Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « kill all yours friends. especially lycaon. * free-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMer 20 Aoû - 4:07



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
-





      Vendredi 13 Août 2012 ; 22H37 ; Stade Ukrainien *

    Elle regarde le terrain avec une impression de déjà vu. Elle ne sait pas réellement où se mettre, pas réellement quoi penser. On la bouscule dans les couloirs. On Ukraine, personne ne respecte personne, car il est bien plus facile de ne pas respecter que d'essayer de comprendre. Elle lâche parfois quelsues jurons, pris avec grognements de la part de ses voisons presque frontaliers. Elle répond d'un haussement d'épaule, s'infligeant à elle même la sentence du silence. Elle regarde au dessus de son épaule, découvrant son équipe. Une équipe d'homme dirigée par un bout de femme. Elle se sent si soudainement d'attaque, si vive, si... Prête. Oui. Elle n'a jamais été ausi prête qu'aujourd'hui. Elle se alors plus en profondeur dans les vestiaires, découvrant les torses nus de ses coéquipiers, dans lesquels Lech semble même regarder d'une façon outragueuse son ancienne petite amie. Elle le regarde, le sourire moqueur, et tout en penchant la tête, elle lance d'une voix claire et forte à la fois :

    « Qui va gagné?! »
    « Les Fauves! »
    « Et pourquoi?! »
    « Car on est pas des pédés! »
    « Et pourquoi?! »
    « Car on est pas des pédés! »

    Elle eut un petit rire en voyant ces garçons, tous à moitié nu, clamait haut et fort leur presque cri de rage. Car on est pas des pédés... C'était Lycaon qui avait encore sortit une connerie du genre lors d'un entraînement, et c'était resté. Comme toujours. Elle ramassa son balais et alla doucement jusqu'à son casier. L'arrivée en fanfare de l'équipe d'Ukraine sonna à son oreille comme une alarme d'urgence. C'était un match décisif. Il était là pour qualifier les équipes pour les quart de final de Quidditch. Autant dire qu'il n'était pas question de passer à côté de la coupe maintenant. Elle poussa la porte de son clavier, découvrant le visage couleur doré de Caïn, et celui bien plus pâle de Lycaon. Les deux garçons fixaient d'un regard moqueur la jeune fille. La Vanna Syl les avisa du regard, plissant le nez.

    « Y a un... Problème? »
    « J'ai parié cent balles à Lyca' que Dean était dans les gradins. » Souria t'il, d'un air malicieux.
    « J'ai parié cent balles à Caïn que tu gagnais la partie de cent point d'avance minimum! »
    « Hey! C'est faux! T'as pas parié ça! » Il lui cogna l'épaule, ce dernier recula, visiblement étonné.
    « Ah ouai?! »
    « Vous... » Elle les regarda puis éclata d'un rire sonore, déposant à chacun des deux un baisers sur la joue, aussi haut qu'elle le pouvait en somme. « Je ne sais pas pour Dean, mais il est net que je gagnerais aujourd'hui plus que jamais. » Ces deux se regardèrent et eurent tous deux un sourire bienveillant, déposant à tour de rôle un baiser sur le front de la jeune fille.
    « On te souhaite pas bonne chance, princesse. »
    « On sait que t'en as pas besoin. »

    Elle les salua et se retourna. Il était grand temps maintenant de montrer l'étendu de la force des Vanna Syl. Et cela pour Nouchka, pour Illiana, et bon sang, pour lui.

    [...]


    Elle regarde en face d'elle. Elle analyse à une telle vitesse qu'il est presque impossible de savoir si elle cherche la solution ou si elle la met en oeuvre. Le cognard siffle derrière elle, fonçant droit sur elle, mais elle ne quitte pas des yeux son objectif, juste devant elle, à quelques pas imaginaires d'elle : Lubiva Adraïeva. Une ukrainienne qui lui tappe sur le système, à vrai dire. Une de celle qui n'a pas le droit d'exister sur cette terre, aussi basse soit elle. Son regard se fait sombre. D'un seul coup elle se relève et saute en l'air. Le cognard glisse alors entre elle et son balais qu'elle rattrape quand la gravité se fait plus forte que sa propre force. Alors qu'elle réattérit contre toute attente sur son balais, le cognard percute de plein fouet le visage de la batteuse qui chute en arrière. Le cognard ayant rebondit vers Misha, cette dernière saisie son batte et frappe de toutes ses forces, envoyant ce dernier fracassait le balais, prémédité, d'Ivitch Kolkosack. Le balais retombe en morceaux alors que le deuxième batteur chute dans le vide. Le coup de sifflet de la mi-temps est sifflé. Elle s'arrête dans les airs un instant, semblant ailleurs. Elle est là, comme un ange sur son balais. Elle relève la tête, soupire et sourit.

    « Et c'est encore un très joli tour de passe passe et de bluff de la part de Vanna Syl! Exaaaaspérante! Les Ukraniens perdent espoir! Ils font entrer Gorsick et Shönne. Espérons qu'elle ne les cassera pas, eux aussi! Quel joli minois pour une jeune fille aussi aggressive! Mais qu'arrive t'il? Oui! Oui! Vous entenez bien! L'attrapeur des Fauves a attrapé le Viiiif d'Or! C'est encore une victoire pour les Fauves! Ouiiii! Ils sont qualifiés pour les Quart de Fiiinal! Et c'est la foule en délire qui secue le drapeau russe! Nous n'avions pas assister à un tel engoument des russes depuis l'arrivée de la Capitaine! Oui, cette dernière salue le public! Les Fauves s'en sortent encore avec un glorieux 560 à 30 pour les Ukrainiens! »

    Elle regarda autour d'elle, admirant avec une certaine fierté la foule secouait les grands drapeaux des loups russes. Noirs, d'un noir si... Profond. Elle secoua le visage, ramenée à la réalité par Lech qui venait alors de venir jusqu'à derrière elle, encore tous deux sur leurs balais. Il passa sur son épaule sa main, mais la retira en voyant la grimace de la russe. Il lui fit un grand sourire, comme s'il voulait dire quelque chose qu'il ne pouvait plus depuis longtemps.

    « C'est encore une victoire, Misha... Grâce à toi. Merci, princesse. »
    « De rien... »
    « J'ai entenu dire que Lyca' organisait une fête pour ta victoire. Tu... Vas venir à la fête n'est-ce pas? » Elle arqua un sourcil et eut un petit rire.
    « Je verrais. Pour l'instant, j'ai besoin d'une bonne douche et après, d'alcool. »
    « A tout à l'heure, alors. »

    Il eut un petit rire en voyant que la jeune fille haussait les épaules. Elle le regarda descendre lentement avant d'elle même de descendre, sous la sommation de l'entraîneur de son équipe. Elle posa un pied à terre, fatiguée, exténuée. Elle ne voulait qu'une chose : dormir. Juste dormir. Elle regarda sa montre et grogna. Elle aurait, en arrivant chez elle, deux heures pour dormir, ce qui n'était rien quand elle devait rendre au moins cinq copies pour le soir même. Elle hocha la tête : elle les rendrait demain.


      Vendredi 13 Août 2012 ; 21H ; Baraquement n°06 *

    Elle était arrivée il y a deux heures d'Ukraine. Heureusement qu'avec le décalage horaire, elle gagnait deux heures pour faire ce qu'elle devait faire avant toute fête qui se mérite. Elle regarda sa montre, hochant encore une fois de la tête, déconcertée. Comment pouvait il croire qu'elle aurait envie de fêter cette semi victoire alors que demain, elle devait être debout pour 6H30? Elle soupira. On ne changera jamais Lycaon, c'était ainsi. Elle soupira un peu plus fort en poussant la porte de la salle de bain, engloutissant avidement la dernière bouchée de pizza qu'il lui restait dans la main pour découvrir Luce, le regard dans la vitre, admirant ses grands yeux qui avaient si soudainement, depuis cette année, une attention particulière pour l'ancienne poufssoufle. Elle arqua un sourcil, avant de s'approcher. Elle avala, avant de penchait la tête, muette. Luce jeta un regard dans la glace, voyant le visage maintenant déconfit de la jeune fille. Elle haussa les épaules, ne sachant trop quoi lui dire.

    « Il était pas là... »
    « Je sais pas, Misha. J'ai pas regardé tous les gradins... »
    « Et sur les listes? »
    « Tu crois qu'il y a des listes pour ça? »
    « Il devait être avec les VIP! Non? »
    « Je suis désolée Misha. Je l'ai pas vu... »
    « Okay... »
    « Je vais y aller... »

    L'ancienne serpentarde ne bougea pas d'un pouce, laissant alors l'ange fermait doucement la porte derrière elle, entendant même le cliquetis de la serrure. Elle se regarda dans la vitre, et soupira à son tour. Elle haïssait ça, elle haïssait qu'il lui fasse ça. Pourquoi? Tout simplement car quand il n'était pas là, elle n'avait pas cette impression de jouer pour quelqu'un, cette sensation de vide. Bon sang. Elle se frappa la tête de la paume de la main, jurant contre elle même. Elle ne devait pas y penser : il n'avait aucune obligation envers elle. Elle poussa le robinet de l'eau chaude. Elle était de ce genre de personne qui prefère de faire rougir la peau comme une écrevisse que de se contenter d'une eau tiède. Tant qu'à y être, after all...


      Vendredi 13 Août 2012 ; 23H00 ; Baraquement n°06 *

    Déjà la musique faisait vombrir les fenêtres du pauvre baraquement. Misha était assise, simplement habillée d'un jeans et d'un chemisier blanc, sans vraiment savoir se casser la tête. Son regard était dans celui de Lech avec qui elle parlait doucement et calmement, essayant de se faire entendre. Ils parlaient, tout simplement, de quidditch. Car Misha avait comprit avec le temps que son don de semi vélane était plus fatale qu'elle ne l'aurait cru, et qu'il était bien trop facile pour elle d'attirer que de rejeter. Elle avait donc décidé de rester éloignée de tout homme et toute femme suceptible de tomber dans ses filets. Quand elle détourna le regard, elle cru le voir se pencher un peu plus, comme pour venir la voir, elle, nez à nez... Bouche à b... Luce! Misha sursauta de bonheur, ce que remarqua Lech avec une mouille délicate, en voyant Luce venir. Elle la regarda, comme ravie, oubliant alors totalement le batteur de son équipe.

    « Y a Lyca' et Caïn qui te cherchent, Misha! »
    « Ils sont où? »
    « Près des enceintes est. »
    « Le salon, quoi... »

    L'ancienne poufssoufle acquiesa de la tête, et lech n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle était déjà entrée dans la foule de personne qui était déjà inviter à la soirée, alors que cette dernière venait juste de commencer. Essayant de se frayer un chemin dans la foule, elle réussit à se dégager pour arriver au salon, où elle trouva Caïn et Lycaon près du mur où se tenait la télé, magnifique écran magique aussi épais qu'une feuille de papier, recouvrant comme un poster le mur décoré de peintures dansantes magiquement. Elle fit la moue en les voyant s'arrêter de parler quand elle arrivait et plissa le nez.

    « C'est quoi ce bordel? »
    « Devine que Lycaon a balancé des invitations à tout le campus... »
    « C'est qu'une occasion comme une autre de boire et de faire la fête, non? »
    « Vous vous foutez de ma gueule? »
    « C'est lui »

    La dernière phrase fut dîtes en coeur. Elle eut un petit rire qui s'arrêta vite. Hands Down. Non, ça, c'était cruel. Terriblement cruel. Elle eut pâlit pendant quelques secondes, le temps que ses deux amis arretèrent de rire. Elle se frotta la tempe, haussant les épaules. Ca faisait toujours mal de se rappeler de lui. Mais sa clébrité en rajoutait un coup... Et Lech aussi. Si seulement il n'avait pas dit partout, dans les journaux, qu'elle lui avait fait cette confession secrète. Elle aurait bien soupiré, comme pour chasser les vieux démons, mais ça revenait au galop. Au final, elle aurait dû le tuer dans ses toilettes, à l'Elfike. Peut être qu'à ce moment, il aurait été à elle. Rien qu'à elle, pour toujours. Sinistre et dramatique vision, non? Non. Triste. Lui avait ses groupies, et elle? Elle n'avait que le néant laissé par ce si merveilleux souvenir. Si triste souvenir... Elle haussa à nouveau les épaules.

    « J'aime pas cette chanson. »
    « C'est pas ce que dis Lyca' à tout le monde. »
    « Quoi!? » Elle regarda furieuse le loup garou.
    « Euh... Tu l'as passe tout le temps aussi! Ca porte à confusion! caïn, traître.. »

    Elle fusilla Lycaon du regard, et ce dernier sembla avaler sa langue de peur. Au final, la musique balaçait, et les personnes s'attroupaient. Connaissances ou pas.
    Du campus... Ou pas.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMer 20 Aoû - 23:08



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Iconelizad4 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Poes6 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- 1_11
Natalia Novar Rose Mandrake Alexis Berford


    Alexis - Rose ! Baisse la musique !
    Rose - Ok, ne crie pas trop, ta douce voix va me faire craquer.

    Le jeune homme soupira, levant ses yeux sombres au plafond avant d’esquisser un sourire sous la mine taquine de Rose. Sa main blanche alla chercher le bouton de sa radio, baissant alors le son qui envahissait de trop la pièce. Assise en tailleur sur le lit de Natalia, un carnet à la main, elle faisait nonchalamment éclater des bulles de chewing gum rose, penchée sur ses devoirs. De temps à autres, sa main allait distraitement ramener une mèche de ses cheveux blonds derrière l’oreille, et Alexis ne comprenait guère comment cette dernière pouvait faire pour se concentrer sur ses devoirs avec de la musique tapant si fort dans ses oreilles. Elle sentit le matelas s’enfoncer un peu plus lorsqu’Alexis rejoignit la jeune fille, posant l’un de ses bras sur son épaules. Néanmoins Rose ne releva pas la tête, non réceptive aux avances de son petit ami qui pourtant la toisait d’un air aguicheur. Trop penchée sur son devoir malgré ses airs plus que décontracté -d’ailleurs vêtue d’un jogging clair et d’un T-shirt, elle ne pouvait que se sentir à son aise- , la musique de son ami Dean résonnant dans les oreilles, Rose ne fit pas vraiment attention à l’invitation tacite mais présente d’Alexis. Ce dernier se pencha un peu plus sur la demoiselle, lorsque celle-ci redressa la tête et lui posa une question témoignant de sa non réceptivité flagrante :

    Rose - Le code d’utilisation des baguettes magiques, c’est l’article trois pas vrai ?
    Alexis - On s’en fiche, dit-il en cherchant avidement un baiser.
    Rose - Non parce que si je me trompe j’ai tout à refaire.
    Natalia - Pose-moi tout ça Querida, tu vas te griller les neurones. Toutes façons on sort, Lyca’ organise une fiesta à la n°6.
    Rose - Enfin une bonne nouvelle…

    La jeune fille sauta à terre, son regard bleu s’attardant sur la jeune Espagnole qui venait d’entrer dans la pièce. Fraîche et souriante, elle était à l’image de Rose mais en bien plus déjantée. Si l’on aimait le calme et le silence, mieux valait se tenir le plus loin possible de Natalia. Cette dernière alluma alors la télé, tandis que derrière elle retentit un soupir d’exaspération. Sans doute frustré par l’apparition soudaine de son amie étudiante, rompant alors toute tentative d’intimité, Alexis se laissa tomber en arrière.

    Alexis - Faut toujours que t’arrives au bon moment pas vrai ?
    Natalia - Toujours mon chou… Hé regardez, ils rediffusent le match sur Wizzard sport. Ouch… Ca doit faire mal ça…
    Rose - Sûr que les Fauves font pas semblant… Bon, je vais me doucher, si je veux être prête à temps.
    Natalia - Attends moi chérie je viens…
    Rose - Hmmm… Aucun souci….

    La silhouette frêle de Rose se retourna dans un grand sourire ravageur avant de lui lancer un clin d’œil. Trop habitué à ses amusements, Alexis se releva, passant distraitement une main dans ses cheveux blonds, sous les cris intempestifs de Natalia, témoignant alors d’un but pour l’équipe des Fauves. La jeune Espagnole s’assit alors sur le lit, son regard ne se détachant plus de l’écran, lorsque la jeune Rose revint alors dans la pièce principale du baraquement de ses deux amis proches. Son regard bleu se posa un peu partout dans la pièce avant d’esquisser un rayonnant « Ah, le voila », et de s’emparer de son téléphone portable. Alexis arqua les sourcils, surpris, avant de se diriger vers la jeune étudiante, sa main se posant avec douceur sur sa hanche. Mais encore une fois, Rose n’y prêta pas attention, étrangement très enthousiaste et ne tenant plus en place. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, que frôlaient ses doigts dans une moue impatiente.

    Alexis - Tu ne devais pas aller te dou…
    Rose - Si mais je téléphone à Dean, on ne peut le joindre que comme ça maintenant…. Allez décroche… Alleeeeez….

