Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyMar 12 Aoû - 11:39



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
      Identité Générale.
      __

    # Nom, Prénom :
      Lorenzo, Gianfranco Buonarroti Simoni. Lorenzo est un voisin de Laurent, en France. Donc, St Laurent, puisqu'Ilario aurait tenté de le rapprocher du culte du Christ, de quelconque façon. St Laurent fut Diacre à Rome, qui vient du latin de Diakonos qui veut dire : Serviteur. Lorenzo est un serviteur. En effet, il est le porte-parole du Crépuscule. St Laurent aurait été torturé, mort brûlé sur un Gril. Mais il aurait convertit ses geôliers, montrant ainsi sa détermination en ses croyances. Ce que Lorenzo ait, réellement. Gianfranco, c'est en l'honneur de son grand oncle, qui est d'ailleurs encore en vie, et qui est l'un des plus grands écrivain du XXième Siècle. On le surnomme, pour aller plus vite, Enzo.
      Judith, Alessandra Buonarroti Simoni. Vous allez vous en douter, il y a bien une St Judith dans la religion Catholique, et c'est également pour cela qu'elle porte son nom. St Judith est connue pour avoir séduit l'un des grands généraux, et l'avoir décapité tout aussi facilement qu'elle fut entrée dans le camp des Babyloniens pour en sauver son village. C'était une femme intelligente et belle. Puis, Alessandra, pour sa douce prononciation dans la bouche. Il n'y a pas d'autres raisons, si ce n'est que c'est le nom de la mère de Zita, sa mère, qui est morte en tentant de se sauver des mangemorts, mais en vain.

    # Date de Naissance, Age :
      Lorenzo est né le 10 Aôut 1988, il fêtera donc, prochainement, son 23ième Anniversaire.
      Judith, quant à elle, elle est née le 22 Avril 1993. A son prochaine anniversaire, elle aura 17 ans.

    # Profession, Année à Poudlard :
      Apprenti-Auror, mais il ne branle rien. C'est pas son envie, il veut pas le devenir. Bien que son rêve de gosse soit de ressembler à son père, bien qu'il est un parcours similaire. Non, il est chanteur et touche un peu à tous les instruments possibles. Il est leader d'un groupe qui vient de se former, il y a peu : Vendetta.
      Elève à Beauxbâton, puis à Poudlard où elle a rejoint la maison de Poufsouffle, il y a peu, elle est en pleine sixième année, désormais. C'est une jeune fille qui rêve beaucoup, et qui aspire à devenir avocate ou écrivain, comme son oncle Gianfranco, en qui, elle a toujours eut une admiration à peine voilée.

    # Etat Civil :
      Il est célibataire. Et il a vraiment pas envie de se marier. Pour lui, ce n'est que lorsqu'il y a l'amour, qu'on se marie. Mais comment le reconnaître, le véritable amour ?
      Elle n'a que 16 ans, la pauvre ! Laissez la vivre, un peu !

    # Baguette Magique :
      Fabriqué en bois d'Olivier consacré, elle est d'une malléabilité à tout épreuve. Mesurant tout juste 20 cm, cette dernière est d'une agilité incomparable. On dit qu'une pierre des vents y aurait été broyé avec une plume de Phoenix blanc. Ce dernier serait symbole d'un espoir violent, et démesuré. Elle est d'une beauté magnifique, bien taillé, sculpté et particulièrement douce au toucher. Il y a quelques inscriptions latines dessus, qui sont les mêmes que son père s'est faites tatoués sur le bras. VENI, VIDI, VICI.
      Provenant de sa grand mère, cette dernière serait composée d'un cheveux de cette dernière ( la grand mère, donc, Carlotta ) et d'un coeur de Luciole. On dit, également, qu'il y aurait une plume de Colombe dedans, mais qui n'aurait qu'une valeur symbolique. Faite en bois d'Olivier, à son tour, elle mesurerait 22cm. Sculpté, et particulièrement belle, l'on dit que lorsqu'elle lance un sort, il y a comme un son de cloche, ou de glas, en fonction de son état d'esprit. C'est une beauté.


      Creusons, Creusons...

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
      La Famille Buonarroti Simoni est une famille composée essentiellement de sang pur, possédant également, des richesses énormes. Cependant, les sangs de bourbes et sangs mêlés sont particulièrement acceptés, et la famille les accueil avec chaleur. Ils sont particulièrement ouvert, et pratiquement pas raciste pour un sous.

