Partagez
 

 Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver   
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver EmptyVen 13 Mar - 22:17



Invité
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver Empty
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver 55-2
Le crime peut porter plusieurs noms,
même le tien : destinée


*Libre



- « Mouahah ! Elle est VIVANTE ! »

Un rire perça la quiétude des extèrieur de Poudlard. Un rire qui se voulait inquiétant, intriguant et voire même glauque pointa au travers des fourrages des plantes entreposées dans la vieille serre. L’atmosphère prit alors une tournure suspecte d’où une noirceur extrême pouvait s’en échapper. Le moindre crissement semblait suspect et troublant. Quelle créature pouvait donc bien se cacher derrière ? Contre les carreaux de la serre tapaient légèrement, par à-coups irréguliers, les branches feuillues des arbres qui couvraient les allées entre les différentes serres. La mise en place d’un scénario d’horreur. L’oppression commence à se faire ressentir. Vous frémissez. Les poils de vos bras commencent à se redresser en signe de froid… ou d’appréhension. Vous déglutissez en vous retenant de tousser car vous venez de vous étouffer. Mais que vous arrive-t-il ? Avez-vous peur ? Que peut-il donc bien se cacher dans la serre numéro 4 de Poudlard ? A quelle expérience extravagante le professeur est-il en train de se frotter ? Qu’est-ce qui peut bien être vivant ?

Le soleil de Septembre déclinait au fur et à mesure que les aiguilles se rapprochaient du diner. Une légère teinte de rose bordée le ciel, indiquant la fin de journée. Les cours ayant repris quelques semaines plus tôt, les soirées des étudiants étaient plus tranquilles que d’accoutumée… mais pour combien de temps ?! Les premiers devoirs avaient fusés. Les premiers sortilèges. Les premières métamorphoses. Mais rien de bien stimulant. Absolument rien. Les cours ridaient le visage des élèves, comme l’aurait si bien dit la cousine de Cathy. En parlant de cette dernière, elle se tenait la tête entre ses mains tout en se mordant les lèvres pour éviter de geindre comme elle détestait si souvent l’entendre.

« Pourquoi t’as fait çà ? » Tout en se massant le cuir chevelu, la jeune fille exprima ses paroles par un air boudeur des plus convaincants. Douze années d’expériences.
« Parce que ton imitation du Docteur Frankenstein était pathétique ! » Répliqua Thomas tout en remettant ses lunettes correctement en place sur son nez et se replongeant dans sa lecture, comme si une mouche l’avait simplement dérangé.
Relevant le nez de sa métamorphose sur les pieds d’un bulbiote, Alexandre rajouta son grain de sel habituel. « C’est qui Doc’ Frankes’ ? Son rire ressemblait plutôt au stéréotype moldus des sorcières. Vous savez, avec la grosse verrue et les poils affriolants. Tu devrais essayer, Patloche serait encore plus fou amoureux de toi ! » Tandis que les deux garçons furent pris d’un franc éclat de rire, Cathy se défendit seulement un pinçant l’avant-bras d’Alexandre.

Néanmoins, le rire fut de courte durée car un étrange bruit l’interrompit. Bref et sec, on aurait dit qu’un pot venait de se renverser. Tous les trois conscients qu’ils ne devaient pas se trouver dans la serre en-dehors de ses heures ouvrables – soit durant les cours -, chacun prit silencieusement ses affaires personnelles en prenant soin de ne faire aucun bruit en particulier. La punition ne pouvait pas être bien sévère mais dès le début d’année… Thomas ne tenait en aucun cas à avoir une tâche noire dans son dossier, Alexandre s’en fichait mais ne voulait pas inquiéter sa mère trop protectrice et aigrie et Cathy ne souhaitait aucunement voir son image de jeune fille modèle partir en éclat pour non-respect du règlement. Peut-être aurait-elle eu plus de reconnaissance mais si on savait que c’était pour expérimenter une nouvelle technique de botanique à base de potions et de métamorphose… non, il ne fallait mieux pas. Les apparences sont souvent trompeuses et en réalité, Cathy haïssait jouer la comédie en répondant gentiment à toutes ses personnes autour d’elle. Mais au moins, on la laissait respirer tranquillement. Après quelques regards échangés, les trois compères prirent des chemins différents afin de sortir de la serre le plus discrètement possible.

