-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mr. brightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 7:18



Invité
mr. brightside. Empty


    La vie est un piège dans lequel on finit tous
    un jour ou l'autre par tomber.


    mr. brightside. Gallery_600_3_72408copy mr. brightside. Th_avatar_tlsp01

    C'était le temps où je souhaitais être capable de dormir. Poudlard. Ou plutôt un purgatoire pour utiliser le mot juste. S'il y avait une façon de racheter mes pêchers, cela devait compter beaucoup dans la balance. L'ennui c'est que j'en avais de plus en plus l'habitude ; chaque jour me paraissait plus monotone et impossible que le dernier. Je suppose que c'était ma façon de dormir ; si dormir est définitivement le stade inerte entre des périodes actives. Je regardais fixement la fêlure qui courait le long du mur le plus éloigné de la cafétéria et j'imaginais le dessin si elle n'y avait pas été. C'était la seule façon de ne pas écouter les voix qui bourdonnaient comme un essaim d'abeille dans ma tête.


    note de l'auteur : si jamais l'impossible vous trouble, si l'excentricité d'une personne peut vous paraître insupportable, si vous n'appréciez guère ceux qui sortent des lois de la nature, ne lisez pas ce qu'il va suivre, ceci pourrez vous rendre fou, autant éviter l'asile psychiatrique.


Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 11:30, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 7:28



Invité
mr. brightside. Empty



    Le spectacle du monde ressemble à celui des jeux olympiques :
    les uns y tiennent boutique ; d'autres paient de leur personne ;
    d'autres se contentent de regarder.


    mr. brightside. 04-04-2008211053copy


    identité générale.
    .
    Vous voulez savoir comment je m'appelle ? BRIGHTSIDE, Sky Luce. Mes parents ont toujours désiré quelque chose de neutre pour ne pas à choisir celui d'une fille ou d'un garçon. De toute manière, mon père était fixé, il voulait un héritier, coute que coute, et même si ça devait changer le destin d'une personne, le mien. C'est donc le jour de ma naissance, le trente-et-un janvier, dix-sept ans avant ce jour-ci que je du prendre en main les responsabilités qu'il voulait m'infliger. Cependant, les études étaient primordiales avant que je ne puisse reprendre le trône familial, il faut donc que je termine cette septième et ultime année avec les oscars pour pouvoir espérer m'enfuir avant que le filet ne m'attrape. Je n'ai jamais aimé mon père et je sais que c'est réciproque. La seule chose que je désire ? Voler de mes propres ailes et être maître de mon destin plutôt que de subir une fatalité.
    Avant toute chose, laissez moi vous parler de celle qui compte le plus, elle s'appelle Delilah et c'est une baguette magique. Elle mesure vingt-deux centimètres, est très souple, est en bois de houx avec un magnifique crin de sombral. En plus d'être ma meilleure amie, elle est ma seconde personnalité, celle qui m'a suivie depuis mes onze ans tout le long de ma vie, celle qui me permettra de m'éloigner de mon père, jamais elle ne m'a quitté, jamais elle ne m'a trahis et jamais elle ne le fera.



    historique familial.
    .
    La famille Brightside est l'exemple parfait pour vous prouver qu'on peut aller haut en ne partant de rien. Ils ont souvent vécus dans la misère lors des premières années dans les ruelles sombres de Dublin, en Irlande. Misère rimait avec ventre vide et cafards. Cependant, au fil des années, une richesse inestimable s'accentua grâce à l'entreprise du père Brightside. Le sang familial est cependant typiquement moldu, aucun sorcier à part Sky n'avait encore fait son apparition, c'est donc une première. Pourtant, le père Brightside ne voit pas cette nouvelle comme quelque chose de merveilleux, bien au contraire, ceci pourrait-il ruiner ses fabuleux plans d'héritage ?

    Il faut avouer que cette famille est surtout centrée sur les idéaux du père Brightside, John. C'est grâce à lui que la famille est sortie de la misère et il sait le faire remarquer. Cependant, sa femme n'est pas de son avis. Contrairement à son mari, Eileen est une personne compréhensive et qui subit beaucoup ce qui l'entoure. Elle n'affiche que très rarement son avis, mais lorsqu'elle le fait, elle sait qu'il est pris en compte malgré l'orgueil de John. Cette dernière est très blessée de l'alternative qu'a entrepris Sky mais ne pourrait l'expliquer, n'étant pas sorcière elle même. De l'union de John et Eileen naquit en premier lieu Sky qui devint l'aînée. Etrange phénomène qui, les premières années mis des jupes, et les suivantes, des shorts pour jouer au football. Les voisins et l'entourage n'ont jamais réellement compris la situation, et en ont conclu que, durant l'enfance de Luce, ils s'amusaient à la travestir. Par la suite vinrent des jumelles, Lucy et Emily qui, dès leur naissance, resplendissaient déjà d'une beauté aveuglante ! Et enfin, une rumeur circule, comme quoi, Eileen serait de nouveau enceinte. Un garçon ? Espérons pour Sky.


    un inventaire ? Sky a toujours une chaîne sur lui, cette dernière lui a été offerte par son propre père, et en aucun cas, il ne devra le retirer. Cette chaîne marque comme l'engagement que prend Sky à suivre l'entreprise de son père tant qu'un nouvel héritier n'entre pas en scène.


Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 8:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 8:20



Invité
mr. brightside. Empty



    Le mal existe, mais pas sans le bien,
    comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière.

    mr. brightside. Thelastshadowpuppetscopy


    note de l'auteur : êtes-vous bien surs de continuer ? c'est à vous risques et périls.

