Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyDim 27 Juil - 15:03



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Alvaro ouvrit les yeux. Une fois de plus il avait fait un cauchemars. C'était fréquent depuis l'attaque mais il gardait ça pour lui pour ne pas inquiéter Elladora. D'autant qu'il ne se voyait pas lui raconter ce mauvais rêve qui revenait sans cesse et qui en fait parler d'elle, enfin pas complêtement mais en partit .

Toujours la même histoire, il était dans un grand couloir blanc et vide. Son père se trouvait au bout en lui souriant. Alvaro se mettait alors à courir pour le rejoindre, il courait, il courait mais à chaque fois Enrique semblait toujours aussi loin et il avait l'impression que le couloir n'avait pas de fin. Il courait alors plus vite mais le résultat était le même, la distance qu'il le séparé de son père était toujours aussi grande. Alors il continuait de courir et tendait la main dans le vide dans l'espoir que son père l'attrape. Ce dernier avait toujours son petit sourire qui le caractérisait tant sur les lèvres . Il ne semblait pas s'inquiéter comme s'il savait que quoi qu'il arrive il serait lier à son fils. Mais Alvaro était paniquer et il tendait la main d'un air désespéré en continuant de courir. Ses doigt était à deux doigt de toucher ceux d'Enrique, ça y était presque quand soudain Asphodèle apparaissait à côté d'Enrique.

Alvaro se sentait alors comme projeter en arrière sans vraiment avoir bouger. Il était revenu tout à son point de départ et Enrique était plus inacessible que jamais. Le jeune homme avait arrêter de courir et il observait la métisse embrassé son père qui lui rendait son baiser et semblait l'avoir complètement oublier. Il se retournait alors et face à lui se retrouver Elladora Slayers , avec un sourire serein sur les lèvres . Elle se mettait à bouger et crépiter comme un hologramme, une image projeter mais en 3D et finissez par disparaitre à son tour.

C'est à se moment là en général qu'Alvaro se réveiller le corps tout en sueur. Ce rêve reflétait ses peurs les plus secrète : ne jamais arrivé a remettre William et Asphodèle ensemble et perdre Ella...... pour toujours.....
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyMer 30 Juil - 22:45



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Grey-... au moins le sixième.
Gunter- Sans compter Holstein mais c'est tout ce que je peux te dire. Elle n'est pas facile à suivre Cassandre.
Grey- Ca ne m'étonne pas. Elle a un sens des vieilles valeurs trés... à elle disons.
Gunter- Oui mais elle au moins elle ne se fait pas la catin du premier venu...

Ella ouvrit les yeux. Ca faisait deux ou trois fois qu'elle entendait des mangemorts passer dans le couloir, ça l'empêchait de dormir, enfin elle se rendormait plus ou moins mais il faut dire qu'entendre Lester Grey faire la causette sur le pas de votre porte ça n'a jamais été très rassurant qu'on ait ou pas lu la presse des dis dernières années (sinon la gazette vend des numéros collectors pour ses abonnés euh hôtez moi d'un doute? euh On s'en fiche hein des numéros collectors de la gazette euh oui carrément aie ).

La blondine tira légèrement le drap d'infirmerie sur son visage. On ne voyait que ses yeux et son flot de cheveux blonds répendus sur l'oreiller. Ohhh elle est trop choutte elle a peur du noir mimi -_- elle a pas peur du noir elle écoute aux portes. Et quand derrière la porte c'est le grand méchant loup ou presque on a tendance à avoir ce genre de réflexe.

Il y eu un bruit de grabuge rapidement sous controle:


Lester- Vas-y je t'écoute.
Gunter (vaguement en train de s'étouffer) - Mais rien mais rien. Je disais juste que Lilith n'était pas la dernièredes Grey à...
Lester- Lilith n'est pas une Grey! Du moins ça n'en est plus une, elle a vendue son âme, ce n'est plus une Grey. Je ne vais pas tarder à envoyer sa carcasse rôtir en enfer... quand elle serra sortie des jupes de Souvorov.

On entendit l'autre type s'éclaircir la voix. youpi Trop cool il va chanter youpi hum Moi j'aurais plutôt dit "il a failli mourir étranglé par son collègue" mais bon -_- Ella note ça précieusement dans un coin de sa tête. Ca veut dire que ce qu'ils n'ont pas retrouvé son quelque part en sûreté apparement. Sûrement qu'il y aura aussi leurs parents. Reste plus qu'à savoir où...

Gunter- Oh fait puisqu'on passe devant l'infirmerie...', fit-il d'une voix lubrique.
Lester- hum.

On frappa comme un ours à la porte, Ella ne put s'empêcher de s'enfoncer dans son lit veillant à ne faire aucun bruit.

Lester- Laisse tomber, c'est plus l'heure. Il faudrait que t'apprenne à te servir de ton cerveau plutôt que de ta... Allez viens on va faire un tour aux cachots hisoire de se divertir un peu.

Elle les entendit s'éloigner mais honnêtement elle était morte de trouille. Une fois que tout fut calme, elle repoussa les draps loin d'elle, se levant. J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 Non moi je veux pas y aller, je reste sous la couette, n'ai trop peur J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 et bien tu fais ce que tu veux mais...

