Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Darkness Story - Only Mau'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Darkness Story - Only Mau'   
Darkness Story - Only Mau' EmptyMer 3 Sep - 18:30



Invité
Darkness Story - Only Mau' Empty
    Darkness Story - Only Mau' _enzo_10



- Pourquoi... Maintenant ?
- ... Elle ne répondait pas. Lorenzo perdait patience, bien que d'un autre côté, il était profondément surexcité.
- Réponds, putain ! Pendant un an, tu me les as brisé ! Tu as empêché ta propre fille à la présence d'un père !
- Il y avait Ray ! Mais ça, c'était avant que ce petit con de Jefferson lui éclate sa guitare sur la gueule !

Elle avait parlé avec arrogance, comme si elle avait tout bonnement retrouvé sa langue pour pouvoir lui faire un mal infini. Lorenzo serra les dents, fermant ses yeux. Il savait très bien ce qu'elle en pensait des insultes envers ses amis, et elle savait également que ça le mettait dans une rage intense, et qu'il avait du mal à contenir les injures et les poings lorsque cela se passait ainsi. Il ne dit rien, soufflant doucement, tentant de reprendre son calme pour garder son self-contrôle, quand bien même, il n'était jamais parvenu à conserver un tel état d'esprit.

- Qui me dit que ce n'est pas que des conneries ce que tu me dis ? Et que tu ne viennes pas, juste pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, hein ?
- Juste ça. T'as trop de chance... Tu sais très bien qu'il n'y avait que comme cela que tu pouvais me retrouver, et il m'a retrouvé... T'es un salop.
- Va te faire foutre ! T'avais qu'à pas m'avoir pour Zoe, et il n'y aurait rien eut que du sexe, puisque c'est ton kiff de te faire sauter par des membres de groupes de rock !

Il lui prit la lettre d'aspect officiel des mains, tandis qu'elle le gifla fortement. La joue de Lorenzo resta à la place où elle l'avait giflé, tandis que son regard devenait noir, et qu'il en fermait ses paupières pour tenter de contrôler ses nerfs grandissant de façon massive. Encore une fois, il souffla, laissant sortir un peu de sa rage, ainsi, avant de retourner son visage vers Erika.

- T'as jamais pu me garder, c'est ça qui t'as fait ragé, hein ?
- Exactement, et c'est pour ça que j'ai percé ma capote ! Fit il avec ironie, se mordant la lèvre des nerfs, tandis qu'elle répliquait :
- C'était pour jouer ! Je...
- Tu sais très bien qu'il ne faut pas jouer avec ce genre de chose ! OSE DIRE QUE TU ESPÉRAIS ME GARDER A TES CÔTES !
- Je ne ferais rien.
- Tu es aussi fière qu'une salope...
- Bâtard !
- Sa- ... Il renifla, se râclant la gorge, puis il lui cracha un cracha bien vert, bien visqueux sur le visage avant de lui dire : Dégage. Dégage, où j'appel la B.I.M et ça jouera en ta défaveur lors du tribunal.
- Tu l'emporteras pas au Paradis.
- Je suis au courant de ça, t'en fais pas...

Elle se retira le cracha d'Enzo, avant de se retourner et de partir du café à vive allure. Lorenzo se passa les mains sur le visage, regardant doucement autours de lui. Des gens avaient observé la scène, regardant ce dernier les yeux grands ouverts, et particulièrement surpris. Lorenzo s'écria :

- QUOI ? Vous avez un problème avec moi, vous aussi ?
- Euh... J'pourrais avoir un autographe, mr, siouplaît ?

Lorenzo tourna doucement la tête, reconnaissant le ton de voix. Vince était assi à côté de Judith, qui sirotait son café dans un grand verre en plastique, la paille rose toujours dans la bouche. Vince, quant à lui, avait un léger sourire sur ses lèvres, et il ajouta, tandis que Lorenzo se détendait doucement :

- Alors, je suis un petit con ? Hein ?
- Ouais... Répondit Lorenzo, encore plus blasé que d'habitude.
- Sheppard l'a mal baisé, voilà tout ! Fit Judith, visiblement énervé.

Vince en laissa tombé son verre au sol, tournant son regard vers Judith, tandis que Lorenzo, tout aussi surpris, avait la bouche ouverte, l'air agard.

- Quoi ? C'est pas vrai peut être ? Si il chante aussi bien qu'il baise, elle n'a jamais du prendre son pieds, cette garce !

