Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]   
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] EmptyVen 13 Mar - 3:13



Invité
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty
    Tard le soir. Luke, les cheveux plaqués sur son front par la fine bruine qui venait de tomber sur Londres, une cape bien serrée sur les épaules, sortit d'un pas décidé d'une boutique aux portes grinçantes et branlantes. Son regard gris comme la nuit se leva vers la Lune, pleine et ronde comme un ballon ce soir-là. Beaucoup de lycaons traineraient dans les rues anglaises ce soir-là, il n'en doutait pas. L'astre de la nuit éclairait cependant encore trop son visage angélique et androgyne, aussi prit-il soin de rabattre le capuchon de sa cape, dissimulant ses traits dans l'ombre du tissu. Fourrant les mains dans les poches, les doigts serrés sur sa baguette et les sens à l'affût, Luke se dirigea vers les ruelles encore plus sombres et plus malfamées. Ses pas résonnaient sur les pavés mouillés et glissants, comme des notes de musique jouées sur une partition invisible dont il aurait été le seul maître d'orchestre. D'une ruelle transversale, un sifflement s'insinua dans la nuit.

    Voix - Tu as tué, oui, je le sssssais, je le sssssens.

    Luke sursauta en entendant cette voix reptilienne, une voix qui ne pourrait rien hanter d'autres que les cauchemars des honnêtes gens. Mais pourquoi s'en prendre maintenant à une vile créature, elle généralement si friande de cœurs innocents ? Quelqu'un qui aurait passé sa vie à communiquer en Fourchelang au point d'en oublier le vrai langage ne se serait pas exprimer autrement. Le Mangemort, toujours dissimulé par sa cape, tourna le visage dans la direction d'où on l'avait interpellé mais ne répondit rien.

    Voix - Tu es maudit, je le sssssais. L'odeur de la mort ssssse fait sssssentir. Elle rôde tout autour de toi, il n'y aura pas de corps à corps, tu vas bientôt mourir.

    Une voyante ? Sur le front noble et haut de Luke, une goutte de sueur naquit, et il frissonna malgré la cape de velours bien chaude qu'il portait.

    Luke - Qui es-tu ?
    Voix - Je ssssuis ton passsssssé, ton présssssent, mais sssssurtout ton avenir et ssssssois sssssûr qu'il est bien court, assssssasssssssin.

    Le corps rabougri de ce qui semblait être une vieille femme se redressa soudainement et Luke vit que la chose ne touchait pas le sol mais semblait glisser à quelques pieds de la terre ferme. Le capuchon qui dissimulait le visage de l'oiseau de mauvais augure glissa à son tour, dévoilant un visage recouvert d'une cagoule noire. Aussitôt, ce fut comme si toute idée de bonheur l'avait à jamais quitté, comme si plus jamais il ne pourrait être heureux. D'horribles images renaissaient dans son esprit et des voix hurlant son nom avec fureur résonnèrent dans son esprit. Un froid glacial s'insinua dans son corps, l'engourdit et le jeta à genoux. Sa capuche glissa sur ses épaules, dévoilant son visage tendu dans un dernier effort pour résister au Détraqueur car c'était bien de cela qu'il s'agissait.

    Luke - Spero Patronum.

    Un mince filet argenté s'échappa de la baguette magique mais le Détraqueur l'écarta d'un geste de sa main putride. Il suffisait pourtant de penser à un moment heureux de sa vie pour que le sortilège du Patronus fonctionne mais comment voulez-vous trouver un moment de bonheur face à une créature qui fait ressortir comme réels les pires moments de votre vie ? Sa baguette lui glissa des mains tandis que le Détraqueur se rapprochait de plus en plus.

    Luke - Crevez-moi le cœur, je suis prêt.

    Il ne serait pas mort en suppliant. Maigre consolation.
 
MessageSujet: Re: Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]   
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] EmptySam 21 Mar - 15:10



Invité
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty
    Callyl - Une vodka... Dites vous auriez vu un grand brun, un peu frêle, Midnight qui s'appelle ?

