-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - My dear Juliet - ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - My dear Juliet - ( Libre )   
- My dear Juliet - ( Libre ) EmptySam 30 Aoû - 22:42



Invité
- My dear Juliet - ( Libre ) Empty
( Rp situé dans la nouvelle intrigue...premier post pour Kaarina )



Sitting in this room playing Russian roulette,
Finger on the trigger to my dear Juliet,
Out from the window see her back drop silhouette,
This blood on my hands is something I cannot forget,


Les vacances étaient terminées depuis très peu de temps alors qu'en cette belle journée la soleil se leva sur Poudlard...Corey se redressa dans on lit tout en s’étirant lentement…Il se souvenait avoir passé tout l’été a Pré au Lard logé dans une petite chambre qu’une veille sorcière avait acceptée de lui louée contre des services rendus en échange…Logiquement en tant qu’ orphelin il aurais probablement du être placé pendant les vacances mais il n’avait pas supporté l’idée d’être privé des deux mois de liberté annuelle…Corey avait donc aidé aux tâches ménagères, fais de la lecture , jouer des soirées entières aux échec pour sorcier…A vrai dire tenir compagnie a cette vieille dame ne se révélait pas vraiment désagréable pour lui…il avait le calme, la littérature et le confort…Que demandé de plus ? L’amour ? Et bien oui …c’est très certainement la principale chose qui lui aura manqué cet été…Le désert…Rien…Pitoyable…Tout cela n’avait fait que de jour en jour renforcer ces ambitions romanesques pour l’année scolaire a venir…

Toujours éveillé Corey traîna dans son lit pendant deux bonnes heures…Ces simples pensées et fantasmes suffisants a le distraire…Il laissait son esprit vagabonder vers des amours tragiques…des souffrances lointaines ou encore des meurtres passionnel…Il pouvait rester comme cela parfois des journées entière, tout simplement plongé dans un silence solitaire…Il sursauta finalement en se rendant compte que son dortoir était entièrement vide…il enfila rapidement ses vêtements et alla prendre son petit déjeuner dans la grande salle...Il n'aimait pas trop être entouré d'autant de monde et ce surtout dès le matin...Il préférait ces déjeuner solitaire de l'été...Soit... Poudlard avait repris et il fallait s'y faire.

Aujourd'hui il pourrait a nouveau gouter aux joies de la liberté...Une journée a Pré au Lard avait été annoncée et il en manquerais ça pour rien au monde...…Après le repas il fit un détour rapide par sa chambre ou il emporta le stricte nécessaire...Sa baguette, un pull et deux romans... Un dans chaque main il franchit la porte a toute vitesse…Sans réfléchir ses pas le guidèrent jusqu'à son endroit de prédilection…ce même arbre qui avait abrité toute ces lectures estivales…Ce chêne massif légèrement en hauteur et qui offre une vue imprenable sur la cabane hurlante…l’endroit parfait pour le jeune Corey…La vue de l’ancienne bâtisse lui permettait chaque jour d’imaginer un nombre incalculable d’histoires pas toujours racontable…Cet endroit sombre et remplis de mystère avait le don d’ éveillé sa curiosité et pourtant il n’y était pas entré…Pas une seule fois…Il ne voulait surtout pas être déçu car pour lui les mythes ont souvent bien plus de valeur et de romance que la réalité elle-même.

Après s’être laissé aller a quelques minutes de rêveries il en revint a l’essentiel but de sa venue…La lecture…Il posa les deux ouvrages a coté de lui et saisi celui a la couverture de cuire rouge…En lettre dorée était écrit « Romeo & Juliette , By William Shakespeare » Corey avait toujours préférés lire les livres moldus…ils étaient bien plus nombreux et avait parfois tendances a couvrir des thèmes plus larges ou encore plus simples…De toute façon le talent n’a rien avoir avec le sang ou les pouvoirs magiques…Il ouvrit donc le livre la ou il en était resté la dernière fois et il reprit sa lecture…il ne fallut pas bien longtemps avant qu'il soit complètement gagné par le récit…Corey faisait toujours preuve d’ énormément d’empathie lorsqu’il lisait, s’imaginant le moindres émotions ou sentiments des protagonistes.

