Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est trop pinjuste [PV Karly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyDim 27 Juil - 20:54


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
C'est trop pinjuste [PV Karly] Jo_035 C'est trop pinjuste [PV Karly] Jo_030
William & Parker


Parker - J'ai dit non !
William - Allez soit sympa.
Parker - Non ! Non ! C'est non !
William - Pourquoi ? J'te le demande gentiment
dit-il avec un large sourire hypocrite.
Parker - Parce que Thomas t'as déjà dit non pour l'Ordre l'autre fois et ça m'étonnerai qu'il est changer d'avis. Donc je n'irai pas lui en parler en ta faveur.

William soupira et adressa un regard noir à la jeune fille . Il s'ennuyait à l'impasse et il voulait de l'action, il voulait se rendre utile. Bon ok son père l'avait déjà rembarré comme un mal propre l'autre fois, mais c'était différent à l'époque il avait en lui cette rage et cette envie de tout détruire. Mais a présent, ou plutôt surtout après la venue d'un Enrique un peu spécial il était plus calme et plus réfléchie. Il était sûr et certain de pouvoir être utile.

William - Ok ne lui en parle pas tant pis. Laisse moi pauvre seul, misérable abandonné de tous siffle . En proie a la déprime et la solitude face à mon cruel destin siffle . J'pourrais même finir par avoir envie de me pendre dit-il sur un air théâtral et faussement triste.

Parker - William ! dit-elle agaçer. Arrête ta comédie j'ten prie.
William - Non non mais j'suis très sérieux siffle Tu imagine si j'devais mourir ? Et par ta faute ? dit-il en posant une main sur son cœur comme si elle l'avait profondément blesser.
Parker - Soit sympa, ne me fait pas de fausse joie. Et ça va tarder à arriver si tu continue.
William - Pfff ! Rabat joie.


Parker eut un petit sourire, il était vraiment incorrigible celui-là. Impossible de ne pas faire attention à lui tellement il était a 200% dans tous ce qu'il faisait. William soupira, il avait espérait qu'en harcelant un peu Parker il pourrait rentré dans l'Ordre du Phoenix mais il apparemment il avait eut tord. Pourtant c'est tout ce qu'il désirait, son père en faisait partit et malgré les recommandations de Thomas il voulait marcher sur ses traces. Enfin ça mais pas seulement, il voulait aussi venger Asphodèle. Car les jours avait beau passer. Il garder toujours cela en tête.

William - Bon de toute façon je suis sûr et certain qu'il n'accepte plus personne dans l'Ordre.
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyJeu 31 Juil - 12:46



Invité
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
C'est trop pinjuste [PV Karly] Bestlife_004-C'est trop pinjuste [PV Karly] Gqoz0005-C'est trop pinjuste [PV Karly] Icone49-4637e0
Jimmy Morrison Edward MacKenzy {Mac}Karly McGregor






- « Alors, dis-moi : Où t’es passée la nuit dernière ? »
- « Par-ci, par-là ! »
- « T’as pas plus précis ? »
- « Je suis restée au camp. »
- « Mais encore… »

Jimmy commençait à perdre patience ? Vous croyez ? Passant une main devant son visage, le Briseur de sortilèges pesta intérieurement. Le sourire narquois de Karly ne l’aidait en rien tout comme les rires masqués de Mac. Il y a de cela quatre nuits, ils s’étaient rencontrés tous les trois dans une vieille ruelle, à la suite des évènements tragiques qui les muselaient ici. Alors que les deux se chamaillaient, Karly en avait profité pour s’extirper en silence pour rejoindre le chef de l’OdP. Sans leurs expliquer bien entendu. Après tout, que pouvaient-ils bien lui faire ? Etaient-ils au courant qu’elle avait elle-même intégré l’Ordre ? Surement pas encore, sinon vive les yeux de Merlan frit. De toute façon, ce n’était pas à elle de leurs apprendre. Etrangement, la compagnie des deux hommes ne la dérangeait pas plus. Ils étaient amusants à constamment se chercher des poux, bien que le franc-parler de Mac et la subtilité enseignée de Jimmy étaient un étonnant contraste. Portant la tasse de grès dans lequel on venait de lui servir un thé rehaussé avec du citron, l’ancienne Gryffone laissa son regard traverser la grande place centrale. Des enfants de tout âge se rassemblaient autour d’un sorcier qui devait surement avoir des dons d’illusionniste vu le petit spectacle qu’il leurs offrait. Certains visages étaient émerveillés, d’autres avaient une ébauche de sourire. On pouvait même trouver des élèves de Poudlard qui le regardait. C’était un départ de renaissance… Tiens, cette tête. Même de dos, elle semblait la reconnaitre. Instinctivement, elle se leva de son siège avec la ferme intention d’arrêter cette personne.


- « Franchement, moi je te dis : on aurait du instaurer un règlement pour ses élèves. Entre la dévergondée muette et le petit à la langue de vipère… on a plus de travail de gardiennage. »
- « On dit de baby-sitting ! »
- « Gardiennage, ca convient aussi. Après tout, enfermés dans une cage avec une gamelle et c’est bon… Hey, mais où tu vas encore toi ? T’as la bougeotte, c’est pas possible ! Attend, mais attend ! Oh, Brunette ! »

Cette fois-ci, Mac et Jimmy ne se laissaient pas berner et se décidèrent à suivre la jeune fille dans les dédales. Mais c’est qu’il y avait de la circulation entre les charrettes, les balais et les simples passants.
Ce n’était pas possible : Karly n’y croyait pas. Et pourtant, elle avait vu James quelques jours plus tôt. Il l’avait prévenu que certaines personnes se trouvaient aussi à l’Impasse, tel que Rose et William. Mais Karly n’avait croisé personne. Il était si bon que de revoir des visages connus et appréciés. Même pas appréciés. S’excusant auprès des personnes qu’elle bousculait, elle ne prêtait pas attention aux deux zouaves qui la suivaient sans réussir à la rattraper. Plusieurs dédales plus loin et avec essoufflements, Karly perdit le jeune homme des yeux. Face de citrouille farcie, il était passé où ? Prenant une allée au hasard, elle s’y engagea… cela devait être la bonne car elle le retrouva en compagnie d’un agent de l’OdP qu’elle avait vu lors de la première rencontre au camp.

Arrivant à sa hauteur, Karly reprit quelque peu son souffle avant de le fusiller des yeux. Comme si elle avait retrouvé toute sa forme, franchement…


- « Ca te dérangerais d’attendre ou de te retourner quand on t’appelle dans la rue ? »
- « Oh Brunette ! C’est pas vrai çà, faut t’attacher toi. T’es une plaie d’Egypte qui s’abat en Angleterre ? … Oh tiens, Parker ! »
- « Mac, tu l’as retrouvé ? » Essoufflé, Jimmy s’arrêta net aux côtés des personnes présentes. « Tiens, salut Parker ! Belle journée, n’est-ce pas ? » La façon à Jimmy de demander aux personnes comment elles vont…
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyJeu 31 Juil - 16:39


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
William fut interrompus par l'arrivé de Karly Mc Gregor. Karly, Karly Karly Karly. Comment vous définir Karly ? C'est simple : brune, grande belle sexy et .... chieuse. Woé c'est le mots : CHIEUSE ! William l'as connait ? Bin oui __ . Oh ça que oui qu'il l'as connait. Il pouvait difficilement passer à côté vu comment la Miss Tempérament-De-Feu avait taper l'incruste dans son équipe de Quidditch à Poudlard. Pfff ! Une fille qui fait du Quidditch non mais ça franchement. Y avait pas à dire il s'y ferait jamais. Les filles ça n'avait rien à faire sur un balais. Non il l'aime bien enfin.... euh siffle .... En fait c'est pas qu'il l'aime PAS c'est juste que euh..... elle l'énerve hum .

Ah woe ok on a compris siffle . Comment ça ? Qu'est-ce que vous avec compris euh ? Bin Miss Quidditch lui plait mais il se l'ai jamais faite __ . C'est ça qui l'énerve siffle . Heeeeeeeeeey nameo . C'est même pas vrai d'abord tire la langue . Menteur tire la langue . Ah parce que il veut nous faire croire que avec le jolie minois de Miss Qui-Se-Prend-Pour-Un-Mec il n'y a jamais penser ? Jamais jamais ? Euh..... siffle . Woé bon ok ok __ . Il y penser __ . Il a même essayer william . Mais bon on s'en fou nameo . Tout ça c'était A.R __ . A.R euh ??? Oui A.R Avant Rose . Ah aie . Maintenant il n'as de yeux que pour elle wub . Enfin AVAIT puisqu'ils ont romptus...

Bref pour en revenir a l'essentielle la Miss Quidditch le regardait avec un regard noir. Qu'est-ce qu'elle a elle à bouffer du lion ce matin ? Elle veut sa photo ou quoi ? Quoi qu'il en soit William la regarde reprendre son souffle avec un air aussi agréable qu'elle.


Karly - « Ca te dérangerais d’attendre ou de te retourner quand on t’appelle dans la rue ? »

Irrésistible - Quel gentilesse MrGregor, WAW . J'te félicite . C'est prodigieux . Quel éffort. dit-il à en faisant des tonnes comme toujours. Toujours très théâtral le William. Par contre tu devrais arrêter la course à pied j'pense que ça attaque tes neurones ça fait dix minutes que j'suis ici sans bouger. Et si j'avais attendu ta siiiiiii ravissante voix m'appeler j'me serais sans aucun doute retourné tu peut en être CERTAINE dit-il avec un large sourire hypocrite -> mrgreen .

