Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Goblet of Fire or Cup of Coffee?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Goblet of Fire or Cup of Coffee?   
Goblet of Fire or Cup of Coffee? EmptyLun 15 Sep - 21:57



Invité
Goblet of Fire or Cup of Coffee? Empty
[Premier post pour Sandro Sebastian]

Jeudi 17 Septembre 2012, 10h00.

    Arthur - Si j'avais été à Beauxbâtons, j'aurais eu plus de chances d'être sélectionné pour la coupe de feu!
    Hayden - Tu serais resté en France plutôt. Tu crois qu'ils t'auraient choisi comme candidat potentiel?
    Arthur - Peu importe, j'ai mis mon nom dans la coupe ce matin!
    Hayden - Tu as quoi?!

    En quelques secondes, l'expression du visage d'Hayden se transforma sous le coup de la surprise. Jamais il ne se serait attendu à une telle initiative venant de la part de son jeune frère. Ce dernier avait toujours été quelqu'un de discret, qui n'osait pas prendre d'initiatives lorsqu'il s'agissait d'évènements aussi importants et qui suivait les conseils de son frère qu'il prenait comme modèle. Mais là, l'aîné Sanders devait avouer qu'il s'était fait avoir en beauté par Arthur. Le jeune garçon regardait son frère à travers le miroir à double sens, en attendant qu'il se remette de cette nouvelle. Hayden ne s'était jamais vraiment montré protecteur. Il était proche de son cadet sans pour autant le protéger sans arrêt. Il voulait le laisser prendre son envol de lui-même, ce qu'il venait de toute évidence de faire, même s'il était allé un peu trop haut et risquait de se brûler les ailes.

    Arthur - Bah quoi? Je t'avais dit que je voulais participer!
    Hayden - Oui, mais je ne pensais pas que tu étais sérieux.
    Arthur - Tu ne me prends jamais au sérieux...
    Hayden - Non, ce n'est pas ça. C'est juste que tu es jeune, et que ce tournoi est très dangereux.

    La remarque d'Arthur blessa légèrement l'étudiant qui ne laissa pourtant paraître aucune émotion de ce genre sur son visage. Le seul fait que son frère puisse penser qu'il ne le prenait pas au sérieux suffisait à faire baisser son moral. Certes, Hayden n'était pas toujours présent aux moments où son cadet en avait le plus besoin, et il n'était pas un modèle idéal, mais il prenait toujours Arthur au sérieux, bien que sur ce coup-là, il ne l'avait pas vu venir. Le tournoi des trois sorciers était un évènement connu de tous, et y participer revenait à mettre sa propre vie en danger. Sanders n'était pas du genre à donner des leçons aux autres, encore moins à son frère, mais à cet instant, il ne pouvait pas comprendre cet acte. Bien entendu, lui-même aurait été l'un des premiers à mettre son nom s'il en avait eu l'occasion, mais il était une tête brûlée et cela faisait longtemps qu'il ne le cachait plus. Tandis qu'il s'apprêtait à parler, Arthur fut plus rapide que lui.

    Arthur - Je dois te laisser, j'ai un cours de potions!
    Hayden - Ne crois pas que c'est parce que tu t'échappes que la conversation est terminée!
    Arthur - Ouais, ok, à plus!

    L'élève venait de dépasser le maître, et d'une bien belle manière. Ce genre de réplique, c'était Hayden qui les utilisaient, lorsque la conversation prenait une tournure qui ne lui plaisait pas vraiment ou encore qu'il souhaitait y échapper. Il ne put qu'observer le miroir à double s'assombrir soudainement, faisant ainsi disparaître le visage du jeune Sanders qui y était quelques secondes auparavant. L'étudiant en droit rangea son propre miroir dans la poche de sa veste noire avant de se diriger vers le bar et de commander un deuxième café. La journée venait tout juste de commencer, et les heures de cours qui s'annonçait lui promettaient de longues secondes d'ennui. D'un pas tranquille, Hayden s'installa à une table avant de porter le café à ses lèvres. Il y avait déjà pas mal de monde à cette heure-ci et un peu compagnie n'aurait pas été de refus.
 
