-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °O...Charlie Thomas Prewett...O°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMar 13 Mai - 22:16



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Charlie Thomas Prewett

°O...Charlie Thomas Prewett...O° Happyendingcharliepic4gu8 °O...Charlie Thomas Prewett...O° Charliepic34aqifjk7

Cinquième Année | Poufsouffle
-> Fiche de Présentation <-

: Caractère & Comportement :

Tête en l'air, toujours distrait, d'une extrême gentillesse avec toutes les personnes qu'il croise, innocent, doux rêveur, sensibilité à fleur de peau, imprévisible, étrange, souvent incohérent dans ses conversations, immature, farceur, généreux... mais qui cache bien son jeu quand même car il est loin d'être aussi bête qu'il en a l'air, il excelle dans tous les types de business souvent douteux, et il vaudrait mieux éviter d'attaquer sa soeur sous peine de vengeance plus ou moins tordue de sa part. Mais sinon, il est d'agréable compagnie, et peut se montrer excellent confident si ses amis ont besoin de se confier.

~ Commentaires sur le personnage ~

Charlie est et sera toujours THE cible parfaite pour le bizutage ! Il ne se passe jamais un mois sans qu'il ne soit victime des bizutages de brutes épaisses ou de "mec cools" qu'il aurait eut la maladresse de regarder de travers sans s'en rendre compte. Ou alors il a un peu trop fixer l'une de leur copine par inadvertance, quoi qu'il en soit il n'est pas rare de le voir courir à toute allure dans les couloirs du château pour échapper à ses assaillants avant de se faire rattraper et de se retrouver ligotté et suspendu à un poutre de la Grande Salle... Charlie, avec la complicité de sa soeur, fait également office de fournisseur "d'herbes" à fumer en tosu genres, et même de mélanges de sa composition si certains sont assez suicidaires audacieux pour y goûter... mrgreen
Il possède un chat aussi planeur que lui, nommé Kanabis, qui a une tâche bleu sur le flanc droit à cause d'un sort un peu loupé qu'avait lancé Charlie dans une de ses tentatives d'expérimentation farfelue. Le jeune homme est aussi très lié à sa soeur June, comme s'ils étaient jumeaux quasiment. Il joue souvent de la flûte, soit à bec, soit de Pan car c'est son instrument préféré. Il adore la musique en général, et le chant également car il a une très belle voix, plutôt aigue et insolite pour un garçon de son âge, mais très mélodieuse.


{ Sur ce... }

Les portes relationnelles du plus étrange des Anges vous sont ouvertes ! Que vous souhaitiez être ami(e), meilleur(s) ami(s), petite amie, ennemi(e), neutre, clients fidèles de ses inventions ou de ses pétards, ou autres, n'hésitez pas ! J'en appelle aussi d'ailleurs à tous ceux qui seraient tentés de faire de Charlie leur souffre-douleur attitré ! Si certains play-boys arrogants, musclés et ressentant un certain besoin de faire leur numéro devant les filles en martirisant un petit gars frêle et mince à l'air shooté comme Charlie, qu'ils n'hésitent pas à se présenter ! Et je ne plaisante pas ! Laughing Alors lâchez vos propositions !

-[ Carnet d'Adresses ]-


  • Cameron >> Protecteur à distance

  • Sara A. Perkins>> Ennemie

  • Chloé >> Amie

  • Loreliane Alkhore >> Cliente fidèle des inventions farceuses de Charlie et protectrice à l'occasion

  • Dean Carlson >> Ami

  • Rose Mandrake >> Amie

  • Jason Stewart>> Ennemi bizuteur qui lui pique régulièrement ses devoirs

  • Syleïna Di Palermio >> Moqueuse au début, puis évolution vers une relation de protection distante mais non exempt de railleries

  • James Stanford>> Ami & Protecteur


Dernière édition par Charlie T. Prewett le Ven 16 Mai - 0:17, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMar 13 Mai - 22:26



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
    Moiiiii. mrgreen

    Bon, j'te propose une relation assez spéciale. On peut dire que Cameron trouve que Charlie est un peu le bizarre de service, le mec qu'on doit éviter, mais il n'aime pas qu'on s'en prenne à lui parce qu'en même temps, Charlie n'a pas mérité ça et Cameron n'aime pas l'injustice ou les gros loubards qui veulent se la péter. Alors, il protège Charlie en essayant de le motiver à se protéger, mais tout en restant assez distant et gardant un oeil sur lui. Une sorte de protecteur à distance, quoi. x)
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMar 13 Mai - 22:35



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
    Spoiler:

    J'te propose donc Chlochlo' et Sara =) Pour ce que tu veux <3
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMar 13 Mai - 23:14