Enfilant son écharpe autour de son cou, Cathy passa sous l’une des tables en prenant soin de pousser les feuilles tombantes d’un Mécatiosius qui lui obscurcissait le chemin. Après maintes efforts pour échapper au loin du bruit silencieux à rares fréquences qui se faisait entendre, la jeune fille finit par arriver vers la porte de derrière. L’ouvrant délicatement, elle grimaça en se rendant compte que cette dernière grincée. Saloprie de porte. Ni une, ni deux, elle se glissa au dehors en restant derrière un arbre proche afin de voir si Alexandre ou Thomas en sortaient. Bien entendu, le point de rendez-vous se trouvait dans la salle commune mais on ne savait jamais… si l’un des deux avait besoin d’elle. Ne jamais laisser tomber ses amis… même si ceux-ci se résument à deux. Concentrée sur la serre numéro quatre, Cathy ne se rendit même pas compte que quelqu’un approchait, derrière elle. Le curieux de la serre ? Un professeur réprimandeur ? Une vague connaissance ? Une personne en pleur qu’il faudra consoler ? …
 
MessageSujet: Re: Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver   
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver EmptyDim 29 Mar - 20:33



Invité
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver Empty
    Amy – « Daemon ! Abruti ! Est-ce que, oui ou non, tu as été dire à Marc que je voulais une relation sérieuse avec un garçon ? »
    Daemon – « Quoi ?! Attends, l’autre jour tu m’as engueulé parce que je lui ai dit que tu ne voulais qu’une passade ! »
    Amy – « Raaaah ! Mais on ne dit pas ce genre de truc à un mec ! »
    Daemon – « Hey ! Tu me demandes de te rencarder avec mes copains, c’est ce que je fais ! »
    Amy – « Mais pas en disant cela ! T’es lourd ! »
    Daemon –« Bon… Je peux aussi te rencarder auprès de mes copines ? »
    Amy – « Daemon !!! »

    Amy tapa du pied, vexée. La jeune fille de quinze ans était furieuse après son frère aîné. Elle était jeune, jolie mais n’arrivait pas à avoir de copain. Elle avait l’impression qu’un truc clochait chez elle. Cependant, elle avait un frère aîné. Un frère aîné populaire, admiré et qui avait plein d’amis ! Alors pourquoi ne pas lui demander un petit service ? Mais à première vue, ce n’était pas le bon plan.
    Assis dans un des larges fauteuils à oreilles de la salle commune des Gryffondors, Daemon Wright riait. Pas question que ça petite sœur ait un copain ! Encore moins un de ses copains. D’abord, elle était beaucoup trop jeune pour cela et puis, Daemon connaissait les garçons et leurs réactions. Si Amy avait un copain, elle serait malheureuse. C’était amusant de voir la manière dont les deux Wright réagissaient, la plus jeune rêvant d’être populaire et aimée, l’aîné cherchant à tout prix à la protéger. Au bout d’un moment, Amy soupira et se laissa tomber dans un canapé à côté de son frère. Elle fronçait les sourcils et faisait la moue.

    Amy – « Daemon ! Tu peux faire un effort ! Marc me plait beaucoup et puis, je ne parle pas d’une histoire de fesses hein ! Je ne veux pas sortir avec un garçon juste à cause du sexe mais… »
    Daemon –« Ahhh mais tais-toi !!! Je ne veux rien entendre !!! »

    Daemon plaqua ses mains sur ses oreilles. Quelle horreur ! Sa sœur qui lui parlait de sexe ! Sa petite sœur en plus ! Daemon ferma le livre qu’il tenait entre ses mains. Amy le lui retira des mains et grimaça.

    Amy – « Yeurk ! Coup de foudre et coup de tonnerre ! »

    La jeune fille venait de lire à haute voix le titre du roman de son frère ou plutôt de leur mère. Les parents Wright avaient toujours été des sorciers au comportement carré. A vrai dire, ils avaient toujours fait et suivi le chemin qu’on leur avait indiqué. Aujourd’hui, à plus de quarante ans, ils vivaient leur crise de la quarantaine. Mrs Wright s’était lancée dans l’écriture de roman à l’eau de rose tandis que Mr Wright avait vendu sa boutique et passait ses journées à pêcher. Ce comportement décontenançait leurs enfants, Daemon et Amy. Quant au livre Coup de foudre et coup de tonnerre, il s’agissait du premier roman publié de Mrs Wright.

