Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Dolce P. Von Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dolce P. Von Tussle   
Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 16:00



Invité
Dolce P. Von Tussle Empty
free music


Dolce P. Von Tussle Jessicaschocolateedi1 Dolce P. Von Tussle Stam_012


}} Identité Générale >


    # Nom, Prénom : Dolce Phalia Von Tussle. Seul son père peux l’apeller Phalia, c’était le prénom de son ancienne femme, mais seul lui le sait ainsi. Dolce est celui qui a été choisis par sa mère.
    # Date de Naissance, Age : 8 juin, 16 ans.
    #
    Année à Poudlard : 6 ème.
    #
    Baguette Magique : Bois d’If, 34,7 cm, facile à manier et continent un crin de licorne noir.



}} Creusons, Creusons... >



    # Ascendance, Niveau des Richesses : Normalement, Dolce devrait être une sang mêlée, mais sa mère s'était faite adoptée étant plus jeune par des Sang pur qui décidèrent de changer son statut pour son bien. Donc avec deux parents sang pur, Dolce l'est aussi.
    # Origine Géographique : Anglaise
    # Sa Famille :



    Landon W. Von Tussle est un sorcier de sang pûr. Très hautain, il fait tout pour faire honneur à sa famille, mais en abandonnant la magie noir pour sauver sa peau, il fût balayé de la mémoir de sa famille. Il a été très longtemps langue de plomb au ministère de la magie, tout en se passionant pour la magie noir en dehors de ça. Mais en se mariant, il changea un peu, mais pas totalement car même si il ne le fait pas directement, il essaye d'initier ses enfants à la magie noire.


    Joy P. Stanford Von Tussle est une sorcière moldue. Dans son enfance, elle s'est faite rejetée par sa famille qui ne comprenait pas la magie et qui en avait peur. Ses parents l'avait mise dans un camps pour jeunes pendant les vacances, afin de la tenir éloignée d'eux. Ses soeurs , quand à elles, n'avaient pas vraiment d'avis dessus. Elles essayaient d'avoir une relation normal avec la jeune Joy. Elle fût donc envoyée dans un orphelinat où une famille de sang pur l’adopta et changèrent le statut de la jeune Joy. Après avoir passé ses études à Poudlard, elle se maria avec Landon et resta sans emplois, pour mieux s'occuper des enfants. Bien sûr, elle ne sait pas qu'il continuer a pratiquer de la magie noire derrière son dos.


    Jamie A. Von Tussle est le plus grand frère de la jeune Dolce. Entre eux deux, il y a une belle relations mais a cause de la distance qui les sépares, c'est comme si ils devenaient des étrangés entre eux. C'était comme des meilleurs amis...
    D
    erek E. Von Tussle est un des frères de Dolce. Malheureusement, il est mort, à cause de son père, tué par des Auror. Avant sa mort, il avait des bonnes relations avec toute la famille, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se disputer assez souvent avec Dolce. Un truc qui ne leurs arrivait qu'a eux deux.
    P
    ete T. [Wellington] Von Tussle est le deuxième enfant de la famille. En vérité, ce n'est pas le fils de Landon, mais ça, personne ne le sais. Enfin, personne sauf les enfants car Dolce a tout découvert et elle n'avait pas pû s'empecher de le dire.
    Kiara R. Von Tussle est la dernière de la famille. Etant la plus jeune, c'est un peu la chouchoute de tout le monde, ce qui a tendance a un peu enerve Dolce quelques fois. Mais c'est pas pour autant qu'elles ne s'entendent pas bien au contraire ...





    # Un Inventaire : Le médaillon des Von Tussle qui était normalement à son frère Derek, mais a sa mort, elle l'a récupéré.


