien un logarithme qu'il faut, relis la page précédente.

L'hispaniqe, comme par préssentiment, avait glissé sa main dans sa poche pour saisir sa baguette magique. Seulement, elle avait été plus rapide. La table venait de décoller du sol pour aller s'écraser contre l'un des meubles contenant les livres de la bibliothèque, du moins, une infime partie, puis, elle le gifla magiquement parlant. Tout à coup, l'aura qu'il y avait autours de lui, prit une teinte aggressive des plus significatives. C'était comme si son ombre que le soleil faisait apparaître par le biais de la fenêtre avait soudainement pris forme. Le visage toujours tourné dans la direction imposée par la gifle. Il se mordit la lèvre, avant de sourire... On avait une joueuse. Enrique ne battait jamais Dak' en duel. Mais il arrivait à le pousser dans ses derniers retranchements, et le Professeur de Sortilège lui même avait dit que Dak' était un génie. Puis, alors que sa baguette sortait doucement de sa poche, ses cheveux se mirent légèrement à bouger comme souffler au grès du vent. La fenêtre venait de s'ouvrir doucement, laissant entrer un vent particulièrement calme.

- Bien.

Avant même de se lever, il avait pointer sa baguette vers la fenêtre. Le vent ne passait plus. La magie de sa grand mère... La magie de son peuple... L'apprenti Shaman allait usé de la magie. De la belle magie. Il se leva doucement, la regardant avec un petit sourire arrogant, mais si sûr de lui... Encore une fois, l'idée de perdre ne lui avait même pas effleuré l'esprit. C'était une femme... L'hispanique ne perdait jamais face à une femme. Pour la simple et bonne raison, qu'il n'aimait pas être défier par le sexe faible. Marchant devant elle, il s'inclina doucement, montrant qu'il était quand même quelqu'un de poli puisqu'il faisait preuve de respect dans l'entrée dans un duel, bien que son sort était entrain de commencer. Au dessus de sa lèvre, une légère goutte de sueur perla. Il se passa la langue sur cette dernière, puis, il fit danser sa baguette dans ses mains avec une beauté sans pareil, comme si lui et la baguette ne faisait qu'un. Il la pointa de nouveau vers la fenêtre, et on entendit de sa part deux mots :

- Bon vent !

D'un coup, il ôta son enchantement puis, le vent souffla avec puissance. Enrique, lui, n'avait pas besoin de s'en protéger. Il était trop emprunt de sa magie pour l'embêter. Seulement, le vent avait une force de 5 taureaux lancés à pleines charges. Quand il saurait faire des illusions combinés, il donnerait des formes à ses magies shamaniques.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptySam 19 Avr - 11:46



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Il salua preuve qu'il avait quelque éducation dans l'art du duel, elle eut un sourire satisfait présentant qu'elle allait s'amuser. Disons qu'elle ne perdait pas les bonnes habitudes, un petit duel régulièrement même si depuis Poudlard ce n'était plus tous les soirs.

Sans ciller elle suivait chaque mouvement. La fenêtre. Le vent qui stoppe... elle devait se préparer à esquiver bien qu'elle ignorât de quoi il allait se servir exactement. Elle savait que le vent était l'un des élèments les plus difficile à parer et n'ayant pas encore évaluer la puissance de son adversaire elle ne tenterait pas un sortilège du bouclier.
Mais elle aimait la difficulté.


Enrique- Bon vent !

Il fallait réfléchir vite, la solution n'était pas un sortilège, la puissance du vent le lui aurait renvoyé à la figure. Il lui revint un conte ke lui avait fait son maître d'arme. Une histoire de chêne et de roseau, une leçon d'humilité. Résister par fierté lui aurait fait prendre le risque de perdre alors elle se jeta au sol, la bourasque de vent passa au dessus d'elle pour aller se briser contre la barrière magique qu'elle avait placée autour d'eux, l'ébranlant quelque peu. Encore un ou deux sortilèges de ce genre et il faudrait la retaper.