    Un regard déterminé au barman, une gorgée de vodka, tout ça en une fraction de seconde, millimétré comme du papier à musique digne d'un plus grand compositeur. Il n'avait qu'un but ce soir, retrouver Luke, pourquoi, il ne le savait pas, lui parler, le fait souffrir, peut être, mais tout ça n'était qu'un vague flot de pensées dans l'esprit de Callyl, qui ne voyait que l'image du mangemort dans sa tête, sa relation d'un soir avec lui, ce qu'il s'était passé, il n'était pas du genre à le regretter, mais pourquoi tant de haine, il ne le savait pas non plus, une colère aveugle, une sensation qu'il ne pouvait contrôler, mais qu'il ressentait quand même au fond de lui. Un œil plongé dans le verre crasseux à son alcool préféré était versé, un autre à l'affût de tout signe suspect, après tout l'Allée des Embrumes n'était pas réputée pour être un endroit rempli des sorciers les plus sains, et surtout un endroit sur pour un membre du l'ordre du phénix, et surtout un pro magie blanche qui n'a jamais fait usage de la magie noire.

    Le barman lui était silencieux, ayant fait probablement signe de ne pas avoir entendu la question, ou encore ne voulant pas fournir de réponse de peur de se faire enfermer ou tuer pour avoir dénoncer un mangemort, et ceux-ci n'était pas des plus tendres quand il s'agissait de punnir les traîtres. Ce soir la modération sur l'alcool était de mise, pour ne pas refaire la même erreur une deuxième fois avec Luke, c'est pourquoi il fini son verre, avant de se rendre derrière le comptoir couvert de poussière, le bar était infesté de vermines en tout genre, escrocs, revendeurs, de tout. Callyl arriva au niveau du barman avant de le saisir par le col pour l'emmener dans la pièce sombre d'à côté. Il le plaqua violemment sur le mur, lui enfonçant sa baguette dans le cou, c'était sa partie lycanthrope qui ressortait ce soir, plutôt rare, mais cella pouvait arriver.

    Callyl - Écoute-moi attentivement... Soit tu me dis par ou il est parti, soit je te donnes en pâture à un de mes amis lycan qui sera t'apprécier à ta juste valeur, tu peux me croire.

    Le barman tremblait de peur, les pieds tremblant, décollés à quelques centimètres du sol, certes, Callyl n'aimait pas faire ça, mais pour obtenir une information c'était peut être le meilleur moyen de l'avoir. Apparemment celui-ci n'était pas vraiment disposé à lui donner cette information, Callyl baissa sa baguette avant de le saisir au cou d'un autre main, l'étouffant avant de le faire voler à travers la pièce, s'écrasant sur une pile de caisses dans un fracas, il s'approcha du corps de sa victime, essayant de lui adresser un sourire amical, mais pas moyen son esprit de lycan prenait toujours le dessus quand il s'agissait de Luke. C'était reparti pour un tour, mais la main du jeune médicomage s'arrêta quand des cris vinrent des rues plus loins, il sorti comme un dératé du bar, si du bruit avait été fait, Callyl en trouverait sûrement l'origine, puis Luke aimait toujours se mettre dans des situations périlleuses. Il arriva dans la rue, déserte, plus un bruit, calme, un brouillard épais c'était levé, un froid digne d'une gelée hivernale était arrivé, un filet de buée s'échappa de sa fine bouche. Il avança dans la rue, toujours baguette cachée sous sa cape en cas d'incident. Tournant sa tête, on pouvait remarquait que des gens sortait en courant d'une ruelle isolée, Callyl, curieux, avança dans cette rue, malfamée, le brouillard était de plus en plus dense, on ne pouvait plus voir à deux mètres devant lui.

    Il arriva enfin dans un endroit de la rue plus large, ses certitudes venait de son confirmer, un détraqueur, une de ses sales bêtes était en train d'agresser un personne. D'un geste vif, il pointa sa baguette en direction de l'être vêtu d'un cape, un filet fin bleu argenté fit son apparition avant de se transformer en une petite bête, un lapin, vif qui sauta à côté de la personne agressée, avant de foncer droit sur le détraqueur, celui-ci esquissa un des ses cri horrible avant de fuir rapidement. Callyl allait parti, mais il annula son action, serrant fort sa baguette, encore une fois, une haine l'envahit quand il reconnu la voix de Luke, la personne qui était à terre, qu'il venait de sauver, un acte qu'il regrettait déjà.