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux! *Pétage totale de cable... mais devant Hayden, c'est compréhensible Rolling Eyes*

Alors Loreliane c'est:
    1. Une Pouffy (ou une pouffe à toi de choisir mrgreen ) en 6e année
    2. Un coeur de chantilly (Miaoum!) qui donne sa vie pour ceux qu'elle aime
    3. Une peste arrogante et insolente, adepte des vengeances en tout genre, une séductrice invétéré dont le but est simplement de jeter le plus sadiquement possible ces mecs
    4. Elle ne supporte pas qu'on lui rappelle ses changements brusques de personnalités.
    5. Un seul but dans sa vie => Réussir par TOUS les moyens de devenir une sorcière ultra puissante, même si pour cela il faut qu'elle s'oriente du mauvai coté de la magie.


Aloooooooooors, tu veux quouwah? J'vois bien Charlou (S'trop meugnon comme surnom ^^) en fournisseur officiel de tous les machins et autres bidules qui lui servent pour ses vengeances, et autre comme le protégée de Lorel... Mais être protégé par une fille, c'est la honte, n'est ce pas? ^^
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMar 13 Mai - 23:58



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Waouh, euh alors, voyons, voyons... scratch Very Happy

Cameron >> Super idée !!! Ca marche pour le protecteur à distance Wink xD Autant te dire que tu vas en avoir du boulot, parce que dans le style "je me mets toutes les grosses brutes à dos", Charlie est le meilleur !! -_-'

Sara >> Alors là, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités vu son caractère disons totalement opposé à celui de Charlie, ce sera donc ennemis non ?! A moins que tu aies une autre proposition, je suis ouvert à tout ! mrgreen

Chloé >> Amiiiiie !! Ils ont l'air de se ressembler sur pas mal de points donc je pense que ça peut coller !! Déjà si elle est paumée et rêveuse ils vont bien se comprendre je crois xD

Loreliane >> Oui, c'est carrément la honte d'être protégé par une fille, mais en même temps, Charlie est teeeeellement perché qu'il capte pas trop, sa soeur le protège déjà un peu donc il fait pas attention à ce genre de choses !! Lui les trucs honteux il connaît pas vraiment vu qu'il se prend constament la honte et que c'en est devenu routinier lol Donc je suis tout à fait partant pour l'idée du fournisseur de trucs en tous genres pour les vengeances les plus vicieuses et lâches xD et aussi pour la protectrice occasionnelle !! En gros, je prends tout mrgreen Mais que ça ne l'empêche pas de le charier gentiment de temps en temps si ça te dit, vu le caractère de ton perso' ^^

Verdicts ?!?! Smile
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMar 13 Mai - 23:59



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
C'est bon pour moi ! =D
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 0:07



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Je veux Charlie comme ami de Dean, dis pas non c'est obligé *.*

Dean c'est le Gryffondor fêtard par excellence, déconneur et zen, il ne se prend jamais la tête. Il est sympathique et très porté sur l'humour XD Par contre il n'est pas fait pour les études et a la bibliothèque en horreur. C'est un sang mêlé qui reste persuadé que la population magique finira par se rebeller contre l'oppression des mangemorts. Il adore la musique et la culture moldue. C'est le genre de gars qu'on apprécie, mais qui a tendance à pas être très demandé auprès des filles... Ben en fait il s'en fiche, il vit sa vie =) Le genre de gars qui ne se prend pas au sérieux quoi.

Sinon j'ai Rose Mandrake à te proposer, t'es pas obligé d'accepter si t'as pas d'idée, c'est juste qu'elle traine beaucoup avec Dean. Elle est à Gryff, c' est une jeune fille réservée mais pas timide. Douce, mystérieuse car elle ne parle que très rarement d'elle, pudique elle est aussi fragile bien qu'elle tente tant bien que mal de se redonner confiance en elle-même. Rose a tendance à marcher toujours tête baissée, elle n'aime pas se faire remarquer et préfère se fondre dans l'ombre. Moins on la voit, et mieux c'est. Rose a tendance à cerner les gens qui ont une grande sensibilité. =)
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 13:47



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
    nameo Yeaaaaaaaaah

    Sara ennemie, et Chloé amie. Ca me va <3
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 18:17



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Jason est le genre de mecs que tout le monde déteste. Con, prétentieux, arrogant, bagarreur, impulsif, il traite tout le monde comme de la merde. Réputé pour se battre avec presque tout le monde, certains le craignent car il n'a peur de rien et surtout pas de tuer quelqu'un ou de se faire renvoyer.

Aussi je te propose une chose toute simple. Charlie craindrait Jason et bien évidemment mon petit Gryffondor ne se gênerait pas pour lui en faire voir de toutes les couleurs et lui voler notamment ses devoirs pour éviter à avoir à faire les siens.