    Rose sautilla doucement sur place, avant presque de tourner en rond, attendant désespérément que le bip incessant du téléphone ne cesse, et qu’elle n’entende à l’autre bout du fil la voix si familière de son meilleur ami. Bien souvent ce dernier ne pouvait répondre pour cause de surbookage, mais la jeune fille espérait bien le voir à la soirée qui venait d’être organisée. Enfin, le bip cessa, et un large sourire de ravissement se dessina sur les lèvres de Rose, rayonnante.

    Rose - Hey, c’est moi ! …Bien et toi ? …Super… Ecoute, y a une fête ce soir, et ce serait génial si tu pouvais venir, s’il te plaiiiiit ? … Heum chez Misha ? Allez quoi vient, fais le pour moi ! …Ok super ! A tout à l’heure !

    Le clapet de son téléphone se referma, et la jeune Rose se retourna ravie vers Natalia. On lisait dans le regard sombre de l’Espagnole une furieuse envie de véritablement faire la fête ce soir là, surtout lorsqu’elle savait qu’une personne VIP allait se joindre à nous.

    Rose - Et ce soir, on aura peut-être même deux chanteurs pour le prix d’un !
    Natalia - J’adore être ta meilleure amie Rosa !
    Alexis - Allez les excitées, allez vous changer, on se rejoint là bas.

    ***


    « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Adam5ip6
    Dean Carlson


    Carter - Putain le public était en feu !
    Mick - J’adore ce métier… Dean, mec, t’as assuré comme d’hab !
    Dean - J’adore quand ils crient mon nom, dit-il dans un sourire amusé.

    Derrière les rideaux, une masse de sorciers scandaient le nom de la star qui venait de quitter la scène, les applaudissements se firent grondissants, et pourtant le jeune chanteur venait de faire son rappel, enthousiaste et professionnel. Il posa ses lunettes de soleil sur son nez, plus une habitude qu’une véritable envie de passer pour une victime de la mode. Car à présent qu’il était devenu célèbre et avait réalisé son rêve, il ne pouvait plus faire un pas sans se faire mitrailler de flashs et sans entendre quelques cris étouffés de fans le reconnaissant dans la rue. Le jeune Carlson s’étira, lorsque retentit la sonnerie de son téléphone, posé au coin de la scène, entre des jeux de lumière et une bouteille d’eau. D’abord réticent, car craignant qu’il ne s’agisse d’une énième fan qui avait par un quelconque moyen réussit à obtenir son numéro personne, Dean finit par décrocher. Il eut un sourire enthousiaste et ravi lorsqu’il reconnut la voix de Rose.

    Dean - Hé Rose chérie, comment tu vas ? Au mieux de ma forme … Une fête ? Ben j’en avais déjà une de prévu mais ok, j’en ai marre du caviar et du champagne de toutes façons, je préfère autant les bonnes bières budget étudiant. On se rejoint où ? … Misha ? Tu veux dire comme Misha… Misha ? Ecoute faut que je vois finalement parce que la bière je digère mal… Oui ok ok je viens Rose chérie, avec plaisir. Et je vais demander à Enzo si ça lui dit de venir tiens… A ce soir !

    Phil - Ok les gars, vous passez par la sortie arrière, c’est bondé devant. Prie pour que les gars de la sécurité soit pas surpassé Dean, t’as des hystériques qui t’attendent quand même derrière. Et ne fais pas attention aux flash, tu fonces tête baissée dans la bagnole…

    Dean - Alors justement… en parlant de ça… Si on pouvait vite fait passer par l’université, j’ai un mini saut à faire….

    Phil - On a planifié depuis des mois ta soirée à l’Open de la C.W., toutes les stars y seront…

    Dean - Ils se passeront de moi… Remplace-moi tiens ! Tu souris, tu prends la pause, tu fais quelques coucous, et éventuellement tu signes des autographes sur les décolletés de quelques fans hystériques … Rien de très compliqué.

    Phil - D’accord j’ai compris. Allez go…

    L’homme en costume sombre soupira. Il était celui qui s’occupait de l’agenda de Dean, et avait fini par comprendre que ce dernier respectait assez peu à la lettre ses emplois du temps, préférant les virées entre amis que les galas de stars. Voilà pourquoi Phil n’insista pas, sachant pertinemment que le jeune Carlson resterait fixé sur son idée. Ce dernier sortit alors de la scène, en compagnie de ses deux musiciens, sous les cris un peu trop perçants de certaines jeunes femmes.

    ***


    Natalia - Trop beauuuuuuuuuuuu !

    Les cris de joies résonnèrent dans toute la pièce, la jeune Espagnole somma Rose de se tourner afin de jeter un œil sur son petit haut noir dont la fente aguicheuse dans le dos, naissant au creux de ses reins, tout en restant sobre, témoignait du changement d’état d’esprit de la jeune Mandrake, auparavant si réservée. Après de nombreux échanges de compliments et de pics amicaux, les deux jeunes filles sortirent du baraquement de Natalia afin de se diriger vers le n°07, où les attendaient Alexis. Ce dernier posa sa main sur la hanche de la jeune blonde, et ils entrèrent tous les trois sur les lieux de la fête, la musique déjà fortement présente. Ils se faufilèrent jusqu’aux habitants des lieux, sous la musique atrocement connue du jeune Dean.

    Rose - Salut, dit-elle avec un enthousiaste qu’on ne lui connaissait guère auparavant.
    Natalia - Hé, il l’avait pas écrite pour toi celle là ? demanda l’espagnole à l’adresse de Misha dans un manque de tact effrayant. Nan sérieux, c’est ça hein ? rajouta Talia à l’adresse de Rose cette fois-ci.
    Rose - Heu … peut-être, répondit Rose sans vraiment vouloir s’étendre sur le sujet, déjà plus habile que son amie. Superbe match au fait !
    Alexis - Carrément… 560 à 30... Le pire c’est que c’est même pas les Ukrainiens qui sont minables, c’est vous qui êtes trop calés les gars !

    Une fois partie dans le domaine du sport, on ne pouvait plus arrêter le jeune Alexis, déjà parti avec fougue sur le sujet du quidditch. Natalia quant à elle, complètement à l’ouest et ne s’étant pas rendu compte qu’elle avait manqué ardemment de délicatesse, tira Rose vers elle et l’emmena dans le canapé le plus proche, remplissant déjà leurs verres de quelques boissons posées sur la table.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyJeu 21 Aoû - 12:28



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
Hum... C'est l'état de pensé de Lorenzo, Gianfranco Buonarroti Simoni. Il se regardait dans le miroir, s'observant doucement, le regard particulièrement vide d'expression. Son souffle animé son sein qui levait doucement sa cage thoracique avec délicatesse. Son regard descendit doucement sur l'un des tatouages qui bariolait son torse, et il ferma doucement les yeux. Il n'aimait pas particulièrement, en faites, il ne l'aimait plus du tout. Et puis... Enzo tourna doucement la tête par la fenêtre, voyant le soleil qui se couchait doucement. Il s'approcha de cette dernière, regardant par de là, la vitre, puis, il baissa doucement les stores. Il se retourna doucement, saisissant son rasoir pour s'approcher doucement, et de nouveau vers le miroir. Appliquant délicatement la potion à raser, il continuait de se regarder dans le miroir, un dégout se faisant de plus en plus ressentir. Cela faisait bien une pair d'année, maintenant, et il n'avait toujours pas digéré le divorce de leur parent. Il n'arrivait pas à supporter la chose, au point d'en avoir des profonds mal être. Néanmoins, il n'en disait mot à personne, excepté à Judith, sa sœur. Son regard tomba, machinalement sur son poignet alors qu'il se rinçait les mains pour en retirer la potion à rasée. Ne pouvant s'empêcher de le contempler, il garda ses mains sous l'eau pendant plus de dix minutes. Une chose que Judith détestait particulièrement. Le savoir seul dans la maison. Il n'y avait pas âme qui vivait. Sa vie défilait doucement dans ses veines, et ce n'était pas la première fois qu'il y songeait. Il releva le regard vers le miroir, et il ferma doucement les yeux, avant de saisir le rasoir. C'était con à dire, hein ? Mais il en ressentait le besoin. Ce profond mal être... C'était con, hein ? Juste une histoire entre son père et sa mère... Après tout, cela ne le regardait pas, hein ? Mais, il les avait toujours vu comme le couple. LE couple. C'était ses fondations. Son père était lui, sa mère était lui. Ils étaient donc, lui, mais ensemble. Et là... Il se sentait divisé, et les remarques qu'il lui faisait, l'un et l'autre, à chaque fois qu'il allait chez l'un ou chez l'autre, à l'égard de l'autre, lui faisait mal. Son coeur saignait, et même si Judith parvenait à vivre, en comprenant leur geste, Enzo, lui, n'y arrivait pas.

Le rasoir caressa doucement sa peau légèrement basané. Il secoua doucement sa tête, se disant que c'était un acte tout bonnement stupide, et que ce n'était pas comme cela que l'on allait résoudre ses problèmes, car il en rajouterait aux gens qu'il aime. Puis, il se trouvait si ridicule... Il avait tout ce qu'il voulait dans la vie : La musique qui marchait bien, une soeur géniale, des sous plein le coffre à Gringott's, un physique de rêve pour la gente féminine... Mais voilà. Il voulait qu'une chose, c'était être bien dans sa peau, pour pouvoir apprécier tout ce qu'il avait. Il n'y arrivait pas. Il réouvrit doucement ses yeux, posant ses yeux vairons sur le rasoir, et il eut un léger sourire. En un coup, ça serait terminé. Il irait s'asseoir dans le bac à douche, pour attendre que la mort passe le prendre. Ses disques feraient un carton, et son groupe serait riche. Sa soeur n'en sortirait que plus forte, et son père et sa mère... A cet instant précis, il fallait dire qu'il s'en battait royalement les couilles. Il se mordit doucement la lèvre, puis, il leva doucement le rasoir comme pour prendre une sorte d'élan. Enfin, il posa de nouveau le rasoir sur son poignet lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir dans la maison. D'un coup, il retira le rasoir de son poignet, se forçant à être bien, et il commença à se raser tranquillement, sifflotant presque. La porte de la salle de bain s'ouvrit, puis se referma. Enzo eut un léger sourire. C'était sa soeur.

- 'Zo ? J'peux entrer ?
- Ouep. Il tendit sa main et actionna la poignet.
- T'es qu'en caleçon... J'croyais que t'étais nu, j'avais pas vu.

Elle sourit. Enzo ne pouvait que sourire, il n'y avait que sa soeur qui parvenait à le faire sourire sincèrement et à le mettre bien. Elle le regarda quelques instants, avant de s'approcher de lui pour lui embrasser le bout du nez et enfin, elle ajouta :

- Tu sais que j'aime pas quand t'es seul... T'es pas suffisamment bien pour rester seul, Et...
- Arrête, mon ange. J'ai rien fais. Et je suis bien, alors pourquoi tu te fais du soucis pour moi ? Menteur... Tu allais te la trancher ta putain de veine. Tu mens, même à ta soeur ? Ca craint... Ta gueule.

Sa voix de la raison, dirons nous. Non, non, il n'était pas scyzophrène. Il se parlait juste beaucoup.

- Tu me le promets ?
- Oui.

Il sourit, posant le rasoir après avoir retirer le peu de poils qu'il avait sur le visage. Il se rinça doucement le visage, se maudissant de lui mentir autant, puis, il se redressa doucement, et elle le serra dans ses bras, posant sa tête sur son torse. Elle se recula par la suite, sans lui laisser le temps de refermer ses bras sur la taille de sa soeur, et elle ajouta :

- Je suis passé chercher des fringues. Lycaon fait une soirée prévue sur un coup de tête, et j'avais rien à me mettre, tu comprends...

Lorenzo éclata de rire.

- Foutage de gueule... Et c'est toi qui dit ça ? T'as une garde robe, pleine à craquer, et tu me les casses encore !
- Bon, ok, je voulais aussi voir si t'allais bien. Mais c'est tout quoi. Tu devrais appeler Dean pour lui dire. J'ai pas son numéro, et il faut dire que je suis pas une de ses amies.

Elle eut un léger sourire, avant de lui caresser l'épaule.

- Tu veux la douche ?
- Oui. Alors bouge tes fesses.

Lorenzo sourit.

[..]


- Tu lui as menti. Tu peux te faire le beau, hein ? Devant le miroir... Pauvre con.
- Arrête... S'il te plaît.
- Tu sais qu'elle tient à toi, hein ? Et tu le fais quand même ?
- J'aime bien ce bonnet... il me va bien, ça va, non ?
- Menteur, menteur...

Enzo s'approcha de la radio, et il monta le volume, laissant cracher les écouteur la musique de Chaos, un groupe dont il avait toujours été fan. Ainsi, il ne s'entendait plus pensé, mais il avait une pointe au coeur, comme si son mental tentait de le faire payer à son physique. Retirant son bonnet, qu'il lança sur le lit, il mit un tee-shirt au couleur doré, avec de fines rayures rouges. Il mit un pantalon d'une couleur bleu-marine, puis, il vêtit ses chaussures avant de saisir son téléphone pour appeler Dean. Pour Lorenzo, ce soir, ça serait : Soirée improvisé avec les Jefferson. Au moins, il penserait à autre chose. En quelques touches, il tomba sur le répondeur de Dean qui était déjà, sûrement en communication.

- Ouais, c'est Enzo. C'est juste pour te dire que Judith m'a dit qu'il y avait une soirée chez Misha. Ou un truc dans le genre, tsé. Bon, va bien draguer, biz.

Il ferma le téléphone, se laissant tomber sur son lit, le regard plongé sur le plafond. Non, en faites, il avait besoin de jouer. Il se leva doucement, quittant sa chambre, après avoir coupé la radio, puis, il s'assit doucement devant son piano, le regardant doucement. Judith, quant à elle, était sous la douche entrain de se préparer " rapidement ".
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyVen 22 Aoû - 15:50



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
[Me tape l'incruste comme me l'a demandé Elo' mrgreen J'espère que ça ne te dérange pas Misha chérie wub ]



Susi reposa enfin sa plume après de longues heures d'écriture. C'était bizarre de dire ça mais écrire la soulageait. Elle n'avait pas de problèmes particuliers mais juste un impression de vide, comme s'il manquait un tout petit quelque chose pour que tout aille vraiment bien. Enfin bon, ce n'était peut-être qu'une impression après tout, mais bon ce sont toujours les petits détails auxquels on ne réagit pas tout de suite qui, au final, finissent par nous pourrir la vie. Un peu comme une baignoire qui se remplit lentement car on a mal fermer le robinet, vous voyez la métaphore quoi mrgreen . Et puis il fallait dire que depuis qu'elle s'occupait du journal, Susi avait su se montrer plus créative, moins distraite et elle se souciait encore plus qu'avant du malheur des autres. Recevant plusieurs lettres par semaines, elle se sentait investie d'une mission, même si ses réponses étaient plutôt du genre délire, elle n'en pensait pas moins, quelques fois, ce qu'elle disait. La jeune femme savait pertinemment quelles lettres étaient sincères et lesquelles n'étaient que de simples blagues destinées à faire rire la galerie. Mais bon, ça restait toujours un hobby plus qu'autre chose, ce n'était pas comme si elle voulait devenir journaliste ou écrivain, sinon elle n'aurait pas choisit les forces spéciales. Elle avait besoin de sentir qu'elle allait faire un métier utile et c'est ce besoin d'action qui l'avait guidée vers ce choix qui pouvait s'avérer dangereux à long terme. Il est vrai que le métier d'auror n'est pas aussi sécurisant que celui de cuisiner par exemple, mais bon, il fallait savoir prendre des risques!

La jeune femme décida de relire une dernière fois ce qu'elle avait passé de temps à écrire, ce n'était pas vraiment très long mais disons que l'émotion avait été au rendez-vous...





Ce que j'aurais aimé que tu saches...

"J'aurais aimé que tu penses à moi plus souvent" cette phrase revenait sans cesse dans son esprit lorsqu'elle était face à lui. Mais comment le lui dire? Après tout, et elle le savait, il avait bien mieux à faire que de se soucier d'elle. Il avait préféré partir, ce qui était compréhensible pour quelqu'un qui voulait vivre ses rêves, qui avait un besoin insatiable de liberté. Mais elle lui en voulait et terriblement, depuis qu'il l'avait laissée elle avait l'impression de n'avoir jamais représenté quelque chose d'important à ses yeux. Il y'avait toujours eut Rose et Misha, et elle savait pertinemment qu'elle ne leur arriverait jamais à la cheville, mais pour elle il avait été l'un des seuls amis avec qui elle avait pu être elle-même. Il n'avaient parlé que très peu de leurs vies respectives et justement elle avait apprécié le fait qu'il ne cherche pas à tout prix à savoir son passé mais qu'il se concentre plutôt sur le présent, sa façon d'être avec lui, de rigoler et de faire la fête à tout bout de champ!
C'était devenu la super star qu'elle avait vu grandir. Le Dean qu'elle observait souvent composer des chansons. Le meilleur ami qu'on rêve tous d'avoir. Et qui malheureusement, n'avait plus vraiment de temps pour elle.





