Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just a beautiful lie... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] EmptyVen 27 Mar - 4:15



Invité
Just a beautiful lie... [U.C] Empty


    Just a beautiful lie... [U.C] Jessica24uk1 Just a beautiful lie... [U.C] 9u45kh

    Lauryn Juliet Howston
    16 ans
    6 ème année à Poudlard


      Nom de l'actrice: Jessica Stroup

      Prénom: Cynthia
      Âge: 18 ans
      Ce que vous pensez du forum: Wow...! <33 Je surkiffe!
      Présence: Hum... Ça dépend des jours, certainement...
      Comment avez-vous connu Ad Nox: Par Heather.


    "Ta gueule, Will'."
    "Certainement pas! C'est quoi ton problème, Lauryn?"
    "Mon problème, c'est toi. Je n'ai pas demandé à ce que tu rejoignes la famille, je te déteste, point."
    "Et bien... Navré de te décevoir, mais c'est réciproque."
    "J'imagine que c'est pour ça que tu me surveilles et que tu fais fuir tous ceux qui m'approchent?"
    " Je sais que ça te fait chier donc...!"
    " Tu n'as donc pas compris que peu importe ce que tu fasses, je m'en fiche? Je les trouve ailleurs."
    "Justement, Lau'. Ce n'est pas ce que tu dois faire."
    "Parce que tu me fais la morale en plus? Mêle-toi de ce qui te regarde, William, j'en ai rien à foutre de tes conseils."
    "Si tu regardais un peu autour de toi, tu verrais bien que certains sont fous de toi et que tu les rembarres carrément."
    "Qu'est-ce que j'ai dit, William? Mê-le-toi de tes af-fai-res!"


Dernière édition par Lauryn J. Howston le Dim 29 Mar - 21:26, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] EmptyVen 27 Mar - 4:15



Invité
Just a beautiful lie... [U.C] Empty
Chapitre premier


      "Sors de cette maison. Je t'en prie... Avant que ma baguette ne s'agite d'elle-même."

    Ces mots de sa mère firent relever le coeur de la petite fille. Âgée de six ans, Lauryn était déjà très intelligente pour son jeune âge et elle comprenait parfaitement ce que voulait dire "Sors de cette maison". Elle voyait le dos de son père alors que sa mère semblait en colère, à moins qu'elle ne fut triste...? Difficile à dire pour une gamine de six ans qui ne connaissait encore rien aux histoires d'adultes. D'ailleurs, elle trouvait qu'ils se cassaient la tête pour des riens le plus souvent.

      "Elizabeth... S'il te plaît, ne le prend pas comme ça..."
      "Comment veux-tu que je le prenne, James, hein? Comment? Tu m'apprends que non seulement tu fricottes avec les mangemorts, mais qu'en plus, tu te tapes la première donzesse qui accède à tes demandes!"
      "Ne me parle pas sur ce ton, s'il te plaît! Je refuse d'être accusé alors que..."
      "Arrête tes idioties! Sors! Je ne veux plus jamais te revoir, ne t'approche plus de Lauryn et ne mets plus jamais les pieds ici, c'est clair!?"
      "NON!"

    Lauryn venait de faire un bond dans le hall d'entrée du manoir, qu'elle observait depuis la porte du salon. Ses parents avaient été certainement trop occupés afin d'apercevoir les cheveux blonds de l'enfant dans l'encadrement de la porte. Mais maintenant qu'elle se trouvait face à eux et que les deux adultes étaient tournés vers elle, surpris et désemparés, elle en profita.

      " Papa, il peut pas partir! Et c'est pas juste si je ne le vois plus jamais!"
      "Lauryn..."
      "Retourne dans ta chambre, s'il te plaît, ma princesse. Je vais aller te voir dans quelques minutes."