    Daemon – « Détrompe-toi… Ce n’est pas si mal que ça… Surtout si tu aimes les happy ends avec un beau mariage à la fin alors que l’histoire d’amour entre un sorcier arrogant et une sorcière très maladroite semblait mal parti ! »

    Amy jeta un regard incrédule à son frère.

    Amy – « qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Daemon Wright ?! » demanda-t-elle agressivement.

    La jeune fille poussa un soupir et se leva avec souplesse tandis que Daemon se replongeait dans sa lecture.

    Amy – « Bon, j’ai rendez-vous avec Marc, on doit se retrouver dans la serre ! »

    Daemon ne répondit pas, absorbé par sa lecture. Amy fronça les sourcils.

    Amy – « Il m’a dit qu’il voulait me voir pour faire des choses… Toutes sortes de chose ! »

    Seul un « oui oui » évasif lui répondit. Daemon semblait vraiment passionné par Coup de foudre et coup de tonnerre. Amy serra les poings. Elle détestait qu’on ne fasse pas attention à elle. Elle ajouta une dernière phrase salace et quitta la salle commune. C’est seulement lorsque le tableau de la Grosse Dame se referma derrière elle que Daemon leva la tête de son roman, comprenant les allusions qu’elle venait de faire.

    Daemon – « Merde ! »

    Il bondit hors du canapé, jetant le livre sur le sol, attrapa sa cape posée sur l’accoudoir et quitta la salle commune.

    Il ne retrouva pas Amy dans les couloirs et pris la direction des serres en quittant le château. Sauf que des serres, il n’y en avait pas qu’une et le temps qu’il fasse le tour de toute les serres, Amy et Marc auraient eu le temps de…. Aarghhhh ! Rien que de penser à ça, Daemon devenait dingue ! Alors il aperçut une fille, une fille grande et blonde dont la silhouette lui semblait familière. Si elle était là depuis un moment, peut être avait-elle vu Amy ? A grands pas, Daemon s’approcha de la belle blonde et posa sa main sur son épaule, un peu brutalement.

    Daemon – « Hey ! Tu n’aurais pas vu une fille brune et un gars plutôt grand qui va bientôt se retrouver avec un cocard ou une jambe dans le plâtre ? »

    Approche sympathique et originale.
 
MessageSujet: Re: Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver   
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver EmptyMer 1 Avr - 20:21



Invité
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver Empty
Tapis dans l’ombre d’un tronc d’arbre, Cathy avait dû mal à apercevoir un mouvement trompeur en direction de la serre. Il n’y avait rien. Thomas et Alexandre avaient-ils eu le temps de filer ? Et pourquoi les élèves n’avaient-ils pas le droit de tenter eux-mêmes quelques petites expériences ? Après tout, quoiqu’ils arrivent, ils en prenaient eux-mêmes la responsabilité. Que se soit à l’intérieur ou l’extérieur du château, ils n’étaient pas libres. A quel prix pouvait-on acheter sa liberté ? Avoir cette impression de voler ? Cathy ne l’avait jamais ressenti. Elle était toujours tiraillée entre son éducation et sa conscience. Qu’il devait être bon de pouvoir faire ce que bon nous semble. Personne pour crier des ordres derrière soi. Personne pour vous contraindre gentiment sur un chemin que vous n’avez pas choisi vous-même. La liberté devait surement avoir un prix. Il ne restait qu’à savoir lequel. Commençant à se détendre, la jeune fille sursauta en sentant une main sur son épaule. Par pur réflexe depuis qu’elle habitait avec sa cousine auror et protectrice, elle agrippa le poignet sans vraiment entendre les mots prononcés par le jeune homme. Les années de Quidditch lui avaient apporté de la dextérité et de la vitesse, bien que la force physique comparée au poids d’un garçon d’un an son aîné, ne devait pas être comparable. La preuve se produisit en image car Cathy eut du mal à faire bouger le jeune homme de plus d’un petit, minuscule mètre. Et dire qu’elle haïssait quand Alexandre la taquinait sur la faiblesse des femmes. C’était bien vrai et elle en avait la preuve en image. Persuadée qu’il s’agissait de Thomas et Alexandre qui lui fichaient la trouille, Cathy prit sa tête des mauvais jours en se retournant vers la personne…