Lorenzo eut un maigre sourire, l'air réconforté, tandis que sa soeur se levait de sa chaise, fusillant Vince du regard qui explosait de rire avant de se passer une main dans les cheveux pour la suivre. Lorenzo posa quelques pièces sur la table, puis, il dit à l'intention de tout le monde :

- Désolé. Et euh... Bah, à bientôt ! Tcho !

Un léger sourire, et ils sortirent du coffee bar pour se rendre dans le grand parc, se baladant doucement, dans cet espace vert, le seul et l'unique, de tout Londres ( côté sorcier ). Judith mâchouillait sa paille d'un air énervé, comme si elle tentait de décompresser, ainsi, avant de finalement saisir la lettre des mains d'Enzo pour la lire rapidement, avant de la tendre à Vince, avec un léger sourire.

- Tout se jouera le 15 Octobre, alors.
- Papa va sûrement t'appuyer.
- Tu reparles à ton père ?
- Qu'il crève le daron, rien à battre.
- C'est sûrement parce que Papa connaît Vaan, enfin, ton père.
- C'est ce à quoi j'pensais... 'Façon, faut bien qu'il serve à quelque chose.
- + 1.
- Boooon ! Je pense qu'on s'est assez pris le chou comme ça, et je pense qu'il serait temps de se changer les idées !
- Et comment, la blonde ?
- Roooh, ta gueule, cimetière.
- On se change les idées comme ça ?
- ... Bref, passons.

Vince eut un petit rire, avant de mettre les mains dans ses poches, tandis qu'Enzo avançait tranquillement, une main dans la poche tenant la lettre que Judith lui avait rendu, comme si il ne voulait pas laisser échapper cette chance de revoir sa fille, tandis qu'avec l'autre, il se passait la main sur le coin de l'oeil, comme si quelque chose le gênait à ce niveau là. Judith, quant à elle, mâchouillait toujours sa paille, buvant de temps à autres une gorgée de son café qui ne laissait pas une haleine de chiote comme elle disait, faisant sourire son frère, à chaque fois qu'elle prenait ce café en particulier.
 
MessageSujet: Re: Darkness Story - Only Mau'   
Darkness Story - Only Mau' EmptyJeu 4 Sep - 0:07



Invité
Darkness Story - Only Mau' Empty
Darkness Story - Only Mau' 1220471512 Darkness Story - Only Mau' 1220471568 Darkness Story - Only Mau' 1220471589
Astaroth --- Alexiel --- Belial


Astaroth se réveilla en sursaut sur son lit…Il c’était encore endormis…A trop faire la fête il en passait ses journées a faire sieste sur sieste. Il bondit donc finalement hors de son lit et après une douche rapide il enfila ses vêtements…La classe ultime comme toujours, les fringues uniques, taillées sur mesure et de marques hyper réputées…les cheveux parfaitement lissés et le crayon noir sous les yeux…Il se prit lui-même a sourire a son propre reflet dans la glace.avant de sortit de sa chambre pour filer vers celle de Judith…Sans frapper il entra pour découvrir la pièce vide...Dommage…Un soupire quitta ses lèvres…Demain Raziel et Zahikel débarqueraient pour les rejoindre dans le baraquement…Voila presque deux ans qu’il ne les avait pas revu…Son ventre se serra, il déglutit difficilement…Besoin de Judith…Le signal d’alarme était lancé, il fallait a tout prix qu’il la trouve…Objectif : se changer l’idée en la meilleur compagnie possible…Une baguette dans la poche …Inspiration…Expiration…Et il sortit d’un pas rapide…Ou pourrait il la trouvé ? Il n’était pas si tôt …Quel heure est il d’ailleurs ? Aucune idée mais pour Judith il n’y a pas d’heure pour un café…En route !!!


Alexiel éclata de rire tout en poussant Belial…Ils étaient tout deux assis sur l’herbe non loin du café…La jeune femme tenait une bouteille d’alcool entre ses jambes et ces joues étaient déjà rosie par la boisson…Belial quand a lui se contentais de garder sur ses lèvres un sourire niais...Il tenait moins bien l’alcool que Alex et surtout il se lâchait beaucoup moins vite…


Alex- Décoince toi frangin…Bientôt les cours commence…C’est la fête ce soir…
Bel- Ouais ouais…
Alex- Youhooooooo

Et elle poussa a nouveau Belial du coude avant d’avaler une large gorgée d’alcool et de tendre la bouteille a son frère…

Alex – C’est trop calme ici…
Bel- C’est toujours trop calme avec toi…
Alex – moi aussi je t’aime…

Et elle colla un bisous sur la joue de son frère qui se frotta aussitôt d’un revers de la manche…

Bel- Beurk…Je déteste les démonstrations d’affection…
Alex- Tu déteste tout...t’es un rabat-joie…Tu serais pas mon frère que je trouverais inutile…

Belial s’apprêta a répondre lorsqu’il vit le regard de sa sœur s’arrêter sur une silhouette…Astaroth…c’était sûrement son look excentrique qui avait attiré le regard d’Alexiel…

Alex- Je l’ai déjà vu …Tu le connais non ?
Bel – Ouais ...de Poudlard…Quand il est bourré il a tendance à venir me draguer…
Alex –Oh il est gay ?
]Bel – Plus que la gayitude elle-même…
Alex - Trop coooool !

