-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT - Saison 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Veuillez choisir une option dans la fourchette temporelle ?
- 1 an
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty30%IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
 30% [ 7 ]
- 2 ans
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty61%IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
 61% [ 14 ]
- 3 ans
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty4%IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
- Plus ?
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty4%IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:40



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Du même avis que Susi... Voté pour 1 an moi aussi
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:40



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Alors alors, je me permets de parler en tant que seul membre insensible au temps hey
La refonte me semble bonne (j'ai lu les lignes principales de l'ancienne tournure), tout comme le challenge qu'elle va vous imposer.

Je vais voter 2 ans pour trois raisons :
-Ok, les personnages adultes peuvent passer le pas sans problème (Entre 26 et 29 ans ou plus, la différence n'est pas flagrante), mais pour ce qui est des adolescents, la progression mentale et physique est bien plus rapide, vous l'avez bien dit. La surface à parcourir serait trop grande, sur plus de 2 ans.

-La deuxième raison est plus égocentrique (What a Face). Poudlard va être carrément désertée si on en passe par plus de 2 ans, c'est vrai. Les persos "jeunes sorciers" et "sorciers" me semblent déjà en claire majorité (ou pas loin de l'être), on perdrait encore plus l'équilibre.
(Et puis... faut pas oublier que même si dans la pratique, je peux me déplacer où bon me semble (en tirant un peu par les cheveux), je suis censée incarner un fantôme de Poudlard. Or, un fantôme avec un tel enjeux sans élèves... c'est le drame nameo)

-Et pour finir, 2 ans me semblent un bon compromis dans le sens où ils permettraient aux persos "stagnants" de trouver un nouveau souffle, et n'handicaperaient pas énormément les autres persos.

A vous !
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:27



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    A vous de faire des personnages élèves ! mdr
    Perso, moi, je me charge désormais, de dynamiser le monde adulte avec les mangemorts.
    L'ordre du phénix sera dissoute, pour tout vous dire, étant donné la période de paix. Un autre ordre risque de paraître mais celui là, il est privé. c'est mon bg. après rien n'empêche aux gens de vouloir créer une guilde ou autre.

    Encore une chose, vous pouvez toujours garder vos personnages élèves. Surtout pour les gens qui n'ont pas beaucoup RP. Maintenant, n'oubliez pas, les nouveaux inscrits sont souvent des élèves, alors parlez en autours de vous dès que 'lintrigue sera lancé, et en plus de faire de la pub pour NOX vous aurez des membres supplémentaires et des joueurs parfois exemplaire ! Je tente de rendre le forum le plus attirant possible avec le design, on tente de le simplifier énormément ces derniers temps, donc, on tente à fond de vous attirer des novueaux joueurs. Votez aux tops ! Je vais inscrire Ad Nox sur le top d'obsession, avec un peu de chance nous aurons d'autres membres.

    Un ado évolue rapidement, c'est vrai. Maintenant, à vous de le réfléchir. La panelle d'évolution est sans limite je crois.

    Clem', c'est pas une période totalement de paix, mais d'après guerre, nuance ! héhé
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:05



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Je comprend parfaitement tout ce que vous avez dit notamment au niveau des limites de RP, la complexité de l'intrigue etc. Je pense que cela est nécessaire même si je trouve tout de même cela dommage.

Je trouvais l'intrigue super intéressante à jouer avec beaucoup de perspective d'évolution pour tous les élèves. Ceux de l'Impasse pouvait s'intéresser de plus près à la magie blanche et ceux de Poudlard avaient le choix entre tenter de se rebeller et en venir à haïr la magie noire ou alors découvrir et apprécier la magie noire et changer complètement d'orientation.

Pour Jason, cela ne change que très peu de choses. Liés à pas grand monde, il va simplement falloir que je voie cela avec Elodie.
Mais ce qui me dérange le plus c'est pour Anton et Calvin. J'avais des idées pour eux notamment pour leur caractère et pour une question d'opposition de point de vue entre leur père et leur grand-père. Mais ce que je savais pas et ne sais toujours pas, c'est dans quel sens je voulais y voir évoluer. En fait, je comptais ne pas y réfléchir et agir en fonction des RPs que j'aurais fait. Du coup, je suis un peu perplexe parce que je ne sais pas du tout comment faire.


