Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tanys A. Winchurch || Come and play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:38



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
Rien de spécial en liens, c'était juste pour te proposer, merci de la réponse Wink
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:17



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
    Alors. Je viens de percuter que Tanys avait le même âge qu'Alice, qu'elles étaient toutes les deux à Serpentard. Et donc, de la même année. Elles se sont donc forcément connues à Poudlard. Elles partagent ce même goût pour le morbide, pour le sang et pour les trucs glauques. Avec Alice qui faisait des expériences pas très recommandées pour le vivant, on va dire. Ca fait des points communs, nah?
    J'ai donc pensé qu'en premier temps, elles auraient pu être amies. Très bonnes amies, même. Même âge, même maison, ça aide pour les confidences dans les dortoirs jusqu'à plus d'heures. Et puis, elles grandissent. Et là, elles commencerainent à s'éloigner radicalement l'une de l'autre. Genre, quand elles ont 16/17 ans, c'est la période des petits copains, et tout. Eh bien, vu que pendant son adolescence, Alice était quand même une salope garce coloprteuse de ragots, elle aurait pu faire un sale coup à Tanys. Du genre l'humilier, la traîner dans la boue, et même lui piquer son copain de l'époque (du quel elle aurait été amoureuse). Sinon, au pire, le sale coup, la traîtrise, ça peut marcher aussi, Alice est du genre à donner des coups de poignards dans le dos des gens ^^" Dès lors, elles auraient commencé à se faire la guerre, genre coups bas sur coups bas, à se piquer les petits copains et compagnie, bref, elles se haïraient. Et quand euh, Alice a commencé à péter les plombs, à montrer des dysfonctionnements psychologiques, ben, elles auraient pu faire un pas vers la réconciliation. Sauf que, Alice a été envoyée à Mangouste. Elles auraient coupé les ponts. Et ce jusqu'à ce que Tanys ne débarque à son tour en tant que guérisseuse. Après, reste à voir si Tanys passe en psychiatrie, elle aurait bien pu y croiser Alice et la surveiller de loin, genre un chasseur guettant sa proie, attendant la première occasion de se venger. Ou la surveiller de loin, pour d'autres raisons. {recruter pour les Mangemorts, que sais-je d'autre} Et puis maintenant qu'Alice s'est évadée, restera à voir comment ça aurait pu évoluer.
    Bref, c'est l'idée. Ce n'est pas trop tordu, mais je ne serai pas contre de pousser l'ambiguité d'une relation amitié/haine.
    Enfin, c'est comme tu veux.
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:00



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
Bon, j'avais eu une idée pour rendre le truc encore plus tordu (si c'était possible xD), mais ma mémoire de poisson rouge à encore fait des siennes. '-' Comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup l'idée. <3 Surtout si on pousse dans l'ambiguité amitié/haine. Je pense qu'elles pourraient être "amies", mais que cette amitié soit basées sur l'autodestruction, pour les vieilles rancunes que tu as cités. Du coup, Tanys attendrait sagement de pouvoir se venger d'Alice, et inversement, mais leur lien amical rendrait le tout complexe, sans compter qu'elles ont deux personnalités plutôt instables, donc leurs sentiments seraient aussi forts que contradictoires. Mais je ne suis pas sûre de m'exprimer correctement sur ce coup là.... '-'
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 11:29



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
Mise à Jour
Le 22/04

N'hésitez pas si jamais j'ai oublié quelqu'un. =)
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 15:19



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
J'aimerais bien un lien avec Tanys ! Mais je sais pas lequel ! euh
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:40



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
Yep, bien sur. =) Comment ton perso verrait Tanys?Ou tu as une idée si tu veux du positif ou du négatif, pour que je puisse y réfléchir? ^^
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:48



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
Eh bien, j'aimerais un lien plutôt positif. Cependant, Tanys n'a pas un caractère facile xD
White Tanys pourrait très bien être amie avec Gavin mais je ne sais pas s'il supporterait Black Tanys ^^''

Edit : sorry, la flemme de me déconnecter...
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 EmptySam 25 Avr - 20:55



Invité
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
Désolée du retard, je ne suis pas chez moi. ^^ Je réfléchis à tout ça, et je t'envoie un mp dès que j'ai trouvé. =)
 
MessageSujet: Re: Tanys A. Winchurch || Come and play   
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé
Tanys A. Winchurch || Come and play - Page 3 Empty
 
 

Tanys A. Winchurch || Come and play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tanys' Owl
» Tanys Allea Tishler {PNJ}
» Tanys A. Winchurch || Fallen Angel
» Play now [uc}
» « WE SHOULD TRY TO PLAY TOGETHER. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-