Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 — Avery L. Meadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. EmptyJeu 5 Mar - 22:53



Invité
— Avery L. Meadow. Empty


*
— Avery L. Meadow. Clemence004
© belle_icones @ LJ.
**

AVERY LEAHONIA MEADOW.
16 ANS.
6 ÈME ANNÉE.

_________________________________



Spoiler:


Uc __ 100 %.


Dernière édition par Avery L. Meadow le Ven 6 Mar - 23:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. EmptyJeu 5 Mar - 22:53



Invité
— Avery L. Meadow. Empty

    Passeport de Avery L. Meadow.

    • Prénom & Nom :
      Avery Leahonia Meadow. Meadow, un nom de famille pas très connu mais pourtant respectée, par crainte. Seul Avery et sa mère s'en fiche un peu de faire partie de cette famille ou non. Quand à ses prénoms ... Avery avait été choisit par son père. Au début, c'était pour son fils, mais ce fut la surprise générale quand on s'aperçut à l'hôpital, que c'était une fille. Il garda ce prénom pour elle ; encore heureux que ce prénom était mixte. Pour compenser ça, la mère donna son prénom à la jeune fille. Leahonia.
    • Date & Lieu de naissance :
      Elle est née le huitième jour du moins de juin, vers vingt-trois heures du soir. Par manque de temps, l'accouchement avait eut lieu dans le manoir des Meadow.
    • Origine Géographique :
      Elle est anglais avec du sang mexicain du côté de sa mère et du sang russe du côté de son père. Il parait même que du côté de son père, il y aurait eut quelques français, mais ça reste à vérifier.
    • État civil :
      Elle est célibataire.



    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique :
      Faite en Roseau ( capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos ), elle mesure vingt-quatre centimètres, environs, elle contient un crin de licorne.
    • École fréquenté :
      La mère de Avery voulait que cette dernière aille à Salem, car elle même y était allée. Mais son père voulait, lui, qu'elle aille à Poudlard. Finalement, il gagna et sans que Avery ait pu dire quoi que ce soit, elle était déjà inscrite là bas.
    • Pureté du sang :
      Du sang pur, venant des deux familles, ça donne du sang pur. Les Meadow et les Fuentes ont toujours fait attention à ce qu'aucun sang mêlé ou moldu entre dans la famille. Cependant, dans le passé, il y aurait pu avoir quelques problèmes vite étouffés.
    • Origine Sociale :
      Sa mère et sa famille ne roulent pas sur l'or mais ils ne manquent de rien. Quand à son père, après la mort de son père, il a hérité d'une belle fortune. Mais Avery n'avait jamais été éduquée comme une petite fille de riche, gâtée pourrie.