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle s’aperçut qu’il n’y avait aucun de ses deux amis derrière elle, mais… plutôt un total inconnu de son véritable caractère. La cata’. Au secours. Help ! Rougissant légèrement, Cathy laissa son expression de fureur disparaître sous un masque gêné. Un sourire gêné apparut en même temps qu’elle s’excusa.
    - « Désolée… J’pensais qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre. Désolée Wright ! Je ne t’ai pas fais mal ? »

Se rendant compte qu’elle tenait toujours le poignet du jeune homme entre ses doigts, Cathy le lâcha tout en agrandissant les yeux. Quelle gourde. Paniquée à l’idée que quelqu’un puisse entrevoir une miette du mensonge qui l’entourait, elle avait toujours fait attention à ses expressions et surtout à contrôler son fort caractère. Une seule chose à faire pour extirper la gêne : parler pour faire oublier l’incident. En réalité, la seule chose qui gênait Cathy était le simple fait que si on découvrait son caractère, rien ne serait plus comme avant. Mais, elle ne devait plus y penser. « Heu… Qui recherches-tu exactement ? »

Reprenant le contrôle d’elle-même petit à petit, Cathy affichait le même petit sourire espiègle qui la caractérisait tant. Commençant à faire quelques pas de côté, elle indiqua à Daemon de le suivre. Après tout, s’il recherchait quelqu’un, ce n’était pas en étant immobile qu’il allait les trouver. Et si Cathy restait un peu trop longtemps dans le coin, elle risquerait de se faire pincer. Cependant, les évènements ne semblaient pas l’entendre de cette oreille. En effet, c’est à cet instant qu’on entendit le fracas de la porte de la serre cogner contre le bois. Apparemment, le professeur venait de sortir et il avait l’air furax. C’était sa faute aussi. S’il n’était pas arrivé si tôt, ils auraient eu le temps de tout ranger correctement. Maintenant, il allait falloir qu’ils reviennent plus tard pour tout nettoyer. Mais le problème semblait coriace car déjà, le professeur se rapprochait d’eux. Elle était cuite. Ils étaient cuits. Il ne restait alors qu’une solution de secours. La mine peinée, Cathy resserra ses doigts autour du poignet afin de rapprocher Daemon d’elle tout en jetant un coup d’œil affolé et furtif vers le professeur qui marchait déjà sur eux. Plus que quelques mètres. « Oh non ! Vite, joue la comédie avec moi, s’il te plait ! » chuchota-t-elle afin d’expliquer ce qui se passait. Cathy n’eut besoin que de déposer ses lèvres sur la joue de Daemon, si près des lèvres que le professeur croirait surement à un rendez-vous amoureux. Sinon, cela passerait pour suspect. Déjà que cela l’était.
    « Vous ! Que faites-vous ici ? Vous n’avez pas à vous trouver là ! Retournez dans vos salles communes, immédiatement. »

Au fond d’elle, Cathy protestait en sentant sa petite voix lui murmurait que le professeur de Botanique n’avait pas le droit de les renvoyer puisqu’ils se trouvaient encore dans le parc de Poudlard et que le couvre-feu n’était que bien plus tard. Cependant, elle s’abstient. Comme toujours. Il ne fallait pas trop contredire un professeur. Mais, ses nerfs en avaient de plus en plus de mal. Hochant la tête en jouant la petite fille timide prise sur le fait, Cathy espérait sincèrement que la sentence n’allait pas tomber et qu’il les laissait vraiment partir. C’est ce que le professeur fit pourtant mais après leurs avoir demandé s’ils n’avaient pas vu des élèves sortir de la serre. Finalement, il parti l’air furibond et quasiment en courant, espérant trouver les fuyards. Cathy pria très fort Merlin pour qu’Alexandre et Thomas ne soient déjà rentrés. Se retournant vers Daemon, elle lui intima le pas pour retourner sur le sentier du château. « Viens. Il ne vaut mieux pas trop jouer avec Lurhtum. »

Reprenant son sac qui avait gît par-terre, Cathy encourra Daemon d’un sourire tout en le tirant alors qu’elle ne le connaissait pas plus que cela. Oui, elle l’avait vu quelque fois dans la salle commune mais c’était absolument tout. Cependant, elle lui devait bien çà puisqu’il avait contribué à la sauver, en quelque sorte.
    « Désolée, c’était risqué ! Mais, merci de n’avoir rien dis. Tu m’as tiré d’un sacré pétrin. Alors, tu m’as dis que tu recherchais quelqu’un… enfin, deux personnes si je me souviens. Et si on les cherchait ensemble ? J’te dois bien çà. Alors, qui cherche-t-on ? Se sera plus rapide avec une description ou une identité. Je ne prétends pas connaître tout le monde mais… on ne sait jamais.»