    # Origine Géographique :
      Originaire de Naples, c'est un peu leur quartier général. C'est d'ailleurs, l'une des 3 plus grandes familles de cette petite île italienne. Particulièrement ouvert, pacifiste et extrêmement mondain, ils sont connus de tout l'Italie. Ils sont donc, particulièrement affluant.

    # Sa Famille :
      Il est vrai que la famille Buonarroti Simoni a tout en sa possession pour être l'une de ses familles de Bourges que l'on trouve à la pelle dans le monde entier, et qui sont toutes aussi exécrable les unes que les autres. Cependant, les Simoni sont tout autres. Ressemblant beaucoup aux Almadovar ( pour ne citer qu'un exemple qui les représente le mieux dans le sens de la gestion familiale très mystique ), ils arrivent, cependant, à établir un climat de paix avec la parole, et le débat qu'avec les poings et les armes. On les prend souvent pour des pacificateurs, et c'est vrai qu'ils font tout pour, aussi. Pratiquement tous les hommes de la famille ont fait carrière au Ministère, et le grand père de Luceano, soit l'arrière grand père d'Ilario, fut même ministre de la magie. Les autres, ont tous fait, pratiquement dans le droit, la justice, ou dans le milieu de l'international. Ce n'est pas une tradition, cependant, d'entrée au Ministère, car Gianfranco, pour ne citer que le frère de Luceano, a beaucoup écrit de bouquins en passant par tous les genres : du Théâtre au Roman, en passant par les écrits philosophiques. D'ailleurs, ce dernier fut en froid avec Galileo ( le grand père de Luceano et Gianfranco ) car il avait des idées un peu trop tourné vers la laïcité. Il est vrai, que cela eut du mal à passer pour la majeur partie des membres de la famille, mais le respect et l'admiration qu'il avait de tenir tête fut vite le remplacement du mal être, et du changement. Luceano a donc, deux frères ( Gianfranco, IIème du Nom ( qui est l'un des peintres les plus côtés de ce siècle ) et Lodovico ( Directeur du Département de la Coopération Magique Italien ) et une soeur ( Ruth ( Langue de Plomb aguérie en passe de prendre le poste tant convoité de ce département, soit sa direction ).

      Quand à la famille Angelini, la famille de Carlotta, les femmes sont toutes vélanes depuis plus de 50 générations. En réalité, ça remonte à tellement longtemps que cette famille est devenue particulièrement féminine. Rare sont les hommes à être enfanté dans cette famille, ce qui la rend très ouverte, et particulièrement élargie. Je ne vais donc, pas, m'étaler la dessus, car je ne connais même pas les origines de cette famille dont le mystère demeure encore, et toujours. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elles sont originaires des pays méditerranéens.

      Mais consacrons nous sur la famille de Luceano qu'il bâtit avec la belle Carlotta, un beau soir d'été, sur l'une des plus belles plages italiennes... Composé de Luceano qui, désormais, est proche de la retraite, occupe une place au magenmagot italien, mais aussi dans la confédération internationale magique que Pedro Almadovar dirige. Carlotta, quant à elle, est l'une des femmes les plus connues du pays, car cette dernière, d'une beauté sans égale, est l'une des portes paroles du département de contrôle de régulation des créatures magiques des plus critiques. Avec Luceano, elle donna naissance à trois fabuleux enfants : Maria, la fille aînée, qui désormais, vit au Mexique, avec son mari Miguel Almadovar ( elle a monté l'une des plus importantes égéries du monde la magie pour sa fille. Enfin, sa fille l'a montée, et elle y a fortement aidée ), puis en second, Ilario, rendu à être l'un des Aurors des plus talentueux d'Europe, et enfin, pour terminé, Enos, le petit dernier qui possède l'un des bureaux du magenmagot des plus côtés en Italie pour leur affaire gagnés.

      C'est alors qu'Ilario rencontra Zita Pacetti. Une beauté exquise. Blonde pimpante, pas du tout aguicheuse, et d'un raffinement à tout épreuve. Rapidement marié, cependant, elle donna naissance, quelques années après, à leur fils aîné, qui se nomme Lorenzo, dit Enzo ( Gianfranco, en second nom ), puis d'une petite dernière, arrivant bien 3 ans après son grand frère, qui devait répondre au nom de Judith ( Alessandra, en second nom ). La petite dernière ressemble énormément à sa mère, alors qu'Enzo serait plus à ressembler à son père. C'était un couple qui ne cessait de vivre dans l'amour, jusqu'à ce qu'un jour, entre Ilario et Zita, ça explosa tout bonnement pour des raisons qu'Ilario et Zita ont toujours caché. Secoué d'une haine et d'une colère particulièrement violente ( ce qui est particulièrement rare chez Ilario ), ce dernier a décidé de s'exiler en Angleterre, avec son fils, Enzo et Judith, qui continue ses études à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle.

