Partagez
 

 Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyJeu 18 Sep - 19:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty


William la savait et l'avait très bien dit à Shaylee : ce soir il n'aurait as dût aller à la fête de Misha ! Sans ça il n'aurait pas revue Rose et son cœur ne serait pas de nouveau en miette. En quoi cela expliquer le fait qu'il se trouvait à présent dehors avec Roméo avec un verre de téquila dans le sang ? Tout simplement parce que le jeune étudiant avait décidé de le trainer à l'écart pour l'empêcher de boire et apparemment pour lui parler.

-- Roméo -- Il s'passe quoi ? Va y raconte.

- William - Qu'est-ce tu veus qui se passe ? Absolument rien
dit-il avec un grand sourire et un air décontacte. C'est pour ça qu'tu m'as trainer dehors ? Parce que tu t'inquiéter pour moi dit-il en pinçant la joue de Roméo comme font les vieilles grand-mère aux gamins et qu'ils détestent ça. Puis le lâchant il rajouta : « T'inquiète Juliette tout va bien. Allez viens on rentre ce bourrer la gueule »

Alors William aller bien euh ? Roméo avait exagéré euh ? Will avait juste envie de s'amuser et rien lui trotter dans la tête euh ? Bien sûr que non __ . Bien sûr que il y avait de quoi s'inquiéter et que son cerveau tourner à trois cent à l'heure. Mais un homme un vrai ne montre se qu'il ressent. En cas de problème il encaisse, il encaisse, il encaisse, il encaisse encore jusqu'à explosion. Espérons juste que la petite comédie marche que Roméo lui lâche la grappe....
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyJeu 18 Sep - 20:50



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
Sans lui laisser le temps de protester, Roméo avait accompagné William à l'extérieur du baraquement afin de discuter, chose pas facile lorsque la musique est à fond et que des gourdasses sont hystériques à la vue de Dean Carlson. Mieux fallait aller faire un tour afin que Roméo tente de venir en aide à William. Il n'avait pas l'air bien et n'ayant pas vu la scène, il n'était au courant de rien. Mais il était hors de question de laisser son ami, se bourré la gueule de cette façon, en pensant que cela règlerait ses problèmes. Cela ne règlera rien du tout, bien au contraire. Dès qu'il ferma la porte du baraquement de Misha, l'ancien Poufsouffle se décida enfin de lâcher le bras de Slayers mais restait devant la porte afin d'empêcher Will de re-rentrer pour éviter une conversation. Bon, d'accord, c'est pas son fort, les conversations à l'ancien Gryffondor mais là, il n'aura pas le choix.

-- William -- Qu'est-ce tu veux qui se passe ? Absolument rien

-- Roméo -- Va y, prend moi pour un con

-- William -- C'est pour ça qu'tu m'as trainer dehors ? Parce que tu t'inquiéter pour moi

-- Roméo -- Tu va pas non plus m'reprocher de vouloir t'aider ?

-- William -- T'inquiète Juliette tout va bien.

-- Roméo -- Mais bien sûr

-- William -- Allez viens on rentre se bourrer la gueule

-- Roméo -- Humm.

Le signe négatif de la tête de Roméo était explicite et il avait mit son bras en travers de la porte, en plus de son corps pour empêcher William d'ouvrir la porte. L'ancien Gryffondor était peut-être têtu mais il y en avait un autre qui pouvait l'être aussi surtout quant il y allait de la santé morale ou physique de ses amis.

-- Roméo -- On ira se bourrer la gueule, sans problème mais pas tout de suite. Tu m'explique et après on s'amuse mais j'te laisserait pas rentrer tant que tu ne m'aura pas dit ce qui va pas. Et n'essaye pas de partir, j'te lâcherais pas tant que je saurais pas. J'sais que cela ne m'regarde peut-être pas, mais quand tu m'dis que tout va bien, j'te crois pas alors ... Il s'est passé que'que chose avec Shaylee ?
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyJeu 18 Sep - 21:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
A voir la tête de Shakeaspeare il n'était pas franchement convaincus. William aller re-rentrer à l'intérieur mais le blondinet l'en empêcha en mettant son bras devant la porte. Putain !

Roméo - On ira se bourrer la gueule, sans problème mais pas tout de suite. Tu m'explique et après on s'amuse mais j'te laisserait pas rentrer tant que tu ne m'aura pas dit ce qui va pas.
William - Ok. J'me suis cassé un ongle. Mon hibou c'est fait écrasé et j'ai déchiré ma chemise préféré
dit-il en chouinant et avant d'enlever du bout des doigt une larme imaginaire au coin de son œil. Puis reprenans son air sérieux, il rajouta : « Bon c'est bon on peut rentré maintenant ? »
Roméo - n'essaye pas de partir, j'te lâcherais pas tant que je saurais pas.
William - Bin désolé mais tu va vraiment attendre longtemps parce que ya rien.
Roméo - J'sais que cela ne m'regarde peut-être pas, mais quand tu m'dis que tout va bien, j'te crois pas alors ...
William - Bin pourtant c'est la vérité. Allez décontracte. Tout va bien j'te dit . Aller tu va me montré comment tu tiens la téquila.
Roméo - Il s'est passé quelque chose avec Shaylee ?


Et Merde ! Cette fois-ci l'air décontracte de William s'était évanouie. Roméo avait toucher juste. Et ça ça le faisait chier.