}} Qui est ce ? >


    # Son Caractère, Comportement : Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête ! Surment un défaut dont elle ne se séparera jamais. Même si ce défauts lui causa beaucoup d'ennuis dans le passé, Dolce a vu de belle choses grace a ça justement. Par exemple, elle sait qu'une vrai amie ne la lacherait pas si elle lui dirait le fond de sa pensées. Ben ça marche bien. Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien. Un seul mot peut la mettre en colère et la faire devenir plutôt violente. Mais elle a aussi de bon côtés. Pas très nombreux, certes, mais elle en a quand même. Toujours souriante et de bonne humeur malgré les problèmes, elle sera toujours là pour ceux qu’elle affectionne dans n’importe quels cas de figure. Dolce est particulièrement attentionné lorsque ses amies ont besoin de parler ou juste besoin d’une présence rassurante, c’est une personne sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance. Elle est assez naturelle même si aux premiers abords elle peut paraître matérialiste et superficielles, ce qu’elle est un quand on y regarde à deux fois ! Lorsqu’on la blesse ou lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, la belle n’hésitera pas à vous clouez le bec avec une réplique franche et bien placé. Elle a beaucoup de caractère, peut être même trop parfois, ce n’est pas un reproche d’être entière au contraire mais à force de se prendre des coups à cause de cela, encore aujourd’hui elle a beaucoup de mal à faire confiance et elle est tout de même assez méfiante. Son franc parler peut parfois faire mal ou encore choquer, mais quand on s’y fait c’est vraiment bien, sachant très bien que quand elle ouvre la bouche c’est automatiquement sincère, la demoiselle détestant l’hypocrisie et bien elle en fait parfois preuve pour arriver à ses fins.

    #
    Ses Passions, Centres d'intérêts : Aussi curieux que ça puisse paraitre, elle n'en a pas vraiment. Mis à part lire, il n'y a pas grand chose que Dolce aime bien faire. Elle peux passer une journée entière dans une bibliothèque sans s'ennuyer. Sinon, Dolce aime bien voler sur les balais, surtout quand c'est en cachette qu'elle prend ceux de ses frères. Elle aurait pû faire partie de l'équipe de Quidditch si elle était pas aussi mauvaise joueuse...

    #
    Ses Peurs les plus secrètes : Sa plus grande peur est assez normale. Enfin, assez courante chez les personnes qui ont un coeur. Pour ceux qui en ont pas, c'est pas la peine d'essayer de comprendre. Elle a peur qu'il arrive quelque chose a sa famille car en ayant perdu un être cher, ce qu'on ne veut pas, c'est perdre quelqu'un d'autre encore. Pour sa phobie, vous vous en doutez que c'est la phobie des araignée. Même si elle ne fait que deux centimétres, elle est capable de s'enfuir en courant...


}} Il ressemble à ... >


    # Physiquement, c'est : Dolce possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! Elle a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu blonds. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal. Enfin, heureusement pour elle aujourd’hui elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. Dolceun peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau ni trop bronzée, ni trop blanche, agréable au toucher et agréable à regarder également. Pour ce qui est de son style vestimentaires... Elle a son style. Elle ne va pas toujours regarder dans les magasines de mode ou dans les rues pour voirs ce qui se porte le plus en ce moment. Elle, elle préfére s'habiller avec des choses qu'elle aime et non ce que les personnes aimeront. Elle est aussi capable de mélanger des styles différents. Par exemple, elle peut un jour venir avec un vieux haut et un bas super, et le tour est joué. Elle s'en fiche donc de ce qu'en pense les autre. Mais elle serais incapable de venir habillé comme une sdf xD. Elle fait comme elle veut et ne vas pas s'acheter les derniers vetements a la mode juste pour plaires aux autres. Elle change assez souvent de style, donc vous ne pourrez jamais savoir a l'avance comment elle va s'habiller demain par exemple...


    #
    Signes particuliers ? Elle a une grande cicatrice dans son dos qu'elle a eut en tombant dans une rivière et se prenant le bord de la plateforme en bois dans le dos.