Parker le regarda avec un demi air de reproche . Décidément celui il était incorrigible et il avait le chic pour se mettre les gens à dos. A croire que c'était dans ses gênes. Quoi que. Parker avait déjà vu Sawyer et il n'avait pas grand chose en commun avec son jumeau. A part peut-être leurs charmes naturel, elle ne pouvait pas le nier bien que son cœur était déjà pris. A ce moment là la jeune Auror vit deux collègue de l'Ordre débarquer. Mac et Jimmy.


Jimmy - « Oh Brunette ! C’est pas vrai çà, faut t’attacher toi. T’es une plaie d’Egypte qui s’abat en Angleterre ? …
Irrésistible - Vous vous trompez cette fille est A-Do-Ra-Ble . dit-il avec hypocrisie et avec toujours le sourire qui allait avec en fin de phrase.

William était de mauvais poil et il avait besoin de faire chier son monde. Et vous savez quoi ? Il avait trouver la cible idéale mrgreen -> Karly ! Merci mon dieu de l'avoir envoyer jusqu'à lui.


Mac - Oh tiens, Parker ! »
Jimmy- « Mac, tu l’as retrouvé ? » « Tiens, salut Parker ! Belle journée, n’est-ce pas ? »
Parker - Excellente dit-elle peu convaincue. Jimmy, Mac J'vois que vous aussi vous avez hériter d'un moufflet à surveiller rajouta-t-elle amusé. On échange ? William contre votre fugueuse finit-elle.

Elle n'était pas vraiment sérieuse, elle disait plus ça pour plaisanter mais William n'apprécia pas des masse qu'on le compare à un objet.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 27 Aoû - 22:45, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyDim 3 Aoû - 22:27



Invité
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
Limite les mains sur les genoux, Karly retrouva petit à petit une respiration normale. Hein, mais c’est qu’il marchait vite celui-là. Les passants au alentour continuaient leur route sans penser à ce qui allait se passer d’ici quelques secondes.


Karly - « Ca te dérangerais d’attendre ou de te retourner quand on t’appelle dans la rue ? »
Irrésistible - Quel gentillesse MrGregor, WAW . J'te félicite. C'est prodigieux. Quel effort. Par contre tu devrais arrêter la course à pied j'pense que ça attaque tes neurones ça fait dix minutes que j'suis ici sans bouger. Et si j'avais attendu ta siiiiiii ravissante voix m'appeler j'me serais sans aucun doute retourné tu peut en être CERTAINE.
Karly – « Quoi ?? Tu peux parler… Si tu ne sais plus ce que tu fais ou… »

Mais Karly fut coupée par l’arrivée des deux autres membres de l’Ordre. C’est qu’ils savaient se montrer collants quand ils le voulaient ceux-là. Jimmy semblait plus mal en point que Mac. Au contraire, ce dernier se tenait debout et seul quelques rougeurs aux joues trahissaient la course qu’ils venaient de mener. Disons que Karly savait être aussi agile qu’une aiguille entre les passants… et Mac était plutôt le taureau qui chargeait.


Mac - « Oh Brunette ! C’est pas vrai çà, faut t’attacher toi. T’es une plaie d’Egypte qui s’abat en Angleterre ? …
Irrésistible - Vous vous trompez cette fille est A-Do-Ra-Ble .
Karly – « Hein ? Mais bien entendu. Ca coule de source enfin ! Tout comme tu es le plus charmant et galant homme sur cette planète… pardon Galaxie !» Répliqua-t-elle sur le même ton que son camarade. Cependant, la colère la piquait un peu trop ses derniers temps et elle finit par perdre son sourire ironique à la William pour répliquer. « Espèce de goujat ! Et dire que j’avais commencé à me faire un peu de soucis pour toi. Un semblant de soucis… T’aurais du rester là-bas, tu les aurais transformé en chèvre ! Ca nous aurait aidé !»
Jimmy – « Je crois qu’elle s’énerve… »
Mac – « Quelle conclusion, Einstein. C’est une femme !» En clair : ca s’énerve tout le temps une femme.

Karly fulminait. Ce… Cet uluberlu, comment osait-il ? Au contraire d’être heureux de voir des camarades –même si on a quelques mots avec… bon d’accord, qu’on s’engueulent constamment malgré des amis communs – être restés en vie et en être ressortis. Non… Celui-ci semblait penser qu’elle était qu’un vulgaire putching ball… ou mieux, qu’elle ne méritait tout simplement pas d’être ici. Au contraire de Sasha ou Stephen. Le… Le bougre. Non, en fait, c’était la réaction d’un simple con. Mais que voulez-vous, Karly n’avait jamais vu réagir William autrement que comme çà. D’ordinaire, elle prenait plus leurs échanges sur le goût de la plaisanterie mais là, elle avait été piquée. Sèchement.


Parker – « Excellente ! Jimmy, Mac J'vois que vous aussi vous avez hérité d'un moufflet à surveiller. On échange ? William contre votre fugueuse »
Mac – « Moi je prends ! »
Jimmy – « Mac ! » sur le ton de la remontrance.
Mac – « Ben quoi ? Un gars, je peux le frapper ou le saucissonner pour le faire rester en place. Une femme… Tu me tomberais dessus avec ta galanterie et je ne sais quelles sornettes. Là, tous les coups seront permis. »

Jimmy soupira. Mac était incorrigible. Autant il avait très bien pris la petite blague de Parker, autant il en jouait en empirant la situation. Ils avaient constaté le caractère de la brunette et vu le court échange qu’elle venait d’avoir avec le blondinet… Ce dernier devait avoir le même caractère si ce n’était pire. Quelqu’un a prévu un parapluie contre le déluge ?


Karly – « Ca vous dérangerez de nous prendre pour autre chose que des objets ? »
Jimmy – « Excuses-la, Parker. Les évènements et la fatigue l’ont épuisé. »
Karly – « J’ai pas besoin qu’on prenne ma défense. » Cependant, les yeux de la brunette semblaient vouloir remercier le Briseur de sortilèges. De plus, ce n’était pas aux membres de l’Ordre qu’elle était venue parler en premier lieu mais bel et bien à William. Autant ne pas mélanger les torchons et les serviettes. « Alors, t’as du recevoir une sacré bosse pour ne pas m’entendre. Comment t’expliques que je sois ici sinon ? »
Mac – « Quoi ? C’est ce type que tu appelais ? Oh putain, mais pourquoi on t’a suivi… »
Jimmy – « Parce que l’autre soir elle nous a filez entre les doigts et qu’on veut savoir pourquoi. Au fait dis-moi Parker, pourquoi tu te coltines celui-là ?»

Jetant un regard noir aux deux membres de l’Ordre, Karly se retenait de ne pas leurs lancer un sanglant : « La ferme. »
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyLun 4 Aoû - 0:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
Karly – « Hein ? Mais bien entendu. Ca coule de source enfin ! Tout comme tu es le plus charmant et galant homme sur cette planète… pardon Galaxie !»

Miss Qui-Voit-Des-William-Partout se foutait de sa gueule en reprennant son ton ironique ???? Heeeeeeeeeey nameo . Mais SON truc nameo Voleuse tire la langue . Mais si elle croit que ça va lui faire péter un plomb elle rêve. Comme toujours triturage de cerveau interne mais assurance imperturbable à l'extérieur .

William - Merci
dit-il avec un sourire fier comme s'il n'avait pas compris l'ironie. Je savais bien qu'tu finirais par l'admettre un jour.

Ah bravo __ . Bin quoi euh ? On se refait pas nameo . Puis c'était mieux son habituelle tendance à tour dédramatiser que d'être encore une boule de nerf comme sa première semaine à l'impasse. Là au moins il ressemblait plus ou moins au Will de poudlard. Un homme un vrai qui ne montre pas ses sentiments et qui n'avouera surtout pas qu'il est bien content de retrouver un visage familier. Surtout elle qui avait le chic pour lui balançer de belle répartie et il adorait ça.

Karly - « Espèce de goujat ! Et dire que j’avais commencé à me faire un peu de soucis pour toi. Un semblant de soucis… T’aurais du rester là-bas, tu les aurais transformé en chèvre ! Ca nous aurait aidé !»

Hey ! Mais que Miss Enévervé se calme nameo . Il a rien fait lui nameo . Miss Qui-S'exite-Toute-Seule-Pour-Rien s'était fait du soucis pour lui ? Lui ? Vraiment lui ??? Lui qui passait son temps à l'emmerder à Poudlard ?? Lui qui perder pas une seconde pour la mettre en pétard ????? Bin apparemment aie Bon. Si Miss Inquiète le dit c'est que ça doit être vrai. Oh mais c'est cool. C'est même super gentil. Fallait le dire tout de suite qu'elle s'inquiétait siffle . Il aurait un peu moin Willamesque __ . Tiens il s'y était attendu à celle là hum .

Mais bon un homme un vrai ne montre pas ce qu'il ressent . Hors de question qu'il lui dise que ça le toucher que quelqu'un s'intéresse au fait qu'il mort ou vif. Puis c'était quoi cette répartie pourrie avec une chèvre Shocked ? Franchement Miss Casse-Pied l'avait habitué a mieux. Décevant __ .