William - Non rien tout va bien. Elle fait ses truc j'fais mes trucs s'est cool quoi. Là maintenant elle doit être avec sa jumelle. Bon on peut rentré maintenant ?

Traduction ? J'veus pas en parler tu me soule lâche moi __ . Il n'y avait de personnel dans la réaction de William, il n'avait rien contre Roméo et c'était un mec qu'il apprécier énormément mais là franchement il se mêler vraiment de quelque chose qui ne le regarder pas. Et surtout Will n'aimait pas parler de lui. Parce que parler de Shaylee signifier parler de Susi et donc de Rose. Et ça c'est même pas la peine d'y penser __ . Pour lui Rose est morte il y a deux ans.... Elle est morte lorsqu'il as lâchement rompus avec elle parce qu'il n'avait pas la force d'attendre de la voir mourir dans ses bras à cause de sa maladie..... Sa avait était plus simple pour lui de se dire pendant deux ans mais ce soir il avait eut la preuve qu'elle était belle et bien en vie !
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyMar 23 Sep - 9:19



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
-- William -- J'me suis cassé un ongle. Mon hibou s'est fait écrasé et j'ai déchiré ma chemise préférée. Bon c'est bon on peut rentré maintenant ?

Roméo tendait aussi bien que mal de retenir la colère qui commençait à monter en lui. Il se foutait de sa gueule. C'est pas possible ça, il se foutait de sa gueule. S'il y a bien une chose que Roméo ne supporte pas, c'est qu'on se moque de lui et qu'on lui manque de respect alors qu'il tente d'aider quelqu'un. Si William n'a pas besoin d'aide, très bien, il le laissera tranquille mais pas avant de lui avoir dit ses quatres vérités.

-- Roméo -- Ah, tu veux jouer à cela ? Et bien demerde toi sans moi. Si t'as pas besoin d'avoir quelqu'un qui t'écoute, un ami sur qui t'appuyer en cas de problème, aucun souci. J'faisait cela pour t'aider mais apparemment t'as trop de fierté pour te confié à quelqu'un que tu connait depuis plusieurs années et qui a toujours été là pour toi. Va y, rentre, va te bourrer la gueule. Demain quand t'aura désouler, que t'aura mal au crâne et que tu sera toujours aussi triste, compte pas sur moi pour venir t'écouter, te remonter le moral. Tu sais quoi ? Ta fierté, tu te la garde pour toi. Continue de jouer les insensibles, le mec qui va toujours très bien mais à force de tout garder pour toi, tu finira par pêter ton câble un jour. Et ce jour là, je ne serais plus là pour toi, ce jour là, tu n'aura plus personne si tu continue de repousser tout ceux qui essaye de t'aider. Enfin, t'façon, j'sais bien que ce que je dis t'en a rien à foutre. Y'a juste l'alcool qui t'interesse alors amuse toi bien. Moi j'me casse. Tu dira à Sandro que j'suis rentré.

Il avait parlé d'une traite, sans laisser à William le temps de répondre. On pouvait sentir l'agacement dans la voix du jeune homme et comme c'était extrêmement rare de le voir s'enerver, perdre le controle de lui-même, cela avait de quoi surprendre. Mais sitôt qu'il eut fini de parler, il ne regardait plus son ami, passant devant lui comme s'il était déjà plus là. D'un pas rapide, il s'apprétait à quitter la fête de Misha. A moins que William ne réagisse. S'il le laissait partir, ce serait trop tard pour leur amitié. Roméo est quelqu'un qui est gentil, serviable, toujours à l'écoute mais faut pas le prendre pour un con, car ça, il ne supporte pas.
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyMar 23 Sep - 13:54


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
[il est très bien ton post Marion wub ]


Eh merde ! William souffla un grand coup avant d'interpeler son ami. Il y était aller trop fort et comme toujours il avait blesser ceux à qui il tenait sans s'en rendre compte. Comme si inconsciemment même s'il pensait que les autres l'abandonnai toujours c'était lui qui le pousser à le faire car au fond il se sentait presque indigne d'être aimé. Et oui William est un être bien compliqué. Quoiqu'il en soit les paroles de Roméo n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Chaque mots lui avait prendre conscience de sa connerie.

William - ROMEO... Attend !

Il soupira de nouveau, tant se pas vers l'autre lui coutait beaucoup . Il n'avait pas l'habitude qu'on soit là pour l'écouter. En cas de coup dur il préférait prendre sur lui, il encaisser et puis c'est tout. Et au pire si quelqu'un n'était pas capable de supporter sa façon d'être il l'abandonner, ce n'était pas grave il avait l'habitude. Dans sa vie tout le monde l'avait toujours abandonner un jour où l'autre. Son père, la première fille avec qui il avait coucher, Asphodèle, Rose.... Certain d'entre eux était revenus, d'autre pas.... Il aurait très bien put se dire « bon débarras » et laisser Roméo partir mais ce n'est pas se qu'il fit. Parce que Roméo avait raison, un jour il se retrouverait vraiment seul. Et cela il ne le voulait pas. La solitude c'était pire que tout.

William - C'est à cause de Rose dit-il en haussant la voix pour que Roméo qui était déjà l'entende . C'est à cause de Rose que j'ai envie de boire.... J'ai pas envie de retourner la-dedans ! Tu veus bien rester avec moi ... ? Enfin..... si t'arrive à me supporter .

