-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion (PV SECRET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Intrusion (PV SECRET)   
Intrusion (PV SECRET) EmptyMer 30 Juil - 0:45



Invité
Intrusion (PV SECRET) Empty
Crac! Un nez de brisé. En courant, sans être vu, il avait réussi à se faufiler près du mangemort qui semblait surveillé la porte. Peut-être était-il un maraudeur comme lui, ou peut-être était-il vraiment un garde. Mais ca ne changeait rien à ses plans. Il avait déjà réussi à se rendre devant la Grande Salle sans que personne ne le voit, il n'était pas temps non plus de se laisser avoir. Sa baguette en main, il s'empressa de jeter un sortilège d'oubliette, jouant dans sa mémoire pour qu'il oublit ce qui venait de se passer. Le nez resterait brisé, mais il ne saurait pourquoi. Du moins, pas encore, au moins une journée...et il en avait besoin d'encore moins. Se trouvant actuellement dans le hall d'entrée, ses mains gantées de cuir noir, son habit encore très chic, complet un peu débraillé, comme à son habitude, et sa matraque rétractable d'un main, sa baguette de l'autre. Tout ça dans une subtilité signé Dolce et Gabbana. En plein après-midi d'un week-end, personne ne rôdait proche, sûrement tous entrain d'étudier. Se dirigeant vers une statue anodine, il tenta de la déplacer...Sans succès. Le passage avait dû être scellé. Il devait donc prendre l'Escalier...Et merde. Il sauta alors sur la première marche, gravissant l'escalier deux marches à la fois, allant du plus rapide qu'il pouvait, sans toutefois faire un vacarme d'enfer. Pas plus difficile, car il avait un entraînement dans le domaine. De l'expérience, du moins. Ce n'est pas pour rien qu'il est la Langue-de-Plomb la plus subtile, actuellement.

Puis, un tournant. Deux voix, féminines, venant du sens dans lequel il doit aller. Merde! Il peut pas s'faire voir, ça pourrait en donner l'alerte. Il aurait tellement dû écouter Chris lorsqu'il lui avait dit de passer par voie aérienne. Mais il avait eu trop confiance en son passage, malheureusement, cela c'était retourné contre lui. Mais bon, reste-t-il que la menace féminine s'en venait, et plus rapidement que des filles habituelles. Dans son souvenirs, les fillettes de Poudlard de son époque se faisait un plaisir d'être des plus lentes. Mais bon, la société adolescente évolue, paraît-il. Bon, bah pas d'autres solutions. Il commença à marcher, comme si rien n'était passant à côté des filles. D'un stoicisme exemplaire, il passa à côté d'elles, cachant son stress merveilleusement. Puis, il se fit repéré, la fille dit quelque chose à l'oreille de l'autre. Baguette déjà à la main, comme il avait rangé rapidement sa matraque, il se retourna...pour voir les deux jeunes filles glousser. Fausse alerte. Souriant arrogamment, sans qu'hélas personne ne le vit, il prit un nouveau couloir...et de nouvelles escaliers...

Heureusement, la bibliothèque se trouvait que sur le deuxième étage. C'est pas comme si le chemin était bien grand, mais il faut avouer que Dominic avança assez rapidement lorsqu'il passa près du bureau de son ancien patron, nouvellement Directeur de Poudlard. Ne sachant plus trop si l'occupation mangemorte était toujours présente, il se dépêcha à entrer dans la bibliothèque, heureusement presque vide. Murmurant un Impero envers la bibliothécaire, il s'avança parmis les tables de travail, cherchant parmis les rayons, se dépêchant à aller au fond d'entre eux, pour pouvoir rechercher sans vraiment être importuné. Section draconique. Fallait bien traduire ce foutu codex...Puis, bang! un livre lui tombe sur le pied. Pas de très haut, mais juste assez...

*-Dominic-* Fuck! Yeowch! Tabar...

...Oups...
 