    Luke - Crevez-moi le cœur, je suis prêt.
    Callyl - Oh non... ce serait lâche, on attaque pas un homme affaibli, commençons déjà par le faire souffrir on verra la suite du programme... Difficile de faire apparaître un patronus quand on a aucuns souvenirs heureux dans sa vie, n'es-ce-pas Luke ?.

    S'avançant vers Luke, il posa un de ses pieds sur sa main, déposant tout son poids sur elle, Callyl n'était pas du genre sadique, mais avec Luke tout était différent, il n'enlevait pas son pied, le laissant sur la main du mangemort, appuyant fortement sur elle, une pointe de plaisir dans le regard, et ce n'était que le début.
 
MessageSujet: Re: Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]   
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] EmptySam 21 Mar - 17:51



Invité
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty
    Callyl - Oh non... ce serait lâche, on attaque pas un homme affaibli, commençons déjà par le faire souffrir on verra la suite du programme... Difficile de faire apparaître un patronus quand on a aucuns souvenirs heureux dans sa vie, n'es-ce-pas Luke ?

    Maintenant que le détraqueur était parti, Luke put lever péniblement les yeux vers celui qui l'avait aidé. La voix lui était familière, mais ce n'est que lorsqu'il reconnut le visage de Callyl qu'il prit pleinement conscience de sa présence. Il esquissa aussitôt un mouvement de recul, volontaire ou pas, mais aussitôt une vive douleur au niveau de sa main lui arracha une grimace silencieuse. Ses yeux grisés se posèrent sur la source de son mal et il foudroya du regard le pied de Callyl qui lui écrasait consciencieusement les phalanges. Il ne fit rien pour s'en dégager, ne voulant pas lui donner ce plaisir. Mais bien qu'il soit physiquement diminué, Luke n'en était pas moins dangereux car, ceux qui le connaissent bien vous le diront, la force de Midnight repose sur ses paroles et non sur ses actes.

    Luke - En effet. Je suppose que tu t'es souvenu avoir réussi à me mettre dans ton lit pour créer le tien, Callyl ? Tiens, Millehov, ça t'apprendra à chercher un être empli de venin comme Luke. Oups. Tu ne voulais peut-être pas que j'en parle ? Et bien... Trop tard, lâcha-t-il platement en lui dédiant un sourire faussement compatissant.

    Luke faisait outrageusement référence au fait qu'il s'était un peu targué de cette aventure auprès d'un trop grand nombre de gens, ce qui avait pu mettre le médicomage, qui n'assumait pas ses tendances déviantes, dans un embarras certain. S'il le lui avait demandé, Luke se serait surement excusé auprès de Callyl car il n'avait pas pensé à mal en premier lieu. Mais l'obstination de Millehov à lui pourrir la vie avait fini par avoir raison de ces bons sentiments. Toujours assis par terre, dos au mur, Luke exerça de sa main libre, une pression sur le genou de Callyl, au niveau du nerf, et repoussant la jambe du médicomage, il dégagea sa main d'un mouvement brusque. Luke esquissa un geste comme pour se relever mais il sentit qu'il n'en aurait pas la force alors il interrompit son mouvement. Jamais il n'aurait concédé à Callyl une victoire sur lui, aussi infime soit-elle et, bien que très affaibli, il tentait de ne pas le montrer, préférant resté sur le sol trempé, l'eau de la gouttière coulant abondamment sur son visage pâlichon. Si seulement il avait pu trouver du chocolat au fond d'une de ses poches. Il avait entendu dire qu'en manger remettait d'aplomb après une attaque de détraqueur. D'ailleurs que faisait un détraqueur par ici, il aurait bien aimé le savoir.

    Luke - Aux derniers échos de taverne que j'ai entendu, il parait que tu me cherches ? Qu'est-ce qu'il se passe, Cal' ? Notre folle nuit te manque déjà tant que ça ?
 