Il eut un p'tit sourire mal à l'aise. Un de ceux qui sous-entend des excuses mais que l'ont fait à la place des mots car cela est plus facile. C'était déjà un énorme effort qu'il venait de faire et il ne savait plus quoi dire. Si Roméo voulait l'aider il allait devoir faire preuve de beaucoup de patience et le pousser à se confier sans avoir peur de ses réactions un peu brusque. Pas facile, mais William était ainsi.

Quoiqu'il en soit son amitié avec le jeune Torrez était importante pour lui. Il n'avait pas envie de lui faire de peine et de tout gâcher aussi bêtement. L'alcool il n'en avait rien à foutre, ce bourrer la gueule encore moins alors que Roméo....
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyMar 23 Sep - 22:03



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
-- William -- ROMEO... Attend !

Un petit sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Roméo et en quelques millièmes de seconde, la pseudo colère qui était apparu dans ses yeux, se volatilisa. Comme s'il n'avait jamais eu cette dispute entre les deux. Ne penser pas que Roméo a déjà oublier les paroles de William, il se souvient parfaitement. Seulement, jamais il n'a eu l'intention de le laisser là à se morfondre, jamais il n'aurait pu partir en laissant William à son propre sort. Simplement parce que Roméo n'est pas comme cela. Par contre, calculateur comme il est, il pouvait connaitre presque à cent pour cent la réaction de William après de telles paroles et voilà dans quel but, il lui avait balancé tout cela. Ce n'était en rien de la méchanceté mais simplement de l'aide, pour que William arrête de tout garder pour lui et vienne se confier. En quelques sorte, il avait fait ce qu'il pensait être le mieux pour William mais il ne pensait pas du tout être un manipulateur. Il s'arrêta mais ne se retourna comme attendant la suite.

-- William -- C'est à cause de Rose

Là, le jeune étudiant en était persuadé, William allait se livrer et enfin il allait essayer de faire confiance à quelqu'un. C'est pas trop tôt à 19 ans. Roméo se retourna alors, faisant face à l'ancien Gryffondor et percevait de la tristesse dans les yeux malgré la distance qui les séparait. Sans montrer de sourire, il retourna auprès du baraquement de Misha, mais ne disant rien. Il fallait que cela sorte tout seul et Roméo était près à attendre. William avait accepter cette main tendue et jamais Roméo ne la retirerais.

-- William -- C'est à cause de Rose que j'ai envie de boire.... J'ai pas envie de retourner la-dedans ! Tu veux bien rester avec moi ... ? Enfin..... si t'arrive à me supporter .

-- Roméo -- Tu sais très bien que je ne laisserais jamais tombé un ami dans le besoin surtout si celui-ci accepte mon aide.

Il lui posa une main sur l'épaule et lui fit signe de marcher. Ils devaient s'éloigner du baraquement pour plusieurs raisons. Déjà cela apaiserait William et l'aiderait à se confier. D'autre part, parce qu'il ne voulait pas tomber sur quelqu'un qui viendrait rompre leur conversation importante.

-- Roméo -- Et pour ce qui est de te supporter. Je supporte Damian et t'es loin d'être pire que lui alors j'devrais pouvoir y arriver. Ecoute William. Je sais qu'c'est pas facile pour toi de te confier, sûrement qu't'en a pas l'habitude mais j'te demande de me faire confiance. J'vais pas te juger, j'suis ton ami, j'veux simplement t'écouter et t'aider à te libérer de ce que t'as en tête.
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyMer 24 Sep - 21:43


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
Roméo - Tu sais très bien que je ne laisserais jamais tombé un ami dans le besoin surtout si celui-ci accepte mon aide.

Non il ne le savait pas. On aurait pût le lui répéter sans cesse, même l'écrire ou faire une promesse signer dans le sang qu'il ne l'aurait toujours pas sut. Que voulez vous c'était comme ça. Comment avoir entièrement confiance dans les autres quand on en as pas en soie même ? Bien qu'il ne l'avouerai jamais il avait besoin d'être continuellement rassuré.

-- Roméo -- Et pour ce qui est de te supporter. Je supporte Damian et t'es loin d'être pire que lui alors j'devrais pouvoir y arriver. Ecoute William. Je sais qu'c'est pas facile pour toi de te confier, sûrement qu't'en a pas l'habitude mais j'te demande de me faire confiance. J'vais pas te juger, j'suis ton ami, j'veux simplement t'écouter et t'aider à te libérer de ce que t'as en tête.

William écouta chaque mots avec attention et reporta son regard vers Roméo. Il avait l'air sincère. Soupir. Après tout pourquoi pas.

William - d'accord.... je veus bien essayer.... Alors voilà je sais pas si tu était au courant mais Rose et moi on est sortis ensemble quand on était à l'impasse. J'lui ai souvent tourné autour avant l'accident de Poudlard, mais sans vouloir vraiment m'engager. Sauf qu'avec ce qui s'est passé durant le bal d'halloween et tout le raffut j'ai enfin sauté le pas et on s'est mis ensemble.....

En y repensant tout ça lui semblait être à des années lumières. Elle était bien loin l'époque où il niait haut et fort ressentir quelque que chose pour Rose. A présent il n'était qu'une éponge dégoulinant de sentiment. Beurk. Il s'en dégouter presque lui même.