Et a l’instant ou Astaroth passa a coté d’eux elle écarta les bras et lui barra la route…

Alex – Salut !!! Il parait que tu trouves mon frère sexy…

Astaroth ouvrit de grands yeux alors que Belial se contenta de secouer la tête d’un air désespéré…

Alex- Il vient de me dire que tu es gay…C’est une cause a défendre …Je suis prête a t’aider, j’ai deja placarder des affiches contre les homophobes…
As- Euh …Tu sais j’ai aucun problème avec mon homosexualité ni avec ton frère d’ailleurs…

Il adressa un clin d’ oeil à Belial qui plaqua ses mains sur sa tête comme si le monde entier était contre lui…

As- Mais je cherche quelqu’un…Une autre fois peut être…


A cet instant in éclat de voix retentit un peu plus loin et leur trois regards en suivirent la direction…Une scène de ménage…Astaroth plissa les yeux…Lorenzo…Apparemment ce n’était pas le moment de se pointer lui demander ou se trouvait Judith…Impuissant il assista de loin a la scène…

Alex – Oh non je rêve…me dites pas que c’est le chanteur de Just One Thing…J’adooore…
As – Chuuut
Bel – T’adore tout Alex…Tu vois un groupe une fois en concert et genre tu deviens leur pire fan…

Il se leva et saisi sa sœur par le bras avant que son comportement ne déborde… La dispute semblait finie et Astaroth qui avait été distrait chercha a nouveau Lorenzo du regard…Trouvé…Cette chevelure blonde…Judith était juste a coté et il ne l’avais pas vue…Parfait…Le petit groupe se leva pour quitter le café et Astaroth ne perdit pas un instant, sans un regard vers Belial et Alexiel il commença a marcher…

Alex- Il les connaît ? Viens on le suis…

Et elle tira Belial derrière elle…Une fois arrivé a leur hauteur Astaroth passa un bras autour de l’épaule de Judith…

As- Salut …je te cherchais partout…Salut vous autres…

Et directement il reposa les yeux sur Judith…

As- Canon tes cheveux aujourd’hui…Je suis dans un état lamentable…Zah et Raz débarquent demain, je pète une durite…Toi ça va ?

Et il lui souris…Pendant ce moment Alexiel se jeta u bras de Lorenzo …Les joues encore deux fois plus rouges qu’auparavant…

Alex – Tu déchire tout…je suis faaaan….

Elle but une gorgée d’alcool et tendit la bouteille a Lorenzo…Belial tourna la tête vers Vince…il était ravi de voir une tête connue et appréciée au milieu de tout ça…Tout en gardant ses mains dans ces poches il dit…

Bel – Faut l’excusée …Elle est tarée et bourrée …Ça fait pas bon ménage !

 
MessageSujet: Re: Darkness Story - Only Mau'   
Darkness Story - Only Mau' EmptyDim 7 Sep - 15:26



Invité
Darkness Story - Only Mau' Empty
- Salut …je te cherchais partout…Salut vous autres…

Le jeune homme aux allures féminines lui passa un bras autours des épaules, et Judith ne put s'empêcher de voir ses lèvres s'élargirent en un sourire particulièrement sincère et plein de contentement. Cette dernier eut un léger sourire, avant d'appliquer un baiser rapide sur la joue de son meilleur ami, avant de passer son bras autours de sa taille sous le regard d'Enzo qui semblait écarquillé à la vue d'un homme particulièrement féminisé vêtu d'une telle manière. Ce n'était pas la première fois, il était vrai, mais pour Enzo, c'était quand même assez surprenant.