MessageSujet: Re: Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]   
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] EmptyJeu 2 Avr - 22:26



Invité
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty
    « Oh non... ce serait lâche, on attaque pas un homme affaibli, commençons déjà par le faire souffrir on verra la suite du programme... Difficile de faire apparaître un patronus quand on a aucuns souvenirs heureux dans sa vie, n'es-ce-pas Luke ? »

    Une sorte de rictus insupportable était apparu sur son visage, un plaisir intérieur que lui seul pouvait apprécier a sa juste valeur. Il le tenais, devant lui un corps inerte, fatigué, allongé sur le sol, Callyl le fixait, parcourant la moindre parcelle de son anatomie avec une précision sans égale, une lueur de pitié dans son regard. D'une partie, une rage intérieure le consumait, une vengeance inachevée, n'attendant qu'un signe de sa conscience. Un simple signe pour faire surface et abattre son fléau sur le mangemort. De l'autre, l'envie de l'aider, faire son boulot, soigner les gens, qu'ils soient pauvres, riches, vieux ou jeunes, mais avec Luke tout était différent. Un choix impossible à faire, un choix trop dur pour un seul homme, qui pourrait engendrer de graves conséquences dans l'avenir. Prenant un plaisir sadique à faire souffrir sa proie, limite pervers, la prunelle de ses yeux s'était enflammée, les pupilles dilatées, laissant apparaître un regard empli de fureur. Non. Sa ne lui ressemblait pas d'être comme ça. Il relâcha le temps d'une seconde la fixation qu'il avait sur Luke, laissant paraître une pointe de doute dans son iris marron, relâchant légèrement la pression qu'il portait sur la main du mage noir. Des tas de visions, de pensées se bousculaient dans l'esprit de Callyl, une sueur coulant sur son front, un rythme cardiaque explosant le plafond, compressant sa cage thoracique qu'une douleur vive le saisit dans la poitrine. Même si Luke était à ses pieds, aucunes décisions ne lui venait à l'esprit, il avait eu le temps de potasser toutes sortes d'idées, mais sur le moment, un trou noir, le néant, rien ne pouvait sortir de son sub-conscient. Faire quoi, pour le moment rien. Il préférait attendre, et voir les choses un peu plus tard, pour le moment il se concentrait de reculer son genoux, même si il ne sentait pas la douleur, il recula quand même son membre. Un souffrance intérieure, mais une vilaine grimace arriva sur la bouche de Callyl, l'habitude qu'il avait prit de simuler la douleur, alors qui ne la sentait pas. Le mangemort avait beau être gringalet, il n'était pas faible pour autant, le médicomage avait pu le remarquer lors de leur douce nuit. Toujours un nombre incalculable de pensées traversait les nerfs du jeune homme, tout et n'importe quoi, un flot de connerie, mais qui réussit à le déstabiliser, mais pour le moment la plus importante pensée qui jubilait dans son esprit. Luke.

    « En effet. Je suppose que tu t'es souvenu avoir réussi à me mettre dans ton lit pour créer le tien, Callyl ? » répliqua t'il avec une fureur sans égale « Oups. Tu ne voulais peut-être pas que j'en parle ? Et bien... Trop tard. »

    Pourquoi ? Pourquoi prenait-il toujours se plaisir pervers à ressasser ce qu'il s'était passé, mais avec Luke dans les parages, ce n'était pas le cas.

    Néamoins, Callyl essayait de rester impassible sur le remarque de ce gamin immature, son cerveau avec beau faire semblant, ses poings était déjà serrés, faisant ressortir ses veines contractées, montrant l'afflux de sang important dans cette partie du corps. Il voulais le frapper. Il n'attendait que ça, une partie de lui voulait le faire souffrir, mais l'autre lui disait le contraire. Le jeune homme transpirait à grosses goûtes qui venait s'écraser sur le sol. L'orage grondait, le ciel se couvrait, laissant place de d'énormes cumulus noirs, masquant la lune, laissant place a d'innombrables gouttes qui vinrent tomber sur le visage de Callyl, tiré, montrant de voyant signes de fatigues intérieure. Le corps de Luke se trouvait a terre, lui aussi affaibli par le détraqueur, il ne pouvait le fixer directement dans les yeux, la honte. Elle la rongeait jusqu'au plus fond de son âme. Callyl s'agenouilla dans la boue, tachant son jean, posant ses mains dans la terre, avec d'en saisir une partie avec, et de la relâcher. Il regarda Luke.

