Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Admins de AN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptyVen 19 Sep - 20:22



Invité
Les Admins de AN* Empty
    Bon, voilà. Vous savez sans doute tout ce qui c'est passé ces derniers temps. BenJ, Sha et tout le tintouin. Mais Ad Nox ne meurt pas. Loin de là. Donc, les admins vont poster un petit mot pour vous, les membres.

    Que dire ... J'adore Ad Nox. J'adore les admins, j'adore les membres, j'adore ce forum, il est plus que génial. Quand je vois le nombre des RPs et leurs qualités, je me dis que c'est l'un des meilleurs forums RPG dans sa catégorie. C'est pour toutes ces raisons que je veux pas laisser tomber à Ad Nox. J'vois rien d'autre à dire, de toutes façons, j'ai jamais été doué pour ça. Juste que vous êtes supers. =)

    Bee.

    ps. si vous avez des idées pour l'intrigue de AN*, des suggestions, des remarques, des coups de gueule, allez-y.
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptyVen 19 Sep - 20:25



Invité
Les Admins de AN* Empty
    J'donne Tyty à tous ceux qui restent ! *ZBAAF*

    Honnêtement, juste qu'il n'y a pas de panique à signaler, il y a des départs, on adore toujours autant BenJ <3, mais chacun ses choix... Bref on reste là, on travaille toujours pour le forum, pour vous, et on vous adore. On lâchera pas, il n'y a rien à lâcher, car le forum est là. Nous sommes là, comme une grande famille.
    Je vous adore tous, et y a pas d'autres mots <<3 wub

    *discours bref mais intense ><*

    edit bee : une famille ? j'peux avoir tyler comme père ? *pas pu résister*

    Et ma 2è partie mais non des moindres, importante !

    En tant qu'administrateurs, nous ouvrons ce post particulier afin de recueillir vos opinions et idées à propos d'une trame importante : l'intrigue d'Ad Nox.
    Ces derniers temps, l'intrigue a été très mouvementée, tant et si bien qu'il était parfois difficile pour certains d'entre vous de tout suivre (d'après ce que j'ai entendu dire), et c'est bien compréhensible. Nous avions dès lors voulu dynamiser le forum, et c'est toujours autant le cas ! Cependant, afin de ne pas trop vous noyer dans le mouvement, nous aimerions savoir si vous étiez prêts, ou non, à recevoir une nouvelle intrigue =)

    Cependant, nous aimerions avoir vos opinions franches et développées sur les intrigues qui ont eu lieu, si d'un point de vue rp c'était jouable, si ça vous a plus ou non =) Les critiques sont les bienvenues (heu les positives aussi hein !) pour nous aider à nous situer.

    De plus, nous aimerions savoir si vous aviez des idées pour une intrigue ou situation particulière, qu'elles soient vagues ou précises, elles sont toutes les bienvenues ! =) Quelque chose qui demeure néanmoins cohérent et qui ne tourne pas forcément autour de votre personnage, mais qui imbrique tout un groupe.
    Car nous voulons que tous les membres puissent participer <3 Nous verrons par la suite pour modeler quelque chose avec vos idées, et les notres. A vos claviers <3


Vlà wub

Edit pour Bee : nan t'es un sale gosse ! =o wub
Edit de Bee : Mais non, j'suis un ange ! Allez ! *yeux larmoyants* Les Admins de AN* 26179
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptyVen 19 Sep - 20:35



Invité
Les Admins de AN* Empty
Idem je suis très attachée à ce forum, je ne risque pas de le lâcher et même si dans mon genre je ne suis pas très douée pour les discours (demande un coup de main à Lola), pour moi il n'y a pas de soucis à se faire, c'est une affaire qui tiens la route et on a toujours des idées, qu'elles nous viennent directement de vous et de vos suggestions ou alors de nos cerveaux dégantés ( ben oui regardé entre Elo qui vend ses persos aux enchères et Bee qui veut de Tyty comme papounet mdr et moi? Non moi je suis parfaitement seine d'esprit, je parle même pas à mes persos dans le flood)...

Bref tout ça pour dire qu'on continue, y a pas de soucis là dessus.
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptyVen 19 Sep - 20:47



Invité
Les Admins de AN* Empty
Moi j'aurais une question. Est ce que les intrigue déjà mise en place (le topic de la gare et le tournoi des trois sorciers) vont continuer ?
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptyVen 19 Sep - 20:48



Invité
Les Admins de AN* Empty
A mon tour je crois

Bon bon bon... Que dire... C'est vrai qu'AN* a subit un petit coup de ... laissez-aller. Nous sommes tous un peu attristé du départ de BenJ, c'est normal...

