Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lusca von Géhenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lusca von Géhenne.   
Lusca von Géhenne. EmptyMar 22 Avr - 19:59



Invité
Lusca von Géhenne. Empty
-


Lusca von Géhenne. 1gj92w8n Lusca von Géhenne. Oegsf5up

{ I KILL MYSELF EVERYDAY }


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Von Géhenne, Lusca Méphistophéles Samaël. On prononce Louska.
    # Date de Naissance, Age : 17 ans, né le 25 Décembre 1993.
    # Année à Poudlard : Septième année à Gryffondor.
    # Baguette Magique : Faîte en bois d'acajou, elle renferme un crin de sombral ainsi qu'une larme de fléreur, et mesure vingt huit centimètres.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Sang très pur et noble. Il est riche par héritage.
    # Origine Géographique : Il est Roumain, et vient de Transylvanie.
    # Sa Famille : Lusca est orphelin de père et de mère. Ses parents, Aleksandra et Maksim Von Géhenne, sont décédés très tôt après sa naissance. Benjamin d'une famille de quatre enfants, il est le seul a ne pas avoir réellement connu son père et sa mère. Il a été pris en charge comme les autres enfants par leur grand frère, Fenrir von Géhenne et son jumeau, Caym von Géhenne. La famille Von Géhenne est peu réputée, mais elle a beaucoup de consonnane auprès des divers camps, surtout auprès des Mangemorts Roumains. A la fois allié et ennemi, les Von Géhenne suivent la voix de Nathanaël de Nod et de la Guilde. Ils font eux même partit de cette dernière. La famille Von Géhenne est liée aux Van Hellsing par le sang. En effet, il semblerait que Kelen von Géhenne est donné un enfant à Abaddon van Hellsing, bien que rien ne soit officiel. Cela ressemblerait à de l'inceste si on savait que dans les années 1980, un van Hellsing épousa une von Géhenne d'où l'ascendance du directeur d'Azkaban.
    Pour l'instant, Lusca reste à la charge de Fenrir et Caym, ses deux grands frères tout deux âgé de vingt sept ans, et de sa soeur aînée, Kelen von Géhenne, alors âgée de vingt cinq ans. Du haut de ses dix sept ans, il est le plus jeune de la famille.
    # Un Inventaire : Il possède un pendentif anti-lycanthrope, quelques poches de sang hermétiques, sa chevalière et une Bible protestante.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Lusca est un garçon très calme, très posé. Il n'a pas réellement de raison de s'énerver quand on a l'éternité, non ? Vampire, il n'échappe pas aux stéréotypes, pourtant, il en est très loin. Lusca est plutôt le genre de garçon timide, quoi que courageux. Il ne parle pas beaucoup, mais c'est aussi car il ne croise jamais personne la nuit dans les couloirs hormis les professeurs lui donnant des cours particuliers. Lusca est relativement intelligent. Relativement car rien n'est pressé pour lui. Un peu flemmard, il ne donne pas vraiment de grand signe de puissance malgré qu'il soit très doué en métamorphose. Il a un sens assez développé de l'imagination, et parvint même à rêver, ce qui est très difficile pourun Vampire. Il n'a pratiquement peur de rien ce qui lui donne un courage insencé. Lusca n'aime pas prendre de risque, mais une fois dans l'action, il devient une vraie tête brûlé - au sens figuré -. Quelque peu dépressif, bien que pour le peu qui le connaissent il semble " aller bien ", il a longtemps eut des problèmes d'ordre émotionnel, ce qui a d'ailleurs marqué ses poignets. Lusca n'assume pas très bien sa partie vampire, et d'ailleurs révulse l'idée de devoir planter ses crocs quelque part hormis que dans une poche de la banque de sang. Pas particulièrement fou, Lusca est assez stupide pour tenter tout un tas de chose, pour voir comment ça fait. Lunatique, il lui arrive parfois d'être cynique. Les soirées de mauvaise humeur, il devient un rien agaçant, et est rapidement énervant. Enfant triste et mélancolique, il ne cache pas cette dépression, cette douleur qui l'envahit. Sans doute est il trop mature pour rester auprès d'enfant qui pour lui, ne voit rien, ne voit pas ce monde qui s'écroule doucement ? Sans doute. Sans doute souffre t-il de la solitude. Sans doute se languit il d'un avenir meilleur. D'une tout autre vie.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Avant d'arriver à Poudlard, il jouait du piano. Il aimait beaucoup, puis ça s'est estomper et il n'en joue plus depuis. Son seul centre d'interêt connu est la Beauté. C'est à dire ? Il raffole de ce qui est beau. Ne pouvant pas se voir dans un miroir, il cherche absolument ce qui est beau, pour combler un manque ? Peut être. Qu'importe. Tout ce qui est beau, l'attire. Tout ce qui l'attire, le fait pleurer.
    # Ses Peurs les plus secrètes : La mort ne lui fait pas peur. Le pieu, le feu, la décapitation. Il ne demande que ça. Sa seule peur est de refaire les erreurs du passé. Tant d'erreur...