    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère :
      Avery est un peu difficile à cerner, car selon les personnes qu'elle côtoie, elle n'est pas la même personne. Son père la décrivait comme une enfant renfermée sur elle, bonne à rien, enfin bref une personne qui n'a rien à faire dans sa famille. Il faut dire que à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la même pièce, il y avait de la tension. Il lui parlait, elle l'ignorait. C'étaient des étrangers, il ne la connaissait pas. Sa mère à une autre version d'elle. Toujours en train de râler par rapport à son père, toujours avide de connaissances ... Une version d'elle un peu plus joyeuse que son père a d'elle. Sinon, généralement, elle parait renfermée. Mais c'est juste qu'elle n'arrive pas à accorder à confiance à n'importe qui. C'est surement à cause de ça qu'on la prend pour une personne hautaine, se sentant beaucoup trop bien pour les autres. En général, elle est une personne assez calme, aimant beaucoup ignorer les gens autour d'elle, assez franche sur les bords. Elle peut-être franche avec n'importe qui, elle ne réfléchit pas souvent aux répercussions, ce qui lui vaut d'ailleurs, quelques problèmes avec des membres de sa famille. Avec le fait qu'elle n'accorde pas sa confiance aux autres, c'est à cause de ça qu'on arrive mal à connaitre sa vrai personnalité. Elle même, elle ne sait pas comment elle est vraiment. Beaucoup de personnes de sa famille ont essayé de la façonner comme ils voulaient, à présent, elle est perdue. Ne pouvant compter sur personne, elle est assez débrouillarde. Plus jeune, si elle avait des problèmes, elle n'allait pas courir dans les jupes de maman ou quoi que ce soit dans le genre ; elle les réglait elle même. C'est peut-être un problème au niveau de sa dignité, elle n'aime pas qu'on fasse quoi que ce soit pour elle, elle prendrait tout de suite ça pour de la pitié. Avec ses amis les plus proche, c'est autre chose. Elle est toujours là pour ceux qu'elle aime, prête à endurer beaucoup de choses pour eux ... Elle n'aime pas quand on s'attaque à quelqu'un qu'elle aime, généralement ça se passe mal quand ce genre de choses arrivent. Elle aime bien déconner, souvent c'est face aux choses sérieuses qu'elle fait ça, pour ne pas faire face à des choses qui blessent par exemple. Elle est peut-être franche, mais si il y a des vérités par rapport à elle, elle les encaissera par une réplique sarcastique, même si au fond d'elle, ça la blessera.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère :
      La miss à de l'asthme depuis l'âge de dix ans. Elle tient ça de sa mère, qui elle aussi est asthmatique. Sinon, elle porte des lunettes de vue. Pas très souvent, juste quand elle lit ou qu'elle fait ses devoirs, mais elle n'aime pas les porter en public, même si on dit que ça lui va bien.
    • Physique :
      Avery est plutôt belle, sans être pour autant la plus belle. Elle a un corps plutôt bien proportionné, mais pas trop. Elle mesure dans les un mètre soixante-dix pour environ cinquante neuf kilos. Donc en clair, elle est assez normale, même si on aimerait bien avoir son corps, quelques fois. Parlons de son visage. Elle a des trains fins, bien dessinés. Ses yeux sont de couleur vert, mais parfois il y a quelques touches de bleu à voir. C'est un regard plutôt sur d'elle qu'elle a, qui ne met peut-être pas totalement en confiance. Elle possède de long cheveux blond, ondulant un peu, naturellement. Elle n'a jamais essayé de faire une autre coupe, ne supportant pas les cheveux arrivant plus haut que les épaules. Elle a un teint plutôt normal, pas trop blanche, mais franchement pas bronzée, comme celui de son père, un peu moins blanche peut-être. Elle n'attache pas trop d'importance à la mode, enfin pas comme une fille qui aimerai faire du shopping tout les week-end. La plupart du temps, elle est en uniforme scolaire, mais lorsqu'il n'y a pas cours, elle aborde une tenue vestimentaire assez simple, tel qu'un jean et un tee-shirt ...
    • Famille :
      La famille d'Avery se compose de Landon Meadow, le premier fils de la famille Meadow donc le premier héritier de la fortune de toute la famille. Depuis la mort de son père, c'est lui le " chef ". Il travaillait au ministère de la magie, en tant que Langue de Plomb. Depuis quelques années, il n'est plus là, tué parce qu'il n'avait pas voulu se rendre auprès des aurors. Il y a Leahonia Fuentes, la mère. Elle et Landon ont été " obligés " de se marier. Et oui, mariage arrangé entre familles de sang pur ... Ce qui était prévu avec leur mariage, c'était d'avoir l'héritier de la famille Meadow et Fuentes en même temps. Mais après avoir eut un fils, ils eurent aussi une fille - Avery. Puis dans la famille, il y a Callum Meadow. Le grand frère de Avery. C'est un peu le fils parfait, malgré tout le poids qu'il a sur ses épaules. C'est un frère très protecteur, le seul qui a droit à la meilleure version d'Avery.



Dernière édition par Avery L. Meadow le Sam 7 Mar - 0:04, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. EmptyJeu 5 Mar - 22:53



Invité
— Avery L. Meadow. Empty
Je pardonne à ceux qui m'ont offensée mais j'ai la liste.

— Avery L. Meadow. 91056352 — Avery L. Meadow. 52486318
© msteenqueen @ LJ.

    La naissance d'un enfant ... En général, ça fait des heureux, non ? Et bien apparemment, non, pas chez les Meadow. C'était il y a environ seize ans, Leahonia venait de dire à son mari qu'elle attendait un autre enfant. Landon prit ça pour une blague ( surtout qu'ils ne rigolaient jamais entre eux. ) et rigola au visage de sa femme. Et bien il tomba de haut quand il remarqua quelques mois plus tard que sa femme avait bien grossit. Pendant plusieurs jours, il ne parlait plus à sa femme, cette nouvelle ne lui plaisait pas à vrai dire. Ils avaient déjà un enfant, c'était déjà assez pour lui. Mais tant mieux si l'enfant était un garçon ; c'est ce que désiraient son père et celui de Leahonia. Hélas, pour lui, l'accouchement arriva à grand pas.
    Il eut lieu dans le manoir, sans prévenir, alors que c'était prévu pour environ deux semaines plus tard.

    JEISA ( sœur de Leahonia ) - « C'est une fille ! »
    LANDON - « Et merde. »
    LEAHONIA - « Landon ! »

    La jeune femme soupira. Évidemment, il n'était pas content. C'était soit un garçon, soit pas d'enfant. Mais elle voulait garder le bébé, qu'importe son sexe. Cependant, elle aurait aimée qu'il montre un peu plus d'enthousiasme.