    # Un Inventaire :
      Il a, également, une chevalière, qui représente presque à celle de son père, mais qui est pourtant, différente dans le travail. Il la met au pouce, pour que l'on puisse toujours voir les 4 lettres sur ses 4 autres doigts : AMEN. Enzo possède également, un collier en cuir noir, un fils léger, avec, à son bout, un pendentif représentant la St Vierge qui tient dans ses bras, Jésus Christ.
      Un journal intime. La petite y a tout d'écrit dedans. Sa vision du monde, sa vision des choses, des membres de sa famille, de son ressentit, de son être. Elle l'a constamment sur elle, et elle y est même allée jusqu'à balancer un enchantement de protection assez violent dessus. Chose qu'elle est parvenue à faire, en apprenant la magie blanche à Beauxbâton. Sinon, elle a un collier fin, très fin, en or, avec en pendentif avec la croix de vie.


Dernière édition par Enzo & Judith Sim le Jeu 14 Aoû - 15:52, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyMar 12 Aoû - 12:36



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
      Qui est ce ?
      __

    # Son Caractère, Comportement :
      C'est une tête de con. Il est particulièrement horrible, vindicatif, et particulièrement arrogant. D'une barbarie sans égale, d'une violence sans gêne, et d'un goût prononcé pour tout ce qui est raciste, Enzo est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui se complait dans sa façon d'être que beaucoup qualifieront de petit con. Pour lui, seul le catholicisme est une religion, et toutes les autres sont à bannir. Les musulmans, les juifs, les orthodoxes, les anglicanes, etc... Je vous raconte pas le merdier, qu'il peut faire en Angleterre. Dès que l'on critique devant lui, l'Eglise du Christ, il frappe. C'est aussi simple que cela. C'est un extrémiste, un pur et un dur, et il se fiche bien de ce que l'on peut penser. Pour lui, c'est le plus fort qui s'affirme et qui peut parler. Il est assez teigneux quand il s'y met, et personne ne peut le faire plancher sur une idée qu'il a. Il se fiche éperdument que vous lui prouviez par a + b que le ciel est bleu et pas vert, il n'en a rien à battre. Si il décide que le ciel est vert, alors, il sera vert. Arrogant à en crever, il est d'un narcissisme sans égale. Sa prétention est à la hauteur de ses prouesses vocales ( je ne vous raconte, donc, pas, à quel point il peut l'être ) et il a une tendance à dénaturé tout ce qui fait la magie de la chose. Exemple tout bête, vous êtes sous un cerisier, les fleurs tombent, ça fait romantique, bah, il serait tout bonnement capable de dire : Putain de vent ! 'Fin, c'est tout un tas de choses, qui font que... Bon. Vous l'aurez donc, compris, que lorsqu'on voit sa famille, il est un peu le vilain petit canard du groupe. Cependant, il cache, derrière ce masque, un profond mal aise. Son univers s'est effondré le jour où sa mère a giflé son père devant la famille et qu'elle lui a dit de prendre ses affaires et de partir. Ce jour là, il s'est sentit partagé, et déchiré. Son père d'un côté, sa mère de l'autre... C'est vrai que c'est récent, et qu'il aurait pu ne pas s'en faire autant, mais c'est quelqu'un qui vouait presque un culte en ses parents. C'était des modèles, des exemples, tout, quoi. Et voir cela... Alors qu'il était à des siècles de s'imaginer qu'un jour, ils se séparent... En réalité, c'est quelqu'un qui est particulièrement romantique, et qui aime les bonnes choses. C'est un jeune homme au cœur sensible, et qui, en faisant le con, permet de se faire une carapace en béton. Pourtant, il souffre, c'est un martyr, en quelque sorte. C'est pour cela, que l'art, pour lui, est quelque chose de fabuleux. Une drogue, un excitant, un remontant. Il s'y évade, et c'est l'extase total. Il a, également, du mal à montrer ses sentiments, du moins, à les extériorisé au delà de part la musique.