Ella se leva donc pour aller voir Alvaro. Mais celui-ci dormait à poing fermé, elle n'allait pas le réveiller pour lui dire qu'il y avait des mangemorts devant la porte mince parce qu'il le savait déjà. Elle se glissa dans son lit tout contre lui, comme une petite fille qui vient de faire un cauchemar et qui ne pourra pas se rendormir toute seule. C'était un peu ça d'ailleurs sauf que le cauchemar était en vrai confused .

Elle était suffisament discrête pour ne pas le réveiller et elle même finit par se rendormir. Mais un peu plus tard... affraid Ellaa!!!! Tire la couverture sur ta tête, ils sont revenus c'est obligé affraid pas du tout __ ... un peu plus tard elle se réveilla. Alvaro avait le front en sueur, il n'arrêter pas de bouger. Sûrement un cauchemar... un faux celui là. Enfin un vrai cauchemar...un rêve quoi nameo Ella se redressa un peu, s'appuyant sur son bras, et d'une main douce essaya de le réveiller mais il n'y avait pas moyen.


Harmony- Alvaro... Alvaro réveille toi tu fais un cauchemar.

Elle avait un sourire doux aux lèvres parce que ce n'était qu'un simple cauchemar mais en même temps ça montrait qu'il n'était pas tranquille. Il ouvrit les yeux d'un coup, un peu hagard.

Harmony- Tu faisais un cauchemar. Est-ce que ça va?

Ohhh, c'est trop mimi, elle a une voix adorable et rassurante quand elle se la joue responsable Ella. Ca veut dire quoi ça? Que d'habitude elle est pas responsable fessé euh euh mais euh... mais on a jamais dit ça aie Vaut mieux __ Mais qu'est-ce qu'elle fait? Et c'est quoi cette tenue au fait affraid ?

Harmony- J'vais te chercher un verre d'eau.

__ Faut écouter, elle vient de le dire: elle va lui chercher un verre d'eau. scratch Oui mais la tenue nameo ? Ben ça se voit pas? Ben non tire la langue enfin si mais justement '_' C'est une nuisette nameo vu l'heure c'est un peu normal. Une nuisette ça se porte la nuit comme le nom l'indique et pas en plein après midi pour aller faire bronzette au bord du lac ou pour aller travailler. Vous imaginez vous l'infirmière qui vous accueille en nuisette rose tendre? Ca fait pas sérieux __ Là c'est la nuit et vous imaginiez tout de même pas qu'elle dormait avec une grenouillère nameo Mais on a rien dit siffle N'empêche c'est peut-être pas un bébé mais sa tenue de nuit est rose siffle après je ne dis pas que le rose c'est une couleur de petite fille siffle Comme si on ne savait pas qu Ella quoiqu'il arrive était toujours la petite princesse de son papa...


Elle posa un genoux sur le bord du lit pour s'assoir et tendit le verre d'eau fraîche à Alvaro avec un demi sourire.
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyJeu 31 Juil - 22:04



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Alvaro ouvrit un œil et se releva tout transpirant. Jetant son regard autour de lui, il s'aperçut qu'il n'était pas tout seul . Surpris, il eut un mouvement de recul avant de réaliser que la jeune fille à côté n'était pas n'importe qui et qu'il l'as connaissait . Était il encore en train de rêver ou était ce bien Elladora, la fille dont il était amoureux, qui était coucher dans son lit à côté de lui ? Il devait sûrement rêver encore ! Comme toujours elle changeait son cauchemars en rêve. C'était comme la situation actuelle en fait. Sans elle ça aurait put être horrible, mais avec elle ça n'avait plus d'importance, et tout semblait plus simple et moins compliqué. Alvaro était essoufflés mais il essayer de le réguler.

Harmony- Tu faisais un cauchemar. Est-ce que ça va?
Alvaro - Un cauchemar ?
Répéta-t-il sans comprendre. Plus maintenant rajouta-t-il avec un petit sourire rappelant vaguement celui de son père.

Il avait retrouver son souffle, et bien qu'en sueur à présent il n'avait plus l'air paniquait. Elladora se leva ensuite vêtue d'une ravissante nuisette Rose. Ah oui là c'est sûr plus de doute, il était toujours endormis . Enfin c'était ça ou un Mangemort était venu l'égorger pendant la nuit et il était mort, au paradis. Il savait qu'il était encore en train de rêver et que ce n'était raisonnables de rester au pays de songes, mais il n'avait aucune envie de se réveiller. Puis après l'enfer de ses dernier jour, il avait bien besoin de se reposer mentalement. Il observa Elladora en souriant, ne rougissant même pas de la dévorer des yeux, car de toute façon tout ça n'était pas réelle et il n'avait donc aucune honte à avoir.

