Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Les Hommes du Cœur » - UC .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Les Hommes du Cœur » - UC .   
« Les Hommes du Cœur » - UC . EmptyMer 27 Aoû - 17:20



Invité
« Les Hommes du Cœur » - UC . Empty
-

« Les Hommes du Cœur » - UC . Louis14

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »




    nom & prénom _ Bar-Lev ; Betsalel, qui signifie « Dans l’Ombre ».
    date de naissance & âge _ Né le 15 Août 1993, Betsalel est âgé de 19 ans. Il est né vers midi, quand le Soleil était à son Zénith.
    profession _ UC.
    baguette magique _ La baguette de Betsalel est des plus simples, bien qu'elle soit puissante. Contenant une plume du Phénix de son grand-père, elle est en bois de chêne, solide, rigoureux et fiable. La seule originalité de cette baguette est le petit soleil gravé dans le bois, au bout de la branche. Il s'illumine quand Betsalel est à proximité.

    RP BIOGRAPHIQUE.

 
MessageSujet: Re: « Les Hommes du Cœur » - UC .   
« Les Hommes du Cœur » - UC . EmptyMer 17 Sep - 17:00



Invité
« Les Hommes du Cœur » - UC . Empty
« Les Hommes du Cœur » - UC . Clive1xo9 « Les Hommes du Cœur » - UC . Adrien4er9 « Les Hommes du Cœur » - UC . Nat-01
Isaac Bar-Lev et David Bar-Lev et Ronit Bar-Lev


    - Alors, comment va-t-il ? Comment va mon enfant ?
    - Il va bien, Ronit … Moins fort. Il dort.
    - Mais qu’est-ce qui c’est passé, Isaac ? Ce n’est pas normal, oh mon Dieu, mon Dieu, pourquoi mon fils ?
    - Ronit, je t’ai déjà dit qu’il était en parfaite santé !
    - Mais qu’est-il arrivé ? … Il a pris feu ! Tu l’as vu comme moi !
    - Je ne l'explique pas, Ronit. Je n'en sais pas plus que toi.

    Un bruit dans le couloir. Des pas précipités. David. Sa grande silhouette fine et dégingandée débarqua dans le salon. Il était affolé et ça se sentait.

    - J'ai fait le plus vite possible ... Il y avait plein de moldus, impossible de transplaner. J'ai dû venir depuis Helat. Il va bien ?!
    - Pas d'inquiétude. Mais il faut comprendre pourquoi et comment. D'habitude, les pouvoirs se développent beaucoup plus lentement. J'ai un mauvais pressentiment.

    C'était le mot de trop. Ronit fondit en larmes et David, désemparé, la serra dans ses bras. Mais Isaac restait inflexible. Son regard gris s'était fait dur. Il dévisageait David et Ronit, tout à leur inquiétude. Il pensait au petit Betsalel, allongé dans sa chambre, là-haut. Isaac avait fait le choix d'effacer ce souvenir de la mémoire du petit garçon.

    - Ronit, vas-y … Il faut que je parle avec Isaac.
    - D’accord, tenez-moi au courant.

    Ronit essuya ses dernières larmes et quitta le petit salon. David et Isaac la suivirent du regard, et quand elle ferma la porte derrière elle, David fit un pas vers son frère. L’expression de son visage avait totalement changé, ses traits étaient déformés par la rage. Il poussa violemment Isaac qui tituba.

    - Qu’es-ce que tu sais, Isaac ? C’est encore une de tes magouilles ?
    - David, calme-toi, je …
    - Me calmer ? ME CALMER ? Mon fils de cinq ans a pris feu et je devrais être calme ?! Isaac, je t’interdis de parler à Betsalel de toutes ces conneries. Je sais ce que tu veux en faire.
    - David, tu te trompes complètement, je n’ai pas l’intention de …
    - Tais-toi et écoute-moi ! C’est mon fils. Ton héritier, peut-être. Mais c’est mon fils, mon sang. N’y touches pas. Je t’interdis.

    David se redressa, et Isaac le regardait toujours, avec tristesse. Il comprenait son frère, mais personne ne pouvait aller contre le destin. Betsalel avait son avenir tracé par la roue des étoiles. Personne ne pouvait éviter ça, pas même son père.





 
 

« Les Hommes du Cœur » - UC .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommes de Coeur. { uc }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-