- Salut As'... Répondit simplement, Vince, les mains dans les poches, tandis qu'il voyait approcher Alexiel et Bélial.
- Canon tes cheveux aujourd’hui…
- Merci... J'ai mis un temps fou à les sécher... Je supporte pas qu'ils rebiquent... T'as vu la température, ce matin...
- Je suis dans un état lamentable…Zah et Raz débarquent demain, je pète une durite…
- Oh... Quais... Tu m'étonnes, c'est vraiment pas facile... Puis, tu sais ce que j'en pense... Raziel n'a rien demandé... Je pense pas que cela puisse avoir grandement changé vos relations... J'espère juste qu'il te reparlera... Ce serait con, je trouve de gâcher une telle amitié... Fit elle, l'air soucieuse, son regard bleuté dans celui d'Astaroth, qui semblait inquiet, et pas particulièrement dans son assiette, chose qu'elle comprenait particulièrement.
- Toi ça va ?
- Moi, impeccable. Si ce n'est que j'ai une profonde envie de faire crier l'ex- à mon frère qui ne fait que de jouer avec par pur méchanceté au sujet de ma nièce... Elle m'énerve, elle m'énerve, tu peux pas savoir à quel point... Enfin, bon. Je vais demandé à Papa de me trouver son adresse... Vu qu'il travaille au ministère de la justice, et ainsi... Je vais pouvoir nous venger !

Vince roula des yeux, tandis que Lorenzo les regardait, écoutant ce qu'ils se disaient d'un air attentif, comme si ils disaient des choses particulièrement secrètes et que cela avait de l'importance pour sauver la planète. C'était très rare qu'il assiste à de pareils échanges entre sa soeur et ses ami(e)s et il fallait dire que... C'était trop étrange. Vince lui glissa doucement :

- Et c'est toujours comme ça... Fit il en soupirant.
- Bah, mon vieux... Je comprends que tu sois révolté au point d'en casser des guitares sur la tête des gens... S'écria Lorenzo, l'air compatissant, tandis que Vince éclatait de rire. Un rire léger. Il n'était pas très démonstratif.
- Tu déchire tout…je suis faaaan…

Lorenzo écarquilla, une nouvelle fois, les yeux, tandis que Vince eut un léger sourire et un signe de tête à l'intention de Bélial.

- Euh... Bah... Merci beaucoup !

Il était complètement largué. Judith, quant à elle, continuait de parler avec As'. Enzo prit la bouteille que lui tendait Alex, et il en but une gorgée avant de lui rendre presque aussitôt. C'est que Judith, voyez vous, venait de le fusiller du regard sous l'air exaspéré de Vince. Enfin, elle n'avait pas tord. Cela faisait à peine un an qu'il était sortit de désintox', et il fallait éviter. Un peu pour cela, qu'on le voyait rarement aux soirées.

- Faut l’excusée …Elle est tarée et bourrée …Ça fait pas bon ménage !
- Y a pas de soucis... Ca va détendre l'atmosphère... Les deux là sont tendus comme ché pas quoi.
- Euh...
- C'est Alexiel. La soeur de Bélial ! Il montra Alexiel lorsqu'il prononça son prénom, avant de montrer d'un signe de tête vers Bélial lorsqu'il précisa le lien de parenté.
- Okay... Salut ! Fit il, avec un sourire, l'alcool lui ayant réchauffé les intérieurs.
- Booon ! On fait quoi ? J'crois qu'on a tous besoin de se changer les idées ! Qui a une idée ? Fit elle, tout en gardant Astaroth contre elle, un sourire accueillant sur ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: Darkness Story - Only Mau'   
Darkness Story - Only Mau' EmptyMar 9 Sep - 0:46



Invité
Darkness Story - Only Mau' Empty


Vince répondit au salut d’Astaroth mais il était déjà bien trop occupé avec Judith pour se préoccuper de s’éterniser avec lui…Directement ils partirent en discussion sur les cheveux de Judith, cette atout avait toujours fasciné Astaroth et il jalousait secrètement cette crinière blonde dans laquelle il aimait tant laissé glisser ses doigts fin…Si il avait été attiré par les filles Judith aurait été l’exemple même de la perfection a ces yeux.

- Oh... Quais... Tu m'étonnes, c'est vraiment pas facile... Puis, tu sais ce que j'en pense... Raziel n'a rien demandé... Je pense pas que cela puisse avoir grandement changé vos relations... J'espère juste qu'il te reparlera... Ce serait con, je trouve de gâcher une telle amitié...