    Même si ses paroles étaient empreintes de bonté, Lauryn sentit aisément la force avec laquelle son père les prononça et elle tourna vivement les talons afin de se rendre à sa chambre. On la voyait rarement s'incliner comme ça, d'habitude, elle s'acharnait et elle rouspettait, même si elle finissait toujours par suivre les ordres de son père. Mais aujourd'hui c'était différent. La peine qu'elle ressentait au plus profond de son petit être en s'imaginant son père partit pour toujours lui serrait la poitrine comme si on avait glisser un gros élastique autour de son corps et qu'on le serrait de plus en plus. Elle grimpa sur son lit en serrant contre elle un ours en peluche qu'elle avait depuis qu'elle était toute petite et se mit à lui raconter sa journée, à lui raconter ce qui venait juste de se passer en bas. Le manoir était grand, mais la fillette n'avait jamais eu peur de dormir toute seule de ce côté de l'étage. Elle avait la paix et personne ne l'entendait quand elle parlait à voix haute et qu'elle s'amusait toute seule. Normal, elle n'avait personne pour jouer avec elle, ni frère, ni soeur. Ce fut son père qui interrompit ses explications et elle releva la tête vers lui, sans bouger.

      "Écoute, ma chérie. Papa va devoir partir, ok? Mais ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, tu le sais, hein?"
      "Pourquoi tu ne m'amènes pas avec toi, alors? Je saurais où te trouver et..."
      "Je vais revenir, ma puce. Tu vas venir me voir, on va faire plein de choses tous les deux. D'accord...?"
      "Ok. Je t'aime papa."
      "Je t'aime, princesse."

    Son père déposa un baiser sur son front et serra les petites mains de l'enfant dans les siennes avant de transplaner. Rester une seconde de plus serait trop dur. Il avait peut-être rejoint les mangemorts, mais s'il y avait bien une chose à laquelle il tenait, c'était sa fille. Elle était tout ce dont il avait besoin et voilà qu'il en serait séparé. Mais pas pour longtemps. Il finirait par la récupérer, c'était sûr et certain. Il ignorait comment sa emme avait pu découvrir l'histoire qu'il avait eue avec Eileen... Elle l'avait trouvé dans un bar sorcier alors que lui-même était plutôt dépité suite à la mort d'un de ses meilleurs potes et la boisson aidant, ils avaient couché ensemble. Mais ce n'avait été qu'une nuit et il ne l'avait plus jamais revue... Comment Elizabeth l'avait appris? Difficile à dire. En tout cas, il perdait d'un coup sa femme et sa petite fille et il ne pourrait jamais le lui pardonner. Elle venait de foutre leur vie en l'air pour des bêtises et jamais il n'aurait fait de mal à Lauryn. Il aurait préféré mourir que de lui faire du mal. Sa princesse aux cheveux d'or, sa petite fille, son bébé. Pourtant, il avait quitté sa vie comme ça et n l'avait plus jamais revue, de peur de s'attacher à elle en la voyant grandir et de commettre l'irréparable afin de conserver son enfant auprès de lui. Sa femme refusait qu'il la voit et il savait qu'il pouvait la tuer pour ça. Mais il ne voulait pas priver Lauryn de sa mère. Il ne le pouvait pas.



Chapitre second


      "Je ne les aime pas, moi! Ils me détestent, je les déteste, il n'y a rien à comprendre!"
      "Je te demande simplement de faire un effort, Lauryn. Meghan n'est pas si pire que ça, elle a six ans! Tu en as dix, ne fais pas l'enfant! Et William n'est peut-être pas un ange, mais il essaie de s'améliorer, donc...!"
      "Pas un ange? C'est un véritable scrout, oui! Il est arrogant et il pense que je dois faire tout ce qu'il me dit! Je le déteste et tu ne peux pas me forcer à l'aimer!"
      "C'est sûr. Mais tu ne le vois plus que l'été maintenant..."
      "Tu oublies les vacances de Noël et les vacances de Pâques. Et l'année prochaine, je le verrai toute l'année, et même à la maison."
      "On parle de moi?"
      "J'ai du travail. Ne vous disputez pas."