Finalement elle prit le bout de parchemin et le déchira en mille morceaux. C'était stupide de s'accrocher à des souvenirs comme ça et Susi le savait très bien. Mais il lui manquait et elle détestait ce genre de sentiment! Elle jeta un regard aux morceaux dans la poubelle et secoua la tête. Il fallait qu'elle apprenne à être moins égoïste et à se réjouir pour lui. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'existait plus, ils se voyaient de temps à autre, ce qui était déjà pas mal!

Un bruit finit par attirer son attention, visiblement il y'avait une fête dans le baraquement du coin. Elle devrait aller y jeter un coup d'oeil histoire de se changer un peu les idées. Elle décida donc à lever son cul de sa chaise et d'aller prendre une douche. Le reflet de sa nudité attira tout de même son attention, il y'avait cette cicatrice, bien trop visible à son goût. Cette cicatrice qui lui rappellerait à tout jamais cette nuit où pour la première fois de sa vie elle avait vraiment connu le mot souffrance. La jeune femme passa sa main sur sa hanche, endroit où elle avait reçu le Sectumsempra. Un petit sourire illumina son visage et elle soupira, dans le fond cet événement avait eut l'utilité de la faire mûrir un peu plus.

Quelques minutes plus tard, elle était enfin prête. Vêtue d'une petite robe noire à paillette (La même que la fille dans "no you're gone" de Basshunter mrgreen mrgreen mrgreen ), ses cheveux ramenés en une simple queue de cheval et un léger trait noir pour faire ressortir ses magnifiques yeux bleus. Ça y'est, elle était enfin prête à faire la fête comme il se doit! Elle prit donc le chemin du baraquement numéro 6, celui de la célèbre Misha, capitaine des fauves, un joueuse de Quidditch comme on en voyait rarement.

Passée le pas de la porte elle reconnu tout de suite son amie Rose occupée à picoler avec sa meilleure amie Nathalia. Elle s'approcha donc de l'actrice et de son amie, un petit sourire aux lèvres. Rose allait se faire sermonner croyez-moi!


Traîtresse! T'es même pas venue me chercher pour la fête! C'est moi qui a du faire ma curieuse pour ramener! Donne moi ça!

Elle prit le verre de Rose et en bu une gorgée avant de lui faire un clin d'oeil. Voilà comment elle s'était faite pardonner, en ayant tout simplement un verre d'alcool dans les mains! Alalal, Susi est bien trop généreuse des fois Rolling Eyes Finalement, la jeune femme s'assit aux côtés de Rose avant de lui faire un bisou sur la joue, ainsi qu'à Nathalia.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyDim 24 Aoû - 23:49



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
    [ Tant mieux Susi, tant mieux! XD Chacun ramène ses ex'! *ZBAF* ]


    « Tu me dois cent balles, Caïn. »
    « Tu te fous de ma gueule?! »
    « Lyca' marque un point. »
    « Vous vous liguez contre moi? »
    « On n'change pas une équipe gagnante! »
    « Genre elle gagne souvent... »

    Lycaon attrapa la tête de l'hispannique, la glissant sur son flanc et la frotta avec le dos de sa main, ce dernier piallant sous les rires de la russe, ne sachant pas trop si elle devait les laisser dans un tel état pour les séparer, chose qu'elle n'avait pas faite, les laissant eux même se débrouiller. Elle secoua doucement la tête, comme pour montrer qu'elle était dépitée, mais elle gardait le sourire. Elle le gardait toujours en présence de son cousin et du Rivera, pour la simple et bonne raison qu'avec le temps, ils s'étaient tous les trois rapprochés, les rangs s'étaient resserés. Lycaon et Caïn, comme les deux chiens du Renard qui se tenait derrière, toujours libre et fière, prétencieuse et arrogante. Une assurance qui avait jusqu'à maintenant payé assez, entre les victoires face à Wolfgang, la libération de Luce ou encore ses matchs de quidditch. Elle arqua un sourcil, ramenait à la réalité par le teintement des bouteilles que venait de faire apparaître Lycaon. Deux vodka et une tequila. Le stéréotype parfait des deux russes et du mexicain. Elle eut un petit rire avant de tourner la tête, une voix famillière sonnant.

    Rose - Salut.
    « Salut Rose. » Misha avait parlait calmement, le sourire aux lèvres. Avant, elle l'aurait sans doute violemment rejetée, mais au final, Dean et elle, ça n'était que sa petite paranoïa maladive. Juste. Enfin, elle croisait les doigts.
    « Rosiiiiiiiie! » Brailla Lycaon, alors que Caïn faisait un rapide geste de la tête, comme pour la saluer sans mot. Il était toujours comme ça. Distant et proche à la fois.
    Natalia - Hé, il l’avait pas écrite pour toi celle là ? Nan sérieux, c’est ça hein ?
    « C'est aussi franc qu'une Misha frappant un Ukrainien. » Caïn venait de mettre un coup de coude à Misha, comme pour la réveiller. Elle n'en croyait pas ses oreilles. De quoi elle se mêlait celle là? Son regard s'était fait noir pendant un instant, comme pour indiquer à tout le monde qu'il n'était pas question de parler de lui ce soir, que ça n'étaitpas le moment propice pour, en tout cas. Elle haussa finalement les épaules, sous le regard rieur de Lycaon, bien que grave.
    Rose - Heu … peut-être... Superbe match au fait !
    Alexis - Carrément… 560 à 30... Le pire c’est que c’est même pas les Ukrainiens qui sont minables, c’est vous qui êtes trop calés les gars !
    « Rooooh! C'est pas comme si on s'y attendait pas. C'est qu'elle est adepte des épurations éthniques, la p'tite! » Lycaon l'avait regardé, prenant tout son sérieux possible. Elle le regarda et secoua la tête.
    « Merci, mais faut avouer que les Ukrainiens étaient trop prévisibles. Toujours la même défense où la faille de droite est comme une porte vers la victoire... Mais je suis assez contente de l'équipe. On a encore fait un beau match. Faut dire aussi qu'on a un bon gardien et des attrapeurs de rêve. »

    Elle avait un petit sourire. Elle était toujours fière de son équipe, sauf qu'à ce moment précis, derrière elle, un grand blond se dessinait. Lycaon regarda Caïn, un sourire très large au niveau des lèvres. Lech, l'autre batteur, venait d'arriver, jetant un regard furtif vers Alexis. Un autre rival? Il arqua les sourcils, attrapant la petite brune -amicalement-, passant son bras par dessus les épaules de la russe, sans vraiment voir que cette dernière n'appréciait pas particulièrement qu'il se rapproche autant. Seulement elle n'avait pas très bien pris en compte la présence de Lech, son regard attirait par le canapé où venait de s'asseoir Susi Diamentino. Son sourire se figea, comme si on venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Et quelle mauvaise nouvelle... Les rumeurs partent si vites, certes, rumeurs, mais dans les rumeurs, n'y a t-il jamais une part de vérité? Son regard se reporte sur Alexis, se dictant à elle même de rester calme. Et elle repartit avec ce dernier sur le Quidditch. Au même moment, la chanson de Dean mourrait sur les platines, laissant place à un tube des Chaos. Augen Auf! résonna dans la pièce comme un coup de pied dans une fourmillière. Toutes les personnes se mirent à gueuler les paroles, en rythme, comme un bataillon cédant à la haine. Elle sentit une main sur son épaule et sursauta, regardant alors Harrisson qui venait de l'attraper par le cou. Il lécha la joue de la russe du menton jusqu'à la tempe, comme un bonjour. Lycaon éclata de rire, mais Lech serra les dents.

    « Mimiiiiiiii! »
    « Harrisson. La prochaine fois, l'échange baveux, tu te le garde. »
    « Mais j't'aime! »
    « Les autres ne sont pas là? »
    « Haine boit un coup avec Elke, Kathy' et Kill' au bar. Jill est en train de parler avec Luce, et moi, Mily et Melooo' m'ont abandonné... Mimiii! Je t'aime! Faisons des bébés! »

    C'était toujours la même chose. Harrisson arrivait mort défoncé, et il finissait la soirée accrochait au toilette, le coeur retournait, sans même avoir pu faire autre chose que choper la mort à danser et chanter -brailler- nu sur le bar. Misha avait l'habitude et n'y faisait même plus attention. Harrisson était certainement un bon coup, mais il était son oncle. Elle arqua un sourcil. Elle n'avait vu que Lech de son équipe, pas Günther, ni même Stani'. Drôle? Dans le fond, elle avait totalement oublié la présence de Susi, ainsi que l'absence de Dean. Elle souriait, entourée de Lycaon, Caïn, Lech, Alexis et Harrisson.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMar 26 Aoû - 0:39


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Signshayleewillhu2


- Bon maintenant sa suffit on y va !
- Déja ?
dit-il en relevant la tête cessant les baisant qu'il donnait dans le cou de Shaylee.
- Déja ? Tu déconne ? Sa fait une heure qu'on devrait déjà être prêt dit-elle avec un petit rire et des yeux ronds. En plus tu m'avais appeler pour qu'on étudie ensemble et résultat qu'est-ce qu'on fait ?
- Bin on révise répondit-il comme si c'était évident.
- Tu déconne ? dit-elle scandalisé. Sa fait une heure qu'tu m'embrasse et tu as à peine lu une page. T'appelle ça réviser ?
- Bin oui . j'étudie les langues étrangères
dit-il avec un largeur sourire tout en lui lançant un regard charmeur.

Shaylee leva légèrement les yeux au ciel tout en souriant tandis que le rouge lui montait aux joues. Comment l'engueuler après ça ? Elle était beaucoup faible pour lui résister d'avantage et elle le laissa recommencer a l'embrasser dans le cou. Le jeune couple continua ainsi jusqu'a se que Shaylee essaye de nouveau de se libéré de l'emprise de son petit ami, avant de s'esquiver sur le côté le poussant sur les côté avec ses deux mains avant de se lever. Elle fut tellement rapide que William resta con, ses lèvres restant dans le vide, juste avant qu'il s'affale sur le lit, la tête sur en plein dans la matelas. Il releva la tête et la regarda blazer.

- Tu veus vraiment aller a cette fête ?
- Oui ! J'te l'ai dit il y a aura ma jumelle et j'ai envie de te la présenter.
- Tu sais qu'il y aura aussi de nombreux élève de Poudlard que je n'ai pas vu depuis la guerre ?
- Je sais . Mais tu ne peut rien me refuser dit-il avec un air a tomber par terre.

William ouvrit la bouche pour répliquer mais il trouva rien n'as dire ! Bin oui c'est vrai elle avait raison. Enfin presque siffle Un homme un vrai ne se laisse pas aussi facilement amadouer siffle Enfin.... Ah les sentiments que voulait vous. Il n'avait pas envie d'y aller car ça lui fait bizarre de retrouver tout ses visages connue après la guerre et l'impasse. Il ignorait même exactement qui était mort et qui avait survécu. Shaylee avait grimpé sur le lit et s'était à quatre patte tout en le dévorant des yeux. Elle l'embrassa alors dans le cou le lançant légèrement languir.

- Puis je serai me faire pardonner.


Elle continua ses caresse et il ferma les yeux pour s'assurait. Puis elle se leva d'un seul coup et se retrouva à côté du lit avec un large sourire laissant William baver comme un idiot.

- Aller je file prendre ma douche on se retrouve devant le numéro 6 dans 20 minute ! J'te préviens tu viens pas j'viens te chercher par la peau des fesses et tu mettre une croix sur ta petite gâterie en rentrant dit-elle avec enthousiasme et une large sourire.

A peine avait-elle passer la porte de la chambre pour se diriger vers la douche qu'il mettait déjà un pied au sol . Dans vingt minute il serait près.

*****

Voilà ils y étaient. William et Shaylee devant le baraquement numéro 7. William n'était pas du genre à dire non aux fêtes mais la première, celle quand on retrouve tout le monde n'est jamais facile. Tout les deux devant la porte, il soupira et se tourna vers sa petite amie espérons qu'elle avait changer d'avis.

William : T'es sur ?
Shaylee : Oui
William : Sur ?
Shaylee : Oui j'en suis sûr ! On va a cette fête et tu reste avec moi. Aller arrête de cogiter putain.
William : J'aime quand t'es autoritaire william
Shaylee : Je sais mi Amor
dit-elle avec un petit rire. Aller ouvre cette porte a lieu d'attendre qu'elle se désintègre toute seule.

William soupira un bon coup et s'éxécuta, avant de prendre la main de Shaylee dans la main. Ce genre de geste affectif ne le gêner pas et il n'en avait pas honte. Comme quoi en deux ans il avait beaucoup changer. Ils firent quelque pas et sa copine le guida jusqu'a un canapé où se trouvait sa copie conforme, Nathalia. Shaylee lacha la main de William pour aller saluer sa soeur. Will lui ne bougea pas d'un pouce il venait de voir quelqu'un qu'il était persuadé ne plus revoir un jour : Rose Mandrake son ex petite ami !
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMar 26 Aoû - 1:49



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Iconelizad4 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Poes6 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- 1_11 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Adam5ip6
Natalia Novar Rose Mandrake Alexis Berford Dean Carlson


    Rose ne put s’empêcher de rire face à l’enthousiasme de Lycaon. Malgré tout ce qui avait pu lui arriver, malgré les atrocités qu’il avait du faire sous la pression des mangemorts, il était resté lui-même. Et c’était en soit réellement réconfortant, c’était là la preuve que le règne de terreur des mages noirs était bel et bien terminé. Néanmoins la jeune Mandrake ne resta pas longtemps sur place, traînée de force par sa meilleure amie qui déjà l’incitait à boire. Alexis quant à lui, passionné de Quidditch, était resté avec l’équipe des Fauves, écoutant avec attention les dires de Misha quant à la stratégie bourrée de défauts des Ukrainiens. Le jeune homme acquiesça aussitôt, partageant le même point de vue, ce à quoi il répondit : « Faut pas leur en vouloir. Ils sont tellement… Ukrainiens. » Et de toute évidence, l’équipe des Fauves avait devant elle un avenir brillant, et au train où ils allaient ne tarderaient pas à entrer dans les annales, faisant ainsi la fierté de toute l’université de Kew. Lech arriva alors, Alexis le salua dans un sourire, ne saisissant pas la lueur de jalousie agressive brillant dans les yeux du batteur, continuant à parler de Quidditch, de stratégies et des nouveaux balais. Néanmoins le jeune Berford se retira lorsqu’arriva Harrisson, dynamique et enjoué, sautant alors au cou de la jeune Russe. De son côté, Rose était déjà entrée dans une grande conversation avec son amie Natalia, qui lui demandait avec précision et à la seconde près, quand arriverait le fameux Dean Carlson, en chair et en os. Sous les voix festives scandant Augen Auf ! , les deux jeunes filles durent hausser la voix, parlant avec enthousiasme, jusqu’à ce que n’arrive la pétillante Susi, se saisissant déjà du verre de Rose.


    Susi - Traîtresse! T'es même pas venue me chercher pour la fête! C'est moi qui a du faire ma curieuse pour ramener! Donne moi ça!
    Rose - Je serai toi je le boirai pas cul sec, c’est Natalia qui l’a dosé, dit-elle dans un sourire complice.
    Natalia - Trois doses de rhum pour une de jus d’orange Quérida.
    Rose - Mais je pensais que Natalia l’avait dit à June, qui l’avait dit à Torben, et qui te l’avait dit à toi…

    Bien sûr, les dires de Rose sur la dose corsée de la jeune Espagnole n’effrayèrent pas Susi qui en but une gorgée, d’ailleurs ce n’était pas le but. La jeune fille s’assit à ses côtés avant de l’embrasser sur la joue, ce à quoi Rose répondit en enlaçant Susi de son bras, la ramenant contre elle dans un sourire. Bonne soirée donc en perspective, en une compagnie plus qu’agréable, de la bonne musique, de la boisson, et surtout la venue prochaine de son meilleur ami, Dean, qui lui manquait déjà. Rose faisait pourtant de ces privilégiés qui pouvaient voir le jeune chanteur quand elle le souhaitait, seulement la jeune Mandrake n’avait jamais vraiment vécu qu’aux côté de Dean. Jadis, on ne les voyait jamais l’un sans l’autre, et voilà que chacun prenait sa propre voie. Rose se tourna vers Susi afin d’engager la conversation, lorsque Natalia lui donna un discret coup de coude dans les côtés. Sa jumelle venait d’arriver, et si Natalia s’entendait très bien avec Shaylee, il n’en était pas de même pour la jeune Mandrake qui abattait ses foudres sur toutes les petites amies de Slayers. Malheureusement, c’était plus fort que la jeune Rose, et après tout ce n’était pas sa faute si les conquêtes de William étaient assez stupides pour s’approcher d’elle malgré les regards noirs.

    Natalia - Hey Shaylee, ma chérie, tu vas bien ?
    Rose - Salut je suis Rose Mandrake, dit alors la jeune fille dans un sourire amical. Oh… Tu ne te serais pas fait refaire les seins ? C’est la mode des petites poitrines pourtant il me semble, tu devrais y retourner si tu veux mon avis. Enfin… Change de chirurgien parce que ton nez est franchement pas réussi, c’est dommage. Bien, dit-elle dans un bref soupir non sans cesser son sourire angélique. Je vous souhaite une bonne soirée, dit-elle à l'adresse de William et Shaylee.