Mais nous, on reste, on demeure... Et on va tout faire pour qu'AN* soit LE forum de référence hehehe mrgreen

Sachez que moi je reste, ça, c'est certain, j'abandonne pas, et je reprends les propos de mes collègues admins =D

A vous de nous aider a faire vivre le forum, en proposant des intrigues etc... On compte sur vous autant que vous comptez sur nous.

Je vous aime très fort <3

Ashka alias Tif'.
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptyVen 19 Sep - 20:55



Invité
Les Admins de AN* Empty
    Je suis là, et je compte bien rester. =)
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 1:47


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Les Admins de AN* Empty
C'est un topic réservé aux membre du staff perplexe ?

Si c'est le cas viré mon post xD

Bin juste pour donner mon avis sur les intrigue aie . Je l'ai déja dit à certain et j'le pense j'ai jamais vu un forum aussi actif. Franchement on as pas le temps de dire ouf, ce qui est une très bonne chose bien que parfois on a à peine le temps de s'adapter à un nouveau truc qu'il faut déjà changer pour une nouvelle intrigue. Perso c'est ce qui j'ai trouver par rapport à l'intrigue des deux ans. Mais pas grave ça booste et ça aide a toujours bouger les rp et à avancer. Rien à dire sur les intrigues toutes fantastique les unes que les autres .

Moi j'compte pas bouger et j'vous confiance pour la suite wub

Will : j'ai planter la tante alors le premier qui me demande de partir j'le brule nameo
tout les autres perso : Et woé vous allez devoir supporter William pendant longtemps -_-
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 2:58



Invité
Les Admins de AN* Empty
    Sandro Sebastian a écrit:
    Moi j'aurais une question. Est ce que les intrigue déjà mise en place (le topic de la gare et le tournoi des trois sorciers) vont continuer ?
    Le topic de la gare a été mis en place par BenJ, il m'a dit que ce sera sans doute abandonné, sauf si un admin vient à le reprendre, faut voir avec eux bien entendu, et avec lui vu qu'il en est à l'origine ^^

    Pour le tournoi des trois sorciers, je pense que ce sera gardé, c'est la principale intrigue de Poudlard, et l'un des évènements les plus importants. A ce propos, l'initiative est excellente, sa mise en place également mais je trouve dommage d'imposer des pré-définis de Beauxbâtons et Durmstang. J'en ai déjà parlé avec Elo, et je sais que c'est pour éviter les invasions massives d'élèves venant de l'étranger, mais au final, je pense que les joueurs préfèreraient créer leurs propres persos. Ce n'est que mon avis. Parce que quand on voit la liste des inscrits, un seul pré-def a été pris à Beauxbâtons, un PNJ à Durmstang et une multitude de Poudlard. Du coup, ça va pas être facile de faire un tournoi ^^' A la limite, il faudrait imposer un nombre maximum d'élèves venant des deux autres écoles, mais offrir la possibilité de créer son propre perso avec caractère, physique et BG, non? Ce n'est qu'une proposition, peut-être que ça ne changera pas les choses, mais je donne mon avis ^_^

    Sinon, j'suis obligé de poser la question... Qui prend la place de ministre de Thomas RP parlant?

    Pour le reste de l'intrigue adulte, j'ai un peu arrêté de suivre, j'imagine qu'il y aura un retour des mangemorts assez vite et de l'action, donc rien à redire, je sais que vous gérez très bien ça.

    Et pour Kew, je tenais à féliciter ceux qui y ont bossé parce que le résultat est génial et que tout a été maîtrisé à la perfection, un superbe boulot, je tenais à le noter dans mon post ^_^ Une vie étudiante très bien retranscrite en RP, c'est vraiment très bien ficelé, parfait !
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 9:48



Invité
Les Admins de AN* Empty
Je peux au moins répondre pour le Ministre XD

C'est Alberic Mephistos qui prend la place de Ministre, donc, le papounet d'Ashka.
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 12:18



Invité
Les Admins de AN* Empty
Pour le topic de la gare j'men doutais un peu et comme je voulais répondre, j'ai préférez demander pour ne pas écrire pour rien.