}} What else ? >


    # Actrice, Acteur : Jessica Stam <3
    #
    Code du Règlement : Dieu
    #
    Pseudo IRL : Niightmare ^^
    #
    Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J’adore le contexte =D
    # Un Commentaire ? Heu … Nàn =D
 
MessageSujet: Re: Dolce P. Von Tussle   
Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 18:34



Invité
Dolce P. Von Tussle Empty
Dolce P. Von Tussle Stam_013 Dolce P. Von Tussle Stam_014

FLASH BACK




    Un 8 juin 1985, un jour totalement normal pour vous peut-être, par rapport aux autres jours que vous avez vécu. Mais pour la famille Von Tussle, ça signifiait un enfant en plus dans la petite famille famille déjà bien remplie. Celà faisait déjà quelques jours que la jeune fille aurait dût sortir du ventre de sa mère. Du coup, il la forcèrent à la faire sortir. Enfin, après quelques heures de souffrances pour la jeune mère, Joy, cette dernière tenait enfin l'être qui avait vécût neuf mois dans son ventre. La tenant dans ses bras, elle ne la quittait pas des yeux, de peur que quelqu'un la lui prenne peut-être. Avec Landon, elle echangeait quelques paroles pour choisir le prénom de son enfant.

    LANDON - Bon, alors, on l'apelle Phalia ?

    JOY - Non, on avait dit Dolce, tu as déjà oublié ?

    LANDON - Mais je voudrais qu'elle s'apelle Phalia aussi... Si tu veux, son deuxième nom sera Dolce, comme tu le veux.

    JOY - Non, on l'apelle Dolce et son deuxième nom sera Phalia. Pourquoi tu tiens tant à ce qu'elle s'apelle ainsi ?

    LANDON - ...

    Long silence entre les deux adultes. Si il lui disait, elle se mettrais surêment en colère et il ne voulait pas de ça. S'il tenait tant à ce qu'elle s'apelle ainsi, c'était parce que sa première femme s'apellait Phalia. Quand cette dernière mourru, il s'était promis que sa première fille aurait le même prénom car en plus de celà, elle était née un mois de juin, tout comme sa première femme. Si Joy apprenait ça, elle saurais que si elle aurait toujours été en vie, ils ne seraient pas ensemble...


FIN DU FLASH BACK


    Pendant plusieurs années, la petite famille vécu en Amérique, pour le travaille de Landon. Pour les deux adultes, ce n'était pas très facile de vivre avec autant de moldu autour d'eux, loin de l'Angleterre. La mère voulait que ses enfants aillent à Beaubâton, quand à Landon, ce qu'il voulait, c'était qu'ils aillent à Durmstrang, tout comme lui et certains de ces frères et soeurs. Mais c’est la jeune mère qui remporta cette partie là. Pendant plusieurs années, les enfants Von Tussle furent tirés de tout les côtés. C’était une véritable guerre entre les parents Von Tussle.

    En déménageant, tout semblait aller pour le mieux pour la petite famille. Ils s'étaient installés dans un grand manoir, à Oxford. En rentrant au pays d'origine, ce que fit Landon en premier, c'était de prendre des nouvelles de sa famille. Sa famille qu'il aimait tant, celle qui l'avait rayée de leurs vie. Malheureusement, la moitié était morte. Pour les plus vieux, de vieillesse, pour ses frères, tués par des aurors et d'autres, en fuites. Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils avaient utilisé de la magie noire. Malgrès quelques avertissements, ils n'avaient pas arrêtés tout ça. Bien sûr, il n'en parla pas à sa femme. Elle n'était pas au courant qu'ils étaient tous pratiquant de la magie noir dans sa famille.

