Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 20:58



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
1 Pour Tous
Tous Pour 1


Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Jaredi15 Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Jaredi14


    QUI ?

    * Les jumeaux Avery sont le type même du Gryffondor ! Cherchez pas plus loin : Fiers, blagueurs, courageux, tournés vers la magie blanche, intrépides, audacieux, impatient, bagareurs, susceptibles, curieux, pas spécialement portés sur les études.

    * Grayson : C'est l'intrépide. Il n'a pas froid aux yeux, n'a aucun tact et aucune patience. Il dit les choses telle qu'elles sont et et capables de sortir à une fille sans réfléchir : "alors toi, t'es vraiment trop moche comme fille !" Il s'enflamme pour un rien et se met en pétard pour des c*nneries. Mais c'est quelqu'un de sincère sur lequel on peut toujours compter dans n'importe quelle situation. Il rêve de devenir auror. Il change chaque semain de copine parce que ça le saoule vite.

    * Peers : C'est le discret. Il est plus réfléchi. Enfin, juste un peu plus. Il s'enflamme moins vite que Grayson et parvient à tempérer ses colères. Il n'est jamais à court de blagues idiotes pour détendre l'atmosphére mais certaines fois, il peut se montrer un peu relou... Juste un peu hein ! Il voudrait entrer dans la brigade de capture de loup garou plus tard. Il a vécut une relation compliquée avec une Serdaigle en cinquième année. Elle lui a brisé le coeur en partant avec un Serpentard. Mais il se remet !

    P E E R S*

    Objets de Son Affection *

    Amis *
    Dolce P. Von Tussle (meilleure amie et confidente)
    Dean Carlson (ils se ressemblent. Les jumeaux et lui forment un formidable trio)
    Karly McGregor (Gryffondor au caractère fort - Cap ou pas Cap ?)
    Enrique Almadovar (une même petit côté renfermé, ils se comprennent sans forcément avoir à se parler)
    Rose Mandrake (Une Gryffondor pleine de secrets)

    Connaissances *
    Bianca Mercado (préfète et camarade)
    Dakota Almadovar (camarade)
    Olivia L. Evans (très proche de son frère)

    Ennemis *
    Cruz (Tsss, poufsouffle-qui-se-prend-pour-un-serpentard)

    Rivaux *

    Tête-A-Claque *
    Catalina N'Yabrir (ohhh la jolie serpillère !)

    G R A Y S O N*

    Objets de Son Affection *
    Olivia L. Evans (Soeur de coeur. Il l'adore et la connait par coeur. Sans Olivia, rien ne va !)

    Amis *
    Dean Carlson (ils se ressemblent. Les jumeaux et lui forment un formidable trio)
    Karly McGregor (Gryffondor au caractère fort - Cap ou pas Cap ?)
    Rose Mandrake (Gray la considère comme une amie-oignon qui aurait plein de secrets qu'il meure d'envie de découvrir pour la connaitre davantage)

    Connaissances *
    Dolce P. Von Tussle (meilleure amie de Peers. Gray ne lui fait pas confiance. Il est un peu jaloux de la relation qu'elle entretien avec Peers)

    Ennemis *
    Enrique Almadovar (Bah quoi ? C'est un Serpentard)
    Cruz (Tsss, poufsouffle-qui-se-prend-pour-un-serpentard)

    Rivaux *
    Dakota Almadovar (ils ont un caractère trop similaire pour être amis mais Grayson éprouve un profond respect pour lui)

    Les défis * Bianca Mercado (Proche de Dakota, Gray cherche à la séduire pour faire enrager ce dernier. Au delà de ça, il l'admire pour sa beauté et son intelligence. Plutôt mourir que de le lui avouer !)

    Tête-A-Claque *
    Catalina N'Yabrir (ohhh la jolie serpillère !)



/!\ Je suis ouverte à toute sorte de propositions pour le BG des Jumeaux.


Dernière édition par Grayson & Peers A le Dim 4 Mai - 21:13, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 21:03



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Tu en fais ce que tu veux ! héhé What a Face

DAKOTA > C'est le genre de type qui peut séduire pour s'amuser et si vraiment, il s'y plaît, il peut avoir une relation. Sinon, non. Il est un parfait ami, un parfait gryffondor, quoi... Mais il a cette arrogance et ce petit air suffisant des Serpentard. Il en est tellement impulsif que dès fois, on se demanderait presque si il ne manipule pas.

BIANCA > Aproche Dak' et elle te tue. Non, bon. Elle n'ets pas des plus violentes, mais elle peut se faire copine pour savoir ce que l'on pense de son Dak', même si ils ne sont pas ensemble. Ils continuent de se tourner autours quoi. Sinon, elle est loyale, intelligente et travailleuse. Elle est très sarcastique, jovial, et patiente. Quand elle veut quelque chose, elle finit par l'obtenir.

