Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The pieces don't fit anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The pieces don't fit anymore.   
The pieces don't fit anymore. EmptyVen 27 Juin - 21:59



Invité
The pieces don't fit anymore. Empty
    The pieces don't fit anymore. Icon-forest2
    « Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. »

    Il y a toujours le commencement. Imaginez le stéréotype de la parfaite petite Princesse. Blonde, perdue, une peau aussi pâle que celle des poupées de porcelaine. Imaginez les, là, devant vous. Deux billes bleus pour deux iris, une apparence un peu comme celle d’Alice au Pays des Merveilles. Elle est Alice, mais dans un Monde bien moins fabuleux. Fille soignée et studieuse, elle conte avec une aisance magnifique, elle attire l’œil sans vraiment le vouloir ; tout repose dans le mystère. Aucune envie de plaire, seulement de disparaître, de s’effacer. Chloé, c’est un peu la petite fille amochée par le temps, celle qui continue à rêver pour ne pas voir qu’à côté, tout part, tout se détruit, tout se dégrade. Renfermée sur elle-même, rares seront les fois où elle élèvera la voix ; elle ne le fait qu’en cas de besoin. Un calme absolu qui est présent à l’extérieur, mais elle se ronge de l’intérieur, s’empêchant cesse de dire son désespoir. Alors elle le dessine, le fabrique, le chante, ferme les yeux et oublie, sans cesse elle efface la réalité. Poète dans l’âme, vie de bohème, avenir incertain, ses ambitions d’avant perdues, elle commence à boire, à sortir, à changer. Un cercle vicieux qui ne cesse de grandir, il al prend, l’étrangle, l’étouffe, la poussant lentement à l’agonie. Alice est folle à liée, me direz-vous. Folle d’être là, avec eux, dans un monde qu’elle n’a jamais comprit. Sa raison de vivre ? Elle n’en a pas réellement, en fait. Au fond, c’est une grande paranoïaque, et sa plus grande peur, c’est ses sentiments et le bonheur qui a mit trop longtemps à venir frapper à sa porte. Apparences trompeuses, elle nargue et dévore, se joue des sentiments, se joue de tout d’ailleurs. Mi ange, mi démon, elle en viendrait même à cacher son côté guimauve. Grande comique, mais surtout grande hypocrite. Elle est son plus grand mensonge.

    Mais elle est une des personnalités les plus étranges de tout Poudlard. Jeune femme au regard plein de douceur, elle dégage une fragilité sans pareille. Des formes somptueuses qu’on peut contempler du coin de l’œil, elle en restera une naïve facile à avoir en proie. Mais attention, elle a beaucoup de gens derrière elle, jouant le rôle de protection. Malgré les apparences, Chloé n’est pas le genre de fille qui aime se faire materner ; bien au contraire. Fille forte, elle a su faire la part des choses, malgré un passé très difficile. Elle aime sa liberté, et n’hésitera à se battre pour elle. Elle espère en secret, mais sait très bien qu’elle devra un jour pendre sa vie en main. Tout semble changer, elle reste la même fille responsable, mais commence à prendre un peu plus de place dans ce Monde, en s’affirmant et en vivant comme elle l’entend. Elle semble de moins en moins facile à duper, plus terre à terre, peut être même plus…Mature ? Seul le temps nous le dira, car beaucoup de mystères repose sur elle et sur sa vie. Personne ne saurait dire de quel côté elle est. Le bien, le mal, ces choses qui obsèdent les gens normaux…Elle s’en contre fiche, et n’a pas de réels ambitions. A part peut être celle d’être heureuse, mais là est le but qui nous unit tous…


    The pieces don't fit anymore. Mars08


    The pieces don't fit anymore. Rachelava5

    L’accroche fut rapide, l’atterrissage un peu plus douloureux. Yuki Harada, où la fille que Chloé épouserait sans hésiter. Leur histoire, c’est très simple. Leur rencontre s’est faite dans le train, plus précisément dans le compartiment 66. La seule chose qui les tient ensemble, c’est deux bracelets échangés. Toutes deux dans la même maison, Chloé a apprit à connaître Yuki dès le premier regard. C’est un peu bête à dire, mais elle est un éternel soutient. Yuki a des apparences trompeuses, et ça, la jeune Wilde l’a tout de suite deviné. Loin de ses airs arrogants, on peut dire qu’elle a une importance à ne pas négliger dans la vie de la jeune Serdaigle.

