Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Pieces of Messiah » uc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Pieces of Messiah » uc*   
« Pieces of Messiah » uc* EmptyDim 10 Aoû - 0:27



Invité
« Pieces of Messiah » uc* Empty
« ME, MYSELF, AND THIS GUY! »
who i am?

« Pieces of Messiah » uc* 018-3 « Pieces of Messiah » uc* Zooey08 « Pieces of Messiah » uc* 010-2

Messiah Karnage & Keleen Singer & Stella Malice

« Pieces of Messiah » uc* 008-2 « Pieces of Messiah » uc* 10 « Pieces of Messiah » uc* 13

Versus Diavolo & Leah Mind & Nina Trash

« AND HE SAYS : LEGION »


    Nom & Prénom
    « Messiah Leeza Karnage. Elle dit bien souvent qu'elle porte aussi le prénom de Versus Diavolo, Stella Malice ou encore Leah Mind, Nina Trash et Keleen Singer. Cependant, nous savons tous combien Messiah est malade, donc nous ne tiendrons compte que ce son premier prémon : Messiah Leeza Karnage. Les autres n'étant que des personnalités bien autre que de l'enveloppe initiale. »

    Date de Naissance, Age
    « Messiah est née au mois de Mai, le Treize exactement. Elle a fêté cette année ses vingt six ans.»

    Profession
    « Criminelle et fugitive. Elle a fuit très récemment Sainte Mangouste après avoir passé près de huit ans dans l'hôpital Magique de Londres. Personne ne sait où elle est, et ce qu'elle fait. Certains disent l'avoir vu proche du Guilty's Studio, alors que d'autre la dise proche de la Völk's Tower. Jusqu'à maintenant, Messiah est invisible, inprenable. »

    Etat Civil
    « Célibataire. Elle s'est toujours voulue libre comme l'air, et a elle même déclaré qu'elle préférait ne plus exister, mourir, que d'être attacher à un être toute sa vie. Ce serait, en autre, une de ses dernières volontés que d'avoir quelqu'un. Bien que Stella avoue avoir parfois, un peu envie, d'un homme à ses côtés, le matin, et non pas un oreiller... »

    Baguette Magique
    « En bois noir, on la dit très longue et robuste, dur comme le fer. Son coeur et sa composition reste cependant inconnus au public. Et Messiah ne semble pas décider à faire partager cela aux autres. »
 
MessageSujet: Re: « Pieces of Messiah » uc*   
« Pieces of Messiah » uc* EmptyDim 10 Aoû - 2:19



Invité
« Pieces of Messiah » uc* Empty
-
    « IN THIS WORLD, IT'S US AGAINST HIM. »


      « je crois que j'aurais donner père et mère pour n'être qu'une banalité parmis d'autres, mais moi, je n'étais pas de ceux là, pas une moldue. moi, j'étais messiah karnage, première du nom, unique héritière de la famille et par conséquence, du pouvoir immense que renfermait mon être. avec cela, je crois, que j'ai vendu mon âme au diable. »


    NC-17 on sait jamais


    Saviez vous qu'il y a 67% des suicides commit dans les hôpitaux psychatriques, ou à la suite de cela, d'un internement? Vous n'êtes pas en sécurité près de votre docteur, dans votre chambre. C'est même l'inverse, le stricte opposé : vous ne serez jamais plus en danger pour votre santé que dans un endroit stérile, fermé, où l'on vous tient prisonnier. L'odeur me répugne. Ca n'est pas une odeur banale, c'est une qui se mélange au fil des années. La mort, la sueur, la peur et la pisse. On vous dit malade, maisla pluspart des psychiatres le sont plus que vous. J'en suis sûr. Et qu'est-ce que ça veut dire, ça, malade? Rien! La maladie, c'est une chose qui tue, qui vous ronge en vous faisant du mal. Ici, personne ne pourrait mourir de sa maladie, ça, je peux vous l'assurer. Bon sang, je n'arriverais jamais à supporter l'attente. Je fronce les sourcils en faisant des cercles avec mon doigt, sur la table. Ca me rappelle le soleil, ou la lune. Six ans que je ne les ai pas revu, vous imaginez? Presque aucun contact humain. Pas grand chose en somme. La porte grince enfin et je lève mon regard, curieuse de voir qui sera là aujourd'hui. Ca n'est pas une grande suprise quand je vois ce visage nouveau, neuf. Encore une qui va essayer de résoudre mes problèmes familliaux sans même savoir d'où je viens et qui je suis. Je soupire bruyament quand elle s'assoit, comme ennuyée de sa présence. Mais c'est cela! Elle m'ennuie! J'en ai assez de me répeter, de raconter toujours les même choses, les même conneries, sous prétexte que mon cerveau est malade. Mon regard fixe ses yeux à elle, d'un marron sans nuance, fâde. Je laisse tomber ma tête sur la table, fatiguée, exténuée. Ils ne peuvent pas comprendre, eux. Ils sont... Si loin de la réalité. Pourquoi ne pas l'accepter?

    UC.
 
 

« Pieces of Messiah » uc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The pieces don't fit anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-