Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque   
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque EmptySam 9 Aoû - 1:17



Invité
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque Empty

Découvrez Phantom Planet!


}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Hunk Blackburn, Alyson Blackburn

# Date de Naissance, Age : 25/04/79 (31 ans pour Hunk), 03/06/75 (35 ans pour Alyson)

# Profession : Ex-Aurors, travaillant auparavant pour le Ministère de la Magie Américain. Vivent "au dépends d'eux-mêmes" depuis leur récente immigration au Royaume-Uni...ils ont trouvé une nouvelle raison de vivre.

# Etat Civil : Mariés l'un à l'autre, aucun enfant.

# Baguette Magique : Hunk possède une baguette faite d'houx, 34 cm tout pile, très rigide, puissante et maniable, avec en son coeur un nerf de coeur de dragon. Celle d'Alyson est plus petite (28.7 cm), plus flexible, et est moins efficace en combat direct. Cependant, elle a en son coeur une plume de phénix, ce qui en fait une baguette à la valeur assez conséquente.

}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses : Hunk est un né-moldu, Alyson est une sang-mêlée. Ils descendent tout deux de la middle-class classique à l'américaine, et même s'ils ne sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, ils ont été élevés bien comme il faut, n'ont jamais manqué de rien.

# Origine Géographique : Avant d'arriver à Londres, les époux Blackburn vivaient à Sacramento, Californie. Maintenant, ils habitent en plein dans la capitale britannique, dans un loft simple mais qui s'accorde parfaitement avec leur côté "California Dreamin'"...

# Sa Famille : En partant vivre une nouvelle vie au Royaume-Uni, Hunk et Alyson ont tout laissé derrière eux...et surtout leurs parents respectifs. Ce sont les seuls membres de leur famille avec qui ils restent encore en contact, car ils n'ont pas de frères et soeurs (ils sont fils et fille unique), et les cousins et cousines sont trop éloignés d'eux pour entretenir une relation durable. Bref, les parents de Hunk, Cassandra et Yann Blackburn étaient des bureaucrates qui travaillaient dans une entreprise de services à L.A. Eux, si terre-à-terre et désespérément banals, fûrent surpris quand arriva dans la maison familiale la chouette révélant les dons de sorcier de leur fils Hunk. Mais, petit à petit (et avec beaucoup de réticence au début, faut-il préciser), ils s'accoutumèrent à l'idée d'avoir un petit sorcier comme fils. Bien évidemment, le père d'Alyson étant déjà sorcier, sa mère ne fût même pas étonné de savoir que sa fille était également une sorcière. La mère d'Alyson était avocate à Sacramento, ville qu'elle n'avait jamais quitté avant d'arriver à Londres avec son mari.

# Un Inventaire : Le couple rafole des Ray-Bans, ils en ont chacun plusieurs paires...mais "american way of life" oblige, nos deux compagnons ne se baladent jamais sans leur carte de crédit internationale, leurs billets Moldus (qui, à leurs yeux, ont plus de valeur que les pièces du monde magique), leur Ipod, leur téléphone, et même parfois leur ordinateur portable. Les Blackburns aussi veulent être reliés au Monde Entier. Et la technologie peut leur apporter ça...de manière classe et cool, surtout. Et incognito aux yeux des autres mortels. Tout bénéf' ! Bien évidemment, ils portent toujours leur baguette sur eux, ainsi que d'autres petits instruments magiques nécessaires à des Aurors...