    Lauryn se retourna vivement, piquée au vif. Elle détestait voir William surgir comme ça, et surtout pas lorsqu'elle parlait avec sa mère. Elle avait l'impression que William et Meghan lui volaient la seule personne qui la comprenait et qui l'aimait, depuis quatre ans. Son père avait quitté la maison, elle ne l'avait plus jamais revu et ce n'était que quelques mois plus tard qe sa mère avait rencontré Luke, cet homme étrange qui leur avait imposé ses deux enfants. Lauryn ne l'avait jamais vraiment aimé, même qu'elle le détestait, encore plus que William. Elle lui avait fait des crasses, avait bousillé de nombreux papiers importants, répliquait du tac au tac à tous les mots qu'il disait. Sérieusement, au niveau de la répartie, elle s'était grandement améliorée. Pas le choix avec Meghan qui la faisait chier à la prendre comme modèle, William qui tentait par tous les moyens de l'énerver et Luke qui prenait toujours pour ses enfants.

      "Ta gueule, William! Dégage!"
      "Oh... La pauvre petite fille est agacée... Tu veux que je te ramène une sucette?"
      "C'est quoi ton problème? Tu n'as pas été convié à la discussion alors, dégage! Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans? Tu veux que je te l'épelle peut-être? D-É-G-A..."
      "Qu'est-ce qui se passe ici?"
      "C'est Lauryn. Elle est violente dans ses paroles."
      "C'est de TA faute! Tu ne me laisses pas un instant toute seule avec elle, tu la monopolises!"
      "Toute seule avec qui, Lauryn?"
      "Toute seule avec sa môman, évidemment. Elle parle dans le dos des gens alors elle veut être toute seule. Logique!"

    Ce fut la goutte de trop qui fit déborder le vase. Lauryn se jeta sur le scrout qui lui servait de demi-frère et le frappa avec la force dont elle était capable, ses doigts empoignant les cheveux de William et les tirant avec rigueur. Ce fut les bras puissants de son beau-père qui l'éloigna du garçon et l'air qu'elle arborait suffisait à garder William à distance alors qu'il se frottait vigoureusement le crâne.

      "T'es une vraie vipère Lauryn! Papa! Elle m'a fait mal, elle m'a presque arraché le fond de la tête!"
      "Imbécile! Je t'ai presque pas touché! Et t'es pas sensé être un gars? Défends-toi, je ne demande que ça! Mais tu as peur que je sois plus forte que toi!"
      "Ça suffit, Lauryn!"

    Il venait de lui serrer le bras avec une force telle que des larmes vinrent rapidement aux yeux de la fillette. Elle devait montrer une force de caractère immense afin de ne pas pleurer devant William.

      "Lâche-moi, tu me fais mal!"
      "Ne me parle pas sur ce ton, jeune fille!"
      "On le sait bien...! Tu es toujours de son côté! Il pourrait tuer quelqu'un qu'il aurait toujours une bonne raison!"

    Lauryn se dégagea rapidement et violemment et suivit le couloir afin de se rendre jusqu'à sa chambre, se fichant bien des paroles qui fusaient derrière elle afin de lui demander de revenir. Elle claqua la porte et grimpa sur son lit, énervée. Elle saisit la baguette magique de William, qu'elle avait dérobé un peu plus tôt alors qu'il ne s'en était même pas aperçu et jeta sur sa porte un sortilège afin d'empêcher quiconque d'entrer. Elle avait appris durement avec un livre et c'était le seul sort qu'elle réussissait à la perfection. Elle avait hâte d'aller à Poudlard afin de devenir meilleure et de pouvoir les faire chier, tous, davantage.






