Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IDée d'intruigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 0:15


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
IDée d'intruigue Empty
écrivez ce que vous pouvez proposer pour l'intrigue du futur nox pour les gens qui sont ok.
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 12:28



Invité
IDée d'intruigue Empty
Me suis rendu compte que sans les autorisations, il était pas vraiment facile de vous laisser écrire....

Désolé ! Maintenant vous pouvez ! mdr
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 12:55


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
IDée d'intruigue Empty
Woé c'est ce que j'me suis dit hier quand tu nous as passer le lien xDD

Alors idée d'intrigue * réfléchit *

Bon j'en ai une ! Je sais pas pourquoi mais moi en ce moment je vois bien un truc anti-magie. Genre on ne sait pourquoi mais un jour POUFF tout le monde se réveille et la magie à disparut. Les sorciers devraient réapprendre à vivre sans. Les Aurors seraient charger de découvrir se qu'ils s'est passer et de tout rendre à la normale . Les Mangemorts de leurs côté essayeraient de trouver une solution pour rendre la magie seulement aux sang purs. Enfin je sais pas j'trouve que ça pourrait faire une intrigue sympa et originalz ....
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 14:05



Invité
IDée d'intruigue Empty
J'aime beaucoup ton idée Aurore !
Personnellement Je n'ai pas d'idées d'intrigue.
Je dois avouer que j'aimais me laisser vivre avec vos intrigues du tonnerre !
Mais je vais chercher ....

Poste inutile peut être ....
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 19:39



Invité
IDée d'intruigue Empty
Donc voilà la petite idée qui a germer de mon esprit et de celui de BenJ sur msn mrgreen sans compter que l'idée d'Aurore nous a beaucoup aidé wub


Tyler, tout le monde le connaît et accessoirement, rêve de passer ne serait-ce qu'une nuit en sa compagnie. Mais mis à part ça, il carrément être un yo dans son genre. Je m'explique. Imaginez toute la rancœur et la haine que ce cher Tyler porte en lui mrgreen Obligé d'être gentil, travailler au ministère et tout le tralala. Et bien Monsieur Tyty pourrait bien vouloir se venger, et en surdoué qu'il est il aurait pu trouvé le moyen d'enlever à certains sorciers la magie. Pour, comme l'avait proposer Aurore, privilégier les sangs purs ou tous ceux qu'il juge utile d'être sorciers. Mais malheureusement Tyler a commis certaines erreurs et la magie "moderne" à savoir les baguettes et tout le tralala disparaît. Donc tout les sorciers sont dans la m*rd* y compris Tyty mrgreen. Pourtant la magie "primitive" est toujours présente, mais les sorciers ne s'en rendront compte que dans certaines situations, par exemple s'ils se font attaquer, etc... Les exorcistes, Chamans, Druides, etc. quant à eux sont toujours capables d'utiliser la magie car ils maîtrisent la magie "primitive".
Et puis il ne faut pas oublier un truc... Les créatures magiques, les vampires, les loups-garous... Maintenant que les sorciers sont privés de magie qui va les canaliser? Nous devons nous défendre et en même continuer de protéger les moldus. Donc la grande pagaille...
'Fin en résumé c'est à peut prêt ça l'idée quoi... Bon après bien sur tout le monde cherche à retrouver la magie etc...


Donc voilà, maintenant vos améliorations, idées, etc... sont les bienvenues... BenJ repassera pour combler les vides ou mieux expliquer XD

C'est qu'une idée ein mrgreen mais ça peut tuer sa mère william
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 20:28



Invité
IDée d'intruigue Empty
    Woooh, j'aime cette idée. william

    J'ai une p'tite proposition à faire. ( nan c'pas sexuel )

    Comme les Nécromants, Démonos, Exorcistes et autres joyeux lurons peuvent encore maîtriser une certaine forme de magie, ils peuvent essayer d'aider les autres Sorciers à la retrouver ... ou pas ( sadiques mrgreen ). Genre, retourner aux sources de la Magie pour comprendre ce qui se passe et remettre de l'ordre.