William - Mais ça n'as pas durer longtemps. Elle était malade, et elle l'ignorait mais les médecins ont dit qu'elle était mourante, il ne lui reste que grand maxi un ou deux mois à vivre . Alors j'ai rompus avec elle. J'crois que...je ... j'ai eut peur. J'penser qu'elle allait mourir. Mais aujourd'hui.... elle est toujours en vie.


Il avait terriblement honte d'avouer pourquoi il avait sa fleur s'éloigner de lui. Il avait était terrorisait à l'idée qu'elle l'abandonne alors il l'avait abandonné le premier. Logique made in William. Sa peut peut-être semblait farfelus comme réaction, mais pas pour lui. Lorsqu'on est confronté a l'âge de six ans face à la mort, on apprend a en avoir peur et apprendre la fuite dès qu'elle surgit. A cet instant présent Slayers se sentait vraiment con de parler de lui, il le faisait parce qu'au fond ça lui faisait du bien mais il se trouvait stupide. Un homme un vrai ne ressent rien.....
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyJeu 2 Oct - 9:16



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
-- William -- d'accord.... je veus bien essayer....

C'était un bon début. Roméo lui sourit pour l'aider un peu à dire ce qu'il avait sur le coeur.

-- William -- Alors voilà je sais pas si tu était au courant mais Rose et moi on est sortis ensemble quand on était à l'impasse. J'lui ai souvent tourné autour avant l'accident de Poudlard, mais sans vouloir vraiment m'engager. Sauf qu'avec ce qui s'est passé durant le bal d'halloween et tout le raffut j'ai enfin sauté le pas et on s'est mis ensemble.....

Oui, il savait que William et Rose étaient sortis ensemble à l'Impasse. Mais comme il n'en avait jamais parlé à ses deux amis, ne souhaitant pas interféré dans leur histoire, il ne connaissait pas les détails, ne savait pas de quand cela datait et surtout ne savait pas si les sentiments de l'ancien Gryffondor étaient réels ou s'il agissait avec Rose comme avec toutes les autres filles. Vu son changement de caractère depuis, notamment vis à vis de la gente féminine, il supposait que les sentiments de William avaient été très fort vis à vis de la jeune Mandrake. Pour Roméo, cela ne faisait aucun doute que ce sentiment amoureux, avait effrayé Slayers. Mais il ne pensait pas qu'il y avait autre chose.

-- William -- Mais ça n'as pas durer longtemps. Elle était malade, et elle l'ignorait mais les médecins ont dit qu'elle était mourante, il ne lui reste que grand maxi un ou deux mois à vivre . Alors j'ai rompus avec elle. J'crois que...je ... j'ai eut peur. J'penser qu'elle allait mourir. Mais aujourd'hui.... elle est toujours en vie.

Rose, malade ? Il n'avait pas su cela. Certainement que la jeune fille préférait garder cela secret, ce qui est normal. Mais alors, pourquoi William l'a-t-il quitté alors qu'il aurait dû être là pour la soutenir. En tout cas, c'est ce qu'aurait fait Roméo si cela était arrivé à sa copine. Mais William n'est pas Roméo et il a des fois des façons bizarres de réagir aux évênements.

-- Roméo -- Tu regrettes de l'avoir quitté ? T'as toujours des sentiments pour elle ?

Il aurait pu jurer que vu l'état dans lequel cela le mettait, il n'était pas indifférent au charme de la jeune étudiante et aucun doute qu'il devait encore ressentir quelque chose pour elle. Mais c'est bien connu que les hommes ont généralement du mal à mettre au clair leur sentiments et à savoir dire ce qu'il ressente. Cela vaut encore plus pour quelqu'un comme Slayers. Un homme, un vrai
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyJeu 2 Oct - 21:27


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
Pendant ses confidences, Roméo n'avait rien dit il était rester silencieux et avait laisser William exprimer ce qu'il avait sur le cœur. Étrangement il se laissait faire et disait ce qu'il penser réellement sans plus de résistances. Peut-être parce qu'au fond il en avait envie mais bien sûr il aurait préféré crever plutôt que de l'admettre . C'était beaucoup plus plaisant pour son égo de se laisser croire que c'était Shakespeare qui l'avait pousser a se confier et que cela ne venait d'une grande envie de sa part de se montré tel qu'il était pour une fois, de baisser sa garde et montrer ses sentiments . Un homme un vrai ne montre pas se qu'il ressent même lorsque cela fait mal. Il fallait quand même avouer que de se côté là il avait de net progrès. Il savait qu'un homme pouvait avoir des sentiments mais il était toujours incapable de les montré. Pour l'instant ça le soulager d'en parler il savait que demain il le regretterait ardemment et qu'il aurait honte de s'être montrait aussi faible.

-- Roméo -- Tu regrettes de l'avoir quitté ? T'as toujours des sentiments pour elle ?

Rose. Parler d'elle mettez son cœur à vifs. Ce n'était pas n'importe quelle fille. Il ne l'avait vu comme tel et ne l'a verrait jamais ainsi. C'était Rose un point s'est tout. Est-ce qu'il regretté de l'avoir quitter ? Est-ce qu'il avait toujours des sentiments pour elle ? Il avait plus ou moins la réponse à ses questions mais serait-il capable d'en parler ? Sa c'était une autre histoire. Pourtant il savait que Roméo n'attendais que ça et était là pour lui mais c'était dur. Il avait l'impression qu'il serait jugé au moindre de ses mots et pourtant au fond il savait que ce n'était pas le genre de Juliette.