Vive, elle se releva immédiatement. Elle voulait bien faire preuve d'humilité mais face à un adversaire de taille, l'humilité ne la servirait pas longtemps et puis ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait cette espèce de lueur dans le regard malgré elle. Un éclat qui montrait à quel point elle s'amusait, et un petit sourire en coin qui lui allait à ravir. Oh oui ça elle s'amusait. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas autant relacher la pression, elle était concentrée certes, même plus que ça mais c'était de la bonne concentration et non plus la tention que Nospheratov mettait perpétuellement sur ses épaules. On pouvait observer le changement.

Elle fit une espèce de moulinet souple avec sa baguette puis tendit brusquement le bras vers le sol. Le planchet s'arqua pour se soulever. Sa fesait comme une immense vague de bois qui ne tarda pas à exploser sous la pression du mouvement. Asphodèle eut alors un mouvement du poignet comme si elle tenait un fouet qu'elle allait claquer dans la direction d'Enrique. Alors une infinité de pieu et d'écharde fondirent sur lui à une allure impressionante.

Ce n'était pas tellement le sort en lui même qui était impressionant (quoique voir le parquet se soulever comme une vague de l'océan), c'était surtout la vitesse à laquelle il était exécuté et ce temps d'arrêt et de silence juste après le craquement, juste avant la déferlante...
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptySam 19 Avr - 19:47



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Le vent passa, mais Asphodèle l'esquiva en se jetant au sol. Enrique eut un petit sourire. Il n'avait, donc, même pas besoin de lui demander de s'agenouiller devant sa puissance. C'était amusant cette sensation de puissance qu'il venait de ressentir. Surtout lorsque le vent passa sur lui, le revivifiant totalement. Enrique, les cheveux et ses vêtements voletant derrière lui, regarda Asphodèle se relevait au même moment où son sortilège cessa. Il eut un petit sourire, la regardant avec cette envie de combattre allègrement et cette sensation de force qu'il ressentait à chaque sortilège.

Puis, elle fit un mouvement de la baguette vers le sol, une chose qu'Enrique avait deviné. Pourquoi ? Tout bonnement, parce que si il avait usé du vent, automatiquement, on userait de la terre. C'est comme ça pour toute chose. Un homme qui use de magie noire, opposera toujours un homme qui en lance de la blanche. L'hispanique ne put s'empêcher d'avoir un sifflement admiratif lorsqu'il comprit la manoeuvre.

- Aisément contré. Waddiwasi !

Un sortilège simple, mais mené avec dextérité. C'était avec des petites pierres qu'on bâtissait un mur. Au lieu de provoquer un bouclier, il avait préféré lui retourner ses pieds d'un pâle mouvement de sa baguette pour que les pieux de bois lui retournent à pleine vitesse dans la gueule. C'était donc, avec un jolie sourire made in Almadovar, qu'il pointait sa baguette contre Asphodèle, sa machoîre contre son bras relevé.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyDim 20 Avr - 11:36



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Enrique- Aisément contré. Waddiwasi !

La jeune fille sourit mais contrairement à toute attente, après un mouvement de baguette, elle ne se plaça pas en position de parer mais ferma les yeux, prit sa baguette dans la main gauche et resta là, aveugle comme si elle attendait de tout se prendre au visage. Curieuse tactique choisir de mourir d'un pieu dans le coeur non?

Les premiers éclats de bois passèrent à côté d'elle et elle ne cilla pas. Son visage était extrêmement serein. Les yeux fermés, elle écoutait chaque son, son ouïe lui tenant lieu de vue, plus fine que celle des yeux et moins malsaine.
Quand les pieux qui se dirigeaient directement sur elle arrivèrent à moins d'un mètre d'elle son sortilège différé prit effet. Les morceaux de bois qui constituaient une menace pour elle prenaient feu et étaient réduit en cendre avant de l'atteindre.

C'était un des sortilèges de prédilection de Nospheratov, à ce niveau c'était chose facile mais à celui du mage noir ça devenait carrément un sortilège d'aura incandescente capable de flamber n'importe de quoi ou n'importe qui. Beaucoup plus prudent que le feudeymon avait-il dit quoi qu'elle ne doutât pas qu'il lui enseignerait ça aussi.