    Le seul moyen pour lui de ne pas se faire attraper, c'était de se faire passer pour quelqu'un ayant abandonné la magie noir. Il trouva du travail au ministère de la magie, faisant comme si de rien n'était. La jeune mère, quand à elle, devait rester au manoir pour garder ses cinq enfants. Pendant ces longues années, il n'y eut rien d'anormal dans ces années là. Quand ils n'avaient rien à faire, les cinq allaient tous jouer dehors, tout en se tenant loin des autres enfants moldu. Quand leurs père rentrait de travail, il les habituaient à la magie. Lorsque la mère n'était pas là, il leur faisait quelques cours de magie noir, ce que les enfants gardaient secret. Un jours, alors que la jeune Dolce se cachait de sa soeurs car ils jouaient à cache cache, elle partie dans le bureau de sa mère et sans faire exprès, elle fit tomber quelques affaires. En les ramassant, elle vit les papiers de naissance. Surprise, sur celui d'un de ses frère, Pete, le nom du père avait été enlevé. Bien sûr, en le voyant, on pouvait se dire qu'il ne ressemblait a personne de la famille. Juste à la mère et quelques air que ses frères et soeurs avaient aussi. Dolce fit part de cette découverte a ses frères et soeurs, ne pouvant pas tenir sa langue, comme d'habitude.

    Les années passaient, le premier des frères de Dolce dût partir pour Poudlard. La séparation fût dure pour elle car elle le considérait comme son meilleur ami. Chaques jours, elle écrivait une lettre... Qu'elle n'envoyait jamais, n'ayant pas la force pour le faire. Elle fût alors prise sous la protection de son deuxième plus grand frère, Derek. Entre eux deux, il y avait un moment où ils se disputaient pour un rien, tandis que quelques temps après, ils sont inséparables. Malheureusement, Dolce fût séparée de Derek aussi, un jour...



FLASH BACK


    Un beau jour de d'octobre. Deux enfants agés d'environ dix ans et huit ans étaient en train de se disputer à l'étage d'un grand manoir. C'était a propos d'un objet que la jeune Dolce aurait piqué a Derek car apparement, il n'était pas bien rangé. Ils étaient dans la chambre de la jeune fille, tout était bien rangé, Dolce se tenait droite comme un i et son frère regardait partout autour de lui, à la recherche de ce précieux objet, tant aimé des deux enfants.


    DEREK - Dit moi où tu l'as caché. Je te donnerais quelque chose d'autre si tu veux. Tu pourras même choisir.

    DOLCE - Nan, il est a moi maintenant. Il n'avait pas qu'a être dans le couloirs.

    DEREK - Allez, sinon je vais le dire à papa.

    DOLCE - Vas-y, mais il va pas être content que tu le dérange. Il est en train de discuter avec des gens très important.

    DEREK - C'est pas grave, j'y vais quand même... Tu bouges pas, hein...

    Le jeune garçon tourna les talon et descendit en bas. Sans attendre, la jeune fille se précipita sous son lit et pris ce précieux objet. Un médaillon en argent, frappé des amoiries des Von Tussle. Depuis pas mal de temps déjà, elle essayait de l'avoir et maintenant, elle l'avait enfin. Elle s'asseya sur son lit, attendant que son frère revienne accompagné de son père quand elle entendit des cris. Se précipitant, ratant quelques marches au passage, elle arriva en bas, au rez de chaussé quand elle sentit quelque chose la heurter au niveau de ses côtes. Levant ses yeux, elle vit un homme accroupi qui lui barrait la route.

    L'HOMME - N'y vas pas. Attend tes parents.

    Mais Dolce ne l'écoutait pas vraiment. C'est surêment le fait qu'il lui dise de ne pas y aller qui l'avait donner l'envie d'aller voir ce qui se passait. Elle se débattait a présent contre l'homme qui l'empêchait toujours de passer. Dans la salle principale, elle entendait sa mère qui criait et pleurait en même temps et des hommes qui parlaient. Quelques instant plus tard, elle vit son père se faire emmener par deux hommes, des Aurors, tandis que sa mère était toujours dans la salle principale, pleurant encore. L'homme relacha l'étreinte quelques secondes et Dolce en profita pour se faufiler dans la pièce qu'elle voulait tant voir depuis quelques instant. Arrivée a la porte, elle vit avec horreur sa mère, penchée sur un corp. Le corp de son frère. Elle n'y croyait pas. Il ne pouvait pas être mort. C'était impossible. Elle se retourna pour voir son père. Des larmes coulait le long de ses yeux, qui avaient un regard d'excuse. Tout ça, c'était de sa faute. Dolce tomba a genou, les larmes ruiselant sur ses joues, ne pouvant pas quitter son frère du regard.