William - Je sais pas.... je ...


Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. C'était dur très dur. Il n'avait vraiment pas l'habitude de parler de lui. Sa ne voulait pas dire qu'il n'avait pas assez confiance en Roméo, juste que c'était pas dans ses gênes et qu'il voulait vraiment le pousser, être extrêmement patient et lui pousser des question si on voulait qu'il se confie. Quoi qu'il en soit il avait stopper l'humour, son arme de défense pour un air sérieux se qui était très bon signe. Maintenant il ne lui manquer qu'un réel soutien pour qu'il continue d'en parler. Rien de plus.

William - J'crois que oui....
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyVen 3 Oct - 20:41



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
Roméo avait tellement eu de la peine à convaincre William de se confier à lui et il savait quel effort cela signifiait pour son ami, qu'il se voyait mal lui couper la paroles alors qu'il tentait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. N'allez pas croire que Roméo est un grand donneur de conseils et qu'il sait que son ami doit faire après un chagrin d'amour, disons même qu'il est mal placé pour savoir mais il savait que ce n'était pas forcément de conseils dont avait besoin William. Avant de penser à ce qu'il devait faire, il doit d'abord se comprendre lui même et savoir ce qu'il veut. Apparemment cela semble encore flou pour l'ancien Gryffondor. Roméo se contenta de lui sourire tout en l'écoutant parler, tandis qu'ils continuaient de marcher en direction du parc. Il était totalement vide à cette heure-ci et tant mieux parce que c'est ce que cherchait le jeune Torrez. Il désigna un banc et ils allèrent s'assoir dessus avant qu'il ne pose ses premières questions à William. Il ne voulait pas se mêler de sa vie privée mais simplement l'aider.

-- William -- Je sais pas.... je ...

Malgré le bon début de cette conversation, il semblait que William se bloquait à nouveau comme s'il avait peur de dévoiler ses sentiments, comme s'il ne savait pas comment parler de cela, comme s'il ignorait pourquoi il avait mal au coeur. Même si cela montrait à Roméo qu'il restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour aider William, il ne voulait pas désespérer et essayerait de se montrer patient avec lui et être là à chaque fois qu'il en aurait besoin. Il faudrait juste qu'il essaye de comprendre tous ses petits signes invisibles aux autres et qui signifiait qu'il voulait l'épaule d'un ami parce qu'il doutait que William vienne lui demander de vie voix qu'il avait besoin d'être écouté.

-- William -- J'crois que oui....

Bon, cela était une bonne chose, il reconnaissait enfin qu'on pouvait être un homme et avoir des sentiments pour quelqu'un. Vous imaginez quels progrès, il a fait William. Cela rappelait à Roméo leurs premières années à Poudlard et comme il ne pouvait pas saquer cet air prétentieux qu'avait Slayers. Aujourd'hui, leur relation avaient bien changé. Roméo regarda l'horizon quelques instants sans rien dire se demandant si William allait continuer ou pas mais lorsqu'il comprit qu'il n'ajouterais rien, il continua de lui parler d'une voix calme, amicale et terriblement rassurante.

-- Roméo -- Tu crois ou t'en ai sûr ?

D'après Roméo, William, tout comme lui d'ailleurs, n'avait jamais connu l'Amour avec un A. Celui pour qui on serait prêt à mourir, celui pour qui on ferait n'importe quoi. Aussi, c'est pas évident d'assimiler ses sentiments à quelques chose qu'on ne connait pas. En le poussant ainsi à réfléchir, il lui demandait implicitement s'il ne pensait pas qu'il s'agissait simplement d'une fierté masculine. Il ne voulait pas le dire pour ne pas vexé William mais aussi pour le forcer à réfléchir de lui même. Il voulait simplement lui donner des pistes et non pas tout lui servir sur un plateau d'argent.
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyVen 3 Oct - 22:41


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
[j'ai légèrement fait agir Roméo si c'est embêtant j'éditerai Wink ]


William se sentit oppresser par cette question comme obliger de mettre un mot sur ce qu'il ressentez et de se livrer totalement. Il lui avait dit, il ne savait pas . Il ne savait pas s'il l'aimait encore après ces deux ans alors pourquoi Roméo insisté-t-il ainsi ?

William - J'en sais rien. J'viens de te le dire.

Il avait pris un ton agressif malgré lui,. Le haussant légèrement. Il n'avait rien contre Roméo et l'évidence était qu'il cherchait seulement à l'aider mais avec son question le jeune Torrez venait de mettre un peu plus d'ordre dans la tête de William est la vérité lui faisait mal. C'était toujours ainsi. Le jeune Slayers se cacher toujours une blague ou un grand sourire pour se cacher de la vérité et des choses qui blesse. Si l'on ne prend pas conscience des choses comment s'en sentir toucher ? C'est ce que William avait toujours penser. Il préférait faire semblant et voir au delà de l'évidence mais la question de Shakespeare et son sérieux ne pouvait que le ramener à la réalité. Et ça il avait plutôt du mal à l'accepter.

Tout de suite après s'être emporter, il avait baisser le regard conscient que sa réaction était stupide. Mais il était ainsi. Il s'attendait à se que Roméo partent. Après tout, après son comportement, n'importe qui serait partit . Mais Juliette devait se douter que William n'en avait aucune envie car il n'avait pas bouger d'un poil. Slayers soupira un grand coup, décidément il n'était pas un cadeau pour ses potes. Il redressa la tête et observa Roméo avec un regard. On voyait clairement qu'il avait le cœur brisé en deux. A cause de Rose...

