Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hope is comback |LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hope is comback |LIBRE |   
Hope is comback |LIBRE | EmptySam 13 Sep - 2:24



Invité
Hope is comback |LIBRE | Empty
"Je ferais de toi ce que j'ai toujours voulu que tu sois..."





    Eleni: "Alors tu as quelque chose?"
    Athanas : "Rien de plus de ce qu'on à déja'
    Eleni: "J'ai reçu un courrier, viens voir ça!"

    Eleni se trouvait debout devant la grande fenêtre du magnifique appartement que lui offrait le ministère Grec. Elle avait beau être en Angleterre elle bénéficiait de tout ses avantages en tant que Ministre de la Coopération magique. Le regard vide et sans même avoir pris la peine de se retourner sur son frère qui venait de passer la porte d'entrer, elle tendit son bras afin de brandir la lettre que Athanazios s'empressa de lui arracher.

    Eleni: "Ne lis pas la dernière phrase, je me suis presque fait avoir"
    Athanas: "Et elle dit quoi cette dernière phrase?"
    Eleni: "C'est une formule magique! Elle détruit la lettre peut importe que tu la lises à voix haute ou dans ta tête"
    Athanas: "tu m'épateras toujours"

    Spoiler:


    Après avoir lu quelques passages de la lettre à voix haute, Athanas tourna la tête vers sa soeur qui scrutait l'horizon par la fenêtre. la pluie s'abbatait de plein fouet contre la vitre et le silence qui s'était installé laissait entendre le bruit des gouttes frapper sur la vitre. Il s'approcha alors de sa soeur l'air intrigué. Ces derniers temps, il ne la reconnaissait plus, elle était si distance et silencieuse. Elle souffrait il n'y avait aucun doute la-dessus. Souffrance, doute et inquiet c'était les trois mots maitres qui dominait la vie des Kirpistis. Athanas posa une main sur la nuque d'Eleni esperant de la consoler.

    Athanas: "Cette lettre n'est pas signée, rien ne prouve qu'elle vient du Ministère"
    Eleni: "Rien ne prouve non plus qu'elle n'y viens pas! Nous avons fait fausse route quelque part, nos plans était pourtant réfléchit. Il nous manque une pièce du puzzle et de plus ils savent que tu es espion, il te feront emprisonner à Azkaban comme papa"
    Athanas: "ils savent peut-être qui je suis, mais pas où je suis! t'en fait pas Eleni, il ne m'enverront pas à Azkaban...ey! Je te laisserais pas toute seule..."

    Il avait forcé sa soeur à se retourner et à le regarder dans les yeux. La jeune femme avait le regard humide et terrifé. Je te laisserais pas toute seule. C'est peut etre ce qu'elle craignait. Sa mère était morte son père enfermé à Azkaban et si son frère allait le rejoindre elle se retrouverat seule. Orlov avait beau être vaincu, elle n'avait pas encore échappé au Ministère. Athanas la ressera contre lui alors qu'un violent éclair illumina la pièce plongée dans l'obscurité.


    ¤ |¤| ¤



    L'allée des embrumes, ce n'était pas l'endroit idéal pour se changer les idées, mais c'était un endroit sur de ne pas se faire reperer par le ministère. Il devait se faire discret s'il ne voulait pas se retrouver à Azkaban. Athanas était devenu un fugitif. Il s'était mis dans une sacré Galère, lui qui n'avait jamais rien demandé à personne se retrouvait à présent considéré comme Hors la loi. Sa tete ne tardera pas a être plaquée sur tout les mur de la ville promettant une bonne récompense d'argent. Personne n'hésiterit à le vendre, il n'avait pas vraiment beacoup d'amis ici, et même s'il vivait depuis pas mal de temps en Angleterre Athanas était pas du genre à se chercher des amis. Il avait donc poussé la grande porte de l'auberge située au bout de l'allée. Le jeune sorcier était couvert d'un toge ornée d'un capuchon qu'il prit soit de rabaisser sur sa tête. On ne pouvait pas vraiment distinguée son visage, juste le bas de son visage entouré d'une barbe noire épaisse. La Batisse n'était pas toute neuve et même dans un sale état. Des immenses toiles d'araignées avaient refait la décoration et la poussière qui se dessinait sur les tables faisait croire qu'elle n'avait plus était lavée depuis le moyen-âge.

