Partagez
 

 Hold on to your kite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyVen 25 Avr - 2:35



Invité
Hold on to your kite. Empty
    Hold on to your kite. 089
    Ici moi, je me sens toujours de trop..
    quelles conneries...

    Blah. blah. blah. *

    « Elle part. Jolie petite histoire. »

    (( Imaginez le stéréotype de la parfaite petite Princesse. Blonde, perdue, une peau aussi pâle que celle des poupées de porcelaine. Imaginez les, là, devant vous. Deux billes bleus pour deux iris, une apparence un peu comme celle d’Alice au Pays des Merveilles. Elle est Alice, mais dans un Monde bien moins fabuleux. Fille soignée et studieuse, elle conte avec une aisance magnifique, elle attire l’œil sans vraiment le vouloir ; tout repose dans le mystère. Aucune envie de plaire, seulement de disparaître, de s’effacer. Chloé, c’est un peu la petite fille amochée par le temps, celle qui continue à rêver pour ne pas voir qu’à côté, tout part, tout se détruit, tout se dégrade. Renfermée sur elle-même, rares seront les fois où elle élèvera la voix ; elle ne le fait qu’en cas de besoin. Un calme absolu qui est présent à l’extérieur, mais elle se ronge de l’intérieur, s’empêchant cesse de dire son désespoir. Alors elle le dessine, le fabrique, le chante, ferme les yeux et oublie, sans cesse elle efface la réalité. Poète dans l’âme, vie de bohème, avenir incertain, ses ambitions d’avant perdues, elle commence à boire, à sortir, à changer. Un cercle vicieux qui ne cesse de grandir, il al prend, l’étrangle, l’étouffe, la poussant lentement à l’agonie. Alice est folle à liée, me direz-vous. Folle d’être là, avec eux, dans un monde qu’elle n’a jamais comprit. Sa raison de vivre ? Elle n’en a pas réellement, en fait. Au fond, c’est une grande paranoïaque, et sa plus grande peur, c’est ses sentiments et le bonheur qui a mit trop longtemps à venir frapper à sa porte. Apparences trompeuses, elle nargue et dévore, se joue des sentiments, se joue de tout d’ailleurs. Mi ange, mi démon, elle en viendrait même à cacher son côté guimauve. Grande comique, mais surtout grande hypocrite. Elle est son plus grand mensonge. ))


    ..MEILLEURS AMI(e)S..

    (( Yuki N. Harada ))

    ..AMIS..

    (( Laureline Wilde ; jumelle, grande soeur, confidente, les liens du sang mêlés aux liens du coeur, et on obtient une amitié détonante ainsi qu'une complicité hors norme. ))
    (( Anna Orlov ; amie proche - a toujours su attirer la curiosité de la jeune Wilde. ))
    (( Lycaon Orlov ; ami proche. ))
    (( Charlie Barrow ; même maison, même année, partage le même dortoir et entretiennent une belle amitié. ))
    (( Rose Mandrake ; Gryffondor chère à son coeur. ))
    (( Catalina N'Yabrir ; elles ont des caractères similaires et n'ont eut aucun mal à se trouver. ))
    (( Dean Carlson ; même si c'est son ex, ils gardent toujours quelques attaches. ))
    (( Landon J. Von Tussle ; Garçon "pas comme les autres". ))
    (( Karly McGregor ))
    (( Nouscka Vanna Syl ; un ex, mais qui reste quelqu'un de très important pour elle. ))

    ..CONNAISSANCES..

    (( Idris de Firenzia ))
    (( Vitaly Orlov ; compagnon de fumette. ))

    ..ENNEMIS..

    (( Yume Maeda ; relation difficile. ))
    (( Loreliane Alkhore ; une guerre sans fin entre la jeune Poufsouffle et la Serdaigle. ))

    ..EX-PETITS AMIS/CONQUETES..