    The pieces don't fit anymore. SarahConnorChroniclesS1E6-379

    En y repensant, ça la fait sourire. Lui, il a toujours su la faire sourire, d’ailleurs. Vous saviez qu’il y avait un Ange à Poufsouffle ? Et il l’a éblouit de toute sa splendeur. Cameron, ou une longue histoire. Chloé le regardait, dès sa Première Année. Elle le contemplait de loin, dans l’ombre de sa gloire éphémère, tel un Artiste amoureux de sa muse et complètement subjugué par son art. Elle le peignait, lui, jusqu’à ce qu’ils décident de se parler. Longtemps, elle a cru en être amoureuse. Mais il reste son meilleur ami, et son bonheur suffit à celui de Chloé.

    The pieces don't fit anymore. 01

    Jolie relation fusionnelle qui unie les deux jumelles Wilde. Deux opposés qui n’ont pas hésité à s’associer, créant ainsi une complicité que Chloé ne retrouve avec personne d’autre. Il lui arrive souvent d’avoir peur pour Laureline, de craindre que son bonheur parte, qu’elle se mette en danger et qui lui arrive quelque chose, elle qui est un peu têtue. C’est sa jumelle, alors même si les mots ne sont pas présents, les cœurs restent et chantent à l’unisson. C’est la seule famille qu’il lui reste, et elle serait capable de tout pour la garder saine et sauve…

    The pieces don't fit anymore. AVRIL011-X014-21

    Anna Orlov. Cette fille a le don d’attirer Chloé pour une raison totalement inconnue. Elle reste un mystère à résoudre pour la bleu et argent. Etant des amies très proches, elles partagent différentes choses et n’hésitent pas à se retrouver parfois. Anna est une fille que Chloé adore sans vraiment avoir de raison valable. Parfois silencieuses, elles se retrouvent pour partager ce bref moment de répit ensemble. Relation assez ambiguë.

    The pieces don't fit anymore. 28

    Rose, c’est un personnage attachant, une personnalité hors du commun. Quelque part, elle et Chloé, elles se ressemblent un peu. Fragile, c’est une fleur délicate, une Gryffondor chère au cœur de la jolie Serdaigle. Chloé aime passer des moments avec elle, suivant du regard ses moindres faits et gestes. Elle la prend souvent comme modèle pour ses œuvres, en toute discrétion. Elle trouve que Rose est une fille magnifique, tant par sa beauté que par sa douceur unique. Elles partagent quelques petits souvenirs ensemble, et la jeune Wilde désire plus que toute autre chose que cette amitié grandisse un peu plus.

    The pieces don't fit anymore. Abicon_03

    Oui, une bonne fois pour toute, elle peut le dire, le crier sur les toits ; ce mec a vraiment un truc de spécial, une chose que les autres n’ont pas. Un déconneur hors pair qu’elle ne peut s’empêcher d’adorer. Lors d’une soirée – une des rares fois où Chloé sortait -, ils ont finis par se tomber dans les bras. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais la relation fut très courte, car ils étaient vraiment conscient qu’eux deux, ça ne marchait que quand il était question d’amitié. Il compte vraiment pour Chloé, même si elle le lui montre rarement. Après tout, Dean, c'est Dean. Elle l'aime comme ça.

    The pieces don't fit anymore. 20

    Eh bien, certainement la relation la plus complexe qu’elle peut entretenir. Sara Perkins est, aux premiers abords, le genre de fille qu’elle ne préfère pas connaître. Mais l’avenir en a décidé autrement, ça fait maintenant près de Trois ans et demi que les deux jeunes filles sont plutôt proches. Sara semble accorder beaucoup d’importance à la petite blonde, et c’est réciproque. Un peu comme une grande sœur, une confidente, la jeune Serpentard est une fille pleine de mystères, et que Chloé a réussit à comprendre. Elles se complètent, une jolie amitié qui ne peut que durer. Sara s’est juré de protéger Chloé coûte que coûte, tandis que la jeune bleu et argent s’est promis de rendre à son tour Perkins heureuse.