Son doigt suivait rapidement ce qu’il lisait alors que son regard restait figé sur le papier…A mesure qu’il tournait les pages ses yeux se remplirent de larmes…Corey avait toujours eu le don de s’émouvoir très vite pour ce genre de choses…bien sure toujours lorsque cela concerne la fiction…Pour l’émouvoir dans la réalité c’est une toute autre histoire…Ce fatalisme tragique, cet amour maudit …Cette poésie…Les yeux de Corey se remplirent tellement de larmes qu’il lui devint tout simplement impossible de continuer a lire…Un léger sanglot quitta sa gorge alors que du revers de sa manche il chassa les larmes qui reprirent aussitôt le dessus…Une vraie fillette…
 
MessageSujet: Re: - My dear Juliet - ( Libre )   
- My dear Juliet - ( Libre ) EmptyDim 7 Sep - 23:53



Invité
- My dear Juliet - ( Libre ) Empty


Une sensation étrange. Comme un pincement au coeur, ou plutôt, une main invisible qui tentait de secouer le petit coeur de Kaarina Störmbald, afin de le "réveiller", de LA réveiller. Oui, c'était ainsi qu'elle se sentait, notre Serdaigle, plus si petite que cela désormais.
Les vacances d'été qui venaient de se terminer, la rentrée dans un nouveau Poudlard, mais surtout toute son année précédente lui avait réservée son lot de surprises - pas toujours celles qu'elle espérait, hélas - et de nouvelles rencontres.
Mais les changements intempestifs de logement, les filatures, les soirées clandestines pour échapper à la meute de Mages Noirs, c'était terminé...enfin...enfin, en était-elle vraiment sûre ? Kaarina l'espérait ardemment néanmoins.
Et donc, elle était de retour à Poudlard, afin d'entamer sa quatrième année de son cursus scolaire...sa troisième année aurait-elle pû dire. Au cours de l'année d'avant, elle n'avait reçu que des bribes d'enseignements...et Kaarina souhaitaient que ceux-ci soient suffisants pour lui permettre de passer une année sans trop d'embuches...

Son retour dans le lieu qu'elle avait toujours considéré comme son second chez-soi la remplissait d'allégresse. Assise sur un banc du parc entourant le château, elle semblait rayonner, comme un petit soleil heureux de se retrouver au milieu de son sytème solaire. Avant, Mlle Störmbald se serait sentie ridicule de s'afficher ainsi, un sourire béat aux lèvres, regardant les gens, le paysage l'entourant d'un air constamment amusé. Mais maintenant, elle s'en fichait. Elle était à Poudlard, la plus grande école de magie du pays, et c'était touce qui lui importait.
Elle n'avait pas vraiment repris contact avec ses amis qu'elle avait laissés ici - il y en avait peu, de toute façon...mais la plupart de ses anciennes camarades de classe étaient très heureuses de la revoir, "en vie", "en un seul morceau"...apparament, son absence d'un an au château n'était pas passé inaperçue dans les dortoirs des Serdaigles. Kaarina ne pensait pas que les autres lui accordaient autant de crédit...en bien ou en mal ? A quoi bon le savoir !...