MessageSujet: Re: Goblet of Fire or Cup of Coffee?   
Goblet of Fire or Cup of Coffee? EmptyMar 16 Sep - 21:50



Invité
Goblet of Fire or Cup of Coffee? Empty
Goblet of Fire or Cup of Coffee? 100x100_57 Goblet of Fire or Cup of Coffee? Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- 17 septembre, 10 heures


-- Mathis -- Vous passez au baraquement ce soir ?

-- Roméo -- Pour ?

-- Sandro -- Le match abruti

-- Roméo -- Le match de quidditch ?

-- Nolan -- Hey, ho, réveille toi Roméo. On est jeudi et ce soir, y'a le match entre la Bulgarie et l'Angleterre.

-- Roméo -- Ah ouais, merde j'avais oublié.

-- Mathis -- T'as fait quoi cette nuit pour avoir des cernes pareil ?

-- Sandro -- Pourtant on est pas sorti

-- Roméo -- J'ai rien dormi de la nuit et j'sais pas pourquoi.

Bien sûr que si il le savait. Il avait passé la nuit dehors avec Susi mais il était hors de question de le dire à son frère. Ce n'était pas qu'il voulait lui cacher le nom de sa nouvelle copine mais simplement, ce n'était pas son genre de le crier sur tout les toits. Il aurait largement le temps de le savoir. D'ailleurs, la fête de Dean avait lieu samedi et aucun doute qu'il allait le comprendre.
Enfin bref, les quatre amis étaient attablés devant leurs petits déjeuners. Café et croissant, tout cela autour du match de quidditch du soir. Evidemment les pronostics allaient bon train comme les hypothèses sur les compositions des équipes ou les stratégies qu'elles vont adoptées. Cela fait bientôt une heure qu'il se sont rejoints à la cafétéria et à force de parler et bien, voilà que certains sont en retard pour leur premier cours de la journée.


-- Nolan -- Mat, t'as vu l'heure ?

-- Mathis -- Merde, on devrait déjà être en cours.

-- Nolan -- Vous avez pas cours ?

-- Roméo -- Si mais dans une heure

-- Sandro -- Pas moi, j'vais en profiter pour zoner.

-- Mathis -- On s'retrouve ce soir alors. Bonne journée.

Mathis avala son café en quatrième vitesse et il ramassa son sac de cours avant de rejoindre Nolan à l'entrée de la cafèt. Il sortit une balle de tennis de sa poche.

-- Mathis -- Sandro ?

-- Sandro -- Quoi ?

Avant que l'étudiant en Force Publique n'ait le temps de réagir, fatigue oblige, la balle fonça sur lui. Il eut juste le temps de mettre son bras devant son visage et de se décaler pour ne pas la prendre en pleine poire.

-- Sandro -- Barre toi p'tit con.

Dans un rire, Mathis et Nolan sortir en trombe de la cafétéria. Bien sûr tout cela n'était que de la taquinerie mais malheureusement, la balle, elle, ne s'était pas arrêté et avait fini sa course dans la tasse d'Hayden, la renversant totalement par terre. Heureusement, aucune goutte n'était tombé sur l'étudiant et les deux garçons se levèrent pour aller voir les dégâts. Roméo commença par ramasser l'OVI (Objet volant identifié) tandis que Sandro se répandait en excuses.

-- Sandro -- J'suis désolé. Pas eu le réflexe de la rattraper. Pas trop de mal ?

Roméo se tourna alors vers le barman.

-- Roméo -- John, tu remet une tournée pour le jeune homme et tu mettra aussi deux autres cafés.

Sandro attrapa les croissants qui restait sur leur tables avant d'en proposer un à Hayden pour se faire pardonner, tandis que, toujours debout, Roméo s'inquiétait du sort du jeune homme.

-- Sandro -- Ça va ? T'as pas de café sur tes fringues ? C'est vraiment un merdeux celui-là, si j'le chope, il va avoir de mes nouvelles. Au fait, moi c'est Sandro, Sandro Sebastian et lui, c'est Roméo Torrez. Encore désolé pour ce contre-temps
 
 

Goblet of Fire or Cup of Coffee?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syl * ~ Fire or Ice ?
» Syl * ~ Fire and Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-