Astaroth hocha lentement la tête alors qu’il buvait les conseil de son amie …Il pencha la tête sur le coté et il répondit sur le ton de la confidence…

As- Enfin tu me connais …Tu sais bien que c’est moi la langue de pute qui risque de tout faire foiré…Lui il va se planté la avec son sourire ravageur et moi je vais me liquéfié sur place…Ça va me rendre dingue…et Bam…La fierté revient au galop…

Il avait frappé dans ses mains pour accompagner le "bam"…Oui les effets sonore ont toute leur importance…

-Moi, impeccable. Si ce n'est que j'ai une profonde envie de faire crier l'ex- à mon frère qui ne fait que de jouer avec par pur méchanceté au sujet de ma nièce... Elle m'énerve, elle m'énerve, tu peux pas savoir à quel point... Enfin, bon. Je vais demandé à Papa de me trouver son adresse... Vu qu'il travaille au ministère de la justice, et ainsi... Je vais pouvoir nous venger !

Astaroth haussa les sourcils puis les fronça a mesure du récit…Il adorait cette façon qu’elle avait de raconté les choses et surtout de faire appel aux pouvoirs qui étaient a sa porté…

As – T’a bien raison…Les parasites… On les élimine…Si t’a besoin moi pour des crasses comme changé son masque de visage en crème épilatoire…Je suis la…Imagine la gourde sans sourcils…C’est mortel ça marche a tout les coups…

Et il fit une grimace de stupéfaction en imaginant la tête que pourrais faire l’autre morue….Il éclata de rire et ne prêta aucune attention aux gloussements de Vince et aux chuchotements qu'il échangeait avec Lorenzo…Lorsqu’il parlait avec Judith un immeuble pouvait exploser a coté d’eux qu’il finirait de lui raconter sa petite histoire…Pendant ce temps Alexiel c’était littéralement pendue au bras de Lorenzo ne perdant pas une minute pour l’encenser de compliments…

- Euh... Bah... Merci beaucoup !

Il venait d’accepter la bouteille et Alex ne perdit pas un instant pour ajouter…

Alex – Faut entretenir ta voix…Bois un peu …Puis se serait un crime de privé l’humanité d’un tel talent…

On pourrait croire qu’elle en faisait trop mais elle était pleinement et totalement sincère…Un peu trop expansive très certainement et d’ailleurs Belial ne manqua pas un instant de plus pour le souligner…Elle lui adressa d’ailleurs une grimace pour toute réponse.

- Y a pas de soucis... Ca va détendre l'atmosphère... Les deux là sont tendus comme ché pas quoi.
- Euh...
- C'est Alexiel. La soeur de Bélial !
Bel – Ouais malheureusement…
- Okay... Salut !
Alex – Ta gueule Bel !...Et elle se retourna vers Lorenzo avec un large sourire sur les lèvres.
- Booon ! On fait quoi ? J'crois qu'on a tous besoin de se changer les idées ! Qui a une idée ?

Astaroth était collé a Judith, faisant face aux autres, il souriait …

As – Perso j’ai envie de foutre le souk…J’ai envie de rire du malheur des gens…J’ai envie de coup foireux…
Bel – Tant que y a de l’alcool je vous suis…
Alex – Tant que y a Lorenzo je vous suis…

Belial adressa un regard désapprobateur a sa sœur et elle le lui rendit aussitôt…Arborant ainsi ce même regard leur ressemblance familiale se faisait évidente…Astaroth lui , se creusait les méninges…

As – Je pense qu’on a passé le niveau d’entourer un baraquement entier avec du papier toilette…À cette heure si je vais souvent mater les douches de la fin des entraînements de quiddicth mais je ne crois pas que fera l’unanimité…

Et il gloussa comme un gamin fier de son coup …

Alex- Je propose de frapper en l’honneur d’une bonne cause…
Bel – Comme d’hab quoi…
Alex – je l’ai dit tantôt …

Elle montra Astaroth…

Alex – Celui la il est gay…Il doit savoir ce que c’est une cause a défendre…
As – C’est ça ouais je suis un cas social aussi …
Bel – Oh non tu sais pour elle tu prends toute ta valeur par ta différence…

Alexiel secoua la tête et ressaisi la bouteille d’alcool pour en vider une nouvelle large gorgée…

Alex- Je veuuuux que Lorenzo me chante une chanson..
Bel – Ta gueule !

Les « politesses » volaient entre les frères et sœur mais cela paraissait normal chez eux et il ne semblaient pas s’en tenir rigueur bien longtemps…Pourtant Astaroth décida qu’il était temps de prendre les choses en main…

As- Alors mauvais coup ou défense de bonne cause ??? Je propose un vote a main levé…

 
MessageSujet: Re: Darkness Story - Only Mau'   
Darkness Story - Only Mau' Empty



Contenu sponsorisé
Darkness Story - Only Mau' Empty
 
 

Darkness Story - Only Mau'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean's story
» Emma — « Hello darkness, my old friend »
» Story | Ray Uc*
» This is a story of my life...
» { Vitaly's Story }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-