-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blackburns' Mates ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Blackburns' Mates ^__^   
Blackburns' Mates ^__^ EmptyDim 10 Aoû - 23:27



Invité
Blackburns' Mates ^__^ Empty
Alyson et Hunk Blackburn, 35 et 31 ans, ex-aurors...et pourfendeurs de Mages Noirs à leur temps perdu !


Je pense que tout est dit...^^


Pour plus d'info, un lien, leur fiche ==> https://ad-nox.forum-actif.net/les-sorciers-autres-f172/les-epoux-blackburnpour-l-amour-du-risque-t1317.htm

Quelles relations pourraient-ils avoir ?...


Sachez tout d'abord, que même s'ils ont des caractères radicalement opposés (à part en situation de combat), les Blackburn sont mariés...et donc une relation qui marche pour l'un, marche forcément pour l'autre Wink.


Des amis : les Blackburn sont membres de l'Ordre du Phénix, quasiment depuis leur arrivée en Angleterre...donc forcément ils ont des connaissances dans l'Ordre. Vu qu'ils étaient aurors (aux Etats-Unis, les Blackburn sont Américains), ils ont peut-être déjà rencontré des pairs britanniques. Après, s'ils rencontrent des personnes comme eux, il y a de fortes chances pour qu'une amitié naisse...
Si votre personnage ne convient pas mais que vous désirez quand même devenir un ami du couple, demandez-moi, je trouverais bien quelque chose ^__^


- Stephen Carlson
Blackburns' Mates ^__^ Icones10

- Shawn Carlson
Blackburns' Mates ^__^ Icone110

Des ennemis : Mangemorts ?...vous avez dit Mangemorts ?...Bref, inutile de chercher plus loin...Mages Noirs, c'est ici que vous trouverez des gens à combattre^^. Si vous n'êtes pas un Mangemort, mais que votre perso a une moral aussi peu élevée qu'un croisement entre Voldemort et un Scroutt à pétard, c'est aussi ici qu'il faut s'adresser.

- Tyler Carlson
Blackburns' Mates ^__^ Iconed10

Des connaissances : des gens, comme ça, qu'on rencontre, avec qui on parle un tantinet...mais pas suffisament pour tisser de réels liens...



Et voilà voilà... Very Happy

Merci d'avance ! bisou


Dernière édition par Alyson Blackburn le Lun 11 Aoû - 17:11, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Blackburns' Mates ^__^   
Blackburns' Mates ^__^ EmptyLun 11 Aoû - 16:05



Invité
Blackburns' Mates ^__^ Empty
Moi j'ai trois persos à te proposer =)

J'ai Stephen Carlson, membre de l'Ordre avec ses deux frères Douglas et Jude qui sont des PNJ mais bon tu peux toujours les mettre en connaissances si tu veux '^^ Stephen est actuel remplaçant du chef des Aurors, il est quelqu'un de très amical et déconneur, mais sur le champ de bataille autant dire que sa violence fait froid dans le dos. Car contrairement aux apparences c'est un gros bourrin '^^

Et son neveu, Shawn, apprenti Auror. Fêtard, zen et décontract, il est un peu feignant sur les bords mais prends son boulot très à coeur. Il est aussi très amical donc en général il s'entend très bien avec les gens =) Bon il est un peu jeune (22 ans) mais pourquoi pas ? =)

Sinon j'ai Tyler en mangemort, mais je sais pas s'il aurait rencontré les Blackburn. Car si c'était le cas je pense qu'ils auraient combattu. Sachant que le jeune âge de Tyler (25 ans) fait son point faible du point de vue de son expérience on va dire, mais qu'il est très calé et doué en magie noire car il l'a potassée durant ses années à Poudlard.

Voilà, des Carlson à la pelle quoi '^^
 
MessageSujet: Re: Blackburns' Mates ^__^   
Blackburns' Mates ^__^ EmptyLun 11 Aoû - 17:04



Invité
Blackburns' Mates ^__^ Empty
Eh bien je dis okay pour les 3 Carlson que tu me proposent...je M.A.J la liste dès maintenant !^^


J'espère pouvoir vite RP avec un de ces 3 persos...surtout avec Tyler mrgreen , l'a l'air super^^
 
MessageSujet: Re: Blackburns' Mates ^__^   
Blackburns' Mates ^__^ EmptyLun 11 Aoû - 18:06



Invité
Blackburns' Mates ^__^ Empty
ok =)
Dès que possible, j'essaierai de rendre visite aux Blackburns un de ces quatres, ptêtre même avec les trois Carlson en même temps tiens, ça mettra du piment X)
 
MessageSujet: Re: Blackburns' Mates ^__^   
Blackburns' Mates ^__^ Empty



Contenu sponsorisé
Blackburns' Mates ^__^ Empty
 
 

Blackburns' Mates ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-