Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Alexia Devis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alexia Devis [Terminé]   
Alexia Devis [Terminé] EmptySam 4 Avr - 17:24



Invité
Alexia Devis [Terminé] Empty
___________



*
**

ALEXIA DEVIS
16 ans
6ème ANNEE A POUDLARD

_________________________________


Spoiler:



Dernière édition par Alexia Devis le Dim 5 Avr - 0:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alexia Devis [Terminé]   
Alexia Devis [Terminé] EmptyDim 5 Avr - 0:41



Invité
Alexia Devis [Terminé] Empty



    Le soleil filtra à travers ses rideaux, tandis qu'elle s'étirait lentement, sans se presser. C'était son premier geste quotidien, et elle n'allait pas y déroger, même si cela lui faisait perdre quelques minutes précieuses. Elle n'était pas encore en retard, et pouvait donc se permettre de rester quelques minutes de plus dans son lit avant d'aller se préparer pour les cours de la journée. Finalement, devant se résigner, elle repoussa les couvertures et sortit enfin de son lit à baldaquin. Alexia se dirigea vers la salle de bain d'un pas lent, et prit tout son temps pour se préparer, si bien qu'elle se rendit finalement compte que son amie allait l'attendre un peu trop longtemps. Elle poussa un léger soupir, avant de finalement attraper son sac, et sortir de son dortoir. La salle commune n'était pas encore vide, mais elle n'y prêta pas vraiment d'attention, préférant se hâter. Elle n'avait pas envie de la faire attendre plus que de raison, et elle n'arriva dans le couloir qu'avec quelques minutes de retard... Mais finalement, elle se retrouva seul au lieu de rendez-vous quotidien. Si Alexia aimait flâner et prendre son temps le matin, son amie n’était pas non plus des plus ponctuelles, voilà pourquoi l’une mettait toujours l’autre en retard. S’adossant contre l’un des murs, Alexia glissa ses mains dans ses poches dans une pose pour le moins nonchalante, tout en attendant son amie, elle n’oublia pas de jeter quelques regards hautains à ceux qui la fixaient avec un peu trop d’insistance. Son amie arriva finalement avec peu de retard et Alexia l’accueillit avec le sourire.

    Toutes deux se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard et autant dire que leur relation avait connu tous les tournants possibles et imaginables et aujourd’hui encore, il leur arrivait de se crêper le chignon avec violence mais cela ne durait jamais. Lorsqu’elles s’étaient rencontrées, lors de leur première année à Poudlard, elles s’étaient tout de suite détestées ! L’une ne pouvant supporter le caractère de l’autre bien qu’ils soient au final semblables… mais il était là le problème. Deux petites princesses hautaines et prétentieuses, ne pouvaient cohabiter. Elles avaient donc passé plusieurs mois à s’ignorer, se contentant de se lancer quelques regards meurtriers lorsqu’elles se croisaient et parfois, lorsque l’occasion se présentait et quelle était trop tentante, elles se faisaient quelques coups tordus dans le dos, mais elles savaient pertinemment l’une et l’autre à qui elles devaient ces crasses mémorables. Pourtant, même si elles avaient cru être destinée à une haine éternelle, le destin les poussa l’une vers l’autre en la personne d’une nouvelle venue en milieu d’année. Aussi riche, pourrie par ses parents et détestable que les deux jeune fille, le fait d’arriver en cour d’année attisa la curiosité et l’attention de leurs petits camarades. Ce fut une situation qu’elles ne purent tout simplement pas tolérer. Alors, rangeant leur fierté de côté l’espace d’un instant, elles s’étaient alliées pour faire tomber la petite peste de son trône. La pauvre enfant s’était donc réveillée un matin avec les cheveux quasiment rasé et son ours en peluche éventré. Elle fut tellement traumatisée qu’elle convainquit ses parents de la transférer. Quant à Alexia et son amie, elles ne furent jamais soupçonnées. Cette expérience avait considérablement rapproché les deux gamines qui avaient vite comprit que finalement, leur union faisait leur force.

    Alexia traîna des pieds dans les couloirs, l’idée de se rendre en cours ne l’enchantait pas vraiment. Les études étaient quelque chose de facultatif pour la jeune fille. Ses parents possédaient une fortune considérable, elle n’avait donc nul besoin d’avoir de bonnes notes pour s’assurer un avenir brillant ! L’argent s’en occuperait sans problème ! Elle se sentait si peu concernée par ses études qu’elle s’offrait parfois une petite sieste pendant les cours. Certes, elle ressortait souvent de la salle de classe avec des heures de détention, et alors ? Elle y dormirait tout aussi bien. Le problème avec Alexia c’était qu’au lieu de vivre comme tout le monde, à savoir : dormir la nuit et vivre la journée, elle faisait l’inverse. Elle préférait s’eclipser de son dortoir la nuit et aller retrouver des garçons et récupérer la journée. En règle générale cela marchait plutôt bien, sauf lorsqu’elle se faisait prendre entrain de piquer un somme sur sa table. Le seul cours où elle était attentive et qu’elle n’aurait raté pour rien au monde c’étaient ceux de potions. Comme cela pouvait être fascinant de pouvoir tout faire, grâce à un petit flacon bien préparé. Elle était d’une assiduité inconnue de ses autres professeurs dans cette matière, ayant de très bonnes notes, ce qui pouvaient au passage que si elle le voulait, elle pourrait être une élève excellente.