Se retournant pour faire face à Daemon tout en marchant, Cathy voulait détendre un peu l’atmosphère et surtout le visage renfermé et dur du septième année. Après tout, il était vrai qu’il s’agisse de sa petite amie ou de sa sœur, il avait ses raisons mais bon… ce n’était pas une raison pour bousiller sa vie. Daemon était connu. Il était populaire, lui aussi. Cependant, la popularité était souvent à double tranchant. Tout le monde vous admire de loin mais les personnes ne viennent vous voir que par intérêt ou alors pour vous pourrir envers les autres. Même si Cathy avait du mal avec certaines personnes, ce n’était pas le cas de tout le monde. Mais, peut-on sauver tout le monde ? « Tu parlais d’une fille et d’un gars que tu allais frapper… Serait-ce ta petite amie ? » La curiosité n'a jamais été un joli défaut...
 
MessageSujet: Re: Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver   
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver EmptyDim 5 Avr - 21:31



Invité
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver Empty
    Daemon sentit la jeune fille blonde sursauter et lui attraper le poignet. Surpris, il fronça les sourcils. A quoi jouait-elle ? Il sentit une brusque pression, semblable à un petit coup sec comme si la blondinette allait tenter une prise de karaté ou un truc dans le genre à la sauce moldu. Lorsque Cathy se retourna et fit face à Daemon, elle se mit à rougir et s’excusa.

    « Désolée… J’pensais qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre. Désolée Wright ! Je ne t’ai pas fais mal ? »

    Daemon eut un petit sourire moqueur. Mal ? Euh, non… Pas vraiment ! Il lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

    D – «T’inquiète, j’ai connu pire que ça ! »

    Il avait hésité à qualifier de pichenette la tentative infructueuse de Cathy mais, ne la connaissant pas, il n’aurait pas voulu la vexer. Il ne connaissait pas bien Cathy, il l’avait aperçu à plusieurs reprises en compagnie de Lauryn Howston, la « petite sœur » d’adoption de Daemon. A croire qu’une sœur ne lui suffisait pas et ne lui causait pas assez de cheveux blancs. Cathy semblait gênée. Daemon aurait aimé lui dire qu’il n’y avait aucun problème et que ça m’éprise ne le touchait guère mais elle ne lui en laissa pas le temps, désireuse de changer de conversation.

    « Heu… Qui recherches-tu exactement ? »
    D – « Ma sœur, Amy et son futur ex-petit copain auquel je vais… »

    Daemon n’eut pas le temps de dire « refaire le portrait ». La porte de la serre s’ouvrit à la volée tandis que le professeur Lurhtum en sortait, furieux. Cathy sembla s’affoler. Son comportement parut suspect au Gryffondor. Elle ne devait certainement pas être étrangère à la crise d’hystérie du professeur de botanique.

    « Oh non ! Vite, joue la comédie avec moi, s’il te plait ! »

    Quoi ? Quoi ? Quoi ? Avant que Daemon n’ait le temps de faire un geste, elle approcha ses lèvres de sa joue. L’esprit du rouge et or marchait à cent à l’heure, décryptant la scène et comptant le nombre de pas qu’il restait à Lurhtum pour les rejoindre. Prenant le partie d’être amusé, Daemon passa ses bras autour de la taille de Cathy et la serra contre lui comme une amante. Il plongea son visage dans la chevelure de la belle blonde afin de dissimuler un sourire espiègle et d’étouffer un léger rire.

    « Vous ! Que faites-vous ici ? Vous n’avez pas à vous trouver là ! Retournez dans vos salles communes, immédiatement. »

    Daemon releva la tête et fit mine d’afficher un air gêné et contrit. Il adressa ses excuses au professeur. Un bref « désolé monsieur » avait suffit pour que celui-ci ne se pose pas davantage de question et prenne la direction du château de Poudlard. Au moins, l’apparition de Lurhtum avait permis à Daemon de savoir que sa sœur n’était pas dans les serres. Mais elle pouvait, à cet instant, se trouver n’importe où dans le château en compagnie de son imbécile de copain. Daemon serra le poing afin de dissimuler sa colère. Il sentit la main de Cathy faire pression sur lui et tenter de l’entraîner en direction du château. Passible, il se laissa faire.