}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement : Hunk peut paraître froid, distant, taciturne, limite misanthrope...mais il ne faut pas s'y fier. Derrière cette coquille qui en fait se révèle être très facile à briser, se cache un homme à l'entrain sans égal, et à la bonne humeur rapidement contagieuse. Hunk donne - ou redonne - le sourire à tous ceux qui ne sont pas rebutés par son extravagante joie de vivre, et il n'a pas son pareil pour lançer plusieurs vannes et histoire drôles afin de dérider l'attitude parfois tendue des sorciers de son âge. Personne très ouverte, il fait preuve d'une extraordinaire ouverture d'esprit sur tout : la politique, la religion, l'appartenance sociale...lui-même étant un né-moldu, il ne fait aucune distinction entre ses pairs mages, qu'ils soient sang-purs ou pas. Pour lui, n'importe quel sorcier est son égal, quelque soit la "pureté" du sang qui coule dans ses veines. Mais ça, c'est le Hunk dans la vie de tous les jours. En mission, notre homme est méthodique, d'une précision et d'une froideur chirurgicale, qui tranche radicalement avec son côté rieur bon-enfant...tenace, persévérant, retors voire vindicatif, Hunk n'abandonne jamais quand un défi ou un challenge lui est lançé, et même s'il doit pour cela utiliser des moyens peu conventionnels...la victoire à n'importe quel prix...la victoire ou la mort. Hunk est par contre quelqu'un d'assez jaloux quand il s'agit de sa femme Alyson, et peut vite perdre son enthousiasme si un homme à le malheur de tourner trop près d'elle...mais avec sa femme, il peut être aussi doux qu'un agneau et aussi obéissant qu'un petit chien bien élevé. Il est facilement sociable, et aime se faire de nouveaux amis, partout, même ceux qui ne lui ressemblent pas du tout. Qu'importe les différences : plus on est de fous, plus on rit.
Alyson est le penchant calme et posé de Hunk. Elle fait preuve d'une sérénité exemplaire, même si elle a parfois tendante à tirer vers le stoïcisme excessif. Comme dit Hunk parfois "Et ça, c'est mon droïde....euh, ma femme Alyson". Elle peut faire en effet penser à un robot de par sa manière de parler, sans excès, avec une voix régulière et bien articulée...jusqu'à sa démarche pré-calculée, impeccable, réglée au millimètre près. Alyson est une personne très sensée, et son intelligence vive lui permet souvent d'obtenir le dernier mot quand elle est en conflit avec quelqu'un...C'est aussi un personne ouverte d'esprit, mais qui malheureusment tendance à se faire influencer dans ses jugements par l'avis, l'opinion des autres. Et encore plus quand ça concerne les sorciers...Alyson a toujours eu du mal à se situer dans sa vie sociale, avec son père mage et sa mère avocate. Elle se sent profondément enracinée dans les deux mondes, sans savoir lequel choisir. C'est peut-être pour ça que parfois, et en totale contradiction avec son style "méchanique", elle peut devenir hésitante, ou perdre un confiance en soi. En mission, Alyson doit surtout calmer les ardeurs de son mari (dans le combat hein je veux dire, ils n'en sont pas à copuler face à des Mages Noirs...), bien qu'elle éprouve aussi du mal à accepter la défaite. Mais elle reste bien moins fulgurante et expéditive que Hunk, et élabore souvent des plans ingénieux pour mettre la main sur les sorciers hors-la-loi...Chose étonnante, avec pas mal d'années d'expérience à son actif, elle ne fût que très peu blessée en mission, et on avait l'habitude de l'appeller "L'Intouchable".


# Ses Passions, Centres d'intérêts : Hunk est un fan de rock. Né dans les 70's, il a grandi au son des groupes de hard rock, d'heavy et tout ce qui s'en suit...c'est la passion la plus visible chez lui, et surtout la plus audible...C'est aussi un grand amateur de fêtes : danser, s'amuser, boire avec ses amis, il adore ça, ce qui n'est pas sans provoquer l'ire d'Alyson, qui est plutôt portée sur les loisirs calmes...Hunk pratique aussi, depuis des années, la musculation : sans grand succès jusqu'à maintenant, même s'il reste quelqu'un de bien bâti. Mais sa plus grande passion, qu'il partage un peu avec sa bien-aimée : la moto. Ils ont déjà parcouru esemble une bonne partie des Etats-Unis, avec leur moto (moldue, pas trafiquée magiquement) sur le bon vieil asphalte américain.
Alyson aurait bien voulu être peintre, et tous ses jours de repos sont consacrés à la peinture, au dessin, à l'illustration...ce sont ses principaux centre d'intérêts.


# Ses Peurs les plus secrètes : Leur peur commune : être séparée l'un de l'autre...Hunk a une peur quasi-bestiale de la mort. C'est quelque chose qui l'effraie depuis tout petit, et pourtant il apprécie les frissons que lui procurent le danger, les combats mortels face à des mages noirs...mais l'au-delà, la pourritude des cadavres, même un simple cimetière a vite fait de lui refiler les chocottes, et il peut vite devenir instable. Une véritable phobie.
Alyson a peur d'âbimer son corps. Son visage surtout. Elle ne l'a jamais avoué à personne, mais elle est très narcissique : la moindre petite éraflure qui viendrait gâcher son beau visage serait une tragédie...et avec cela, s'accompagne aussi une peur de la douleur physique, qu'elle a peu subie jusqu'à présent. Elle ne sait pas vraiment ce que ça fait, de sentir sa chair meurtrie, son sang couler, ses veines à vif...mais contre les Mangemorts, il se pourrait qu'elle découvre ceci très rapidement...