William - J'adore quand elle s'énerve, vous ne trouvez que ça la rend vachement sexy ? dit-il avec un sourire à l'intention des hommes qui étaient arriver en même que Karly. Définie « gougat » dit-il comme s'il ne comprenait pas. C'est un mot qui me qualifie rarement. En général c'est plus « irrésistible » « charmant » « viril » ou même « parfait ». Mon préféré est le mieux adapté d'ailleurs.

Eh bin dite donc il était en forme. Woé mrgreen .A croire que c'était l'effet Kaka. Sa faisait longtemps qu'il avait pas était aussi comique et arrogant. William dans toute sa splendeur.

Mac – « Quelle conclusion, Einstein. C’est une femme !»
Parker - C'est une femme ? C'est à dire ? Développe ! Je serais curieuse de savoir ce que ta phrase sous-entend .


Parker s'emportait rarement, enfin elle était loin d'être facile à vivre comme avait put le remarquer William dès son arrivé à l'impasse mais elle n'était pas du genre à péter sa crise pour rien. Mise à part pour ça : l'égalité des sexes. Quand on as grandit avec cinq frères qui passent leurs temps à vous emmerder juste parce que vous êtes une fille on as vite fait d'essayer d'être meilleur que l'homme afin de prouver qu'une femme n'as rien de faible. La phrase de Mac avait titiller son oreille. Elle restait calme, et elle avait était dit ça plus avec humour qu'autre chose mais toute les cartes étaient en main du dresseur de dragon et s'il faisait un faux pas ou en l'occurrence un mot mal placer, elle allait lui montré qu'une femme ne faisait pas que s'énerver constamment comme il croyait, elle savait aussi agir. Mais c'était plus plutôt pour le taquiner et par jeu qu'autre chose.

Mac – « Moi je prends ! »
Parker - C'est marrant, pourquoi ça ne m'étonne pas ?dit-elle amusé .
Jimmy – « Mac ! »
Mac – « Ben quoi ? Un gars, je peux le frapper ou le saucissonner pour le faire rester en place. Une femme… Tu me tomberais dessus avec ta galanterie et je ne sais quelles sornettes. Là, tous les coups seront permis. »

Hein ??? Quoi ??? Echanger ???? Non mais ça va pas la tête . Il n'en est pas question rage . S'ayez c'est la fête. Ils l'ont pris pour quoi ??? Une marchandises??? Un vulgaire paquet qu'on se passe de main en main??? Un objet ??? Ah non non non rage . Alors là ils rêvent nameo . Il est pas comme ça C'est trop pinjuste [PV Karly] 441189 . Surtout qu'entre se coltiner une jolie fille bien rouler et deux mec ya pas photo il sait d'avance qui il choisit. Même si la fille en question à un sale caractère __ .

Karly – « Ca vous dérangerez de nous prendre pour autre chose que des objets ? »

William - J'suis d'accord avec elle..... J'en reviens pas d'avoir dit ça.rajouta-t-il choquer.
Jimmy – « Excuses-la, Parker. Les évènements et la fatigue l’ont épuisé. »
Parker - Ya pas de mal . Tant qu'elle ne me traite pas de conasse tout ira bien dit-elle avec un petit sourire en direction de William.

Traiter de connasse ? Tiens, il voit pas du tout pourquoi Miss Garçon-Manquer à dit ça siffle . Mais alors pas du tout siffle Il lui a jamais dit lui siffle . JAMAIS siffle . Ah woé ? Il lui jamais dit ? Même à son arrivé quand il voulait se barré et qu'elle l'en as empêcher ??? Euh..... siffle . On peut changer de sujet mrgreen .

En fait, Parker aimait bien Karly. Enfin elle ne la connaissait pas mais elle appréciait le peu qu'elle voyait de la jeune brunette a cet instant. Sûrement parce qu'elle semblait avoir du caractère, ne pas se laissait faire par les autres et avoir du plomb dans la cervelle. Des qualité rares pour une fille, surtout le fort caractère.

Karly - « Alors, t’as du recevoir une sacré bosse pour ne pas m’entendre. Comment t’expliques que je sois ici sinon ? »

Non mais Miss Question-Chelou l'as prit pour quoi ? Un devin ? Un gars qui lissait des pensé ? Une diseuses de bonne aventure ? Il en sait quedal de ce qu'elle fait ici nameo . Et franchement il s'en fou complètement __ . Là seul chose qu'il veut depuis qu'il est à l'impasse c'est ce barré au plus vite et tuer le plus de mangemort possible. Sa et peut-être survivre.

William - Franchement ? J'en sais rien ! Peut-être que c'est mon charme irrésistible qui t'as attiré william dit-il comme si c'était une évidence. Puis au vue de la tête de Karly il prit un air plus sérieux. Mais T'es vraiment sérieuse là ? Tu m'as vraiment appeler tout à l'heure ? Tu m'as vue ? Non mais c'est pas possible ça parce que si le cas t'as halluciner....
Parker - William
William - ....sans déconner t'entend des voix tu ...
Parker - WILLIAM !
William - QUOI ? Dit-il agaçer . Qu'est-ce qui a la fin ? T'es chiante !
Parker - Réfléchit crétin ! Enfin si t'y arrive ! Tu connaitrais pas un mec qui aurait la même tronche que toi par hasard ?
William - « Ah si... » dit-il enthousiaste, content d'avoir trouver la réponse a sa question mais ça retomba d'un seul lorsqu'il réalisa ce que cela signifier «.Oh..... »

C'était lui. Encore et toujours lui. Sawyer ! Mr Frère Jumeau pouvait pas se barré et l'oublier un peu ? Non c'est vrai quoi. On peut même plus exister et être unique. Pff. Désespérant. Parker lui lança un regard qui signifiait bien « bon tu lui dit ou j'le fait »

William - J'ai était cloner dit-il avec une grimace et un air dégouter.
Parker - Arrête tes conneries tu va la faire flipper. Non en fait Will...
William - Liam ! dit-il en lui adressant un regard noir. De quel droit elle l'appelle Will ? C'est pas son pote nameo
Parker - Wil - Liam dit-il en serrant les dents genre « T'es content ? » à un frère jumeaux, qui s'appelle Sawyer et qui est à l'impasse bien sûr.

William leva les yeux au ciel rien que d'y penser. Oh joie mont et merveille.

Au fait dis-moi Parker, pourquoi tu te coltines celui-là ?»

C'est vrai ça ? Pourquoi Miss Blondeur le colle ? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ? Très bonne question Mr Chaperon-Numéro-Deux-De-Karly . Bravo. Pourquoi ???? Hein ??? Pourquoi ??? Pourquoi autant de haine envers lui C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 ??? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179???

Parker - Très bonne question. En fait j'en sait rien.

Ah bin bravo. Super. Elle même ne savait par pourquoi elle s'amuser à jouer les nounou avec lui. Génial. William est ravie. R-A-V-I-E mrgreen . Mais comme toujours on ne voit de se qu'il pense....

William - La vérité c'est que j'ai eut un coup de cœur pour cette demoiselle et qu'elle est folle de moi.
Parker - Dans tes rêves. Continue a dire des conneries pareil et c'est un autre genre de coup au coeur que tu aura . C'est le fils de Thomas rajouta-elle avec un sourire. Et elle ? Qui est-ce ?
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyLun 4 Aoû - 16:19



Invité
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
William - Merci dit-il avec un sourire fier comme s'il n'avait pas compris l'ironie. Je savais bien qu'tu finirais par l'admettre un jour.
Karly – « Va falloir que tu mûrisses toi ! Et rapidement même… avant les prochains affrontements. Sinon, tu seras qu’un boulet ! »

Grrrrr ! Mais il n’allait pas se taire un jour, lui ? Si on devait un jour lui donner un surnom, cela serait celui de Coq. A moins que ce ne soit Beau Merle. Ben oui, il a beau parler… Il ne fait pas grand-chose à part emmerder son monde. Râhhh et en plus, elle s’attendait dure comme fer à sa réponse. Décidément, William ne changera jamais. Même pas avec cette guerre d’entamée. Oups ! Que venait-elle de dire ? Il ne fallait pas qu’elle parle de prochains affrontements. Après tout, rien n’était certain. C’était à Alicante de décider. Karly, un pion ? Hum, pas tout à fait. Car tout ceci servait aussi ses intérêts. Lesquels étaient-ce ? La liberté. L’espoir. L’amour. La bonté. En un mot : le Bien qui vaincra le Mal. Un peu enfantin pour certains. Mais après tout… Pourquoi toutes ses personnes sont-elles réunies ici sinon ?


William - J'adore quand elle s'énerve, vous ne trouvez que ça la rend vachement sexy ? Définie « gougat ». C'est un mot qui me qualifie rarement. En général c'est plus « irrésistible » « charmant » « viril » ou même « parfait ». Mon préféré est le mieux adapté d'ailleurs.

Karly s’étouffa. Se faire entendre dire qu’on est sexy, il s’agit d’un compliment. Mais de la part de Slayers… Cela ressemblait plutôt à une insulte pour sa part. Après tout, c’est comme si on était comparé à de la viande qu’on sert au menu. Brr. Non mais quel idiot ! Le regard noir de Karly trahissait ses pensées. On imaginait allégrement qu’elle le torturait et le tuait de toutes les manières possibles et inimaginables.


Karly – « Tu fais exprès d’être un crétin pareil ? T’as pas de vocabulaire en plus. T’es désespérant ! Un goujat, c’est un type comme toi qui pense que tout lui est dû parce qu’il frôle les pieds sur Terre. Un type arrogant et hypocrite qui n’a qu’un seul pois chiche pour neurones. En fait non… ca, c’est la définition d’un « William ». » Répliqua-t-elle avec un énorme sourire hypocrite à la William. Autant y aller jusqu’au bout.

