Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 IDée d'intruigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:41



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Moi j'aime encore plus cette idée là!!! Et puis c'est l'occasion de faire un truc bien avec les étudiants de Kew aussi... Donc bravo Sha' wub


EDIT: et puis je pourrais mêler Seth à toute cette pagaille bien funeste, donc je m'en réjouis d'avance mrgreen


Dernière édition par Susi Diamentino le Sam 27 Sep - 20:50, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:31



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
    Pour l'idée de Sha’ => Si on conserve le chiffre sept concernant les artefacts, pourquoi ne pas utiliser la version des anges de l’apocalypse en ajustant tout ceci avec la porte des Enfers. Explication : chaque artefact trouvé devra être activé par une entité magique (sorciers, vampires, tout ce qui a de magique en soi) afin de relâcher un élément de l’apocalypse (Famine, Guerre, Epidémie, etc je ne les connais pas tous xD). Mais pour ce faire, il faudrait pouvoir avoir en sa possession le livre prophétique de l’apocalypse elle-même. Pour chaque artefact, un rituel et une incantation sont nécessaires. Peut-être même un prix du sang de la part de celui qui veut activer la libération de l’entité prisonnière de l’artefact. Après tout, le livre prophétique de l’apocalypse s’introduit ainsi : « Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite »*. Mais pour rajouter plus de sang… autant le faire couler de suite en petites quantités pour commencer. Après l’ouverture de la porte, une entité plus ancienne, magique et maléfique peut en sortir (si les personnes voulant l’ouvrir y arrivent) et soit prendre possession du corps du plus puissant mage à portée de main, soit… gouverner lui-même (pas top d’après moi mais bon). Bon, je suis d’accord, il ne s’agit que de petits détails proposés, rien de bien dramatique ou important ^^. Après une journée de cours, c’est tout ce qui me vient à l’esprit xD. Soit pas terrible mais vu que c'est dans la tête, autant l'écrire quelque part mrgreen . On peut même associer l’idée d’Aurore et Susi dans les conséquences de la libération d’un artefact. Comme par exemple, si l’épidémie est relâchait elle peut être destinée à contaminer la magie dans le sang des sorciers. Bon, si on garde çà, il faudra l’ouvrir en dernière car s’il n’y a plus d’être magique, ca va être galère xD. Quoique l’idée de priver temporairement la magie de nos personnages est innovante… et effrayante pour nos persos s’ils retombent en guerre.






    BenJ && Tekila veulent repeupler Nox en couches-culottes. mrgreen * sort *





    * source : wikipédia
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:45



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
J'aime beaucoup cette intrigue aussi (bah quoi, je donne mon avis...). D'autant plus que s'il y a de l'action du côté des mangemorts, peut-être que j'aurai envie de jouer Letavia Grove, la mangemorte de la famille... enfin ça me donnerait plus envie de la jouer en comptant qu'il y a de l'action, donc oui je trouve que c'est une bonne idée et encore plus si vous voulez augmenter le nombre d'inscrits mangemorts =)
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:54



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Purée, heureusement que tu as mit que ça venait de Wiki, parce que là je me sentais trop conne XD
Jme suis dit que j'avais pas de culture générale à pas savoir ça XDDDDD

Mais l'idée est énorme ^^
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:03



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
J'aime l'idée *.* Le seul souci c'est que y a 4 fléaux, et non 7 (si mes souvenirs sont bons, à moins que je me trompe '^^ : guerre, famine, épidémie, mort) ... mais bon ça, ça peut toujours s'arranger... =)
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:50



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Mais si, fléau n°5: Tyler u_____u *sort*

Y a les sept merveilles du monde, les sept sages, les sept sacrements, les sept ... jours de la semaine xD ... mais surtout les sept péchés capitaux ! Bah quoi, c'est peut-être bateau mais j'ai eu tout un cours là-dessus l'année passée, et c'est vachement intéressant.

