Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look at me Baby! let go }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Look at me Baby! let go }   
Look at me Baby! let go } EmptyMar 9 Sep - 14:17



Invité
Look at me Baby! let go } Empty
Look at me Baby! let go } 2i977mo Look at me Baby! let go } 1ze9s1e Look at me Baby! let go } 30aes5l

  • D'un caractère plutôt particulier.Selon mon humeur mon caractère peux être différent.Quand je me lève du mauvais pied , je peux être agressive,m'énerver pour un n'importe quoi envers n'importe qui. Alors que quand je me lève du bon pied le monde peux être tranquille je ne tuerais personne du regard!Oui vous avez bien pensez je danse sur les pieds . Je suis quelqu'un de difficile, je peux bouder pour pour un oui où par non, . Je peux aussi pleurer pour un oui où pour un non, se qui m'arrive souvent en vue de mon caractère pleurnichard .Mais n'imaginez pas que je suis une fille pourrie gâtée, j'ai éte élevée dans une maison dans la campagne avant de me retrouver chez mes grands-Parents par ma mère m'a abandonnée comme de la poussière. . Je suis assez loyale avec mes amis.Je suis assez douce, patiente &amicale. Je peux être aussi quelqu'un de lunatique,j'oublie souvent mes rendez-vous & les anniversaires & j'ai tendance à mentir pour ne pas avouer que j'ai oubliée. Je suis quelqu'un de très fier envers de ma famille, et dès que quelqu'un me lance une critique sur moi où sur ma famille recomposée je tourne au quart de tour & peux devenir très vulgaire, taper et surtout mordre! Oui les personnes qui ont eu cours à mes dents s'en souvientent encore! Croyez moi sur parole si vous ne voulez pas tester ^^ En parlant de loyauté, je pourrais vous racontez tous ce que j'ai fais pour mes amis. Je peux sauté la tête la première dans un trou sombre rien que pour eux..Je peux parfois avoir de violentes crises de fou rire, qui se déplace comme du vent.




Est demandé à l'accueil

Une amie, une vrai sa besta Wink
Un où plusieurs ex Wink
Des amis en vrac Wink
Un où une confidente
 
MessageSujet: Re: Look at me Baby! let go }   
Look at me Baby! let go } EmptyMer 10 Sep - 14:16



Invité
Look at me Baby! let go } Empty
Citation :
"Vous voyez les coqs ? Eh bien, je suis pareil, mais en plus discret. Dragueur sur pattes, je cours après les filles et les collectionne telles des trophées. La rumeur dit même que je fais un hit-parade, vérité ou mensonge ? Vous le saurez un jour, peut-être... Pourtant, ce ne sont que des pimbêches, je n'ai que le physique d'agréable. Je suis tel un paon, je me pavane, étalant mes connaissances, je suis pourri, harcelant ceux que je déteste jusqu'à les faire craquer. Narcissique, oui, je le suis. La seule qualité que l'on peut me trouver, c'est peut-être ma loyauté envers mes amis, et mon sens de la famille profondément ancré en moi. Ah oui, je suis aussi très studieux, et rusé. De toute façon, en cas de soucis, ma soeur s'occupait de moi. Certes, ce n'est pas le cas cette année, mais mon statut de Mangemort en retient plus d'un."

Je te propose donc Alex Valingaï Wink
 
 

Look at me Baby! let go }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ I was made for loving you, Baby <3 ]
» Baby Lou Tattoo [ .Libre.Après. ]
» « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-