Elle avait toujours cet air extrêmement serein quand le dernier pieu arriva sur elle, prêt à venir se ficher entre les deux yeux de la Serpentard. D'un geste ferme elle le saisit au vol à à peine moins de deux centimètre d'elle.
Elle rouvrit les yeux directement sur ceux de on adversaire et , toujours aussi tranquille elle eut un petit geste souple de la baguette et changea le pieu en un petit oiseau brun, une espèce de rossignol, qu'elle laissa envoler.
Elle avait toujours eu le soucis de l'esthétique. Elle le regarda aller se percher sur une étagère qui tenait encore debout et sur le ton où elle aurait pu dire "certes" ou quelque chose dans le genre:


Lily-Avis!', il y avait presque quelque chose du rire dans sa voix.

C'était un des sortilèges les plus simples qu'elle connaissait. Un truc de première année. Elle lutait plus du tout par colère mais purement par jeu à présent. Bien sûr à son niveau ce ne fut pas une vulgaire floppée de petits piafs gazouillants qui sortit de sa baguette mais une volée de grands corbeaux noir de nuit. Et, bien qu'elle ne pouvait entendre ni leur croassement ni le claquement de l'air sous leurs ailes, elle constatait que ça faisait un très joli spectacle. L'escadron était plutôt agressif mais elle ne doutait pas qu'il s'en débarrasse aisément...
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyJeu 24 Avr - 20:24



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Ainsi perché, Enrique la regardait avec un sourire. Faire de la bibliothèque un environnement de duéliste... C'est vraiment quelque chose. L'hispanique regarda la belle faire de la magie avec grâce et élégance, avant que cette dernière ne s'avise à lui pointer sa baguette sur sa personne en prononçant un sort de débutant.

- Avis!

De débutant ? Peut être. Cependant, lorsqu'il vit ce qu'elle venait de sortir, il eut une petite moue remplie de stupéfaction. Ainsi donc, elle voulait jouer les invocations de métamorphoses, hein ? Mauvais terrain pour la belle... Enrique avait un don inné pour cela... La pauvre petite... La métamorphose, la potion, la botanique... Des matières où il excellait pour la simple et bonne raison que son avenir avait été tracé dans les voix shamaniques depuis bien avant sa naissance. Sa grand mère l'avait forgé ainsi... Avant la 7ème année, il se devait être animagus. Ce qu'il serait. Il pointa sa baguette sur le dernière oiseau, avant de lancer un sortilège de translocalisation. L'oiseau prenant sa place lui, la sienne, il atterit au sol avec un petit sourire. Il se retourna après un regard vers Asphodèle, et il murmura un simple :

- Destructum ! Sur chacun des oiseaux.

Il se tourna doucement vers elle, tout en jouant de la baguette avec élégance. Derrière lui, les plumes des oiseaux se mettaient à voleter derrière lui avec beauté et spiritisme. Puis, les plumes s'assemblèrent doucement pour ne former plus qu'une masse informe à quatre pattes qui se mit à courir avec rapidité sur Asphodèle. Dans sa course, on voyait nettement apparaître un Ocelot, un félin Mexicain qui fonçait vers Asphodèle comme si elle était sa proie dans la chaîne Alimentaire. L'Ocelot... L'animal d'Enrique. C'était ça. Sa magie. Le Shamanisme. Un shamanisme nouveau, certes, puisqu'il se servait de sa baguette... Mais il en avait besoin... Pour le moment. Sur son visage, il souriait. Il prenait du plaisir.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyVen 25 Avr - 13:34



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Il joutait avec beaucoup de classe et la jeune fille, formée à Durmstrang, ne pouvait que s'en réjouir. Elle était plutôt le genre à observer son adversaire avec une certaine curiosité admirative qu'autre chose, du moins quand ce dernier en était digne.

Enrique- Destructum !

Elle lut sur ses lèvres, et esquissa un sourire appréciateur. C'était de la très belle magie et l'image de Tarzan était déjà assez loin dans l'esprit d'Asphodèle pour qu'elle ne la juge pas à sa juste valeur. Il y avait le même intérêt esthétique qu'elle même avait tendance à rechercher quand elle ne joutait pas pour sa vie.

Les plumes volaient à toute allure, s'agrégeant en une masse d'abord informe mais très vite ce fut un ocelot, qui avait toute l'élégance et la puissance qu'on imagine qui se forma. Il progressait à vive allure vers l'adversaire d'Enrique. Elle eut un sourire. Elle avait rarement vu la magie des Shamans et ça lui plaisait d'être surprise de temps à autre quoiqu'elle n'en montrait rien. Elle leva les yeux toujours aussi calme. Un sourire passa encore sur son visage au moment où un son sur-aigu s'échappait du gosier du tout petit rossignol qu'elle avait créé... Un son à ses déchirer les tympans mais Asphodèle c'était protéger à l'avance.