    =)
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 20:58


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
IDée d'intruigue Empty
Susi et Benji wub wub

Oh excellente idée. En plus j'aime bien le fait que ce soit centré sur Tyler, comme ça les membre du staff passe en quelque sorte à tour de rôle. Wolgang avec Halloween pour Misha, Le bond dans le temps avec Thomas pour Benji et là Tyler pour élo .... J'suis sûr que c'était pas voulut mais j'trouve ça cool xDD .


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 24 Sep - 21:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 21:18



Invité
IDée d'intruigue Empty
xD c'était pas voulu mdrrr Je trouvais juste logique que Tyler soit le grand méchant! Son moment de gloire mrgreen


Bah oui Noushka wub ils vont devoir nous sortir de là xD


bah heureuse que ça vous plaise wub
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyMer 24 Sep - 21:53



Invité
IDée d'intruigue Empty
ptdr mdr Ouais Tyty grand méchant *.* Depuis le temps qu'il en rêve X) Mais gardons une place également pour Orlov non ? Avec les intrigues passées etc, il serait logique qu'il ait un rôle à jouer (Tyty fidèle jusqu'au bout XDDD) Ca me va, seulement il faudrait développer deux trois choses. Enfin je verrai ça quand je récupérerai msn (demain ç___ç)... parce que je vais pas polluer le topic en parlant de mon Tyty, de ses facultés magiques comme intellectuelles et de sa façon de faire, sinon j'prends trois posts à moi toute seule mdr Bref à revoir sur msn pour développer ça pour ma part <<3

Edit :

Tyler : Attends... juste pour mon égo

Susi Diamentino a écrit:
Tyler, tout le monde le connaît et accessoirement, rêve de passer ne serait-ce qu'une nuit en sa compagnie.

... ca fait du bien *ZBAF*
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyVen 26 Sep - 3:08



Invité
IDée d'intruigue Empty
Je trouve l'idée plutot pas mal.... j'approuve!!!

Sinon j'avais pensé a autre chose si ca n'a pas déjà était fait:

pourquoi pas imaginez qu'une breche aie été ouverte entre le monde magique et le monde des moldus! Qu'il prendrait consience des sorciers et tout ce qui tourne autour! Que la guerre des mangemort-auror soit écartée pour repousser les moldus qui tente de les détruirent tout comme les sorcières brulées au moyen age. Pourquoi pas pensez a l'union des forces des mangemort et des aurors- plus de camps juste une bataille pour sauver le monde magique! Ensuite on imagine fermeture de la breche et sort d'oubliettes...enfin cela reste a élaborer bien entendu!
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyVen 26 Sep - 10:38



Invité
IDée d'intruigue Empty
    Le truc, Athanas, c'est que cela a déjà été imaginé par un forum que je connais, et surtout par des personnes en qui j'ai énormément d'estime. Pour moi, ce serait comme... Les plagier, et je ne veux absolument pas de plagiat. Je trouve qu'il y a suffisamment de têtes pensants sur Nox ( wub ) pour reprendre une idée faite par un autre forum. J'espère ne pas avoir été trop sec... Embarassed
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyVen 26 Sep - 12:04



Invité
IDée d'intruigue Empty
    L'idée de Susi/Aurore m'botte bien, moi mrgreen
    *réflection* Conflit Vampire/Lycan en plus des sorciers devenus moldus... Huhu! *ZBAF* Non, réellement, ça serait un contexte inédit, la grande classe et tutti! Puis ça laisse pas mal de porte ouverte pour un bon BG. ^^ Sinon, j'ai pas spécialement d'idée 'originale'. He, euh... Je me met en boulot niveau catégorie une fois que j'aurais tout lu calmement, sans me presser, et que vous aurez une idée du new nox. =) J'suis à votre disposition, normalement, vers 16/17h =D Allelulia. Si ma mère m'oublie pas... (: Sha.