# Capacité Spéciale ? Hunk et Alyson sont des Aurors. Pas non plus d'exception, mais ils restent suffisament dangereux pour des Mages Noirs mal intentionnés...ou des Mangemorts. De plus, leur côté un peu "anticonformiste", peut être assez déboussolant pour les sorciers d'outre atlantique...

Le reste viendra demain, là je suis trop fatigué...><
 
MessageSujet: Re: Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque   
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque EmptySam 9 Aoû - 13:54



Invité
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque Empty
}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est : Hunk est un homme au sourire facile, c'est la chose que l'on remarque en premier sur son visage. Yeux bleus, cheveux blonds, l'air constamment rieur, sa physionomie annonce son âme. Il est bâti normalement, sans être non plus un gringalet ou un body-builder...Arrivé à la trentaine, il garde encore un petit air juvénile, qu'il tente désespérément de faire disparaître en se laissant pousser la barbe...en vain. Côté vêtements, comme la plupart dees sorciers américains, Hunk est peu habitué à porter les robes de mages, longues et noires. Sous le soleil de la Californie, c'était surtout chemise à fleurs, bermudas et tongs...mais il s'est promis de faire un effort de tenue une fois arrivé à Londres. Exit les vêtements moldus tape-à-l'oeil, place à la bonne vieille robe de sorcier classique à l'européenne. Ca va être dur pour lui de s'adapter, mais si ça peut l'aider à se faire accepter par ses comparses britanniques...Hunk est prêt à tout.
"Oh...vous avez 35 ans ? On ne dirait vraiment pas !". Eh oui, Alyson fait beaucoup plus jeune que son âge, et c'est toujours avec une petite satisfaction personnelle qu'elle entend ce genre de compliments. Sans être particulièrement coquette, elle fait un minimum attention à son corps, et le résultat est bien là : beaucoup la voient comme une femme magnifique, belle et fragile. Mais Alyson est aussi beaucoup plus athlétique qu'elle veut le faire croire...Comment s'habille-t-elle ? Plus sobre que son mari, mais tout en gardant son petit côté "libre"...elle est une grande amatrice de robes, de jupes, le genre de vêtements qui fait bon porter en Californie. Mais à Londres, le temps est beaucoup moins clément, mais qu'importe : elle a vite fait de faire le tour des boutiques prestigieuses pour renflouer sa garde-robes déjà bien garnie. Ayant un parent déjà habitué au monde magique, elle est plus accoutumée que Hunk de porter des robes de sorcier.


# Signes particuliers ? Un tatouage "Born To Be Wild" sur l'épaule droite de Hunk...un petit pari stupide qu'il avait fait à 15 ans, avec ses potes. Il a un peu regretté, mais finalement a décidé de le laisser...ça lui rappelle son instinct rebelle. Alyson en a un également, en bas du dos, représentant un Phénix...comme pour rendre un hommage à la créature qui a servie à créer sa baguette.

