Sujet: Shaylee - Répartition - Ven 6 Mar - 12:24
| | Invité
* **
SHAYLEE EDWARDS 24 ans MEDECIN LEGISTE_________________________________ - Spoiler:
nom de l'acteur/actrice : Eliza Dusku pseudo, ou prénom : Aurore - PsycotSlayers âge : 26 ans ce que vous pensez du forum : Que les plus belles choses renaissances toujours de leurs cendres… présence possible sur Ad Nox : 24h sur 24 / 7j sur 7
Passeport de nom du personnage.
- Prénom + Nom : Shaylee Edwards . Shaylee est un prénom qu’aimait beaucoup sa mère et qu’elle trouvait plein de vitalité et d’innocence.
- Date de naissance : Juin 1987
- Lieu de naissance : Chicago – Nationalité Américaine
- Origine Géographique : Elle est espagnole du côté de sa mère et américaine du côté de son père. [color=violet]Elle a grandi a Oveido, une ville du nord de l’Espagne jusqu'à jour fatidique de la mort de ses parents alors qu'elle n'était âgé que de 8 ans . Elle a ensuite était envoyé dans un orphelinat d’Amérique.
- État civil : Célibataire
En profondeur, une esquisse.
- Baguette magique : Aucune, elle est cracmol.
- École fréquenté durant l'adolescence : Ecole Modus
- Formation, curriculum vitae : Shaylee obtenu son bac puis elle a longtemps hésiter entre devenir médecin ou flic. En effet passionner de science, elle voulait sauver les gens mais ça lui tenait également à cœur de rendre le monde plus juste . Puis finalement elle a alors choisit de devenir médecin légiste et elle est donc aller en fac de médecine. Elle travailler le soir en tant que serveuse pour payer ses études.
- pureté du sang : moldu.
- Origine Sociale : Elle doit bosser dur pour s’en sortir mais elle ne se plaint pas et à toujours sue se débrouiller.
En quelques mots, c'est ça.
- Caractère : Shaylee a un fort caractère et n’as pas la langue dans sa poche. Assez impatiente, et caractérielle, elle veut tout de suite. Malgré son air de femme forte, elle doute constamment de ses capacités mais c’est ce qui l’aide à avancer. Ce remettre en question et toujours arriver à faire mieux. Elle est déterminé et têtue et malgré ses air doux parfois, c’est une battante et elle est plus forte qu’elle ne le pense. C’est une écorché vive mais elle garde le sourire ainsi que les pieds sur terre. Naturelle, elle sait se montré expressive et quelque peu excessive parfois. Encore quelque peu enfantine et innocente pour certaine de ses réaction elle est toutefois assez mûre. Joueuse et espiègle, elle sait néanmoins prendre ses responsabilité et elle est très appliqué et réfléchie dans tout ce quelle fait.
Elle a une très bonne répartie et sait utiliser le sarcasme à merveille. Elle a tendance à être sur ses gardes et n’à accorder sa confiance qu’après un bon moment. Elle est fidèle en amitié mais assez solitaire. C’est quelqu’un d’entier et elle a souvent l’impression d’être à part et que peu de gens la comprenne. Côté cœur elle n’as jamais eut de chance et préfère ne pas se poser trop de question. Elle vit très bien sans. Elle est assez impulsive et se laisse parfois submergé par ses émotions.
- Don, capacité, maladie particulier/ère : Aucune
- Physique : Brune au yeux marrons, elle a un certain charme hyspanique et un corps plutôt bien sculpté. Ses cheveux sont rarement attaché et pendent souvent sur ses épaules. Elle a un visage plutôt doux mais pas innocent et enfanton.
- Famille : Sa mère était espagnole et son père Américain. Ils étaient tout les deux sorciers malgré le fait qu'elle n'est pas hérité de leurs don en matière de magie . Seulement ils furent assassiné devant ses yeux. Cependant son subconsciente refuse de lui rapellait se souvenir douloureux. Shaylee a grandit par la suite à l' Orphelinat St Anne sans réelle famille, a part la soeur Thèrése avec qui elle se sentait très proche.