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Mélancolique.
    C'est le mot qui va le mieu pour parler de Lusca. Sa démarche lente, son air triste, sans cesse affligé. Lusca se supporte, il survit, et ça se voit. La difficulté dans ses mouvements, ceux-ci lents et suaves, comme cherchant à captuer l'air dans la peaume de sa main. Lusca a un physique gracile, particulièrement androgyne d'ailleurs. Mince et petit, plutôt pâle, il se découpe en des formes allongées. Sa longue chute de rein attire le regard, en plus d'une carrure assez viril pour ne pas que l'on s'y trompe. On lui reconnaît un menton affirmé, un sourire souvent fin et mélancolique, un nez fin et court, tout droit, ainsi qu'un regard étrange, un regard comme on en voit peu. En effet, les yeux de Lusca sont vairons. Son oeil droit a une couleur étrangement vive, puisqu'il s'agit d'un bleu opaque. Son oeil gauche, au contraire, connaît une obscurité sans fin, une profondeur abyssale. Oui, en effet, Lusca possède un oeil bleu, et un oeil noir, ce qui étonne souvent. Avec le temps, Lusca a commencé à avoir honte de cette particularité qui s'ajouter à tant d'autre. Il a fini par laisser pousser ses cheveux noirs de jais à la hauteur de sonnez, pour que l'on ne puisse plus croiser son regard. A la fois trop perçant et animal pour être humain. Il porte rarement du noir contrairement on on-dit. Il priviligie le rouge et les jeans.
    # Signes particuliers ? C'est un Vampire, il a donc les crocs surdéveloppés. Plus longs et plus éffilés que ceux d'un humain normal. Il voit dans le noir, se dirige rapidement s'il le veut, et a une certaine force que l'on ne soupçonne jamais. On remarquera qu'il a une rose rouge saignée sur la cuisse droite.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Lusca est l'enfant de toutes les peines. Son enfance, comme son adolescence, n'a jamais été heureuse. Il n'a jamais connu le bonheur, le vrai, celui qui dure parmis les souffrances. Il est né sur la pierre froide d'un manoir. Sa mère n'eut pas le temps de transplané qu'il était arrivé. Lusca. On le nomma ainsi. Sa mère était particulièrment amoureuse de ce prénom. Pourquoi ? Lusca est un vieu mot de latin qui signifie Larme, ou Mensonge. Lusca est aussi un monstre des Caraïbes. Dès la naissance, Lusca était condamné à n'être qu'une créature plutôt qu'un homme. A ses huit ans, après une vie paisible de solitude agaçante, ses parents décédèrent tous les deux. La charge fut remis à Fenrir et Caym, les jumeaux aînés. Rapidement, la maison devint un enfer farfelu. Les gens venaient et repartés sans cesse, frénétiquement. Passa Shakespear, Nod, Cromwell, Yadanadeth, Orlov, Vanna Syl et bien d'autre encore. Lusca n'avait pas vraiment le droit de faire quoi que ce soit, alors il s'échappait pour connaître l'aventure des forêts. Quand il eut dix ans, près de la forêt qui bordait le manoir de sa famille, il rencontra June Cromwell, la fille adoptive d'Abaddon van Hellsing. Fenrir lui avait souvent dit de rester à distance d'elle. L'Aveugle ne le reconnu pas et le mordit. Il se débattu, et dans l'acte, Mars intervint. Pour qu'il vive, Abaddon trancha les veines de sa suivante et ainsi Lusca devint vampire, au grand malheur des siens. Il fut rapidement une vraie plaie pour la famille, un poids. Bloqué et consterné, il perdit plusieurs kilos et faillit mourir des dizaines de fois de soif. La Guilde conclua aun marché avec plusieurs banques de sang, et Lusca put enfin partir à Durmstang l'esprit tranquil.