J'ai trouvé une liste de tout ce qui existe en sept exemplaires, c'est énorme xD
Les Sept merveilles du monde
Les sept arts libéraux
Les sept dons du Saint-Esprit
Les sept âges de l'homme
Les sept portes de Thèbes
Le chandelier à sept branches
Les sept sacrements
La rose aux sept pétales
Les sept Pléiades
Les sept cordes de la lyre
Les sept plaies d'Égypte
Les sept péchés capitaux
Les sept jours de la Création
Les sept trompettes de l'Apocalypse
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:56



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Les sept nains mrgreen

*sors*

*reviens*

J'étais obligée mrgreen

*dehors
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:57



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
xD xD xD
J'y avais pas pensé tiens! Enorme xD
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:05



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
    La Bible est ses trois chiffres fétiches: le 3, le 7, le 21 (Le 44, le 68, le 19 et le numéro complémentaire... *Zbaf!*)
    Brefouille, faisons un peu chier notre monde... Perso j'préférais la 1er intrigué (Fidèle à Benj jusqu'au bo.. *Re-Zbaf!*) car peut-être plus innovante, pr le coup les sangs-impurs avaient l'avantage...

    Juste une petite question: on retombera dans un monde chaotique ou on peux pas faire un pas dehors sans se faire égorger par un mangemort (ou violer avec consentement par Tyler... *Re-Re-Zbaf!*)?
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:10



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
    Ah oui, je me suis trompée avec les cavaliers xD. Il y a quatre cavaliers et sept anges, c'est çà ? Mais alors, ils ont quelque chose de spécial les anges ? '_' * trop fatiguée pour chercher elle-même xD *

    Quoique l'idée peut aussi marcher avec les sept péchés capitaux... mais ca risque de faire un peu plagiat du film "Seven". Ou alors les plaies d'Egypte avec les mangemorts d'Egypte qui peuvent débarquer pour libérer le dieu Seth. Pourquoi en Angleterre alors ? Tout simplement parce que la brèche spéciale pour pouvoir activer le portail se trouve sur le méridien qui se trouve en Angleterre. Ouuu, je crois que le cerveau chauffe trop là TT'. On va arrêter de déblatérer xD.

    Susi XD Je te vois ben en Simplette, tiens tire la langue wub

    Dis, Rilo, c'est quoi les sept âges de l'homme ? * en compte trois voire quatre euh *
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:19



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
La naissance, l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte, la maturité, la vieillesse et la mort.

Les sept anges sont ceux qui apportent les sept coupes avec les fléaux (enfin je crois xD)

Edit: j'ai trouvé un truc intéressant pour l'intrigue - Sept = Le nombre de têtes de la bête de l'Apocalypse, et de certains autres monstres, comme l'hydre. Je me disais que les sept reliques pourraient avoir quelque chose à voir avec ça, du style elles sont là pour ressusciter un monstre ou quoi XD
Ok, j'ai l'impression de partir un peu trop dans Buffy contre les vampires, là, mais vous voyez l'idée générale xD
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:32



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
On part vraiment sur un truc avec le Sept là... Je suis née un 7 , je suis née un 7 <3
Le chiffre 7 est aussi un chiffre porte-bonheur, faut pas l'oublier XD

Mais là, avec les anges et tout... Je pense qu'il faudrait qu'on fasse la part des choses tout de même pour ne pas partir dans un contexte trop... Ange/démon bref... Religion quoi =D

Mais en tout cas ce sont d'excellentes idées ^^
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:33



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Loreliane Alkhore a écrit:
    La Bible est ses trois chiffres fétiches: le 3, le 7, le 21 (Le 44, le 68, le 19 et le numéro complémentaire... *Zbaf!*)
    Brefouille, faisons un peu chier notre monde... Perso j'préférais la 1er intrigué (Fidèle à Benj jusqu'au bo.. *Re-Zbaf!*) car peut-être plus innovante, pr le coup les sangs-impurs avaient l'avantage...

    Juste une petite question: on retombera dans un monde chaotique ou on peux pas faire un pas dehors sans se faire égorger par un mangemort (ou violer avec consentement par Tyler... *Re-Re-Zbaf!*)?

