Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max' - Desert Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle EmptySam 26 Avr - 1:03



Invité
Max' - Desert Eagle Empty
Ce que les gens savent de lui :

    - Professeur de Métamorphose à Poudlard depuis cette année.
    - A été envoyé à Azkaban en 2009 & pendant un an suite à une mission qui a mal tourné, ayant entraînée une erreur judiciaire par la suite réparée. Une affaire intensément médiatisée qui a laissé des soupçons à son égard malgré sa réhabilitation.
    - A été Auror émérite de 1993 à 2009, connu pour son don d’animagus.
    - Réputé comme étant un sorcier éminent dans le domaine de la Métamorphose.
    - A été à Poudlard de 1986 à 1993 dans la Maison de Godric Gryffondor. Il aurait pu être envoyé à Serpentard.
    - Lors de son Aspic de Métamorphose, a fait des choses avec sa baguette que son examinateur n’aurait pu soupçonner.
    - Fils d’un célèbre écrivain & théologien grec, Colin Aenas, notamment reconnu pour ses ouvrages-postulats sur l’origine du monde magique.


Son caractère :

    - A un sens de l’honneur accru.
    - On peut avoir une confiance aveugle en lui, il n’a qu’une parole.
    - Tendance introvertie & stoïque devant toute situation, même la mort.
    - Ne montre pas ses sentiments, un homme quoi.
    - Peut se montrer néanmoins très calculateur
    - Enigmatique, mystérieux mais aussi grandement charismatique.
    - Un goût prononcé pour le pouvoir, ou en tout cas une ambition indéniable d’apprendre toujours plus.
    - A les qualités d’un Gryffondor & d’un Serpentard conjointes, cependant il a bel & bien été envoyé à Gryffondor pour le Choixpeau.


Epouvantard : Un nouveau-né emmitouflé dans un linge plein de sang.
Patronus : Aigle.
Animagus : Aigle royal.



    Famille :
    - Colin Aenas : Son père est un sorcier Grec & écrivain renommé, notamment connu pour ses ouvrages-postulats sur les origines de la magie. Il est veuf & vit dans le Manoir des Chalmers en Ecosse, dont il a hérité à la mort de sa femme.

    Meilleur(e)s Ami(e)s :
    A ce jour Maxence n’a donc plus que son père, mais sa famille ne s’arrête pas là. Il a des liens inébranlables avec des amis qu’il connaît depuis Poudlard & dont il n’a jamais rompu contact. Ils forment une bande de six, Maxence, Shawn, Peter, Sasha, Annie & Elisabeth. Ils étaient tous ensemble à Gryffondor. Ils vivent tous ensemble sur deux appartements dans le Camden Town à Londres. Agissant en bons célibataires libérés & épanouis.
    - Peter : Oubliator au Ministère. Le connaît depuis avant Poudlard. Il vivait aussi en Ecosse et un jour Max l’a butté avec sa mini-moto-moldu-ensorcelée.
    - Shawn : Célèbre Attrapeur de Quidditch dans l’équipe des Tornades de Tutshill ainsi que dans l’équipe Nationale d’Angleterre. Le connaît depuis Poudlard, l’a toujours supporté dans a carrière de Quidditch.
    - Elisabeth : Membre du Magenmagot & Diplomate à la Coopération Magique Internationale. La connaît depuis Poudlard, Elisabeth et Maxence sortirent ensemble en 7ème année et mirent fin à leur relation à l’issue de leur fin de scolarité, d’un commun accord et en restant en de très bon terme. En réalité c’est suite à un accident funeste dont ils ne parlent jamais. Enfin, c’est elle qui l’a fait sortir d’Azkaban en montant un dossier en béton pendant près de un an.
    - Annie : Ecrivaine et Rédactrice à la Gazette. La connaît depuis Poudlard.
    - Sasha : Membre du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. La connaît depuis Poudlard.

    Ami(e)s :
    - Miguel Almadovar : Chef des Aurors, ils ont travaillés ensembles pendant plusieurs années se liant ainsi d'amitié.

    Connaissances :
    Aleksandr Souvorov : Directeur de Poudlard, il a fait appel à Maxence après sa sortie d'Azkaban. Ne pouvant retrouver son poste d'Auror, c'est lui qui lui a offert le poste de Professeur de Métamorphose à Poudlard.

    Ennemi(e)s :


Dernière édition par Maxence A. Aenas le Dim 27 Avr - 12:06, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle EmptySam 26 Avr - 10:03



Invité
Max' - Desert Eagle Empty
Alors,


Je te propose Miguel Almadovar & Aleksandr Souvorov.