    Garce ? Certainement pas. Rose avait gardé une part d’innocence, en un certain sens. Elle avait toujours pour elle sa douceur et sa gentillesse, mais ne pouvait jamais se contenir en face de personnes qu’elle n’appréciait pas. La pauvre Shaylee ne lui avait pourtant rien fait, mais Rose n’avait pas vraiment réfléchi à sa réplique, de plsu la soeur de Natalia demeurait la petite amie de William. Et tout ce qui se rapportait à Slayers lui donnait ni plus ni moins des envies de meurtre. Son magnifique sourire plein d’ironie s’effaça aussitôt qu’elle se leva, arborant un dos dénudé et laissant derrière elle Natalia et Susi, trop énervée sur le moment pour s’excuser. La jeune Mandrake reviendrait plus tard auprès de ses amies, pour le moment elle avait simplement besoin de se changer au plus vite les idées et de s’éloigner du jeune Slayers. Au passage, son regard glissa sur William, dénué de toute expression, avant de se diriger vers le buffet, se servant allégrement un verre de vodka. Rien de tel qu’une boisson forte pour calmer les nerfs. Appuyée contre la table, la jeune fille porta son verre aux lèvres, désappointée par sa propre remarque cinglante qu’elle avait adressé à Shaylee. Espérons que la suite de la soirée ne se porte que meilleure.

    ***


    Dean - Plus vite Phil, j’vais être en retard…
    Phil - Dean… Tu es toujours en retard…
    Dean - Ben raison de plus pour que je ne le sois pas…

    Le jeune Carlson haussa les épaules, sortant alors son téléphone portable de sa poche. Phil était aux commandes d’une magnifique voiture lustrée aux vitres fumées, se refusant à ce que le chanteur ne transplane. Il arrivait tant d’accidents du genre par jour, qu’il avait fini par devenir paranoïaque et craignait qu’il n’arrive la même chose au chanteur à succès. Et un chanteur démembré vendait déjà nettement moins d’albums, quoique certains artistes avaient bien fait fortune à titre posthume. D’un geste automatique, Dean écouta alors son répondeur, laissant résonner la voix de son frère de cœur Lorenzo Simoni, un autre chanteur reconnu, l’invitant à la même fête de Misha. Dean eut alors un sourire en raccrochant son téléphone, avant de le fourrer dans sa poche.

    Dean - Les grands esprits se rencontrent… J’ai toujours su que j’avais un profil spirituel hors du commun.

    Phil, son manager, se mit à rire, tandis que dans un sourire, Dean apposa sa tête sur le faîte de son siège, content de savoir que Lorenzo participerait sans doute à la petite fête étudiante.

    ***


    La jeune Mandrake soupira, faisant tourner son verre entre ses doigts fins, pensive. Elle avait gardé pour elle cet air quelque peu mystique, comme si elle pouvait s’enfermer dans un autre monde dans un claquement de doigt, et que rien ni personne ne pouvait profaner. Doucement sa main droite alla jouer avec le pendentif monté d’une croix d’argent attaché à son poignet. Auparavant ce même bijou pieux ornait son cou blanc, mais celui-ci portait désormais la précieuse amulette que Dean lui avait offerte, éloignant ainsi sa maladie. Il y avait du bon, d’être sorcier, et il fallait avouer qu’ils avaient pas mal d’avantages non négligeables sur les moldus. La porte s’ouvrit alors, et cela aurait pu passer en outre inaperçu si cela n’avait pas été accompagné de certains cris perçants scandant le nom de Dean Carlson. Humble, le jeune homme hocha la tête dans un sourire décontracté, mais il demeura pour le moins égal à lui-même. Le regard bleu de Rose se porta alors sur son meilleur ami, et aussitôt un magnifique sourire se dessina sur les lèvres roses de la jeune Mandrake. Ni une ni deux, cette dernière s’avança vers lui et lui sauta au cou avec enthousiasme.

    Rose - Je suis contente de te voir !
    Dean - J’vois ça, t’as failli me rompre la nuque !
    Rose - Alors, t’as fait bon voyage ?
    Dean - J’avoue que j’ai vécu plus dur que de voyager dans une limousine avec télévision intégrée… Hé Susi chérie !

    L’ancien Gryffondor eut un mouvement de tête pour son amie, l’invitant à les rejoindre dans un grand sourire. Mais à peine cette dernière les eut rejoints, que déjà Dean semblait chercher quelqu’un du regard, balayant la pièce bondée de monde de son regard de jais.

    Rose - Tu cherches Misha ?
    Dean - Ben… Je… Non pas du tout, dit-il enfin, sortant alors de ses pensées.
    Rose - Elle est là-bas…

    La jeune fille eut un sourire attendri pour son meilleur ami, lui montrant un coin arborant une télévision. Dean fit un signe presque hésitant de la main envers Lycaon, Caïn et Misha, ignorant s’il devait aller de suite aller parler à la jeune Russe. Il avait beau avoir des fans hystériques, recevoir des dizaines de lettres d’amour tous les jours -parfois pire, les fans sont parfois vraiment étranges-, mais il ne cessait de ne jurer que par Misha. Malgré tout, étrangement, la distance semblait avoir installé une légère tension entre la Vanna Syl et le jeune Carlson, qui finalement se tourna vers Susi et Rose.

    Dean - Alors comment va ma loveuse de malibu préférée ?

    Devinez à qui il s’adresse sur les deux jeunes filles présentes… C’est pas difficile à saisir. Dean et Susi avaient eu un temps une idylle qui n’avait guère tenu plus de deux semaines. Et malgré tout, les deux jeunes gens s’entendaient toujours aussi bien, sans jamais remettre le sujet sur le tapis. Pas par gêne ou galanterie, mais juste parce que…. C’étaient Susi et Dean, sans doute les deux jeunes gens les moins prise de tête que la terre ait jamais portée.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMar 26 Aoû - 2:42



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
Allongée sur son lit, Karly regardait silencieusement le plafond. Rien ne semblait la perturber, pas même les bavardages incessants et la musique trop forte qui provenait du petit salon du baraquement n°12. Après tout, ses colocataires faisaient bien ce qu’ils souhaitaient… C’était comme si elle était partie sur une autre planète. Un vieil souaffle en main, la jeune femme le lançait négligemment en l’air avant de le récupérer. Une petite boule de poil vint se réfugier au creux de son cou sans qu’elle ne s’en rende compte. D’un blanc éclatant, le petit animal avait été en quelque sorte la seule amitié de la jeune femme ses trois dernières années. Enfin… pas tout à fait !

Depuis la fin de la guerre contre les Mangemorts, plus personne n’avait entendu parler de Karly McGregor. Plus personne mise à part son frère ainé et Alicante Oleivera. Sa vie entre temps ? Un mystère pour la plupart. Quelques mois ne suffisent pas à changer une personne. A former une personne. Et pourtant : une soirée vous marque au fer. Une douleur latente qui ne semble ne pas vouloir vous lâcher, ancré au plus profond de vos entrailles. Elle s’enroule autour de vos artères afin d’y libérer son venin. Les deux jeunes hommes l’avaient aidé. Ils étaient sa bouée, chacun à leur manière. Elle les avait suppliés de l’emmener au loin. Elle ne voulait plus se souvenir. Mais les deux avaient été catégoriques : Karly devait terminer sa scolarité. Ne voulant pas retourner à Poudlard, Matthew avait convaincu le patriarche de leur famille de jouer des coudes avec ses relations afin de l’admettre dans une autre école pour une année. Les cours par hibou-correspondance auraient été parfaits… Mais tout ceci n’était pas terminé. Avec ses ASPICS en poche, on ne devient pas grand-chose mis à part de réussir comme certains dans des domaines spéciaux. La guerre avait ancré l’écossaise dans sa volonté de « nettoyer » le monde. Or, on se doit de passer par l’université de Kew pour cela. Quelques connaissances de Poudlard aperçues au loin mais aucune parole échangée. Cela semblait lui convenir. Cependant, la jeune femme était toujours égale à elle-même enfin, tout du moins en apparence.


- « Han, vas-y monte le son ! J’adore cette chanson. »

Les jumelles faisaient encore des leurs. Un sourire naquit pourtant sur les lèvres rosées de la jeune femme. Une mélodie bien connue, une voix provenant du passé. La jeune femme se souviendrait toujours de sa surprise à son retour en Angleterre où elle avait appris que Dean Carlson était devenu un chanteur. Reconnu en plus. Attention, on ne rigolait plus. La main de la jeune femme resta en l’air. Le souaffle retomba lourdement sur le sol.


- « Tu comptes sortir de ta piaule un jour ou l’autre ? »
- « Comment es-tu entré ? »
- « J’ai toqué mais la porte était ouverte. »
- « Pas la mienne. »
- « Oh mais là, je n’ai pas besoin de toquer. » Puis avec un sourire taquin « Pourquoi, tu caches quelqu’un là-dessous ? »

Un soupir répondit au sourire arrogant du jeune Malcom. Camarade d’université de la jeune écossaise, Karly se demandait souvent comment ils en étaient venus à se côtoyer. Les bancs de l’université, certes mais quand même… Elle ne continua pas plus loin sa réflexion que son sourcil gauche s’arqua. Pourquoi ce dernier fouillait-il dans son placard ? Pour en sortir une robe en plus ? Se relevant en repoussant gentiment la petite boule de poil, Karly observa les gestes de son ami qui semblait essayer les vêtements devant la glace. Le rejoignant à ses côtés, elle l’observa dans la glace avant de s’adresser à lui en conservant son petit sourire karlien en coin des lèvres.


- « Tu devrais prendre la bleu pour que ca s’accorde avec tes yeux. »
- « Hum… C’est vrai ! Mais le rouge te va mieux à toi. »
- « Hein ? »

N’ayant pas le temps de réagir plus, la jeune femme fut poussée vers la salle de bain avec le bout de tissu entre les mains par son ami lui ordonnant de ne ressortir que convenablement vêtue. Tout en regardant le bout de tissu plus près, Karly grimaça. Elle n’allait quand même pas mettre çà. Impossible de passer discrètement dans ses conditions. Quand la jeune femme revient dans sa chambre, Malcom n’était plus là. Il avait disparu en ne laissant qu’un bout de papier indiquant qu’il l’attendait dehors vers le baraquement n°6. De quoi lui laissait le temps d’enfiler une tenue plus passe-partout bien qu’elle décida de garder un top rouge, histoire de ne pas faire crisser de trop le jeune homme.


*-*-*-*-*-*-*


- « Qu’est-ce qui se passe ? »
- « Parait qu’il y a un chanteur super connu à l’intérieur. Carlson. »

Karly ne savait si elle devait sourire ou non. L’envie y était car malgré tout, ses anciens amis poudlariens étaient toujours présents dans ses pensées. Mais était-elle prête à les revoir ? Bah, soit ils l’avaient oublié, soit son absence de deux ans était passée inaperçue. Prions pour la deuxième solution. Voyant qu’elle avait du mal à avancer, Malcom la tira à l’intérieur du baraquement en blaguant qu’elle ne devait pas avoir le trac de rencontrer une star.


- « Je demanderai un autographe pour toi ! »
Le clin d’œil du jeune homme reçut un franc sourire amusé. Personne ne se doutait qu’elle était de sa promo tout comme elle ne se doutait pas elle-même que le baraquement était au nom de Misha Vanna Syl.



*-*-*-*-*-*-*


La soirée semblait battre son plein. L’arrivée et la rumeur de l’arrivée d’une star avait ameuté pas mal de personnes en plus au grand dam de la brune. Elle en avait perdue Malcom. Ce dernier devait surement être en bonne compagnie dans un coin. Tentant de se frayer un chemin parmi la foule, Karly n’eut pas plus de mal que cela à rejoindre le bar. Après tout, plus on fuyait la meute de jeunes filles en délire et plus elle passerait inaperçu de la part d’anciennes connaissances, non ? La main dans la poche de sa veste, elle resserra ses doigts fins autour d’un pendentif. Le contact de l’argent et du saphir la calmait instantanément. Après tout, pourquoi un tel ressentiment ? Elle était là pour se détendre et penser à autre chose. S’amuser. Tout ce en quoi consistait le mot : soirée. Remerciant la personne qui venait de lui servir une vodka pomme, elle ne s’attarda même pas sur son identité ou son visage. Une main se posa alors sur son épaule. Se retournant lentement avec un fin sourire au coin des lèvres, Karly s’apprêtait à taquiner son ami Malcom… quand son sourire se figea quelques seconde sur ses lèvres. Ce n’était pas Malcom.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMar 26 Aoû - 3:11



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
___________________________________________

      « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Aaron_12 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- 02911
      LORENZO SIMONI, JUDITH SIMONI.




___________________________________________


La Porte de la salle de bain s'ouvrit à la volet. Le piano avait cessé, et Judith savait, que dans ces moments là, son frère s'était de nouveau refugié dans sa chambre. En ce moment, il retombait dans ce que l'on appelait, du moins, le médecin, une dépression qui apparaissait, généralement, après la cure, et tout ce qui s'en suivait. Une sorte de contre-coup, voyez vous. Allonger sur son lit, les bras étendus, une douce musique passant tendrement suspendaient l'air, laissant une emprunte assez nostalgique, douloureuse, particulièrement poignante. Il avait les yeux fermés, et à ce moment là, Judith ne put s'empêcher de sourire doucement. Néanmoins, il y avait une présence assez triste. Elle n'aimait pas voir son frère comme ça. Mais il lui avait promis, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Il ne l'avait jamais trahi. Jamais. Doucement, elle s'approcha de son frère, qui avait retiré ses vêtements, pour ne rester plus qu'en caleçon, la tête dans ses draps. Judith se jeta pleinement sur le lit à tel point qu'Enzo sursauta, relevant doucement sa tête, l'air légèrement fatigué.

- Putain, tu m'as réveillé ! Il laissa sa tête se reposer doucement dans ses draps.
- T'y vas pas finalement ?
- Fatigué...

Judith s'assit doucement sur le lit, relevant la tête, en reconnaissant la chanson. Zoe Jane. Un de ses textes, avec une composition de sa part. La première fois où il avait écrit intégralement une chanson sans avoir la soumettre au groupe. Ils savaient tous pourquoi, et ils n'avaient rien dit. Judith posa doucement sa main sur le torse à son frère puis elle secoua vigoureusement ce dernier, pour qu'il lui retire sa main, l'attirant vers lui, leur nez se touchant presque.

- Ce soir, tu viens avec moi.
- Ecoute, je...
- Chut. Ce soir, tu me fais plaisir, ok ?

Enzo eut un léger sourire. Il baissa le regard, avant de s'approcher de sa soeur, se redressant doucement, pour déposer un baiser sur le front de sa soeur, lui caressant avec sa main, doucement, la joue de la petite blonde.

- Ok. Mais...
- Bon, fais toi beau. En plus, normalement, il y a Rose...
- Hein ? Quoi ?

Il rougit, quoique, cela ne se voyait pas énormément, et heureusement pour lui, sinon, le piment, à côté de son visage, aurait presque eut l'impression d'avoir pâlit. Judith secoua doucement la tête, avant de dire :

- Je savais qu'un jour, tu finirais par éclater ta bulle de petit con... Elle se leva doucement, s'approchant de la radio, pour mettre la radio. Elle tomba sur une chanson qui leur rappela vaguement quelqu'un. Cette dernière se retourna, vers son frère, souriant, tandis qu'Enzo se levait doucement, un sourire aux lèvres, un sourire enjoué, et les deux, dirent en même temps : All Kind of time ! Dean ! All Kind of time ! Dean ! Puis, ils éclatèrent de rire avant qu'Enzo n'attire sa soeur contre lui, pour la serrer contre lui.

[...]


- T'as vraiment trop de chance, c'est hallucinant ! T'as des pieds sublimes !
- Arrêtes, putain ! J'aime pas qu'on regarde ça !
- N'empêche que t'as bien fais de m'écouter ! Y a des gars qui ont des pieds qui font peur... Ca donne même pas envie de sortir avec...
- Parce que tu regardes même ça ?
- Pourquoi tu crois que je tiens à ce que tu te mettes en tong. Tu as des pieds magnifiques. Tu devrais peut être te faire un ta-
- Quand t'en auras marre de commenter mes pieds, tu verras, qu'on est arrivé devant le baraquement n°7.