    Athanas: "Une eau-de-feu!"

    L'homme s'installa dans le fond de l'auberge s'allumant une cigarette. L'image de sa soeur dans l'état ou il l'avait laissé revenait sans cette dans sa tête. Inconsiemment il plongea sa main a l'interieur de sa poche et sentit un objet qu'il sortit aussitôt. La chevalière, cette chevalière qui avait été ensorcelée. A chaque fois qu'Athanas la portait il communiquait avec son père. Du moins celui ci lui forçait à voir certaines images qu'il n'aurait sans doute du jamais voir. Athanazios se demandait ce que son père voulait vraiment lui faire comprendre et la tentation de passer la bague a son doigt l'emprit soudainement. Il pourrait peut etre savoir quelque chose qui leurs redonneraient espoirs à lui et a Eleni. La dernière fois qu'il avait mis la bague, il avait vu Christina, sa défunte femme, mais pris de panique il s'était empressé de l'enlever. Peut etre que s'il la passait à nouveau il pourrait voir ce qui est arrivé à Christina. Il jouait lentement avec la bague la faisant roulr entre ses doigt lorsqu'un bruit sec le ramena à la réalité. la porte venait de claquer et une ombre se dirigeait ver le bar. Athanazios jetta un dernie regard sur la bague avant de la remettre dans le fond de sa poche.

 
MessageSujet: Re: Hope is comback |LIBRE |   
Hope is comback |LIBRE | EmptyMer 24 Sep - 20:14



Invité
Hope is comback |LIBRE | Empty


Qu'est ce qu'Ella peut bien faire là encore? Si son père le savait... si son père le savait quoi? Vous croyez sincèrement qu'à l'âge qu'il a William Slayers se soucie de savoir que ça fille sort trainer en ville au lieu d'étudier bien sagement dans son baraquement à la fac. Et de toute façon, elle ne suis ses études que pour le plaisir, cherchant à meubler les deux qui lui reste.

Comment ça les deux ans qui lui restent? Et d'ailleurs où est Alvaro? Si William s'en fiche qu'elle sorte comme ça, ça ne fait aucun doute qu'Alvaro lui aurait sûrement dit quelque chose. Seulement voilà:: Alvaro est mort. Ou du moins il a disparu et elle a déjà tenter beaucoup pour le ramener. Mais voilà, ce qu'il lui faudrait c'est une personne qui ne soit pas comme elle. Quelqu'un qui puisse agir dans cet espace temps sans risquer de tout chambouler une fois de plus. Est-ce que ce ne serait pas malhonnête, risqué et dangereux? Sûrement que si. Mais au point où elle en est ce sont plus les enseignements de Russel qu'elle a en tête que les leçons de morales de sa mère, Asphodèle, qui a l'heure actuelle doit se reposer, fatiguée par une deuxième grossesse qui n'aurait jamais du être.

Comment en était-on arrivé là? Asphodèle enceinte d'un homme qui aurait du se contenter d'être son meilleur ami et le parrain d'un de ses enfants. Celui d'Ella précisément. Et William... Ca n'avait pas grande importance finalement. Ella marchait dans les rues de Londres, la mine fermée, pensive.

Elle sortait de chez Barjo et Beurk sans la moindre inspiration pour le mauvais coup qui allait lui sauver la mise. Elle cherchait le moyen de ramener Alvaro ou au moins d'amener le temps à retrouver le droit chemin qu'il aurait du emprunter, au lieu de ce chemin de traverse qui n'était qu'un enfer insoluble pour elle.

Comme un fait exprès, il pleuvait ce jour là. Le ciel gris noir semblait aussi morne que la jeune fille. Encore était-elle aussi très fatiguée par le tue loup qu'elle prenait régulièrement. En tant que lycan elle s'était toujours fermement opposée à le prendre. Jake Orlov l'avait bien éduquée en quelque sorte, mais là elle avait besoin de manquer une pleine lune pour ne pas perdre le fil dans l'élaboration d'un plan dont elle n'entrevoyait pour l'instant que les prémices.