    Suivant son amie, elle quitta les cours en baillant et en traînant. Elle était épuisée et tellement affamée ! Elle ne rêvait que d’un bon repas et de son lit, rien de plus ! Pour le repas, cela allait s’arranger puisqu’il était l’heure de déjeuner, aussi accéléra t-elle le pas lorsque la grande salle fut en vue. A table, elle ne priva de rien, d’ailleurs ce n’était jamais le cas, elle avait la chance de pouvoir se goinfrer sans jamais ne prendre un seul kilo et un jour, elle devrait peut être songer à remercier sa mère pour cette héritage bien sympathique. Une fois repu, elle soupira de satisfaction alors que son amie s’inquiétait de leurs activités durant les prochaines vacances.

    « Ca te dirais de faire croire aux parents qu’on est l’une chez l’autre et de passer une soirée du côté moldu ? on m’a parlé d’un endroit qui a l’air génial ! »

    Alexia hocha vivement la tête. Avec son amie, elle avait tout fait, tout vu ou presque tout… jamais elles ne s’ennuyaient, elles trouvaient toujours quelque chose à faire même lorsqu’elles étaient enfermées. Parfois, cela pouvait tourner aux situations étranges, voir délicates, mais au moins, elles profitaient de leur vie ! Elle se souvenait, lors de leurs dernières vacances, alors qu’elles étaient dans la chambre d’Alexia et qu’elles s’ennuyaient à mourir, elles s’étaient allongées sur le lit de la blonde, regardant en silence le plafond et prête à sombrer dans le sommeil. Son amie avait alors trouvé de quoi les occuper grâce à une simple question.

    « Dis, t’as déjà embrassé une fille ? »
    « Non. » avait-elle avoué en haussant les épaules, ne se sentant pas vraiment concernée par le sujet.
    « Je me demande si y’a une différence, enfin tu sais, par rapport à un gars… »
    « Tu veux qu’on essaie ? on saura au moins. »

    Cette expérience avait été pour le moins troublante, mais pas désagréable pour autant. Effectivement, Alexia n’avait pas vu la différence entre embrasser son amie ou un garçon. Le reste se jouait dans l’esprit, et lorsque celui-ci était libéré il n’y avait aucun problème. Elles n’avaient jamais renouvelé l’expérience, ni entre elles, ni avec d’autres filles. Elles avaient essayé et pourraient se vanter de ne pas mourir idiote à ce sujet !

    Alors qu’elles discutaient activement de leurs projets, un de leur camarade pour le moins séduisant passa près d’elles, et elles le suivirent des yeux avant de tourner l’une vers l’autre et de se lancer un regard entendu.

    « Il est pour moi ! » s’écria alors son amie.

    Un sourire se dessina sur le visage d’Alexia. En temps normal, elles usaient des jeux de hasard pour savoir laquelle des deux auraient la priorité que un garçon leur plaisant à toutes deux. Bien entendu, lorsque le garçon était bien trop intéressant, il n’était pas rare que la perdante ne se plie finalement pas aux règles. Mais cela était arrivé tellement de fois que les disputes s’en suivant n’étaient plus que des formalités, une chose que l’on fait par habitude. Mais ces derniers temps, les choses étaient différentes…

    « Je te le laisse… »

    Son amie arqua un sourcil, trouvant la victoire bien trop facile. Alexia ne baissait pourtant les bras aussi facilement en temps normal… Son regard suivit alors celui de la blonde qui lui était posé sur Eliot Stonem, elle grimaça et lâcha exaspérée,

    « Encore ? Mais arrête bon sang ! Je ne vois pas ce que tu lui trouves et en plus, tu parles mais tu ne vas jamais le voir ! »

    « Ce que je lui trouve ? réfléchie un peu ! c’est une rock star ! il doit être un Dieu dans un pieu ! Et puis je ne peux y aller comme ça, je dois absolument l’approcher différemment des autres. »

    Depuis qu’il était arrivé à Poudlard, Alexia avait fait d’Eliot sa proie principale mais elle le savait, avec les gros gibiers, il fallait être subtil, elle ne pouvait donc pas attaquer de front comme avec les autres. De plus, tout en lui l’attirait… sa célébrité mais surtout, son côté inaccessible ! Personne ne l’approchait et c’était plus qu’excitant d’imaginer être la première à pouvoir briser ses barrières. Et puis, s’il s’intéressait à elle –ce qui finirait pas arriver, foie de Devis !- cela flatterait énormément son ego.



 
MessageSujet: Re: Alexia Devis [Terminé]   
Alexia Devis [Terminé] EmptyDim 5 Avr - 2:01



Invité
Alexia Devis [Terminé] Empty
Re-bienvenue sur Ad Nox! =)

J'avoue avoir quelque peu hésité sur la maison de ton personnage, mais j'opte finalement pour Serpentard en espérant que cela te convienne. N'hésite pas à contacter un administrateur si tu as un problème ou des questions.

Bon jeu! <3
 
MessageSujet: Re: Alexia Devis [Terminé]   
Alexia Devis [Terminé] Empty



Contenu sponsorisé
Alexia Devis [Terminé] Empty
 
 

Alexia Devis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline C. Bathory [Terminé]
» I am Me ! (terminé !)
» G.W. - L'illusioniste - Terminé
» Mad as a Hatter... twice | Terminé
» Adam Battlefield {Terminé !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-