    C'est une personne que l'on peut dire à part. Elle ne prend pas la peine de juger sans savoir, elle reste à l'écoute et est une personne compréhensible. Sans même savoir ce qui est bon pour elle, Sky donne toujours d'excellents conseils. Cependant, elle n'en est pas moins influé par ses choix futurs. Malgré tout, le futur héritier a dut mal à s'attacher aux autres, il ne pourrait expliquer qui il est réellement, et pourquoi son reflet représente celui d'un homme à ce jour (note de l'auteur : vous voyez quand je vous disez que ça allait être une histoire compliquée. je vous le répète : prenez garde, et si la différence vous effraie, prenez fuite, c'est pour votre bien). Ayant des origines moldus, ses connaissances ne sont pas encore très définies dans le monde magique. De ce fait, l'asexué préfère rester distant et son secret reste dans sa famille. Personne ne le connait si ce n'est son amie d'enfance, (à définir). Les relations n'étant donc pas son point fort, ce qui concerne sa vie amoureuse reste davantage floue. Etant considéré comme un garçon par tous, elle ne peut qu'agir ainsi. De ce fait, l'adolescente est sortit avec quelques filles, mais jamais rien de sérieux n'aboutissait, et Sky savait très bien qu'il en était la cause. Brightside voulait vivre quelque chose de vraie avec une personne qui connaissait sa vraie nature, sauf que jamais il n'oserait la révéler. Malgré son apparence, Sky n'en perd pas sa féminité, en plus d'être attiré par les filles, il lui arrive de trouver un homme à son gout. Chose très difficile à exprimer lorsqu'il se retrouve en face d'un qui lui plait. Généralement, il ne dit rien et reste discret, par peur d'être rejeté, surtout qu'il ne pourrait le comprendre.
    Ses ambitions sont limitées, la seule chose qu'il aimerait expliquer, c'est comment il en est arrivée là. Il connait la cause ; son père. Mais voudrait définir la force qui ait fait qu'il ait pu changer d'apparence ce qui prouve sa détermination dans ce qu'il entreprend. Pourtant, malgré sa culture qui, au fil des années s'est nettement améliorée, l'adolescent n'a encore fait aucun rapprochement entre les Métamorphomages et lui-même. Persistant cependant dans son travail, cette découverte ne saurait tarder. Du courage, il en est démunie. Il perd souvent espoir et n'ose pas réaliser ses rêves. L'échec est bien trop désagréable à envisager, et Sky trouve toujours une alternative pour éviter ses plans. Cependant, lorsque ça devient inévitable (comme son problème morphologique), il n'hésite pas une seule seconde pour agir. Pas vraiment spontané, il réfléchie beaucoup avant d'agir et est très assidu dans son travail. Plutôt froid d'apparence, il ne semble pas réellement s'en rendre compte, pourtant, c'est un ami très agréable lorsqu'on daigne lui parler, mais finalement, l'intimidation dont son physique fait preuve leur en empêche. Plutôt réaliste, le jeune Brightside ne s'est toujours pas fait à l'idée que la magie existait bel et bien. Lancer des sorts est devenu habituel pour lui, mais lorsque le surnaturel devient plus important, elle vous répondra comme un moldu qui parle du père noël. Sa naïveté est donc très réduite et Sky arrive souvent à déjouer les tours qu'on ose lui lancer. Pas spécialement drôle et déluré, il affichera généralement un visage sérieux, lorsqu'il est entourée de proche (qui peuvent, soit dit en passant, se compter sur les doigts d'une main). La cause est que, tout simplement, il ne peut faire confiance facilement à son entourage. Il aura fallut des années avant qu'elle puisse en parler avec (amie à définir). Mais Sky fut surpris de la réaction qu'elle eut, étrangement, elle n'était pas dégoutée contrairement à ce qu'il s'imaginait.

    Lorsqu'on se penche davantage sur ses passions et ses centres d'intérêt nous pouvons voir le Quidditch en tête de liste (of course). Depuis sa première année, Sky ne cesse de s'envoler aux côté de son balai. La sensation qu'il lui procure est indéfinissable. Un sentiment de liberté intense l'entoure, et il semble être maître de son destin. Durant quelques minutes, le futur héritier oublie son père et toute les choses qui l'emprisonne. Malgré le fait qu'il soit (très) doué, l'adolescent n'a jamais pratiqué en public, et encore moins dans l'équipe. Très fermé, il n'ose pas montrer le plaisir qu'il ressent lorsqu'elle fait un piquet droit vers le ciel. Il se sent léger, inutile et vivant.
    Lorsqu'on se penche cependant sur ses peurs, nous pouvons voir la crainte de la découverte chaque jour. Sky se réveille chaque matin oppressée, ne voulant pas que ses camarades soient au courant de sa réelle nature. Il fait entièrement confiance à (amie à définir) pour garder son secret, mais ce à qui il n'a pas confiance c'est lui-même. Imaginez que, dans son sommeil, il fasse une bêtise, qu'il parle en dormant ; ce serait la fin du monde pour lui. Ou alors, qu'un jour, sans explication, il redevienne femme. Il lui arrivait souvent pendant son enfance de se métamorphoser ainsi mais de redevenir homme après. Elle en garde de très mauvais souvenirs. Mais heureusement, ce n'était jamais en public, et encore moins devant ses parents.


Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 8:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 8:43



Invité
mr. brightside. Empty



    Les apparences, on ne le sait que trop,
    ont cette faculté d'être aussi trompeuses
    qu'un politicien en campagne électorale.

    mr. brightside. Am06


    note de l'auteur : la métamorphose a toujours fasciné l'homme, mais vous en particulier puisque vous continuer à lire sans avoir peur de ce que cette histoire pourrait engendrer sur votre vision du monde.