Jimmy semblait rester en retrait dans cette Impasse. Tapis contre le mur, il regardait les deux couples se chamaillaient entre eux. Quatre personnages au fort caractère, mettaient-les ensembles, mixaient le tout et voilà ce qu’on vous donne : une joyeuse camaraderie. Ben oui, tant que les sortilèges et les insultes ne fusaient pas, on pouvait parler de camaraderie. William versus Karly et Mac versus Parker. Pourquoi avait-on l’impression qu’ils s’agissaient des mêmes mais avec des années de décalage ? Un arbitre pour deux combats. Verdict ?


Mac – « Quelle conclusion, Einstein. C’est une femme !»
Parker – C'est une femme ? C'est à dire ? Développe ! Je serais curieuse de savoir ce que ta phrase sous-entend.
Mac – « Euh… Et bien, comment t’expliquer… Il est prouvé que certaines femmes s’énervent très rapidement à certaines… certaines périodes de l’année. Comme une lionne qui défend ses petits. »
Karly – « Hein ? Depuis quand j’ai des petits moi ? »
Mac – « Humph. Jimminy… Toi, tu vois ce que je veux dire. Coup de main ? »

Mort de rire dans son coin, Jimmy était incapable de venir en aide à son ami. C’est comme s’il allait se retrouver avec deux furies aux trousses. Mac reconnaissait que les femmes avaient évolués et ne devaient plus rester aux fourneaux. Mais en même temps, elles étaient souvent moins résistantes mais plus intelligentes. Bien que généralement, on s’en prenait à la femme pour atteindre l’homme. C’était donc un élément faible. Ca coulait de source voyons. Vite, vite, une diversion…


Mac – « Moi je prends ! »
Parker – C'est marrant, pourquoi ça ne m'étonne pas ?dit-elle amusée.
Jimmy – « Mac ! »
Mac – « Ben quoi ? Un gars, je peux le frapper ou le saucissonner pour le faire rester en place. Une femme… Tu me tomberais dessus avec ta galanterie et je ne sais quelles sornettes. Là, tous les coups seront permis. »

Merci par Merlin, la diversion était parfaite !
Enfin… Nouveau sujet de discorde.


Karly – « Ca vous dérangerez de nous prendre pour autre chose que des objets ? »
William - J'suis d'accord avec elle..... J'en reviens pas d'avoir dit ça. Regard plus que noir de la part de Karly. Comment ca : j’en reviens pas. Qu’est-ce qu’il croyait : elle n’avait que de bonnes idées, elle !
Jimmy – « Excuses-la, Parker. Les évènements et la fatigue l’ont épuisé. »
Parker – Ya pas de mal . Tant qu'elle ne me traite pas de conasse tout ira bien

Karly hallucina. Les yeux grands ouverts, elle regardait Parker. Comment ? La traiter de Connasse ? Mais qui ? La question ne se posa pas longtemps qu’elle se retourna lentement vers William. L’étonnement était toujours présent. Non, et lui qui se disait gentleman et irrésistible. Savait-il que le mot conasse ne faisait pas parti d’un vocabulaire amoureux ?


Karly – « Tu l’as traité de conasse ? »
Mac – « Hum. Hum. Elle n’a jamais dis que c’était lui, petite. »
Karly – « Ouais mais ca lui ressemble trop. Ca se dit gentleman après, hein ?! Tsss. Décevant. Alors, t’as du recevoir une sacré bosse pour ne pas m’entendre. Comment t’expliques que je sois ici sinon ? »
William - Franchement ? J'en sais rien ! Peut-être que c'est mon charme irrésistible qui t'as attiré. Mais T'es vraiment sérieuse là ? Tu m'as vraiment appelé tout à l'heure ? Tu m'as vue ? Non mais c'est pas possible ça parce que si le cas t'as halluciné....
Parker – William
William - ....sans déconner t'entend des voix tu ...
Parker – WILLIAM !
William - QUOI ? Qu'est-ce qui a la fin ? T'es chiante !
Parker – Réfléchit crétin ! Enfin si t'y arrive ! Tu ne connaitrais pas un mec qui aurait la même tronche que toi par hasard ?
William - « Ah si... » «.Oh..... J'ai était cloner »
Parker – Arrête tes conneries tu va la faire flipper. Non en fait Will...
William – Liam !
Parker – Wil - Liam à un frère jumeaux, qui s'appelle Sawyer et qui est à l'impasse bien sûr.

Heinnnnnnnnnnn ? C’était quoi cette histoire abracadabrante. Tout le long du récit, Karly avait eu une tête surprise qui ne faisait qu’augmenter. D’ailleurs, Mac était écroulé de rire au sol et Jimmy se retenait difficilement. Cloné ? Cloné ? Non, mais c’était pas possible. Comment pouvait-on clôné un seul neurone ? On le partageait en deux ? Ca voulait dire qu’il était beaucoup moins intelligent. Par Merlin, mais le monde n’allait qu’en pâtir. On ne pouvait pas être encore moins crétin que William. Surtout si on en a deux à la place d’un. Karly pâlit fortement. Clignant des yeux, elle semblait se tourner vers Parker pour qu’elle lui dise qu’il ne s’agissait que d’une blague. Une très mauvaise blague. Jimmy s’approcha d’elle en posant une main compatissante sur son épaule tout en tentant de réprimer son rire. Sa main tremblait à force.


Karly – « Non ? Non, vous vous moquez ? Peut pas y’en avoir deux comme lui ? Vous voulez la destruction totale de cette planète ? »
Mac – « Hey, fillette ? Remet-… »
Karly – « Parker, c’est çà ? Il n’y en a pas deux comme Slayers, hein ? Quand vous dites deux, c’est deux parfaitement identiques ? Non parce qu’on va à la catastrophe là ? »
Jimmy – « Respire. Tu vas nous faire un arrêt cardiaque. On n’est pas habitués à te voir parler autant. »

Respirer ? Mais comment pouvait-on demander à Karly de respirer ? Il s’agissait d’un pur cauchemar. Qu’allait-on lui dire par la suite ? Que les Mangemorts avaient trouvé leur repaire et s’apprêter à les débusquer ? Que sa famille était déjà trop en danger et allait mourir par sa faute ? Que son père avait… ah non, ca Karly n’était pas encore au courant. Toujours pas remise, Karly fixait étrangement William : comme si elle s’attendait à ce que deux cornes vertes, un nez de cochon et des ailes ne lui poussent. Pourquoi pas un trident aussi ? Suspicion.


Parker – Très bonne question. En fait j'en sais rien.
William – La vérité c'est que j'ai eut un coup de cœur pour cette demoiselle et qu'elle est folle de moi.
Parker – Dans tes rêves. Continue à dire des conneries pareilles et c'est un autre genre de coup au cœur que tu auras. C'est le fils de Thomas. Et elle ? Qui est-ce ?
Mac – « Le fils de Thomas ? Oo’ Non, tu déc’ ? Je ne l’ai jamais entendu parler d’un rejeton pourtant ? Faut dire qu’on parle plus boulot qu’autre chose… »
Jimmy – « Je ne savais pas que Thomas avait un fils ? … Oh, Elle ? Et bien… On l’ignore ! »
Mac – « C’est Elle ! Ou alors appelle-la l’Emmerdeuse number One… mais je trouve que le surnom de Fugueuse ou Brunette lui va beaucoup mieux au teint. T’es pas d’accord, petite ? Non mais on allait lui demander son identité – histoire de la controler – mais… elle court vite pour son âge. »

Le regard noir de Karly en disait long pour elle. Le petit hic du moment était qu’elle avait désormais non pas deux membres de l’Ordre mais trois sur le dos pour savoir son identité. En réalité, jamais Jimmy ou Mac ne lui avaient demandé comment elle s’appelait. Ils voulaient juste savoir où elle allait. Le pire dans l’histoire : elle sentait le regard amusé et lourd de sens de William derrière son dos. Allait-il tenir sa langue celui-là ?


Karly – « Hum… Même maison que Slayers et même année. Et Elle, elle s’appelle… Karly. »
Mac – « Voilà, c’est Karly ! Je crois qu’elle ne fonctionne que par question/réponse. T’as de la chance Parker, nous… elle reste muette en nous narguant. »

L’identité de Sasha lui était venue en tête pour tromper son monde mais… a quoi bon tromper son monde ? Elle n’était pas censée être en terrain inconnu et hostile là, non ? Bon d’accord, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Et puis… Ils apprendraient surement très vite qu’elle-même faisait partie des leurs… Qu’elle avait rejoint leurs rangs. Hum, ca sentait le début des embrouilles à plein nez.
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyMar 5 Aoû - 0:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
Karly – « Tu fais exprès d’être un crétin pareil ? T’as pas de vocabulaire en plus. T’es désespérant ! Un goujat, c’est un type comme toi qui pense que tout lui est dû parce qu’il frôle les pieds sur Terre. Un type arrogant et hypocrite qui n’a qu’un seul pois chiche pour neurones. En fait non… ca, c’est la définition d’un « William ». »

Retenez le il va l'égorger. Elle lui pique SON sourire ???? Oh la garce nameo . Et puis d'abord il sait très bien ce que signifie le mot goujat il a pas idiot. Plutôt que de lui balançer la définition de se mot elle devrait apprendre celle du mot humour ça lui ferait du bien. Mais tandis que William semblait s'affronter contre Karly, sur un autre ring était face à Mac. Jimmy semblait être l'arbitre de se combats et de deux couples qui semblaient beaucoup se ressembler.