C'est comme ça qu'elle se retrouva dans un bar miteux, le genre d'endroit sur lequel on ne tombe jamais sauf quand on aurait besoin d'un coin chaleureux. Mais sombre comme elle était ce jour là, Ella s'en contre fichait éperdument.
La demoiselle rejeta son capuchon en arrière révélant une chevelure d'un blond pareil a celui de l'enfance assorti à des traits de femme délicieusement adoucis et des yeux d'un bleu très caractéristique. Un chasseur de prime y aurait tout de suite reconnu la marque des Saint-Ange. Elle semblait toute fois très fatiguée.

Harmony- Un t... une vodka double en fait.

Il lui manquait aussi quelques nuits de sommeil dérobées par l'angoisse de sa propre mort qui approchait à grands pas. Sans trop y réfléchir elle avait remarqué l'homme à côté d'elle. Un petit éclat métallique avait attiré son œil affuté de lycan avant qu'il ne disparaisse dans la poche de l'homme. Elladora éternua, visiblement frigorifié par l'orage.
Le petit éclat métallique lui resta un instant présent à l'esprit, comme si elle avait déjà vu cette scène avant puis...

 
MessageSujet: Re: Hope is comback |LIBRE |   
Hope is comback |LIBRE | EmptyJeu 25 Sep - 3:39



Invité
Hope is comback |LIBRE | Empty
    Plus aucun doute l'ombre qui venait d'entrer était une femme. Sa Chevelure blonde, retomba sur ses épaules, alors que le bref regard qu'elle avait jeté en sa direction avait donné un contraste de couleur bleue qui avait presque illuminé le bar. Athanas baissa la tête alors que la jeune blonde s'était installée non loin de lui. La températue n'était pas beaucoup plus chaude qu'à l'extérieur et Athanas remonta son col tout en expirant la fumée de sa cigarette à moitié consumée. Il n'y avai pas grand monde à cette heure et les moindres personnes était de vieilles personnes braillant des chansons pas très catholique. Le vacarme était pesant et pour Athanas qui voulait un peu de calme il était plutôt mal tombé. un mal de crâne s'empara rapidement du jeune homme, derrière le bouhaha des pseudo chateurs, il avait l'impression d'entendre la voix de son père. l'endroit ou il avait enfui la bague commençait à lui bruler la jambe comme si une force supérieur le poussait à la sortir. la douleur, la chaleur et surtout la voix de son pèr le força cepenant à glisser sa main à l'intérieur de sa poche. Il tenta une nouvelle fois de résister frappant son point sur la table ce qui n'eveilla pas l'interet des fêtards. la voix de Dimitrakis se faisait de plus en plus instense a l'intérieur de sa tête et Athanas fit tomber sa capuche pour se tenir le front en sueur. Une main nerveuse dans ses cheveux, il grimaça...la douleur était trop intense, il devait passer la bague s'il ne voulait pas s'évanouir. Il replongea une ultime fois sa main a l'intérieur de son pantalon et lorsq'il passa la chevalière une intense chaleur s'emprit de son corp et les yeux fermé il poussa un cri qu'il avait gardé en lui top lomgtemps.

    Il réouvrit les yeux sachant très bien que son hurlement aurait surement attiré les regards. A sa plus grande surprise, le décor avait changé, La porte des toilettes qui était devant ses yeux quelques minutes auparavant était remplacé par un arbre immense et lorsqu'il tourna la tête la jeune blonde au yeux beu avait elle aussi disparu et un deuxième arbre l'avait remplacé. l'averse qui s'abbatait sur ce qui ressemblait le plus a une foret quand à elle n'avait pas changé. Assis sur un sol boueux, il se releva doucement. Le bruit avait disparu et un calme plat regnait a présent. on pouvait juste entendre la pluie et le vent danser avec les feuilles des arbres. Athanas avancait lentement le regard vide et interrogé soudaine une voix pinça son coeur. Une fois plus que familière puisqu'il l'aurait reconnu entre cent.

    >>| Christina: Je vous en prie laissez moi...qu'es que vous me voulez?

