Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 La Petite Fille à la Larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: La Petite Fille à la Larme   
La Petite Fille à la Larme EmptyVen 5 Sep - 19:31



Invité
La Petite Fille à la Larme Empty
Heyyy mais c’est chouette ici. Vraiment on se croirait… au paradis ? perplexe La Petite Fille à la Larme 26179 non pas déjà quand même. Toute cette architecture…campus géant, verdoyant peuplé d’étudiants souriants ça fait beaucoup de « ant » dans une seule phrase vous ne trouvez pas ? Euuh oui sûrement, tu as raison ça ne peut pas êtes le paradis. __
Mais au fait comment Ella a attéri ici ? Et surtout pourquoi est-elle assise toute seule sur les degré de marbre de la fac ?

Cette fac c’est celle où se sont inscrits William et Asphodèle…séparément bien sûr. Oui parce qu’il ne se sont toujours pas mis ensemble et ils ne le feront sûrement jamais. Oo Depuis quand Ella se prend-elle pour Nietzsche? C’est pas trop son genre d’assommer les autres de pessimismes d’habitudes… Peut-être que depuis qu’Enrique et Asphodèle ont eu un fils qu’ils ont appelé Celio et qu’Alvaro est mort…
:aaah: Alvaro est quoi ??? Comment ? Pourquoi ?
Mort. Parce qu’ils n’ont pas réussi à faire en sorte qu’Enrique rencontre la mère d’Alvaro avant ses dix-sept ans. Ca a commencé une semaine avant son anniversaire. Il y avait des moments où Ella avait l’impression qu’il allait disparaître. Elle était morte d’angoisse. Elle a même essayé de le scellé à cette époque mais à l’heure H même ses larmes et ses baisers n’ont pas réussi à le retenir. Mais ses trois mots que sa mère n’arrêter pas de dire qu’ils étaient magiques. Même ça ça n’a pas marché. Ella s’est retrouvé toute seule, coincée dans un espèce de néant intermédiaire parce qu’elle avait essayé de retenir Alvaro mais que ce n’était pas encore son heure à elle et maintenant elle a enfin retrouvé la trace de ses parents, avec deux ans d’absence totale.
Voilà peut-être pourquoi l’infirmière de Poudlard se retrouve là sur les degrés de la faculté magique, les bras croisés sur ses jambes repliées contre elle. Un sac de cours et une jolie robe mi-longue, son visage d’ange caché de sorte que personne ne la voit pleurer. Pourtant une si jolie jeune fille… bien sûr qu’on la voyait quand même. Même Greg Kelso, qui s’était inscrit en fac de sport grâce à quelques pots de vin versé par son père, le grand Robert Kelso, et bien même cet abruti n’avait pas osé la déranger pour la draguer. Il préféra remettre ça à plus tard, passant son chemin.

Au fait, elle s’est inscrite en philo. Pas tellement qu’elle espère sortir diplômée vu qu’il ne lui reste que deux ans à elle aussi, mais il fallait bien qu’elle puisse surveiller ses parents, et c’était le seul moyen d’entrer à la fac à demeure…

C’est qui cet énergumène ? Ella releva le visage, écartant une mèche de cheveux de son visage. Son maquillage noir avait un peu coulé. Elle essuya le tout vite fait parce qu’elle savait qu’il avait horreur qu’elle se maquille. Enfin…


Dernière édition par Elladora H. Slayers le Jeu 9 Oct - 14:32, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: La Petite Fille à la Larme   
La Petite Fille à la Larme EmptyDim 7 Sep - 16:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
La Petite Fille à la Larme Empty
[Date Rp : AVANT la fête a Misha et le départ de Will en Amérique ]

- Shane - Ah non j’suis pas d’accord Adenox est loin d’être moche !
- Logan - Woé p’t’être mais moi perso j’préfère Adeline, beaucoup plus bestial.
- Andrew - Samantha n’est pas mal non plus !
- Logan - Trop intello a mon gout. Nathalia serait plus dans mon genre mais il parait qu’elle est lesbienne
- Shane - Elle a une jumelle qui s’appelle Shaylee. Tout aussi sexy !
- Greg - Sa serait pas elle ?