William - Je l'aime....


Il l'avait dit. Il n'avait jamais était capable de se l'avouer vraiment à soit même depuis qu'ils avaient rompus et lorsqu'ils étaient ensemble il ne dit qu'une fois à Rose et seulement sous une intense pression, mais là il venait de l'avouer à Roméo. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il en avait besoin pour arrêter de sentir cette chose le dévoré de l'intérieur. William n'en revenait presque pas lui même de se qu'il venait de dire. Il n'avait pas honte mais il réaliser juste dans quel merde son cœur l'avait encore mis. Il s'assit alors sur le dossier du banc, regardant légèrement vers ses pieds.

William - Je l'aime Roméo... Et je crois que je l'aimerai éternellement !
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyDim 5 Oct - 14:42



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
-- William -- J'en sais rien. J'viens de te le dire.

Ce ton agressif, Roméo ne le prit pas mal, loin de là. Même s'il ne comprenait pas ce que pouvait ressentir son ami, parce qu'il n'avait jamais ressenti pareils sentiments pour une fille, il connaissait William et savait qu'il avait employé ce ton pour lui même plus que pour crier sur Roméo. Cela semblait lui faire terriblement mal de ne pas savoir ou alors d'avoir qu'il l'aimait. Parce que pour le jeune étudiant, tout semblait clair à présent. Il pensait comprendre que William était vraiment amoureux de Rose et que rien que de savoir qu'il ressentait de tels sentiments le mettait dans tous ses états. Tout en fixant l'horizon, Roméo ne bougea pas, pas du tout vexé par les paroles de son ami. Si William pensait faire fuir Roméo ainsi ou alors penser qu'il arrêterait avec ses questions, c'était mal le connaitre. Il ne voulait pas emmerder Will mais juste lui venir en aider et il savait que même si sur le coup cela faisait mal à l'ancien Gryffondor, il lui en serai reconnaissant. Il ne bougea pas du banc, bien au contraire, il se mit à sourire. Cela pouvait paraître étrange, mais le jeune homme avait l'impression que cette colère que Will dégageait dans ses paroles montrait bien que Rose ne ressemblait à aucune autre fille. D'ailleurs, la confirmation ne tarda pas à arriver après quelques instants de silence.

-- William -- Je l'aime....

Le sourire de Roméo s'agrandit un peu et pour apporter son soutien à William, il s'assit lui aussi sur le dossier du banc. Il posa une main amicale sur l'épaule du jeune homme. Il serait idiot de ne pas avouer que Roméo était fier. Fier que ce p'tit con de William lâche enfin ses sentiments devant quelqu'un et ce quelqu'un, c'était lui. C'est peut-être idiot mais Roméo sentait maintenant en lui, une part de responsabilités, celle de devoir veiller sur William , étant le seul à connaitre réellement ce que le jeune homme avait au fond de lui même. Il posa un regard bienveillant sur son ami. Son air triste qu'il semblait avoir depuis qu'il avait prononcé ses mots n'échappa pas à Roméo mais il semblait y voir une légère touche de soulagement, comme si cela lui faisait du bien d'avoir pu en parler, d'avoir eu quelqu'un qui insistait pour savoir ce qu'il avait au fond de lui.

-- William -- Je l'aime Roméo... Et je crois que je l'aimerai éternellement !

Cette révélation étant faite, Roméo ne savait pas trop comment réagir maintenant. Il était loin d'être un expert en affaire de coeur et ne savait pas trop quoi dire à William. Avoir fait le point sur ses sentiments était une chose mais savoir quoi faire était autre chose. Et pour cela Roméo n'en avait vraiment aucune idée mais aussi il ne voulait pas tenter de mettre William mal à l'aise. Le silence s'installa entre les deux garçons, Roméo continuant de fixer l'horizon. Une question pourtant lui trottait dans l'esprit mais ne voulait pas la poser. Elle concernant Shaylee, l'actuelle petite amie de Slayers. Qu'en était-il avec elle ? Mais il aurait été indélicat de le lui demander. Il se contenta de lui demander autre chose.

-- Roméo -- Et Rose le sait que tu l'aime ?

Cela lui rappelait un autre de ses amis à Poudlard. Jason avait aussi été amoureux de Rose et avait commis l'erreur de laisser Rose partir alors qu'il en était fou amoureux. La suite ? Elle n'avait voulu qu'être son ami tout en sachant ce que le jeune homme ressentait pour elle. Est ce qu'il serait pareil avec William ? Il espérait que non parce qu'il ne voulait pas voir Slayers se détruire comme l'avait fait Jason avant de mourir après l'attaque de Poudlard. Il voulait vraiment que son ami soit heureux et non pas que ses sentiments le bouffent de l'intérieur.