ENRIQUE > Genre de gars qui sur un regard évalue la personne. Si il ne l'aime pas, c'est directement le clash. Il fera tout pour lui mener une vie d'enfer. Il est manipulateur comme pas deux, taciturne à souhait, et plus intelligent qu'Einstein. Il est assez renfermé, et ne sourit que très peu. Son sourire peut en faire fondre plus d'une. C'est également un romantique qui s'ignore.

CRUZ > Lui, même si il est à Poufsouffle, c'est un Serpendor. Loyal, certes. Patient, certes... Travailleurs, certes... C'est LE GARS qui peut vous causer une embrouille par son simple regard sur sa personne. Si il est dans les bons jours, il peut bien l'interprêter, sinon, il tabasse. C'est quelqu'un d'extrêmemnt jaloux. Qu'on approche Aelys, c'est un fait. Qu'on l'assume, c'en est une autre. Même si cette règle s'applique plus au garçon qu'au fille.
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 21:15



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Citation :
DAKOTA > C'est le genre de type qui peut séduire pour s'amuser et si vraiment, il s'y plaît, il peut avoir une relation. Sinon, non. Il est un parfait ami

Non mais BenJ.... Les Avery sont pas gays !!!!! mdr On dirait que tu veux me vendre Dak xD il se sent seul ou quoi ? (Bianca est frigide ?) -_-

Bon, j'arrête de déconner ^^

Dakota + Grayson = Rivalité ? Ils ont un caractère un peu similaire. Je vois mal une amitié. Mais sans être ennemi, ils pourraient éprouver une sorte de respect mutuel et se lancer des défis implicitement.

Dakota + Peers = Bonne camaraderie. Sans être proches, ils pourraient s'apprécier en tant que Gryffondoriens.

Bianca + Grayson : Grayson pourrait passer son temps à la draguer mrgreen La trouvant très proche de Dakota, il pourrait s'amuser à essayer de la séduire rien que pour faire enrager l'Almadovar. Mais au-delà de ça, il pourrait éprouver de l'admiration pour cette jeune fille jolie et intelligente.

Bianca + Peers = Elle est préfète mais euh voilà quoi ! Il pourrait ne pas la sentir, la trouvant lunatique : un coup sarcastique, un coup jovial... Non merci pour Peers ! lol

Enrique + Grayson = Vade Retro Satanas sale Serpentard !!!

Enrique + Peers = Une amitié sincère. Peers connait la bibliothèque. Mais son côté renfermé aurait pu intriguer Peers, tout en songeant que lui aussi est moins extraverti que son jumeau.

Cruz + Grayson = Taille la route sinon tu vas te ramasser mon poing dans ta figure de ricain !

Cruz + Peers = Aucun intérêt ce mec ! Un Poufsouffle-Qui-Se-Prend-Pour-Un-Serpentard et puis quoi encore ? Pourquoi pas une vache espagnole sur un Nimbus ? On a pas gardé les cochons ensemble.

Oui, j'ai oublié de dire qu'en tant que Gryffondor.... Euh, les Serpentards, ils aiment pas trop ! lool
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 21:30



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
MORT DE RIRE ! PTDR !!!!!

VIVE LE COPIER COLLER ! J'ai même pas relu, ça craint. Enfin, ça serait moyen de voir si Dakota assurerait des deux côtés !

*se prend un coup de couteau de la part de Dak'* *Bianca fusille Lau'*

Euh, désolé, Dak', je plaisantais. Bianca pose ça. Elle rigolait. xd !



Bref. Tout me va ! J'aime beaucoup ! wub Ca va donner ! héhé Surtout Bianca + Grayson ! mdr J'ai hate ! héhé
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 21:32



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Tain... Elle est violente Bianca...

*regard le fusil avec appréhension*

Grayson : Waaa ! Elle me plait !! Quelle femme !
Moi : Reste couché Gray !
Peers : Tsss... C'est qu'une histoire d'hormones tout ça.
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 21:34



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
mdr mdr mdr mdr

Bianca a du se faire une place dans ce monde de brute. Elle a pris la mode Dakota ! mdr
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 22:04



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Wow les phénomènes XD ... j'veux les connaitre *.*

Je te propose donc, si ça te dit =)

Rose Mandrake : Jeune fille un peu désabusée, pure mais pas naïve, il y a longtemps qu'elle a arrêté de rêver. Pour elle, la vie est dure et mal fichue, elle ne se sent à sa place nulle part, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle passe la plupart du temps à se faire très discrète. Moins elle se sent exister, et mieux c'est. Mais c'est une fille tout de même sociable et pas franchement timide, elle est juste un peu difficile à cerner XD Très douée en ce qui concerne l'approche des sentiments, elle cerne très rapidement les personnes.