Enzo secoua la tête d'un air de dire, mais qu'est ce qu'elle peut être casse couille... Judith posa une dernière fois son regard sur les pieds de son frère, avant de sourire, et de redresser doucement son regard vers le baraquement. Ils étaient, tout d'eux, magnifiques. Judith avait tenu à lui choisir des vêtements qui aillent en concordance avec les siens. Enzo avait tenté de l'envoyer chier, mais comme à l'accoutumai, Judith finissait la dispute sur un : Toute façon, tu m'aimes pas... Et là, Enzo soupirait comme le mistral, et secouait la tête l'air abattue. Judith avait les cheveux légèrement relevés dans une sorte de queue de cheval particulièrement plus travaillé, et lui donnant un air de gala, avec sa robe blanche et douce aux regards. Elle avait les yeux légèrement relevés de noirs, les lèvres légèrement brillantes à cause de son gluss banane, et ses fines ballerines blanches. Autours du cou, elle avait une sorte de collier dont les perles semblaient être du bois, un genre thèque, visiblement, par la couleur des perles Son bracelet était à sortie. Elle avait son petit sac à main à la main, rajoutant une touche de blanc supplémentaire. Enzo, à côté, avait un tee shirt sable, avec une sorte de tête de mort tribalisé qui donnait un genre particulier. Pas l'un de ses trucs ringards pour apprenti sk8teur, mais quelque chose de classe. Un tee shirt, cependant, qu'il lui allait dix fois qui recouvrait son pantacourt de lin blanc, avec des tongs, de couleur sable, pour rappeler les couleurs de son tee shirt. Par de là la manche de son tee shirt, l'on voyait sur son bras droit, un immense tatouage qui descendait jusqu'aux poignets.

- Tu crois que...
- T'inquiètes... Alexis est beaucoup trop... Je le trouve trop parfait avec ses cheveux blonds, ses lunettes qui lui vont trop bien, etc... Va lui parler. Si il vient te chercher des noises, je lui règle son compte. Fit elle, l'air sérieuse. Enzo éclata de rire, et elle le fusilla du regard. Et je suis sérieuse. Tu as besoin d'être heureux.
- Qui te dit que je ne le suis pas ?
- Tes yeux, my bodyguard.

Enzo eut un léger sourire, ne baissant pas le regard. Il posa doucement sa main dans le dos de sa soeur, l'invitant à prendre le pas, suivant ainsi une jeune fille à la douce chevelure brune que Judith ne reconnut pas de suite. Cette dernière avait l'air occupée par son portable. Enzo ne la connaissant pas, il n'interpella pas Karly. Guidant sa soeur, l'ex-chanteur d'Eurotrash, et nouveau chanteur de Just one Thing, cherchait Dean du regard. Ce fut à ce moment là que Judith releva la tête, et se mit à crier de contentement en voyant Rose.

- ROOOOOOOSE !!!! DEEEANN !!! AAAAAH !!!

Lorenzo se frappa le front avec sa main. Comment passer inaperçu en compagnie de sa soeur ? Bonne question. Enzo eut un léger sourire, suivant sa soeur qui courait comme une dératé pour sauter dans les bras de Rose. Enzo arrivait à peine qu'elle avait déjà pris Dean dans ses bras pour lui déposer un baiser sur sa joue, le gratifiant comme ce qu'elle venait de faire à Rose.

- Comme je suis contente de vous voir !!! Ca vaaaaaaaa ? Puis, elle se tourna doucement vers Susi, un sourire sur ses lèvres, l'une de ses mains lever distraitement à la hauteur de son nez, en voyant Susi. Saluuut ! Mais y a vraiment tout le monde ! Comment vous allez ? Oh ! Voici Lorenzo, enfin, Enzo... Mais j'ai pas besoin de le présenter. Fit elle avec un sourire taquin à l'égard de son frère.

Lorenzo baissa le regard, se mordant doucement la lèvre. Y avait trop de monde, et il fallait dire qu'il n'aimait pas ça. Il releva le regard, faisant la bise à Rose et Susi pour leur dire bonjour, avant de tendre la main à Dean, un sourire franc, cependant sur ses lèvres. Lorsqu'il avait fait la bise à Rose, il n'y avait rien à remarquer de biens étranges. Cependant, en lui, il y avait eut cette petite boule de stress comme si il allait voir la personne qui allait lui changer la destinée de sa vie.

- Saluut !
- Bon ! Susi ! Tu me sers quoii ?

Judith en mode, je fais la fête. Lorenzo eut une lueur de malice, en posant son regard sur Dean. La soirée ne faisait que commencer, et malgré tout, cela lui faisait déjà beaucoup de bien de revoir son frère de coeur.

- Alors quoi de neuf, le loveur ? Demanda Enzo à Dean, un sourire sur ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMar 26 Aoû - 12:36



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- 100x100_57 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- 13 août, 20 heures --



-- Roméo -- Franchement, ils abusent trop les profs.

-- Sandro -- Pourquoi ?

-- Roméo -- Cela fait trois jours qu'on est rentré et déjà ils nous donnent plein de devoirs à faire. Soi-disant pour tester nos connaissances. Ouais mon cul, c'est juste pour nous empêcher de profiter de nos soirées

-- Sandro -- T'avais qu'à pas aller en Eco/Droit aussi. Regarde moi par exemple. Juste de la pratique à faire, comme cela, j'suis pas emmerder par les dissertations ou les exercices de malade. T'as mal choisi ton cursus.

-- Roméo -- Ouais, je crois que j'aurais dû suivre tes conseils.

-- Sandro -- Tu apprendra que j'ai toujours raison.

Sandro attrapa un coussin qui se trouvait à côté de lui sur le canapé et le lança sur son frère qui planchait sur ses exercices, assis à la table, un verre de jus de fruits posé à côté de lui. Heureusement, Roméo s'attendait à cette réaction de la part de Sandro et évita que le coussin ne renverse le verre. Evidemment, Roméo le lui renvoya dans la figure.

-- Roméo -- Allez, st'plait laisse moi bosser, rien qu'une heure.

-- Sandro -- T'es pas drôle. Au fait, t'as pas oublié ce que nous à dit Lycaon t'à l'heure ?

-- Roméo -- La soirée chez Misha, je sais, c'est pour cela que j'aimerais terminé cela avant. Au moins, je serais débarassé et je pourrais passé une bonne soirée.

-- Sandro -- Bon ok, je te laisse bosser, moi je vais faire un tour.

Sandro sortit tandis que Roméo, à contre coeur tentait de comprendre l'énoncé de son exercice. Une seule conclusion : c'est pas gagné. L'ancien Gryffondor quant à lui, se balada dans le parc sans aucun but précis jusqu'à ce qu'il croise William. Ah, un peu de compagnie. Malheureusement pas pour longtemps, son colocataire, lui expliquant qu'il allait rejoindre sa copine. Après avoir tourné plusieurs fois dans le jardin de l'université, sans croiser quelqu'un avec qui se taper la convers, il rentra dans son baraquement. Le décor n'avait pas changé, si ce n'est que le verre était vide et que Roméo fronçait les sourcils. C'était signe qu'il était très concentré. Sans dire un mot, Sandro quitta ses baskets avant de se diriger vers la salle de bain pour se préparer. Quelques minutes après, il en sortit prêt pour se rendre chez Misha. Un jean noir, des baskets bleu clair et une chemise à manches courtes de couleur blanche lui donnait un air totalement décontracté mais bien habillé tout de même. C'était le genre de tenue qu'il préférait après son équipement de quidditch. Il s'approcha de Roméo et regarda sa copie par dessus son épaule.

-- Roméo -- T'inquiète, j'ai presque fini.

-- Sandro -- On va être en retard

-- Roméo -- Y'a pas d'heure pour y aller alors gonfle moi pas.

-- Sandro -- D'accord j'me tais mais bouge ton cul

Sandro s'allongea sur le canapé, le bras derrière la tête et partit dans une contemplation du plafond blanc qui n'avait pourtant rien de bien passionnant. Tellement absorbé, il n'entendit même pas son frère ranger ses affaires et aller dans la salle de bain. Lorsque celui-ci revint dans le salon, habillé plus simplement que Sandro avec un t-shirt rouge et un pantacourt noir, il mit une petite tape sur la tête de son frère.

-- Roméo -- Oh, j't'attend là.

-- Sandro -- T'es déjà prêt ?

-- Roméo -- J'met pas trois plombes moi.

-- Sandro -- Mouais, ça dépend des fois.

-- Roméo -- Tu t'es fait beau pour qui ?

-- Sandro -- Personne pourquoi tu dis cela ?

-- Roméo -- Ben ch'ais pas, t'es bien habillé et en plus t'avais l'air super concentré là, alors j'me dis qu'il y a forcément une fille en dessous.

-- Sandro -- Pffff. Bon allez, on y va ?

Quelques minutes après, les deux compères étaient devant le baraquement n°6, d'où s'échappait une musique que les deux garçons connaissaient parfaitement. Il s'agissait de l'une de leur ami Dean Carlson. Les cris s'échappaient aussi du baraquement, et il ne furent pas surpris de voir un jeune étudiant passer la tête par la fenêtre avant de gerber dans la pelouse. Il salua Sandro et Roméo et leur montra la bouteille de vodka qu'il tenait à la main. Sandro sourit à son frère et tout deux entrèrent dans le baraquement de Misha.

Woua, il y avait du monde bon Dieu. Il était même impossible d'avancer sans rentrer dans quelqu'un. Ce genre de soirée, les deux étudiants adoraient cela et ils tentèrent de se frayer un chemin jusqu'au bar. Ils remarquèrent William avec une fille. Sûrement Shaylee. Peut-être qu'il allait enfin leur présenter la jeune femme. Sandro aperçu aussi un attroupement et se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir l'objet d'excitation de toutes ces meufs. Roméo lui attrapa le bras et lui dit


-- Roméo -- C'est Dean qu'est là-bas. Le pauvre, cela doit pas être agréable d'être entouré d'autant de filles.

-- Sandro -- J'espère qu'il aura au moins quelques minutes pour dire bonjour à ses amis de Poudlard

-- Roméo -- En espérant qu'il ne nous ait pas oublier avec sa célébrité.

Les deux garçons continuèrent d'avancer. Ils virent de loin Misha et son équipe de quidditch. Faudrait qu'ils pensent à aller la saluer et la remercier pour cette soirée même si elle n'en était pas l'investigatrice. Mais pour l'instant, l'un comme l'autre avait besoin de boire. Cette chaleur était étouffante et un bon verre de vodka suffirait certainement à les rafraichir. Tandis qu'ils approchaient de leur but, quelqu'un leur barrait encore une fois le passage.

-- Sandro -- Excusez moi mademoiselle

En même temps qu'il prononçait ces paroles incompréhensibles à cause de la musique, il posa sa main sur l'épaule de Karly pour l'écarter du chemin. Elle se retourna et le jeune garçon resta quelques instants sans voix. Impossible de se tromper, il s'agissait bien de Karly, celle qu'il avait considérer pendant longtemps comme une amie et qui avait disparu sans laisser de traces sans répondre à ses lettres. Ne sachant pas s'il devait lui en vouloir ou s'inquiéter pour elle, il continuait de la regarder, sans un mot, la bouche légèrement ouverte de surprise


Dernière édition par Sandro Sebastian le Mar 16 Sep - 20:25, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMer 27 Aoû - 22:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
Eh voilà ! Rose Mandrake . Elle était là avec la jumelle de sa petite amie et une jeune femme aux yeux bleus foncés, aux cheveux bruns foncé et habillé dans le style rock'n'roll qu'il ne connaissait pas . Rose ! Miss Pétunia ! La soirée n'aurait pas put commencer de pire façon. Une attaque de Magyar à pointe. Une invasion de Billywig. Une attaque de vampire ou même l'annonce qu'une les femmes dominer officiellement et dorénavant la planète. William aurait préféré tout sauf ça. Bon déja c'est un peu bête a dire mais.... il pensait qu'elle était morte. Oui bon ok c'est pas sympa de pensé ça . Mais la dernière fois qu'il l'a vue elle avait passé plusieurs jour à l'hôpital et on lui a dit qu'elle était mourrante. Donc bon pas content Saloperie de médecin nameo . Et dire qu'il l'avait largu.... Non William ne pense pas à sa nameo . Le passer est le passé et le passer reste au passé __ . Woé c'est vrai aie . N'empêche que ça lui fait bizarre d'la voir. Surtout qu'elle est habillé comme.... comme aurait l'être Shaylee en fait. Quoi que sa Miss Tigresse était peut-être moins classe dans le style, plus pantalon de cuir que très haut distinguer. Sa copine c'était approché de sa jumelle et donc Miss Fané . Erreur fatale !

Natalia - Hey Shaylee, ma chérie, tu vas bien ?
Rose - Salut je suis Rose Mandrake, Oh… Tu ne te serais pas fait refaire les seins ? C’est la mode des petites poitrines pourtant il me semble, tu devrais y retourner si tu veux mon avis. Enfin… Change de chirurgien parce que ton nez est franchement pas réussi, c’est dommage.


OooooOOooooOOooooh la garce mimi mimi Oh mon dieu mimi . Oh mon dieu mimi . Mais qu'avez vous fait de Rose ? Qu'est devenu la gentille petite timide qu'il connaissait Shocked ??? C'est qui celle-là ?? Son clone démoniaque ??? Sa jumelle cacher ??? En tout cas ne changerai rien il est totalement fan bave . Ah woé pas content ? Miss Jolie-Répartie démolie sa copine et il est content ? Ah bravo __ . Bin.... Il est pas content .... siffle il est .... il est.... impressionné hein . ( hj : et elle elle etait amoureuse sexe intention *_* ! *sort* ). Woé c'est le mot " impressionné " . Profondément choqué et perturbé mais woé il est impressionné. Sur le coup si Shaylee n'avait pas ouvert la bouche de surprise et de colère il aurait limite éclater de rire tellement elle avait une bonne répartie. Attendez c'était limite au niveau d'Asphodèle sa phrase nameo. C'être fait refaire les seins mdr . N'importe quoi mdr . Attendez ! Heeeeeeeeeey nameo . Mais en même temps elle se moque de LUI nameo . Sa va pas sa. Pff ! Comme si il sortait avec des filles regonflé de partout __ . C'est pas son physique qui lui plait a Shaylee mais son caractère :-__-: . Et si Miss Gnagnagna le connaissait un tout petit peu elle le saurai tire la langue . Bref Rose se lève mais l'espagnole n'est pas du genre à se laisser faire elle se lève a son tour et la surprise elle se dirige a grand pas vers Miss Qui-Ne-L'A-Même-Pas-Regarder..... Hop hop ! Sa va pas aller sa. Ni une ni deux William qui sait très bien qu'elle as l'intention d'aller la baffer l'attrapa alors par la taille et la retourna face à lui pour l'embrasser. Elle se débatit quelque peu au début puis finit par succomber a ses caresses, retrouvant le sourire tandis qu'elle s'écartait de lui pour regarder Nathalia.

Shaylee : Nat' j'te présente mon petit ami ... Elle se retourna vers William et s'aperçut que.... qu'il n'était plus là !.... Le vent finit-elle blaser. Celui-là il perdait rien pour attendre pensa-t-elle.

Sa le fait pas de faire faux bond a sa copine mais là il avait vraiment pas envie de jouer le petits ami exemplaire et aimant. Pas ce soir . Pas maintenant. Cette fête c'était pas SON idée donc bon. Fallait pas non plus lui en vouloir s'il faisait la tronche. Maintenant tout de suite il ne voulait qu'une chose : de la téquila ! Puis en plus il avait aperçut Sandro et Roméo vite fait passer. Ces deux là devait sûrement se trouver les boissons, Will en était certain. Ah bin les voilà. Et ou ? Bin près des boissons ! Près des boissons avec ... Oh non ! Pas elle ! Oh et puis merde oh point ou il en est.

William : Salut les gars. Il tchèqua Sandro comme il avait l'habitude de faire et lança un léger sourire au serveur. Deux téquila frappé ! Voir même 4 ou 5 tout ce qu' tu as pour me bourré la gueule et me donner un mal de tête demain mais qui m'empêchera de cogiter ce soir. Puis il se tourna vers Karly comme si elle venait à peine de débarquer. Heeeeeey salut dit-il avec un large sourire et un air enjoué. J't'avais pas vu.

Menteur nameo . Foutage de gueule nameo . Bien sur qu'il l'avait vu. Mais quoi de mieux que des petite joutes verbale pour vous distraire. Mais rassurer vous il l'a pas oublier surtout que la dernière qu'il l'a vue... william Sans commentaire .... siffle . Il attrapa les verres de téquila et les descendu cul sec !
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyJeu 28 Aoû - 21:19



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
Bon ça passait pour cette fois, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude! Susi ne devait manquer une fête sous aucun prétexte alors il ne fallait jamais dire à quelqu'un de le dire à quelqu'un pour qu'il lui dise à elle. Parce que comme vous l'avez remarquer, le message n'avait pas été transmis! De toute façon, c'était oublié, elle était présente à une fête qui promettait d'être dans les anales, et tout ça parce que mademoiselle avait déjà des petits plans diaboliques dans la tête. Enfin, vous verrez bien, chaque chose en son temps mrgreen
Avant même que la jeune femme ne puisse engager la conversation avec ses deux amies, Nathalia donna un léger coup de coude à Rose. Susi tourna donc automatiquement la tête pour voir la raison de cet acte. mrgreen mrgreen mrgreen Slayers, l'ex de Rose accompagné de son actuellement copine et accessoirement jumelle de Nathalia. Susi jubilait déjà quant à la suite des événements! Et ceux-ci ne se firent pas attendre! Rose se mit à critiquer le nez de Shaylee et lui demanda aussi si elle s'était fait refaire la poitrine, et pour finir en beauté elle se dirigea vers le bar. Miss Diamentino se mit donc à pouffer et leur adressa un petit sourire, ainsi qu'un signe de la main. Et puis l'ex Gryffondor eut l'occasion de rejoindre Rose et Dean! En effet, celui-ci venait d'arriver et lui faisait signe de les rejoindre. Pas de soucis, elle allait y aller, mais avant elle devait faire quelque chose, pour venger Rose en quelque sorte. Elle se leva et s'approcha de William, un sourire aux lèvres.


