Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose of Sharyn - Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 13:27



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    Saluut !

    Voilà, il se pourrait que cette année, je mette entre parenthèse le RP. Je dis ça, chaque année, mais à chaque fois, je rp beaucoup plus, et j'imagine d'autant plus. Bref. J'entre à l'Université, fac d'Anglais, en première année, à Avignon...
    héhé
    Seulement, j'y vais en Train. Donc, le matin, devoir se lever tôt. Et le soir, je boss à McDO. Vous l'aurez compris, je n'aurais plus de temps pour moi, et pour mes loisirs qui se situent avant le RP. Ecouter la musique, voir mes potes qui ne seront pas à la FAC, puis sortir s'aérer un peu quoi. Du coup, le RP, ça va être dur, voir trop dur et donc, il se pourrait que je vous abandonne si je n'arrive pas à trouver de la place dans mon emploie du temps, dirons nous. ( dis comme ça, ça fait ministre, alors que pas du tout. )
    -_-
    Bref. Vous allez avoir la paix, donc, je pense. Parce que BenJ' et ses persos mégalos ne seront plus là pour vous chaparder le monde de la magie. Je ne sais pas encore ce que je vais réellement faire de mes persos, mais si je n'y arrive pas, je ne garderais alors que Thomas Slayers, vu que c'est le seul qui a un poste important.
    siffle
    De plus, je perds goût aux RPs en ce moment. On va dire qu'il y a certaines personnes qui m'ont déçu et que je tente de passer outre. Ce n'est pas bien grave, c'est juste moi, et mon affection débile. Bref. Rien de plaisant dans ce topic, en fin de compte.

    Gros bizoux à tous ! wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 13:34



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
Effectivement, ça fait chargé '_' Mais tu sais tu peux toujours grapiller quelques heures dans ton week end héhé
En tout cas, je te souhaite bon courage (mais t'en as déjà pour faire ce que tu fais) wub

Et heum... bah on se verra en week end ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 13:53



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    Le Week End, je serais occupé avec ma copine ! siffle
    Bref, je désespère pas, ça pas encore commencer. Peut être que je me fais juste une montagne ! XDD !

    En tout cas, merci ! wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 14:28



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    Le dehors, c'est plein de danger ! Tu vas te faire écraser par le train, te perdre dans l'Université, attraper la grippe aviaire à McDo ! Reste avec nous, reste geek ! *ZBAF*
    Hum, BREF mrgreen. Tout ça pour dire que tes persos mégalos vont me manquer quand même, mais IRL avant tout, quoi ! red

    wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 14:36



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    affraid

    J'veux pas soooortir de chez moi ! *ZBAF*
    Enzo : Tu files aider ta mère.
    Judith : Et ton avenir par la même occasion. __
    Benj : Oui ! aie


    Bee ! wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 15:36



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
Oh Ben tu va en avoir de choses a faire OO
Avant tout bon courage pour tout ces changements...
Ensuite...Putain ce sera plus pareil sans toi...Ben t'es le meilleur voila c'est dis XD C'est un tout qui va me manquer...tes perso, tes délires, les musiques que tu poste (mouahahah mon pote de rock wub)...
En tout cas t'a intérêt a pas nous oublier et a passer un max nous faire des coucou des coups de gueule et des bisous siffle

Puis t'aura des vacances j'imagine...Peut être que a ce moment la tu pourra faire des rp....

Enfin soit...Je t'adore...reste comme tu es !!!

Beeeeeeen wéé calin
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 16:33



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    wub wub wub wub wub wub wub wub
    Merciiiiiiiiiiiiiii !! ( comme atreyuuuu *sort* )

    Bref, bah, en tout cas, je tâcherais de venir, car j'aime trop ce fow', et j'vous aime tous. Rien que pour le flood, vous me faites trop rire là bas ! mdr
    Bref, on dirait que je vais partir dieu sait où et que je fais des adieux.

    Bah, la majorité des groupes, je te l'ai dois, Maureen ! mimi
    Escape the fate, The Used, Breaking Benjamin, Kill Hannah, MCR ( <3 ), Rise Against ( a chaque fois que je le prononce, j'ai limite un orgasme tellement j'aime ce groupe ( sort => )), Still Remains... <3<3<<3<3

    Bref, j'en oublie sûrement, mais bon ! wub

    Merci, je tâcherais de rester aussi con et mégalo que maintenant, avec la bonne dose rock qu'il faut pour envoyé chier tous ces connards, et rêvez de bâtir un autre monde où il n'y aurait que sex, drug' & rock bisounours et free hugs à gogo !

    Voilà ! Mau' ! wub bisou
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 16:37



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
Tyler : huhu les Carlson vont en profiter pour devenir les maîtres du monde, à moi le Ministère mrgreen
Dean : mon papa me disait toujours : quand un con se met à rêver, ne te fous pas de lui, c'est qu'il est humain après tout... arggggh
Tyler : *étrangle Dean avec une corde*
Dean : *manque d'air* ... p...p'pa...
Stephen : oui c'est bien fiston *regarde le match de foot à la télé*
Shawn : Aliiiii, pourquoiiiii... Putain Ali tu fous la trouille sur ton vava Suspect
Elo : tu peux pas nous faire ça BenJ.... tu reviendras ! nameo

wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 16:39



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    Wiiiiiiiiiii ! Juste pour botter le cul de Tyty' avec Miguel si il faut ! nameo
    Et pour le mariage de Tyty et Lola, pour les deux ans de Lucas, pour la naissance des futurs, pour l'entrée en primaire de...

    Miguel : TA GUEULE ! *ZBAF* T'en dis trop pour mon pauvre coeur, là !
    BenJ se masse la joue et crache une dent.

    wub wub wub wub wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 16:40



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
mdr

t'as intérêt va wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 17:00



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
Judith A. Simoni a écrit:


    Merci, je tâcherais de rester aussi con et mégalo que maintenant, avec la bonne dose rock qu'il faut pour envoyé chier tous ces connards, et rêvez de bâtir un autre monde où il n'y aurait que sex, drug' & rock bisounours et free hugs à gogo !

    Voilà ! Mau' ! wub bisou

Oh oui parfais ...Juste comme ça héhé Et ce monde on le battis quand tu veux =P XD

wub wub wub
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 17:24



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
Moi je veux pas que tu partes avant que jte connaisse wub avant que je puisse RP à fond avec toi, parce que la fête c'est pas assez! nameo et puis parce que tu m'a pas encore supportée ce que je trouve pas juste par rapport aux autres!!
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 17:35



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    Elo ! wub

    Mau' ! héhé wub

    Susi : héhé Quand tu veux pour le rp et pour te supporter ! mdr Chui assez ouvert ! hey
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyJeu 28 Aoû - 19:51



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
*calin* bisou

T'aime fort Rose of Sharyn - Hiatus 26179
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus EmptyVen 29 Aoû - 0:55



Invité
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
    Khâl' ! wub Alalalala...
 
MessageSujet: Re: Rose of Sharyn - Hiatus   
Rose of Sharyn - Hiatus Empty



Contenu sponsorisé
Rose of Sharyn - Hiatus Empty
 
 

Rose of Sharyn - Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose of Sharyn - UC*
» Dazzling en Hiatus
» La Rose de Jade. (pv)
» Rose Mandrake*
» ~¤ Volière de Rose ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-