}}Alors, Alors ... >

# Son Enfance : Hunk est né à L.A, Californie, le 25 Avril 1979. C'est dans cette ville que ses parents vivent et travaillent, et il y habite pendant toute son enfance et son adolescence. Né-moldu, il passe une enfance normale avec les autres enfants de son page, fréquentant une petite école communale dans la banlieue. Mais à partir de 8 ans, Hunk commence à se rendre compte que quelque chose en lui se démarque des autres. Il peut provoquer de petites explosions, fait disparaître ou parfois léviter les objets qui l'entourent. Il décide de ne pas en parler à ses parents, mais s'étonne de plus en plus de ses pouvoirs qui sommeillaient en lui depuis le début : était-ce réellement de la magie ?...Puis, alors qu'il fête son onzième anniversaire, il reçoit une lettre de l'institut magique de Salem, l'une des plus grandes (pour ne pas dire la plus grande) école de magie de tout les Etats-Unis. Pour ses parents, c'est le choc. Leur fils, un sorcier ?...Eux, si terre-à-terre et matiérialiste, ont dû mal à se faire à l'idée. Cependant, et après d'intenses pourparlers avec l'équipe enseignante de Salem, ils acceptent que Hunk reçoive une éducation digne d'un sorcier. Petit, Hunk est déjà un garçon très rieur, facilement sociable, et se fait énormément d'amis (tous moldus). Malheureusement, la révélation de ses pouvoirs le contraint à perdre certaines de ses amitiés, qu'il compensera par la suite à l'école de magie. Il habite dans la banlieue de L.A, dans un quartier pas forcément favorisé, mais où la misère est peu présente. Ses parents passent beaucoup de temps au bureau, et ont peu de temps à accorder à leur fils unique. Malgré cette distance entre lui et ses parents, Hunk devient peu à peu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il se découvre un gand intérêt pour le rock, et à 9 ans, insiste lourdement pour que ses parents lui achète une guitare..."je voulais être une rock-star" dit-il encore parfois. Bien entendu, il n'a jamais eu cette fameuse guitare, mais qu'importe : il faisait semblant d'en jouer devant le miroir de sa chambre.
Alyson est née à Sacramento, Californie, le 03 Juin 1975. Elle a passé la majeure partie de sa vie dans cette ville : et elle y est née, y a vécu, s'y est mariée...C'est une sang-mêlée : son père avoua à sa mère son sang de sorcier peu avant qu'Alyson arrive au monde. Sa mère fût prise de panique, car elle avait peur de mettre au monde une sorte de monstre, mi-humain mi-démon. Mais c'est finalement une jolie petite fille qui pointe le bout de son nez. Petite, elle baigne dans un monde étrange, où la magie et la technologie se rencontrent, se mélangent parfois. Son père lui apprend énormément de choses sur le monde magique, et sur les autres sorciers également. Pourtant, ce n'est pas avec eux qu'elle passe son enfance. Sa mère obtient d'elle qu'elle aille à l'école, au moins jusqu'à 11 ans, histoire "qu'elle ait les bases". Vers 10 ans, ses dons magiques se développent et se manifestent sensiblement, et cela est suffisant pour que Salem lui envoie sa petite lettre d'inscription. Enfant, Alyson est l'image parfaite de la petite fille sage "comme une image". On l'entend peu mais s'exprime bien, faisant preuve d'une politesse rare pour quelqu'un de son âge. Même si elle a quelques amies moldues, elle leur fait peu partager son quotidien, et passe le plus clair de son temps dans sa chambre, s'essayant au dessin. A 8 ans, les murs de sa chambre sont djéà tapissés de ses première "oeuvres". Elle et ses parents vivent dans le centre-ville de Sacramento, dans un très grand appartement situé au 25ème étage d'un immeuble...sans être super riches, ses parents se débrouillent pour mener un train de vie confortable. Son père est assez présent auprès d'elle, mais sa mère, avocate, la voit peu. Alyson part parfois lui rendre visite directement dans son bureau, et aime bien la voir durant ses plaidoieries. C'est grâce à sa mère qu'elle se dit que plus tard, elle travaillera dans la justice...magique ou pas.


# Sa Scolarité à Poudlard : Hunk et Alyson passèrent leur scolarité à l'Institut Magique de Salem. Bien que les disciplines enseignées soient à peu près les mêmes qu'à Poudlard (ou que dans les autres écoles de magie européennes), cette école est beaucoup moins austère et stricte que le vieux château écossais. Les élèves peuvent s'habiller comme ils le souhaitent, amener des objets moldus, sont libres ou pas d'assister aux cours...le rythme de vie est aussi moins intense, et laisse du temps aux loisirs, aux sports. Cependant, ces avantages ne veulent pas forcément dire que les élèves sont moins bien traités : l'enseignement y est réputé excellent, et ceux qui en sortent diplômés sont très prisés par le Ministère de la Magie américain.
Hunk est un élève appliqué, sérieux, mais aux résultats inégaux. Il ne brille pas par son intelligence ou ses réussites scolaires, mais par son bagoût qui n'échappe pas à certains de ses professeurs. Cependant, il arrive à être diplômé au terme de sa septième année d'études, à un niveau correct. Pour lui, son chemin est déjà tout traçé : il sera Auror...chasseur de mages noirs. Choix plutôt étrange pour un adolescent si joyeux. Alyson elle, étonnament, n'est pas une élève douée. Elle se débrouille un peu en sortilèges et en métamorphose, mais c'est une élève passable, voire médiocre dans les autres matières. L'équipe enseignante, mais aussi sa père, et même sa mère pensent à l'expulser de l'Institut si elle ne s'améliore pas. Mais avec d'immenses efforts, elle parvient à avoir son diplôme à l'arrachée...mais avec de si piètres résultats, Alyson se dit qu'elle a peu de chances de trouver un travail gratifiant dans le monde des sorciers.
C'est à Salem que nos deux compagnons se rencontrent...juste. Alyson fait connaissance avec Hunk alors qu'elle était en cinquième année, et lui venait d'arriver. Elle le parraine un peu, lui expliquant les rouages et le fonctionnement de l'école, et se prend d'affection pour le garçon qu'elle considère plus comme un petit frère. Ils passent pas mal de temps ensemble, et se découvrent une passion commune pour le rock, aussi pour l'équipe de Quidditch de Salem. D'ailleurs, Hunk y jouera comme gardien pendant sa sixième année, avant qu'un Cognard malencontreusement envoyé lui réduise une jambe "en bouillie".
Niveau sentimental...Hunk attire beaucoup les filles. Les plus âgées, les moins âgées, beaucoup tombent sous son charme. Pourtant, il est loin d'être l'élève le plus mignon, mais il est très attachant, et est très doué en cours...quoi de mieux pour attirer les filles ?...Pour Alyson, c'est tout le contraire. Pourtant très jolie, elle se fait peu remarquer par la gente masculine. Il faut dire qu'elle y met du sien aussi : elle reste souvent recluse dans son dortoir, dans la bibliothèque, ou dans les coins les plus isolés du campus. C'est sans réelles expériences sentimentales qu'elle quitte Salem.