Mac – « Euh… Et bien, comment t’expliquer… Il est prouvé que certaines femmes s’énervent très rapidement à certaines… certaines périodes de l’année. Comme une lionne qui défend ses petits. »
William - Moi j'suis tout à fait d'accord avec lui.
Parker - Lionne ? Tu nous compare à des animaux ? Et toi dans ce cas là tu serais quoi ? Un porc ? Puis j'te signale que les " mauvaises période du mois " comme tu dit on s'les coltine pour pouvoir vous faire des mioches. D'ailleurs une fois de plus dans ces cas c'est les femmes qui font tout le travail et les mecs qui en tirent tout les bénéfices.

Elle se ficher totalement de savoir s'il le prendrait mal elle affichait ses idées un point c'est tout. Et le féministe avait toujours fait partit d'elle. Au plus grand drame de William qui était matcho. D'ailleurs ce d'ailleurs garder son regard fixer vers Karly, un regard amusé mais qu'il tourna vite lorsque tout les yeux se posèrent sur lui à cause du « conasse »

Karly – « Tu l’as traité de conasse ? »

William - Pourquoi tu pense tout de suite que ça vient de moi ? dit-il indigner
Mac – « Hum. Hum. Elle n’a jamais dis que c’était lui, petite. »
William - Exactement siffle Puis pris dans le contexte c'est complètement différent __ .

Puis la conversation dériva ensuite sur le pourquoi du comment de l'arrivée de Miss Kaka vers William, et Parker expliqua qu'en fait elle avait dut croiser Sawyer. C'est marrant Karly semblait autant ravie que William de l'existence de Sawyers. Aaaaaaaaah ! Sa leurs fesait un point commun :shovk:

Karly – « Non ? Non, vous vous moquez ? Peut pas y’en avoir deux comme lui ? Vous voulez la destruction totale de cette planète ? »

William - Rassure toi, l'autre n'est qu'une pale copie. Personne ne pourra égaler mon charme.
Karly – « Parker, c’est çà ? Il n’y en a pas deux comme Slayers, hein ? Quand vous dites deux, c’est deux parfaitement identiques ? Non parce qu’on va à la catastrophe là ? »
Parker - Oui identique.... physiquement. Parce que mentalement franchement. Il me fait plus penser à son père. J'crois qu'tu l'aimerai bien. C'est un mec réglo. Et il ne ressemble pas à William en fait.
William - Encore heureux ! Manquerait plus qu'ça.

Jimmy demanda alors à Parker pourquoi elle se coltiner William et celle-ci avoua qu'il s'agissait du fils de Thomas.

Mac – « Le fils de Thomas ? Oo’ Non, tu déc’ ? Je ne l’ai jamais entendu parler d’un rejeton pourtant ? Faut dire qu’on parle plus boulot qu’autre chose… »
Jimmy – « Je ne savais pas que Thomas avait un fils ? …
Parker - Eh les mec vous êtes durement à coter d'la plaque..... Sans vouloir vous vexer. Thomas à six enfants. 2 fils et quatre filles . Et en plus ils sont tous à l'impasse. Eh woé !

Elle avait dit ça d'un ton fier, ravie de savoir un truc qu'il ignorait. Mais apparemment ce n'était la seule chose que les deux hommes ne savait pas. Ils ignoraient le nom de leurs protéger. William eut un sourire espiégle. Il le dit ou il le dit siffle . Bon va tirer ça à la courte paille héhé . Si Karly est méchante il le dit pas siffle Si Karly est gentille il le dit siffle . Hein Shocked ? Chercher pas logique by Slayers __ . Miss De-Mauvais-Poil lui envoie un regard noir. Bon ok hum . Il le dit pas __ .

Karly – « Hum… Même maison que Slayers et même année. Et Elle, elle s’appelle… Karly. »

William - Ou kaka pour les intimes mrgreen
Mac – « Voilà, c’est Karly ! Je crois qu’elle ne fonctionne que par question/réponse. T’as de la chance Parker, nous… elle reste muette en nous narguant. »
Parker - Enchanter Karly. J'crois pas que c'est pas d'la chance mais plutôt le tact et le savoir féminin. Tu vois Mac qu'on sert a quelque chose mise à part faire la cuisine dit-elle par taquinerie. Moi c'est Parker Evans.
William - Et moi William Alex Slayers mrgreen
Parker - Très drôle William. Alors les gars qu'est-ce qu'on fait ?
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyJeu 21 Aoû - 0:45



Invité
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
Montés sur le ring, les sorciers ressemblent à de vrais combattants. Même en se trouvant dans le même camp. Après tout, nous en avions la parfaite représentation sous les yeux. Le même camp. Surement les mêmes aspirations et le même caractère et pourtant… nous étions en présence d’un des plus grands remue-ménages de la ruelle Ste-Victoire comme l’indiquait le petit écriteau que Jimmy fixait depuis quelques secondes déjà. Le match féministe versus machiste semblait prendre fin aussi rapidement qu’il n’avait commencé.


Karly – « Parker, c’est çà ? Il n’y en a pas deux comme Slayers, hein ? Quand vous dites deux, c’est deux parfaitement identiques ? Non parce qu’on va à la catastrophe là ? »
Parker – Oui identique.... physiquement. Parce que mentalement franchement. Il me fait plus penser à son père. J'crois qu'tu l'aimerai bien. C'est un mec réglo. Et il ne ressemble pas à William en fait.
William – Encore heureux ! Manquerait plus qu'ça.

Se rattrapant de justesse, Karly se rendit compte qu’elle était prête à empoigner Parker par les bras afin de la secouer pour en retirer les informations souhaitées et non véridiques. Après tout, elle s’en fichait bien que William retrouve de la famille ou non : mais il ne fallait pas qu’il y en est un second comme lui en tout point identique. Pourquoi ? Après tout, ce n’était pas les affaires de la brune s’il y en avait deux. Pourquoi réagir comme cela ? Surement l’habitude de Poudlard de tout tourner en dérision, notamment le jeune homme… Un jeu qui prenait place dans leurs habitudes respectives. Aucun des deux n’arrivait à s’en défaire malgré toute la bonne volonté qu’ils pouvaient y mettre.


Karly – « Que je l’aimerai bien ? » Les yeux de Karly s’arrondirent face à sa surprise. « Un mec réglo ? Vous êtes certaine qu’il possède la même génétique que celui-là ? L’un des deux à du prendre toutes les qualités en laissant les restes à l’autre. On ne se demande pas qui a retenu les tares… »

Outch. Peut-être un peu trop cruelle sur le coup. Vous croyez ? A dire vrai, lorsqu’on est prit dans l’amertume d’une vie, la cruauté de la mort, la peine de la souffrance alors qu’un bout de votre joyeux passé refait surface, on a qu’une envie : détruire ce joyeux passage qui vous rappelle tous les autres, effacés et détruits à jamais. Cependant, Karly ne s’abaisserait jamais à pleurer devant quelqu’un : surtout pas William. Il ne s’agissait pas de la bête noire de la jeune fille. Non… il s’agissait seulement de la personne qui lui rappelait le plus Poudlard et ses derniers évènements. Son côté machisme n’aidant en rien. En réalité, si Karly avait toujours eu du mal avec lui c’était parce qu’il lui rappelait trop son frère Stephen. La même volonté de la voir se mettre derrière des fourneaux ou alors avec de la marmaille. Enfin, son « défunt » frère.


Karly – « Hum… Même maison que Slayers et même année. Et Elle, elle s’appelle… Karly. »
William – Ou kaka pour les intimes

Quoi ? Elle rêvait là ? Se retournant furieusement vers l’imbécile heureux qui venait de lui dégotter un surnom idiot, Karly fut rattrapée par Jimmy qui avait une poigne plus forte que ne laissait imaginer sa personnalité. En sentant la main du Briseur de sortilèges se resserrait contre son bras, Karly s’arrêta, n’ayant même pas bougé d’un pas. Cela ne l’empêchait pas pour autant de fusiller du regard son compagnon d’école avant d’émettre un profond soupir.


Mac – « Voilà, c’est Karly ! Je crois qu’elle ne fonctionne que par question/réponse. T’as de la chance Parker, nous… elle reste muette en nous narguant. »
Parker – Enchanter Karly. J'crois pas que c'est pas d'la chance mais plutôt le tact et le savoir féminin. Tu vois Mac qu'on sert a quelque chose mise à part faire la cuisine dit-elle par taquinerie. Moi c'est Parker Evans.
William – Et moi William Alex Slayers
Jimmy – « Puisqu’on est gentiment lancé dans les présentations : Jimmy Morrison et voici Edward MacKenzy. »
Mac – « Mais appelles-moi Mac petit. Et lui, on l’appelle Jimminy ! »
Parker – Très drôle William. Alors les gars qu'est-ce qu'on fait ?

Moment de réflexion. Ben oui, elle avait raison la jeune Evans : On faisait quoi maintenant ? Parce que se regarder dans le blanc des yeux sans rien faire, ce n’était pas vraiment de leurs ressors. Enfin, sauf si vous leurs amenaient un bon Whisky-Pur-Feu ou autre alcool fort qu’on sent glisser dans le gosier. D’ailleurs, Mac avait dû laisser son verre à moitié-plein car Karly avait commencé à détaler comme un lapin sans raison apparente. Or, nous savons tous que Mac peut être un parfait bourrin têtu comme une pierre noire recouverte de lave. A dire vrai, il était aussi gamin que William.


