Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mr. brightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 8:25



Invité
mr. brightside. Empty


    La vie est un piège dans lequel on finit tous
    un jour ou l'autre par tomber.


    mr. brightside. Gallery_600_3_72408copy mr. brightside. 8-3


    C'était le temps où je souhaitais être capable de dormir. Poudlard. Ou plutôt un purgatoire pour utiliser le mot juste. S'il y avait une façon de racheter mes pêchers, cela devait compter beaucoup dans la balance. L'ennui c'est que j'en avais de plus en plus l'habitude ; chaque jour me paraissait plus monotone et impossible que le dernier. Je suppose que c'était ma façon de dormir ; si dormir est définitivement le stade inerte entre des périodes actives. Je regardais fixement la fêlure qui courait le long du mur le plus éloigné de la cafétéria et j'imaginais le dessin si elle n'y avait pas été. C'était la seule façon de ne pas écouter les voix qui bourdonnaient comme un essaim d'abeille dans ma tête.


    *


    Sky, mr brightside.
    Seakill in the sky with diamonds.

    Ses recherches.
    - connaissances.
    - ennemis/rivaux ?
    - ex petites-amies. (sans trop de sérieux, juste pour passer le temps. j'accepterais cependant une relation sérieuse.)
    - un(e) correspondant(e) anonyme ? trouvé.
    - après, à vos idées.




Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 22:04, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 20:22



Invité
mr. brightside. Empty
Je te propose Ashka pour ce que tu veux, sauf Ex petite amie. Ashka est encore innocente =D

Un petit aperçu du comment elle est considérée et vue :

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 20:40



Invité
mr. brightside. Empty
    alooors, je vais prendre deux situations, une où on s'aime bien et une où on s'aime pas, comme ça tu pourras faire un choix et modifier à ta guise le contenu pour que ça corresponde à ton personnage :p.
    après je te laisse décider de la chronologie. =)

    1. alors que sky faisait des recherches dans la réserves sur sa morphologie en pleine nuit, il est tombé sur ashka. n'ayant pas vu son visage, il eut cru au premier abord qu'il se trouvait face au concierge ce qui causa beaucoup de bordel. pour prendre la fuite, sky avait lancé une vingtaine d'ouvrages sur ton personnage avant de crier : "byebye poisson pourri !" (surnom donné au concierge avec zachary, non, je ne suis je pas fan de peter pan xD). depuis ashka méprise brightside car elle pense que ça lui était destiné.

    2. au lieu de le mépriser à vie x) la demoiselle lui cours après pour lui faire regretter son geste. elle apprend à ce moment là qu'il s'agissait d'une erreur et tout deux passèrent la nuit à errer dans les châteaux, peut-être même firent-ils des bêtises (casser un ou deux carreaux ou crier au loup avant de rejoindre leurs salles communes respectives? xD) ? va-savoir, je te laisse décider du reste ou si tu as une meilleure proposition, amuses-toi x).
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 21:04



Invité
mr. brightside. Empty
Ahhh J'hésite mrgreen

Il faut un ennemi à Ashka, c'est plus que certain, et j'avoue que l'idée est tentante xD
Surtout que quand elle veut être méchante elle l'est jusqu'au bout =D De ce fait, elle va lui en faire baver mrgreen

Pour l'autre, c'aurait été tentant, mais je vois mal Ashka crier " Au loup" en pleine lune ^^
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 21:05



Invité
mr. brightside. Empty
Ok donc la première idée ? aucune modification à faire? xD. si oui, je t'ajoute Wink.
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 21:09



Invité
mr. brightside. Empty
Aucune modification, on prend celui-là ^^
Merciii =D
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. Empty



Contenu sponsorisé
mr. brightside. Empty
 
 

mr. brightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mr. brightside.
» mr. brightside.
» mr. brightside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-