A tout de suite mon chou!

Dit-elle avant de l'embrasser avec passion, avant d'adresser un petit sourire provocateur à Shaylee! Elle pouvait être sacrément garce quant elle le voulait, mais Dieu que c'était bon, surtout quand c'était pour servir une juste cause, celle de son amie Rose! La jeune femme arriva enfin vers ses deux célébrités d'amis et prit son ex boyfriend et meilleur ami dans les bras avant de lui dire à l'oreille qu'il lui avait manquer. Elle se tourna ensuite vers Rose, lui adressant un clin d'œil se référant à ce qu'elle venait de faire à Slayers. En espérant que celle-ci avait apprécier le geste, bien entendu! Puis Dean lui demandait comment elle allait, ce qui fit sourire la jeune femme. Pour une fois qu'il demandait de ses nouvelles. Chose compréhensible d'ailleurs, il avait un emploi du temps tellement chargé, elle ne pouvait tout de même pas lui en vouloir de ne plus faire autant attention à elle! Et puis, même si il lui manquait, ce n'était pas une raison de lui faire une crise, surtout pour quelque chose qui, au fond, n'était pas vraiment intentionnelle.

Elle pourrait aller mieux... Très bien!! Et puis avec une fête comme ça qui peut aller mal?

Susi ne désirait pas ennuyer Dean, c'était pour cette raison qu'elle avait préféré ce reprendre, et dire que tout allait bien! Ils étaient là pour s'amuser et non pour se plaindre de telle ou telle chose!
C'est alors qu'un cri se fit entendre, une tornade blonde arriva en trombe en criant "Rose" et "Dean". Judith fit la bise à tout le monde, et leur présenta son frère, que tout le monde connaissait finalement! Elle demanda ensuite ce que Susi lui servait héhé elle avait visé juste et entrait encore plus dans l'estime de la jeune femme! La jolie brune lui fit un grand sourire avant de mélanger divers alcools et jus, histoire de donner à Ju' un cocktail du tonneuuur de Dieu mrgreen la meilleure façon pour elle de rester dans les anales de la jeune femme! Susi lui tendit ensuite le verre et en prépara un pour tout le monde. Tant qu'on y est, autant satisfaire toute la bande! Susi fit passer les verres et s'adressa au petit comité!


Que la fête commence et que cette nuit soit inoubliable! SANTÉ!!

La jeune femme but alors quelques gorgée de son cocktail spécial, et se tourna vers Judith et Dean... Elle avait envie de foutre la merde, c'était plus fort qu'elle. Et puis, peut-être que ça donnerait à certains l'envie de se bouger un peu! siffle La jeune femme finit son verre d'une traite pour se donner du courage! Elle s'apprétait à faire un truc qu'elle n'avait jamais fait auparavant! Susi prit ensuite la main de Judith et celle de Dean et leur lança un clin d'oeil. Elle espérait que le spectacle allait leur plaire!

Vous voulez voir un truc marrant?

Haussement de sourcil et sourire malicieux, que la fête commence!
Susi s'approcha de Rose et la prit par la taille avant de la faire basculer, comme dans les films, pour l'embrasser ensuite. Un baiser comme au cinéma! Elle en avait de la chance Rose, Susi la faisait rêver, la faisait goûter à l'extase mrgreen Enfin bon, j'exagère ein! C'était qu'un bisou pour amuser la galerie et accessoirement, pour pousser certains à en draguer d'autres siffle La jeune femme relâcha ensuite l'actrice et lui fit une moue provocatrice avant d'éclater de rire.


Un petit goût de paradis pas vrai? T'a kiffer ein Rosy d'amour!?!

Elle adressa un clin d'oeil à son amie, ne remarquant même pas Karly un peu plus loin. Son ex meilleure amie qui l'avait quittée sans donner aucune nouvelle, aucune explication, aucun moyen de la joindre. Susi avait prit ce départ comme une trahison, il serait préférable qu'elle ne remarque pas Karly tout de suite, sous peine de lui passer un sermon!
Susi se resservit alors un nouveau verre, un énorme sourire planté sur les lèvres, la soirée ne faisait que de commencer et elle avait encore de nombreux projets pour l'animer!
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyDim 31 Aoû - 2:31



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
-
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Alexis1lz8 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- 1422036ou8 « kill all yours friends. especially lycaon. * free- Kirill1ps8
misha vanna syl & lycaon von orlov & kirill von orlov

« you know... if someone's hand touch you, i turn very easily jealous.
if this hand touch you so gentle, so deeper, i'm sure i couldn't bear it. »

    Misha hocha de la tête après avoir avaler la dernière gorgée de sa vodka. Lycaon restait là, patient, son regard allumé de milles lueurs d'espoir. Il regardait avec excitation au dessus de la russe, très facilement en vu de sa taille, et zieutait ceux qui gravitaient autour de la Rock Star. Misha ne s'y était pas intéressé. Elle avait détourné le regard quand il était arrivé dans la pièce, les joues rouges. Caïn le lui aurait fait remarqué, mais Luce l'avait attrapé par la main pour l'emmenait parler avec un ancien élève de Poufssoufle, un ami de Cruz, tout juste venu pour voir l'ancien Serpentard. Prétexte pour l'enlever à Misha, pour la désarmer un peu plus face à Carlson. Finalement, Harrisson avait embarqué Lech pour une discution. Encore un de moins. Elle eut un rire narquois en regardant sa bouteille de vodka, vide. Terriblement vide. Elle leva le regard vers Lycaon qui souriait toujours, comme un grand frère, prêt à lui dire 'va le voir, lui', mais qui se retenait. Il avait comprit comment elle marchait, cette petite reine, et il avait acquit de la patiente avec le temps. Elle hocha une nouvelle fois de la tête avant de regarder au dessus de son épaule, apercevant vaguement la silhouette de Dean. Avec Susi. Avec Rose. Susi embrassant Rose. Et une blonde. Elle retourna la tête, prenant une autre bouteille dans les mains, l'ouvrant, et laissant porter le goulot à ses lèvres. Elle ferma les yeux, comme pour mieux sentir le liquide froid lui réchauffer la gorge, et la trachée, la brûlant, réduisant en cendre chaque centimètre de son estomac, de ses entrailles, les retournant, les serrant. Douleur physique qui ne fait en rien oublier celle qui lui donne mal au crâne. Elle hocha une troisième fois la tête, et Lycaon eut un petit rire, le sourire encore aux lèvres, l'air de dire 'je sais, et c'est bête'.

    « La vodka ne te donnera pas du courage, tu sais. »
    « Justement. Qu'elle me l'enlève. »
    « ... »

    Il se rapprocha doucement d'elle et la serra dans ses bras, avec un sourire. Elle cacha son visage dans le creu de son épaule, il tapota quelques secondes son épaule et se recula, la regardant. Elle rougissait, semblant être gênée. Misha regardait toujours dans les yeux, en temps normal. Dans certains cas assez spécial, elle n'osait pas. Elle détournait le regard, elle l'évitait, même si jamais elle ne le baissait. Elle regardait ailleurs, car ailleurs était toujours mieux que plus bas. Elle hocha la tête et Lycaon eut à nouveau un petit rire.

    « T'es plus jolie que la loveuse de malibu. Va lui parler. »
    « J'ai failli le tuer, Lycaon. Il doit me haïr. »
    « Ca aurait été une belle mort, non? »

    Elle se retourna, serrant un peu plus sa vodka entre ses doigts. Un peu plus, et la bouteille aurait éclaté sous la pression tellement la russe semblait nerveuse à ce moment là. Le loup gris s'était rapproché d'elle, coulant sa tête à la hauteur de la brune, comme pour observait à sa place. Il rigola encore une fois, jusqu'à qu'elle repousse sa tête avec sa main, secouant la tête. Elle sursauta en sautant une petite main tirait son tee shirt. Elle laissa son regard glisser sur la toute petite silhouette qui se tenait à côté d'elle, se frottant l'oeil de son autre main.

    « J'arrive pas à dormir, Tata. »
    « Lyca', Kirill n'était pas chez Fenrir? »
    « Il avait une réunion à Kyoto, alors... »
    « Pour? »
    « La garde de Lyra. »
    « Harrisson n'a pas encore la garde? »
    « Manami ne veut pas la lui laisser. »

    Elle haussa les épaules, sans vouloir répondre 'qu'il y avait de quoi'. Cependant, Harrisson était à la fête, plutôt que d'être en train de se soucier de sa propre fille. Elle se racla la gorge, attrapant de fils de Lycaon dans ses bras, se tournant vers ce dernier, comme pour le lui demander, pour lui poser la question « que fout il ici », chose que le loup gris avait sans doute compris, en vu de son anticipation.

    « Tout comme toi : il boit pour oublier. »

    Elle fronça les sourcils, comme pour répliquer, mais n'y parvint pas. Elle n'avait pas réponse à ça, en réalité. Elle avait le souvenir tordant d'avoir oser vouloir mettre au cou de ce garçon une chaîne, pour qu'il ne soit qu'à elle. C'était terrible. Pas pour lui, mais pour elle. Elle s'était sentie tellement horrible à ce moment, tellement... Pire. Pire que Wolfgang lui même. Elle sortie de ses pensées quand elle sentit la bouteille de vodka tombait sur le sol. Elle fit la moue, mais vu que Lycaon était partit lui en chercher une. Au même moment, Kirill sembla gigoter entre ses bras, tendant sa main pour montrer quelque chose qui se révéla être Dean Carlson, lui même.

    « Hey Tata! Je le connais lui! »
    « C'est fort possible, Kirill. »
    « Y travaille chez Papi! »
    « En effet. »
    « On peut aller lui diiire bonsoir, diiis? »

    Elle arua un sourcil. Si c'était un coup monté de la part de Lycaon, c'était très finement jouer. Elle tourna son regard vers le petit loup blanc qui semblait la supplier. Elle se racla la gorge et hocha la tête positivement. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre, elle lui fasse face après tout. Elle n'avait jamais baisser le regard, jamais décourager, toujours affronter, mais pour la première fois de son existence, elle sentait le besoin opressant de n'être rien, de disparaître, de ne plus exister. C'était étrange. Elle s'avança à travers les invités, donnant quelques signes de tête bref aux connaissances, et à ceux qui semblait bafouiller quelques félicitations pour son match. De quoi? La plus part n'était pas même capable de citer le nom de son équipe, mais ça n'était rien. C'était comme d'habitude. Elle poussa du coude quelqu'un qui reculer, lui sommant agressivement de regarder où il marchait, sous le regard moqueur de Kirill, dans les bras de la jeune femme. Ce dernier sauta sur le canapé, se retrouvant alors à côté de Natalia et juste en face de Dean à qui il tendit un papier froissé.

    « Papi y m'a dit que j'avais droit à un autographe! »
    « Kirill... » Elle chuchota, mais ce dernier hocha frénétiquement la tête, négativement.
    « Papi a dit que j'aurais! Ah oui... Sitooooplaîîîît! »

    Elle eut un petit sourire avant de relever le regard. Natalia, Rose. Déjà dit bonjour. Elle posa finalement son regard sur Susi Diamentino. Misha connaissait son nom. Pourquoi? A oui. Sans doute car elle était la meilleure amie de Dean et que.... Misha était une fouine. A la fois gênante et opressante. Elle hocha la tête très brièvement, comme agacée de devoir dire bonjour, mais respectant au mieu les signes de politesse.

    « Diamentino... »

    Misha usait rarement des prénoms envers des personnes qu'elle n'appréciait pas au delà de la simple connaissance, mais avec un ton pareil, on aurait pu croire qu'elle aurait tout simplement voulu que la brune s'en aille. Mais ça n'était pas particulièrement dérangeant pour la russe de la voir. Il suffisait d'un regard pour qu'elle sache pourquoi Susi avait une si bonne réputation, à l'épque de Poudlard. Elle regarda Kirill, puis redéposa son regard sur Susi, sa langue claquant sur son pallet, comme une vipère l'aurait fait.

    « Alors Diamentino. On a toujours une vie aussi... Facile? »

    Elle avait accordé sa voix. Un ton calme et posé, mais appuyant sur le 'facile'. Comme dans fille... Facile. Son regard semblait la scrutait, mais plus elle la regardait, plus elle bouillonait. Les rumeurs, ça tue une idylle, une foi, une pensée. Mais surtout, ça nourrit la haine et la colère. Elle sentit la main de Kirill sur la sienne, ce dernier retourna dans ses bras, s'accrochant à elle. Elle se racla la gorge, se décidant enfin à quitter des yeux l'ancienne gryffondor, posant un regard plus calme et plus neutre sur la blonde et le jeune homme à côté d'elle.

    « Bonsoir. »

    Neutre, calme, posé. Sans sentiment, sans rien. Juste pour dire. Elle ne la connaissait pas, ou peut être que si, mais elle ne s'en rappelait pas sur l'instant, ses pensées trop occupées à savoir si Diamentino finirait une table cassait sur le dos ou trois dents en moins. Envie de destruction bien vite oubliée quand elle posa son regard sur Dean, un sourire moqueur aux lèvres, ne pouvant pas esquiser un sourire plus doux, moins cruel, quand aux idées qui lui venaient en tête.

    « Dean, je suis contente que tu sois venu. Je pensais que ta célébrité t'aurait volé à moi. »

    Comment une voix aussi douce et aussi calme pouvait elle dérobé autant d'amertume et de sous entendus? Elle ne regarda ni Natalia, ni Rose, ni même Enzo, son regard trop absorbé par lui, par sa peau. Elle aurait dû le tuer. Ca avait été sa première pensée en rentrant chez elle, ce soir là. Elle l'aurait tué, il aurait été à elle. Avoir autant de proximité dans la décadence, dans le trépas. C'était beau, en réalité, cette intimité obscène. C'était ça, c'était obscène, malsain. Elle avait rapidement chassé ses pensées de sa tête, mais au final, elle revenait toujours. Elle l'avait eu devant elle, et... Elle garda son sourire moqueur, comme la première fois qu'il s'était rencontré. Un rire survint derrière elle, alors qu'elle reposé Kirill dans le canapé. Lycaon apparu derrière elle, deux vodka dans les mains, secouant la tête avec un grand sourire aux lèvres.

    « Harrisson est déjà en caleçon! Ce con va finir avec trente gamins s'il continu à s'exhiber! » Il trouvait ça drôle, c'était tellement habituel, tellement peu étonnant. Il se retourna, découvrant finalement Misha en compagnie des autres. Il eut un large sourire, tendant sa main à la jolie blonde qui était devant lui. « Lycaon von Orlov, mademoiselle, et vous? » Il tendit ensuite sa main à l'homme à côté d'elle, semblant plus sombre. « Bonsoir! Votre petite amie? Ne soyez pas inquiet, je touche pas, je fais que dévorer. » Il eut un autre petit rire, devant le regard étonné de Misha. Il snoba littéralement Susi, avec un large sourire, dans le genre 'je ne fais pas exprès'. Le pire dans tout ça, et que l'on l'aurait cru facilement, et d'ailleurs, tout le monde devait le croire, que ça n'était pas fait tant exprès. Puis finalement il se tourna vers Dean. « Ca fait un bail vieu! M'enfin, t'es là, c'est l'essentiel. Tequila, vodka, gin, malibu, passoa? Y en a d'autre, mais là... Je dois avouer que j'ai oublié. Façon, z'avez qu'à vous servir, c'est gratuit. C'est la Volk qui paye. »

    Il eut un autre rire. C'était con, mais il aimait ça. Pas boir, non, mais rire. Il hocha la tête, heureux, devant le regard admiratif de son fils, qui lui ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes d'eau. Il tendit la bouteille de Vodka à Misha qui la prit, le regardant comme si elle voulait lui demander ce qu'il faisait. Il la regarda, toujours souriant, et laissa glisser son regard sur le reste des invités.

    « Ca fait plaisir, hein! Un peu de musique, d'l'alcool, des nanas. On se croirait encore en vacance! »

    Lycaon et son sourire. Misha adopta finalement une posture plus décontractée, et Lycaon eut un sourire plus tendre quand il la regarda, alors que cette dernière fixait Kirill, mangeant une chip qui traînait sur la table basse. Il souriait, comme s'il avait réussi à faire quelque chose de grand.