MessageSujet: Re: Intrusion (PV SECRET)   
Intrusion (PV SECRET) EmptyMer 30 Juil - 10:37



Invité
Intrusion (PV SECRET) Empty


    Ce n’était un secret pour personne, Selena et Cassidy Westwood ne se portaient pas dans leur cœur l’une et l’autre. Elles s’évitaient, ne se regardaient pas, ne se parlaient pas. Mais lorsqu’elles étaient obligées de le faire comme aujourd’hui, il y avait de fortes chances pour que cela finisse en un bain de sang. Les Gryffondors et les Serpentards de leur classe avaient déjà pris la précaution de s’éloigner de leur table le plus possible. Intérieurement, Lena pesta… cette prof faisait décidément tout pour la contrarier. Lorsqu’ils étaient entrés dans la salle des potions ce jour là, elle ne les avait pas laissé s’asseoir. Non, non, madame avait décidé de choisir elle-même les binômes. Elle avait associé des noms des noms et encore des noms jusqu’au terrible…

    GREY – « Et enfin, Mesdemoiselles Westwood, ensemble. »
    CASSY – « Pardon ? Ah non ! Ça va pas être possible, je ne travaille pas avec elle ! »
    LENA – « Madame, avec tout le respect que je vous doit… ne pourriez vous pas éventuellement changer de… »
    GREY – « C’est moi qui décide des binômes et vous n’avez aucune objection à omettre. »

    Les deux sœurs durent se résoudre à travailler ensemble et en équipe… ce qui bien sur était plus compliqué que prévu sans aucune communication. Comme tout le monde l’avait prévu, il y eut verre brisé, cris hurlements, disputes, insultes et sanctions du professeur. Les sœurs devraient rendre un devoir sur les propriétés du sang de dragon. Cette fois, madame ne fit pas l’erreur de les associer. Elles devaient cesser de perturber le cour et donc le quitter maintenant ! Elles avaient jusqu’au prochain cour c'est-à-dire le lendemain pour rendre le devoir. Lena voulut protester elle connaissait déjà les douze propriétés du sang de dragon, elle pouvait donc faire un devoir sur autre chose et… Mais non, madame n’était pas de cet avis, et elle renvoya les jumelles. Cassy était ravie, partir plutôt d’un de ces satanés cours de potions. Le rêve devenait réalité. Elle partit en courant en direction du terrain de quidditch, quelle meilleure opportunité de s’entraîner ? Lena quant à elle emprunta un chemin qu’elle connaissait par cœur pour l’avoir prit des milliards de fois depuis son entrée à Poudlard. Celui qui menait à la bibliothèque. Cassy grimpait sur son balai, au même moment, Selena pénétrait dans l’antre du savoir. Elle sourit à la bibliothécaire, celle-ci avait un regard étrange. Cela provenait d’un sortilège, il n’y avait aucun doute. Westwood se mit à réfléchir à toute vitesse. Il y avait deux ou trois autres élèves dans la salle qui semblaient tout à fait normaux. La personne qui avait lancé ce sort ne voulait donc pas se faire remarquer ni être dérangée. La Serdaigle regarda furtivement à droite et gauche pour tenter de repérer quelque chose d’anormal mais ne vit rien.

    Elle décida de se mettre à son devoir, après tout, tant que cette personne ne faisait pas vraiment de « mal » à proprement dit, elle n’avait pas à mettre son nez la où il ne fallait pas. Lena ne réfléchit même pas à l’endroit où elle allait, ses pieds connaissaient toutes les allées de la bibliothèque par cœur. Tout au fond, section draconique. La belle voulait trouver un livre avec une chronologie des découvertes sur le sang de dragon ainsi que des informations supplémentaires qui lui vaudraient quelques points de plus auprès de son professeur.