    Edit : je me suis donnée le droit de m'activer et de me mettre les droits sur aeternam vu que j'ai pas msn au CDI et donc pas vraiment de moyen de communication rapide euh Embarassed
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyVen 26 Sep - 17:38



Invité
IDée d'intruigue Empty
Non non ne t'en fait pas je te comprend. Je n'était pas au courant bien que j'ai hésité tant a savoir si ca avait déja été proposé ou pas, j'ai du voir ca autre part^^

Le plagiat n'était pas mon intention en tout cas Wink
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptyVen 26 Sep - 17:48



Invité
IDée d'intruigue Empty
Mais au final cette idée pourrait s'accorder en partie avec celle d'Athanas: puisque la magie primitive peut surgir au dépourvu et puisque les créatures magiques dangereuses ne seront plus sou contrôle (dragons, toussah toussah), mais aussi parce que tous les évènements magiques qui étaient cachés de la population par des sorts risquent d'être dévoilés, je pense notamment à mon personnage qui ne pourra plus faire son boulot d'Oubliator... ça signifie aussi que les sorciers se retrouvent d'un certaine manière au chômage, que les minorités risquent de se rebeller, par exemple les carcmols qui pourraient y voir un pied d'égalité et une occasion de se venger du mal qu'ils ont subi, etc!! En gros cette intrigue risque d'avoir d'énormes conséquences... Moi, excitée? Mais pas du tout voyons!! =D

NB: Vous avez remarqué comment c'est toujours Tyler qui fout la merde? Au bûcher, moi j'dis... xD *fuit très très vite*

Edit Tyler : elle va se calmer la ptite :'_':
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 12:30



Invité
IDée d'intruigue Empty
Bon après longue réflexion quant à l'idée de Tekila XD, j'ai pas franchement envie d'y impliquer Tyler dans une question de jouabilité qui me paraît évidente. J'ai bien cherché à développer un peu plus la question pour pouvoir l'impliquer tout de même, mais pour ma part ça reviendrait à la même chose. Bref, opinion personnelle quant au BG futur de mon personnage que je veux pas concevoir XD
Mais merci d'avoir pensé à Tyty ! wub

Donc on a pensé à éventuellement la mise en place d'un predef pour le perso ayant raté l'expérience. En attendant qu'il soit pris, rien ne nous empêche de jouer l'intrigue, après tout celui qui a fait la bourde n'a pas forcemment la clé pour la réparer, donc c'est pas encore hyper important ^^
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 14:23



Invité
IDée d'intruigue Empty
    Ou encore, réfléchir à une intrigue qui ne pourrait être tourné que sur la magie noire, et donc, sur les mangemorts et leur éventuel retour, non ?
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 15:21



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
IDée d'intruigue Empty
    J'ai une idée idiote, mais on peut toujours la remasteriser.
    A Londres Moldue, ou une autre grande ville d'Angleterre, un objet dans un musée à été voler. Les sorciers n'en ont pas trop grand chose à faire vu que c'est qu'un vol de musée moldu, mais il se pourrait bien que ce soit les mangemorts qui est voler une relique ancienne dans ce musée, une relique permettant à Wolfgang de reprendre sa puissance d'antant (il s'est pris pas mal sur la gueule, c'est pas un surhomme non plus, hein).

    Ou sinon, cette relique pourrait servir à un but bien défini, ou alors elle pourrait être la première d'une série entière visant à faire quelque chose de mal (ouvrir la porte de l'enfer, comme nous l'avions entrevu il y a quelques temps?). Les reliques pourraient être n'importe où, dont dans les villes Moldus, ou encore à Kew et Poudlard, et toute à une valeur significative.

