-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) EmptyVen 1 Aoû - 14:25



Invité
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) 1216594339 Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) 1216594590


I whispered in her ear:
Fear me dear, for I am Death,
I'll take your hope, your dreams, your love,
Till there's nothing left


I'll steal the diamonds from your eyes,
I'll turn your promises into lies....



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Sykes Corey
    # Date de Naissance, Age : Age et date de naissance inconnu - Approximativement entre 16 et 18 ans.
    # Année à Poudlard : Sixième annèe.
    # Baguette Magique : Bois de cerisier - crin de licorne - 23 cm.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Ascendance inconnue - Pauvre.
    # Origine Géographique : Londres.
    # Sa Famille : - Famille Inconnue -
    # Un Inventaire : /



Dernière édition par Corey Sykes le Ven 1 Aoû - 16:52, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) EmptyVen 1 Aoû - 14:36



Invité
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
    }} Qui est ce ? >

    *** Demolition Lover ...I'd END My Days With You In A Hail Of Bullets !

    # Son Caractère, Comportement : Amoureux de l'amour...Amoureux de la haine...Corey ne se résume pas a une simple facette unique de personnalité...En apparence il est dur, hautain, froid et imbus de sa personne...Provocateur il n'hésite pas a dire ce qu'il pense ou a adopter des comportements étranges...Corey ne viendra pas vers vous mais c'est vous qui devrez vous battre pour l'approcher...Seul les personnes qui le mérite auront le droit de voir le véritable Corey Sykes...Protection et faux semblants...Mais menés d'une main de maître..." Je suis le plus beau...Je suis le plus fort...Tu n'est qu'une merde"...La plupart des gens s'arrêtent a la première impression qu'ils ont du jeune homme et il en est satisfait..Il ne veux surtout pas que sa réputation de dur au cœur de pierre se trouve ébranlée par des erreurs de jugements...La carapace est très importante lorsque comme Corey au fond nous ne sommes qu'un enfant blessé, perdu et torturé...Au fond tout ce qu'il veut c'est qu'on lui prouve que l'on est digne de confiance..que jamais on ne l'abandonnera et que c'est envers et contre tout...Lorsque Corey offre son amour ou son affection il fait a cent pour cent et ce corps et âme...Voila pourquoi vous n'avez aucunement intérêt a le décevoir...Si cela arrive il serrait capable de vous infliger les pires peines et souffrances..A coup de mépris et de culpabilisation...le meurtre est même envisageable...Ce que l'ont donne a Corey on ne le reprend pas...JAMAIS....Il est capable de perdre totalement contrôle de lui même lorsque la peine est trop forte...En dehors de cela Corey peut se révéler être un très bon amis comme la pire des teignes...Il apprécie de faire la fête, relevé les défis et tester tout ce qu'il peut...Les excès et la décadence, il ne connais ça que trop bien...cette montée d'adrénaline est vitale pour lui.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : L'art , l'écriture...Le sang ...La violence...L'amour et la destruction...A sa façon, bien étrange me direz vous, Corey est un grand romantique...La plus grande preuve d'amour pour lui est la fusion totale...l'abandon dans le corps d'un autre quitte a poussé jusqu'à la mort..Le mélange des sangs et des peines...Il aime passé du temps dans la nature et il apprécie les belle choses...les vieux livres et surtout Roméo et Juliette de William Shakespeare..le destin sombre et tragique de ses amants représentes tout ce qu'il aime dans l'amour...Oh non pourtant il est loin d'être fleur bleu croyez moi...Le sexe a une place importante dans sa vie car il idéalise cet instant comme un abandon totale et un détachement du reste du monde...Il aime les filles et les garçons...l'amour n'est pas sexué!!!

    # Ses Peurs les plus secrètes : L'amour...L'abandon et la mort...Les trois sont intimement liés et indissociables...Cela le terrifie et le fascine a la fois. Du point de vue de Corey ce sont les pires choses qui puissent arrivé a l'être humain et en même temps les plus belles...Il a beaucoup de mal a trouver une positions face a ses peurs et il tente donc de les vivres comme une fatalité sombre et romantique...

    }} Il ressemble à ... >

    *** I 'm A FUCKING Work Of Art !!!!

    # Physiquement, c'est : Il était un petit garçon extrêmement mignon et il n'a jamais manqué une seule occasion de s'en servir...Dès tout petit ce fut a coup de regards et sourires enjôleurs qu'il obtenait ce qu'il voulait de qui il le voulait... Les yeux noisettes, les cheveux d'un brun foncé proche du noirs mais parsemé de reflets plus clairs...Et cette lèvre inférieur qui se recourbe si joliment dans une mine boudeuse qui lui va si bien ...Sa bouche a toujours été un de ses atouts et on le remarque encore plus depuis qu'il y a fait posé un anneau d'argent sur le coté droit. Niveau corpulence Corey est tout ce qu'il y a de plus normal...pas trop musclé mais pas maigre non plus... Ses cheveux lui tombent bien souvent dans le visage mais il s'en fiche, il a l'impression que cela lui permet d'observer les gens et de prévoir ces petits plans machiavélique...