- Miguel est chef des Auror depuis près de dix ans. Ils auraient donc, travaillé ensemble pendant 7 ans, si j'ai bien compté avant qu'il ne passe au rang au dessus. Il aurait été réellement dégouté de l'arrestation de Maxence ( Par contre, j'ai besoin de savoir si c'est les aurors ou les membres de la BIM ) dans le cas où ca serait les aurors, je verrais bien un appui hierarchique pour qu'il le fasse. Cependant, il aurait laissé Elisabeth fouillé dans son département pour lui permettre d'innocenté Maxence. Donc, dans ce cas là, Miguel connaît Elisabeth. Il pourrait également connaître Sasha et Peter. Enfin à toi de voir.

- Aleksandr est directeur de Poudlard. Cependant, il ne l'est que depuis 3 ans. l'année qui a précédé son "mandat" à Poudlard été sabatique pour lui, qui avait besoin de se retrouver en compagnie de sa soeur dans les sombres toundras de Russie à la recherche d'une éventuelle famille. Bref. Avant, il fut langues de plomb avant d'être directeur de ce département. Y a moyen d'avoir une relation avec Maxence où l'un de tes pnjs ?
 
MessageSujet: Re: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle EmptySam 26 Avr - 12:35



Invité
Max' - Desert Eagle Empty
Muarf Al Pacino loool j’adore, la chaîne, la chemise ouverte et la touffe de poil, ce mec a la classe c’est indéniable Xd

Donc, Oui Miguel connaît forcément Maxence du coup. En fait, il n’y a pas vraiment eut d’arrestation pour Maxence.

Rappel bref des faits :
Maxence et Peter étaient juste en mission de reconnaissance en Ecosse. Il devait enquêter sur un sorcier qui était soupçonné d’être un Mage Noir. Il ne devait qu’enquêter, d’où la présence de Peter - l’oubliator - pour éliminer toutes traces malencontreuses. Seulement le Mage Noir en question leurs ait tombé dessus et Maxence a dû le tuer.
De ce fait Le Ministère - déjà sous l’emprise des forces obscures – a déclaré que Maxence avait tué un sorcier de très bonne réputation et que pour cela il devait être envoyé à Azkaban. Maxence s’est rendu de lui-même, confiant à ses amis la tâche de le sortir de cette impasse. Elisabeth a donc repris ce travail d’enquête pour prouver que le sorcier était un Mage Noir. Pendant un an elle a établit un dossier béton, que le Ministère n’a pu réfuter et donc il a été obligé de relâcher Maxence, assurant tout de même qu’il ne retravaillerai plus jamais au Ministère.

Cette affaire a été très médiatisée. L’Auror à grande carrière qui fait une bavure et est envoyé à Azkaban, ça a fait marcher les tabloïdes pendant un long moment. Et sa sortie de Prison a également était beaucoup ‘publicitée’.

Aleksandr aurait pu demander à Maxence de rejoindre l’équipe de Poudlard, en connaissance de ses dons pour la métamorphose, à la suite de cette affaire non ?

Donc pour ce qui est de Max’, oui il connaît sans doute très bien Miguel, ils peuvent même être amis ou ‘personnes de confiance’ ? En ce qui concerne Aleksandr, ils vont sûrement apprendre à se connaître de plus en plus.

Enfin pour les autres PNJs, faut que je les ‘finalise’ avant de les lier lol je sais exactement comment ils sont mais il me manque des détails encore, genre leur nom de famille Xd. Donc je reverrai pour eux plus tard. Mais oui, à mon sens Miguel connaît Elisabeth, Peter et Sasha.
 
MessageSujet: Re: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle EmptyDim 27 Avr - 11:52



Invité
Max' - Desert Eagle Empty
D'accord.

Alors pour Miguel, je dirais ami. Ils ont travaillé ensemble une bonne paire d'année, donc, je pense qu'il est tout à fait possible qu'ils aient noué une amitié. Ca te va ?

Pour Aleksandr, oki, pas de soucis. Il est vrai qu'il aurait pu, et c'est tout à fait son style. Connaissance pour le moment, donc ?
 
MessageSujet: Re: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle EmptyDim 27 Avr - 12:10



Invité
Max' - Desert Eagle Empty
Oèp, tout est bon. héhé

Ajouté. hey
 
MessageSujet: Re: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle EmptyDim 27 Avr - 12:20



Invité
Max' - Desert Eagle Empty
héhé hey mrgreen
 
MessageSujet: Re: Max' - Desert Eagle   
Max' - Desert Eagle Empty



Contenu sponsorisé
Max' - Desert Eagle Empty
 
 

Max' - Desert Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-