      Elle est... Apocalyptique. Connaissant une période ultra-réservée, cette dernière, a, cependant, extrêmement changé depuis sa première année à Beauxbâton où elle était la parfaite petite fille aristocrate. Maintenant, c'est... Une déchaînée. Particulièrement à cheval sur l'apparence, elle pourrait paraître sophistiqué, mais elle ne l'est pas réellement. Du moins, pas dans le sens que l'on l'entend. Si Enzo est un fuckingfriend, elle, elle a hérité du côté eau de rose de son père. Elle aime les belles choses, et elle pleure pour un peu n'importe quoi, si elle trouve cela beau. Loyale comme pas deux, c'est la meilleure copine par excellence. Elle peut garder n'importe quel secret, même si cela touche une personne de son entourage proche. Judith est une fille particulière, il est vrai... Sa maladresse, mais son envie d'être une femme classe, qui s'affirme et qui montre aux hommes que leur sexe est la seule chose qui les différencie d'elles, est grand. Voulant devenir avocate, ou écrivain, elle a un certain sens de la justice qui serait pour le moins... Étonnant. Mais n'oublions pas que c'est une fille avant tout... Capable de crier de joie parce qu'il y a les décorations de Noël ou parce qu'Harrisson Nothing a couché avec Melody Maegan, ou encore parce qu'elle a tâché son tee-shirt, ou... C'est une calamité. Mais on lui pardonne assez facilement... Elle a tendance à vouloir faire le bien autours d'elle pour la simple et bonne raison, qu'elle trouve ce monde trop sombre, et pas assez rose pour rire de tout, bien qu'elle s'y efforce. On la verra rarement pleuré, si ce n'est si vraiment elle va pas bien... Soit elle ira voir son père qui la réconfortera, ou son frère, ou bien une amie très proche. Judith est une jeune femme déterminée, et bosseuse. Elle sait quand il faut bosser et quand il ne le faut pas. C'est une fille assez maniaque, bien qu'ouverte sur le monde. Elle n'est pas réellement extrémiste dans la religion contrairement à son frère et à son père, qu'elle considère comme pour étant, les deux seuls hommes de sa vie, mais elle n'aime pas qu'on critique cela par respect pour son frère et son père. C'est également, une jeune femme très raffinée, et qui aime énormément de choses. Elle n'est pas bornée, et accepte facilement la critique, si elle est justifiée. La violence, ou l'agressivité gratuite, ça, ça l'énerve. Et sous ses airs angéliques et de blanche colombe, elle peut se montrer assez impressionnante... A condition qu'elle parvienne à toucher sa cible.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
      Lorenzo a de nombreuses passions, et elles sont toutes d'origines artistiques. La Musique, le dessin, la peinture, la photographie, le 7ième Art... Bref... Il a une véritable passion pour ce domaine qui lui permette de s'évader de la réalité l'espace d'une heure ou deux, voir assez suffisamment longtemps pour en attendrir la douleur qu'il peut recevoir. Généralement, il se retrouve souvent à faire un peu de piano, et à se faire pleurer comme cela. La musique, l'art, c'est un vecteur pour qu'il parvienne à affronter ses sentiments. Cependant, on dénote une certaine dureté dans ses goûts dans le domaine de l'art. C'est également quelqu'un qui aime particulièrement s'habiller ( bien qu'il soit toujours torse nu pour le simple plaisir de faire chier son monde dans la famille qui trouve cela totalement irrespectueux ) et qui adore passer du temps avec sa petite soeur sur les plus grandes avenues de Londres ou de Milan, pour faire les boutiques. Une passion qu'ils ont tout deux, et qui se retrouvent être, pour eux, le meilleur moment pour s'ouvrir l'un à l'autre. Une sorte de rituel exceptionnelle, entre un frère et une soeur. Ils ont beaucoup de goûts en commun. Et ils sont extrêmement complices.
      Judith a une passion pour le Keno. C'est ça, riez, mais je vous jure, qu'elle adore ça. Elle aime beaucoup le cheval, et elle fut la plus heureuse lorsque son père lui offrit un le jour de ses dix ans. C'est une passionnée pour ce genre d'animales... Personne n'a jamais réellement compris le pourquoi du comment, mais son père a sa petite idée derrière la tête... Elle aime également être en compagnie de ses amies pour parler de tout, et de rien, de critiquer intel ou truc, ou même de refaire le monde de la mode en regardant ses camarades. C'est également une passionnée d'écritures, et de livres... Mais son plus grand péché mignon, n'est autre que la pêche melba. Allez savoir pourquoi, mais quand on lui en offre un, c'est comme si le Père Noël avait avancé sa livraison de cadeaux au plus grands damnes des parents. Elle adore, et ne vit, pour le moment, que pour le Shopping. Avec son frère ou ses amies, elle adore ça... C'est... Une fille.