    JEISA - « ¡ Siempre también gilipolla, tu marido ! » toujours aussi con ton mari.
    LEAHONIA - « Correa, no cambiará. » laisse, il ne changera pas.
    LANDON - « Si vous pouviez éviter de parler en espagnol devant moi, ça serait génial. Connaissant ta sœur, ça doit être des choses plutôt sympa a mon sujet. »

    Pour le plus grand bonheur de Landon, Jeisa se remit à parler à sa soeur, en espagnol évidemment. Levant les yeux au ciel, exaspéré, il quitta la pièce. Même pas si il avait jeté un coup d'œil sur son enfant.


* * *


    En grandissant, Avery comprit vite que son père n'était pas très attaché à elle. Il n'avait d'yeux que pour Callum, le grand frère d'Avery. Il faisait une différence nette que tout le monde pouvait voir. C'est pour cela que Leahonia passait beaucoup de temps avec sa fille. Pour compenser ? Pour s'excuser qu'elle ne soit pas un garçon ? Allez savoir. En tout cas, ça n'avait pas vraiment l'air de la blesser ; elle cachait bien ses sentiments.
    Elle se fit rapidement un ami. Enfin, c'était compliqué. Elle voyait Chain à chaque fois qu'il était en vacances. Malgré la différence d'âge de dix entre eux, il semblait porter beaucoup d'intérêt pour elle, mais elle était encore beaucoup trop jeune pour savoir pourquoi. Très souvent, Avery passait son temps à apprendre la langue maternelle de sa mère, l'espagnol ou alors elle faisait du piano. Dans sa famille, plus on était cultivé, plus on était bien vu. Pendant que elle, elle était avec sa mère, son frère était avec son père. Ils passaient tout leurs temps ensemble, mis à part quand Landon travaillait. Le soir, quand Callum rentrait, lui et Avery passait leur temps ensemble. Lui racontait tout ce qu'il avait vu que son père avait fait tandis que Avery lui parlait de ses leçons d'espagnol ou de magie. Ils étaient très liés, ils ne s'étaient jamais disputés ensemble. Un jour, alors que Callum venait de partir, Avery et Leahonia se retrouvèrent encore une fois seules au manoir. Avery venait de voir son père et son frère transplaner - enfin, le père transplanait et le fils était accroché à lui. Elle avait une moue déçue, encore une fois.

    LEAHONIA - « Viens, on dois travailler ta nouvelle partition. »
    AVERY - « Maman, pourquoi papa ne me prend jamais alors que Cal est toujours avec lui ? »
    LEAHONIA - « Ma chérie ... Ton père lui montre ce qu'il fait pour que quand Callum aura hérité de tout ce qui est à Landon, il sache ce qu'il faut faire ... »
    AVERY - « Pourquoi maintenant ? Il va mourir ? »

    On pouvait bien entendre le petit espoir derrière cette phrase. Mais elle était encore jeune - pensait sa mère -, elle ne peut pas comprendre pourquoi son père agissait comme ça avec elle.

    LEAHONIA - « Hum. Non, mais on ne sait jamais. »

    Cette phrase voulait dire qu'elle ne dirait rien d'autre, que la conversation était terminée et qu'Avery avait intérêt à retourner travailler. Dans quelques mois, elle allait entrer à Poudlard et elle voulait être une des meilleurs. Comme tout le monde d'ailleurs, qui n'aimerai pas être comme ça ? En tout cas, elle allait quitter cette monotonie et par ailleurs, rejoindre son frère qui était déjà à Poudlard depuis un an. Ils étaient très proches tout les deux, mais depuis qu'ils ne se voient que pendant les vacances, ils ne se connaissent plus aussi bien qu'avant. Mais ça allait changer, elle irait le retrouver bientôt.


* * *


    CALLUM - « Av' ? Hé, écoutes moi, faut que je te dise un truc. Ho ! »

    Paf ! Avery venait de lui donner un coup de poing - qui est parti tout seul -, dans l'oeil de son frère. Elle n'aimait pas être dérangée comme ça, surtout quand elle était concentrée. Elle leva les yeux de son livre et regarda son frère. Ils étaient seuls au manoir, leurs parents venaient tout juste de sortir à une soirée. Ça faisait trois ans qu'elle était entrée à Poudlard maintenant et elle avait radicalement changée. Déjà, ils n'étaient plus aussi complices qu'avant. Les disputent entre eux s'enchainaient, mais ils s'aimaient toujours autant. Mais par contre, l'amour n'était pas au rendez vous à ce moment là ; Avery avait des envies de le tuer.