-- Roméo -- Peut-être qu'il faut lui laisser un peu de temps.
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyDim 5 Oct - 15:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
Roméo était rester là a ses côté malgré son comportement et il l'écouter sans le juger, se contentant seulement de mettre un main sur son épaule pour lui montrer qu'il le soutenait. Même après deux ans passer à l'impasse en compagnie du jeune Torrez, William avait plus toujours Roméo comme un simple potes, quelqu'un de sympathique, le frère de Sandro mais sans chercher d'avantage à le connaitre bien qu'il en sache déjà beaucoup sur lui et qu'il l'apprécie. Mais à présent il avait les choses différemment. Il avait l'impression qu'un lien invisible, plus fort que celui qu'ils n'avaient déjà, venait de s'être crée entre eux. William avait beau être presque tout le temps arrogant et sûr de lui ça n'était que pour cacher son réel manque de confiance en lui et voilà pourquoi il lui était si dur en général de faire confiance aux autres . Mais en restant là ce soir malgré son comportement détestable, Roméo venait de gagner le respect et l'estime de William, encore plus qu'autrefois. Une fois était sûr, si un jour Shakespeare était dans la merde il serait là pour l'en sortir.

Roméo -- Et Rose le sait que tu l'aime ?
William - Non. Et elle le ne saura jamais.


Sa réponse était net et précise et cette fois ci il n'avait eut aucune hésitation tant et si bien la réponse était évidente à ses yeux. Ce soir était la première fois qu'il voyait Rose depuis deux ans mais ces sentiments était resté intact. Si deux ans n'avait pas suffit il était certain qu'une vie entière ne suffirai pas non plus. Pourtant elle l'ignorait. Comment aurait-elle pût le savoir alors quelque temps après leurs rupture elle avait fuit à Poudlard malgré les mangemort pour lui échapper ? Comment aurait-elle put le savoir alors qu'il avait cru pendant longtemps qu'elle était morte de sa maladie sans qu'il n'est pût lui dire au revoir ? Comment aurait-elle pût le savoir alors qu'il y a quelque minute il ne le savait pas lui même ? Mais peu importe. Il ne lui dirait pas. Il en était hors de question. Rose mériter cent fois mieux que lui. Il n'avait pas sût la rendre heureuse il y a deux ans pourquoi serait-ce différent aujourd'hui ? Pour rien. Voilà pourquoi il ferait taire son cœur qu'il continuerait de faire comme si de rien n'était. Il avait appris il y a bien longtemps à vivre avec ses propres tourment sans se laisser ce dévorer par eux, et il n'y avait aucun raison pour que ça change enfin....

Roméo -- Peut-être qu'il faut lui laisser un peu de temps.
William - Moais t'inquiète je gère dit-il avec un petit sourire. Et puis j'ai Shaylee.

C'était fini. Avec cette phrase William signer la fin de sa confidences. Ce ne voulait pas dire qu'il fesait un blocage comme tout à l'heure mais qu'il n'avait plus rien à dire. Plus rien sur le coeur car l'important avait était dit et ses paroles avait servit a lui ouvrir les yeux. Déjà bien pour un homme un vrai, un homme qui ne montre passe qu'il ressent. Roméo pouvait déjà être satisfait d'avoir obtenus un tel résultat mais Rome ne sait pas construit en un jour et il ne valait pas trop lui en demander d'un coup. Il avait abandonner son air triste pour un plus léger, comme si ses idée noire c'était envolé d'un seul coup mais ce n'était qu'une apparence. Il se leva du banc et s'attira de tout son long et baillant légèrement comme si il se réveiller d'une bonne sieste.

William - Il commence à faire frais? on devrais rentré
dit-il avec un léger sourire. Tu crois qu'avec un peu de magie on arriverai à bidouiller la télé Moldus pour obtenir une chaine porno ? rajouta-t-il avec un air espiègle et en levant un sourcil intéressé -> william

L'humour. Son arme de défense qui revenait toujours lorsqu'on si attendez le moins. Il avait vraiment envie de rentré. Retrouver son lit et ne plus penser a rien. Peut-être même raconter deux trois conneries avec Roméo avant. Mais surtout ne pas se prendre la tête. Il n'était pas vraiment d'humeur à regarder un film porno, d'ailleurs il ne regarder pas vraiment se genre en général à part pour déconner, mais c'était le premier truc qui lui était venu à l'esprit pour détendre l'atmosphère et éliminer définitivement cette ambiance sentimentale dont il était définitivement allergique. Il fit quelque pas pour se dégourdir les jambes et se retourna vers Roméo retrouvant l'espace d'une seconde son air sérieux.

William - Merci......

Pas besoin de rajouter pourquoi, la réponse était évidente pour lui. Merci d'avoir était là. Merci de me supporter moi et mon sale caractère. Merci d'être mon ami. Merci de ne pas me juger. Merci d'avoir essayer de m'aider. Merci tout simplement. Ceci étant fait Slayers retrouva son air enthousiaste et enjoué qui le caractériser tant comme si rien ne s'était rien passer. D'ailleurs revenir dessus serait une très mauvaise idée. Il n'oublierai pas que Roméo avait était là pour lui mais son égo le forçait à se conduire ainsi, c'était comme ça.

William - J'me demande si Sandro va enfin trouvé une copine ce soir. Si ça continue comme ça ton frère ne pourra pas tarder à se faire prêtre.

 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] EmptyDim 5 Oct - 17:01



Invité
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
-- William -- Non. Et elle le ne saura jamais.