    Son visage mouillé, son corps émasculé d'eau, il aurait voulu l'aider, mais c'était plus fort que lui. Sa gentillesse n'était pas assez forte pour dépasser la haine qu'il avait en lui. Il s'approche de lui avant de le saisir par le cou, le serrant, réussissant même à sentir sa pomme d'Adam entre ses doigts. Il lâche l'emprise, le relevant par le col de son t-shirt, le déchirant à moitié au passage de sa main contractée. Il le releva. Le plaquant contre le mur sombre, inconfortable, il l'appuya fortement sur celui-ci. S'approchant de lui, arborant une proximité physique avec lui qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Son corps était a moitié collé sur le sien, la pluie tombait depuis 10 minutes, Callyl était trempé, mais les deux corps si près l'un de l'autre, réchauffa son cœur. Il colla une de ses jambes trempée sur une de Luke. Un frisson le traversa. Il avait tellement de haine en lui, mais se savoir prêt de Luke le rassurait d'une façon. Tout était confus dans son esprit, tout s'entremêlait comme une pelote de laine. Il ne savait plus quoi penser encore une fois, il fixa Luke au plus profond de son regard, mais ne pu parler. Il rapprocha son visage de celui de Luke. Encore un autre frisson. Cette fois ci, il était perdu, déboussolé, ses cinq sens perdus dans le regard du charmant mangemort.

    « T'es vraiment qu'un sale con... et je ne pense pas qu'on ai la même conception de ce qu'est un souvenir heureux. »

    Il ne bougeait plus, la fine pluie tombant sur son visage, le tenant toujours par le col, plongeant son regard dans le sien, collé à son corps gringalet. Il était paralysé mentalement. Il ne savait plus quoi faire, quoi penser, il y'a vingt minutes il l'aurait tuer, mais vingt minutes plus tard, cette pensée c'était vite envolé dans les airs. Il se rapprocha un peu plus du corps de Luke. Sa y'est il était quasiment sur lui, le plaquant contre le mur. Les deux hommes était trempés par la pluie, ce qui n'était pas une sensation agréable, mais Callyl ne pouvait se contrôler quand il était avec Luke il devenait complètement idiot.

    « Aux derniers échos de taverne que j'ai entendu, il parait que tu me cherches ? Qu'est-ce qu'il se passe, Cal' ? Notre folle nuit te manque déjà tant que ça ? »

    Ce type était vraiment un sale con égocentrique immature, mais Cal' lui trouvait quelque chose, un truc que personne d'autre n'a. Luke lui faisait penser à son frère qu'il n'avait pas vu depuis de années. Il plongeait toujours son regard dans celui de Luke, lâchant un peu son étreinte sur le mangemort. Ce type avait le pouvoir de mettre Callyl dans un état de débilité profonde rien qu'en le regardant, il suffisait juste de voir les paroles que le jeune médicomage débita juste après avoir replongé son regard dans celui de son pire ennemi, mais son meilleur ami d'une nuit.

    « Je ne suis pas amoureux de toi... T'es rien pour moi, mais étrangement, t'est troublant && fascinant à la fois. »

    Il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de dire, n'importe quoi, des paroles débitées pour dire quelques chose, un flot de rien du tout, mais qui donnait a Luke une preuve que Callyl était attiré par lui, la seule connerie à pas faire. Il lâche Luke, laissant tomber sa baguette à terre, dans la boue, tout défense était perdue, désormais les deux hommes étaient à armes égales. Mais Callyl venait peut être de faire la pire bêtise de sa vie en laissant Luke libre, il était dangereux, enfin tout restait à prouver, tandis que l'orage grondait au loin, Callyl laissa tomber son blouson a terre au loin, et un morceau de chocolat tomba de sa poche interieur dans la boue sans qu'il ne s'en rende compte. Luke était un mage noir, très violent, même affaibli.