Elle aussi maîtrisait parfaitement la métamorphose et pour cause. Elle savait qu'une métamorphose instable pouvait être particulièrement dangereuse mais si elle était parfaitement maîtrisée...
Le petit oiseau explosa causant une déflégration particulièrement impressionnante pour une si petite bête. L'Ocelot fut balayer par le souffle magique. Il eut simplement l'air de se dissoudre au visage d'Asphodèle, qui était bien évidemment immunisée contre sa propre magie ce qui n'était pas le cas d'Enrique...

La barrière magique qui les isolait dans la bibliothèque s'ébranla mais elle tenait encore debout...
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyDim 27 Avr - 15:33



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
D'un coup, l'oiseau ne se faisait plus entendre. Lorsque l'Ocelot chargea, et que cette pensée lui vint à l'esprit, il eut un sourire avant de fermer les yeux. Boom ! Une déflagration magique se fit ressentir lui faisant perdre le contrôle de sa magnifique métamorphose qui partit en poussière laissant quelques brindilles des plumes qui l'avaient constitué pour disparaître dans un doux volûtes de fumées bleuâtre. L'hispanique avait été soufflé pour tomber un peu plus loin, sur les fesses, les yeux réouvert, regardant Asphodèle avec un brin de respect. L'hispanique s'amusait réellement. On avait presque l'impression qu'ils cherchaient tout deux à asseoir l'autre le premier sans pour autant le blessé. C'était, comme une sorte de duel de rencontre. Ils s'exhibaient pour se faire une idée de la personne qu'il leur faisait face. Enrique se releva doucement, la baguette toujours dans le poing.

- Jolie coup.

Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire... L'hispanique percevait encore dans l'air les effets de l'explosion magique. Les poussières ne se retiraient pas. Du moins, pas encore. De plus, il n'y avait rien de plus difficile qu'à retirer. Les poussières magiques... L'hispanique ferma les yeux. Tout d'un coup, tout autours de lui, se fut comme si le silence l'avait enveloppé dans une bulle. Les poussières magiques, qui se déplaçaient dans de sortes de légers nuages aux couleurs vertes (aura d'asphodèle) se mettaient à tournoyer autours d'Enrique pour prendre une jolie teinte couleur sable. Au bout de quelques secondes, cette aura prenait consistance, une douce consistance. Un vent. Le vent caressait doucement le visage d'Enrique. Cependant, la légère brise qui venait de par la fenêtre allait à son encontre. Sa fine poussière qui tournoyait derrière lui, et autours de lui, était attiré à se retirer derrière lui. D'un coup, il bondit en arrière, baguette tendu vers Asphodèle, une incantation lui sortant tout droit de la tête. Une légère détonation, et il faillit perdre l'équilibre. Un vent se leva du bout de sa baguette pour envoyer son propre aura attaqué Asphodèle avec le vecteur de l'air. L'hispanique jouait. C'était un sort qu'il avait souvent vu sa grand mère pour que les objets se déplacent vers elle ou autre. C'était son maître, son mentor. Enrique l'avait en exemple.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyDim 27 Avr - 23:49



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
La déflagration le souffla sans le blesser, ce n'était pas le but. Il se releva et dit:

Enrique- Jolie coup.
Lily-Je te retourne le compliment, c'est de la très belle magie.

A noté dans le calendrier: Asphodèle fait un compliment. Asphodèle ne faisait pas de compliment (ormis à elle même s'entend XD) mais là c'était justifié.
Elle continua de l'observer, il avait l'air de réfléchir, une petite étincelle de malice dans le regard. Elle observa la poussière magique prendre cette teinte sable, méfiante mais curieuse de voir. Et soudain il y eu une petite détonnation et elle sentit quelque chose, presque quelqu'un qui la soulevait du sol à toute allure.
Si elle contrait pas ça tout de suite elle allait s'écraser contre le bouclier.