Mac – « Moi, je ne sais pas vous mais, j’irai bien boire un coup. D’ailleurs, tu m’en dois un petite… »
Karly – « Hein ? Vous délirez en plein jour ! Vous avez vu un Botruc ou quoi ?»
Mac – « Tu m’as pas laissé finir mon verre. Tu m’en dois un ! »
Karly – « Dans vos rêves ! Vous n’êtes pas en service ? »
Mac – « En quoi ? Peuh, quand on a le gosier sec, on doit se le désaltérer. Faut boire deux litres par jour. C’est les médicomages qui le disent. »
Jimmy – « Hum… Ils disent aussi que cela doit être de l’eau. »
Karly – « Et c’est çà qui doit nous protéger ? »
Mac – « Rôh, soyez pas rabat-joies vous deux ! Je parie que le petiot voudra venir avec moi, hein ? »
Jimmy – « Si tu le corromps, Thomas et Parker vont te tomber dessus. »
Mac – « Hein ? Mais pourquoi corrompre ? Râh tout de suite les grands mots. De toute façon, Parker peut pas refuser, il me semble qu’on devait se faire un petit concours tout les deux. On va voir si tu n’es pas une… femmelette comme elle le prétend. » Dit-il sur le ton le plus taquin et sérieux qu’il n’utilisera jamais. Puis, il reprit de façon plus posé et gamine « J’ai envie de m’amuser moi… »
Karly – « Vous n’êtes qu’un gamin ! »
Mac – « T’es jalouse parce que t’as pas l’âge. »
Karly – « J’ai l’âge requis pour ! Arrêtez de me traiter comme une môme »
Mac – « Alors combat avec nous ! Voyons qui est le meilleur ! »

Karly resta incrédule sur le moment. L’incitait-il à boire ? Il était malade ou quoi ? En réalité, Mac cherchait plutôt à détendre tous ses boules de nerf qui venaient de se tisser entre toutes les personnes présentes. Le jeune homme n’en connaissait qu’une avec son passé : la boisson. Bien entendu, son but n’était pas de soûler complétement toutes les personnes présentes. Quoique, Jimminy était souvent amusant comme cela. Non, il voulait juste que toutes ses personnes abaissent leurs barrières au moins durant un cours instant. Mais il y a les formes et les manières…
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyJeu 28 Aoû - 0:26


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
[ j'ai essayer de faire avancer le rp de manière inattendue siffle
j'espere que sa te va red ]


William observa Karly avec un regard doux et attendrissant. Il était très rare de le voir ainsi et d'ailleurs en présence de Karly ça ne lui était jamais arrivé. Une lueur brillait dans son regard et le jeune homme qui portait une lourde et épaisse armure pour se protéger de tout sentiments semblaient avoir disparut. Il ne restait que lui en toute simplicité et sans tout les artifices dont il fessait preuve d'ordinaire pour cacher son manque de confiance en soit. Son regard plongeant dans celui de la brunette qu'il trouvait incroyablement belle tout à coup, comme si il l'as voyait pour la première fois ou différemment, il se pencha pour l'embrasser....

Attendez ! STOP ! Il se pencha pour l'embrasser hein ???? Pour l'embrasser ??? Attendez mais il y as un problème là :hein: ? Comment on en est venu a là :hein: ? Bin après que Parker soit aller chercher une bouteille de téquila et.... oh non non non nameo . C'est pas possible nameo Sa va pas le faire nameo . Il manque un morceau de l"histoire là nameo . Rembobiner le film il nous manque un épisode nameo. Oh non __ . Merde alors __ . Le lecteur avait qu'a suivre __. Mais mais mais C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 . Bon ok j'vais faire un bref résumer. Mais c'est parce que c'est vous. Vous vous en étiez arreter ou ? A Parker qui demande qu'est-ce qu'ils font mrgreen . Ah aie . Bon alors je reprend héhé

Karly, Jimmy, William, Parker et pour finir Mac semblaient avoir plus où moins lâcher les hostilité. La bouteille de téquila qu'avait ramener Parker y était beaucoup. Bien sûr elle aurait put ramener n'importe qu'elle bouteille mais il avait fallu de la téquila : la boisson que William ne supporter pas. Deux trois verre et sa y était il était complètement bourré. Et Mister Un-Homme-Un-Vrai-Ne-Ressent-Rien bourré a tendance a se montré tel qu'il est réellement et a devenir quelqu'un de complètement différent....

William - En fait c'est marrant t'es pas moche ... dit-il avec un petit rire dut a l'alcool. Enfin j'veus dire....ya pire comme fille ze zui sur...zenfin jen sur j'ai est connu des tas et tas et... non c'est pas sa qu'je voulais dire enfin j'veus dire.... il avait pousser un soupir pour essayer de retrouver ses mots. Waw c'est super d'eséyé.... d'ezayer... d'essai... enfin de faire des mots avec des phrases quand on as bu mais j'suis sérieux j'pense ce que je dis mais si tu crois qu'jle pense pas c'est pas grave parce que z'le pense. En fait j'ai beau t'emmerder tout leeeee temps en fait je t'aime bien et tu est .... il avait dit tout celà en la regardant à peine. Et puis soudainement il leva le regard vers elle et se fut comme si tout l'alcool dans son sang avait disparut d'un seul coup. Assit a coté de Karly, d'un petit geste de la main il remet une meche de cheveux que la brunette avait devant les yeux avant de rajouter . En fait tu est très jolie....

Voilà vous savez tout aie . Maintenant reste a voir la réaction de Karly héhé . Ah oui j'oublier. Parker est près de Mac en train de chanter des chanson paillarde en tenant la bouteille de téquila d'une main, et la fessant bouger au rythme de la chanson. Donc Voilà nos cinq compagnons sont sur l'herbe, assit et complètement bourré !
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyMar 2 Sep - 18:16



Invité
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
mrgreen





« Allez viens boire un p’tit coup à la maison, hip hop ! Y’a d’la courge, du ‘hip, du potiron, Yahoooo… Allez viens, ‘hip, … »
« Jim’, Jimmeninny, hum… Jimminyyy ! Ta gueule, tu ‘hip m’casses les oreilles ! ‘Hip. »
« Tous av’c moi ! Allez viens boir’ un p’tit coup à la ‘hip ‘son… »

Joyeusement couché sur l’herbe, Jimmy semblait avoir bu un coup de trop. D’ailleurs, vu comme Mac avait galéré pour appeler son acolyte, il ne devait pas être dans un meilleur état. Heureusement que ce soir, ils n’étaient pas de service. Une petite pause de temps à autre… mais une pause sonore dans leurs cas. Ne voyant même plus assez droit, Jimmy avait tenté de se relever sans succès… pour finir par retomber sur l’herbe en poussant Parker et Mac. Et non, le Briseur de sortilèges ne tenait pas vraiment l’alcool au contraire de son ami. Quoique… Mac ne faisait pas le fier non plus. Mais lui était assis, un coude posé sur son genou lui servant d’appui-tête afin de ne pas sombrer dans le sommeil. A ses côtés, Parker semblait elle-aussi en tenir une sacrée couche. Tout comme les petiots assis un peu plus loin. En fait, ils étaient à leurs côtés au début mais il semblerait que le jeune Slayers ne supporte pas bien la téquila. Ce dernier, ayant voulu se lever pour on ne sait quelle raison, était parti en roulade le long de la légère pente. Morte de rire et bouteille en main, Karly avait dû reprendre son souffle avant de le rejoindre… en titubant sérieusement. Qui a dit que l’alcool était un mal ? Car il faut chasser le Mal par le Mal et la jeune fille ne semblait pas en meilleure forme qu’actuellement. Enfin… niveau mental surtout. Normal lorsqu’on ne pense plus à rien.

Dos contre la paroi d’une maison, Karly jouait avec le fond de la bouteille – sachant qu’il ne devait rester que quelques gouttes – avant de la lever pour battre la mesure des chansons paillardes des plus vieux. A ses côtés, William se remettait assis du mieux qu’il pouvait. C’est étrange de voir comme avec un peu d’alcool et de bons sens, certaines personnes peuvent finalement arriver à s’entendre. L’alcool avait le don de détendre les nerfs pour permettre une meilleure approche et communication. Sinon jamais vous n’auriez trouvé William et Karly si proches. Jamais. Qui aurait pu croire que les deux pouvaient s’entendre ne serait-ce qu’un fragment de seconde et rire ensemble ?


« En fait c'est marrant t'es pas moche ... Enfin j'veux dire....ya pire comme fille ze zui sur...zenfin j’en sur j'ai est connu des tas et tas et... non c'est pas sa qu'je voulais dire enfin j'veux dire... Waw c'est super d'eséyé.... d'ezayer... d'essai... enfin de faire des mots avec des phrases quand on as bu mais j'suis sérieux j'pense ce que je dis mais si tu crois qu'jle pense pas c'est pas grave parce que z'le pense. En fait j'ai beau t'emmerder tout leeeee temps en fait je t'aime bien et tu es .... »

Mais qu’est-ce qu’il racontait le loustique ? Etait-ce le fait que Karly ait trop bu et donc que son cerveau fonctionne au ralenti ou alors elle ne comprenait rien à ce qu’il racontait ? Peut-être les deux. Surement les deux. Karly semblait le regardait avec des yeux de Doris. Non, non, elle ne perdait pas la mémoire… C’était juste qu’elle n’ait rien capté de ce que pouvait lui raconter le Gryffondor. Et le fait que lui non plus ne semblait pas savoir où aller ne l’aidait guère.


