-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking in the Dark *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyMer 23 Avr - 0:15



Invité
Walking in the Dark * Empty
    -
    - Premier post William -

    C'était une soirée comme les autres. Une nuit de plus faite, une nuit de moins à subir. Mais elle n'était pas achevée, et le Vampire le savait. Il se leva tel un roseau flexible, ses bras balants de chaque côté de son corps rachitique et eut un soupir exaspéré. Ca sentait l'humidité à plein nez, ici. Il chassa l'image torturant du sang de son esprit pour sortir une poche de la banque de sang d sa poche gauche, enlevant le surplus de plastique à son extremité. Un peu de sang gicla sur ses doigts, il esquisa une mine lasse. Une vie précaire qu'il aurait préféré éviter, tiens. Il passa la grande porte du parc pour rentrer dans Poudlard. Il en avait fini avec son cours de Métamorphose en plein air. La Lumière blafarde de la lune lui avait fait du bien. Il se sentait un peu mieux ce soir, mais ça restait là, au creu de son estomac, cette humeur maussade lui bouffait la vie, et il haïssait ça. Il secoua la tête, léchant distrètement ses doigts recouverts de sang pour finalement aspirer de l'embout le flux vital humain, s'en abrevant sans grand enthousiasme. Il en avait marre. Il était lasse. Il languissait d'une vie meilleur. Qui n'en aurait pas voulu une, après tout ? Il passa les premiers escaliers, ces pavés de marbre blanc qui imposait en respect et en beauté. Le spectacle, toujours le même, depuis déjà sept années apparuent au Vampire. Les bougies s'allumèrent devant lui, éclairant un peu le couloir qu'il emprunta. Il lui restait encore cinq heures devant lui, dont une heure de libre. Après, il prendrait un cours avec Andreï Vanna Syl. Et plus tard, avec Lilith. Il toussa un peu, avalant de travers le liquide pourpre, lui arrachant une douleur vive mais éphémère. Elle s'effaça et il soupira de nouveau. D'un pas lent et langoureux, il reprit doucement la marche dans le couloir.

    Où irait il ? Bonne question. Derrière ses mèches brunes, ses yeux vairons cherchaient désespérement un endroit où se réfugier, un endroit où il pourrait faire rimer en toute tranquilité les mots, les phrases. En prose ou en vers. Quatrain et sonnet. Décasyllabe ou alexandrin. Toyt y passerait, dans l'éternel sanglot de l'être de la nuit. Un bruit de pas derrière lui attira son attention. Il se retourna, remarquant une lumière dans le noir s'approchait de lui. Le concierge. Il remonta sa main au niveau de ses yeux, cachant son visage du mieu qu'il put contre la lumière un peu trop vive qui se dégageait de la baguette de ce dernier.

    Concierge - Oh! C'est vous Monsieur Géhenne! J'ai cru que c'était encore ce Gryffondor qui essayait de se faire la belle! Je suis désolé. Bonne soirée.
    Poet - Ca n'est rien, désolé de vous avoir fait une telle frayeur Monsieur. Bonne nuit.

    Le concierge se tourna, montrant sn dos vouté au vampire. En temps normal, il ne l'aurait pas fait. Lors de sa première année, le Poète avait souvent eut du mal à se faire accepter auprès des personnes. Depuis l'arrivé de certaines personnes, il avait réussis à bien s'intégrer ici, et tout le monde le connaissait, et sa présence nocturne n'étonnait plus personne. Il se retourna et reprit sa lente ascension. Une porte ouverte attira son attention. Il plissa le nez. Une mauvaise blague ? Il haïssait ça. Il poussa la porte, découvrant l'obscurité. Ses yeux brillèrent dans le noir. Il n'y avait personne ? Sa voix résonna, faiblarde.

    Poet - Hé ho, y a quelqu'un ?