    « Viens. Il ne vaut mieux pas trop jouer avec Lurhtum. »

    Il la suivit en silence, maudissant Amy de n’en faire qu’à sa tête.

    « Désolée, c’était risqué ! Mais, merci de n’avoir rien dis. Tu m’as tiré d’un sacré pétrin. Alors, tu m’as dis que tu recherchais quelqu’un… enfin, deux personnes si je me souviens. Et si on les cherchait ensemble ? J’te dois bien çà. Alors, qui cherche-t-on ? Se sera plus rapide avec une description ou une identité. Je ne prétends pas connaître tout le monde mais… on ne sait jamais.»
    D – « Bah, c’était drôle ! En fait, j’ai compris, tu craques secrètement pour moins, et l’arrivée de Lurhtum n’a été qu’une excuse pour te jeter sur moi ! »

    Daemon décocha un sourire amusé à Cathy. Bien entendu, il plaisantait. Ce n’était pas le genre de garçon imbu de sa personne. Derrière des atours charmeurs et une certaine popularité, Daemon se révélait être un jeune homme un petit timide.

    D – « Je plaisante bien entendu ! Tu as quelque chose avoir avec ce qui a mis le prof dans une rage folle ? »

    Le professeur de botanique n’était pas vraiment le prof le plus populaire de Poudlard. Les élèves avaient tendance à préférer et à porter aux nues Tyler Carlson. Pourtant c’était une adoration que Daemon ne comprenait pas. Carlson lui sortait par les trous de nez. Il le trouvait faux… Trop lisse… Surtout pour un homme accusé d’être Jack l’éventreur…
    Cathy et Daemon avaient presque atteint les portes du château lorsque la rouge et or posa une drôle de question.

    « Tu parlais d’une fille et d’un gars que tu allais frapper… Serait-ce ta petite amie ? »

    Daemon en resta perplexe. Hein ? Une petite amie ? Grand dieu non ! Il fallait bien avouer que sous ses airs cool, Daemon était un vrai boulet avec les filles et surtout avec celles qui lui plaisaient. Il se montrait maladroit et casse-pied. Hormis son premier amour alors qu’il n’avait que quatre ans, Daemon n’avait eu qu’une seule relation et elle n’avait duré que quelques semaines. Pourtant à Poudlard, on lui prêtait pas mal de relations et de conquête. A vrai dire, dès qu’il parlait ou qu’il était vu en compagnie d’une fille, certaines mauvaises langues faisaient courir le bruit qu’il était avec.

    D – « Non, je n’ai pas de copine… A vrai dire, je cherchais ma sœur mais elle doit être je ne sais où en train de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ! »

    Il avait dit cela d’un air exaspéré. Après tout, Amy était Amy. Il ne la changerait pas. Mais si elle pouvait avoir un peu plus de plomb dans la cervelle, cela l’arrangerait bien. Daemon avait toujours été trop protecteur avec sa sœur, il s’inquiétait toujours un peu trop.

    D – « Bah, ce n’est pas grave ! Amy survivra sans moi. Tu retournes dans la salle commune ou ça te dit de faire un truc un peu différent ? En fait, ça me tue de devoir rentrer dans la salle commune, de sourire aux gens, de plaisanter avec eux et de faire comme si j’étais amis avec tout le monde… »

    Ouai… Daemon était populaire malgré lui et des fois, il avait l’impression d’étouffer et d’être constamment surveillé par les autres. Et ce jour-là, il n'avait pas envie de faire semblant... Mais il n'avait pas non plus envie d'être seul.
 
MessageSujet: Re: Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver   
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver Empty



Contenu sponsorisé
Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver Empty
 
 

Un piège possède toujours sa clé. A toi de la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Trouver d'abord, chercher après. »
» Caleb • Ce n'est pas toujours facile d'être gentil FINII
» Il est vrai que l'assasin revient toujours sur les lieux du crime.
» Le passé te rattrape toujours lorsque tu commence à l'oublier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-