    Une panoplie de déguisement. Sky est métamorphomage, mais ceci, sans même le savoir. Chaque jour, nous pouvons soulever quelques changements, mais rien de flagrants. Ses cheveux peuvent ternir comme s'éclaircir, sa peau, elle aussi, peu variée, etc. A chacune remarque, une conséquence peut se remarquer. Un jour, l'adolescent avait eu un bouton en plein milieu du front (comme quoi, on ne pouvait pas le rater), après une critique, le lendemain, sa peau était redevenue aussi lisse qu'auparavant, comme si rien ne s'était jamais produit. C'est peut-être à cause de ça, au fond, qu'il ne peut se rendre compte de son état de métamorphomage. Tout se déroule doucement, tellement, que lui-même ne peut le remarquer, car ces détails sont minimes et importes peu.
    Son aspect masculin est très grand, il dépasse de loin les filles de son âge et souvent même les garçons. Il est vrai que du haut de son un mètre quatre-vingt, il a de quoi faire des jaloux. C'est même sans doute son idéal masculin que Sky a fabriqué au cours des années, s'inspirant d'acteurs et de célébrités toute aussi retouchées les unes que les autres. Sauf que lui était réel, et Photoshop n'était pas utile. Le logiciel, c'était lui-même. Son visage, très fermé, exprime souvent de l'anxiété, parallèlement, quelques sourires peuvent se faufiler de ses lèvres fines et de couleur rosées. Cependant, ce que l'on remarque immédiatement sont ses yeux de couleur émeraude. Un vert scintillant qui jamais ne pourra être égalé. Atteindre la perfection n'est pas une mince affaire, mais lorsqu'on a le don de ressembler à qui on souhaite, sans même le savoir, il est rare de se voir horrible. Des cils plutôt fins viennent orner ses yeux, et un charisme se laisse sentir de par le mouvement de ses lèvres. Aucun défaut ? La beauté est relative, et comme dis précédemment, pour Sky, c'est son idylle.
    Peut-être aimeriez-vous connaître son apparence féminine ? Elle n'a jamais réussi à se voir ainsi. Cependant, elle passe au moins cinq heures par jours ainsi. Sans même le savoir, chaque nuit la change de nouveau en ce qu'elle est vraiment. Une fille ni superbe, ni moche. De longs cheveux noirs, une taille respectable pour son âge, et toujours ce regard émeraude qui ne la quitte pas. Cependant très mince, les formes de son corps sont peu visibles, mais après tout, elle n'a pas pour habitude de contempler des organes féminins et ne pourrait donc les développer avec soin.


Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 8:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 8:47



Invité
mr. brightside. Empty



    On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte,
    et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère.

    mr. brightside. 8-3


    note de l'auteur : prédisposez-vous à entrer dans la partie la plus touchante de cette présentation, vous savez qu'au fond, sky a choisit elle-même sa situation, mais en êtes-vous surs ? la suite vous le dira, prenez garde, il est toujours temps de faire demi-tour.

    *


    acte un. le commencement d'une réalité amère.



    « Félicitation, vous avez une fille ! »

    C'est ainsi, après une simple bouchée d'air, qu'une simple phrase, qu'une simple façon d'être changera la nouvelle née du tout au tout. Sans même comprendre, l'infirmière pue constater un lourd silence, ce dernier régna une bonne minute dans la salle d'accouchement. Pas même l'enfant n'hausser le ton. Il semblait écouter sans même comprendre ce nouveau monde qu'il venait de rencontrer. La nouvelle mère semblait comblée, et malgré ses larmes et ses sourcils froncés, nous pouvions décerner un sourire sur ses lèvres crispées. Cependant, ce sentiment ne semblait pas partagé par tous. John, le malheureux père de famille semblait frustré, offensé de par cette nouvelle. Les traits de son visage commencèrent à s'accentuer, et soudain, il devint aussi pâle qu'un cadavre. La colère semblait l'envahir, et il ne tarda pas longtemps avant de la faire ressentir.

    « J'y crois pas.. » chuchota-t-il avant de reprendre avec rage : « On devait avoir un FILS ! »

    John était un sexiste. Il était le type même de personne qui voulait un héritier, et non une héritière. Il voulait que son nom perdurent, et surtout, que la suite de son entreprise soit assurée par un membre de sa famille. John avait travaillé toute sa vie pour fonder un lieu de travail parfait, malgré les premières années difficiles, il a réussit (après plus de dix ans) à se faire dignement connaître dans le milieu. Et ceci, il ne voulait surtout pas que ça change dans le temps. Il était poursuivit par l'ambition chaque jour de sa vie, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Ayant vécu dans la misère, il a toujours souhaité convenir aux besoins de sa famille, quitte à la détruire avec ses caprices. C'est par crainte qu'il n'eut osé demander le sexe de l'enfant aux médecins, il n'aurait pas pu supporter que la réponse soit négative. Cependant, le sentiment qu'il ressentait à ce moment précis était loin de lui convenir. Très déçu, cette naissance ne deviendra pas un bon souvenir dans son esprit, mais espère encore que le prochain saurait répondre à ses attentes. L'enfant fut nommée Sky Luce Brightside. C'était le nom qui avait été prévu depuis toujours, souvent accordé aux enfants de sexe masculin, il pouvait tout de même être considéré comme mixte, malgré tout, John se fichait pas mal de ce que pourrait résulter de cette affaire. John quitta la chambre, prétextant le café pour se calmer. Les infirmières en profitèrent pour mettre dans les bras de la mère l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. La seule chose que l'on pouvait remarquer était ses yeux émeraude.