    # Ses Peurs les plus secrètes :
      Son père. Il a peur de son père. Il lui voue littéralement un culte, et il a peur de ses colères. Pourtant, ce qui est paradoxale, c'est qu'il semble le provoquer à s'énerver... Ilario ne semble pas pour autant enclin à s'énerver après son fils. Enzo est dans sa phase où il a besoin de se faire écouter, de se sentir aimé. C'est vrai que c'est assez vieux, pour ce genre de réaction lorsqu'on a 22 ans, mais le fait que son père et sa mère se soient séparés, ça l'affecte au plus profond de lui. Et il a beau tenté de se convaincre que ce n'est pas grave, que c'est passager, mais cela ne règle pas ses problèmes, au contraire. Ça l'énerve encore plus... Heureusement qu'il a son groupe pour sortir sa rage et sa noirceur pour éviter de trop en accumuler. Sinon, il a également peur de perdre sa petite sœur, d'où le fait qu'il soit extrêmement protecteur avec cette dernière. C'est son souffle de vie, sa sœur. Il respire la vie, à travers elle. C'est son oxygène quoi.
      Perdre l'envie de rire, peur d'être triste, et de ne pas réussir à remonter la pente. C'est pour cela que dès qu'elle est dans un état que l'on ressent lors de la dépression, elle est particulièrement pas bien, et tente de se changer les idées au maximum même si l'envie de s'occuper n'y est pas. Généralement, quand c'est comme ça, elle va voir son frère et passe du temps avec ce dernier. Sinon, elle a peur des cages, peur de ne plus être libre... Elle a besoin d'étendre ses ailes pour bouger. Elle est assez bizarre, mais en même temps, c'est tellement vrai... D'avoir des peurs comme cela. C'est particulièrement singulier, je le conçois.

    # Capacité Spéciale ?
      Ils sont exorcistes. Ce n'est pas une capacité spéciale, certes, mais c'est une forme de magie qu'ils affectionnent de part son côté tradition familial. Très pieu, tourné vers la magie du Vatican, ils sont, cependant, pas des traqueurs de mauvais esprits... Ce qui est particulièrement paradoxale dans le sens où ils font partit des exorcistes des plus puissants, et reconnu par l'Église Catholique. Ils ont la bénédiction du Pape, sous la protection de la Madone. La Famille Simoni reste l'une des familles les plus croyantes au point d'en être particulièrement extrémiste. A noter, cependant, qu'ils sont sorciers, ce qui permet d'ajouter et de souligner qu'ils savent coordonné évolution des mœurs et des sociétés et religions. Ils font évoluer leur croyance en fonction de l'évolution de l'éthique. Ce qui est particulièrement complexe et difficile à comprendre... C'est peut être pour cela que Pedro Almadovar et Luceano Simoni se sont si bien entendu, il y a maintenant 50 ans.
      Lorenzo est né métamorphomage. Cependant, il est bien trop narcissique pour améliorer ses traits de visage ou physiques. Son visage, c'est le même, toujours. Il ne change que la couleur de ses cheveux, de ses cils, etc... Un don qui lui sert, pour le moment, à rien, si ce n'est à faire jolie.


      Il ressemble à...