Dernière édition par Lauryn J. Howston le Sam 28 Mar - 2:28, édité 9 fois
 
MessageSujet: Re: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] EmptyVen 27 Mar - 4:16



Invité
Just a beautiful lie... [U.C] Empty


Chapitre troisième



    Ce ne fut pas long que Lauryn fut aux prises avec William douze mois par année. En fait, avant d'entrer à Poudlard, elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre à tenter de mémoriser des sortilèges. Elle désirait les utiliser contre ses demis lorsque ceux-ci seraient réellement chiants avec elle. Déjà, elle avait fait pousser des furoncles à Meghan, mais elle l'avait fait sans sa baguette...! À croire que des dons pouvaient vous pousser comme ça, lorsque vous aviez réellement besoin d'un peu d'air. Cette petite peste voulait absolument devenir comme elle et, déjà, Lau' s'arrangea afin de ne pas être un modèle à suivre. Elle restait le plus clair de son temps dans sa chambre, refusant de discuter avec les imbéciles qui lui tenaient lieu de nouvelle famille. Celui qu'elle voulait, c'était son père et il n'était pas là. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle en sortait une réplique cinglante qui finissait par la faire punir. Elle les détestait, point. Elle ne ferait aucun effort.

    Son entrée à Poudlard fut accueillie avec une grande joie venant de sa part. Sa rencontre avec Heather, déjà, lors de la répartition, la fit sourire et Lauryn s'esclaffait souvent. Maintenant qu'elle n'était plus obligée de supportr soit Meghan, soit William soit son riddicule de beau-père, elle pourrait faire tout ce qui lui plaisait. D'ailleurs, elle n'était pas encore entrée dans l'école qu'elle sortit sa baguette et qu'elle la pointa négligemment vers un garçon de son année afin de lui faire pousser de gros furoncles. Elle était une habituée des furoncles et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à la vue de la réaction qu'elle venait de provoquer. Pourtant, elle releva les bras lorsque la dame qui les accompagnait la fixa, un air tout à fait innocent sur le visage.

      "Ce n'est pas moi, madame. Ce n'est pas ma faute si certains ont du mal avec les boutons..."

    Évidemment, qui pourrait en vouloir à cette bouille d'enfant sage? Pourtant, trop habituée à faire des coups bas à ses deux scrouts de frère et soeur, ce n'est certainement pas ici qu'elle allait s'arrêter. Et puis, il fallait bien mettre du piquant dans cette nouvelle vie, non? Et justement, Heather risquait de faire partie de cette nouvelle vie. Elle se tourna vers la fillette brune à ses côtés.

      "Tu as vu? Le gars là-bas? Oui... Regarde bien! Oui, lui avec les cheveux blonds... Tu le vois?"
      "Oui, oui, je le vois...!"
      "C'est lui. Ils ont dû lever le sortilège parce que sinon, les furoncles auraient pu éclater!"

    Les deux enfants éclatèrent de rire alors que la dame les regardait, visiblement choquée de voir que les deux gamines ne semblaient pas vraiment s'intéresser à ce qui suivrait. Lauryn, quant-à elle, avait simplement hâte d'étudier à Poudlard, elle se fichait de la maison dans laquelle elle serait, elle se fichait de tout finalement. Elle releva les yeux au ciel en réponse à la dame et se tut pourtant, la laissant parler. Elle se fit répartir, évidemment, et rejoignit sa table avec une certaine fierté. Elle aurait, enfin, la paix.

    Elle ne fut pas réellement la meilleure élève que Poudlard ait porté. Elle s'intéressait davantage à ses amis, à ses mauvais coups et à franchir tous les interdits possibles et inimaginables. En fait, elle était tout le contraire d'à la maison. Une vraie peste, ça, c'est évident. Pourtant, elle était très fidèle à ses amis et demeurait une écoute attentive. Mais gare à ceux qui ne la connaissaient pas... Elle pouvait vous mener la vie dure; demandez à William! N'empêche, sa relation avec ce dernier a empiré depuis qu'il ne cesse de lui faire la morale sur sa vie. Il a grandit et s'est un peu assagi et il aime donc lui faire la morale sur tout ce que lui pense important. L'amour d'ailleurs. Il n'hésite pas à virevolter à droite et à gauche, mais il ne comprend pas que Lauryn ne croit plus du tout en l'amour. Le couple parfait pour elle, c'étaient ses parents. Maintenant, l'amour ne peut plus exister.


Chapitre troisième


      "Lauryn? J'ai quelque chose à te dire..."
      "Tu es certain que tu ne peux pas attendre un peu, Aaron? J'ai des trucs à..."