-
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyLun 1 Sep - 18:30



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
    Le jeune homme restait là, souriant et décontracté, les mains dans les poches et les yeux rivés sur Susi. Certes il sentait sur lui quelques regards insistants, quelques sourires ravis ou ravageurs, des murmures ou même des cris bien plus explicites, mais c’était là une chose à laquelle il se devait de s’habituer. Bien qu’il était vrai que Dean n’était pas encore tout à fait à l’aise, lui qui n’avait jamais été que le Gryffondor fêtard de Poudlard, ou le sang-mêlé un peu trop dynamique, était vu aujourd’hui comme une star et reconnu véritablement pour ses qualités. Bien évidemment, cela n’évinçait pas la jalousie de certains, mais il en fallait bien plus au jeune Carlson pour qu’il se monte la tête. A vrai dire il n’entendit pas même les premiers mots de Susi, et s’il s’en était rendu compte, il était fort probable qu’il ne passe la soirée à tenter d’arracher quelques confessions de la jeune Diamantino. Mais il s’agissait de Dean, qui s’il savait réconforter en lançant deux trois blagues vaseuses, ne parvenait jamais à détecter le malaise de ses amis. Personne n’était parfait. Finalement Dean ne perçut que l’enthousiasme de Susi qui lui affirma aller très bien, en lui assurant que de telles fêtes étaient ce qu’il y avait de mieux.

    Dean - Et je suis là, c’est encore mieux ! Humour purement Carlsonien, Dean rajouta un pseudo sourire ravageur avant de passer son bras autour du cou de la jeune Rose avec enthousiasme. Tu es magnifique Rose chérie, la fac te réussit ! Tiens, en parlant d’impuissance, où est William ?
    Rose - J’ai pas franchement envie de parler de lui.

    Le jeune Carlson avait enchainé ses phrases sans aucune cohérence ni logique, néanmoins il était déjà en train de scruter la salle, cherchant le jeune Slayers du regard. Ses pitreries arrachèrent un sourire amusé à Rose qui ôta le bras de son meilleur ami. Dean se tourna vers la jeune blonde, prêt à lui sortir sans doute une quelconque réplique assurée, lorsqu’une voix relativement familière se fit entendre. Jude s’était avancée vers eux, dynamique et pétillante, arrachant de grands sourires aux deux amis, et spécialement à Rose qui sautillait déjà sur place de voir Jude arriver à la fête.

    Rose - Hiiiii ! T’es venue !

    Dean se gratta distraitement la tête, les filles avaient de ces façons de communiquer… Le jeune garçon finit par hausser les épaules, regardant Rose sauter dans les bras de son amie qui lui était proche. Mais l’attention de Dean fut porté sur Lorenzo, dont l’air pâle et fatigué laissait penser au jeune Carlson qu’il avait sans doute fait la fête la veille. L’arrivée du chanteur de Just One Things secoua également d’autres étudiants, qui devaient sans doute se demander si Lycaon Von Orlov ne connaissait pas toutes les célébrités du monde sorcier, pour voir ainsi deux chanteurs débarquer dans une fête étudiante. La jeune Rose desserra son étreinte, toute enthousiaste, joyeuse et pétillante, lorsque son sourire se figea soudain lorsque son regard bleu se posa sur Lorenzo. Son souffle se coupa alors, et à la voir ainsi perdre son sourire on aurait pu croire que cela la dérangeait de voir le frère de Judith débarquer aux festivités. En vérité la jeune Mandrake n’avait su comment réagir face à l’une de ses stars préférées. Certes, Dean était lui aussi une étoile de la chanson, mais à ses yeux il demeurait toujours Dean Carlson. Celui qui avait eu dans l’idée de monter les Ukulélés Lovers, et qui avait failli tuer ses deux cousins alors même qu’il n’était âgé que de cinq ans. Le regard bleu de Rose glissa sur Dean, le fixant avec insistance comme pour le pousser à les présenter, mais celui-ci était déjà impliqué dans une grande conversation avec Lorenzo, lui disant ô combien il était content de le voir ici, et s’emportant déjà à propos d’une musique qu’il avait commencé à écrire pour une certaine jeune fille. Même lorsque Lorenzo s’avança vers Susi et Rose afin de les saluer, Dean continuait son bavardage intempestif, lui soufflant au passage que finalement le Ukulélé était un instrument sympathique mais pas franchement évident pour jouer de la pop-rock. Rose se sentit rougir légèrement, mais daigna tout de même adresser un léger sourire à Lorenzo, prête à lui parler. Elle se devait de lui dire quelque chose, n’importe quoi, mais plutôt passer pour une folle que pour une potiche qui se contentait de le regarder, gênée. Son regard azuré se posa sur le pendentif du jeune chanteur, arborant une croix en argent. L’espace d’un instant, les prunelles bleues de Rose glissèrent à leur tour sur la propre croix pendant à son poignet, mais alors même qu’elle s’apprêtait à lui parler, la voix de Judith, pétillante et enjouée, s’éleva alors :

    Judith - Bon ! Susi ! Tu me sers quoii ?

    Oui ben de toutes façons, Rose se voyait mal commencer la conversation avec le jeune chanteur dans un : Hé ça va ? Oh toi aussi t’es croyant ? … La poisse. Rose se retourna, se tapant le front d’une main, il suffisait de lui dire : Hey, j’ai adoré ta dernière chanson…. Trop banal, trop fade… trop normalisé…

    Enzo - Alors quoi de neuf le loveur ?
    Dean - Oh tu sais… Un peu de musique, un peu de fans… un peu de musique… et une hystérique qui veut me faire des enfants, j’te jure j’ai eu la trouille de ma vie… Ou non ce jour là c’était celui ou un travesti est venu me faire du rentre dedans…

    Le jeune Carlson fronça les sourcils, fixant le sol d’un air vraiment pensif. Soudain il se sentit attiré par quelque chose, entendant alors brièvement la jeune Rose s’excuser auprès de Lorenzo. D’un geste brusque, la jeune fille tira Dean vers elle qui renversa au passage une partie du contenu de son verre par terre, et l’éloigna quelque peu, assez loin pour qu’ils ne puissent entendre ce qu’elle lui murmurait tout bas, mais toujours assez proche de la petite bande pour ne pas jouer les exclus. Le regard de Rose glissa un peu partout à terre, preuve de son anxiété évidente, mais que Dean ne voyait visiblement pas.

    Dean - Tu sais si t’as envie de moi ici, tout de suite et maintenant, tu… mais aïeu ! Dit-il en se frottant le bras, après que la jeune fille lui ait donné un coup de poing virulent.
    Rose - Arrête c’est pas drôle… J’ai… J’aimerai bien parler Enzo mais il a l’air…
    Dean - Défoncé ? Na, c’est une illusion d’optique Rose chérie…
    Rose - Il n’a pas l’air bien, fit-elle en fronçant les sourcils. Et puis j’avoue que j’ai un peu la trouille, fit-elle dans un sourire gêné.
    Dean - De Enzo ? Dit-il véritablement amusé. Mais arrête, il a jamais mangé personne, quoique je peux pas te l’affirmer avec certitude… T’inquiète c’est un type bien…
    Rose - Oui, non, c’est pas ça, dit-elle en osant une œillade vers le chanteur, tout en jouant nerveusement avec ses doigts.

    Finalement Dean n’eut pas le temps de rétorquer, que ce fut Rose qui à son tour fut embarquée par quelqu’un. Susi avait attrapé la jeune blonde par le bras, avant de l’embrasser fougueusement sous l’engouement de beaucoup d’étudiants. Dean alla reprendre place aux côtés d’Enzo et Judith, l’air ravi et un verre à la main.

    Dean - J’adore quand elle fait ça…
    Susi - Un petit goût de paradis pas vrai? T'a kiffer hein Rosy d'amour!?!
    Rose - Le meilleur baiser que j’ai jamais eu…

    La jeune fille se mit à rire, d’abord surprise elle s’était finalement laissée faire par son amie. Lorsqu’elle se redressa, son regard se posa aussitôt sur le petit garçon de Lycaon qui s’était précipité vers Dean avant de s’asseoir sur le sofa. Dans un sourire, Dean s’approcha de l’enfant, à la grande surprise de Rose qui aurait pensé que le jeune Carlson se serait avant tout tourné vers Misha. Il n’entendit d’ailleurs pas les répliques froides et amusées de cette dernière à l’encontre de Susi, déjà en pleine discussion avec Kirill. Penché sur la table, Dean sortit un crayon de sa poche, et signa le papier froissé du jeune lycan, suivit d’un petit dessin maladroit d’un bonhomme souriant.

    Dean - Pourquoi avoir un autographe quand tu peux être acclamé par une foule en délire qui crie le nom de Kirill Von Orlov hein ? Viens me voir quand tu veux à un concert, et je t’arrange ça.

    Bien entendu qu’il avait conscience de parler à un petit garçon, c’est pourquoi Dean se redressa dans un clin d’œil appuyé. Lorsqu’il se redressa, Dean se tourna enfin vers Misha, sous le regard quelque peu inquiet de Rose qui se demandait dores et déjà comment le jeune Carlson allait s’en tirer.

    Misha « Dean, je suis contente que tu sois venu. Je pensais que ta célébrité t'aurait volé à moi. »
    Dean - Ben je…. Tu sais… Désolé, je voulais venir te voir à ton match contre l’Ukraine aujourd’hui, mais…
    Lycaon - […]Ca fait un bail vieu! M'enfin, t'es là, c'est l'essentiel. Tequila, vodka, gin, malibu, passoa? Y en a d'autre, mais là... Je dois avouer que j'ai oublié. Façon, z'avez qu'à vous servir, c'est gratuit. C'est la Volk qui paye
    Dean - T’aurai pas de la ciguë ? Aïeu !

    Une fois encore, la jeune Rose gratifia Dean d’une tape sur le bras. Ce dernier, décontenancé par l’attitude étrange de Misha avait finit par lancer n’importe quoi. Finalement, légèrement gêné, la jeune star se tourna vers la Russe.

    Dean - Dis Misha, je pourrai te parler… En privé ?

    Le jeune Carlson eut un bref signe de tête vers la porte du baraquement. Il ne restait plus que Rose qui, légèrement intimidée par la présence de Lorenzo n’osa pas même s’avancer vers sa sœur Judith, et se contentait d’attendre… Sans qu’elle ne sache quoi en vérité.


HJ : bon j'ai pas écrit tout ce que je voulais
Mais ça commençait à faire un peu long :/
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMer 3 Sep - 1:58



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- 016.« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Pennbadgley2sa6
Karly McGregor - Malcom Sharks




Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme lorsqu’elle s’aperçut que la personne qui avait posé sa main sur son épaule était une vieille, vieille connaissance. De combien d’anciennes connaissances allaient-elle devoir se relever ? Afficher ce visage serein –certes un peu surpris – mais qui n’exprime aucune crainte, aucune colère ni même de la peur. Consciente qu’on l’observait, Karly reprit rapidement son petit sourire en coin, bien que celui-ci ait perdu en intensité au fil des années. Sandro Sebastian. Depuis quand ne l’avait-elle pas revu ? Son dernier souvenir datait de sa première année à l’Impasse. Et pourtant oui, Karly y était restée les deux dernières années de sa scolarité. Mais alors, pourquoi ne l’a vu ? Tout simplement parce qu’elle restait du côté du camp des gitans ou alors tentait par tous les moyens d’accompagner Alicante ou Matthew. De temps à autres, elle revoyait Jimmy Morrison ou Mac, les deux membres de l’OdP qui l’avaient surtout du pétrin. Mais elle ne se mêlait pas plus. Etrange pour un ancien phénomène de sociabilité. Mais désormais, il fallait maitriser les apparences et sauver les meubles. Et puis, en réalité, Karly ne se forçait pas. Elle aurait voulu le croire mais elle était contente de voir un visage connu.


- « Bonsoir Sandro ! Comment vas-tu… depuis la dernière fois ? »

Hum… Ben oui quoi ? Vous voulez qu’elle lui dise quoi ? Hey salut, alors toujours en vie après la dernière bataille Mangemort/Ordre du Phénix ? T’arrive à dormir après avoir vu tous ses visages morts ? Non, ce n’était vraiment pas le sujet de conversation par prédilection. Buvant une gorgée de sa vodka, elle ne put s’empêcher de sourire. Après tout, pour l’instant tout se passait correctement. Une simple fête où de simples amis se retrouvent après un long moment d’absence. Alcool et musique au rendez-vous. Quelques cris d’ailleurs se faisaient entendre plus que d’autres. Certaines personnes n’étaient pas très discrètes… mais comment leurs en vouloir ? Tournant la tête vers le centre d’agitation, Karly pût apercevoir entre deux personnes, Susi embrassant Rose à pleine bouche dans un parfait remix des tubes cinématographiques moldus. Cependant, cela ne semblait pas être au goût de tout le monde car on voyait déjà Misha s’approcher avec un enfant en bas âge. Diantre, ce n’était pas le sien ? Hum, assurèment que non vu l’âge que ce dernier devait avoir. Mais quelque chose disait à la jeune brune que l’échange ne se passait pas dans la joie et la bonne humeur. Intuition d’intervention. Intervention ratée par une autre surprise…

Sandro et son cousin ne seront pas les deux seules personnes que Karly serait amenée à voir. En effet, une troisième vint compléter le tableau. Heureuse ou désastreuse nouvelle, Karly ne serait le dire. Le goujat ! Il avait fait comme si elle venait d’apparaître dans le décor. Devait-elle le tuer tout de suite ou alors plus tard ? Mordant légèrement le bord de son verre, la jeune femme continua cependant de sourire légèrement, bien que l’attitude de Slayers ne l’amuse.


- « Tu devrais te commander un autre alcool. Tu ne tiens pas la tequila, Slayers. Tout comme ca ne règlera pas tes problèmes. Hum, Santé ! »

Comme par provocation, Karly leva son verre au niveau de ses yeux avant de le finir d’un cul sec. Depuis quelques temps, la jeune fille ne buvait plus que de la vodka. Rien d’autre. Comme un dur souvenir qu’elle traine avec elle, nuit et jour. Regardant tour à tour les trois garçons qu’elle avait devant elle, elle ne sût quoi ajouter. Quoi dire. Quoi faire. Etait-ce toujours aussi tendu des retrouvailles ? Heureusement, comme si un signal silencieux avait opéré, Malcom arriva avec sa nature enjouée, deux verres en main et une amie de sa promo’. C’était tout du Malcom.


- « Et bien, je vois que j’arrive à temps. Ton verre est vide. Depuis quand tu gardes des verres vides, toi ? » Après avoir donné son verre à Karly, il releva la tête. « Ah mais je vois que tu as trouvé de la compagnie. Désolés les gars, vous perdez votre temps… La demoiselle est née dépourvue de cœur et ses mots font généralement fuir l’ »
- « Malcom… Se sont des amis de Poudlard ! »
- « Oh ! Alors tu viens de Poudlard. Je savais bien que t’étais anglaise pure souche. J’en ai confirmation. »
- « Je suis écossaise, crétin. »
- « L’amour, c’est beau ! En tout cas, enchanté ! Moi, c’est Malcom Sharks. Un ami de cette furie… Mais vu que les amis de mes amis sont mes amis… Bienvenue dans la famille, les enfants ! »

Mais quel crétin ! Malcom était la joie de vivre à l’état pur. On pouvait même se demander s’il pensait qu’on pouvait être foncièrement mauvais. Mais quoiqu’il puisse faire, Karly n’arrivait pas à le détester. Même s’il faisait son petit chien qui la sortait de partout alors qu’elle voulait disparaître. Amenant son nouveau verre à ses lèvres, Karly but de nouveau cul sec. A croire qu’elle ne voulait même pas ressentir le goût. Vodka.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyDim 7 Sep - 15:42



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
Pour Sandro, c'était comme si la Terre s'était arrêté de tourner. Il ne quittait pas la jeune fille des yeux se contentant de la détailler comme pour s'assurer que c'était bien elle. Bon, il faut dire qu'elle n'avait que très peu changer et il était aisé de reconnaitre l'ancienne membre de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Mais, c'était plus une surprise qu'autre chose pour le jeune homme. Il faut dire qu'il avait partagé du temps à Poudlard avec Karly, entre les cours, les moments dans la salle commune et les entrainements et matches de quidditch. Mais depuis qu'elle avait disparu de l'Impasse, il ne savait pas trop si elle avait été en sécurité ou si elle était ... morte. Il faut dire que concernant beaucoup d'élèves de Poudlard, cette question était revenue entre Roméo et Sandro pour savoir qui avait échappé aux mangemorts et qui avait survécu. Les deux garçons n'étaient pas de ceux qui avaient hésité à parler du sujet à l'Impasse, au contraire. Cela n'était pas tabou et c'est ce qui leur avait permis de garder leur sourires durant ses deux années et de ne pas trop penser aux visages des élèves décédés. Ils prenaient même plutôt cela à la rigolade et cela leur valait plusieurs regards noirs lancés par leur camarades. Enfin, bref, il fallu plusieurs secondes à Sandro pour redescendre sur Terre et c'est le petit coup de coude dans les côtés de Roméo qui le fit réagir.

-- Roméo -- Bon tu m'file mon verre ?