Pour ce qui est du temps, j'ai rien voté encore. J'hésite entre un an et deux ans. Pour des raisons déjà évoqués par d'autres. La trop rapide évolution mentale et physique notamment.

Autre chose, par rapport aux deux semaines que vous laisser pour les BG. En temps normal, je trouverais cela suffisant mais pensez aux vacanciers. Certains ne sont même pas encore au courant de l'intrigue et de l'évolution du forum qui a déjà eu lieu. D'autre (comme Manon) vont partir d'ici là et n'auront pas le temps de mettre au point leur BG. Serait-il pas possible de mettre un peu plus de temps ? Cela laissera aussi le temps à tous de finir les RP (moi j'en ai qui date encore de avant la prise de Poudlard alors ...)
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:36



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    huhu. je débarque à nouveau xD

    comme Susi mwa j'aimais bien mon perso en étudiante j'ai donc voté un an histoire de la laisser encore un peu à Poudlard (surtout que j'avais quelques idées pour son BG) après si une université est rapidement mise en place deux ans me parait bien aussi Smile
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:41



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    L'Université sera mise en place la semaine prochaine. =)
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:30



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    Je comprends tout à fait que cela vous rende perplexe. C'est bien pour cela que l'on vous donne la parole pour la durée. Sinon, vous auriez eu deux ans et vous n'auriez pas eu votre mot à dire. Je comprends votre point de vue, c'est vrai. C'est d'ailleurs, la seule chose qui nuisait sur le plan de notre saison 1.2. Mais comme je l'ai dis, on le comprend.

    Pour la durée... Deux semaines suffiront pas une de moins, pas une de plus. Après, nous devrons la mettre en place. Oui, il est vrai que c'est nul pour les vacanciers. Mais pour ceux qui parte pas ? On est resté pendant 1 mois bloqué RP parlant à cause du Sha qui déménagé contre coeur, on ne peut pas se permettre de se bloquer de nouveaux, sinon, personnellement, je fous la clé sous la porte en ce qui me concerne. Stagné, ça me gonfle. Certes l'intrigue était vachement intéressante, mais bon, trop compliqué à mettre en place. C'était un coup d'essais, on a compris, la prochaine fois, on s'y prendra mieux.

    Ne croyez pas qu'on fait ça pour vous embêtez, hein ? On comprend tout à fait l'ampleur de la chose. Donc, je sais pas... Souhaitez vous que l'on créé un sous forum exprès pour cela où chacun créait un sujet pour son personnage et on en discute là ? Ou pas ?
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:04



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Dans mon cas *celui d'Antoinette* elle reste étudiante à Poudlar ce qui est déjà ça de gagner, cependant je vais devoir trouver un compromis avec sa furieuse envie de mourir et de tuer tout les mangemorts, passons...

Lys devant passer adulte déjà, c'est pas trop grave...

bref, deux ans je trouve ça bien, pour les raisons déjà citées +1: Le deux, c'est un chiffre qui pète xD

Mais une question pour le vacanciers tout ça, comment ils vont faire ? Ils prennent le train en marche ?
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:39



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Bah moi j'dirais même une semaine...parce que dans une semaine, après 3 ans d'abscence, Nathan retourne à l'école....donc voilà quoi Razz
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:24



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Nan, nan vous en faites pas pour moi. Je marcherai au ralenti, c'est qu'un personnage Elise même si je l'adore. Et puis comme je l'ai dit, ma forte réduction d'activité va tout me changer. J'hésite à jouer encore Elise... après les vacances.
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:50



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Dakota T. Almadovar a écrit:
    Donc, je sais pas... Souhaitez vous que l'on créé un sous forum exprès pour cela où chacun créait un sujet pour son personnage et on en discute là ? Ou pas ?