    Il penche la tête de côté. Il n'a pas a avoir peur, lui.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyMer 23 Avr - 12:47


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Walking in the Dark * Empty
Merde saloperie de concierge. Concierge ? Comment concierge ? Que fou le concierge dans le dortoir de garçons de Gryffondor ? Mais vous dit que William est dans le dortoir ? Bin vu l'heure normalement... Woé normalement mais c'est William héhé ! Ah d'accord . Et il se trouve où ? Au premier étage près de la salle des préfets. Mais qu'est-ce qu'il fou là ? Bin j'vous l'ai dit il essaye d'échapper au concierge. Oui non mais d'accord mais à la base pourquoi il est pas coucher ? Ah :goutte: ! Eh bin .... euh.... comment dire....

Il était en train de flirter dans un couloir ? Euh.... siffle Woé mrgreen . Ah bin d'accord -_- ! Bin quoi il lui a gentiment fait les yeux doux . Il allait pas cracher dessus ? Le seul soucis c'est les règles du château nameo ! Donc voilà normalement il a semé Mr Rabat-Joie. Il a donné rendez-vous à Miss Petite-Douceur dans la salle des préfet lorsque Mr Je-Crie-Slayers-Revenait-Ici l'as pris en flague. Espérons qu'elle n'ait pas la trouille de se faire pincer. Alors voilà il poirote. Perso il va pas attendre longtemps. Aller Miss Lévre-En-Feu. Arrive putain.

Quelqu'un ~ Hé ho, y a quelqu'un ?

Euh sauf alucination de sa part, c'est pas une voix féminine ça non ? Parce que dans le noir il y voit pas grand chose.

Irrisistible ~ Rachel ? C'est toi ?


Espérons que se soit pas le concierge....
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyMer 23 Avr - 17:05



Invité
Walking in the Dark * Empty
    Sourire dérangé, il voit l'ombre se dessinait dans l'obscurité. Finalement, il le voit. Bon sang, n'ontils aucune idée de ce qu'implique sortir le soir ? Dire que Lusca donnerait tout pour dormir plutôt que devoir prendre ses cours la nuit. Il a un mauvais sourire, comme une grimace agacée.

    Irrisistible - Rachel ? C'est toi ?
    Poet - Je crois pas, non.

    La voix était absolument amer. Comme un juron refoulé depuis des années. Le Vampire haïssait les personnes qui se levaient la nuit, d'autant plus pour voir quelqu'un et faire on ne sait quoi. Pincement au coeur, son oeil tica. Il brandit sa baguette dans l'obscurité. Son Lumos résonne, faible, éclairant les deux Gryffondors à la fois, dévoilant la carrure rachitique de Lusca, ainsi que ses longues mèches noires, cachant un regard vairon. Il relève la tête, ses yeux quelque peu aveulgaient pas ses étincelles.

    Poet - C'est toi que le concierge cherche?

    Question stupide, le Vampire savait déjà.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyMer 23 Avr - 18:21


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Walking in the Dark * Empty
Quelqu'un - Je crois pas, non.

Ah oui exact c'est pas elle. Plus de doute. William y voit quedal. Bin pourquoi il fait un lumos ? Euh.... parce que siffle . Il a pas sa baguette sur lui c'est ça ? C'est ça __ ! Sa sert à rien un baguette. Puis bon il est cracmol donc.... Enfin voilà quoi. Du coup il se retrouve dans le noir avec une voie inconnue. Normal en général Will connait plus les voie féminine.

Ah voilà qui est mieux . Hein ? Non rien. Juste que Mister Inconnus vient de faire un lumos. Cool. Mais un peu faiblard quand même le sort. Mais cool. Quand ça il peut voir qui se trouve en face de lui. Jeune homme . 5malheureusement ) . Assez pale. Brun. L'air maussade et pas trop tout sourire. Assez âgé. Surement le même que lui. William ne se souvient pas 'avoir vue un jour.

Cachet d'aspirine ~ C'est toi que le concierge cherche ?

Ça veut dire quoi ça ? Pourquoi il parle du concierge Mr Il-Fait-Quoi-D'Abord-Lui-Ici ? C'est un préfet ? Il va le balancer ? A tout les coup Mister Teint-Blanchâtre fait partit de ses Gryffondor lèche cul qui n'ont rien de mieux à faire que passer leurs temps à respecter le règlement. En gros typiquement le genre de gens que Will eut pas supporter. Mais bon il lui laisse le bénéfice du doute.