    # Signes particuliers ? Un piercing a la lèvre - Tatouages sur les deux bras, le torse, les mains et la nuque.

 
MessageSujet: Re: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) EmptyVen 1 Aoû - 16:51



Invité
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
    }}Alors, Alors ... >


    ***I LOVE The Boys & Girls Who HATE To Love Because They're Just Like Me...I Fall In Love For A Night ...

    # Son Enfance : Je m'appelle Corey Sykes...Ce n'est pas le nom que l'on m'a donné a ma naissance... C'est a l'orphelinat qu'on ma appelé comme ça...Je devais avoir a peu prêt deux ou trois ans quand mon père m'y a déposé...Mon père? Je l'ai jamais su en fait...On va donc dire un homme...Je n'ai absolument aucun souvenir des premières années de ma vie...pas un visage, pas une odeur...RIEN...Par contre de l'orphelinat je me souviens de tout...Cette solitude et ce désespoir de ne pas appartenir a une famille ou même a un endroit...Qui suis je et pourquoi n' a t'ont pas voulu de moi? J'en ai eu rapidement plus que marre de me poser ses questions et j'ai décider que mes géniteurs devaient être des sous merdes pour ne pas m'avoir gardé au prêt d'eux...Bien souvent j'ai souhaité leur mort et je la souhaite encore...A cause de cela je ne sais pas quel age j'ai...On ne fête jamais mon anniversaire et pire encore je ne connais rien de mon ascendance..Suis je un sang pur? Aucune idée...Je ne ressent pas le besoin de chercher mes origines...je me suis construit seul...D'ailleurs venons en au fait...Je me suis toujours senti enfermé dans cet orphelinat c'est pourquoi a l'age de sept ans je me suis enfui...J'ai connu la vie dans la rue, c'était pénible mais l'adversité vaut mieux que la privation de liberté...J'ai été recueilli par une bande de clochard...Ils m'ont a appris a voler pour me nourrir mais rapidement ce sont les livres que j'ai préféré volé...J'en voullais toujours plus...J'ai fini par être dégouté de ceux qui m'avaient aidé...Comment peut on ne pas vouloir se sortir d'un tell guêpier? Je les ai laissé tombé lorsque j'ai eu 10 ans...J' était déjà plus mature que tout les gamins que je voyais accroché aux basques de leur parents...En un an tout c'est dégradé et je suis tombé malade, pour me soigner il me fallait de l'argent et je me suis tourné vers la prostitution...A onze ans? Et bien oui ...Croyez moi les vieux pervers qui aime les petits enfants sont bien plus nombreux qu'on le crois...Ça a durer six mois...De quoi me dégouter de la race humaine mais de quoi me donner envie de gouter a l'amour...Étrange non? J'aurais pu ne plus jamais vouloir qu'on me touche mais au contraire je rêvais de connaitre l'amour charnel et passionnel...A mes onze ans une prostituée m'a sortit de la et c'est occupée de moi...Une mère, une amie mais également une amante...J'avais douze ans lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois..Oui l'amour car avant on m'avait toujours baisé...Je connais bien la différence croyez moi...Je suis resté avec elle pendant deux ans ...peut être les plus belles années de ma vie avant que finalement elle ne se face assassiné par un client...saleté de race humaine...

    # Sa Scolarité à Poudlard : J'avais quatorze ans quand il sont venu me chercher... Bien évidement quand je dis quatorze an c'est selon mon propre calcule...j'en avais peut être treize ou encore quinze...J' était persuadé de ne rien pouvoir apprendre d'intéressant a Poudlard...l'école de la vie est la seule véritable école valable...Pourtant j'ai été fasciné par le fait d'apprendre que j' était un sorcier...Enfin quelque chose de positif...J'ai donc été envoyé a Poudlard ...Avec tout ce que j'avais vécu cela m'a parut très bizarre et j'ai eu beaucoup de mal au début...Les règlements ce n'est pas une chose facile quand on a jamais eu de parents pour nous encadrer...Pourtant j'ai rapidement adoré l'insouciance qui accompagne la vie a l'école de sorcellerie...Pas besoin de se démerder pour manger...Des livres a profusion...parfait...La rue me manque parfois...Tout est si propre et si net ici que s'en est perturbant...La liberté me manque mais le confort me retiens...J'ai appris a me protéger parce que je ne veux plus souffrir..enfin c'est ce que je dis...Je veux aimé et être aimé donc JE VEUX souffrir mais je ne l'admettrai pas devant tout le monde !!! Je ne sais pas ce qui m'attends a près..Je serai peut être mort d'ici a la fin de mes études...j'ai toujours été persuadé que je vivrais pas vieux mais c'est certainement lié a mon obsession pour la mort...

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Oliver Sykes
    # Pseudo IRL : Sway
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Un gros big Wub!!!
    # Un Commentaire ? Vive Ad Nox !!!
 
MessageSujet: Re: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) EmptyVen 1 Aoû - 17:15



Invité
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
wub re bienvenu héhé

j'hésite entre serpy et serdy qu'est ce que tu préfères?
 
MessageSujet: Re: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) EmptyVen 1 Aoû - 17:33



Invité
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
Si j'ai le choix je préfère Serpy wub

héhé
 
MessageSujet: Re: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) EmptyVen 1 Aoû - 17:47



Invité
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
Bienvenue à Serpentard alors héhé mrgreen
 
MessageSujet: Re: Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )   
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty



Contenu sponsorisé
Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish ) Empty
 
 

Corey Sykes - You Better Fear Me Dear !!! ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sun will shine. finish
» Dear Nana <3
» • Eleanor || oh dear, you look so lost.
» Ethan Springfield[Finish]
» I swear I'm innocent - PV my dear Lola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-