    The pieces don't fit anymore. 4

    Nouscka…Une très longue histoire. Elle avait attérit dans ses bras pour une raison qu’elle a oublié. La relation fut aussi courte que celle qu’elle avait avec Dean, mais la fin a été tout aussi belle. Ils sont restés très proches tous les deux, et il arrive souvent à la jeune Serdaigle d’aller le voir et de lui parler. Outre le fait qu’elle lui trouve un charme immense, elle ne cesse d’être attirée par son caractère qu’elle admire au plus haut point. Nouscka compte parmis ses amis les plus importants, même si, comme pour Dean, elle le lui montre rarement – ou seulement par des gestes amicaux, des petits sous entendus éparpillés un peu partout...

    The pieces don't fit anymore. Anna2

    Eileen Kleimann, ou la fille la plus je m’en foutiste que Chloé connaisse. Elle l’aime plutôt bien, même si leur relation reste à approfondir. Wilde aime beaucoup la franchise d’Eileen, bien que cette dernière soit très directe et peut s’avérer être très violente – et maladroite -. C’est ses petits défauts que la bleu et argent adore par-dessus tout, car c’est ce qui fait tout le charme de la petite Kleimann. Cette dernière adore charrier la petite blonde, mais elle aime aussi lire ce qu’elle écrit. D’ailleurs, c’est une des rares personnes qui a le privilège d’y jeter un coup d’œil. Une fille sympathique et bien dans ses converses. Chloé ne pouvait en aucun cas détester son humour qui, d'ailleurs, ne fait rire pratiquement qu'elle.

    The pieces don't fit anymore. Ggnew8

    Le grand amour de sa vie. Peut être sa malédiction à elle. Ils sortaient ensemble, avant, mais suite à son infidélité, ils ont rompu. On dit souvent que ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais est-ce vraiment le cas ici ? Elle en souffre car, au fond, elle sait qu’elle éprouve encore des sentiments à son égard. Bien plus qu'elle ne le devrait d'ailleurs. Mais sa rancœur l'empêche d'aller de l'avant. Miles est un Serpentard qui a quelques atouts en main, dont un charme qui ne l’a pas laissée indifférente. Des yeux magnifiques et un sourire éblouissant, Chloé en viendrait à haïr les filles qui tournent un peu trop autour de lui. Pourtant, c’est toujours Sara qui s’occupe de leurs cas. Relation ambiguë qui occupe toutes ses pensées, la jeune bleu et argent reste partagée entre l’idée d’essayer de le reconquérir et celle de tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute. Mais l’avenir semble leur jouer des tours, et ils n’en restent pas moins perdus dans ce tas de sentiments, plus confus les uns que les autres…

      - Idris de Firenzia (connaissance)
      - Vitaly Orlov (connaissance plus poussée)
      - Yume Maeda (grande rivale)
      - Loreliane Alkhore (ennemie numéro un : à abattre)


    UC.
 
MessageSujet: Re: The pieces don't fit anymore.   
The pieces don't fit anymore. EmptySam 28 Juin - 16:32



Invité
The pieces don't fit anymore. Empty
Hey!
Y'a moi aussi M'zelle =).
 
MessageSujet: Re: The pieces don't fit anymore.   
The pieces don't fit anymore. EmptySam 28 Juin - 19:38



Invité
The pieces don't fit anymore. Empty
    Je sais, mais j'ai pas finis^^' C'est en UC, hein X)
 
MessageSujet: Re: The pieces don't fit anymore.   
The pieces don't fit anymore. EmptyDim 29 Juin - 20:11



Invité
The pieces don't fit anymore. Empty
Ah wiii C'est marqué en plus ! >.<. Boulet ! xD.
 
MessageSujet: Re: The pieces don't fit anymore.   
The pieces don't fit anymore. Empty



Contenu sponsorisé
The pieces don't fit anymore. Empty
 
 

The pieces don't fit anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KBN.VdM - Not a little girl anymore* || U.C
» « Pieces of Messiah » uc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-