FIN DU FLASH BACK




    Après ça, les choses ne furent plus du tout pareil. Landon Von Tussle fût emprisonné à Azkaban et il fût rayé de la vie de sa famille. Tout ça ne serait pas arrivé si il n'avait pas fait usage de la magie noir. Dolce n'avait pas fait son deuil encore, mais elle ne pouvait plus se détacher du médaillon qui avait appartenu a son frère. Pendant les années qui passaient, Dolce, ses deux frère et sa soeurs passèrent beaucoup de temps ensembles, se soutenant tous. Enfin, le moment tant attendu de Dolce. L'âge de ses dix ans arrivèrent enfin. La lettre de Poudlard était enfin arrivée...

    # Sa Scolarité à Poudlard :



    Le jour même d'aller à Poudlard, elle était toute heureuse, comme n'importe quel jeune sorcier qui avait tant entendu parler de cette école, en bien, bien sûr. Dès le premier jour, elle collait à ses frères. Normal, quand on va dans un nouveau endroit et qu'on ne connait personne, on reste forcement avec les seuls qu'on connait. Bien sûr, Dolce savait très bien où étaient les limites et elle laissait de l'air à ses frères. En cours, elle faisait partie de ces élèves qui ont tout le temps la main levée, ce qui lui vallait quelques moqueries, mais Dolce était assez forte pour ne pas faire attention à ce genre de truc. Niveau amitié, au tout début, elle était très sociable et elle était capable d'aller vers les gens et engager la conversations. Mais elle avait eut le malheure de faire confiance a des personnes qui laissèrent échapper des choses que Dolce voulait que ça reste secret. Après ça, elle changea un peu et devint un peu moins sociable. Elle se forgea une personnalitée qui pouvait lui faire tenir le coup dans l'école. Pendant ses trois premières années, des élèves de sixièmes et septièmes années l'embêtaient assez. Souvent, ça allait jusqu'a des sortilèges. Jamais elle n'a été torturée, c'était que des sortilèges pour lui faie honte, l'humilier. Après ça, elle eut droit de fois à un sortilège qui laissa pas mal de trace. Heureusement pour elle, son plus grand frère le sût et l'aida. Après ça, ellen'eut pas trop de problèmes, mais elle a gardé des cicatrices sur elle...
 
MessageSujet: Re: Dolce P. Von Tussle   
Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 19:15


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Dolce P. Von Tussle Empty
    Bienvenue sur Ad NOX* !

    Très belle fiche, et personnage très intéressant. Il y a cependant, un problème. Oui, je ne sais pas où te mettre. XD !

    J'hésite entre Serdaigle et Gryffondor... Tu me dis le choix de la maison que tu préfèrerais ?
 
MessageSujet: Re: Dolce P. Von Tussle   
Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 19:17



Invité
Dolce P. Von Tussle Empty
Merci ^^
C'est balo si le choixpeau commence a tomber en panne *Sort*
Serdaigle Pliz' =D
 
MessageSujet: Re: Dolce P. Von Tussle   
Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 19:18



Invité
Dolce P. Von Tussle Empty
    mdr

    Il est con, ce choixpeau. hum Bref. Ok, je t'envoie à Serdaigle sur le champs !

    Merci encore, et bon jeu ! wub
 
MessageSujet: Re: Dolce P. Von Tussle   
Dolce P. Von Tussle Empty



Contenu sponsorisé
Dolce P. Von Tussle Empty
 
 

Dolce P. Von Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }. Dolce P. Von Tussle
» Landon II J. Von Tussle
» }. Landon J. Von Tussle
» Zooey Von Tussle
» £-Zooey Von Tussle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-