    Elles pourraient être au nombre de six, sept ou neuf. Je m'explique. Le six est le chiffre de la bête. Ca a une valeur religieuse. Sept, ceux sont le nombre d'épée qui traverse le coeur de la Vierge Marie dans l'Eglise vénitienne Santa Maria della Salute. C'est une oeuvre très symbolique, chaque épée représentant un vice. De surplus, le sept est aussi le nombre d'ange qui vient sur terre pour déclarer l'apocalypse, et c'est aussi le nombre d'Eglise que doit contacter Pierre pour lui annoncer la fin du monde. 7, c'est aussi le chiffre de la chance, de l'espérance. Et finalement, le neuf, mit en valeur car il s'agit d'un six retourné. Pour ma part, le sept me paraît niquel, m'enfin...

    Ps : Ca ne serait pas les même reliques que celles dans HP, hein. On innove, ou on fait pas. J'aime pas trop reprendre ce qui a été dit dans Harry Potter.

    Ces reliques récupérés, après de moooultes scénard intéressants, paf, on sort la porte des ténébres. J'suis sadique. *tousse* Enfin, déjà, ça nous fait prévoir une looongue année de bataille, ce qui est peut être sympa. Genre les mangemorts sortent, récupèrent une relique, puis disparaissent. Ca donne du boulot à tout le monde. '-'

    Voilà. Rapide idée. Je fini mon DM d'Histoire de l'Art (Goya u_u) et je reprends Ad Nox Eternam et ses catégories. <3 Sha.
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 16:22



Invité
IDée d'intruigue Empty
    Je préfère ce contexte là, que celui qui a été réfléchis. Bien que celui de Tekila et Aurore soient déjà du tonnerre. Mais je dois avouer que j'aime de trop la magie pour l'abandonner avec mes personnages. mrgreen

    En ce qui concerne ton idée Mélissa, je serais plus pour le chiffre 7. Y a plus de mysticisme autours de ce chiffre ( du moins de connue, et de commun ). Moi, je suis okay. Une question ?
    En quoi ça va relancer les inscriptions pour avoir des personnages mangemorts ?
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 16:30



Invité
IDée d'intruigue Empty
j'aime l'idée dans le sens où ça peut faire une intrigue très long terme *.* Vraiment, sans vouloir développer d'un point de vue personnel (car fatalement un de mes perso que je ne citerai pas va s'y intéresse de près XD)
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 16:40



Invité
IDée d'intruigue Empty
Pourquoi on sait déjà qui c'est? XD

Moi j'adore aussi cette idée, et pareil, chiffre 7 ^^
Mais que d'idées, que d'idées ^^
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 16:45



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
IDée d'intruigue Empty
    Il nous faut un équilibre Auror/Mangemort pour les batailles. J'aime mes PNJs, mais il est toujours plus intéressant de jouer avec d'autres gens que soit même. Les mangemorts seront suractifs. Wolfgang a apprit de ces erreurs, il laisse trop de temps entre ses attaques, c'est à dire que dans cet unvers, il sera 'plus rapide pour être plus efficace'. *-* Le 7; c'est aussi le nombre de sigmate qu'avait Jésus (si on compte par deux les clous au poing, je crois). Enfin, brefouille, heureuse que ça vous plaise. =)
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 16:47



Invité
IDée d'intruigue Empty
    Comme si Wolfgang allait jouer seul. Rolling Eyes
    Alalalala... On fait ça alors ?
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 16:58



Invité
IDée d'intruigue Empty
100% pour! Géniale cette idée! j'adore!
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 17:26



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
IDée d'intruigue Empty
    Pour jouer à touche pipi, faut être plusieurs. Sinon, s'pas marrant. Rolling Eyes

    mrgreen
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue EmptySam 27 Sep - 17:56



Invité
IDée d'intruigue Empty
    Qui parle de touche pipi ? J'passe au stade faire des gosses moi. Rolling Eyes
 
MessageSujet: Re: IDée d'intruigue   
IDée d'intruigue Empty



Contenu sponsorisé
IDée d'intruigue Empty
 
 

IDée d'intruigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idée d'un membre
» La Boîte à Idée
» Brigade A la Vie A la Mort ! [idée]
» Idee de catégorie sur ad nox eternam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-