Elle tendit le bras gauche vers l'arrière pour lancer un sortilège de propulsion, créant un courant magique inverse. Il ne fallait qu'elle lutte par contre sinon elle allait se retrouver écrasée entre les deux courrants.
Elle sentit l'aura d'Enrique qui la traverser à l'instant où elle retombait lourdement au sol. Mais elle se réceptionna de manière assez surprenante.

Elle aussi se releva, jouant de ses doigts pour faire partir la charge magique qui la parcourait, la puissance donnait de drôle de petits frissons électriques d'ailleurs. Intéressant, se dit-elle. Ce n'était pas tous les jours qu'elle était traversée par l'aura de quelqu'un d'autre et si elle ne s'était pas rappelé à temps des enseignements de Zing Hao, elle aurait bien pu perdre le duel. D'autant que l'expérience l'avait fatiguée pour être honnête quoiqu'elle ni laissa rien paraître.

Elle devait trouver un moyen de terminer ce duel assez vite ou alors elle perdrait. Il lui fallait quelque chose de surprenant, du moins surprenant pour un sorcier.
Elle fit quelque pas dans la direction d'Enrique, calme, pui soudain brandit sa baguette vers lui.

Lily-Everte Statis.

Elle y avait mis toute son énergie ce qui expliquait que le sortilège fusa à une vitesse impressionante, ce qui le rendait très difficile à contrer. Profitant de ce dernier coup qui envoya Enrique valser comme lui l'avait envoyée valser juste avant, elle se mit à courir vers lui, de sorte que quand il toucha le sol, utilisant ce que son maître d'arme lui avait appris, elle avait déjà fondu sur lui, l'immobilisant d'une prise le temps de dire.

Lily-Echec au roi.

Elle avait un petit sourire aux lèvres mais était visiblement creuvée par son expérience d'aura. Elle avait le souffle court mais un petit air de satisfaction planait sur son visage. Autour d'eux c'était pire que si on avait fait débarqué un troll des cavernes. Il y avait même de la fumée à certain endroit mais elle s'en fichait, elle c'était tellement bien amusée...
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyMer 30 Avr - 9:53



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
- Je te retourne le compliment, c'est de la très belle magie.

Pour Rico, c'était gagné. Pour lui, le duel était gagné, et il s'en fichait éperdument de gagner ou perdre réellement ce duel. Quoique... Il fallait dire que même lorsqu'on croyait avoir perdu, il y avait toujours moyen de se remettre sur pieds. L'hispanique avait eut un sourire, et s'était incliné légèrement lorsqu'elle l'avait complimenté. Puis, ce fut à elle de lancer un sortilège, qu'il ne parvint pas à contrer par la force qu'elle y avait mise dedans. Lorsqu'il voltigea en l'air et qu'il ratterit sur le ventre. Cette dernière lui était tombée dessus pour l'immobiliser. Et c'est toute fière qu'elle lui dit :

- Echec au roi.
- Est on réellement en echec lorsqu'on a plus assez d'énergie pour lancer un autre sort au risque de faire arrêter son coeur ?

Enrique avait gagné. Peut être immobilisé, mais il lui suffisait de quelques minutes pour parvenir à lui faire lâcher prise. Son souffle cardiaque à la demoiselle était beaucoup trop fort, et il ne fallait pas oublier que l'aura du Serpentard traversait le corps de la demoiselle. Peut être plus fort, étant donné qu'elle était collée contre lui. Il eut un petit rire, puis, il ajouta :

- Beau combat. J'aime.

Enrique eut un léger sourire pour ponctuer sa phrase. Il se défit d'Asphodèle lorsqu'elle lâcha. Cependant, ils étaient encore au sol lorsqu'une ombre se propagea sur le corps d'Enrique qui ne put s'empêcher de dire :

- Oh, merde.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyMer 30 Avr - 13:23



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Enrique- Est on réellement en echec lorsqu'on a plus assez d'énergie pour lancer un autre sort au risque de faire arrêter son coeur ?
Elle se laissa rouler sur le côté, contente qu'il n'en demande pas plus. Elle profita de quelques instants de répis cherchant à reprendre son souffle avant de répondre:

Lily-Certainement pas, tu t'es trop bien défendu pour qu'on puisse dire que tu as perdu et de toute manière je suis aussi fatiguée que toi sinon plus.