C'est un point que je considère important pour ma part, j'ai eu la même idée >< Donc ... des suggestions quant à ça ? ^^

Bref je réitère pas ce qui a été dit ça sert à rien... Les deux semaines et tout, sinon j'vous fait un discours de deux pages X)

Antoinette > Pour les vacanciers, ils n'auront pas le choix. Mais comme l'a dit BenJ, on a déjà stagné un bon moment et on ne veux pas recommencer. L'intrigue était intéressante, mais les libertés proches de zéro. Ce qu'on veut, nous, c'est un monde sans limite où vous pourrez construire votre BG comme vous le souhaitez, et même le faire partir dans tous les sens X)
La nouvelle intrigue qui va être construite va vous permettre de faire ce que vous souhaitez, donc même si les vacanciers arrivent au beau milieu, ils seront sans doute un peu surpris mais certainement pas bloqués.

Edit : ah et juste un conseil. Si j'étais vous je mettrai la chronologie de vos persos à jour, et ainsi faire un petit résumé de ce qui se passe pour eux lors de l'ellipse. Je sais ça prend du temps et c'est pas marrant à faire, surtout lorsqu'on a 36 persos, mais au moins on s'y retrouve =)
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:57



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Je pense en effet que ce serait bien un topic pour mettre le BG de chacun en place mais je pense aussi faire un topic général avec les récapitalutions par persos afin que ceux qui veuille se rajouter puisse trouver sans probleme. (pas sur d'avoir été claire)
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:09



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    Pas tellement compris. ^^'

    La novuelle intrigue, plus le contexte on était posté, hier soir, tardivement.
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:23



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
mrgreen elle dit qu'il faut mettre en place un topic récapitulatif du BG des persos pendant ses 2 ans et un autre où on pourrait en parler... autant faire un sous forum, Ben? Surprised
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:35



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
c'est cela Sha enfin presque.
Je pensais à un sous forum ou chacun fait son topic pour discuter de son BG , mettre tout en place et un topic récapitulatif où les BG définitifs (ou presque) des persos sont répertoriés. Au moins si quelqu'un cherche un personnage précis pour faire partie de son BG se sera plus simple. (ex : si je cherche un perso qui était à Poudlard et qui aurait pu nchainer les torutures avec mon persos, ce sera plus simple de trouver la dedans que de se farcir tout les topics)

Compris ?
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:37



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    Justement Calvin. C'est ce que proposait Daki', mmh... Ici.

    Citation :
    Donc, je sais pas... Souhaitez vous que l'on créé un sous forum exprès pour cela où chacun créait un sujet pour son personnage et on en discute là ? Ou pas ?

    Mais personne n'a répondu sauf Elo. =)
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:39



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
Oui cela j'avais compris, mais c'était surtout pour le sujet racapitulatif avec tous les persos (deuxième partie de mon précédent message)
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:40



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    Ce que Elo a énnoncé... Mmh. Ici.

    Citation :
    Edit : ah et juste un conseil. Si j'étais vous je mettrai la chronologie de vos persos à jour, et ainsi faire un petit résumé de ce qui se passe pour eux lors de l'ellipse. Je sais ça prend du temps et c'est pas marrant à faire, surtout lorsqu'on a 36 persos, mais au moins on s'y retrouve =)
    mrgreen Amen.
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:44



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
mdr

je vois tout ! ... Dean ou la parole évangile *ZBAF*

oui faut qu'on fasse un sous forum pour les gens timides qui n'osent pas venir en parler sur la chat ou sur mémésenne X) , non ?
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:48



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    Ouep. On va faire ça. Ca sera plus simple pour tout le monde ^^ !
    Puis ça permettra toujours d'incruster les gens dans nos BGs déjà plus ou moins fait, pour le plaisir :3
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:09



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    Qui le fait ? mrgreen

    *met les mains dans les poches et se barre*
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:10



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    J'me dévoue. En bonne sacrifiée. mrgreen
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:11



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    You're god !
    wub
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:12



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
    I know, i know... hey
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:15



Invité
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
huhu mimi

Dean: épou... *ZBAF*
Elo : bon ça va on a compris __
Shawn : Epouse moi ! *.*
Dean : toi j'te tue toi '_'
 
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Saison 1.2   
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
IMPORTANT - Saison 1.2 - Page 2 Empty
 
 

IMPORTANT - Saison 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Important. Please.
» Fonctionnement (important)
» Important { Très }
» A TOUS ! IMPORTANT !
» Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl !!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT :nameo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-