    A peine Sky eut mis un pied devant l'autre que les jupes lui furent refusées, tout ce qui se rapprochait à sa mère enlevé, elle n'avait pour vision que celle de son père. Il semblait déterminé à faire de son unique enfant une personne qu'il n'était pas : un homme. Il savait qu'au fond, c'était chose impossible mais sa frustration l'empêchait de réaliser ses erreurs. Sa femme ne supportait pas ce virement de situation mais ne pouvait rien dire pour faire changer d'avis son époux, alors Sky commença à vivre dans le mensonge, son sourire innocent ne la rendait que plus vulnérable aux caprices des adultes. John compensa les poupées avec des ballons et des cartes de football américain. Il l'invitait chaque vacances dans des lieux sportifs, des lieux où elle ne verrait que des garçons. Trouvant sa situation amusante, la jeune fille ne semblait pas se plaindre de la vie qui lui était infligée, pour elle, tout était normal, son père lui disait toujours : « on fait un jeu, tous doivent te prendre pour un garçon, si tu gagnes je t'offre une glace » et c'est donc avec enjouement que chaque jour elle pratiquait ce jeu du mensonge. Sa frimousse féminine était remarquable mais l'attention qu'on y portait était minime puisque, chaque jour, elle semblait devenir ce qu'on lui demandait : un garçon.
    L'école était le moment le plus difficile, tous savait qu'elle était une fille et elle se voyait souvent exclue. Les activités des filles ne l'intéressait plus et même si ça avait été le cas, ces dernières ne supportait pas d'avoir un garçon manqué avec elles. Du côté des garçons, ils ne souhaitaient pas jouer au ballon avec une fille, disant que c'était pour les hommes et qu'elle était hors du coup. C'est ainsi que Sky connue le franc-parlé des enfants. Ses professeurs essayaient chaque jour de la faire s'intéresser aux activités des filles de son age, et à chaque fois elle refusait pour gagner le cadeau du jour. Son père était autant fier d'elle qu'il la détestait d'avoir ruiné ses plans. Pourtant, il voulait qu'elle devienne ce qu'elle n'était pas et continuait ainsi avec de plus en plus d'assiduité. Les caprices de John s'accentuaient chaque jour et sa fille ne jurait que par lui ou ses envies. Les jours passèrent ainsi et la fillette n'adressait plus aucun mots à sa mère qui plongea dans une dépression affolante, son mari ne s'en préoccupait plus, son unique objectif était d'avoir un parfait héritier et même si le cœur n'y était pas, il y mettrait tout son temps. L'amour de sa fille grandissait chaque jour davantage et sa naïveté ne pouvait lui permettre d'identifier le bien du mal, alors chaque jour elle appliquait le plan, toujours identique avec seulement quelques modification qui permettait une évolution presque parfaite des idées du père Brightside.

 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 10:25



Invité
mr. brightside. Empty
    acte deux. la paire.


    Vint le jour où l'isolement durant les récréations la perturba, elle ne supportait plus ce moment où elle était recluse sur elle même, seule dans un coin à attendre que le temps passe pendant que les filles jouaient avec leur poupée et les garçon au football. Elle aussi voulait toucher ce ballon en mousse qui chaque jour la narguait davantage, c'est donc avec envie et pulsion qu'elle se dirigea vers ces frimousses qui chaque jour l'ignoraient. Sky savait qu'il y avait plus de quatre-vingt pourcents de chances qu'ils la refusent, alors à ce moment là, elle savait ce qu'elle aurait à faire : mettre en pratique les leçons de son père.

    « Je peux jouer avec vous ? »
    « ... »
    « Quoi ? »

    C'est à ce moment là qu'ils éclatèrent tous de rire, certains s'étaient même affalés parterre tellement ils étaient hilares. Leurs joues devenaient rouges et leur voix incontrôlables, certains essayaient d'affirmer une phrase mais de simples mots sortaient : « fille ; non ; garçon ; ballon ; dinette ; poupée ; chef ». Les yeux discrets de Sky devinrent soudain froids, glacials laissant l'émeraude qui entourait ses pupilles pénétrer la vision de ses camarades. A ce moment précis, ceux qui y avaient fait attention cessèrent de rire alors qu'au contraire, les autres vidaient leurs sacs. Le chef, à l'écart analysait la situation, depuis le début, il était resté distant et n'avait adressé pas même un sourire, très concentré, son visage enfantin n'allait pas avec ses expressions qui ressemblaient davantage à celles d'un adolescent. Ceux qui cessèrent de rire firent quelques pas en arrière, et Sky se tourna vers « les restes ». Son cœur bouillonnait, elle aurait aimé infliger à chacun d'eux un coup du droit comme son père le lui avait appris mais ressentait une pitié bien trop importante pour faire quoi que ce soit, cependant, une chose incroyable se produisit. Tous, un par un, commencèrent à léviter de quelques centimètres, le chef afficha une mine étonnée et fronça les sourcils, il fit un geste et avant la catastrophe tous reprirent pieds à terre avant de s'enfuir. Il ne restait qu'eux.

    « T'en es une ? »
    « Fille ? Non. »
    « Je parlais pas de ça, mais j'ai eu ma réponse toute à l'heure. Pour ce qui est de jouer avec nous, je te l'interdit. A partir de ce jour, on jouera à deux, loin de ces idiots. »
    « Pourquoi ? »
    « Ça faisait longtemps que je t'attendais. »