Elle ne faisait pas souvent de compliment comme on l'a déjà dit mais là par exemple s'en était un. D'ordinaire il n'y avait que Nospheratov pour la mettre à terre, même si là concrétement elle s'y était mise toute seule, elle savait qu'elle n'allait pas se relever tout de suite.

Enrique- Beau combat. J'aime.
Lily-Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.', elle laissa un petit temps avant d'ajouter à demi amusée, ' au fait... je croisque j'ai fini avec le bouquin...'

Elle le regarda, une petite lueur canaille dans le regard qui s'éteint à le seconde où elle entendit comme une espèce de craquement magique. La barrière qu'elle avait jetée pour les isoler venait de céder, évènement ponctué d'un "oh, merde" du garçon à côté d'Asphodèle.
Elle eut à peine le temps de lever les yeux vers la cause de ce "oh, merde"

Bibliothécaire- Oh...oh...oh...OH!!!

Chaque "oh" correspondant à un petit tas de cendre, une armoire complétement explosée, un livre à demi calciné, un morceau de parquet ayant fait la guerre ou pire!! Deux élèves complétement H.S dont l'un était connu pour avoir déjà méfait à la bibliothéque:

Bibliothécaire-VOUS!!! Je...mais...arhhh!! Un parquet en chêne massif!!! Qu'est ce que ça signifie?!!!
Lily-Qui lui ou moi?
Bibliothécaire-LUI!!! Et vous aussi mais lui! lui! Vous êtes radié de cette bibliothéque je ne veux plus jamais vous voir ici Enrique Amadovar!!
Lily-Euh... c'est de ma faute je ne voulais pas lui prêter un livre. Si vous voulez mon avis votre réaction est démesurée...
Bibliothécaire-Démesurée!! DEMESUREE!!!! Comme si ce n'était pas assez que vous vous amusiez à écrire sur les livres "soit disant pour les corriger"!

A tiens, ça elle ne le savait pas. Comment elle allait pouvoir défendre leur cause si lui il s'amusait à gribouiller sur les livres. Encore si il avait eu un casier vierge mais là. Tant pis, Asphodèle était intelligente, lui aussi apparement, ils arriveraient bien à s'en tirer. Autant y aller au culot, quand on s'appelle Almadovar et Nospheratov on peut se le permettre non?
Elle jeta un regard circulaire à la scène du crime: oui c'est vrai qu'ils avaient un tout petit peu "détruits" un coin de la bibliothéque, et encore, ils avaient des baguettes non? Ils auraient facilement pu raffistoler un peu.


Lily-Ce ne sont que des manuels scolaires, et pour la plupart il est vrai qu'il sont faux,... dans un sens il rend service...', fit-elle en se retournant pour se retrouver à plat ventre, de sorte qu'elle était un peu moins en position de faiblesse, elle avança la main vers sa baguette. On n savait jamais à Durmstrang il aurait mieux valu se tenir prêt à s'en prendre une au point de devoir risposter.

La bibliothécaire la fusilla du regard et prenant un bouquin au hazard elle l'ouvrit sans trop faire attention à la page et le lui colla sous le nez:


Bibliothécaire- Vous appelez ça rendre service!!

Asphodèle posa son regard sur une page remplie d'écritures. Le problème n'était pas tellement que ce qu'on avait rajouté était faux, à certaine ligne, la fille de Nospheratov trouva même ça brillant, le problème c'était que la plupart du temp c'était illisible. Elle se tourna vers Enrique l'air de dire comment tu veux justifier ça.

Bibliothécaire-Donnez moi vos baguettes!! Tous les deux!
Lily-Mais vous n'avez pas le droit!', parfaitement choquée, c'était sorti très spontanéement. Personne ne touchait à sa baguette et encore moins une vielle mégère. Elle lui lança son pire regard made in Vlad A. Nospheratov, mais vu en plongée c'était beaucoup moins impressionant sûrement.

Bibliothécaire-C'est ce qu'on verra. Vous demanderez au directeur Souvorov! On va voir si vos grands airs passent aussi bien là bas! Vous vous prenez pour qui, ce n'est pas parce que vous êtes la fille d...
Lily-La fille de quoi?', fit-elle d'une voix vraiment mauvaise qui coupa le siffler à la vieille.