    DOMINIC – « Fuck! Yeowch! Tabar... »

    Cette voix n’était pas celle d’un élève. Le voila son jeteur de sort. Lena tourna à l’angle de l’allée. Non de toute évidence ce n’était ni un élève ni un employé du château. Un complet chic, ça ne se faisait plus vraiment à Poudlard. Lena ramassa le livre par terre « Les dragons pour les nuls. » Haussement de sourcil, elle jeta un regard méprisant à l’homme qui continuait de pester contre le bouquin qui était tombé sur son pied. Elle devait découvrir ce qu’il était venu faire ici. Air décontracté comme si tout était normal. Respire Lena, tu es maligne, intelligente, tu peux percevoir ses intentions…

    LENA – « Moi aussi je cherche un livre sur les dragons… Je connais bien le classement de la bibliothécaire, mais il faut dire qu’il y a tellement d’ouvrages ! A deux on ira plus vite… Alors hm dites moi… qu’est ce que vous cherchez au juste que je puisse vous aider ? »

    Sourire convaincant, yeux pétillants… tomberait-il dans le panneau ?
 
MessageSujet: Re: Intrusion (PV SECRET)   
Intrusion (PV SECRET) EmptyMer 30 Juil - 20:21



Invité
Intrusion (PV SECRET) Empty
Merde. Mais qu'est-ce qui se passait aujourd'hui? Pour que tout ce passe ainsi, pour qu'il commette autant d'erreur banale? Habituelle, il est l'un des meilleur de sa profession, mais aujourd'hui, peut-être parce que l'affaire est sentimentale et non professionnelle, il semble manquer de talent. Ou bien de chance. Sûrement plus de chance, parce que jamais Dominic Vaughan se permettrait, ne serait-ce une journée, de manquer de talent et de professionnalisme. Depuis le temps qu'il y travaille, sa réputation, au sein du Ministère, il y tient. Il a réussi à atteindre une certaine postition qu'il ne laisserait jamais aller pour rien au monde. Alors se faire prendre dans Poudlard, alors que le Ministère est en chute libre, ce ne serait pas la bonne chose à faire. Aucunement.Et pi, le vacarme du livre n'était pas le seul bruit, faut dire que jurer dans une bibliothèque, y'a pas d'autres endroits où on peut l'entendre plus. Sauf peut-être à l'église...Mais c'est pas comme s'il y allait souvent. Bref, tant qu'à avoir commencé, mais cette fois ci, un peu moins fort....

*-Dominic-* ...Nack damn fuck!...

Bon, maintenant, ça allait mieux. La douleur restait mais le défoulement qu'apporte ce genre de mot dans ce genre d'occasion peut être tellement jouissif. Révulsant ses yeux, se faisant craquer le coup en tournant la tête deux fois, il se rend compte, la deuxième fois, qu'une jeune fille s'approche de lui. Jeune blonde, peut-être 16 ans. Peut-être plus. Jamais possible de savoir ce qu'elles sont vraiment à cet âge. Peut-être que c'est une prof très jeune et...petit rictus sur son visage à cette pensée, mais il semble bien le dissimuler. Mais elle s'en vient vers lui, comme si rien n'était, comme s'il faisait partit du décor. Au pire, elle est handicapée mentale ou quoi? Pour ne pas remarquer qu'il fait facilement dix ans des plus vieux de l'école...et qu'il est loin d'être habillé comme eux. À moins qu'elle s'en foute. Sûrement plus ça, comme on peut voir sur son corps un p'tit signe de Serdaigle. C'est pas comme s'il connaît pas, il a quand même passé sept années ici, lui aussi. Bref, il la laisse venir, ne bronchant pas, de toute façon, c'est pas comme si ça lui prenait un kilomètre, la bibliothèque n'est pas aussi énorme.

LENA – « Moi aussi je cherche un livre sur les dragons… Je connais bien le classement de la bibliothécaire, mais il faut dire qu’il y a tellement d’ouvrages ! A deux on ira plus vite… Alors hm dites moi… qu’est ce que vous cherchez au juste que je puisse vous aider ? »

Bah. Pourquoi pas? Il ne savait pas que les Serdaigles pouvaient être autant gentil, et pouvait autant aider les gens qu'ils racontaient, mais bon, il devait avouer qu'en temps que Serpentard, la Bibliothèque était beaucoup plus son domaine à elle que le sien. Il se pencha donc pour ramasser quel livre il avait fait tomber accidentellement. Dragons pour les nuls. Merde. Bref, aussi bien demander...