Dernière édition par Shaylee Edwards le Dim 8 Mar - 4:11, édité 2 fois |
|
Sujet: Re: Shaylee - Répartition - Dim 8 Mar - 2:08
| | Invité
* **
Sa biographie. _________________________________ Partout dans le monde il y a des choses injustes. Des choses qui arrivent et que l’ont ne souhaite pas. Partout il y a des situations qu’on ne comprend pas et qu’on comprend pas. C’était le cas ce jour là pour une petite fille à peine âgée de huit ans. Ses long cheveux bruns tombant sur ses épaules, elle avait la tête basse et les yeux rivé sur sa poupée de chiffon qu’elle tenait fermement serré contre elle comme s’il s’agissait d’un trésor et qu’elle n’avait peur qu’on ne lui arrache des mains. Son comportement était peut-être dût au fait que cette poupée était désormais la seule chose qui lui appartenait et lui rappeler son ancienne vie. La peur au ventre elle pénétrait pour la première fois dans l’Orphelinat st Anne qui serait désormais sa nouvelle maison. Elle semblait loin d’être d’enthousiasme malgré les sourires insistants des bonnes sœurs et pour cause la petite Shaylee gardait encore en mémoire le meurtre de ses parents qui s’étaient déroulé devant ses yeux et la joie et le bonheur s’être envolé de son âme en même temps que son innocence de petite fille.
Silencieuse, murer dans le silence, traumatiser par le choc qu’elle venait de subir la jeune Edwards ne quitta toujours pas sa poupée des yeux tandis qu’une des bonnes sœur l’attrapa par la main pour la conduire a sa chambre. Dans les couloirs se trouvaient de nombreux enfants errant sans enthousiasme comme des âmes en peine et dont un sourire ne semblaient pas être apparut sur leurs visage depuis une éternité. Plus ou moins vieux, tous semblaient porter sur leurs épaules toutes la peine du monde malgré leurs jeunes âges et leurs courage évident. Un lit avec des couvertes de couleur marron qui gratte. Une armoire a partager avec six autres pensionnaires. Une fenêtres avec vue sur la pauvre cour et qui arboré des barreaux qui couper d’avance la liberté. Voilà en quoi ce résumer son nouvel habitat.
Bonne Sœur – « Bienvenue chez toi »
Bienvenue en enfer….
********
Les freins du Magicovacaciobus couinèrent et les jeunes vacancier a l’intérieur poussèrent un léger cri tandis que le conducteur se mit a rire avant d’ouvrir les portes du véhicule. Les enfants se précipitèrent alors à l’extérieur, presser de découvrir ce nouveau lieu inconnu qui allait les accueillir durant ses deux semaines du mois d’Août. Parmi les nouveaux vacancier se trouvait un garçon assez enthousiasme qui afficher un air sûr de lui et un sourire espiègle. William Alex Slayers, petit diable de six ans, envoyer par ses parents afin de souffler un peu et de le sociabiliser légèrement. Le petit garçon était arrivé depuis a peine cinq minute mais il semblait avoir déjà trouver ses repaires et il fanfaronner comme un petit roi qui avait hâte de se trouver une cour pour l’admiré. Avec son air espiègle, il parcourra les alentours des yeux et aperçut a l’écart une petite fille avec des long cheveux bruns tombant sur ses épaules et qui regarder d’un air triste sa petite poupée de chiffon qu’elle tenait dans ses bras. Fier et courageux, William se rapprocha alors d’elle avec son air insolent.
William – « Salut »
Elle ne répondit pas et le petit garçon fût légèrement surpris. Il avait déjà connu des gens mal élevé qui ne disait pas bonjour mais en règle général ce genre de personne était froide et méchante et n’avait pas l’air d’une pauvre chose fragile. Peu importe, il lui en fallait plus pour le décourager.
William – « Salut »
Toujours aucune réponse. Toujours aucune réaction et comme précédemment elle ne prit même pas la peine de lever les yeux vers lui. William laissa échapper un léger soupir, agaçait qu’on lui prête si peu d’attention mais il n’avait pas dit son dernier mots.
William – « C’est marrant j’aurai juré avoir dit « salut ». Ce qui est encore plus drôle c’est qu’en général ce mot est succéder par un « salut » ou un « bonjour » !
Toujours aucune réponse. Il ne semblait fâcher ni même en train de se moquer d’elle seulement il s’était fixé pour objectif de la faire réagir et d’être une fois encore le centre de toutes les attentions et il comptait bien réussir.