    Il chercha du regard d'ou provenait le son de cette voix qu'il avait entendu depuis si lomgtemps. Les yeux du jeune espion s'humidifièrent alors qu'il aperçut sa défunte femme agenouillée sur le sol. Devant elle, une jeune femme tenait sa baguette magique pointée sur elle. Il ne put réellement aperçevoir son visage mais poussé par la rage et la colère il se mit a courrir vers sa femme afin de la sauver. Au fond de lui il savait qu'il ne pouvait rien faire, que ce qu'il voyait était seulement une illusion de ce que son père lui poussait à voir. Il courrait si vite qu'il en perdait haleine, plus il courait, plus l'image desa femme agenouillées s'éloignait. Elle était intouchable mais il continuait a courrir, sa voix s'évanouissait alors qu'une lumière jaillit de la baguette magique. Athanas s'arreta net le souffle coupé et le coeur serré. Il ne pouvait plus parler comme tétanisé. Sa femme Heurta le sol lorsqu'il sentit une douleur a son anulaire droit! Une douleur intense. La même douleur que lorsqu'il tentait d'enlever la chevalière en pleine illusion. Quelqu'un de l'autre coté tentait de lui voler sa bague profitant ainsi de son état d'inertie et d'inconsience.

    Revenu dans la réalité il ouvrit rapidement les yeux. Plusieurs personne était autour de lui, nottement les vieux alcoolique qui tentait de le réanimer. Athanas se redressa du sol ou il était surement tombé durant son demi sommeil et fixa son regard sur sa chevalière. Elle avait disparut! Il jetta plusieurs regard autour des personnes qui l'entourait et qui se moquait de lui. Entre deux hommes il aperçut un veillard qui était soudainement pressé de prendre la porte de la sortie, profitant ainsi de l'inattention des autres. Athanas se releva rapidement et bousculant tout le monde il sortit de l'auberge. Il n'eut pas beacoup de mal a rattraper le veillard et d'une main puissante il l'attrapa au col et le projeta violemment contre le mur. L'autre main s'empressa de resserrer l'homme a la gorge.


    >>| Athanas: Rend moi ce qui m'appartient!

    Son ton était plus que persuasif et on pouvait lire la colère dans son regard. La colère de lui voler un bien qui devenait de plus en plus précieux pour lui et qui lui faisait perdre litteralement la tête, perdre toute notion d'émotion positive, lui voler également ce qui le rattachait de près ou de loin à sa femme. Le veillard quand a lui semblait complètement appeuré et s'empressa de lui remettre la chevalière.

    >>| Veillard: Je vous en prie, ne me faites pas de mal j'y ai juste vu un peu d'or, vous savez les temps son dur!
    >>| Athanas: ils sont dur pour tout le monde veillard! Maintenant va t'en avant que je n'aie réellement a m'énerver!

    Athanas relacha son emprise et le veillad pris ses jambes a son coup le remerciant de l'avoir épargné. Après avoir poussé un soupi de soulagement ou d'épuisement Athanas plongea son regard sur la chevalière...ou tout cela allait t'il le mener. Il ne s'aperçut cependant pas que derrière lui une jeune femme venait d'assister a la scène.
 
MessageSujet: Re: Hope is comback |LIBRE |   
Hope is comback |LIBRE | EmptyJeu 25 Sep - 22:20



Invité
Hope is comback |LIBRE | Empty


Ella sursauta. Légèrement fatiguée, elle était beaucoup plus réceptive à certaine chose et d'ailleurs elle n'avait pas besoin de ça: un homme qui tape du point sur le comptoir d'un bar, juste à côté de vous, vous vous en rendez forcément compte. Levant un sourcil dans un expression similaire à celle de la prédation, la jeune femme bu une gorgée de sa vodka double qui venait tout juste d'arriver, toute son attention précautionneusement reporté sur l'homme qui fouillait à présent dans sa poche.

De toute évidence il n'avait pas l'air net, c'était le moins qu'on pouvait dire. Intriguée, la belle lycane fouillait scrupuleusement chaque recoin de sa mémoire, cherchant où, dans quel futur, passé ou présent elle avait bien pu voir un comportement similaire.

Il semblait en proie a de violent maux de tête. Prenant son crâne en étau entre ses mains, il baissa sa vigilance, laissant négligemment son capuchon glisser vers l'arrière, découvrant son visage. La jolie blonde eut un regard furtif, suffisant pour se confirmer qu'elle connaissait cet homme sans toujours se rappeler précisément qui il était. En tout cas c'était la première fois qu'ils se croisaient dans cet espace temps.