Pour le tournoi des trois sorciers, j'voulais savoir pourquoi on ne faisait pas plutot un tournoi interne entre un champion de chaque maison. Cela éciterais de créer des autres persos et j'pense qu'on a tous une idée de ce pourquoi nos persos veulent participé à ce tournoi
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 12:37



Invité
Les Admins de AN* Empty
Pour répondre à propos du tournoi :

Le souci étant qu'évidemment, nous aurions pu faire abstraction sur les perso étrangers prédefinis, en mettant en place un quotat à ne pas dépasser. Le souci étant que c'est bien plus facile pour nous de gérer les choses qui sont établies, avec un nombre de personnage que nous avons mis en place et créé, plutôt que de laisser les personnes s'inscrire au hasard en tant qu'élève étranger. C'est-à-dire qu'il nous aurait fallut surveiller continuellement le flux d'inscription d'élèves étrangers, veiller à ce que les quotats ne soient pas dépassés etc, et ce continuellement. Hors c'est difficile à gérer sachant qu'on travaille aussi sur tout le reste du fo', on ne peut pas se permettre de compter tous les jours si le nombre d'inscrits n'a pas dépassé le quotat.
En outre, on a voulu diversifier et dynamiser un peu ce tournoi, en laissant une part importante à ces personnages prédéfinis, et dont le caractère et l'histoire restent à développer ! Nous n'avons pas hermétiquement fermé leurs profils, ils sont tout à fait modulables =) (eurk, j'parle comme mon prof de politique culturelle -_-)

Marion > le tournoi interne est une bonne idée, mais tant qu'à faire nous avion pensé à faire interagir Poudlard avec le monde étranger. De toutes façons, même si c'était un concours interne, nous ne pouvons pas laisser tout le monde parcitiper activement, ce serait resté un tirage au sort.

Juste pour vous rassurer, toutes les personnes inscrites au tournoi pourront avoir un rôle même mineur dans ce dernier, et ce même s'ils ne sont pas sélectionnés comme champion.

Pour finir, il y a toujours des idées pour dynamiser Poudlard, mais nous attendons des élèves. D'où l'idée du tournoi. =)
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 12:40



Invité
Les Admins de AN* Empty
    Le topic de gare sera continué. Enfin, normalement. Il va juste être quelque peu acceléré, laissant place à d'autres topics intrigues, courts mais efficaces. Pour ce qui est du Ministère, Ashka a répondu puisque c'est elle qui s'en chargera dès maintenant. Pour l'Université, il y aura là aussi un topic animation, pas tellement intrigue, mais plutôt de quoi se mettre dans l'ambiance lycéenne, encore un peu plus. Pour ce qui est du tournoi, Elo a répondu avant moi. (:
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 14:04



Invité
Les Admins de AN* Empty
content de voir que l'intrigue de la gare continue!

Même s'il n'y a qu'une semaine que je suis inscrit je peux vous garantir qu'en 5 ans d'RPG je n'ai jamais vu un fo" aussi actif, dynamique, mature et organisé! J'ai un peu de mal a m'integrer vu que tout le monde et dans ses rps et intrigue, mais ca vient tout doucement!

Je pense pas avoir d'idée précise sur de futures intrigues par contre j'avais une question. Pourquoi Georges sur la bannière du fo alors que je n pense pas l'avoir vu que ce soit en PNJ ou en PJ??

Sur ce ne changer rien et croyer moi je suis là pour un bout de temps Wink
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 14:07



Invité
Les Admins de AN* Empty
GeorgesC. Alias Aleksandre Soukorov est un personnage qui fut joué par BenJ, ce personnage est aujourd'hui Décédé. Voilà pourquoi =D
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 14:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Les Admins de AN* Empty
Eleni, tout simplement parce que c'était Alexandr Souvorof ( me tapé pas si je fais une faute d'ortographe au prénom Les Admins de AN* 26179 C'est génétique __ ) et qu'il était le directeur de Poudlard avant la guerre et qui est mort pour sauver le monde des Mangemorts...
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* EmptySam 20 Sep - 14:10



Invité
Les Admins de AN* Empty
Parce que what else? =D *sort*

Je viens juste d'arriver, certes, mais il n'empêche que je suis déjà... charmée par ce forum! Personnellement j'apprécie beaucoup le jeu avec ces intrigues, c'est vraiment sympa, d'autant plus qu'avec tous ces trucs pour faire évoluer le bg de notre perso on s'intègre beaucoup plus vite et on voit nettement la différence avec les autres forums... J'ajouterais aussi que cette communauté me parait être dans une tranche d'âge légèrement plus élevée que les forums qu'on trouva habituellement sur le net, et c'est peut-être ça qui me donne l'impression que le degré de maturité est plus élevé par ici... enfin c'est pas très clair mais vous voyez l'idée quoi.
En gros que des points positifs pour l'instant =) Merci aux admins qui font un super boulot =)
 
MessageSujet: Re: Les Admins de AN*   
Les Admins de AN* Empty



Contenu sponsorisé
Les Admins de AN* Empty
 
 

Les Admins de AN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Admins #
» Nouveaux Admins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-