    Cette simple phrase eut le don de créer un sourire sur le visage de Sky. Jamais elle n'avait été désirée, malgré l'importance que son père lui tenait, elle avait compris que ce n'était pas elle son plus grand souhait (ce qui ne ternissait pas l'amour qu'elle éprouvait pour lui). A ces mots, la fillette haussa de deux centimètres et les yeux de Zachary, le chef de la bande de moldu s'accentuèrent à nouveau mais il n'affirma aucun mot. Sky n'eut pas l'air de s'en rendre compte et ne répondit pas à cette phrase qui ne lui fit que le plus grand bien.
    Dorénavant, chaque jour, elle savait que quelqu'un l'attendrait, chose qui s'est révélé être juste durant cinq ans. Cinq longues années exceptionnelles qui sont passées relativement vite, ensemble ; ils avaient tout fait, les quatre-cents coup, les conneries et les fantasmes qu'ils abordaient constamment, leurs journées étaient tout simplement inimaginable. Durant ce laps de temps, Zack n'avait rien dit à son amie au sujet de la sorcellerie, il ne trouvait pas cette révélation nécessaire et savait qu'elle le devinerait bien assez tôt puisque, elle aussi en était une. Cependant, le terme « une » n'était plus vraiment abordable pour cette gamine devenue à ce jour pré-adolescente. Son physique qui, au fil des années s'est accentué était à ce jour intégralement celui d'un garçon. Sa morphologie était identique à celle de Zachary, on ne savait comment ceci ce fit, mais même ses organes sexuels avaient prit l'apparence d'un garçon. En elle, tout était devenu viril et plus personne n'abordait ce sujet, pour tous, elle était une personne de sexe masculin. Comme tous, elle avait des groupies, des filles qui souhaitaient vivre davantage avec elle, chose qui faisait énormément rire son acolyte, Zach. Ce dernier avait un an de plus qu'elle mais ça ne les empêchait pas d'être dans la même école et de se fréquenter régulièrement.
    Puis vint le jour du onzième anniversaire de Zachary, ce jours-là, Sky crut se sentir capable du pire.


    « Il faut qu'on parle. »
    « Zach ? »
    « Suis-moi » lâcha-t-il en la prenant par le bras. Il l'emmena dans le jardin non loin des autres mais suffisamment pour ne pas être entendu.
    « Je ne serais plus là à l'école l'an prochain » affirma-t-il difficilement. A ces mots, la future héritière se sentie faiblir et fixa le sol immédiatement, ne pouvant plus croiser le regard de son meilleur et unique ami. « C'est difficile de te le dire mais je vais dans une école spéciale, une école où tu iras forcément l'an prochain puisque, toi aussi, tu en es un*. » (*note de l'auteur : zach a prit l'habitude de consacrer sky comme un garçon, à sa demande, il est le seul à par sa famille à connaître ce secret).
    « Un quoi ? »
    « Un sorcier » répondit-il. Cette révélation ne sembla pas étonner la jeune Brightside, au contraire, elle s'en doutait depuis le jour où elle a rencontré Zach, depuis le jour où elle fit léviter ses camarades. « J'aurais du te le dire plus tôt mais... tu devais le découvrir par toi-même. »
    « Je comprends. »

    Elle n'osait toujours pas le regarder, ce poignard qu'elle avait reçue dans le cœur était le résultat d'une année fantôme. Sky n'imaginait pas une seule seconde vivre sans Zach durant une année scolaire entière : c'était impossible. Lorsqu'ils revinrent tous deux à la soirée d'anniversaire, le sourire précédent de Brightside devint inexistant et ce, durant une année entière.


Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 12:16, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 11:29



Invité
mr. brightside. Empty
    acte trois. les retrouvailles ?


    note de l'auteur : à partir de ce passage je parlerais de sky au masculin puisque s'en est devenu un à par entière à présent. au fait, toujours pas satisfaits ?

    *



    Il avait attendu ce jour depuis un an, une année entière à espérer revoir celui qu'il aimait plus que tout au monde. Son double, le seul qui le comprenait ; Zachary. La seule image qu'il abordait en visionnant Poudlard était celle de son meilleur ami, ce n'était pas le rêve d'être un sorcier qui le faisait venir, seulement le moment des retrouvailles. Il savait que c'était grâce à sa mère que le futur héritier se trouvait ici, dans cette barque à donner des coup de pagaies dans l'eau. Jamais il ne lui serait autant reconnaissant.


    début du flashback.
    c
    C'est étrange lorsqu'on prend une année supplémentaire, tous les enfants sont ravis mais pourtant rien n'est changé à par les cadeaux qu'ils ont reçu. Cependant, cette année, Sky allait trouver celui qui pourrait lui permettre de retrouver son sourire, celui qu'il eut jadis perdu en même temps que Zachary. Une simple lettre. Il avait attendu minuit avec impatience devant la boite au lettre et lorsque les douze coups sonnèrent, un mince sourire se dessina sur son visage lorsqu'il aperçut le hibou qui livrait son futur alléchant. Cependant, a peine eut-il attrapé le bout de parchemin qu'un second arriva avec un paquet minuscule à la patte. Surpris, le futur héritier le pris immédiatement avant de se réfugier dans sa chambre. Il ouvrit en premier lieu la lettre qui affichait exactement ce qu'il désirait : Poudlard. En attendant le réveil de ses parents, il attrapa le paquet qu'il avait reçut après la merveilleuse nouvelle, un paquet accompagné d'une lettre tout aussi palpitante que la première puisqu'elle concernait la même personne ; Zachary.

            « Cher Sky,
            Je sais que je ne t'ai pas écris avant ce jour mais comprends-moi, il m'était trop dur de te parler sans jamais pouvoir te voir. C'est difficile la vie au château sans pouvoir faire les quatre-cents coups à tes côtés, mais dans quelques mois on pourra enfin rattraper le temps perdu. Je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que mon cadeau te plaira, fais attention, ces bonbons peuvent être dangereux.
            Zack. »