    (( Miles Dickinson ; relation de deux/trois mois, l'a trompée lors du dernier Bal. Elle en est encore amoureuse, mais refoule ses sentiments. ))
    (( Dean Carlson ; relation assez courte, surtout à l'origine de quelques verres d'alcool. ))
    (( Nouscka Vanna Syl. ))



Dernière édition par Chloé L. Wilde le Jeu 22 Mai - 20:59, édité 29 fois
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyVen 25 Avr - 12:30



Invité
Hold on to your kite. Empty
Bonjour madame... Vous savez que vous avez lz même nom que mon avatar ? mrgreen

Un lien avec une gentille italienne vous irait-il ? What a Face
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyVen 25 Avr - 13:41



Invité
Hold on to your kite. Empty
    mrgreen

    Amies ou Connaissances, ou peut être Enemies, comme tu le sens. En sachant qu'on pourra toujours creuser leur relation en RP. ^^
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyVen 25 Avr - 13:43



Invité
Hold on to your kite. Empty
baaaahh euuuuuh comme tu veux

miss diablesse

Laughing sos mimi mdr
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyVen 25 Avr - 13:47



Invité
Hold on to your kite. Empty
    On va dire connaissances pour le moment. On verra plus tard comment ça évolue xD
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptySam 26 Avr - 15:36



Invité
Hold on to your kite. Empty

    Moimoi j'suis volontaireuh.
    Elle m'intéresse Chloéé.

    Même maison, même année, on pourrait envisager que Chloé & Charlie soient amies ?
    Ou du moins qu'elles s'entendent bien, quitte à faire des amies en devenir.
    Enfin dis-moi ce que t'en penses =).
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptySam 26 Avr - 15:44



Invité
Hold on to your kite. Empty
    Y'a pas de soucis pour moi. Amies me convient, de toute façon elles se sont obligatoirement déjà croisées, alors. Va pour amies, et puis on pourra toujours mettre les choses au clair en RP (L)
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptySam 26 Avr - 15:54



Invité
Hold on to your kite. Empty

    D'accord d'accoord =].
    Et un RP un de ces quatre, j'exige.
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptySam 26 Avr - 15:57



Invité
Hold on to your kite. Empty
    Quand tu veux. wub
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyDim 27 Avr - 20:40



Invité
Hold on to your kite. Empty
moi moi moi moi moi moi !!!
j'ai Rose à te proposer, j'veux Chloé comme amie *yeux du chat potté*
j'ai aussi Dean Carlons, un fêtard qui ne se prend pas au sérieux
sinon j'ai Catalina, une Serpy qui parle pas beaucoup, un peu froide mais sympa quand on la connait.
.... t'es pas obligée de prendre le lot, c'est vendu au détail XD

<3
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyDim 27 Avr - 21:00



Invité
Hold on to your kite. Empty
    wéé

    oui, oui, et re-oui!
    Rose en amie proche, ça c'est sûr. Mouhahaha.
    Dean, n'importe, en sachant que Chloé est souvent entraîné par Yuki pour faire la fête - ils auraient donc pu se croiser au détour d'un verre et papoter. Après, je prends tout. Connaissance, ami, ex, ennemi aussi pourquoi pas xD
    Quant à Catalina, je penche plus pour amie. Elle est un peu comme Chloé, ce qui aurait pu les rapprocher - ou tout le contraire, à ton bon vouloir.

    ^_^
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyDim 27 Avr - 21:01



Invité
Hold on to your kite. Empty
Yeah wub
j'éditerai mes listings de connaissance après mon rp wub
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyDim 27 Avr - 21:22



Invité
Hold on to your kite. Empty
    MAJ wub
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyMar 29 Avr - 19:35



Invité
Hold on to your kite. Empty
Et Yuyu hein hein ?
wub
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyMar 29 Avr - 19:39



Invité
Hold on to your kite. Empty
    Tu me proposes quoi ? héhé
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyMar 29 Avr - 19:45



Invité
Hold on to your kite. Empty
Hmmm je sais pas je vois bien une relation archi ambigüe style elles peuvent pas se suuporter mais elles font des efforts pour les ami(e)s qu'elles ont en commun.

(oui bon j'aurais pu faire plus ambigüe mais je suis une shit pour les explications alors bon xD)

héhé
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. EmptyMar 29 Avr - 19:56



Invité
Hold on to your kite. Empty
    Alooooooors, ouais. Ca m’intéresse.

    Disons qu’elles sont rivales, qu’elles peuvent pas se piffrer et qu’elles s’évitent un maximum. Juste question de feeling – Chloé marche beaucoup au feeling. Elles peuvent rester ensemble et s’accorder quelques regards noirs, s’envoyer des pics à longueur de journée, quitte à en devenir lourdes. Disons qu’elles sont chien et chat. Ca me va ! J’le rajoute =)

    héhé
 
MessageSujet: Re: Hold on to your kite.   
Hold on to your kite. Empty



Contenu sponsorisé
Hold on to your kite. Empty
 
 

Hold on to your kite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel the rage and I just can't hold it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-