Cela te conviendrait ?
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 19:04



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Hoho... "que ça ne l'empêche pas de le charier gentiment de temps en temps" me tente pas... Sinon il va vomir ses dents le pauvre bout de chou Twisted Evil

Happy!!

Nan mais franchement c'est dingue... même avec un tête de drogué, il arrive encore à être trop meugnon celui là!
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 19:32



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Ca m'intéresse aussi, j'aime bien les personnages atypiques... J'imagine bien Syl se moquer de lui au départ puis finir par lui donner des conseils, le prendre un peu sous son aile... Non que Syl soit du genre philanthrope (c'est même exactement l'inverse) mais elle aimerait bien quelqu'un qui sort de l'ordinaire comme Charlie... Mais elle le ferait toujours avec une certaine raillerie, ça serait pas une confidente douce et gentille, ni très présente XD

Voilà une petite description de Syl : Elle est issue d'une noble lignée mais la renie, en fait elle a horreur de tout ce qui tourne autour de l'argent, la gloire, etc. Elle préfère la nature et les arts. Mais c'est une véritable hypocrite manipulatrice. En d'autres termes, elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas. En apparence c'est une parfaite Serpentard de sang pur, en réalité elle a tout ça en horreur. Elle n'est pas très sociable. Les gens sont gentils avec elle parce qu'elle est riche et d'une famille connue, sinon elle n'a que très peu d'amis. Elle a aussi un fiancé forcé pour un futur mariage d'intérêt auquel elle veut échapper.
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 20:03



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Intéressant ton personnage ^^

Déjà, si t'as Dean comme ami, tu ne peux pas passer à côté de James vu qu'ils sont comme deux frères.

J'aurais bien vu une relation comme celle avec Cameron, sauf que James serait pas protecteur à distance, s'il voit que Charlie est menacé ou quoi que ce soit, il vient le défendre et prendre les coups à sa place. James est du genre bagarreur qui trouve facilement les ennuis.

A part ça, James est quelqu'un de pas très loquace, qui travaille juste ce qu'il faut pour avoir des notes correctes, très proches de ses amis, déconneur à ses heures, et impulsif si on s'attaque à ses amis ou à sa famille.

A toi de voir ^^
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 20:12



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
XD!

TU vas te retrouver avec 50 protecteurs! Si t'en a trop, j'me retire: Charlie ne sera que mon fournisseur officiel Wink
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 21:48



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Youtouloulou... héhé :

Dean >> No problem, ami-ami ça me va parfaitement !! J'espère juste que le comportement décalé de Charlie ne le fera pas trop regretter à Dean Laughing

Rose >> Oho un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal wub Ce sera amie sans aucun doute !! Ils ont l'air de se ressembler en plus ^^ Enfin si ça t'es okay pour Smile

Jason >> Yeaaaaaaaaah un bizuteeeeeeur !!! *oui oui c'est rare qu'on aime se faire bizuter méchament mais cherchez pas c'est Charlie hein xD* C'est oui, oui et oui (t'as tout à fait raison de lui piquer ses devoirs parce que le p'tit Charlie est très futé sous ses airs simplets donc t'auras toujours de supers notes mdr) Razz

Syleïna >> Ca marche !! Moqueries au début, puis évolution vers une sorte de relation protectrice mais sans cesser les railleries, on est jamais assez protégé quand on s'appelle Charlie ^^

James >> Comme dit plus haut, on a jamais assez de garde du corps quand on a un véritable don pour s'attirer des ennuis, donc ça marche aussi !! Ami & Protecteur donc Very Happy

Loreliane >> No soucis t'en fais pas !! Si y a pour l'instant plus de protecteur que de bizuteur, ça ne durera pas longtemps donc t'inquiètes pas pour ça on change rien Wink

So ?!?! mrgreen

P.S : je précise ici (et je vais éditer mon premier post à l'identique) que Charlie est aussi fournisseur "d'herbes" en tous genres pour fumer... Il fait même des mélanges de sa composition avec l'aide de sa soeur et c'est un fournisseur fiable donc pour les drogués qui passent par là, n'hésitez pas xD
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 21:54



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
enfin je trouve quelqu'un qui accepte de se faire emmerder par Jason pas trop tot. Merci beaucoup de cet honneur
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 21:58



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
T'en fais pas pour Dean, il est aussi hyper décalé, ils ne pourront que s'entendre =)
Yeah, j'suis aussi carrément ok pour Rose ^__^ Réserve moi un rp siffle ^^
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyMer 14 Mai - 22:11



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Loreliane Alkhore a écrit:
XD!