    Cette fois-ci, Sky afficha un sourire tellement grand que ses lèvres auraient pues toucher ses yeux. Il relu la lettre une vingtaine de fois avant de se décider à ouvrir le paquet. La première chose qu'il pu lire était : « Dragées Surprises de Bertie Crochu », ce nom l'intrigua et il se hâta à en manger une sans prendre le temps de lire la notice, s'il l'aurait fait, il s'y serait préparé. A peine eut-il mis « la chose » (il ne pouvait décidément pas appeler ça un bonbon) sur son palais qu'il eut un frisson désagréable, ses papilles gustatives n'appréciaient guère le goût du gazon. Sky fut étonnée de découvrir ces « sucreries » aussi peu agréable, Zack aurait-il voulu lui jouer un tour ? C'est à ce moment là qu'il se rappela du terme 'dangereux' et qu'il prit le temps de lire le peu de notice qu'il y avait. A sa lecture, il éclata de rire, un rire franc qui lui manquait depuis bien longtemps. Il se risqua par la suite à en prendre un second et fut ravi de tomber sur le goût de la framboise. Après ça, il rangea délicatement le sachet dans sa cachette secrète, sa cachette qui renfermait tout ce qu'il avait de plus précieux. Il était dorénavant impossible de s'endormir et c'est donc des rêves éveillés qui vinrent le troubler jusqu'à l'aube.

    « Bon anniversaire Sky ! » lança sa mère lorsqu'il descendit dans le salon, son père enchaina à son tour accompagné des petites jumelles (note de l'auteur : personnages dont je n'ai encore jamais parlé mais excusez-moi, elles ont tellement peu de rapport avec notre personnage principal).
    « Merci beaucoup. Papa, maman, je peux vous parler un instant ? En privé. »
    « Sky ! T'es méchant, pourquoi tu veux pas nous le dire ? On a sept ans, on peut comprendre tes secrets ! » lança Emily, mais comme son frère n'eut pas répondu à sa phrase, cette dernière attrapa sa sœur Lucy et partirent sèchement en faisant la moue.
    « Qu'est ce qu'il se passe ? »
    « Regardez-ça. » lâcha-t-il en leur donnant la lettre. Après lecture sa mère poussa un soupir et termina sur un sourire, contrairement au père qui devint rouge de colère.
    « Je comprend mieux à présent, tu peux y aller mon chéri c'est la voie qui t'étais destinée. »
    « Non ! Il n'ira pas ! Il ira dans un lycée NORMAL et apprendra des choses NORMALES qui feront de lui un parfait chef d'entreprise ! De MON entreprise ! »
    « JOHN ! Je pense que tu as assez troublé le futur de notre fils ainsi ! Arrête donc d'en rajouter, laisse lui faire les études qu'il souhaite. De plus ces dernières ne l'empêcheront pas pour autant de prendre le poste que tu désires. Cependant, ce sera à lui de faire ce choix. »
    « Eileen, je t'interdit de me parler sur ce ton, et Sky, tu n'iras pas. »
    « Va te faire foutre. Je n'ai plus aucun ordre à recevoir de ta part, je pense avoir fait assez d'effort pour ressembler à celui que tu veux que je sois, maintenant, j'aimerais faire ce que je souhaite. »

    Sur ces mots, il se retourna. Cela faisait déjà quelques années que Sky n'appréciait plus le comportement de son père, et ceci, c'était grâce à Zachary qui lui avait donné une vision différente. A présent, il voulait faire ses propres choix et les ferait avec acharnement même si ça devait lui couter sa place dans la famille.
    c
    fin du blash back.


    L'adolescent ferma les yeux un instant et dès qu'il les r'ouvrit il afficha une détermination sans nulle autre pareille. Le temps passait lentement et à chaque mètre qu'il faisait, il se savait plus près de son objectif. Il aurait tant aimé le revoir dans le poudlard express, cependant, après une recherche assidue il ne vit aucune frimousse qui ressemblait à celle de son Zachary, aucune, chose qu'il trouva bien étrange mais il n'avait aucune idée de qui il avait affaire.
    Lorsqu'il se retrouva devant la grande salle entouré de ses futurs camarades, Sky sentit son cœur s'emballer, un stress insurmontable commençait à l'envahir. Il savait qu'il fallait passer le test du choixpeau pour être réparti, c'est en tout cas ce qu'on lui avait dit durant le voyage ; « Le choixpeau sait tout, il lit en toi comme dans un livre ouvert, il sait où tu dois te rendre et ton choix ne changera en rien ta destiné. » Ces simples mots suffirent à le rendre anxieux, il y avait des chances que le choixpeau révèle sa vraie nature à tous les élèves seulement pour s'amuser. Sky ne connaissait rien au monde magique et ne pouvait donc se baser sur certaines choses. Tout ce qu'il souhaitait, c'était d'être proche de Zach. Alors dès que la directrice adjointe leur permit, ils entrèrent dans la pièce, ils devaient marcher doucement, en file et par deux, et ça avait le don d'énerver Brightside. Il se fichait de la personne qui l'accompagnait, tout ce qu'il souhaitait, c'était revoir Zach, donc dès qu'ils pénétrèrent à l'intérieur, il chercha son ami du regard sans regarder devant lui. Puis il le vit, scintillant autour du vert et de l'argent, il n'affichait aucun sourire mais semblait digne et bien entouré. Par envie, Sky s'écarta des rangs en se faisant tout de même discret, il rejoint son meilleur ami en vitesse, heureux.

    « Zach ! »
    « Sky ? Qu'est ce que tu fais là ? Retourne dans les rangs sinon tu vas être punis dès ton arrivée ! »
    « Je m'en fou, t'es là ! »
    « Oui, mais va, et vient avec moi chez les serpentards ! »

    Le futur héritier afficha son plus beau sourire et s'éclipsa une nouvelle fois pour rejoindre le lot des premières années. Dans le chemin il eut le temps de croiser des regards noirs, des regards de mépris qu'il ne valait mieux pas recevoir. Sky ne comprenait pas vraiment pourquoi ils agissaient ainsi mais ne tarderait pas à le savoir. La cérémonie allait débuter, la directrice adjointe appela un élève qui du se rendre à serdaigle, le second à poufsouffle, et c'était à présent à son tour.