# Et après Poudlard ? Alyson, au sortir de l'Institut, ne sait pas du tout dans quelle voie s'engager. Elle envisage même de partir dans une école d'arts moldue, pour finir peintre. Mais sous l'influence de sa mère, elle se dirige, avec beaucoup de réticences, vers la formation d'Auror. C'est sans grande conviction qu'elle se prépare à devenir une chasseuse de mages noirs...sans grande conviction, au début seulement, car au fur et à mesure de sa formation, elle se révèle être un très bon élément. Elle finit, à 22 ans, par devenir une Auror en bonne et due forme. Ce ne fût pas sans d'âpres efforts, mais sa persévérance finit par payer.
Hunk, lui passe sa formation d'Auror très à l'aise, et rejoint rapidement l'équipe d'Auror du Ministère. Il faut savoir qu'à l'époque où notre couple devint Aurors, les Etats-Unis (magiques, ndlr) ne disposaient pas de réelle élite de lutte anti-mages noirs. C'était à la vue des incidents qui étaient arrivés en Europe, à cause d'un dénommé "Voldemort" que le pays décida de se procurer des éléments de valeur...même si les magiciens malfaisants, à l'époque, étaient peu à l'oeuvre sur le sol américain.
Hunk et Alyson sont dans le même service, sur la côte ouest...tout près de Sacramento. Ils se reconnaissent bien entendu, et Hunk et même très étonné de retrouver son âinée au Ministère. Et évidemment, arriva ce qui devait arriver...les deux finissent ensemble. Ils font tout ensemble : emménagent dans la même maison, à Sacramento, participent tous deux aux même missions, travaillent sur les mêmes dossiers...leur complicité est la même, que ce soit dans l'intimité ou au travail. Leurs succès dans les affaires qui leur sont confiées leur vaut une bonne réputation dans le Ministère, et aussi au Royaume-Uni, où ils vont par deux fois travailler en collaboration avec leurs pairs britanniques.
Ils se marient le 30 Juillet 2009, à Los Anegles. Petit mariage entre membres de la famille, très discret, mais qui ne change rien à l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre. Les enfants ?...Pas encore à l'ordre du jour chez Hunk. Alyson, se trouvant vieillissante, désire de plus en plus en avoir un...et ses parents et ses beaux-parents sont du même avis. A quand un héritier Blackburn ?...


}} What else ? >

"I just want a Nespresso..." mdr

# Actrice, Acteur : Ewan McGregor pour Hunk héhé , Keira Knightley pour Alyson wub .
# Pseudo IRL : Zaaaaaaack (mais avec un seul "a"...)
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Je le vois toujours de la même façon. Tout est très joli, super, enfin comme d'hab quoi.
# Un Commentaire ? Et le papier alu il met la marmotte, dans le chocolat...


Fiche terminée, j'attends votre jugement mimi !
Je risque peut-être d'ajouter un petite réponse RP à la suite, mais c'est pas vraiment sûr... mince
 
MessageSujet: Re: Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque   
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque EmptySam 9 Aoû - 22:14



Invité
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque Empty
    Fiche validée par les soins du Cat :3

    Welcome! Je ferme et vous ajoute dans votre groupe =D

    Bon RP et bon jeu,

    Sha :3
 
MessageSujet: Re: Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque   
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque Empty



Contenu sponsorisé
Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque Empty
 
 

Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour un Orlov, please ?
» Pour Ed <<3
» Choix pour A.
» Pour prévenir !
» Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-