Et bien, voilà une réponse qui ne laissait guère la place à une autre question. Clair, net et précis. C'était la première fois durant la conversation que William répondait avec autant d'assurance et de détermination et pour Roméo s'était déjà un signe que cette conversation avait au moins eu le mérite d'éclaircir les idées du jeune Slayers. A présent, il savait réellement ce qu'il ressentait pour Rose mais semblait aussi savoir ce qu'il voulait. Il avait laisser son air triste pour un petit sourire. Mais grâce à ses quelques mots, William venait de monter considérablement dans l'estime de Roméo. Certes, avant, il pensait savoir que William était différent de l'image qu'il montrait, mais à ce point là. Outre son côté sensible, il avait aussi une sacrée force de caractère. Cela n'avait rien à voir avec son côté prétentieux et sûr de lui. Mais renoncer à son bonheur pour celui qu'il aime était vraiment une belle preuve d'amour et sincèrement Roméo ne pensait pas en être capable le jour où cela lui arriverait. Il tirait son chapeau à celui qui était bien meilleur que ce qu'il pouvait penser.

-- William -- Moais t'inquiète je gère.

Bon là, ça voulait tout dire. La conversation était finie. Mais pas finie parce que William en avait marre des questions de Roméo ou parce qu'il ne voulait pas parler de lui. Finie parce qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire et que le reste était sa part d'intimité. Maintenant qu'il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur, c'était à lui et à lui seul de savoir ce qui était le mieux à faire. Roméo sourit à lui-même fier d'avoir réussi à rendre le sourire à William et de l'avoir aidé à mettre des mots sur ses émotions.

-- William -- Et puis j'ai Shaylee.

Et voilà que maintenant, il lisait dans ses pensées. A croire qu'un lien plus fort venait de se créer entre eux. Avant, ils se côtoyaient, allaient en soirée ensemble, s'marrait, parlait de tout et de rien mais aujourd'hui leur relation semblait différente. Ils se comprenait et cela vaut tout l'or du monde. Aucun doute que Roméo verrait Will bien différemment mais avec autant voire plus d'estime et d'amitié pour lui. Concernant Shaylee, cela voulait vraiment dire que la page Rose était tournée et qu'il comptait continuer son histoire avec Shaylee. Tant mieux parce que même sans la connaitre, elle avait l'air de rendre William heureux et c'est le principal.

-- William -- Il commence à faire frais? on devrais rentré.

William ne semblait pas partant pour retourner à la fête de Misha et Roméo était entièrement d'accord avec lui. D'ailleurs, c'était même assez rare que Roméo ne veuille pas retourner à une fête mais il ne voulait pas laisser William tout seul et avait même envie de prolonger leur tête à tête tout en sachant que l'ambiance serait beaucoup plus détendue. Cela leur permettrait de tisser un climat de confiance encore plus important en délirant. D'ailleurs, l'humour reprit le pas sur le sérieux et ce n'était pas pour déplaire à Roméo.

-- William -- Tu crois qu'avec un peu de magie on arriverai à bidouiller la télé Moldus pour obtenir une chaine porno ?

Roméo ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il retrouvait le vrai William, celui qu'il connaissait et sa réaction était inattendue et non moins hilarante. Il imaginait la scène si Sandro revenait de la soirée de Misha et les trouvait tout les deux devant un film porno en train de se branler. Cette image fit rire encore plus Roméo qui ne parvenait même pas à aligner deux mots.

-- Roméo -- T'as de ses idées toi des fois. Mais j'pense que cela devrait être faisables. A vrai dire j'y avait jamais pensé

N'allez pas croire non plus que Roméo n'a jamais regardé de films pornos. D'ailleurs, les mecs qui prétendent n'en avoir jamais regardé sont des menteurs mais c'est surtout la façon dont William lui a sortit cette demande qui fit marrer Roméo. Il s'attendait à tout sauf à cela. Il se leva et fit quelques pas en direction de leur baraquement. Roméo tentait de calmer son rire tandis que William garda le silence quelques minutes.

-- William -- Merci......

Roméo tourna le regard en direction de William, son rire ayant totalement disparu. Il adressa un clin d'oeil à son ami avant de lui taper sur l'épaule.

-- Roméo -- De rien. Et puis, si un jour t'as besoin, j'suis là pour toi. Ne l'oublie pas.

Roméo lui sourit avec une grande sympathie et tandis qu'ils continuaient de marcher, un nouveau silence se fit entre les deux. Mais William a l'art de passer de la plaisanterie au sujet sérieux et lorsque le silence se fit un peu trop pesant, le jeune Slayers, reprit son costume de comique.

-- William -- J'me demande si Sandro va enfin trouvé une copine ce soir. Si ça continue comme ça ton frère ne pourra pas tarder à se faire prêtre.

-- Roméo -- J'sais pas on l'a laissé avec Karly alors que peut-être qu'il va se passer quelque chose. Mais franchement, j'pense pas. J'sais pas ce qu'il a avec les femmes mais j'crois qu'il est trop difficile. A moins qu'il préfère les hommes.

Cela n'était qu'une boutade pour Roméo qui ne pensait vraiment pas ce qu'il venait de dire. C'est dans cette ambiance délire qu'il arrivèrent au baraquement pour finir la soirée tranquillement

TOPIC TERMINE
 
MessageSujet: Re: Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]   
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty



Contenu sponsorisé
Petite Confidence entre Amis [PV Roméo] Empty
 
 

Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit larçin entre amis -libre-
» Romeo Tilney - Définir des possibles pour défier l'impossible. 100%
» -- EnTrE fRèReS --
» Nouvelle en mal d'amis '-_-
» Entre deux monde (Vaughan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-