    # Sa Scolarité à Durmstang et à Poudlard :
    A Durmstang, les enfants étaient sévères avec lui. Envoyer à Eperunt, maison qui ne lui convenait pas, il se rendit compte qu'il ne pourrait plus jamais avoir une vie normale. A cette époque, il connu Alakian van der Herklein. Un garçon sympathique. Un aryacta. Il venait souvent la nuit tenir compagnie au Vampire. Il était l'un des seuls qui connaissaient l'existence du Vampire, en plus d'y être attaché. Devenu meilleur ami, l'amour prit le pas sur l'amitié. Alakian fit sa déclaration à Lusca, qui le prit très mal, rebuté par l'idée d'aimer un autre homme. Brutalisé, le Vampire se renferme sur lui même. Il ne voulait pas le tuer, il était son ami, mais il abusait de lui. Lors de sa quatrième année, Lusca devint plus consentants, jusqu'à y prendre du plaisir. La violence l'excitait, autant que le sang. Mais un soir, il mordit, et Alakian ne bougea plus. Il fut renvoyé de Durmstang, et refusa d'aller à Salem. Trop loin de chez lui. Refusant une à une les écoles, il fut expédier à Poudlard sous ordre de Fenrir. Il fut envoyé à Gryffondor, bien contre lui. Lui, il ne voulait pas y aller. Il mis presque un an à comprendre ce qui s'était passé. Il se refusa alors toute aventure avec un humain, et d'autant plus avec un homme. Il mit très longtemps à se remettre totalement de la perte d'Alakian, personne qui à la fin il aimait vraiment, d'un amour véritable et qu'il eut tué. Personnage au coeur pur, il essaya en vain plusieurs fois de se donner la mort, mais il fut résonné à chaque fois. Il devait survivre. Depuis, Lusca reste dans l'ombre des couloirs, lasse et fatigué de cette vie éternelle qui s'ouvre à peine à lui.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    /
    # Code du Règlement : Vu par le Sha.
    # Pseudo IRL : Vaaaamp!
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Du saaang!
    # Un Commentaire ? SAAAANG!
 
MessageSujet: Re: Lusca von Géhenne.   
Lusca von Géhenne. EmptyMar 22 Avr - 20:09



Invité
Lusca von Géhenne. Empty
    Bienvenue. Belle fiche, et fiche validée.

    GRYFFONDOR


    ^^ Je ferme et déplace.
 
MessageSujet: Re: Lusca von Géhenne.   
Lusca von Géhenne. EmptyVen 6 Juin - 15:52



Invité
Lusca von Géhenne. Empty
UC. Histoire à refaire.
 
MessageSujet: Re: Lusca von Géhenne.   
Lusca von Géhenne. Empty



Contenu sponsorisé
Lusca von Géhenne. Empty
 
 

Lusca von Géhenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lusca.] Ad Noctem.
» Fenrir von Géhenne - PNJ *
» Caym von Géhenne - PNJ *
» Kelen von Géhenne - PNJ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-