« En fait tu es très jolie.... »

Gné ? Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Les effluves d’alcool n’aidaient en rien Karly. Jolie ? Depuis quand Slayers lui disait des mots qui pouvaient être associés au vocabulaire de la gentillesse ? Enfin, surtout envers elle et avec une petite mine qui semblait être sincère. Aucune méchanceté. Aucune rivalité. Et pourtant, tous savaient les opinions qui divergeaient entre ses deux-là. William en parfait macho et Karly en défense des droits de la femme. Comment ca ceux-ci n’existent pas ? Mais bien entendu, cherchez un peu mieux et vous verrez. Mais en attendant, complètement à l’ouest, Karly observait le jeune homme se pencher vers elle sans réagir. Pourquoi ne réagissait-elle pas ? Car l’alcool qu’elle avait avalé empêché son cerveau de fonctionner correctement. Mais rassurez-vous… On ne fait pas deux fois la même erreur. Pas par le même procédé en plus. Quoique, la première fois n’était pas vraiment une erreur. Sur l’instant et plusieurs temps après mais plus aujourd’hui bien que tout était encore flou. Il était étrange que d’apercevoir un autre William devant elle. Il s’agissait des mêmes traits bien que ceux-ci se soient radoucis. Avant que l’inévitable ne se produise, Karly appliqua le peu de bon sens qui lui restait – en espérant qu’elle n’en ait pas besoin pour la suite – et leva la bouteille vide de tequila qui vint se placer sur les lèvres de William. Devant l’attitude et la réaction de ce dernier, la jeune fille ne pût faire autrement que d’exploser de rire. On aurait dit un poisson-lune qui venait de se gonfler et ses yeux se joindrent pour voir ce qu’il avait heurté. Bon d’accord, la comparaison n’était pas très plaisante mais la jeune fille était tellement hilare qu’elle couvrait pratiquement la chanson des piaillards.


Zplach !


« Mais c’est pas bientôt fini, oui ! Y’a d’honnêtes sorciers qui essayent de dormir ici ! »

Oh la douche ! Et pas qu’au sens figuré en plus, William et Karly avaient bels et bien reçus une douche. Trempés de la tête en pieds, nos deux lurons étaient dans un joli état. Apparemment, la sorcière qui habitait de la vieille maison en pierre avait fait apparaître un seau d’eau magique pour qu’il se déverse sur leurs têtes… mais c’était les aînés qui braillaient depuis tout à l’heure ! Ayant levé les mains devant elle quand l’eau froide l’avait touché, Karly avait nettement arrêté de rire… Regardant son état et celui de William, elle explosa de rire en redoublant d’intensité. L’eau lui avait rendu en quelque sorte ses esprits… mais l’alcool restait fortement imbibé. Il ne disparaitrait pas comme cela des veines de la jeune fille et donc sa lucidité était temporaire. Juste en éveil momentané.


- « Alors, William ‘hip machin Slayers. Mise à part que t’as un frère jumeau qui tombe du ciel ou me faire un compli’hip’ment – ce que, hip’, tu devrais faire plus souvent-, t’aurais rien ‘hip d’autre à me dire ? ‘Hip… Comme ce nouveau perso’hip’nnage qui sort de toi ? »

Foutu hoquet… Mais comment on s’en débarrasse ?! Déjà que Karly avait du mal à tenir debout, parler et réfléchir… ah non, en fait, son cerveau était momentanément éteint. Ainsi, on pouvait dire qu’il était réduit à l’état de connerie ambulante, toutes plus gamines les unes que les autres. Ca promettait. Au loin, on pouvait entendre les rires sonores des membres de l’Ordre qui avaient assisté à l’arrosage gratuit de leurs deux protégés. Ah elle est belle la protection. Ca sentait la petite vengeance…
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyMar 2 Sep - 19:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
Bang ! Froid, lisse et très peu agréable. Voilà ce que William ressentit en posa ses lèvres sur.... hey nameo . Mais ce n'était pas Karly ça. William rouvrit les yeux pour apercevoir la brunette rire au éclats tandis que sa bouche faisait un bisou a la bouteille de téquila. Ah bin bravo ! Celle-là c'était la première fois qu'on lui sortait tiens. Bon point positif elle l'avait pas baffer. C'était déjà bien. Mais il aurait quand même préféré qu'elle le repousse pas. D'autant plus que son sentiment était sincère. De vrai de vrai. Là sur le coup il était gâcher. Il allait lui dire ces quatre vérité quand .... Oh putain ! Qu'est-ce que s'était que ça encore ? De l'eau ! Un sceau d'eau qui venait de les trempé lui et Karly jusqu'à la moelle. Super :-__-: ! Comme si William avait besoin d'être refroidis d'avantage. Merci mais non merci. Il as tout ce qu'il lui faut mrgreen . Là sur le coup il avait l'air d'un chien mouillé :-__-: .

Et Karly..... il éclata de rire. En fait Karly c'était pas mieux mdr En fait ça lui faisait un peu un genre chatte en chaleur héhé . Assez sympa dans le genre. Enfin faut aimer quoi. Et là en fait William a beau avoir de l'alcool dans le sang ça commence doucement à se dissiper. Heureusement d'ailleurs. Vous vous rendez pas compte. Il a faillit embrasser Karly. K-A-R-L-Y nameo . La fille qui l'agace énormément nameo Bon d'accord en fait il l'adore et il se ferait royalement chier sans elle mais quand même KARLY quoi nameo . Oui oui sa va on as compris elle le fait gerber __ . Non il as pas dit ça aie Elle est plutot sex toutes trempé aie . Elle lui plait euh ? Bin aie . C'est l'alcool nameo . C'est l'alcool hein C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 ? Rassure le C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 ? Oui ya des chances console . Ouf !!! Bref elle le regarde et Miss a-De-Retros-Satanas a l'air aussi bourré que lui.

Karly - « Alors, William ‘hip machin Slayers. Mise à part que t’as un frère jumeau qui tombe du ciel ou me faire un compli’hip’ment – ce que, hip’, tu devrais faire plus souvent-, t’aurais rien ‘hip d’autre à me dire ? ‘Hip… Comme ce nouveau perso’hip’nnage qui sort de toi ? »

William- J'vois pas de'quoi tu veus... parler. J'suis qu'un gros Con sans servelle et qui penze qu'a ... lui et puis sdabort j'suis pas un mec sen timen tale qui reve de fon der une famille. J'suis quelqu'un d'Horrible qui faut fuhir... a tout prix et je ... je... je disait quoi en fait ? Parce que je veus pas que tu sache qu'en fait je t'aime bien parce que t'es pas gentille..... avec moi et que moi en fait je suis pas gentil avec les gens que... j'aime... bien. Je l'ai pas dit ça hein ? Dit-il en se malaxant la tempe.

Il avait terriblement mal à la tête, sa voix était faible et ses mots entrecoupé et entendant très bien l'éffort considérable qu'il deait faire pour dire quelque chose de plus ou moins cohérents. Ses yeux se ferme tous seul et son haleine sentait à planer la téquila. Plus loin, Will entendait les trois membre de l'ordre rire au éclats. Alors d'un seul il attrapa Karly par la main et se releva, manquant de tomber d'ailleurs avant de se dirigeait rapidement vers un petit muret. Là, tel un gosse il affichait un peu sourire amusé. Il sortit sa baguette et posa son index sur sa poche pour faire signe a Karly de se taire tandis qu'il lançait un aguamenti sur Mac.
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyLun 8 Sep - 0:59



Invité
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
Houlà ! Etait-ce Karly qui était trop saoule pour mélanger les mots de William ou… son discours était des plus étranges ? D’aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, Karly ne se souvenait pas d’un William Slayers s’excusant, se confiant ou alors dénigrant sa propre personne. Et pourtant, c’était bien ce qu’il était en train de faire en présence de l’ex-Gryffondor. Ils n’avaient jamais été amis. C’est à croire que les deux ne le souhaitaient pas. Et pourtant, pourquoi riaient-ils en ce moment même, assis contre un mur, bouteille en main ? Ils s’entendaient comme chat et chien et s’emmerdaient clairement s’ils ne se cherchaient pas au moins cinq fois par semaine. Mais aucun des deux n’avouera avoir besoin de l’autre… Bien au contraire, ils clamaient haut et fort qu’ils étaient bien mieux si l’autre pouvait disparaître de leurs vies. C’est pourquoi Karly fut si surprise lorsqu’elle entendit les paroles emplies de sincérité et de vérité du jeune homme. Il venait d’annoncer tout haut ce que chacun pensait en son fort intérieur mais démentait à la première occasion. Silencieuse durant plusieurs minutes, les phrases s’entrechoquaient dans sa tête afin de restituer le début qui menait à la fin. L’alcool, c’est bien mais pour réfléchir : ce n’est pas l’idéal. Finalement, les mots commencèrent à se former dans sa tête et s’afficher pour lui permettre de faire une phrase.


