Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kelen von Géhenne - PNJ *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kelen von Géhenne - PNJ *   
Kelen von Géhenne - PNJ * EmptyDim 27 Avr - 1:48



Invité
Kelen von Géhenne - PNJ * Empty
Kelen von Géhenne - PNJ * Lifeisdolce19 Kelen von Géhenne - PNJ * Lifeisdolce15

{ Feat Keira Knightley }


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Von Géhenne, Kelen Amy Astaroth.
    # Date de Naissance, Age : Née le 17 Avril 1987, 23 ans.
    # Profession : Chef des Auror en Pologne.
    # Etat Civil : Mère/Fille.
      Elle fait partie de la Guilde : elle y est Nécromancienne.


    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Sang pur. Haute Noblesse.
    # Sa Famille : Fille de Maksim et Aleksandr von Géhenne, elle est l'unique fille de ses derniers. Entourée de trois garçon, elle se retrouve être précédée des jumeaux Fenrir et Caym von Géhenne et suivi de Lusca, petit garçon étrange. Il y a trois ans de cela, elle a eut une aventure avec Abaddon van Hellsing, soit disant, et eut alors une petite fille de ce dernier. Elle est blonde et blanche. Elle s'appelle alors Myuca von Géhenne.

    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère :
    Kelenn est réellement une personne courageuse. Personne ne peut mesurer le courage de la jeune femme, et c'est peu dire! Elle est intelligente, d'une intelligence moyenne. Non, en faite, Kelenn est vraiment moyenne. D'une beauté banale, d'une intelligence banale, mais d'un immense courage. Elle se mettrait devant un dragon si la vie de sa famille en dépendait, ou même celle d'une personne qui lui est cher. Hormis ça, Kelenn est une personne banale. Elle aime les vêtements rock'n'roll, la boisson, la drogue. Tout ce qui touche à l'interdit. Vive, fière, peut être même d'une arrogance, quoique moindre par rapport à celle de Fenrir. Kelenn, c'est le démon féminin par excellent. Elle charme, elle pille, et elle jette sans pitié. Sourire charmeur, dévoreuse d'homme. Sous son air de charmeuse, elle semble manier le serpent. Mais elle n'a jamais eu le don de donner assez de coeur pour que quelqu'un l'aime, vraiment. On appelle Kellen Madness, car il lui arrive souvent de pêter un câble. Enfin, c'est vite dit.
    # Physique : Le physique de Kelen est toujours aussi charmeur que quand elle était au collège. Petite, du haut de son mètre soixante sept, elle n'en n'est pas moins mignonne. Ayant garder les traits de l'enfance, on remarque alors cette pointe de naïveté au fond de ses yeux, ce petit nez qui lui donne souvent l'air d'une enfant, ses deux fines lèvres rose thé, d'un pâle presque blanc, et ses yeux. Oui! Ses yeux! Identiques à ceux des Géhennes, elle reste dans le même gabarit physique que ses frères. Et pour tout dire, elle en fait tourner des têtes.
    # Histoire brève. Cadette de la famille, Kelen est née après Fenrir et Caym. Elle a vécut dans l'amour du cocon famillial jusqu'à ses onze ans. Elle entra dans la grande école de Roumanie, en Transylvanie, et y prit pour option la Nécromancie. Elle prit un autre cursus, se lançant alors dans la force publique. Elle intégra sous les ordres d'Abaddon Van Hellsing la Guilde, et y joignit alors Caym et Fenrir. Kelen y rencontra Abaddon. Plus tard, les parents de cette dernière décédés. Enceinte, elle fut obligé de trouver un travail pour subvenir à ses besoins, loin de la Roumanie et de tous ses complots vils. Elle intégra le Ministère Polonais et se hissa à la première place en tête des Aurors à l'âge de vingt deux ans. Depuis, Kelen n'a jamais quitté son poste et elle attends patiement les ordres de la Guilde, et de surplus les ordres d'Abaddon van Hellsing.
 
 

Kelen von Géhenne - PNJ *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lusca von Géhenne.
» Fenrir von Géhenne - PNJ *
» Caym von Géhenne - PNJ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-