    Justement, le jeune homme saisit ses mains alors qu'il la forçait à la regarder. Lauryn, en cinquième année, lui en sixième, elle le regarda sans comprendre. Ils étaient sortis ensemble, mais ça n'avait pas duré longtemps, Lauryn s'était vite endue compte qu'elle s'attachait trop vite à cet imbécile ami avec William. Pourtant, il était super sympathique avec elle, il avait une tête d'ange, il était décidément parfait pour Lauryn, même trop bien pour elle car elle ne le verrait jamais comme un bon gars, simplement comme un gars qui pouvait lui briser le coeur n'importe quand. Elle enfilait les conquêtes, les larguant au bout de quelques semaines, dès qu'elle commençait à s'attacher à eux et eux à elle. Elle avait comprit, pourtant, ce qu'Aaron voulait dire et elle se recula dans le creux de son fauteuil, tentant de se dégager.

      "Aaron, non. Laisse-moi."
      "Non. Non, je ne te laisserai pas, Lau'. Pas avant de t'avoir dit ce que..."
      "S'il te plaît Aaron, quoique tu me dises, ça ne changera rien. Je ne veux pas le savoir. Va t'en. Va t'en, je t'en prie.

    Aaron allait répliquer, mais l'air de la jeune fille le laissa pantois. Il aimait Lauryn, il l'aimait de tout son coeur, mais il n'aimait pas ce côté d'elle qui ressortait tout le temps. Elle semblait s'intéresser à lui et le rejettait par après. Dès qu'il s'était attaché à elle et qu'il avait crû que leur couple survivrait puisqu'il avait passé le cap des deux semaines et qu'il l'adorait, elle l'avait largué sans explications. Ils étaient de bons amis, même si William et Lau' ne pouvaient pas se sentir, mais Aaron voulait plus. Il avait beau être le meilleur pote de William, il aimait Lauryn. Point. Par contre, le regard qu'elle lui lança le fit reculer. Il n'était pas du genre à s'acharner. Il voulait la gagner, certes, mais pas comme ça.

    Il laissa donc brusquemment les mains de Lauryn. Même si elle avait tenté de se dégager, elle n'avait pas réussi et il recula de quelques pas. Il secoua la tête, attristé, découragé, démuni et tourna les talons avant de quitter l'endroit, laissant Lau' dans son fauteuil, se refusant à regarder par derrière afin de voir si elle le suivait des yeux. Non. Aucun remord. Il serait son ami demain et il aurait oublié. Lau' n'aimait pas spécialement lui faire de la peine, mais elle ne pouvait pas se permettre de ne pas le faire alors... Autant ne pas y aller de main morte. Et puis, il ne serait pas déçu parce qu'elle lui avait fourni de faux espoirs au moins.


Dernière édition par Lauryn J. Howston le Dim 29 Mar - 23:34, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] EmptyMar 31 Mar - 1:48



Invité
Just a beautiful lie... [U.C] Empty
Navrée du ... quadruple post! <33

J'ai terminé ma fiche je crois! J'espère que c'est bon!
 
MessageSujet: Re: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] EmptyMar 31 Mar - 2:00



Invité
Just a beautiful lie... [U.C] Empty

    Bienvenue sur Ad Nox ;

    Et bien, voilà une jolie petite peste, un personnage haut en couleur. Pour toi ce sera Gryffondor , j'espère que ça t'ira.

    Bon jeu =)
    Si tu as un souci, ou une question, n'hésite pas à contacter un admin <3
 
MessageSujet: Re: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] EmptyMar 31 Mar - 2:10



Invité
Just a beautiful lie... [U.C] Empty
Ohhh... <33 C'est rapide!

Merci beaucoup! <3
 
MessageSujet: Re: Just a beautiful lie... [U.C]   
Just a beautiful lie... [U.C] Empty



Contenu sponsorisé
Just a beautiful lie... [U.C] Empty
 
 

Just a beautiful lie... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful Lie
» beautiful smile.
» Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.
» Eléa Valingaï - Hope of a beautiful world [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-