    AVERY - « Quoi, qu'est ce que tu me veux Cal ? »
    CALLUM - « Du calme ! T'as envie de me casser le nez ou quoi ? » Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre et enchaina : « Bon, tu sais, totu à l'heure, avec papa on est allés au manoir de sa famille et ... Attend. Avant, jure moi de dire à personne ce que je vais te dire. »
    AVERY - «
    Ouais, balance, j'dirais rien à personne. »
    CALLUM - « Okay. Bon, papa m'avait dit de l'attendre puis il est allé dans la cave avec tonton. Et quand il était revenu, il était tout blanc, on aurait dit qu'il allait s'évanouir ! Et quand les adultes ont été occupés, je suis allé voir et ... » Il hésita à continuer. Il regarda Avery qui avait haussé un sourcil, attendant qu'il finisse de parler. « ... Et j'ai vu du sang par terre puis ... deux ... deux co ... corps. »

    Il resta silencieux, attendant la réaction d'Avery. Cette dernière le regardait sans vraiment le voir, le visage impassible. En fait, elle réfléchissait. Ça pouvait être une bonne chose pour qu'elle puisse se débarrasser de son père. Mais c'était peut-être trop cruel puis elle ne savait même pas ce qui s'était exactement passé. Elle ne se voyait pas aller voir des aurors et balancer " hé, vous savez quoi ? dans la cave du manoir de ma famille il y a des morts ! ". Elle devait oublier ça pour le moment, elle pouvait se venger de son père par un autre moyen qui blesserai moins de personnes. Elle secoua la tête comme si elle pouvait tout mélanger et ainsi oublier ce que son frère venait de lui révéler.

    CALLUM - « Avery ? »
    AVERY - « Oubli tout ça Cal. »
    CALLUM - « Mais ... »
    AVERY - « Oubli je t'ai dit ! »

    Quelques mois plus tard, son père était mort, ainsi qu'un de ses frère. Dans cette histoire, Avery n'avait absolument rien fait, car évidemment, elle repensait toujours à ça, mais elle s'était jurée de ne pas intervenir dans ces histoires là. C'est son père lui même qui s'est vendu. Lui et son frère était parti s'occuper d'une histoire qui devait être à l'origine, trois fois rien. Un homme les accusait d'avoir commis des meurtres sur des moldus. Ils étaient parti voir avec cet homme mystérieux un accord. Enfin, ils voulaient régler ça à leur façon, ce qui voulait dire qu'il y allait avoir un mort ... Mais cet homme avait demandé de porter une lettre aux aurors, s'il n'était pas revenu avant une heure précise. Il avait tout prévu, même sa mort apparemment. Il avait laissé les preuves que la famille Meadow était impliquée dans des histoires bizarres et il y avait pas mal de preuves qui approuvait cet hypothèse. Cependant, certaines personnes ne se laissèrent pas faire et attaquèrent les aurors venus les chercher. Il y eut deux morts, et les autres ont été enfermés à Azkaban. Imaginez un peu ce que ça avait fait à Avery et Callum quand en se levant le lendemain, ils tombèrent sur des personnes insultant leur famille. Elle, elle ne fait plus attention à ce genre de choses maintenant, c'est pas vraiment le genre de chose qui la blesse, après tout, c'est comme si elle n'avait jamais fait parti de cette famille vu qu'elle l'a rejetée.
 
MessageSujet: Re: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. EmptySam 7 Mar - 0:04



Invité
— Avery L. Meadow. Empty
Fini, pourri What a Face
 
MessageSujet: Re: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. EmptySam 7 Mar - 1:27



Invité
— Avery L. Meadow. Empty
    Bienvenue sur Ad Nox ;
    J'adore ton perso, il m'a bien fait rire (surtout le passage du coup de poing dans le pif du frangin XD), en plus, Clémence quoi <3

    Ceci dit elle est très difficile à placer je trouve. J'opte donc pour Poufsouffle, mais si tu estimes qu'elle serait mieux dans une autre Maison, envoie moi un mp.

    Bon jeu.
 
MessageSujet: Re: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. EmptySam 7 Mar - 9:17



Invité
— Avery L. Meadow. Empty
Merci Smile
Bon, j'aurais bien aimé aller chez les Serdy ou les Serpy, mais ça me dérange pas que t'ai choisis les Pouffy xD
 
MessageSujet: Re: — Avery L. Meadow.   
— Avery L. Meadow. Empty



Contenu sponsorisé
— Avery L. Meadow. Empty
 
 

— Avery L. Meadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W A N T E D : Logan Avery.
» W A N T E D : Logan Avery.
» Grayson & Peers Avery [MAJ le o4/o5]
» — Avery L. Meadow_when.the.sun.still.sleeps.
» Glauque, dirais-je. - Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-