Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 }. Dolce P. Von Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 19:55



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Bon, j'vais pas faire compliqué [( d'ailleur, j'sais pas faire compliqué aie )]

Donc, ce que vous devez savoir c'est que Satan est en elle Dolce est une jeune fille qui n'est pas très sociale au début d'une relation ^^. Elle fait pas confiance du premier coup ce qui explique le fait que ses amis ne sont pas très nombreux.
Seuls ses vrais amis sont au courant que son frère est mort, tué par un Auror et que son père est à Azkaban.

    Meilleurs Ami(e)s [ 1 Fille - 1 Garçon, pas plus de deux ]

    Peers Avery

    Ami(e)s [ pas plus de 6 ]


    Miles A. Dickinson

    Dakota T. Almadovar


    Connaissances [ Illimité ]

    Grayson Avery

    Bianca Mercado

    Ennemis [ pas plus de 2 ]


Voilà, vous pouvez choisir =D ^^


Dernière édition par Landon &' Dolce V le Mar 29 Avr - 21:32, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:05



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
tu en fais ce que tu veux ! Tu prends ce que tu veux et tu laisses le reste ! héhé What a Face

DAKOTA > C'est le genre de type qui peut séduire pour s'amuser et si vraiment, il s'y plaît, il peut avoir une relation. Sinon, non. Il est un parfait ami, un parfait gryffondor, quoi... Mais il a cette arrogance et ce petit air suffisant des Serpentard. Il en est tellement impulsif que dès fois, on se demanderait presque si il ne manipule pas.

BIANCA > Aproche Dak' et elle te tue. Non, bon. Elle n'ets pas des plus violentes, mais elle peut se faire copine pour savoir ce que l'on pense de son Dak', même si ils ne sont pas ensemble. Ils continuent de se tourner autours quoi. Sinon, elle est loyale, intelligente et travailleuse. Elle est très sarcastique, jovial, et patiente. Quand elle veut quelque chose, elle finit par l'obtenir.

ENRIQUE > Genre de gars qui sur un regard évalue la personne. Si il ne l'aime pas, c'est directement le clash. Il fera tout pour lui mener une vie d'enfer. Il est manipulateur comme pas deux, taciturne à souhait, et plus intelligent qu'Einstein. Il est assez renfermé, et ne sourit que très peu. Son sourire peut en faire fondre plus d'une. C'est également un romantique qui s'ignore.

CRUZ > Lui, même si il est à Poufsouffle, c'est un Serpendor. Loyal, certes. Patient, certes... Travailleurs, certes... C'est LE GARS qui peut vous causer une embrouille par son simple regard sur sa personne. Si il est dans les bons jours, il peut bien l'interprêter, sinon, il tabasse. C'est quelqu'un d'extrêmemnt jaloux. Qu'on approche Aelys, c'est un fait. Qu'on l'assume, c'en est une autre. Même si cette règle s'applique plus au garçon qu'au fille.
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:17



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Dakota dans ami et Bianca dans connaissance ? Ca va ça ? Sauf si tu veux autre chose, y a pas de problèmes ^^
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:19



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
* Les jumeaux Avery sont le type même du Gryffondor !

* Grayson : C'est l'intrépide. Il n'a pas froid aux yeux, n'a aucun tact et aucune patience. Il dit les choses telle qu'elles sont et et capables de sortir à une fille sans réfléchir : "alors toi, t'es vraiment trop moche comme fille !" Il s'enflamme pour un rien et se met en pétard pour des c*nneries. Mais c'est quelqu'un de sincère sur lequel on peut toujours compter dans n'importe quelle situation. Il rêve de devenir auror. Il change chaque semain de copine parce que ça le saoule vite.

* Peers : C'est le discret. Il est plus réfléchi. Enfin, juste un peu plus. Il s'enflamme moins vite que Grayson et parvient à tempérer ses colères. Il n'est jamais à court de blagues idiotes pour détendre l'atmosphére mais certaines fois, il peut se montrer un peu relou... Juste un peu hein ! Il voudrait entrer dans la brigade de capture de loup garou plus tard. Il a vécut une relation compliquée avec une Serdaigle en cinquième année. Elle lui a brisé le coeur en partant avec un Serpentard. Mais il se remet !

Voilà ce que j'ai à te proposer Smile Après je te laisse décider par rapport au BG de ton personnage, Miss !
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:23



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
J'veux bien Peers en meilleur ami =)
Pour Grayson c'est comme tu veux ^^
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:26



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Ca marche pour Peers ! Very Happy

Grayson va pas trop apprécier Dolce. Il a du mal à relativiser une relation garçon-fille sans penser forcément au se*e ! Et comme Peers a déjà eu le coeur brisé (et méchament), il pourrait craindre la même chose avec Dolce. Même s'il n'y a entre elle et Peers qu'une très bonne amitié. Puis bon, son frère c'est sa moitié. Il aime pas trop qu'on la lui vole ! lol
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:27



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Ennemis alors ? xD [( Ou Simple connaissance )]
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:29



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Simple connaissance parce qu'il a pas pris la peine de la connaitre assez pour la détester ! ^^'
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:31



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Cool [ J'veux pas d'ennemis là maintenant de toute façon xD ]
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:32



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Aucun soucis ! wub Je prends !

*pense à faire un récapitulatif un jour*
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyDim 27 Avr - 21:33



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
D'accord [ MWAHAHA. J'ai des amis maintenant Cool ] *Sort*
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyMar 29 Avr - 18:23



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Moi ! >< J'pense que Miles aime bien les filles qui ont un tempérament de feu ><
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyMar 29 Avr - 19:44



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
D'accord *w* Tu veux quoi ? C'est toi qui choisis =D
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyMar 29 Avr - 21:17



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Je les vois bien amis, si ça te va ! =)
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyMar 29 Avr - 21:27



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Ouais, ça m'va, j'te rajoute =D
Un rp ? ^^
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyMar 29 Avr - 22:01



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
avec plaisir =) je te laisse commencer excuse moi, j'ai des rps à rattraper '^^
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle EmptyMar 29 Avr - 22:30



Invité
}. Dolce P. Von Tussle Empty
Pas de problèmes, après tout, c'est moi qui ai demandé x) [ Je choisis l'endroit alours =D ]
Par contre, j'te prévient d'avance, ça sera pas super parce que j'ai pas fais de rp depuis 3 mois presque o.o
 
MessageSujet: Re: }. Dolce P. Von Tussle   
}. Dolce P. Von Tussle Empty



Contenu sponsorisé
}. Dolce P. Von Tussle Empty
 
 

}. Dolce P. Von Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolce P. Von Tussle
» Landon II J. Von Tussle
» }. Landon J. Von Tussle
» Zooey Von Tussle
» £-Zooey Von Tussle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-