Oui...rester ici à contempler un splendide panorama, à portée seulement des élèves de Poudlard, c'était une idée sympa. Pourtant, Kaarina devait se bouger. On était en fin Septembre, et les premiers vents frois d'automne commençaient à pointer leur nez, l'obligeant à s'emmitoufler dans sa veste et ses multiples écharpes.
Tiens...et si, au lieu de rentrer au château tout de suite, elle allait faire un tour à Pré-Au-Lard ? Après tout, elle n'y était jamais allé. ce n'est pas comme si elle n'avait jamais mis les pieds dans une ville entièrement magique auparavant (les sorciers finnois avaient le don de savoir particulièrement bien se cacher aux yeux des autres), mais elle savait que la petite bourgade était réputée pour ses multiples boutiques, si attirantes pour les centaines d'ados cloîtrés à Poudlard pendant toute la semaine...et puis, il n'y avait pas que les boutiques, il y avait les salons de thé, les pubs (que son père affectionnait tout partiulièrement, Kaarina ressentit un peu de colère en pensant à lui)...la fameuse "Cabane Hurlante", sur laquelle les élèves ne tarissaient pas d'éloges ; c'était le meilleur endroit que les aînés trouvaient pour faire peur aux plus jeunes...Pourquoi ne pas y faire un tour ?...

Le chemin fût long, et particulièrement éprouvant jusqu'à destination. Kaarina ne se doutait pas que la ville était à ce point éloignée du château...mais elle avait fait exprès de prendre le plus de temps possible, s'arrêtant pour parler avec des connaissances, jetant un coup d'oeil aux joueurs de Quidditch que l'on voyait s'entraîner, au loin...Kaarina se sentait revivre. Pendant un an, elle avait mené une vie particulièrement rude, s'imposant à elle et qui l'avait presque réduite à l'état d'une coquille vide. A présent, la coquille vide renouait les liens avec sa "terre promise".
Arrivée en ville, Kaarina ne pouvait s'empêcher de coller son visage sur toutes les vitrines, admirant les confiseries, les devantures de pubs, les boutiques d'articles magiques...si seulement elle était venue là avec un peu d'argent...
Et ainsi continua son périple dans la ville aux milles et une meveilles...
Plusieurs tasses de thé et deux (ou trois) croissants plus tard, Kaarina décida, à contrecoeur, qu'il était temps pour elle de rentrer à Poudlard. Elle avait promis à Dwight, son petit frère, de l'aider pour une de ses toutes premières compositions...et les promesses doivent être tenues chez les Störmbald...

Elle n'emprunta pas le même chemin pour le retour. Elle voulut passer par une autre sortie de la ville, particulièrement proche de la Cabane Hurlante...encore un lieu digne d'intérêt à ses yeux...Kaarina en était particulièrement proche quand elle aperçut quelque chose...ou plutôt quelqu'un, un quelqu'un perché sur un arbre...habliié plutôt froidement par le froid qui s'installait ces jours-ci.


"Mais...ça ne serait pas..."

Le rythme de son coeur augmenta aussitôt...surprise, et sans vraiment y penser, elle se mit à courir vers l'arbre...c'était un garçon, plus vieux qu'elle, à l'air qui lui semblait furieusement familier...il tenait un livre, essuyant une larme d'un revers de manche...

"Mais si...c'est lui..."

Corey !!! Corey !! En bas ! C'est moi, Kaarina !



[HRP : moi aussi j'ai mis une chanson na mrgreen , mais dans un autre style..j'trouvais que ça collait bien à l'ambiance^^]
 
MessageSujet: Re: - My dear Juliet - ( Libre )   
- My dear Juliet - ( Libre ) EmptyMer 10 Sep - 20:13



Invité
- My dear Juliet - ( Libre ) Empty


Corey !!! Corey !! En bas ! C'est moi, Kaarina !

Rien…Corey ne bougea pas d'un centimètre…Serait il tellement prit par sa lecture que ne rien ne pourrait le perturbé ? Non…Il voulais tout simplement finir le petit paragraphe ou il en était…Lorsque ce fut chose faite il regarda vers le bas et distingua la silhouette de Kaarina…Intéressant…Il ne l’avais plus revue depuis leur petite soirée dans la tour et il se perdait souvent dans ses pensées, se demandant ce qu’elle avait bien pu devenir…Un tel spécimen mérite d’être suivi dans son parcoure…Soit…Il se laissa tomber sur le sol et fit face a la jeune demoiselle…Les yeux de Corey étaient toujours rouges et remplis de larmes mais il ne semblait aucunement s’en caché…Pas un seul instant il ne baissa le regard ou ne tenta d’effacer les traces de ses pleurs…

Salut petite sadique !!!