Irrisistible ~ peut-être bien qu'oui... peut-être bien qu'non....
dit-il avec un air espiègle. Pourquoi ? Tu l'as croisé ? Il cherchait quelqu'un ? rajouta-t-il en faisant l'innocent. Genre c'est pas moi j'ai rien fait.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyJeu 24 Avr - 19:49



Invité
Walking in the Dark * Empty
    Il arque un sourcil. Ce gars là, il a pas l'air net. Il a un problème d'hormne, un truc du même style ? Il sent étrange. Pas une bonne odeur, souligne le Vampire intérieurement. Une odeur de libido dérangée. Il penche la tête. Il est pâle, mais lui au moins, il a une bonne raison d'être dans le couloir.

    Irrisistible - peut-être bien qu'oui... peut-être bien qu'non.... Pourquoi ? Tu l'as croisé ? Il cherchait quelqu'un ?

    Mais oui! C'est ça! Fous toi de moi. Le vampire glissa la poche de sang dans sa poche, remarquant alors que le Gryffondor face à lui ne l'avait pas remarqué. S'il l'aurait vu, il aurait moins fait le fier. Il reporte son attention sur lui. Bon, maintenant, il fait quoi ? Il hurle au concierge, il le laisse passer, tout est fini ? Bonne question. Rien ne l'attache ici, et après tout, Lusca a cours après... Oh. Dans une heure. Tant mieux tiens. Le Gryffondor va lui tenir compagnie, vu qu'i semble n'avoir que ça à faire.

    Poet - Oui ou non. C'est pas vraiment une réponse. Je haïs qu'on se paye ma tête, et on peut pas dire qu'on aime quand je haïs.

    Il ne souligne évidemment pas le fait qu'il est Vampire. Ca la foutrait mal, non ? Oh. Juste que Monsieur Grande-Gueule en aurait une plus petite. De gueule.

    Poet - De nature perspicace, je dirais qu'il te cherchait toi. Hormis le fait qu'on soit après le couvre feu et que je n'ai pas croisé de Rachel nul part, je dirais, à mon humble avis, que ta copine t'a posé un lapin.

    Sourire moqueur. C'est dommage, hein.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyVen 25 Avr - 14:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Walking in the Dark * Empty
Aspirine ~ Oui ou non. C'est pas vraiment une réponse. Je haïs qu'on se paye ma tête, et on peut pas dire qu'on aime quand je haïs.

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre à William ça ? Il n'a peur de Mr Teint-Blanchâtre. C'est quoi ces menaces tordus ? Un homme un vrai n'a peur de rien. Puis d'abord il fait ce qu'il veut. C'est pas un mec de son âge qui va lui imposait sa lois. Enfin bref. Will laisse couler pour l'instant. Il a pas trop envie de se battre en pleine nuit. Pourquoi ? La flemme. Pas qu'il est peur ou quoi. C'est pas genre. Puis se retrouver dans le directeur du directeur il a l'habitude mais la flemme vraiment. Puis se retrouvait en tête à tête avec Rachel lui semblait beaucoup plus intéressant à l'instant présent que le fait de s'embrouiller pour rien avec un inconnu.

Aspirine ~ De nature perspicace, je dirais qu'il te cherchait toi. Hormis le fait qu'on soit après le couvre feu et que je n'ai pas croisé de Rachel nul part, je dirais, à mon humble avis, que ta copine t'a posé un lapin.

Lapin ? Ah non il se trompe Mister Soit-Disant-Perspicace . On ne pose pas de lapin à William Alex Slayers. Cette petite idiote à eut peur un point s'est tout. Quel conne. Pas grave. Il a pas plein d'autre poissons dans l'océan. Elle ou une autre William s'en cogne. En plus il aime pas du tout le petit air moqueur de Mister Qui-Se-Promène-La-Nuit .

Irrisistible ~ Alors c'est peut-être moi . Mais « poser un lapin » n'est pas vraiment le terme exact dit-il avec un sourire. Et toi tu faisait quoi ? T'avais rendez vous avec le concierge ? Tête à Tête en amoureux ? lui dit-il avec un sourire moqueur à son tour.

