Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A.L.I.V.E } La Colombe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A.L.I.V.E } La Colombe -   
A.L.I.V.E } La Colombe - EmptyJeu 7 Aoû - 15:00



Invité
A.L.I.V.E } La Colombe - Empty
-
      A.L.I.V.E } La Colombe - Bb54xl7
      JUDITH
      ALESSANDRA
      LEIGHTON
      SIMONI



    ___Selon Enzo Simoni, Judith, c'est :
    Il lui manque littéralement une case. Elle a 16 ans, mais alors, qu'est ce qu'elle est folle ! Mais le pire, c'est qu'à la seconde qui suit, elle peut se montrer d'une maturité sans borne ! Cette fille est beaucoup trop pure, et naïve pour ce monde si sombre dont, je tente de lutter activement pour l'en protéger. Judith, c'est le genre de fille qui peut vous sourire ou rire dans n'importe quel situation ! Elle est toujours un peu fofolle et peu paraître très sophestiquée. Elle est du genre à sourire lorsque cela ne va pas devant tout le monde, mais à s'effondrer aux bras d'un ami lorsque cela ne va pas du tout. Particulièrement intelligente, mais extrêmement tête en l'air, elle n'a jamais réellement brillé pour ses études bien qu'elle est obtenue la meilleure note en potion. Et je vous jure que d'après ce que j'ai entendu dire, avoir la meilleure note en classe de Grey, c'est comme être touché par la grâce... Je dois dire, cependant, qu'elle semble particulièrement divine... Mais ça me tape trop sur le système. Elle est taquine, et cherche toujours à s'amuser, et là... Puis, elle est à Poudlard, et moi, je suis dehors. Je ne sais pas comment l'en approcher... J'ai peur pour elle... Elle est beaucoup trop maladroite... Beaucoup trop. Ma soeur peut faire la pire des conneries sans en avoir commanditer la chose ! Et le pire, c'est que sa maladresse peut se révéler utile certaines fois... Parlez lui de Harrisson Nothing, ou encore de Haine Paine, et vous ne la tiendrez plus ! Elle s'intéresse à ce genre d'univers pour la simple raison qu'elle trouve ces gars beaux... C'est abérant, pourtant, elle n'est vraiment pas du genre à hurler comme une hystérique, non... En faites, elle croit au prince charmant, sans y croire trop non plus... Elle pense qu'il n'existe pas mais elle ne peut s'empêcher d'y croire... Judith, c'est... C'est Judith. Une fille assez simple, mais incroyablement maladroite... Et elle est casse couille.

    ___Après l'interview de Enzo, nous allons passé aux recherches de liens.
    - Je recherche deux meilleures amies avec qui elle pourrait parlé de tout, critiqué, 'fin, bref, faire ce que font les filles, en générale.
    - Une idole. Il faut que cette femme soit particulièrement waow, et qu'elle est un palmarès énorme. Une femme qui soit connue pour sa grandeur d'âme comme pour ce qu'elle a fait. Une icône féminine, quoi.
    - Deux ex-boysfriends. Pour un, ça aurait pu mal tourné et même son frère s'y serait mêlé. Pour l'autre, ça aurait pu se faire à la miable.
    - Des amis.


    ___Les relations :
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } La Colombe -   
A.L.I.V.E } La Colombe - EmptyJeu 7 Aoû - 15:30



Invité
A.L.I.V.E } La Colombe - Empty
héhé ... J'te propose Karly.
Pas besoin de la présenter, je pense que tu dois la connaitre maintenant. wub Le côté "fofolle" et "maladroite" aura surement attirée la Gryffone (parce qu'elles se ressemblent sur ce point-là. Je les vois bien faire une course de luges en plein hiver en partant des escaliers du Hall pour arriver dehors x).). Peut-être se sont-elles rencontrées à une petite fête, peut-être par des amis communs ou alors en retenue, voire même en bînome. Karly étant nullisime en Botanique et très moyenne en Potions (pour ne pas dire nullisime deux fois x).), peut-être que Judith aurait pû l'aider pour ses BUSES et examens.
J'ai besoin d'ennemis mais... je ne vois vraiment pas Judith & Karly se haïrent. x).
A toi de voir. wub
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } La Colombe -   
A.L.I.V.E } La Colombe - EmptyJeu 7 Aoû - 18:02



Invité
A.L.I.V.E } La Colombe - Empty
    OMG ! Judith et Karly ennemies ? Mauvaise idée...
    What a Face

    Non, c'est vrai qu'elles pourraient faire ce genre de connerie. Et je vois bien Judith provoquait un terrible accident à une personne qui passait par là et qui serait partit à l'infirmerie pour de graves blessures à la tête, alors qu'elle, elle s'en sort indemne.
    mdr

    Bah, moi, je dirais qu'elles soient de très très bonnes copines. Meilleures amies, donc... Ché pas, je les vois bien en semble. Du moins, je les imagine bien... Je pense qu'elles auraient pu se rencontre durant un cours dans les années précédentes et que depuis, elles font toutes les conneries possibles ( du moins, les trucs de filles ) durant les Week-ends ou autre... Et je verrais bien même, étant donné que Karly est à l'impasse, qu'elles fassent une conversation par le biais des lettres, tu vois ce que je veux dire ? En plus, je vois trop Judith changer d'hiboux juste parce que ça fait très agent secret et que le pire, c'est que c'est vrai !
    mdr

    Alors, qu'en dis tu ?
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } La Colombe -   
A.L.I.V.E } La Colombe - EmptyJeu 7 Aoû - 23:20



Invité
A.L.I.V.E } La Colombe - Empty
mdr Poudlard à de la chance d'être aux mains des Loups, sinon il ne tiendrait pas debout avec elles.

Va pour le lien et pour la correspondance. Karly possède plusieurs amis qui sont restaient à Poudlard : ca va la rendre folle. D'ailleurs, vous allez aussi la rendre folle avec les hiboux. Karly n'écrira jamais autant pendant l'occupation de Poudlard que durant les cours. Mais elle ne peut pas laisser Judith aux mains des Mangemorts. Elle va lui donner des idées d'évasion abracadabrantes x).

mdr
 
MessageSujet: Re: A.L.I.V.E } La Colombe -   
A.L.I.V.E } La Colombe - Empty



Contenu sponsorisé
A.L.I.V.E } La Colombe - Empty
 
 

A.L.I.V.E } La Colombe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-