TU vas te retrouver avec 50 protecteurs! Si t'en a trop, j'me retire: Charlie ne sera que mon fournisseur officiel Wink
Moi et ma manie de pas lire les messages au dessus des miens Embarassed

Merci Charlie ^^ Le RP c'est quand tu veux, mais on peut aussi RP en cours ou dans des RP libres, ça changera des PV XD
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyVen 16 Mai - 0:10



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Jason >> Mais de rien, l'honneur est également pour moi Very Happy

Rose >> Tant mieux tant mieux, les décalés, y a que ça de vrai !!! Razz
No problem pour le rp, c'est quand tu veux Wink J'tenvois un Mp dès la fin des cours demain ^^


Syleïna >> De rien, de rien !! lol Ben c'est quand tu veux aussi pour un rp !! C'est sûr que les libres ou pendant les cours c'est plus amusant que les Pv parce que comme ça y a plus de monde et de possibilités, donc c'est plus drôle ^^ On règle ça aussi par Mp où on s'lance direct comme ça dans un topic, n'importe où ? xD C'est comme tu veux siffle
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyVen 16 Mai - 0:38



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Si tu trouves un RP où s'incruster on peut faire ça, sinon on en crée un nous-même =] Mais je te laisse commencer, non pas par flemme mais parce que c'est plus logique à mon avis, c'est Syl qui découvre Charlie après tout ^^
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptyVen 16 Mai - 8:06



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
    Alors, là, attention, je te propose certains que j'ai, pas tous, ça serait trop long... X]

    Luce de la Sernã : 6ème année à Poufssoufle, c'est une fille très simple et gentille. On ne peut pas, ne pas la connaître. D'une, car son père est le Directeur du Département des Mystères, mais surtout car elle parle de tout à tout le monde! Et quand on dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde. Elle jamais pas parlait à une seule personne! Affectueuse, elle est du genre à ne jamais haïr. On la brutalise un peu elle aussi. Je propose donc Ami pour Luce. =)

    Vitaly Orlov : Son jeune cousin, Alekseï Orlov, est un adepte de la drogue dure, herbes et poudres en tout genre. En imaginant que lui en fournise, le grand Serpentard en Septième Année ne va pas être d'accord. Prefêt, mais ça il s'en fout, il aurait pu secoué deux trois fois ton Charlie. Et quand il secoue, il secoue fort... Très fort.

    Lycaon Orlov : Tout le contraire de sa son cousin! Septième année à Gryffondor, c'est un comédien né! Avec un humour à la fois noir, de merde, et hilarant, il ne passe pas inaperçu. Dit " Grande Gueule ", il a le chic pour déclencher de virulente bagarre où il est au centre des attentions. Il ne fume pas, mais il aurait pu remarquer Charlie et lui sauver la mise une fois, au détour d'un couloir. Il aime pas qu'on s'en prenne à plus petit que soit, et encore moins à plusieurs contre un. ^^ Sans dire qu'il aurait très bien pu, un jour, venir et parler de tout et de rie avec Charlie. X) Il n'a aucune gêne celui là.

    Anna Orlov : Quand on connaît Lycaon, on connaît Anna. Seule et unique fille de la grande famille Orlov, elle est sans doute la plus reconnaisable avec ses boucles blondes. Fille mature et simple, elle connaît un important sens du devoir et de la justice. Elle aurait pu elle aussi s'intercaler une fois dans les couloirs. Par habitude, elle fait juste cela car elle trouve injuste les garçons qui s'allient pour en frapper un. ^^ Un peu trop sur l'équité, la mademoiselle. 5ème année à Serdaigle.

    Voilà. Les autres, je vois pas trop le rapport que tu pourrais entretenir. =)
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° EmptySam 17 Mai - 12:40



Invité
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
Syleïna >> Okay ça marche j'en crée un dès que possible !! Wink
Vitaly >> Alors alors... xD

  • Luce de la Serña : Rien à rajouter, ami ce sera parfait !! Very Happy

  • Vitaly : deuxième bizuteur attitré c'est parfait aussi !! héhé mrgreen

  • Lycaon : sauveur à l'occasion et relation amicale donc, sans qu'ils ne soient très très proches.

  • Anna : relation amicale aussi alors, sans qu'ils soient proches au point de se connaître comme de vrais amis red (sauf si tu veux qu'ils soient véritablement amis dans ce cas-là ça me va aussi ^^)


Voilà, j'espère que comme ça c'est bon sinon no problem je change Wink
 
MessageSujet: Re: °O...Charlie Thomas Prewett...O°   
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty



Contenu sponsorisé
°O...Charlie Thomas Prewett...O° Empty
 
 

°O...Charlie Thomas Prewett...O°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Thomas Prewett [ Terminé ]
» Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé
» Charlie ¤ Le Bizut Sans-Amis
» Thomas Slayers }} PNJ*
» [ .June Amy Prewett. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-