- « Mais, ‘hip qu’est-ce que tu racontes, toi ? ‘hip. J’crois qu’t’as trop ‘hip buuuuuuuu »

N’ayant même pas le temps de finir sa phrase, Karly fut happée par William afin qu’elle se mette debout – ce qui n’était pas une mince affaire – et de partir se réfugier derrière un espèce de muret. Titubant et ne marchant qu’en zig-zag, la jeune fille tomba au sol plus qu’elle ne s’assit. De plus, sa tête se cogna contre le tas de pierre à force de tourner. Désormais, elle pouvait affirmer qu’elle voyait bien des petits oiseaux devant elle.


- « Aïeeeuh ‘hip… Hum ? »

A ce moment précis, William lui indiqua de se taire. Mais, quel mouflet ! Elle s’était fait mal quand même. Les effets d’alcool augmentant la douleur et surtout le mal de crâne. Mais étrangement, Slayers semblait avoir un sourire plutôt enfantin et amusé sur les lèvres. Le regardant avec curiosité, elle suivit son opération des yeux.

En haut de la colline, Jimmy semblait plus rond que jamais. Ce dernier se retenait tant bien que mal contre l’épaule de Parker pour ne pas finir par tomber au sol, même s’il était assis. D’ailleurs, ses paroles étaient désormais incompréhensibles – bien qu’il tente de se faire comprendre de Parker - et son état du lendemain promettait d’être mémorable et très inconfortable pour ce dernier. A ses côtés, Mac riait à gorge déployé face à ses tentatives d’annoncer à Parker qu’elle était plus sympathique qu’elle ne le semblait avec ce regard fraternel qu’il cachait la plupart du temps. Afficher ses sentiments ? Jamais de la vie. Il l’avait tenté une fois avec son ancienne fiancée. Celle-ci était morte deux semaines plus tard. Tuée par des mangemorts. Une affaire personnelle et non liée à l’Ordre. Jimmy l’avait aidé à surmonter. Mac était celui qui avait toujours attiré les problèmes et semblait les aimer. Jimmy était le modérateur qui réglait tout à l’amiable. Ainsi, il était plus aisé de voir Mac soûl plutôt que Jimmy. Et pourtant, il semblait que se soit le briseur de sortilège qui n’est pas résisté à l’appel de la bouteille ce soir.


- « Va t’hip’coucher, Jimmimmimminy ‘hip ! T’es ‘hip rond !Ahhhhh Putain, c’est quoi çà ? 'Hip Qui, qui a 'hip osé ?»

Se relevant du mieux qu’il pût, Mac avait sorti sa baguette par réflexe tout en la brandissant vers le bas de la petite colline, le seul endroit où se trouvait la route. Une attaque ? A l’Impasse, mais comment ? Aucune mauvaise âme ou mauvaise intention ne pouvait y entrer ? C’est alors qu’il se rendit compte qu’il était tout trempé. Seulement trempé. On ne l’avait pas touché avec un sortilège visant à le tuer ou le faire souffrir mais bel et bien un sortilège visant à faire apparaître de l’eau. Hum… Il avait l’air fin maintenant. Allongé dans l’herbe, Jimmy explosait de rire tout en essayant de ne pas s’étrangler. Parker devait être dans le même état. Dans les yeux de Mac, on pouvait voir un mélange d’amusement et de rage. Etrangement, William et Karly n’étaient plus là.


- « ‘Tain, la gamine s’est encore tirée ‘hip ! Je parie, ‘hip, qu’elle va encore tenter de se ‘hip tirer ! Vous avez fini de ‘hip rire, vous ! ‘Hip ! Ton marflôt aussi ‘hip, n’est plus là ? Hein ‘hip ? »

A ce moment précis, un chat avait grimpé sur le muret où se planquaient William et Karly et semblait être attiré par la présence des deux adolescents. Reniflant de loin les cheveux mouillés de William, il se mit à miauler comme pour réclamer des caresses. A ses côtés, Karly avait monté l’un de ses doigts à la lisère du mur de pierre afin de le faire bouger doucement pour obliger le chat à le suivre mais aussi pour jouer avec. Une vraie gosse en soi. Cependant, Mac n’était pas aussi stupide que semblait l’être un barbare à poing, comme on le surnommait souvent – car il aimait taper avec ses poings. Un sortilège de « chatouillis » frôla le doigt de la jeune fille. Avec les effets de l’alcool, il avait raté son coup. Le doigt était trop fin. Mais avec la surprise, Karly lâcha un petit cri en rentrant son doigt et le tenant comme s’il s’agissait d’une merveille du monde.


- « Faut prendre le p’ti chat, vite ! Oh mais non, ‘hip, part pas. Minou. Minou.»

Pas trouillard pour deux sous, le félin n’hérissa ses poils en signe de protestation suite au sursaut qu’il eut à cause du sortilège. Cependant, ce dernier prit bien vite la poudre d’escampette. Avec une petite moue triste digne d’une enfant de trois ans lorsqu’on lui dit qu’elle n’aura pas de sucette, Karly regarda le félin s’en allait en laissant ses lèvres trembler. Elle était sur le point de le suivre mais un sortilège fusa à ce moment-là aux côtés du chat qui tournait à l’angle de la ruelle. Ni une, ni deux, elle finit par se reprendre et lança le même sortilège que William… mais en direction de Parker. En voyant le regard de William sur elle, - après tout, c’était Mac qui les attaquait en cet instant et non Parker - elle lui répondit avec toute l’aisance du monde comme s’il s’agissait d’une évidence.


- « Ben quoi ‘hip ! Vaut mieux ‘hip qu’ils soient à égalité ‘hip ! Risquent de se, de se battre ‘hip sinon ! »
- « T’as une belle, ‘hip une belle bouille comme çà Parker ! J'crois 'hip que les gosses attaquent ! Une alliance ‘hip contre les mouflets, ‘hip ca te dit ? »

Avec son plus beau sourire d’arnaqueur, Mac tendit sa main pour aider la jeune femme à se relever. Plus loin, des buissons faisaient parfaitement l’affaire pour une éventuelle cachette ou retraite.
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] EmptyLun 22 Sep - 19:05


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
THE END !


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment ça « THE END » ??? C'est quoi cette bague ? S'ayez le rp est fini ? Alors là NON nameo . On nous fait le coup à chaque fois C'est trop pinjuste [PV Karly] 441189 . On peut même pas partir deux minute sans tout louper __ . Alors merde hein tire la langue tongue: tire la langue . Débrouiller vous sans nous lecteur en grève C'est trop pinjuste [PV Karly] 441189 C'est trop pinjuste [PV Karly] 441189 . Quoi C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 ??? Mais la narratrice de William que je suis va faire comment sans lecteur idiot qui ne comprend rien C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 . Rien a foutre nameo . Et si je résume vite fait ce qu'il s'est passait C'est trop pinjuste [PV Karly] 26179 . D'accord héhé Ouf aie . Alors voilà .....

William et Karly étaient de leurs côté bien imbibé d'alcool. Slayers avait même voulut embrasser la jeune fille mais sans bien résultats. Planqué derrière un muret ils avaient déclaré guerre ouverte aux ainés grâce à leurs baguettes .

- « ‘Tain, la gamine s’est encore tirée ‘hip ! Je parie, ‘hip, qu’elle va encore tenter de se ‘hip tirer ! Vous avez fini de ‘hip rire, vous ! ‘Hip ! Ton marflôt aussi ‘hip, n’est plus là ? Hein ‘hip ? »

William éclata de rire tandis que tant bien que mal Parker essayait de se relevait tenait dans les mains la bouteille. Elle chancelait tantôt vers la gauche, tantôt vers la droite.

Parker - Wiiiiiiiliam . MONTRE TOI.

Avait-elle crier ? Non. Parker n'en avait pas l'impression, pour elle elle parlait normalement. C'est à se moment là que la jeune se reçut en même temps que Mac un aguamenti, et elle s'écroula au sol, ne tenant plus debout. Pendant se temps William se rouler par terre morte de rire, jubilant de sa connerie mais à vrai dire il ne savait plus vraiment pourquoi il riait. Une feuille tombant d'un arbre lui aurait sûrement fait le même effet. Il remarqua à peine la présence de Miss Glaciale, sa petite chatte, cadeau d'Asphodèle qui était venu ronronner près de lui.

Karly - « Faut prendre le p’ti chat, vite ! Oh mais non, ‘hip, part pas. Minou. Minou.»

Les sort fusèrent et Karly répondit en en lançant un sur Parker au lieu de Mac. William leva un sourcil, s'arrêtant de rire tout à coup. Elle est con ou quoi ? C'était Mac qui avait tiré nameo

Karly - « Ben quoi ‘hip ! Vaut mieux ‘hip qu’ils soient à égalité ‘hip ! Risquent de se, de se battre ‘hip sinon ! »
William - ah woe c'est pas con
Mac - « T’as une belle, ‘hip une belle bouille comme çà Parker ! J'crois 'hip que les gosses attaquent ! Une alliance ‘hip contre les mouflets, ‘hip ca te dit ? »
Parker - zzzZZ zzzzZZ


Voilà la réponse de Parker ! Elle s'était endormis et William ne tarda pas à faire de même......

RP TERMINER
 
MessageSujet: Re: C'est trop pinjuste [PV Karly]   
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty



Contenu sponsorisé
C'est trop pinjuste [PV Karly] Empty
 
 

C'est trop pinjuste [PV Karly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Karly's Show =)
» Karly's Artfolio
» Karly McGregor
» I'm lost. - pv karly.
» Discussion fortuite - Only Karly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-