Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Play now [uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Play now [uc}   
Play now [uc} EmptyLun 29 Sep - 22:54



Invité
Play now [uc} Empty

    "Do NoT $uBjEcT Me tO TeMpTaTiOn"


      }} Identité Générale >

      # Nom, Prénom : Alexander Marshall
      # Date de Naissance, Age : 22 Mars 1989-23 ans
      # Profession : Joueur de Quidditch
      # Etat Civil : Célibataire
      # Baguette Magique :
      Bois de Houx, 20 cm-Crin de licorne. Cette baguette à appartenu à son Frère.

      }} Creusons, Creusons... >

      # Ascendance, Niveau des Richesses : Sans réellement le savoir Alexander appartient à une grande famille de sang pur et surtout adepte de la demonologie. Plus tard, il découvrira ce don à l'aide de son oncle.
      # Origine Géographique:
      Irlande

      # Sa Famille : Père: Ivayn Marshall-Chef de la ligue des Anges\Mère: Monica Lizartan-membre de la ligue des Anges et directrice d'une usine de robes de sorciers/Oncle: frère de Ivayn-Pretre/Meilleur amie: Tatjana kortillov-Ukrainienne rencontrée lors de l'un de ses voyage-Aurors et membre de la ligue des Anges/frère: Hektor Marshall-Mangemort-RIP
      # Un Inventaire :
      Un livre de Demonologie, et son équipement pour invoquer les démons.



      }} What else ? >
      # Actrice, Acteur : Heat Ledger
      # Pseudo IRL : M&M's
      # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Plutot pas mal dans l'ensemble, j'adore le design! Wink
      # Un Commentaire ? pas pour l'instant!




Dernière édition par Alexander Marshall le Mar 30 Sep - 20:41, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Play now [uc}   
Play now [uc} EmptyMar 30 Sep - 11:08



Invité
Play now [uc} Empty
"Rest in Peace...Rest in my memories"



-"Et je te dis que mon fils est un incapable!"
-"Yvayn, nous étions tout les deux très jeune et nous n'avont pas su être à la hauteur de son éducation..."
-" CA SUFFIT! Je ne veux plus t'entendre dire ça! C'est un mangemort, un fils de Satan et nous n'y pouvons rien, même le seigneur tout puissant n'y peut rien!
-"Je t'en prie Yvayn, tu ne peux tout de même pas dénoncer ton propre fils..."
-"Il me le pardonnera un jour, mais je ne vois pas d'autre solution..."

Samira éclata en sanglot. Son propre enfant, la chair de sa chair, un mangemort! Qui l'eut cru? il avait pourtant de bon résultat à poudlard mais voilà qu'après son cycle qu'il décide d'allier la cause de wolfgang! Rien n'y personne ne peut prévoir ces choses là! Le père quand à lui qui venait d'hurler sur sa femme restait humble et insensible au pleures de sa femme. Il regardait par la fenêtre la pluie s'abbatre sur GreenStreet, tout en sachant qu'il se rendrait demain au Ministère pour dénoncer Hektor.

Avril 78|Parc de Lake's

Cela faisait une semaine que la pluie s'abbattait sur le monde magique, une pluie torrentielle qui ne s'était presque jamais arretée, un temps à ne pas mettre le nez dehors, un temps à déprimer. Cependant aujourd'hui le proverbe "après la pluie vient le beau temps" s'appliquait à la lettre. Dès l'aube les rayons du soleil avait seché les feuilles des abres et perçait quelques heures plus tard, l'appartement du 569 Greenstreet. Enfin notre Yvayn allait pouvoir s'aerer et profiter de la chaleur. Toute cette semaine, il avait prié et élaboré une nouvelle invocation démoniaque; il avait donc besoin d'un repos bien mérité. Direction le parc de Lake's

[...]


- ET OU TU VA COMME CA??
- prendre l'air!
- JE TE PREVIENS QUE SI TU PASSE CETTE PORTE...
- Quoi tu va encore me frapper dessus c'est ça?
-NE JOUE PAS A CE JEU AVEC MOI!
- Et bien va y! Cogne moi!
- ...
- c'es bien ce que je pensais!

-CLACK-

la porte venait de claquer. Ces derniers tant samira ne s'entendais plus avec son mari, il lui arrivait même que ce dernier lui tappe dessus pour s'excuse le lendemain. Elle voulait le divorce mais il lui avait fait des menaces. Prises de panique elle avait don décidé de rester avec lui espérant qe le temps pourra faire évoluer les choses.
 
 

Play now [uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « WE SHOULD TRY TO PLAY TOGETHER. »
» Tanys A. Winchurch || Come and play
» ange topics - let's play.
» Do you want to play with me ? - Caleigh Slayers
» Symphony ♩ If music be the food of love, play on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-