William – « Salut petite fille a la poupée » fit-il d’une voix faussement grave et en bombant le torse. Puis il prit un air féminin et mignonnet et ramena ses mains contre son cœur avec un faux air attendrie « Oooooh Salut petit garçon si intéressant qu’est-ce que tu as grande dents » fit d’une voix aigue en battant des cils.
Cette fois la petite fille releva la tête, interpella par le son de la voix trafiquer de Slayers. Ses yeux refléter une immense tristesse et beaucoup de solitude et William s’en sentit toucher et déstabiliser intérieurement bien qu’il garder le sourire et un air léger. D’ailleurs malgré ses six ans et sa petite taille, il ne pût s’empêcher d’avoir l’air charmeur. Peut-être était ce un signe du destin qui laisser entrapercevoir à la jeune Shaylee ce qu’il deviendrait plus tard. Quoiqu’il en soit c’était la première fois depuis la mort de ses parents qu’elle levait les yeux sur autre chose que sa poupée mais l’inconnu l’intrigua et son regard semblait trahir un appel à l’aide.
William – « C’est pour mieux d’apprendre a parler mon enfants » continua-t-il d’une voix grave. Puis il eut un sourire malicieux qui lui rendait sans contexte attachant . « C’est le petit chaperon rouge. Si tu ne me dit pas ton prénom, ce sera comme ça que t’appellerai. Moi c’est William mais appelle moi Will. Et toi c’est chaperon rouge ou … »
Shaylee – « Shaylee » fit-elle d’une petite voix faible, le fixant toujours du regard.
Le sourire du jeune homme s’élargit tandis qu’elle lui prenait la main. Pour la première fois depuis longtemps elle sentait qu’elle pouvait faire confiance en quelqu’un sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi et elle savait d’avance qu’elle et William s’entendrait à merveille durant ses courtes vacances loin de l’orphelinat où elle grandissait…. **********
DRiiiiiNG DRiiiiiNG DRiiiiiiiNG
William – hmm….
Le jeune homme grimaça. Torse nu, allonger sur le ventre, le drap poser sur son corps à moitié nu il ne semblait ne pas se soucier le moins du monde de la présence de son jumeau. La tête enfouis dans le cousin, le bruit du réveil ne semblait pas le dérangeait le moins du monde mais une forme se tenant à côté de lui bougea. Shaylee ouvrit un œil, et tourna la tête vers William le secouant légèrement tout en gardant les yeux fermé.
Shaylee – « Quel heure il est ? » marmonna-t-elle à moitié endormi William – « hmm ? Quoi ? » Demanda-t-il en gardant sa position initiale. Shaylee – « l’heure... Will… S’te plait. »
Le jeune homme poussa un autre grondement de protestation avant de se redressait légèrement et de regardait en direction du réveil.
William – « 8h20 » prononça-t-il avant de replonger la tête dans le cousin et de refermer les yeux. Shaylee – « Quoi ???? 8h20 ???? Déjà ???? »
Sans plus attendre, la jeune fille poussa la couette qui se trouvait sur elle et se leva d’un bond. Vêtue d’un bas de pyjama gris et d’un débardeur blanc elle chercha des yeux ses fringues qu’elle ne tarda pas à trouver près du lit. Elle s’assit alors sur le rebord et enfila rapidement son jean et un tee-shirt noir légèrement moulant avant de se relever de nouveau. Passant devant la glace, elle passa sa main dans ses cheveux d’un geste vif pour leur donner un air ébouriffé et faire ainsi croire qu’elle s’était coiffée ainsi exprès. Pendant ce temps là, William continuer de dormir, ou du moins il essayait. Shaylee avait l’air pressé et préoccuper par quelque chose et il ne tarda pas à l’entendre déplacer avec fracas divers objet. Elle aurait pût se préparé avec silence et délicatesse mais non, elle semblait chercher quelque chose. Agacé, Slayers se retourna et regarda la jeune fille avec un air bougon tandis qu’elle jurer.
Shaylee – « Merde merde merde » William – « Qu’est-ce qu’il a ? Pourquoi tu t’affole ? Tu retrouve pas tes sous-vêtements ? » Demanda-t-il espiègle.
Shaylee se retourna vers lui et le fusilla du regard. Il eut un demi-sourire, satisfait de la réaction provoqué.