Les regards commencèrent à se tourner vers l'inconnu si on pouvait encore l'appeler comme ça. Ella recula un peu comme il se mit à crier, en proie à une crise de démence ou quelque chose d'autre. Elle se laissait de la distance pour observait la scène quand un éclat d'or la rappela à un sinistre souvenir. Cet homme était le fils de Dimitrakis Kirpistis, un homme qu'elle et Alvaro avaient croisés aux cours de leur pérégrination. Et cet anneau... cet anneau laissa naître un sourire fin sur les lèvres de l'étudiante en philosophie... cet anneau pourrait bien lui être d'une aide précieuse.

Toujours aux aguets, Ella réfléchissait à une vitesse fulgurante. Cependant voilà qu'un vieillard miteux semble convoiter son trésor, le dérobant au doigt du grec. L'effet est immédiat:

Athanas-Rend moi ce qui m'appartient!

Elle suivit l'homme du regard attendant de voir ce qui se passerait mais une chose était certaine: elle ne le perdrait plus de vue désormais. Elle recouvrit sa belle chevelure de son capuchon pourpre et sortit à la rencontre de l'homme qui lui faisait dos:

Harmony- D'autres que vous ne l'auraient pas épargné, vous êtes un grand seigneur. Est-ce que ça va? Vous sembliez en proie à d'atroce souffrance il y a un instant et vous voilà obligé de vous faire justice tout seul...

 
MessageSujet: Re: Hope is comback |LIBRE |   
Hope is comback |LIBRE | EmptySam 27 Sep - 17:44



Invité
Hope is comback |LIBRE | Empty
Il écouta les paroles de la jeune femme sans prendre la peine de se retourner. il était presque sur qu'il s'agissait de la mystérieuse blonde au yeux bleu. Athanas resta un moment les yeux rivés sur la chevalière puis finit par l'enfuir dans le fond de sa poche. Pourquoi aurait-il tué le vieillard? Comme il l'a si bien dit les temps son dur et voler son prochain était plutot courant surtout dans l'allée des embrumes. D'habitude cette allée est sombre, lugubre et triste mais ce soir on dirait que tout le monde s'est mis à l'abris de cette pluie torrentielle qui s'abattait maintenant sur Athanas et la jeune inconnue. L'eau ruisselait sur le visage de l'homme alors qu'il finit par se retourner pour regarder dans les yeux son interlocutrice. Il n'y avait aucun doute, elle était sacrément belle et sa beauté naturel rendi un peu mal à l'aise notre homme. Apperement elle s'inquiétait sur son état de santé. Elle avait sans doute du, comme tout le monde dans l'auberge, assiste a la scène de l'occlumentie. Il tenta néanmoins de lui répondre sans afficher la moindre émotion sur ce qu'il se venait de se passer.

>> |Athanas: Les grand seigneurs n'existent plus j'en ai bien peur!

Il avait dit cette phrase sans grande conviction et surtout il ne voulait pas porter le nom de seigneur, il n'en était pas un! il la fixa un long moment dans les yeux, laissant un silence lourd et pesant flotter dans l'atmosphère. Un silence interminable qu'il finit par apaiser en baissant le regard.

>> |Athanas: Je vais bien! j'ai juste eu...un...un malaise... mais ca va mieux maintenant! Il est temps que je rentre.

Il valait mieux déserter au plus vite. Il était encore sous le choc d'avoir assisté en redifféré à la mort de sa femme. Il irait voir sa soeur, avec qui il se sent bien, ou du moins la seule personne qu'il lui reste. Son père étant enfermé a Azkaban et vu que leurs enquête pour le libérer n'avançait pas vraiment, il y resterait pour un bout de temps. sans oublier sa femme assassinée par on ne sait qui et sans aucune raison, d'après son père il ne doit pas s'agir d'un mangemort. Alors Qui? Et qu'avait pu faire Christina pour qu'on puisse lui vouloir sa mort? Il tourna donc le dos a la jeune femme et partit dans le sens opposé. Il reposa son capuchon sur la tête et avança tête baissée, les yeux fixés sur l'impact de la pluie sur le sol.

HJ: Un peu court mais je manque de temps et puis j'ai envie de te laisser un peu imaginer la suite^^
 
MessageSujet: Re: Hope is comback |LIBRE |   
Hope is comback |LIBRE | Empty



Contenu sponsorisé
Hope is comback |LIBRE | Empty
 
 

Hope is comback |LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ show me how it is to hope ..
» The Only One [Libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» ~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé]
» I hope you die - Killian L. McCumol | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-