Ah bin d'accord vive la sociabilité __ ! Bin quoi ? C'est Mister Aya-Tu-T'es-Fait-Planter-Par-Une-Meuf qui a commençé ! William allait quand même pas se laisser faire ? Un homme un vrai à d'la répartie.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyVen 25 Avr - 15:21



Invité
Walking in the Dark * Empty
    Sourire moqueur.

    Poet - De nature perspicace, je dirais qu'il te cherchait toi. Hormis le fait qu'on soit après le couvre feu et que je n'ai pas croisé de Rachel nul part, je dirais, à mon humble avis, que ta copine t'a posé un lapin.

    Il semble choqué, ou indigné. Et bien ? On ne supporte pas la défaite ? Le Vampire met les mains dans ses poches. Ca devient de plus en plus marrant, ça. Il s'énerve pour un rien à première vu. Non. En faite, il hésite entre ce qu'il doit faire. Répondre ou non. Question rhétorique, bien sûr qu'il va répondre. C'est un Gryffondor, et par habitude, les Gryffondors ont une grande gueule. Bien connu, ça. Brefouille.

    Irrisistible - Alors c'est peut-être moi . Mais « poser un lapin » n'est pas vraiment le terme exact Et toi tu faisait quoi ? T'avais rendez vous avec le concierge ? Tête à Tête en amoureux ?

    Le déni était la phase un de l'acceptation. Le Vampire haussa les épaules deux premières phrases du Gryffondor. Bien sûr que si elle t'avait posé un lapin, jeune homme. Ca serait tellement facile de lui montrer à queeeel point le tête à tête en amoureux était une obligation que la vie lui avait donner. Pas grave. Il sourit, mais un large sourire, un sourire qui dévoile sa machoire et ses canines bien plus que celles d'un humain normal. Sa langue est rouge, rouge sang. Mais ça, il ne le voit pas dérrière la dentition de l'albâtre.

    Poet - Non, non. Moi j'ai une dérogation spéciale pour cause personnelle. Le Concierge, il a autres choses à faire. Comme courir après les fesses d'un mec qui s'est fit planté par une meuf.

    Sourire moqueur. Ou comment énerver quelqu'un. Lusca, si timide, si sensible, semble joueur ce soir.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyVen 25 Avr - 20:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Walking in the Dark * Empty
Oh oh ! Oh oh ? Oh oh quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Bin disons juste que William vient de comprendre pourquoi Mr Inconnu est si blanc. Ah. Et ? C'est pourquoi ? Bin à croire la longueur de ses canines, vampirisme aigüe sans aucun doute. Vampire ??? Eh bin ça alors. William n'en avait jamais vu d'aussi près. Etonnant. Mais il n'as pas peur. Il garde cet air sûr de lui. Puis de toute façon un homme un vrai n'as peur de rien. Et William a tendance à se rendre compte qu'il c'est foutus dans la merde qu'une fois qu'il y est pleinement.

Donc Mr Teint-Blanchâtre est un vampire. Cool. En fait il à rien contre eux. Enfin à part.... A part ? Bin a part le fait qu'ils lisent dans les penser. Mais ça ça doit sûrement être une rumeur siffle ! Enfin espérons . Parce que William a horreur qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert. En apparences il est un gars sûr de lui, charmeur et qui ne se prend pas la tête alors hors de question Mr Régime-Alimentaire-Douteux voyent son triturage de cerveau intérieur, comme il le faisait il y a deux minute avec Rachel.

Cachet D'aspirine ~ Non, non. Moi j'ai une dérogation spéciale pour cause personnelle. Le Concierge, il a autres choses à faire. Comme courir après les fesses d'un mec qui s'est fit planté par une meuf.

Et en plus de ça Mr Canine insiste. Eh bin. Rien à voir avec ses lèche cul gémissant, et amateur de bouquin que William a l'habitude de fréquenter à Gryffondor. Sa fait du bien. Bon il est légèrement agaçant et s'il continue avec ses « posé un lapin » ou « planté » William va avoir envie de lui en coller une mais bon... mis à part c'est sympa. Il n'y a pas beaucoup des grand gueules digne de se noms dans Poudlard. Et en général William les apprécie.