Shaylee – « J’ai dormi avec Will. Comme toujours d’ailleurs quand je dors avec toi. Donc j’aurai dut mal à ne les pas les trouver. Puis ne prend pas tes rêves pour une réalité, s’te plait ». Maugréa-t-elle en lui faisant presque la morale mais ça ne semblait pas l’atteindre. Il eut un petit rire. William – « Un jour ça arrivera, j’en suis certain » affirma-t-il avec un air sur de lui avec de sourire. « Bon, alors pourquoi tu râle ? Qu’est-ce que tu cherche ? » Shaylee – « J’ai un exam de biologie dans moins de dix minute et je m’arrive plus à retrouver mon exposé que je dois présenter à l’oral »
Elle continuer de déplacer tout se qui se trouvait autour d’elle. Relevant pull, pantalon, livre, ou encore nourriture qui trainer avec un air anxieux ne prenant même pas la peine de regarder William tandis qu’elle parlait. Pourtant elle aurait dût car ce dernier releva son traversin et sortit un dossier qui se trouvait dessous. Malgré la place de se document quelque seconde auparavant, il semblait intact.
William – « Sa ne serait pas ça par hasard ? » fanfaronna-t-il tandis qu’il s’était allonger de tout son long sur le lit, les bras plié derrière son cou, un sourire satisfait sur les lèvres.
Entendant la phrase de son meilleur ami, elle releva la tête et un large sourire apparut sur son visage tandis qu’elle se rendait comptait qu’il avait trouvé. Heureusement qu’elle ignorait que c’était lui qui l’avait caché pour éviter qu’elle ne le perde dans le désordre de sa chambre.
Shaylee – « Oooooooooh ouiiiiiiiiiii » s’exclama-t-elle pleine de joie tandis qu’elle se précipiter vers le lit avec enthousiasme.
La jeune fille était d’un naturelle sans borne parfois, et elle mit ses bras autour du cou de William pour l’enlacé afin de manifesté sa gaité.
Shaylee – « Ooooh franchement merci ! T’es un ange. » .
Instinctivement William ferma les yeux et rapprocha ses lèvres en avant, attendant qu’elle y dépose un baiser. Mais faisant comme si elle ne l’avait pas vu, d’un geste vif elle attrapa son exposé et se releva légèrement pour lui donner un petit bizou sur le front. Le jeune homme rouvrit les yeux, gâché, tandis que Shaylee s’était relevé et se trouvait déjà debout près de la porte. Il était tout penaud comme si on lui avait retiré ses cadeaux de noël.
William – « Alors j’ai même pas l’droit à un bizou en guise de remerciement ? » Shaylee – « Tu l’as déjà eut. » William – « J’appelle pas ça un bizou ! » rétorqua-t-il avec une moue enfantine. Shaylee – « Pourtant tu devras t’en contenté. »
Il eut une légère grimace qui ne tarda pas à s’effacer. A vrai dire, il cherchait surtout à la taquiner. Ils avaient grandit ensemble et un lieu spécial c’était établis entre eux, comme un frère et une sœur ou des meilleurs amies mais avec un jeu de séduction en plus seulement pour s’occuper. William – « De toute façon peu importe, un jour tu sera folle de moi ! » affirmât-il avec assurance.
Shaylee- « Si tu le dit » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel tandis qu’elle enfiler sa veste poser sur la chaise situer à côté de l’entré.
Il émit un petit rire amusé et elle attrapa son sac a bandoulière pour le passer dessus son épaule. Ouvrant la porte, elle s’apprêta à partir au plus vite étant donné qu’elle était en retard mais…
William – « Shaylee… »
Gardant la main sur la poignet, la jeune fille tourna la tête vers William qui semblait beaucoup plus sérieux tout à coup.
Shaylee – « Oui ? » demanda-t-elle légèrement inquiète.
William – « Fait attention à toi. » Shaylee – « Toujours » lui dit-elle avec un sourire. Elle referma la porte, tandis qu’elle sortait, elle ne devait surtout pas louper son examen.
Dernière édition par Shaylee Edwards le Dim 8 Mar - 4:13, édité 1 fois |
|
Sujet: Re: Shaylee - Répartition - Dim 8 Mar - 4:10
| | Invité
Finish |
|
Sujet: Re: Shaylee - Répartition - Dim 8 Mar - 15:59
| | Invité
Donc, c'est une moldue, hein ? Bon jeu et bienvenue ! enfin, re.... |
|
|