Asphodèle commença à essayer de se relever. Non pas qu'elle était reposée mais elle était tellement furieuse, c'était décidé, elle n'aimait pas cette vieille pie de bibliothécaire. Elle posa sa baguette de façon assez brusque dans la main de la bibliothécaire qui attendait toujours celle d'Enrique!
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptySam 3 Mai - 1:59



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Beaucoup de blabla pour rien du tout. Mais qu'est ce qu'elle le branlait c'te conne... Enrique la détestait et par chance, c'était réciproque. Il la regarda avec un air blasé, avant de secoué la tête pour reposer sur cette dernière un air blasé. Quel pauvre conne... L'hispanique mit les mains dans ses poches, sa baguette avec et se mit à siffloter un vieil air qu'il avait souvent entendu au campement lorsqu'il y allait pour les vacances voir Dante, etc... Elle était toujours là pour lui casser les couilles. C'était un monde, c'te femme ! Un monde, et bon dieu qu'elle méritait de se prendre des claques dans la gueule. Enrique en avait si souvent rêvé qu'un jour, il s'était promis de lui en mettre une. Rien que pour le fun. Enfin, bon. Par contre lorsqu'elle leur demanda les baguettes, il s'arrêta de siffler, un mauvais sourire sur son visage.

- Pardon ?

Oui, il n'avait pas bien compris. Asphodèle s'écria quelque chose qu'il n'entendit pas. La colère grondait dans le cadet des Almadovar. Il détestait par dessus tout qu'on lui parle de ça. Sa baguette. Personne, hormis son grand père, ne l'avait touché, et ce n'était pas prêt d'arriver. Il la fusilla du regard, et lorsqu'elle eut crié son coups, et que Lily lui ait donné, il la regarda, attendant qu'elle tende la main vers lui. Il tapa dedans avec sa main, et il lui dit :

- J'irais chercher une chaise si j'étais vous. Ma baguette, vous n'êtes pas prête de l'avoir que d'aller vous faire enculé par le concierge.

Il lança un clin d'oeil à Aspho pour qu'elle le suive lorsqu'il se tourna pour partir.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptySam 3 Mai - 20:56



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Enrique- J'irais chercher une chaise si j'étais vous. Ma baguette, vous n'êtes pas prête de l'avoir que d'aller vous faire enculé par le concierge.
Bibliothécaire-Comment osez vous!!

Comment voulez vous trouver la moindre concentration dans un environnement pareil. Le professeur Grey leva les yeux au ciel. Voilà pourquoi elle ne mettait jamais les pieds à cette bibliothéque. Trop de bruit, trop de monde, et encore maintenant on lui faisait même le coup de la dispute trop c'était trop! Elle sortit de la réserve passablement remontée.

Asphodèle- Enri...

Grey épingla les deux Serpentards les chopa d'une main glaciale par la nuque. Elle s'adressa directement à la Bibliothécaire:

Lilith-Vous fermez là! On ne s'entend même plus penser ici c'est infernal.', puis au élèves, ' vous suivez moi. Chez le directeur! Tout de suite j'ai dit monsieur Almadovar!'

Asphodèle se dégagea de l'horrible main glacée mais fit mine de suivre docilement. Elle essaya de faire comprendre à Enrique qu'au moins ils étaient débarrassés de l'autre abrutie de bibliothécaire qu'on entendait encor crier "c'est un scandale" et autre "je démissionne, trouvez quelqu'un d'autre", "si c'est pour s'entendre dire des choses pareilles"....

Lilith Grey ne leur demanda même pas ce qu'ils avaient fait pour la mettre dans cet état. Elles'en contrefichait royalement d'une et de deux il suffisait de regarder l'état de la bibliothéque pour comprendre. Personnellement Grey avait peu d'état d'âme à voir la bibliothéque à moitié détruite mais elle se dit qu'il n'en irait peut-être pas de même pour le directeur.

Asphodèle la regardait, pleine de méfiance s'attendant à un coup foireux de la par de sa directrice qui la haissait cordialement ce n'était pas nouveau.

Lilith- Je me demande ce que dira votre père quand il va apprendre ça Miss Nospheratov.
Asphodèle-Il ne dira rien du tout.

Ce qui se révélerait sans aucun doute vrai. En général Vlad A. Nospheratov ne disait pas: il faisait, ce qui en soit était bien pire.