*-Dominic-* J'cherche un truc sur les langues mortes. J'me suis dit que ça serait plus dans la réserve, mais j'voulais regarder ici avant. Les langues mortes draconiques....J'sais pas si tu connais.

Puis, il se retourne vers l'étagère, tentant de déchiffre les titres qui commencent à partir avec le temps...
 
MessageSujet: Re: Intrusion (PV SECRET)   
Intrusion (PV SECRET) EmptyJeu 31 Juil - 14:44



Invité
Intrusion (PV SECRET) Empty

    LENA – « Moi aussi je cherche un livre sur les dragons… Je connais bien le classement de la bibliothécaire, mais il faut dire qu’il y a tellement d’ouvrages ! A deux on ira plus vite… Alors hm dites moi… qu’est ce que vous cherchez au juste que je puisse vous aider ? »

    Cette question posée avec une telle impression d’innocence, la jeune Westwood espérait qu’elle serait très révélatrice. L’homme parut quelque peu surpris de la proposition. Merde. Si il découvrait qu’elle essayait subtilement de le manipuler comment réagirait-il ? Après il avait lancé un sortilège impardonnable sur une simple bibliothécaire qui n’aurait pas put lui faire de mal. Il devait vraiment tenir à ce livre…

    DOMINIC – « J'cherche un truc sur les langues mortes. J'me suis dit que ça serait plus dans la réserve, mais j'voulais regarder ici avant. Les langues mortes draconiques....J'sais pas si tu connais. »

    Plus personne ne se préoccupait des langues mortes draconiques. Les ouvrages devaient certainement être entreposé au fin fond de la réserve, il ne trouverait rien dans ces allées. Lena sourit, maintenant, il fallait gagner du temps. En parlant de temps, elle ne devait pas oublier ou négliger son devoir à rendre pour le cours de potions. Quelques termes en langue draconique seraient bénéfiques pour son travail… Non, non ce n’était pas le moment. Selena concentre toi. Tout d’abord, gagner sa confiance, si il se sentait découvert il risquait de filer et là, adieu la petite enquête que la Djinn s’était lancé pour défi de résoudre.

    LENA – « Au faite je m’appelle… » Un faux nom, vite. Cassy ? Non oh et puis zut. « Lena. »

    La Serdaigle tentait d’afficher un sourire franc sur son visage, elle ne se savait pas si bonne comédienne. Il avait son prénom à présent. Si il se rendait compte après ? Si il essayait de la retrouver ? Si c’était un dangereux psychopathe assoiffé de sang ? Respire Lenny. Inspire calmement. Et expire calmement. Si il tentait quoi que ce soit, elle le détruirait. Après tout elle était la Djinn de Terre. Par précaution elle activa une infime partie de son pouvoir. Si elle pressentait le moindre danger… ses pouvoirs et la nature feraient le reste. Selena se pencha derrière une étagère. Section langues mortes, allée 17.

    LENA – « Je pense que le livre que vous cherchez a plus de chance de se trouver dans la section dédiée aux langues mortes. Vous en recherchez un en particulier ou non ? »

    Elle était diabolique. Son but était de l’emmener le plus loin possible de la réserve, on ne sait jamais. Ils se dirigèrent tous deux vers l’allée 17. Lena sortit sa baguette et commanda à l’échelle de bibliothèque de venir jusqu’à elle. Elle gravit quelques barreaux et fit mine de chercher sur une étagère. Il fallait qu’elle fasse diversion, qu’elle le détourne de ce pourquoi il était là. Procédons méthodiquement. Une chose à la fois.

    LENA – « Je ne crois pas que vous m’ayez donné votre nom… »

    Comment ne pas s’exécuter devant une telle candeur ?
 