    « BRIGHTSIDE, Sky. »

    Fébrile, il s'avança sur la scène où était prédisposé un simple tabouret, il y posa ses fesses sans assurance, son cœur le pinçait mais lorsqu'il croisa le regard de son meilleur ami fut soulagé. On lui posa le choixpeau sur la tête et il crut s'évanouir. Il le sentait voir tout en lui, chercher ce qu'il était vraiment, durant un instant il crut devenir une femme mais ça ne dura qu'une seconde, une seconde qu'il crut infinie, une seconde qui aurait pu lui être fatale. Le choixpeau s'agitait, et une discussion semblait s'annoncer.

    « Alalala mon petit... ou ma petite, allez savoir. Tu en as vécu des choses, pourquoi à chaque fois obéir aux autres, tu aurais pu prendre ton destin en main dès le début tu le sais ? En voyant ça, je dirais que tu serais parfait pour... »
    « Attendez ! Vous parlez de choix, et si, aujourd'hui, j'avais envie d'en faire un ? Envoyez-moi à serpentard, je vous en pris. C'est mon seul souhait. »
    « Sais-tu qu'ils te détestent et te détesteront toujours pour ton sang impur ? Voir le sang de bourbe chez les verts et argents pourrait être drôle, du moins, pas pour toi en tout cas. »
    « Je m'en fiche, envoyez moi là-bas. Les autres m'importes peu, je veux juste m'y rendre. Exaucez mon souhait ou taisez vous. »
    « Très bien, si tu y tiens, ce sera SERPENTARD. »

    Un sourire se dessina sur son visage, il ne se releva pas immédiatement tellement ce mot était plaisant « serpentard » il aurait pu le répéter cent fois « serpentard » mais seulement parce qu'il s'accordait Zach, seulement pour ça. Il savait qu'il allait en baver, et ça s'est confirmé lorsqu'il n'eut aucun applaudissement du côté de sa table, même s'il n'en connaissait pas les raisons. De toute manière, il s'en fichait éperdument, tant qu'il pouvait être avec lui, avec le seul qui pouvait le comprendre, le seul qui valait la peine qu'il le rejoigne, Zach, qu'il rejoigne cette table où les regards noirs se dirigeaient vers lui.
    Cette nuit, il apprit que Zachary était en réalité un sang-pur reconnu et respecté, que beaucoup désiraient le connaître et qu'ils étaient tous étonné de découvrir un bambin sang-de-bourbe à ses cotés. Mais ça n'empêchait pas au jeune Brightside de rire, il se trouvait enfin avec celui qu'il avait tant attendu et désiré. Son unique raison d'espérer et sans doute même de vivre.




Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 15:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 14:53



Invité
mr. brightside. Empty
    acte quatre. la fête des morts.


    Les années s'enchainèrent et les deux acolytes ne se séparaient plus, comme promis ils faisaient les quatre-cents coups ensemble, dévergondaient poudlard avec leurs humour noir et leurs envies parfois refoulées. A l'étonnement de Zachary, en six ans, son meilleur ami était sorti avec plusieurs filles et semblait y avoir prit goût, cependant, ce n'était pas la chose qui prenait le plus de place dans le cœur du futur héritier. A chaque année supplémentaire, Sky pouvait voir son ami sombrer dans la magie noire, admirer les actes démesurables de ses ancêtres jusqu'au moment où il rêvait d'accomplir les mêmes choses contrairement à lui qui ne souhaitait que rétablir le bien. Néanmoins il restait son meilleur ami et se complétait parfaitement. Mais jusqu'où irait ces idéaux, il arrivait parfois au jeune serpentard de se demander si, un jour futur, ils seraient opposés lors d'un combat, il craignait cette idée autant que son secret dévoilé.
    Vint le moment où Zachary eut ses ASPIC et donc celui où il du laisser son compatriote seul dans les mains de Poudlard. Pourtant, durant les vacances avant que Sky ne reprenne le chemin du poudlard express il lui fit quelques confidences.

    « On se reverra bientôt Brightside et ce, plus tôt que tu ne le penses. Je te laisse la surprise, et arme-toi bien, je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose. »
    « Arrêtes de délirer Zack... c'est pas parce que t'as eu ton diplôme et que tu peux aller à l'autre bout de la planète en un claquement de doigt que tu pourras te rendre à poudlard quand bon te semble. »
    « Ne doute pas de la parole d'un Wakefield, tu le sais pourtant. »
    « Allez, je fonce, tu me manques déjà. »

    Une dernière étreinte et Sky du se diriger vers le poudlard express. C'est à ce moment là qu'il ressentit l'ennui et la peur de la solitude une seconde fois. Il avait déjà réussit à vivre une année sans son meilleur ami pourquoi pas une seconde ? Il ne souhaitait plus étudier la magie, il en avait perdu la motivation mais souhaitait continuer car c'était peut-être la seule occasion d'échapper à son père.
    L'année scolaire débuta et sa seule occupation était de réviser ses ASPIC, parfois, il trainait avec Sacha, une fille qui lui attachait trop d'importance à son goût mais dont il savait tiré profit. D'ailleurs, c'est avec cette même demoiselle qu'il se rendit au bal d'Halloween. Un bal qui changerait intégralement sa vision du monde, sa vision de la sorcellerie et des relations humaines.

    La soirée se déroulait doucement, comme chaque bal et malgré l'alcool que certains élèves avaient réussis à faire entrer en douce Sky ne pouvait s'empêcher d'être las sans Zachary. Puis minuit sonna, et c'est à ce moment là qu'il se demanda pourquoi la banalité ne lui convenait pas. Ses espérances avaient beau être comblées, il aurait préféré passer une soirée normale cette fois là puisqu'il allait perdre deux êtres chers.
    Les mangemorts commencèrent la bataille, entrant un à un dans la pièce, dès le début des morts s'annoncèrent, des morts sanglante et le futur héritier se précipita avec Lullaby (sa cavalière) dans un coin calme, baguette en main, un coin qui ne tarderait pas à être engloutis par une joie amère. Une joie qui aurait été plus intense si les circonstances aurait été différentes.