Et il s’approcha doucement pour poser un baiser sur la joue de Kaarina…Un fin sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il releva un sourcils dans un air légèrement provocateur…Rien de bien méchant mais juste assez pour qu’avec un peu de chance elle se retrouve perturbée par cette petite pique amicale qu’il venait de lancée…Hors contexte cela pouvait sembler totalement incongru et déplacé…C’est ça qui lui plaisait tant ! L'ambiguïté il n'y a que ça de vrai!

Oui t’es une sadique…Tu viens de m’interrompre pile au moment ou Juliette se réveil pour se rendre compte que Roméo est mort…Oui il a but le poison…

Il secoua la tête d’un air dépité, il l’avait déjà lu plusieurs fois mais il se prenait encore à imaginer un meilleur destin aux amants de Vérone…Peu de garçons devait oser adopter ce genre de comportement en public devant la simple lecture d’une histoire d’amour, pourtant Corey lui en était fière…Tout les faux semblants ne sont que encombrement…S’il a envie de pleurer qu’il pleure…C’est pour d’autres envies que ce concept de vie pouvait se révéler plus dangereux…Heureusement pour elle, il semblait que pour le moment Kaarina n’avait pu goûter qu’aux sois disant meilleurs coté de la personnalité de Corey Sykes.

Tu l’a lu ? Roméo et Juliette ? Chaque fois ça me fait le même effet et je fini par pleurer comme une fillette…

Un léger rire quitta les lèvres de Corey alors qu’il laissa courir son regard le long de la silhouette affinée de Kaarina…Elle faisait moins enfant que lorsqu’il l’avait rencontrée pour la première fois et cela n’avait rien pour lui déplaire…Bien au contraire !!! Sentant la brise contre ses joues humides il se décida enfin a chasser les larmes d’un nouveau revers de manche…Il l'avait deja vue pleurer elle aussi !!! D’un pas lent il tourna autour de Kaarina avant de s’arrêter derrière elle pour se pencher sur son épaule et lui parler a l’oreille…

Tu as changé…Mais tu m’as toujours l’air d’une princesse…

Il laissa les cheveux de Kaarina effleurer son visage avant de reprendre sa marche pour se replacer face a elle…Se serait la seule allusion a leur première rencontre qu’il se permettrait pour le moment…Pas un mot sur se baiser échangé et qui n’a jamais eu la moindre suite…Il se balança lentement sur ses pieds adressant un sourire mutin a la demoiselle…

 
MessageSujet: Re: - My dear Juliet - ( Libre )   
- My dear Juliet - ( Libre ) EmptyDim 5 Oct - 23:04



Invité
- My dear Juliet - ( Libre ) Empty
"Oui, oui, en effet...c'est bien lui."

Cette pensée mit un certain temps à s'installer dans l'esprit de la jeune fille, encore essouflée de sa course vers l'arbre. Le garçon, assis sur l'une des branches de celui-ci, se laissa tomber juste en face d'elle. Il n'avait pas changé - les mêmes yeux, bien que larmoyants cette fois-ci, le même sourire mystérieux. C'était justement les larmes qui coulaient sur son visage qui intriguaient Kaarina. Lors de leur première rencontre, c'était elle qui avait fondu en larmes. Elle n'avait pas cherchée à se cacher...et apparement il en faisait de même.
Mais quelle pouvait être la raison d'être de ce gachis d'eau et de sel ?...Kaarina remarqua alors le livre que Corey tenait dans une de ses mains. Roméo et Juliette, le classique entre les classiques. Tout devenait clair...


Salut petite sadique !!!