MessageSujet: Re: Intrusion (PV SECRET)   
Intrusion (PV SECRET) EmptyJeu 31 Juil - 22:36



Invité
Intrusion (PV SECRET) Empty
LENA – « Au faite je m’appelle…Lena

J't'ai demandé ton nom? Pensa-t-il, mais il se retenut, elle pouvait quand même se rendre utile, pourquoi commencé tout de suite à la bousculer et à perdre une aide qui pourrait lui être fortement utile?. Faut s'calmer, et faire la p'tite blonde l'aider. Et son sourire l'agaçait. Au pire, pourquoi forcer autant? Il se savait intimidant, mais pas à se point. Bah, tant qu'à la regarder sourire...Il baissa son regard furtivement. Pas si laide, la Lena. Jolie, pour une gamine même. Mais bon, pas si important, elle était là pour lui trouver un livre, pas pour... bref, ouais. Puis, elle expire doucement. Bon, elle doit commencé à détresser, pas besoin de l'observer ainsi pour la stresser encore plus. Puis, soudain, il sent quelque chose. Une mauvaise impression, du moins, une aura plus forte qu'il aurait crût se fait sentir tout proche. Un professeur qui débarque? Et merde. Non, ça ne semble pas être le cas, c'est tout proche, trop proche. Et ca semble provenir des livres...ou de la gamine...

*-Dominic-* Donc, c'est où?

LENA – « Je pense que le livre que vous cherchez a plus de chance de se trouver dans la section dédiée aux langues mortes. Vous en recherchez un en particulier ou non ? »

Mieux vaut ne pas perdre du temps. Il est entré ici en infraction, et vaut mieux éviter la merde. Surtout si la jeune femme émane ainsi. Mais le nom va lui rester en tête. Et en plus, il sait qu'elle est à Serdaigle. Pas si difficile à trouver, surtout quand on accès aux bases de données du Ministère. Ca serait merveilleux, pour l'avancement de...tout ça.

*-Dominic-* Hum, non, pas vraiment. Juste un outil pour m'aider à déchiffrer un autre truc.

Puis, elle l'emmène près de la section 17, loin de la réserve. Hmm, soit elle sait ce qu'elle fait, sinon, c'est le stupéfix et il se rend lui-même là-bas. Ou l'imperium, mais il n'est pas assez pervers pour avoir une p'tite fille comme esclave personnelle. Elle monte donc sur l'échelle qu'elle venait de mettre en place, cherchant un peu plus haut. Venant lui prêter main forte, appuyant son pied sur le dernier barreau pour que l'échelle ne parte pas valser un peu plus loin, il fait mine de chercher dans la section devant lui, ne regardant PAS le derrière de la jeune fille, bien que ça aurait été tellement facile. Bah ouais, juste un p'tit coup d'oeil. Mais c'est quand même un homme après tout. On ne peut vaincre sa nature...

LENA – « Je ne crois pas que vous m’ayez donné votre nom… »

Et quel importance ça a? Aucune, non? Bah, de toute façon, c'est pas comme s'il était vraiment dans la merde à débarquer ici. Il a quand même de bon contacts.

*-Dominic-* Vaughan. C'est tout c'que t'as à savoir. Si c'est pour me retracer, j'travaille pour le Ministère. Et oui, j'ai l'droit d'être ici.

Petit mensonge, mais comment ferait-elle pour le savoir. À moins qu'elle soit une legilimens expérimenter, ce qui le surprendrait un petit peu, avec ses airs d'innocente. Haussant les épaules, il recommence à chercher. Il aurait tellement dû emmener Mickael, il aurait sûrement trouvé plus vite que lui. Ha oui! Ce livre qu'il lui avait parlé...Il s'en souvenait maintenant...

*-Dominic-* Langues Draconiques : Comment savoir les secrets anciens. Tu connais c'livre? Il doit plus être dans la Réserve, non? Tu viens?

Bon, c'était plus un ordre qu'une question, mais, c'est pas comme s'il avait cinquante années devant lui, bien au contraire. Et déjà, il commençait à se diriger vers la Réserve. Qu'elle suive ou pas, la tournure pouvait avoir différente fins...
 
MessageSujet: Re: Intrusion (PV SECRET)   
Intrusion (PV SECRET) Empty



Contenu sponsorisé
Intrusion (PV SECRET) Empty
 
 

Intrusion (PV SECRET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tekila's secret box
» dis moi ton secret && je te dis le mien .. ; pv A.S.M.
» SHA | le notebook secret.
» Vitaly Kaze Starvinsky : Can you keep a secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-