Irrisistible ~ Tu sais qu'ça peut continuer encore longtemps ? Enfin j'veus dire, nos joutes verbales.... C'est pas que ça m'gêne mais bon.... Si ça doit être le cas
j'préféré savoir ton noms
dit-il avec un air malicieux. Moi c'est William.

William se présente ? William se sociabilise ? Eh bin. Waw . Bravo. Oh ça va bande de mauvaise langue. C'est pas un sauvage non plus nameo !

Irrisistible ~ Dit... dit-il avec un petit espiègle tandis qu'il s'essayer sur un table et faisant pendre tranquillement ses jambes dans le vide pour s'occuper. Ta l'intention de me mordre ? dit-il amusé . Parce dans le cas je préfèrerait le savoir pour me préparé psychologiquement a mon dramatique destin rajouta-t-il avec humour.


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 27 Avr - 0:20, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptySam 26 Avr - 23:08



Invité
Walking in the Dark * Empty
    Lusca semble découvert. Bon, en même temps, avoir des dents presque aussi longues d'une phalange, ça n'était pas le plus normal du monde non plus. On ne peut pas tout avoir. Lusca a déjà énormément. Un visage de porcelaine, des ongles semblant être du verre. Et en plus de ça, personne ne peut dire qu'il est moche, hormis le fait qu'il ait un indice corporel négatif, mais ça, le monde entier, ne pouvait quand même pas le lui reprocher. Si ?

    Irrisistible - Tu sais qu'ça peut continuer encore longtemps ? Enfin j'veux dire, nos joutes verbales.... C'est pas que ça m'gêne mais bon.... Si ça doit être le cas
    j'préférerais savoir ton nom. Moi c'est William.

    Poet - Lusca von Géhenne. Enchanté.

    Lusca avait toujours été extrêmement poli. Quand on vient d'une famille plus riche que crésus, ça paye. Surtout quand cette dernière a pour chef de famille Fenrir von Géhenne. Ce salaud s'en été tiré pour devenir un des plus grands Ministres de son état. Encore plus grand quand on savait qu'il était Ministre de Russie, une des plus grandes puissances slaves. Lusca avait moins réussi... En finissant vampire.

    Irrisistible - Dit... Ta l'intention de me mordre ? Parce dans le cas je préfèrerait le savoir pour me préparé psychologiquement a mon dramatique destin.
    Poet - Mh ?

    Le Vampire pencha la tête. Il rigolait ? Non, car là, réellement, ça ne faisait pas du tout rire. Ca n'était pas drôle. Lusca plissa le nez, assez mécontent. Off. Le Gryffondor rigolait. Lusca se détendit. Il eut un petit sourire moqueur.

    Poet - Je ne mords pas dans n'importe quoi... Niaiserie rapide. Il eut un plus large sourire encore. Et puis, je suis raffiné. Je bois du sang noble.

    Certaines personnes haïssaient de l'entendre. Mais en réalité, Lusca ne mordait pas du tout. Il avait bien du les premières fois. Il mordait son frère, sans jamais qu'il n'y est contamination. Une morsure, qu'ais-je en somme ? Le vampire glissa sa main dans sa poche et en resortit la poche à moitié vide de sang. Il la regarda et reporta finalement son attention sur son collègue de Maison au Lion.

    Poet - Monsieur le Directeur a insisté pour que je laisse entier ses chers élèves, alors je me contente d'être rassasier par ça. Mais si tu te proposes, hein...

    Avec un plus large sourire, quelque peu carnassier, il s'avança puis finalement s'arrêta pour rire. La tête du Gryffondor était absolument hilarante, si bien que Lusca ne peut se retenir d'explose de rire. Il se redressa, un peu plus calme.

    Poet - Je rigolais. Je mords pas les humains.

    Il haussa les épales, rangeant sa réserve de sang dans sa poche.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyLun 28 Avr - 20:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Walking in the Dark * Empty
Cachet D'Asprine ~ Lusca von Géhenne. Enchanté.