    « Sky, qu'est ce qu'il se passe, c'est des mangemorts ? Comment on fait ? On part, on attaque ? Je veux pas mourir. J'aurais du écouter mon père et partir en écosse avec lui, bordel, bordel, dites-moi que je rêve. »
    « Reste calme, on va s'en sortir, s'affoler ne t'amènera à rien. »
    « Et ! Salut toi ! »

    Cette voix, il la connaissait. Il n'y avait qu'une personne qui possédait un tel timbre dans son entourage, mais cette personne, c'était la dernière qu'il s'attendait à voir ici, à Poudlard.

    « Zachary ! Qu'est ce que tu fiches ici ? Et surtout, qu'est ce qu'il se passe ? »
    « Bah... ça se voit pas ? C'est l'invasion des mangemorts, un cercle dont je fais désormais parti. »
    « Zach... partons d'ici, c'est un mangemort... »
    « Il nous fera rien, t'inquiète pas. » lâcha-t-il à sa partenaire avant de se tourner vers Zachary : « Décidemment, je ne te comprends plus, mais si c'est la voie que tu as choisi, je pense ne pas être apte à te suivre. »
    « Ne me dis pas que tu souhaites m'affronter ? »
    « Si tu es dans le but de tuer je serais capable de t'en empêcher, personne ne te connais aussi bien que moi. »
    « Si tu me le demandes je ne tuerais personne, sauf si offensive. Du moins, aujourd'huis. »
    « Ok mais il faudra qu'on parle... ZACH ATTENTION ! »
    « Quoi ? »

    C'était le dernier mot qu'il prononça. Zachary venait de revoir un célèbre « Avada Kedevra » de la part d'une personne de l'Ordre du Phénix. A cette attaque, les yeux émeraudes de Sky devinrent aussi noir que l'ébène. Il fixa le corps inerte de son ami, s'accroupissant légèrement puis se releva dans la seconde. Son regard se dirigea à nouveau vers l'assassin qui pointait sa baguette dans sa direction et le futur héritier commença à faire de même. Il se fichait de tout, de tuer, de prendre des vies sans scrupules puisque son unique raison de vivre venait d'être abattue sous ses yeux. A présent, il n'avait plus d'espoir et ne trouvait plus aucune raison de préserver la paix. On venait de réveiller le fauve, en un sortilège. Quelques pas, non maladroits, et une baguette légèrement courbée, c'était suffisant pour réduire cet homme en poussière.

    « Tu vas le payer. »
    « Sky, non ! Arrête ! »
    « Va-t-en Lullaby, je ne sais plus de quoi je suis capable. »

    Le membre de l'Ordre continuait de fixer l'adolescent et semblait comprendre la rancune qu'il avait à son égard, cependant, la baguette pointé vers lui le perturbait plus autant. A peine Sky s'apprêtait-il à lancer un sort que le sorcier fut plus rapide, surement par expérience. L'Avada allait l'atteindre dans trois secondes, dans deux il serait avec Zachary, dans une il pourrait enfin être libre. Pourtant l'impact ne se produit pas, du moins, une protection extérieure se dénonça. Lullaby. Elle s'était jetée sur lui et avait reçu le sortilège à sa place.

    « Arrêtes le massacre... tu vaux mieux que ça... »

    Ces paroles furent ses dernières, elle ferma les yeux et sa vie l'instant suivant. Le serpentard tremblait de haine mais lorsqu'il se tourna, le membre de l'ordre était déjà parti récupérer des élèves. La bataille s'était déroulée avec succès pour les mages noirs, et Sky se trouvait prisonnier. Mais il ne voyait pas la situation ainsi, malgré son sang impur, il voulait venger ses amis. Ce mage blanc paiera, même si pour cela, l'adolescent devrait livrer son âme au diable.


Dernière édition par Sky Luce Brightside le Sam 9 Aoû - 19:19, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 17:33



Invité
mr. brightside. Empty




    partie hrp.

    c
      acteur : alex turner.
      pseudo : reinhart.
      comment voyez vous le forum ? différent, ça a beaucoup changé depuis que je n'y ai plus mis les pieds, faut que je rattrape le temps perdu.
      un commentaire ? nathan je t'aime ! (niark)




    ultime note de l'auteur : ahem, personnage complexe, je sais, comme toujours. si vous avez des questions vous pouvez m'adresser un mp, puisque durant mon récit je n'ai pas été omniscient, la réalité est toute autre. bref, j'espère que le fait que mon perso soit métamo et que je me sois auto-réparti ne dérange pas.
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 19:20



Invité
mr. brightside. Empty
Fiche enfin terminééée.
Youpi je vais danser la samba.
J'ai un peu massacré la fin, désolé mais j'en pouvais plus x__x
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. EmptySam 9 Aoû - 19:54



Invité
mr. brightside. Empty
    C'est une fiche superbe. Y a pas à dire, c'est magnifique, et touchant.
    Ca me fait penser à un manga dont je ne me rappelle plus le nom. Brefouille!

    Je valide, je te donne tes accès et tes droits, et t'ajoute dans ton groupe.
    Bon RP, et smile. =)

    Sha. :3
 
MessageSujet: Re: mr. brightside.   
mr. brightside. Empty



Contenu sponsorisé
mr. brightside. Empty
 
 

mr. brightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mr. brightside.
» mr. brightside.
» mr. brightside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-