    « Je n'arrive pas à me demander ce qui m'a pousser à te sauver la vie »

    Il tournait le dos à Luke, marchant dans la boue, faisant les cents pas, sauf en direction du jeune homme, des éclairs éclairant son visage, son expression avait changer, il avait l'air plutôt heureux, même si ce n'était pas très explicite de l'extérieur, mais au fond de son âme c'était le cas. La présence Luke lui faisait du bien. Même si il refusait de le reconnaître.
 
MessageSujet: Re: Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]   
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] EmptyDim 5 Avr - 23:28



Invité
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty
    « Oh non... ce serait lâche, on attaque pas un homme affaibli, commençons déjà par le faire souffrir on verra la suite du programme... Difficile de faire apparaître un patronus quand on a aucuns souvenirs heureux dans sa vie, n'es-ce-pas Luke ? »
    « En effet. Je suppose que tu t'es souvenu avoir réussi à me mettre dans ton lit pour créer le tien, Callyl ? Oups. Tu ne voulais peut-être pas que j'en parle ? Et bien... Trop tard. »

    Ne me cherche pas Callyl. Même là, ruisselant de pluie et ne tenant quasiment pas sur mes jambes, je suis capable de te détruire.
    L'eau dégoulinait sur son visage, rendant son air encore plus misérable, ses cheveux pendant en mèches longues sur son front, et gouttant dans son cou. Ses vêtements, alourdis par le déluge torrentiel qui s'abattait sur lui, lui collaient au corps comme une seconde peau. Son dos, appuyé contre le mur de pierres polies lui faisait atrocement mal, comme si chaque goutte d'eau était un pic de glace s'enfonçant dans son âme. Son regard grisé se leva vers Callyl dans une attitude de défi qui semblait lui dire que même ainsi il était en mesure de lui faire énormément de mal, comme une menace silencieuse mais bien réelle. Le médicomage s'agenouilla dans la boue, ne se souciant guère de son jean's, et saisissant de la terre entre ses mains, il la laissa couler entre ses doigts. Le regard de Midnight s'attarda quelques secondes sur cette image et en esthète amoureux de la beauté qu'il était, il ne put s'empêcher de trouver l'instantané joli. Mais ses considérations esthétiques prirent bientôt fin. Son regard croisa celui de Callyl, et il lut une fureur silencieuse qui lui déplut. Voyant le médicomage s'approcher de lui avec une lueur froide dans les iris, Luke esquissa un mouvement de recul bien insuffisant pour éviter la main de Callyl se refermant sur sa gorge. Ses doigts, provoquant une chaleur douloureuse sur la peau glacée du mangemort, enserrèrent sa gorge, provoquant un frisson chez Midnight. Peur ou plaisir ? Allez savoir... Sa main abandonna sa peau pour se saisir du col de sa chemise, le déchirant au passage. Millehov avait une puissance impressionnante, surtout lors de ses colères froides comme celles-ci, des colères... animales. Callyl le releva un peu trop brusquement, le plaquant férocement contre le mur froid et ruisselant d'eau. Le mangemort laissa échapper un grognement réprobateur et le fusilla du regard. Callyl se rapprocha de lui, collant à demi son corps sur le sien et le rythme cardiaque du mangemort s'accéléra considérablement, une montée d'adrénaline provoquant en lui comme une décharge. La jambe de Callyl se colla sur l'une des siennes et Midnight baissa les yeux, regardant leurs deux jambes ainsi accolées, avant de revenir sur le visage du médecin avec un air interrogateur. Où voulait-il en venir ? Son visage se rapprocha du sien et il le sentit frissonner. De froid ou d'autre chose ? Luke sourit en sentant le trouble du jeune homme, transpirant par chacun de membres de sa peau, comme un appel.