Enchanté ? Hmm. Cool. Von Géhenne. C'est normal que ça disent quelque chose à William ça ? Von Géhenne. Von Géhenne. Ou est-ce qu'il a déjà entendu ce nom ? En cour ? Ya des chances. Ah moins qu'il l'est lu quelque part. Ce qui est plus probable quand même au vue de temps qu'il y passe. Quoi que niveau bouquin c'est pas mieux. En six ans William n'as dut mettre les pieds à la bibliothèque qu'en très rare occasion. Enfin bref. Tout ça l'aide pas à retrouver pour ce nom lui rappelle un truc. Réfléchit Slayers. Réfléchit. Oh et puis merde. Tant pis ça lui reviendra plus tard. Si sa trouve il a entendu ça en DCFM . Cour sûrement baser sur les Vampires. Quoi qu'il en soit canine acéré ou pas William n'as pas peur. En fait il semble plus amuser par la situation qu'autre chose. Il en fait même de l'humour.

Cachet D'Aspirine ~ Je ne mords pas dans n'importe quoi... Niaiserie rapide.


Hey. Sa veut dire quoi ça ? Genre William n'est pas assez bien pour être mordu ? Eh bien non Walking in the Dark * 441189 . Il a un sang délicieux. Il ferait même un excellent repas. Il est un met rare que Mr Pas-De-Gout n'as pas sut voir. S'il écouter William s'ouvriré même les veines pour le lui prouver tire la langue . Euh il va peut-être s'abstenir non ? Parce que je sais pas s'il a remarquer mais c'est une très bonne que Mr C'est-Un-Assassin-Il-Faudrait-Pas-L'Oublier le trouve pas son gout. Ah bin et pourquoi ? Bin parce que évite à William de se retrouver les quatre pied sous terre à pissenlits a bouffer les pissenlits par la racine non ? Ah aie . Oui c'est vrai. Il avait pas penser à ce détail. Enfin bref c'est pas grave. Comme d'hab il laisse rien paraitre de son cafouillage cérébrale et il se contente de continuer à balancer ses jambes dans le vide avec un air malicieux et sûr de lui.

Cachet D'Aspirine ~ Et puis, je suis raffiné. Je bois du sang noble.


Euh faudrait peut-être pas continuer à enfoncer le couteau dans la plaie quand même ? Si William le laisse Mr Je-Ne-Boit-Que-Du-Sang-A.O.C va finir par lui dire de Sang mêler ou pire Moldus ou Cracmol. Quoi que Cracmol c'est le cas mais bon. William assume pleinement. Pire. Il le revendique.

Irrésistible ~ Et qui te dit que je ne le suis pas ?
dit-il avec Arrogance .

Ah bin bravo __ ! Ah non mais j'vous jure. William tient vraiment à se faire mordre ? Parce que là franchement c'est bien partit pour . Il aurait dit Mr Qui-A-Besoin-D'Aller-Voir-Un-Dentiste « mord moi » ça aurait était pareil. Et oui c'est ça le problème avec lui. Il se fou dans la merde sans s'en rendre compte. Mr Qui-Ne-Se-Voit-Pas-Dans-Un-Miroir met la main dans sa poche et en ressort quelque chose. Beurk. Pourquoi beurk ? Qu'est-ce que c'est ? Du sang. Apparemment Mr Qui-N'As-Plus-Dangereux-Qu'Un-Elfe-De-Maison se nourrit de se truc.

Cachet D'Aspirine ~ Monsieur le Directeur a insisté pour que je laisse entier ses chers élèves, alors je me contente d'être rassasier par ça. Mais si tu te proposes, hein...

William déglutit en voyant Mr Affamer approcher vers lui. Ah woé. Merde. C'est vrai que sur le coup il aurait mieux fait de se taire tout à l'heure. Va dé rétro satanas. Envolé le petit air sûr de lui. William n'as pas peur . Un homme un vrai ne ressent rien. Mais c'est pas la grand joie non plus. Mais bon il sait se défendre mais il préférerait quand même à avoir à éviter de se battre . D'autant plus qu'il a oublier sa baguette dans sa chambre nameo Encore ? Comment ça « encore » ? Il oublie jamais sa baguette siffle . Mais vraiment J-A-M-A-I-S siffle .

Irrésistible ~ J'disai ça pour rigoler Mec. Pas la peine de sortir les crocs
dit-il avec un petit rire nerveux.

Mr Il-Me-Faut-Du-Sang éclate de rire . Qu'est-ce qu'il a de drôle ? Apparemment c'est se payer la tête de Will qui le fait rire. Ah ok __ . Oh joie mont et merveille __ .