Lilith-Tiens donc! Vous devriez pendre exemple.

Grey eut un petit regard supérieur pour Enrique mais lui elle ne lui menait pas la vie dure donc... Asphodèle ne se donna même pas la peine de répondre à ça. Elle lui rapellait sa tante Transylvania à ce moment précis.
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyDim 4 Mai - 13:33



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
- Vous fermez là! On ne s'entend même plus penser ici c'est infernal.', puis au élèves, ' vous suivez moi. Chez le directeur! Tout de suite j'ai dit monsieur Almadovar!
- Ca va ! Pas la peine de prendre ce ton !

Rico commençait à voir rouge. Et un Rico qui voit rouge, ça fait toujours mal pour quique ce soit. Qu'il soit viré, en faites, Enrique s'en fichait éperdument. Sa vie était tracée. Il serait Shaman, et au contraire, ça pourrait lui permettre de le devenir beaucoup plus rapidement. Huuum... A méditer.

Il s'avança doucement, écrasant sans le faire exprès (( Pour sûr ! héhé ) le pieds de la bibliothécaire, avant de sortir doucement, comme le souhaitait miss Bégueule. Rico se retourna doucement, avant de fermer la porte de la bibliothèque et il dit :

- T'façon, elle est à chié ! Vous aurez jamais plus que ma famille s'est demenée pour avoir dans le Manoir, Pauv' tâche !

Il éclata de rire. Enrique se faisait rire tout seul. Quel con, ce type...

- Je me demande ce que dira votre père quand il va apprendre ça Miss Nospheratov.
- Il ne dira rien du tout.
- Tiens donc! Vous devriez pendre exemple.
- Asphodèle, t'as pas un miroir sur toi ?

Ou comment renvoyer une critique dans la gueule d'un professeur de façon sous entendu surligné et en gras ? Enrique était dans son quart d'heure rebelle, fallait croire. Bon, c'était juste une façade, fallait bien qu'il joue le Parfait Serpentard aux yeux de sa directrice. Ah merde ! Non, il avait pas le respect du corps enseignant ! Du moins, pas de tous ! Tssss....

- Je toque ou vous le faites ?

Non, non, je ne me foue pas de ta gueule ! hey
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) EmptyLun 5 Mai - 21:14



Invité
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
Enrique enfin Luo avait l'air d'humeur à mettre des bâtons dans les roues de tout le monde ce qui faisait doucement rigoler Asphodèle mais elle ne dit rien. Pas envie que leur directrice malveillante ne se trouve une excuse pour s'acharner sur elle. Enrique avait cette chance qu'elle avait l'air de l'apprécier, lui. Enfin si on peut dire ça comme ça.

Lilith envoya une pique à Asphodèle sur le chemin du bureau directorial.


Enrique- Asphodèle, t'as pas un miroir sur toi ?

Un instant elle se demanda ce qu'il pouvait bien raconter avant qu'un sourire naissant lui illumine le visage. Lilith ne dit rien, elle se contenta de balancer une pique à un élève qui avait eu le malheur de se trouver là.

Enrique- Je toque ou vous le faites ?
No pas possible! Il se moquait c'était pas possible autrement. Asphodèle regarda Enrique avec un drôle d'air mi blasé mi incrédule. Il demandait ça comme si ils faisaient une visite de courtoisie, dans deux minutes Lilith allait lui répondre"après vous" et lui "je n'en ferais rien", "vous m'obligeriez", "j'vous en prie", "que nénie", "vous êtes gentleman", "mais vous en êtes un autre"... conversation fort peut problable dans la mesure où Lilith n'était pan gentleman et Enrique encore moins... du moins c'était ce que ce disait Asphodèle pour le moment. Elle ne le connaissait pas encore.

[RP TERMINE]
 
MessageSujet: Re: LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)   
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty



Contenu sponsorisé
LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv) Empty
 
 

LES SEPT LIVRES DE L'ARCHIDOXE MAGIQUE (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sept Eglises *
» • Dpt. de la Justice Magique - ./.
» • Dpt. de la Justice Magique - ./.
» • Dpt. de la Coopération Magique Internationale - ./.
» • Dpt. de la Coopération Magique Internationale - ./.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-