    « T'es vraiment qu'un sale con... et je ne pense pas qu'on ai la même conception de ce qu'est un souvenir heureux. »

    Il l'appuya davantage contre le mur tandis que Luke, un sourire narquois sur les lèvres, susurrait moqueusement en sentant son corps se rapprocher encore plus du sien :

    « Arrête, tu m'excites. »

    Un rire léger et moqueur s'échappa de ses lèvres pour venir courir aux oreilles de Callyl. Mais leurs deux corps collés l'un à l'autre, la pluie rendant cette proximité encore plus effective, arracha une autre remarque au mangemort :

    « Aux derniers échos de taverne que j'ai entendu, il parait que tu me cherches ? Qu'est-ce qu'il se passe, Cal' ? Notre folle nuit te manque déjà tant que ça ? »
    « Je ne suis pas amoureux de toi... T'es rien pour moi, mais étrangement, t'est troublant && fascinant à la fois. »

    A nouveau, Luke éclata d'un rire moqueur, provocateur, dont le seul but était de faire sortir Callyl de ses gonds. Un homme qui ne se maitrise pas est un homme faible.

    « Je ne suis rien pour toi ? Vraiment ? C'est pour ça que tu écumes les bars à ma recherche ? Que tu frissonnes en te collant à moi ? C'est quoi la prochaine étape ? Une demande en mariage ? »

    Voulant volontairement le blesser, il pensait avoir visé juste au vu de la réaction de Callyl. Le lâchant, lui et sa baguette, Callyl se mit à faire les cent pas dans la boue, évitant soigneusement son regard. Il laissa tomber son blouson, non loin de sa baguette, et d'une de ses poches s'échappa un morceau de chocolat qui tomba dans la boue. Luke posa son regard sur les quelques carrés sucrés mais ne fit aucun geste pour s'en emparer. N'oublions pas que, bien que mangemort, Luke est avant tout un aristocrate et il aurait préféré mourir que d'avaler de la nourriture tombée dans la boue. S'exposant aux vents et à la pluie, sans son blouson, Callyl ne cessait de marcher, de tourner comme un... lycan en cage, la comparaison était excellente.

    « Je n'arrive pas à me demander ce qui m'a pousser à te sauver la vie »


    A nouveau, Luke esquissa un reniflement moqueur. Appuyant sa main droite contre le mur derrière lui, il s'en éloigna, fit un pas fébrile en avant, tituba mais resta debout et s'avança vers Callyl en resserrant sa cape autour de lui.

    « Je ne t'ai rien demandé. »

    Sa main gauche s'avança vers le bras de Callyl, l'attrapa sans la moindre force, mais suffisamment pour l'amener à la regarder et à interrompre ses va-et-vient incessants. Son regard plongea dans celui de Callyl avec malice, tandis qu'il poursuivait sur sa lancée :

    « Tu m'as peut-être sauvé la vie pour ton intérêt, non ? N'aurais-tu pas regretter de ne plus... »

    La main de Luke remonta jusqu'à l'épaule de Callyl pour se perdre sur sa nuque tandis que ses lèvres lui murmuraient à l'oreille :

    « ...pouvoir faire ça ? »

    Son corps se colla au sien avec une avidité sans pareille tandis que son autre main, rejoignait elle aussi la nuque de Callyl. Luke se sentit défaillir et s'accrocha un peu plus au médecin, en un geste crispé involontaire.

    « Je t'ai manqué, chaque seconde, chaque minute, chaque heure depuis cette nuit-là, n'est-ce pas Callyl ? As-tu pensé à moi dans le creux de tes songes, murmurant mon nom à la nuit noire ? Hein ? Dis-moi, Callyl... »

    Sa langue lécha le lobe de son oreille avec provocation. Le faire sortir de ses gonds. Pour le jeu, pour le plaisir. Il recula d'un pas, écrasant du talon de sa chaussure le morceau de chocolat, et reculant encore un peu, il s'appuya à nouveau contre le mur opposé, passant sa main sur son visage ruisselant de pluie, le visage fatigué mais pourtant toujours aussi séduisant. Un sourire amusé sur les lèvres. Une lueur malicieuse dans le regard.

    « .Pourquoi tu ne me soignes pas, Callyl ? C'est ton boulot après tout... »
 
MessageSujet: Re: Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]   
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty



Contenu sponsorisé
Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv] Empty
 
 

Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dzz
» Un lien avec le CHAOS ?
» Voyez ça avec l'alcool...
» Inlassablement, jusqu'au délice... Entretien avec un vampire [10%]
» Communiquez avec Nephtys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-