Roméo, quelque peu en retrait de son frère, n'avait pas remarqué qui était la jeune femme à qui Sandro parlait. Il était en train de regarder ce qui se passait dans la salle. Ce qui le fit marrer s'était de voir comment certains étaient des mauvais danseurs. Pas moqueur généralement, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsqu'il remarqua la gueule d'un type, complètement rond qui semblait plus vaciller que réellement danser. Sans parler des filles qui se trémoussaient, habiller comme des putes avec robe courte, voire très courtes, grandes bottes et haut qui cachait à peine leurs seins. Roméo, n'est pas le genre de type à apprécier ces gonzesses, il trouve même cela vulgaire. Tendant la main vers son frère, il la referma sur un verre de vodka sans pour autant tourner son regard dans la direction de Karly. Ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas mais simplement parce qu'il ne l'avait pas remarqué, trop occupé à siroter son verre tout en matant les danseurs pas franchement doué. Sandro quant à lui, ne pensa même pas à Roméo tant il était surpris.

-- Karly -- Bonsoir Sandro ! Comment vas-tu… depuis la dernière fois ?

Comme pour essayer de retrouver totalement ses esprits et arrêter d'avoir cet air abruti, il descendit la moitié de son verre cul sec. La vodka lui brûla quelque peu la gorge mais cela suffit à le faire totalement redescendre sur Terre. Il passa une main dans ses cheveux. Bon apparemment Karly ne voulait pas parlé de son absence et bien, tant pis, il n'en parlerait même pas même s'il s'attendait un peu à des explications. Il lui avait envoyé une bonne dizaine de lettre tout de même. Ce qui le faisait encore plus chier, c'est qu'il l'appréciait vraiment cette fille, voire même plus que cela mais il se rendait compte que finalement, il n'était qu'un simple collègue pour Karly. Tant pis, il ferait avec. Il lui sourit alors comme pour montrer qu'il allait bien.

-- Sandro -- J'vais bien.

Pas plus pas moins. Même s'il essayait de paraitre calme, il était légèrement vexé de la voir de la sorte et qu'elle ne semblait pas plus mal à l'aise que cela, comme si tout lui était égal. Ce n'est que lorsque Roméo vit William, passablement énervé arrivé vers lui qu'il tourna le regard vers Sandro et par conséquent vers Karly. Mais lui ne fit aucune remarque, se contentant de la saluer et de lui sourire beaucoup plus sincèrement que son frère.

-- Roméo -- Salut Karly. Salut William

-- William -- Salut les gars. Deux téquila frappé ! Voir même 4 ou 5 tout ce qu' tu as pour me bourré la gueule et me donner un mal de tête demain mais qui m'empêchera de cogiter ce soir.

-- Roméo -- William, j'pense pas que ce soit une bonne idée.

Vous m'direz qu'il est pas vraiment crédible Roméo, à faire la morale à William alors qu'il a un verre à la main et que celui-ci ne sera pas son dernier. Mais cela n'a rien à voir. Roméo boit pour s'amuser, William boit pour oublier ses problèmes et l'ancien Poufsouffle ne peut pas le laisser faire. Cela peut-être dangereux et en tant qu'ami, il se doit de lui venir en aide.

-- William -- Heeeeeey salut dit-il avec un large sourire et un air enjoué. J't'avais pas vu.

-- Karly -- Tu devrais te commander un autre alcool. Tu ne tiens pas la tequila, Slayers. Tout comme ca ne règlera pas tes problèmes. Hum, Santé !

Comme pour l'empêcher de suivre la provocation de Karly, Roméo posa une main sur le verre de William pour qu'il ne boive pas cul sec et lui saisit le bras. Evidemment, il n'entendit même pas les paroles de Malcom trop occupé à s'inquiéter pour Will.

-- Roméo -- Viens avec moi on va faire un tour dehors.

Sans lui laisser le temps de répliquer, Roméo l'entraina à l'extérieur du baraquement, sans que William n'oppose une quelconque résistance. Le jeune homme du bourré quelques personnes afin de se frayer un chemin. Sitôt dehors, il laisse le temps à William de digérer et se contenta de le regarder avant de lui demander

-- Roméo -- Il s'passe quoi ? Va y raconte.

A côté du bar, Sandro remarqua à peine l'état dans lequel était William et continua de descendre son verre assez rapidement avant de s'en servir un autre. C'est alors qu'un étudiant fit son apparition, sûrement le petit amie de Karly.

-- Malcom -- Et bien, je vois que j’arrive à temps. Ton verre est vide. Depuis quand tu gardes des verres vides, toi ? Ah mais je vois que tu as trouvé de la compagnie. Désolés les gars, vous perdez votre temps… La demoiselle est née dépourvue de cœur et ses mots font généralement fuir l’ ...

-- Karly -- Malcom… Se sont des amis de Poudlard !

-- Malcom -- Oh ! Alors tu viens de Poudlard. Je savais bien que t’étais anglaise pure souche. J’en ai confirmation.

-- Karly -- Je suis écossaise, crétin.

-- Malcom -- L’amour, c’est beau ! En tout cas, enchanté ! Moi, c’est Malcom Sharks. Un ami de cette furie… Mais vu que les amis de mes amis sont mes amis… Bienvenue dans la famille, les enfants !

Entre la musique trop forte et le fait que Sandro avait tendance à n'entendre que ce qu'il voulait entendre, ces paroles lui confirmèrent que Malcolm était le petit ami de Karly. Il se contenta de se présenter avant de se saisir d'une bouteille de vodka.

-- Sandro -- Enchanté Malcom, moi c'est Sandro. Qu'est ce que j'vous sers ?

Joignant le geste à la parole, il rempli son verre de vodka avant même que le couple n'ait pu répondre.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyJeu 18 Sep - 19:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
A peine William avait-il lâcher les lèvres de Shaylee, sa petite ami pour éviter que cette dernière n'aille foutre une grande baffe à Rose que Susi, l'amie de Mandrake qu'il ne connaissait pas arriva vers lui et.... l'embrassa ! Alors là ! Celle-là il ne l'avait pas vue venir. Bouche ouverte et complètement sur le cul, du coup il se laisser faire sans vraiment réaliser ce qu'il se passait. Avant la guerre il n'était jamais contre une petite échange buccale avec une inconnu, c'était agréable et ça faisait passer le temps. Mais à présent c'était différents. Il avait tiré un trait sur les histoires d'une nuit et les petit cul pour essayer de trouver celle qui lui convenait.

Bon ok jusqu'à présent il n'avait pas plus de trois mois avec la même fille mais ce n'était pas faute d'avoir essayer. Il y était pour rien lui si x était trop ceci ou y trop cela, pas assez ceci, pas assez cela. En bref. Susi était collé a ses lèvres ; Bon certes elle embrasser bien mais il n'était pas un sex toy et surtout à faire ça sous le regard de .... Shaylee ! Sa petite amie actuelle a qui il tenait plus qu'il ne voulait l'admettre. Cette dernière adressa un regard noir à William. Cette fois elle semblait plus en vouloir lui qu'a la réelle fautive. Quoiqu'il en soit, elle n'avait aucune envie de lui faire de scène ici alors elle reporta son regard vers Natalia.

Shaylee : Nat' j'te présente mon petit ami ... Elle se retourna vers William et s'aperçut que.... qu'il n'était plus là !.... Le vent finit-elle blaser.

Blazer de la réaction de Rose lorsqu'il l'avait vu, il avait profiter d'un moment d'inattention pour décamper vers le bar pour se changer les idées. La-bas il ne tarda pas à retrouver Sandro, Roméo et à se commander deux téquila pour lui tout seul.

-- Roméo -- William, j'pense pas que ce soit une bonne idée.

Il lui a dit quelque chose ? Parce que perso lui il a rien entendu siffle . Mais alors rien de rien siffle . Bon ok il a entendu __ . Mais il est assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire nameo . Bon au fond il savait que Roméo lui disait ça pour son bien mais buté et têtue il voulait juste qu'on lui foutte la paix et qu'on le laisse se mettre à l'envers en paix. Mais « foutre la paix au gens » ne devait pas être des mots que Karly McGregor devait connaitre :-__-: . Parce que oooooooh joie mrgreen elle venait de la rejoindre __ . Et dire que ça faisait qu'il l'avait pas vu et qu'elle s'était sans rien dire.... Il préférait cent fois manger ses propre yeux que de lui dire mais elle lui avait manquer....

Karly - « Tu devrais te commander un autre alcool. Tu ne tiens pas la tequila, Slayers.

William - Ah bon ? Je ne tiens pas la téquilà ? Oooooooh mon dieu je l'ignorait dit-il avec son habituel tons théâtral et en exagérant chaque mots.
Karly - Tout ça ne règlera pas tes problèmes.
William - Si tu le dit mrgreen
dit-il avec un large sourire.

Non c'est vrai quoi. Elle croyait quoi ? Bien sur qu'il savait qu'il ne tenait pas la téquila __ . Voilà pourquoi c'était EXACTEMENT l'alcool qui lui fallait. Boire pour oublier. La meilleure façon de retrouver le sourire et l'enthousiasme qui le caractériser tant d'ordinaire. D'habitude il aurait était plus sympa avec Karly. Enfin sympa. On se comprend hein. J'veus qu"il aurait essayer de la charrié et de l'embêter mais qu'il n'aurait pas eut se petite air de chien battue qui signifier « la terre peut bien s'écrouler d'une minute à l'autre j'en ai rien à foutre » . En temps normal il aurait savouré les petite répliques cinglantes balançait à Kaka mais là il s'en ficher.

Karly « Hum, Santé ! »


Hum. Elle se la jouer provocatrice plutôt que moraliste ? Voilà qui était mieux. William leva son verre pour le boire cul sec à son tour et prouver ainsi qu'il tenait pareillement voir mieux l'alcool qu'une fille quand une main l'en empêcha. Levant le regard vers l'abrutis qui avait osez contrarier ses projets de beuverie il aperçut qu'il s'agissait en fait de Roméo, qui était tout sauf un abruti. Ce dernier l'attrapa par le bras pour l'entrainer à l'extérieur.


 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyMar 23 Sep - 11:45



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
-
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Alexis1lz8
misha vanna syl

« je n'aime plus les gens depuis que je t'aime »

    Livide. Un peu, juste un peu, car Misha était bien connue pour ne laisser paraître ses sentiments à personne, et encore moins à quelqu'un comme lui, comme Dean. Mais ça faisait mal de les voir, toutes là, autour de lui, sans qu'elle ne puisse pas réellement s'imposer. Inférieur? Pour une fois, elle aurait bien cru qu'elle l'était. Juste rien parmis elles. Et Lycaon l'avait vite remarqué. Son regard s'était posé sur elle, et il l'avait regardé vider son venin sur elle, sa seule prise. Les rumeurs de Poudlard peuvent tout détruire, même l'aspect psychologiquement fort de l'ancienne serpentarde. Elle n'avait jamais digérer, en quelque sorte, la rumeur de l'été. Le fameux couple des Gryffondors, et toute cette hystérie ridicule autour d'eux. C'en était presque écoeurant. Elle se racla la gorge, déposant son regard sur Kirill, pour ne plus avoir à regarder quelqu'un d'autre que lui. Elle n'avait pas envie de regarder quelqu'un d'autre, et surtout pas lui. Elle releva la tête quand elle entendit son nom, les yeux un peu plissé, quémandeur de plus d'information.

    Dean - Dis Misha, je pourrai te parler… En privé ?

    Elle avala sa salive, prise entre deux fronts. Qu'allait il lui dire, en privé? Qu'elle était une peste, qu'elle parlait comme une mauvaise fille et qu'elle méritait la mort, plus que Wolfgang ne l'aurait pensé? Qu'il était désolé d'être entrer chez les mangemorts? Ou encore, tout simplement, qu'elle devait se taire devant Susi car il sortait avec elle? Son sang sembla se figeait dans ses veines, mais elle ne laissa rien paraître et hocha la tête. Le seul endroit de calme dans cette baraque, c'était dehors ou sa chambre, autant dire que le choix était réduit à deux pôles extrêmement différents. L'intimité presque glacial de sa chambre, à la douce liberté d'un balcon de bois en plein air où quelques groupies devaient attendre la sortie du prince charmant. Elle jeta un bref coup d'oeil à la porte de sa chambre, remarquable par le renard gravé en elle, un renard magnifique. Elle se racla la gorge et attrapa doucement la main de Dean. Ne pas le brusquer, ou tout simplement se préparer à prendre la plus grande claque de sa vie. Tout dépendait de lui. Elle le regarda quelques instants et se tourna, poussant les personnes de ses coudes pour se frayer un chemin. Un visage apparu dans la foule de baudaud dansant et cuvant, selon les cas. Un visage assez froid et particulier. Deux yeux d'un magnifique bleu et des cheveux courts et bruns, d'un noir presque ténébreux. Mike. Mike Davis. Elle aurait pu lui lancer un presque méchant 'comme on s'retrouve!', mais elle ne fit que claquer sa langue sur son palais. Il voulait quoi au juste, pine d'huître?

    Mike - Je vois qu'on retrouve les habitués... Il grinça les dents en voyant Dean. Je pensais t'inviter à boire un verre mais tu dois avoir mieux à faire...
    Misha - T'as raison, Mike, j'ai mieu à faire, alors dégage de mon chemin.
    Mike - On se retrouve plus tard.
    Misha - C'est ça. Plus tard.

    Elle serra les dents et passa à côté de lui sans un regard. La porte seule de sa chambre compter à ses yeux. Elle serra un peu plus la main de Dean en passant près de Lech qui s'arrêta de parler, mais ne s'adressa pas aux deux personnes. Il eut juste un sourire narquois, et se retourna, pour continuer de parler. Il était déjà un peu plus intelligent que Mike, mais pas encore assez. Elle poussa la porte déjà entrouverte et découvrit deux quidams, allongés sur le sol, enlacés, mais pas encore assez pour la gêner. Elle garda la main de Dean serrer, mais son regard se fixa sur les deux étrangers, surpris, et haletants. Elle serra les dents et son autre main montra la porte. Ils se levèrent en vitesse et sortit, sous le gloussement mondain de la blonde. Elle secoua la tête et soupira, d'une voix presque lasse.

    Misha - Ils n'ont pas toucher au lit, c'est déjà ça...

    Elle ne voulait pas se retourner, pas lui demander ce qu'il avait à dire. Elle laissa le silence envahier la pièce, quelques instants, quelques secondes, puis elle se retourna. Il fallait affronter ses démons un jour ou l'autre, non? Elle se racla la gorge, le regard un peu troublé. Allait il la mettre sur le côté, trop gênante? Arrogante, orgeuilleuse et capricieuse? Elle eut un sourire moqueur, mais cette fois là, il n'était pas assuré, pas du tout. Il ne lui allait tout simplement pas.

    Misha - Tu voulais parler... ?

    Elle déglutit péniblement. Parler, certes, mais de quoi?

    tuu'curt' et tuu'rapide! u__u diiisolée!

-
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- EmptyLun 6 Oct - 18:26



Invité
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
La fête de Misha battait son plein. La ferveur autour de Dean Carlson commençait peu à peu à s'estomper, surtout lorsque celui-ci quitta la soirée avec son organisatrices. Les filles, complètement gaga de la rock star devaient sans doute ressentir une pointe de jalousie passagère et, après avoir vu leur idole s'enfermer dans la chambre de Misha, repartirent à leur occupations. Beaucoup continuaient à se trémousser sur la piste de danse sur des refrains des groupes du moment. D'autres préféraient siroter leur verre tout en discutant avec des amis ou des connaissances. C'était le cas de Sandro. Proche du bar, un verre à la main, il avait à peine remarqué la longue absence de son frère et de William, trop occupé à parler quidditch avec Malcom et Karly.

Il faut dire qu'il n'avait pas revu la jeune fille depuis un moment déjà mais ne voulait pas la mettre mal à l'aise en lui posant des questions déplacées sur sa disparition. Il préféra opter pour un sujet plus léger le quidditch, sachant que la jeune femme aimait bien ce sport. La soirée se passa tranquillement dans une ambiance conviviale. Sandro essaya de discuter avec quelques uns de ses amis, tout en continuer de picoler avec cet esprit de fête. Il se fit entrainer par, tiens, bonne question, c'est qui elle ? Bref, une jolie jeune fille l'entraina sur la piste de danse et il pu démontrer son magnifique déhanché. Il passa plusieurs heures en sa compagnie avant de quitter la fête pensant enfin qu'il était bizarre que son frère ne soit pas là. Il rentra au baraquement après que la jeune fille ait accepté d'aller boire un verre avec lui le lendemain. Il vit de la lumière dans la chambre de son frère et vit Roméo en pleine rigolade avec William. Il se mêla à eux et la soirée se terminé dans la bonne humeur.
 
MessageSujet: Re: « kill all yours friends. especially lycaon. * free-   
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty



Contenu sponsorisé
« kill all yours friends. especially lycaon. * free- Empty
 
 

« kill all yours friends. especially lycaon. * free-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the Name Of Flesh (lycaon hehe)
» Lycaon perd la tête.
» Friends Together... or not ! uc
» Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC*
» Friends with benefit (o2/o2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-