Cachet D'Aspirine ~ Je rigolais. Je mords pas les humains.


Ouf. Soulagements intérieur. William retrouva son sourire plein d'assurance. Qu'il n'avait que moyennement perdue d'ailleurs. Un homme un vrai n'as peur de rien .

Irrésistible ~ Et si tu ne sort pas la nuit pour trouver de pauvre victime innocente, qu'est-ce que tu fou dans les couloirs ? Tu étudie ? lui dit-il avec un sourire malicieux ne se doutant pas une seule seconde qu'il avait viser juste.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyMar 29 Avr - 20:58



Invité
Walking in the Dark * Empty
    Irrésistible ~ J'disai ça pour rigoler Mec. Pas la peine de sortir les crocs

    Le Vampire ne put s'empêcher de rire. Non, il ne ria pas. Il éclata de rire, aux risques de rameuter le vieu concierge. Lieberg était un sacré pot de colle quand il s'y mettait d'ailleurs. Il se releva, calmement, pour finalement hausser les épaules d'une façon nonchalante, tout à fait dépourvu de grâce et d'enthousiasme.

    Poet - Je rigolais. Je mords pas les humains.

    Le sourire plein d'assurance de William fit sourir le vampire. Quelle catastrophe ce Gryffondor, réellement. Il haussa les épaules, plissant le nez pour bailler. Il n'était pas encore l'heure, encore une bonne demi heure à glander avant de reprendre les cours. Parfois, Lusca se demandait ce que serait la vie s'il y avait un deuxième vampire ici. Peut être serait elle meilleur ? Peut être plus jouissive. Le Vampire retrouva un large sourire, dévoilant deux fines canines de nacre, dépassant de sa lèvre inférieurs de quelques milimètres. Il s'appuya à son tour sur une table, en face de l'autre Gryffondor.

    Irrésistible - Et si tu ne sort pas la nuit pour trouver de pauvre victime innocente, qu'est-ce que tu fou dans les couloirs ? Tu étudie ?

    Le Vampire pencha la tête sur le côté. Ce garçon était fûté pour un être qui n'avait pas de baguette. Le vampire s'étira à la façon d'un chat, un bras en l'air, l'autre à l'horizontale, pour finalement se reposer sur la table.

    Poet - Ouep. Vu que je ne peux pas prendre mes cours la journée, j'ai des dérogations spéciales faites par le Directeur et j'ai droit à très peu d'heure mais un cours très concentré, ce qui me permet de garder un bon niveau malgré ma maladie.

    Lusca avait toujours considéré le Vampirisme comme une maladie particulièrement handicapante. Le soleil le tueait, et il était encore trop jeune pour ne pas craindre les divers mutilements dont faisait l'objet les êtres de la nuit. Il bailla une nouvelle fois. Ca n'était pourtant par le sommeil qui manquait, pensa t-il rapidement.

    Poet - Qu'est ce que tu veux que je fasse la nuit ? Surtout à Poudlard ? Le vampire haussa les épaules, ainsi que les sourcils. Drôle d'idée que vous avez vous, les humains...

    La maladie, certe, mais il n'en restait pas moins non-humain.
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * EmptyMer 30 Avr - 20:28


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Walking in the Dark * Empty
Cachet D'Aspirine ~ Ouep. Vu que je ne peux pas prendre mes cours la journée, j'ai des dérogations spéciales faites par le Directeur et j'ai droit à très peu d'heure mais un cours très concentré, ce qui me permet de garder un bon niveau malgré ma maladie.

Blablabla....Blablabla.... Il parle trop Mr Qui-N'As-Plus-A-Soucier d'la vieillesse. Pourquoi les gens ne savent jamais faire des phrases courtes ? Non c'est vrai quoi . Premier William par exemple. Lui il va à l'essentielle. Oui peut-être mais on peut pas vraiment dire que Lusca soit comme la plupart des gens non ? Woé c'est vrai aie . Bien que William ne voit pas trop en quoi c'est gênant. C'est vrai quoi. 99% des élèves de se bahut sont des humains. Et résultat ? Ce sont pratiquement tous des cons __ .