Dean Carlson : Gryffondor, 6è année. Le meilleur ami de Rose. C'est le fêtard de service qui a horreur des études. Il aime la fiesta et la caféine, connait les bonnes planques et tous les recoins du château, et il a tendance à s'attirer beaucoup d'ennuis. Il parle énormément, c'est quelqu'un de très sympathique qui ne juge pas les autres. Spontané, naturel, et qui ne se prend pas au sérieux.

Catalina N'Yabrir : Serpentard, 6è année. Un peu froide aux premiers abords, elle ne supporte pas qu'on vienne percer sa petite bulle. Tranquille dans son coin, elle ne parle que si le sujet l'intéresse, et les personnes qui l'exaspèrent (en général celles qui parlent trop) ont vite tendance à recevoir en échange un soupir bien explicite. Bref c'est la Serpy un peu froide mais pas méchante, sauf si on l'agresse... Là c'est la mesquinerie assurée XD
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 22:19



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Hun, ça va être interessant !

Dean + Grayson + Peers = Très bonne amitié. Je pense qu'ils s'entendraient très bien. Un joyeuse bande de déconneurs.

Rose + Grayson = Alors je te propose qu'ils soient pour commencer de "simples" camarades. Mais Grayson, qui est profondément chiant, adore asticoter les gens et gratter les couches (c'est un fétichiste des oignons). Je pense qu'il pourrait chercher à faire en sorte que Rose soit moins "blasée".

Rose + Peers = Amis. Mais Peers est pas du genre à s'accrocher aux gens ni à gratter les couches. Donc ce serait une relation un peu superficielle.

Catalina + Peers + Grayson = "Oh ! comme elle est mignonne la serpillère avec ses petites joues roses !" Les Avery sont pas fans des Serpys (vive les stéreotypes). Ils pourraient passer leur temps à l'asticoter. Bien sûr par méchament mais en étant bien relous et agaçant ! De quoi échauffer une serpentard aussi calme soit-elle ! lool
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyDim 27 Avr - 22:57



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
    Mooooooooooi xD

    Chloé Wilde > En Sixième Année à Serdaigle. Plutôt du genre discrète, elle a pourtant tendance à attirer la curiosité de pas mal d’élèves. Lointaine, rêveuse, c’est une artiste dans l’âme, une poète meurtrie. Elle tue le temps en écrivant, en créant un monde qui est loin de lui appartenir. Elle ne représente qu’une petite fille paumée en plus, et passe son temps à faire n’importe quoi pour oublier sa vie pitoyable. Si elle est morose à l’intérieur, son plus grand mensonge reste elle-même : à la surface, elle reste une fille très drôle, même si parfois distante et froide. On dit d’elle qu’elle est « lunatique ». Disons juste qu’il arrive qu’elle en ait marre de faire semblant, alors elle peut devenir mélancolique. A part ça, elle est assez fêtarde – même si est juste entraînée par sa meilleure amie – et très sociable.

    Voilouu^^
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyMar 29 Avr - 18:27



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Ca me va très bien, surtout pour Dean héhé
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyMar 6 Mai - 19:20


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Alors moi j'propose William comme ennemi mrgreen

Pourquoi ? Parce que j'en ai pas nameo

Puis les jumeaux agace Will il les trouve trop " copie-conforme " . C'est du gnangnan et d'un sentimentaliste, qu'il finisse les phrase de l'autre beurk.

Puis Grason adore enrique nameo
et Peerves déteste Dac-Au-Dac nameo

Alors mrgreen
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyMar 6 Mai - 19:37



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Okkk hey
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyMar 6 Mai - 19:44



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Tu peux enlever Dolce, j'l'ai plus =/
Et tu m'as pas ajoutée nameo
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyJeu 8 Mai - 1:07



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
    moi. moi. moiiiiiii.

    yuki, lora & sky.
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] EmptyJeu 8 Mai - 1:12



Invité
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
Yara > Yara est quelqu'un de calme et posé, toujours très raisonnable, elle fait son maximum pour bien réfléchir avant d'agir. Cependant, elle est très loyale et très attachée à sa famille et aux traditions des Alves. Si quelqu'un en dit du mal ou s'en prend à l'un d'eux, elle peut réagir de manière très impulsive en se laissant porter par ses sentiments. Intelligente et disciplinée. Rêveuse mais pas naïve, elle est rusée et ne se laissera que rarement prendre dans un piège ou autre traquenard. Cynique, souvent, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à remettre les gens à sa place. Adepte des duels et des combats, elle est un peu garçon manqué : si on l'ennuie, elle cogne.

Où tu veux ! ^^
 
MessageSujet: Re: Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]   
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty



Contenu sponsorisé
Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5] Empty
 
 

Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grayson and Peers Avery - No more boys*
» — Avery L. Meadow.
» W A N T E D : Logan Avery.
» W A N T E D : Logan Avery.
» — Avery L. Meadow_when.the.sun.still.sleeps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-