Une brune à l’alure plutôt sexy, habiller d’un pantalon du cuir noir et d’un débardeur plutôt court blanc ce dirigea vers la table des garçons. William se trouvait sur la même table que cette bande mais légèrement en retrais à une ou deux place près. Il ne les connaissait pas vraiment, ils étaient seulement ensemble en cour de Psyco et étant donné qu’il n’avait pas les même horaires que Aspho, Dak et compagnie il avait décider de skatter avec eux. La phrase suivante va en choquer plus d’un, mais William était en train de lire, et oui le petit Will devient grand, quand Shaylee se pointa devant lui et l’embrassa a pleine bouche sous l’œil des plus surpris de ses compagnons de table. Plus de façon tendre et affective que sauvage et déluré. Lorsqu’elle décola ses lèvres des siennes il eut un peu sourire malicieux tandis que les autres garçons prenaient un air innocent, essayant de cacher leurs incompréhension et leurs soudaine admiration pour Will.

Shaylee – J’t’ai pas vu ce matin
William – J’ai pas voulu te réveiller.
Shaylee – C’est gentil. C’est vrai qu’on as pas beaucoup dormi.


Will jeta un regard aux autres garçons avant de le reporter sur Shaylee pour lui faire comprendre que c’était plutôt gênant de parler de ça avec les autres autours. Elle eut alors un demi sourire. Elle n’était pas du genre à s’inquièter pour le regard des autres et peu importe s’il la prenait pour une greluche car elle de toute façon savait que c’était à fait faux. William lui, était bien content de la voir et il semblait plus fier que jamais.

Shaylee - Aller, j’vais pas te monopoliser plus longtemps. Je file. J’dois retourné en cour. Quand t’as fini ta journée on se retrouve au 16 ? Tiffany fait une fête.
William – ok ! Sa marche
Shaylee – J’ai hate
William – Idem
dit-il avec un air malicieux .
Shaylee- . A toute .
William - A toute.


La jeune fille s’éloigna laissant Shane et les autres baver derrière elle. William lui se la jouer modeste genre « woé woé je sais j’assure », mais seulement dans son attitude car il ne disait rien.

Greg – Waw ! T’assure !

Shane – Carrément Excelent.
Logan – Mais tu l’as connait ?
William – Bin woé ! C’est ma copine
dit-il avec un léger sourire et avec arrogance.

Ravie de l’effet produit, il se leva et chercha un endroit plus calme. Woé pas moyen d’être tranquille deux minute dans cet fac. Après les longue rue déserte de l’impasse ou l’immense parc du Poudlard ça faisait sacrément du changement. Will aperçut alors au loin une jeune fille sur les marches et se rapprocha d’elle. Il était heureux avec Shaylee et il ne cherchait pas à aller voir ailleurs, il s’était juste rapprocher parce qu’elle semblait triste. Il était pas devenue assistante sociale ou un truc du genre rassuré vous mais il avait rien de mieux à faire et puis…. Bon vous imaginer pas des truc mais c’était comme si une force surnaturelle le pousser a aller vers elle. Comme si le destin en avait décidé ainsi et puis c’est tout. La jeune blondine releva son regard vers lui et il reconnue la jeune infirmière de Poudlard. Au vue de ses yeux rougis elle avait pleuré. Bon alors dans ce cas qu’une seule solution : être fidèle a soit même. Sans rien demander William s’assit a côté d’elle et regarda droit devant lui.

William – J’me suis toujours demandé un truc. Si une personne qui a une phobie des piqures doit à tout prix se faire vacciné pour éviter la mort, tu crois qu’il se laisserai mourir ?

Il avait l’air tout à fait sérieux en disant cela et il était évident que la question lui avait surement traversé l’esprit un jour. Mais honnêtement, il avait aussi dit cela pour lui redonner le sourire. Il était pas doué pour remonter le moral mais le cœur y était.
 
 

La Petite Fille à la Larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'une mère à sa fille
» LA JEUNE FILLE DE L'EAU
» Petite question (a).
» Petite question
» Petite scéance au coin du feu... enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-