Ptdr je vois que Tyler est apprécié (façon de parler) je vois son nom cité partout mdr

On en a parlé avec BenJ, et effectivement on aimerait un bon retour aux sources avec méchants mangemorts etc... Vous inquiétez pas, je veille à ce qu'on fasse couler le sang partout sur le new AN, faites moi confiance '_' (avec Sha bien sûr, on est les deux supportrices fidèles des mangemorts mdr)

Piouf, ça fait beaucoup d'idées d'intrigues tout ça, mais c'est bien ça va nous permettre de broder un truc sympa =) ... Hmmm des mangemorts qui envoient des fléaux sur le monde, j'aime bien en tout cas X)

Tyler à Kimie : Wherever, whenever...
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:42



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
*Ashka tire Tyler par la cravate*

Ash : Toi tu restes là =O

Ouais un bon retour aux mangemorts, du sang, du sang *_*
Abyby aidera très certainement héhé (purée, vous allez souffrir avec elle, c'est une névrosée, même si la fiche ne le dit pas XD )
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:48



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Là, j'ai de plus en plus envie de faire ma Letavia... Allez je craque, j'vais commencer sa fiche xD Au fait le nouveau Ad Nox on a déjà l'adresse, ou bien il sera pas prêt avant un certain temps, ou quoi?
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:51



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Encore un peu de patience. Si mon designer a la motivation, le design sera vite fait, sinon, il faudra attendre une semaine voire un peu plus. ^^
Les sections avancent et le reste aussi. =D
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:55



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
oké, parfait =) J'vais tenter de faire la fiche de Letavia entre temps alors =)
Bizarrement moi qui n'étais pas trop pour j'suis quand même curieuse et tout =D
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:58



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
En tant que théologienne avertie je ferais juste remarquer qu'il y a en réalité 10 plaies d'Egypte selon l'Ancien Testament et non pas 7 comme c'est ancré dans la croyance populaire. Brefouille XD

J'aime les idées d'intrigues ça a l'air sympa. Par contre, comme toujours avec les idées d'artefacts magiques etc, j'ai le sentiment que certains seront lésés. J'veux dire, est-on sur de pouvoir faire participer tous les PJs à l'intrigue. Parce que si elle est réservée juste à un certain nombre c'est nul :/
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:10



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Vous inquiétez pas. Ca se réfléchit ! Y en aura donc, 7. Je vous poste le lien où elle est placée :

http://ad-nox-eternam.forumactif.org/l-histoire-d-ad-nox-eternam-f1/intrigue-chapitre-i-the-beginning-t49.htm#204

Profitez pour vous inscrire ! Wink
On fera un mail de masse, quand on aura le design ! ^^
Mais c'est pas totalement fini, alors, on critique pas ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:59



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Yuri Illiev a écrit:
En tant que théologienne avertie je ferais juste remarquer qu'il y a en réalité 10 plaies d'Egypte selon l'Ancien Testament et non pas 7 comme c'est ancré dans la croyance populaire. Brefouille XD

J'aime les idées d'intrigues ça a l'air sympa. Par contre, comme toujours avec les idées d'artefacts magiques etc, j'ai le sentiment que certains seront lésés. J'veux dire, est-on sur de pouvoir faire participer tous les PJs à l'intrigue. Parce que si elle est réservée juste à un certain nombre c'est nul :/

Justement, on cherche à entretenir une large intrigue qui englobe tous les membres. Pas de panique, l'intrigue choisie aura un impact sur vos BGs à vous tous (vive les méchants mangemorts mrgreen ). On vous promet que vous n'en sortirez pas indemnes *ZBAF* X)
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:08



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
J'espère que je pourrais toujours taper un peu sur Tyler quand même ? mimi
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:50



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Nan '_'

bon d'accord, mais que si c'est sanglant et que je te tape en retour wub
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:44



Invité
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
Tu me donnes une envie folle de finir ma fiche là héhé
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
IDée d'intruigue - Page 2 Empty
 
 

IDée d'intruigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Idée d'un membre
» La Boîte à Idée
» Brigade A la Vie A la Mort ! [idée]
» Idee de catégorie sur ad nox eternam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-