    # Physiquement, c'est :
      C'est un beau gosse, et il le sait. Il ressemble énormément à son père, lorsque ce dernier était jeune. A biens des égards, Enzo ressemblerait beaucoup à son père, en faites. Sur beaucoup de plans... Peut être le fait de lui vouer un culte inconsciemment, fait qu'il se calque dessus sans même s'en rendre compte... Il est cependant, plus grand qu'Ilario, car il fait 1m 80. Il doit cette taille, au côté de sa mère qui vient du nord de l'Italie. Un teint de peau légèrement basané, un teint qui serait presque olivâtre, il a un regard vairon, égal à son père. Cependant il en a un qui est marron, et l'autre bleu. C'est comme un trait de famille. Car même Judith les a. Possédant une chevelure noir, profondément noir, il a, avec son teint de peau olivâtre, un physique très typé. Cependant, c'est un grand fan des couleurs de cheveux. Il est métamorphomage. Descendant d'une famille de Vélane du côté de sa grand mère, il a tout comme sa sœur, eut cette chance d'avoir hérité un peu de ce sang, et donc, d'avoir ce petit air incroyablement séduisant peu importe les situation. Qu'il rit, qu'il pleure, qu'il s'énerve, il restera toujours attirant. C'est un jeune homme très narcissique, il ne faut pas l'oublier, alors il sait en profiter, et le mettre en valeur. Il adore le noir, et on le voit souvent habillé de noir. Il a un look assez particulier qui marque bien les esprits. C'est un garçon provocateur et incroyablement énervant quand il s'y met. A noté qu'il a une voix d'ange. Il peut tout faire avec sa voix. Absolument tout.
      Judith... Ses cheveux sont d'ors. Il lui tombe, comme une cascade qui rencontre une pierre sur ses épaules avec grâce. Elles les coiffent toujours de façon à ce qu'elle les ait rarement en plein sur le visage, et ils sont particulièrement long, et toujours soyeux. Un regard vairon, qu'elle a hérité de son père, elle a un oeil bleu, et un oeil vert. Généralement, elle relève son regard avec un peu de noir sur les cils, lui donnant un petit regard pénétrant, et c'est bien l'une des seuls choses qu'elle fait le matin pour se maquiller. Le reste de la journée, elle passe son temps à se mettre son gluss ( ? ) pour qu'elles brillent légèrement. Si son frère est plutôt du genre à s'habiller en noir, à se foutre des clous et des tatouages de partout, et tout ce qui s'ensuit, Judith, quant à elle, est particulièrement attaché aux naturelles, tout en s'habillant divinement bien. Elle est fan de ce que sa cousine, Talia, fait. Elle rêverait de porter une de ses tenues.

    # Signes particuliers ?
      Il a des tatouages sur tous le corps. Attaché à la religion, ou pas. Il en est bourré. Ce qui est assez impressionnant, il faut le dire. Ceux qu'on voit le plus souvent, c'est les avant bras où l'on y voit des flammes d'une beauté sans pareil. On a presque cette impression qu'ils sont vrais... C'est magnifique. Il a également une cicatrice en dessous du foie qui est la source d'un coup de couteau reçu ici.
      Rien a signalé. A part peut être sa marque de naissance en forme d'oiseau sur le poignet droit.
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyMar 12 Aoû - 17:59



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
      Alors, Alors ...
      __