"Petite sadique, juste ça...". A peine ces mots sortirent-ils de sa bouche, qu'il embrassa Kaarina sur la joue. Il arborait un petit sourire, lourd de sens. Pas si étrangement que ça, une partie de Kaarina se sentait déçue. Elle leva sa main et toucha l'endroit où ses lèvres l'avaient effleurée...puis, comme si se rendait compte d la présence du jeune homme, elle retira vite sa main et la rangea dans une poche. Un peu honteuse - Kaarina sentit le rouge lui monter aux joues...elle baissa la tête, fixant le livre dans les mains de Corey.

Oui t’es une sadique…Tu viens de m’interrompre pile au moment ou Juliette se réveil pour se rendre compte que Roméo est mort…Oui il a bu le poison…

Puis il acheva sa phrase avec un air misérable : on aurait dit que le destin des deux adolescents amoureux le préoccupait au plus haut point...Kaarina, qui n'avait jamais été une grande fan des pièces de Shakespeare à l'exception de Mac Beth, trouvait que le destin funeste qui s'imposait aux héros était tout à fait logique et rationnel en soi. Et malgré la pointe de tristesse qu'elle avait ressentie à chaque fois qu'elle en avait terminé la lecture, elle ne trouvait pas que Roméo et Juliette méritaient un autre sort que la mort, scellant ainsi à jamais leur relation - qui à ses yeux était plus une trahison. Cependant, Kaarina était encore une jeune fille, et elle ne voyait pas encore toute la subtilité de l'écrit...
Kaarina fût étonnée par son comportement. En temps normal, un garçon de l'âge de Corey, qui pleurerait à la lecture d'une pièce de théâtre, serait immédiatement traité de "mauviette", "coeur-tendre", etc...pourtant, elle trouvait ça charmant, et rassurant. Il ne cherchait pas à se dissimuler aux autres ; il assumait pleinement qui il était, avec ses sentiments et ses réflexions. Kaarina le faisait aussi également, mais avec plus ou moins de succès.


Tu l’as lu ? Roméo et Juliette ? Chaque fois ça me fait le même effet et je fini par pleurer comme une fillette…

Kaarina s'apprêtait à lui répondre par l'affirmative, quand elle aperçut que le regard de Corey se posait sur sa silhouette. "Pas grand chose à voir, mon grand...". En deux ans, à part quelques centimètres en plus, Kaarina n'avait pas subi de changement notable dans sa morphologie. Toutes les filles de son âge poussaient dans tous les sens, mais elle..."pfff, je n'ai pas besoin de ça, moi". Néanmoins, elle souhaitait ardemment devenir un jour une femme voluptueuse, comme sa mère.
Corey vint se placer derrière elle, et lui chuchota à l'oreille...


Tu as changé…Mais tu m’as toujours l’air d’une princesse…

Puis lui de se replacer devant Kaarina."Une princesse...une reine en devenir."
C'était déjà fini ?...Corey attendait là, juste face à elle, un petit sourire mi-moqueur, mi-amusé suspendu aux lèvres. En réalité, qu'avait-elle à lui dire ?...tant de choses s'étaient passées...les mots sortirent de sa bouche avant qu'elle ait eu le temps d'y réfléchir :

Dis-moi, qu'est-ce...que...qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans le coin le plus reculé de la ville, par ce temps, à aller dans un arbre pour lire la pièce tragique la plus cliché qu'il soit ?

Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait l'intention de lui dire...mais bon...trop tard. Au fond d'elle-même, Kaarina entendit presque sa conscience : "Bravo petite sotte..."
 
MessageSujet: Re: - My dear Juliet - ( Libre )   
- My dear Juliet - ( Libre ) Empty



Contenu sponsorisé
- My dear Juliet - ( Libre ) Empty
 
 

- My dear Juliet - ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet Virginia, DAVIS.
» The Only One [Libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» I swear I'm innocent - PV my dear Lola.
» Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-