Donc alors comme ça Mr Qui-Vit-La-Nuit à une dérogation du grand manitou. Tiens c'est bizarre. Quel est l'intérêt de Souvorov de garder un suceur de sang pour élève ? Vraiment barge ces profs nameo .

Enfin bref . Qu'est-ce qu'il a dit d'autre Mr A-Une-Écharde-Peu-Être-Mortel ? Pas grand chose. Il a juste parler de son états de vampire comme d'une maladie. Muais. Bof. William ne voit pas les choses a sa manière.

Irrésistible ~ Il est cool Alek. La connerie humaine est une maladie. Pas le vampirisisme dit-il avec un sourire mutin.

William continuait de balancer ses jambes dans le vide. Il pouvait certainement faire ça toute la nuit.

Cachet D'Aspirine ~ Qu'est ce que tu veux que je fasse la nuit ? Surtout à Poudlard ?

Eu woé c'est vrai hum . Ya pas grand chose à faire ici hum . Mais bon si William était un sanguinaire ça lui viendrait pas à l'esprit de s'enterre ici. Plutôt s'empaler lui même oui nameo .

Cachet D'Aspirine ~ Drôle d'idée que vous avez vous, les humains...


C'est à se moment là qu'une jeune fille apparut à l'entré dans la salle. Blonde et l'attitude qui va avec. Plutôt bien foutus. Ce qu'il faut où il faut. La jupe remonter à l'extrême. Chewing-gum en bouche. C'était sûrement Rachel. En gros la greluche super bien foutu mais qui semble pas plus intelligente qu'un balai .

Rachel ~ Ah Slayers t'es là dit-elle en faisant tourner son chewing-gum sur son doigt avec un air aguicheur. Alors c'est ici la salle des trophée ? J'ai galéré à la trouvé. Waw ! C'est beau tout ses machins dit-elle en avançant et jetant un regard impressionnés un peu partout.

On aurait dit qu'elle venait de découvrir le paradis. Ça lui donnait un air encore plus bête. De toute évidence elle n'était jamais venue ici. Woé ça c'est clair. A en croire la tête de Miss Waw-C'est-Beau-Waw-C'est-Beau elle ne savait peut-être même pas qu'il y avait un salle des trophée à Poudlard. Pire, ça n'étonnerait pas Will que Miss Soit-Belle-Et-Tait-Toi ne sache même pas ce que c'est qu'un trophée. Mais bon ce n'était pas pour son Q.I. qu'il voulait passer du temps avec Miss Top-Tendance ce soir. Heureusement d'ailleurs parce que franchement il n'y avait pas grand chose a en tiré. Bon Miss Qui-Devrai-Musclé-Son-Cerveau-Au-Lieu-De-Ses-Fesses c'était assez donné en spectacle. Mr Qui-Ne-Se-Reflètent-Pas-Dans-Le-Miroir va finir par croire que William n'as aucun gout. Et hop. Il saute de la table et se retrouve au sol.

Irrésistible ~ Rachel, Choupette dit-il avec un grand sourire hypocrite et insistant sur le surnom ridicule pour bien se foutre d'elle. Si tu allait m'attendre dans le couloir.

La blonde sourit. La blonde accepte. La blonde est docile. La blonde est conne. La blonde se retrouve donc dans le couloir comme un brave toutou. William veut dire un dernier truc à Mr Sanguinaire avant de se barré.

Irrésistible ~ C'était cool de rencontré un vampire. Bon courage pour tes cours et .. bonne nuit
dit-il avec un sourire. Aller j'file le devoir m'appelle dit-il avec un sourire charmeur. A la prochaine peut-être.

Ni une ni deux. William s'en va .
 
MessageSujet: Re: Walking in the Dark *   
Walking in the Dark * Empty



Contenu sponsorisé
Walking in the Dark * Empty
 
 

Walking in the Dark *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My songs know what you did in the dark.
» In a dark little street [PV Luke]
» {{Welcome in a dark, strange world ||Alice's||
» Pom pom pom pompompompom (musique de Dark Vador, pour les sourds =D)
» Lydia ♫ Everyone has dark periods and light periods and that's kind of what life's about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-