    # Son Enfance :
      Né de parents particulièrement jeunes, il n'a jamais eut de réel problème pour s'épanouir, étant donné qu'il était facilement compris. Le fait est qu'il ne vit que très peu son père les premiers temps car il alliait école et boulot pour subvenir aux besoins de la famille sans avoir à demander à Papa et à Maman de l'argent. Chose qu'il n'a jamais su, c'est que son père donnait un pécule à Zita, donc, sa femme, en cachette pour le gamin, et pour qu'elle reste à la maison. Cette dernière inventait un bobard pour camoufler la chose à son mari. Par pur respect pour ce dernier, mais aussi pour respecter le fait qu'elle ne dévoile pas le geste de Luciano à l'égard de la famille de son fils aîné. C'est ainsi qu'il grandit. Sous le regard d'un père qui se démenait pour réunir les deux bouts, tandis que sa mère l'elevait avec amour. Ce n'est que lorsque que Judith vint au monde, que son père fut désormais, beaucoup plus présent, et c'est également à ce moment là que débuta son éduction envers la magie blanche, la magie vouée à Dieu. L'exorcisme. A partir de ce moment là, il tomba dans la vénération du père, et c'est ainsi qu'il fit un assemblage, sans le vouloir, et de façon inconsciente, entre le Père ( qui est aux cieux ) et son père, à lui. Il les voit pareil, et ceux, encore aujourd'hui. Enzo est étrange... Il le sait, il l'a toujours été. C'est également, dans sa petite enfance qu'il prit gôut au piano, et au chant. A l'église, il fallait toujours des petits pour chanter ou pour jouer un morceau de piano. Et il y a réellement pris goût... Quand Lorenzo joue de la musique, on a l'impression qu'il transmet son état d'âme du moment... Qu'il fait vivre les sentiments qu'il a ressentit en écrivant la chanson. C'est assez bizarre, c'est vrai... Mais il a toujours eut ce don pour se faire comprendre lorsqu'il avait besoin de faire passer un message. C'est ainsi qu'il grandit en compagnie de sa petite soeur, Judith avec qui ce fut dur au début. A 11 ans, il rentra à Beauxbâton.
      Naissant six ans après son frère, il faut dire qu'elle bénéficia de l'expérience que ses parents avaient acquéris avec son frère. Rapidement chouchouté parce que c'était la seule fille de la famille, cette dernière n'en était pas moins contente. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de voir à travers son frère. Ce qu'il faisait, c'était bien, donc, il fallait qu'elle le refasse, ou du moins, qu'elle tente de le refaire. Ce qu'elle refaisait. La pire fois, l'anecdote la plus amusante qu'il y ait à raconter, ce fut la fois où elle tenta de faire pipi debout comme les garçons... Ou quand elle vit le kiki de son frère et qu'elle alla demander à sa mère pourquoi il lui manquait ce que son frère avait. Bref, Judith, c'est... Judith. Une calamité depuis sa plus tendre enfance, mais l'on ne peut s'empêcher de l'aimer comme cela. Elle et son sourire... Elle a toujours réussi à charmer son monde et à obtenir ce qu'elle voulait, bien que pour certaines choses, elle dut faire du travail au corps... Comme pour le cheval. Elle en mit du temps à l'obtenir, et finalement, elle l'eut pour son dixième anniversaire. Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Cependant, elle fut extrêmement triste quand son frère avait intégré l'école de Beauxbâton et qu'elle ne le voyait plus autant qu'avant. Ce fut donc, une sorte de libération pour elle lorsqu'elle put le rejoindre dans cette formidable école de sorcellerie. A 11 ans, elle reçut à son tour, les lettres pour l'école, et elle y partit à la rentrée qui suivit en compagnie de son frère.

    # Sa Scolarité à Beauxbâton :
      Vous êtes le fils d'Ilario ? Oui. A ce moment là, Enzo se mit le Professeur White dans la poche. Et comme son père, ce fut le seul d'ailleurs. Si sa sœur, c'était une calamité, lui, c'était une tornade. Violent, arrogant, d'une intelligence insoupçonnée, et surtout particulièrement fonceur, il faut dire qu'Enzo posa de nombreux problèmes à l'école de Beauxbâton. Ajoutons à cela que c'est un parfait meneur, et qu'il a une capacité vocale fabuleuse, et je vous raconte pas le carnage qu'il réigna dans le palais de Beauxbâton. Des actes racistes à peines voilés envers les autres religions, du fracassages de tête contre les cuvettes des chiottes... Il fut un temps, même, où lorsqu'il arrivait vers sa seizième année, où il s'était mis à collectionner les dents qu'il faisait sauter dans les bagarres. Il en a quand même 5. Ce qui n'est pas négligeable... Néanmoins, il se calma relativement lorsque sa soeur arriva pour lui montrer le bon exemple, et seulement à ce moment là, Enzo commençait à devenir quelqu'un de " respectacle ". Avec les filles, fiouuu... Si son père lui faisait dans le détail, Enzo, lui, s'en battait les couilles, et c'est vraiment, le cas de le dire. Je t'aime moi non plus, viens là que je te saute, ou que des trucs comme ça... Je viens de vous résumer les amours d'Enzo durant son adolescence. Ce type, c'est une calamité dans tous les sens du termes. Certains diront qu'il n'a pas assez pris de claque dans la gueule par la vie... D'autres diront que c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir exister comme cela... Et enfin, d'autres diront qu'Enzo avait besoin de se prouver quelque chose... Mais quoi ? Personne ne le sait, ni ne le saura. Enzo cache, seulement, un profond mal être... Il ne sait pas réellement comment s'y prendre, ni comment faire... Il a peur de vivre, je dirais... Peur de faire souffrir ses proches... Et à cause de ça, il se sent faible. Alors, il fait tout le contraire. Enzo... C'est Enzo... Cependant, il réussit ses examens hauts la main, aux grands étonnements de tous. A tel point qu'on demanda à pénétrer son esprit pour voir si il n'avait pas triché. Vous comprendrez très bien quand je vous dis qu'il fut particulièrement heureux de quitter Beauxbâton lorsqu'il le put.
      Vous êtes le frère d'Enzo ? Oui. A ce moment là, Judith venait de sceller son destin aux yeux de certains professeurs qui devaient lui faire la misère jusqu'à la fin de sa scolarité à l'Académie française. Son frère avait tellement fait carnage que bon... Elle eut également le professeur White dans la poche, et ce dernier décela en cette dernière un pouvoir incommensurable. A l'âge de 11 ans, elle savait exécuté un champio. A l'âge de 12 ans, elle maitrisait l'aguamenti, et à 13ans, elle savait lancer un flipendo et un sortilège de lévitation de façon informulé. Rapidement, Les professeurs la regardèrent sous un autre angle, car le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne bossait pas plus que ça... Et que niveau connerie, elle se posait là, elle aussi. Trop... Maladroite. C'est son seul vrai tord. Sinon, elle ne connut que très peu de boyfriends. C'était dans la période où elle lisait beaucoup Shakespeare, etc... Son éducation dans l'exorcisme, tout comme son frère se continua, également. Voir en plus poussé, car voir son père et sa mère se déchiraient en se gueulant dessus, ça la rendait malade. Alors, elle se réfugia dans les bouquins. Lors de sa cinquième année, elle apprit qu'elle devrait quitter Beauxbâton pour Poudlard. Ca lui fit un sacré choc... Car avant tout, elle restait une fille de son âge.

    # Et après Beauxbâton ?
      Partant au Vatican, pour entrer dans ce que l'on appel une école particulière, il y développa des capacités de combat particulière. Ainsi que des connaissances poussées dans à peu près tous les domaines pour faire une forme d'élite, une sorte de groupuscule de l'église catholique. C'est ainsi qu'il marcha sur les traces de son père avec fierté, bien qu'il avait de plus en plus envie de se jeter dans la musique, pour reprendre ce qu'il avait arrété à son entreée à Beauxbâton. C'est ainsi que lui revint ses envies de musique. Rapidement, lorsqu'il termina ses études, il partit faire le tour du monde, repoussant ainsi son entrée en tant qu'apprenti Auror. Il fallait dire que ça ne lui plaisait pas plus que cela... Mais le désir de plaire à son père... Seulement, les disputes à la maison le poussèrent à partir... Ce qu'il fit, finalement, lorsque son père quitta sa mère pour partir avec Judith à Londres. Une sorte d'exile, en quelques sortes... Et l'attachement d'Enzo vis à vis de son père, le poussèrent à le suivre... Cela doit faore 5 mois, maintenant... Depuis le début de la "crise simoni", Enzo a beaucoup changé, devenant beaucoup plus sombre, beaucoup plus caché, dirons nous, sur ses sentiments. C'est ainsi qu'il rencontra Vince et Travis... Par la suite, il rencontra grâce à ces derniers Sven, et... Voilà. J'en ai marre de cette putain de fiche que je traîne depuis quelques jours déjà.
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyJeu 14 Aoû - 15:56



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
      What else ?
      __

    # Actrice, Acteur :
      Unknown & Blake Lively.

    # Pseudo IRL :
      Zero. BenJ' !

    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
      Je réponds pas là, elle m'a gonflé.

    # Un Commentaire ?
      A mords les fiches.
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyJeu 14 Aoû - 16:20



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
mdr mdr ouais j'aime bien la chute ptdr. Je comprends, au bout de la 30 è fiche on en a marre, mais y a pas besoin de plus, on cerne vraiment les persos <3
Enzo... Omg le cas >< mais je sais pas pourquoi je sens que je vais l'aimer *.* (j'ai l'impression que Shawn aussi, c'est ça le pire XD) .. et Judith encore plus ! <3
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyJeu 14 Aoû - 16:52



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
mdr mdr

Enzo est un artiste. C'est un incompris ! wub
Merciiiiiiiiiiii !
red

C'qu'est bien c'qu'on va finir par connaître toi et moi, nos BGs respectfis par coeur ! mdr A ce validé nos fiches, comme ça ! Expldr !!!!
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - EmptyJeu 14 Aoû - 16:55



Invité
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
trop mdr wub Shawn pourra raconter TOUTES les anecdotes de Enzo mrgreen Ca fera des vacances à Tyty mdr
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -   
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty



Contenu sponsorisé
A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe - Empty
 
 

A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.L.I.V.E } La Colombe -
» La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}
» Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom (Pv)
» « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-