Il attrapa le verre qu'elle lui tendit et le posa sur la commode. Il poser sur elle un regard brillant et plein d'attention. Un de ses regard qu'on les gens amoureux et dont vous vous sentez automatiquement beaux et existant lorsqu'on le pose sur vous. Ce genre de regard qui vous réchauffe le cœur et vous donne envie d'embrasser la personne en face de vous. Et ce que fit Alvaro. Posant ses mains sur les joues de la jeune fille, il tenu son visage et s'approcha d'elle pour l'embrasser avec tendresse. Après tout c'était un rêve alors en profiter un maximum . Surtout qu'il savait qu'il n'aurait peut être pas le courage de refaire ça à son réveil.....
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyJeu 31 Juil - 23:31



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Ella eut un petit rire. Ben quoi c'est pas si souvent qu'elle voit quelqu'un avoir un mouvement de recul en la voyant, enfin pas hors période de pleine lune s'entend. __ Ben quoi? Elle a quelque chose entre... '_' cherche acheteur potentiel pour lecteur/commentateur abruti : URGENT '_'

Ben non, il s'attendait juste pas à la voir là.


Alvaro - Un cauchemar ? Répéta-t-il sans comprendre. Plus maintenant
Harmony- Oui tu n'arrêtais pas de t'agiter on aurait dit... Alvaro? Tu es sûr que ça va?

Elle lui passa la main sur le front et la joue pour s'assurait qu'il n'avait pas de fièvre ou quoi... Mouais dites plutôt qu'elle voulait en profiter pour ... william pas du tout, sincèrement sur le coup elle ne pensait pas du tout à ça. Elle était juste inquiéte pour son ami. Il faut dire qu'il la regardait d'une drôle de façon. Enfin c'était pas comme si elle n'avait jamais vu ce regard. En général c'était le regard qui lui signalait qu'elle avait touché à son but avec un garçon et qu'elle pouvait le planter là comme un abruti __
Mais bon Alvaro ce n'était pas "un garçon", c'était plus que ça quand même. D'un autre côté ce n'était pas normal de rester plonger dans son rêve une fois qu'on était éveillé. Ben pourquoi tu dis ça perplexe

Ben c'est évident que ce regard amoureux c'est pas pour elle. Elle se demandait bien à qui il avait bien pu rêver pour que l'image reste ce point imprimé sur sa rétine. Autant avec l'obscurité et tout il la prenait pour une autre fille. Ben ouais y a toute les chance que ce soit ça . Vous croyez qu'il la prenait pour Evanescence?
-_- Si c'est ça elle l'assome avec le premier truc qui lui passe sous la main. D'un autre côté, vu la propension qu'Evan a à se faire remarquer par les autres, il y avait peu de chance qu'elle ait marqué Alvaro à ce point siffle
Ah tiens... ça la ferait chier si c'était le cas? Non mais elle déteste qu'on la confonde avec sa soeur jumelle: blonde, brune: c'est quand même pas demander la lune de pas les confondre J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 441189
N'empêche qu'il y avait longtemps qu'un garçon ne l'avait pas regarder comme ça... d'ailleurs c'était même jamais arrivé à ce point. La fille du rêve d'Alvaro avait sacrément de la chance d'être désirée à ce point. Il faudrait qu'elle s'arrange pour savoir qui c'était ...

Suspect Mais qu'est ce qu'il fait encore? Qui ça "il" ? Ben lui! Oui mais qui? Ben Alvaro nameo Je sais que Ella a du succès mais quand même, elle n'a jamais dormi avec trente six mille garçons à la fois __ Bon alors qu'est-ce qu'il fait "Alvaro"? Ben ça se voit pas? Ben si mais c'est... très agréable mrgreen c'est même très bien en fait...et même...même...même que Ella se laisse carrément faire mince même que vu qu'elle était déjà à demi-allongée elle se laisse carrément allonger... et même qu'elle a fermer les yeux et qu'elle a pas pu s'empêcher de l'embrasser elle aussi... même que...même que c'est pas bien du tout. Oui elle sait mais c'est tellement bien...encore un petit peu...

Je le crois pas! Quoi donc? Ella fait la même chose que quand sa mère essaye de la lever trop tôt le matin, elle pense encore un petit peu et elle continue. Mais quand même non c'est pas bien __ même qu'elle va laisser glisser sa main sur le torse nu d'Alvaro (d'ailleurs au passage mrgreen ), juste pour l'arrêter cinq secondes sans vraimenttrop décoller ses lèvres des siennes:


Harmony- Je sais pas trop si c'est très bien de ma part de profiter de toi à peine réveillé...

Et même que sa voix est assez... assez quoi? Assez... pas trop comme d'habitude. Enfin c'est bien sa voix mais on dirait qu'elle a le souffle qui s'accélère en plus de chuchoter, bon elle a toujours sa belle assurance paternelle, ça ça changera jamais hey Heyyy!!! Mais qu'est-ce qu'elle fait!!! affraid affraid Ben quoi... Embarassed encore un petit peu... un tout petit peu Sad avant de demander avec un joli sourire taquin:

Harmony- Elle s'appelle comment... la fille de tes rêves?

Jalouse? Ben quoi et alors tire la langue ...rien qu'un tout petit peu J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 441189
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyVen 1 Aoû - 0:22



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Elle lui rendit son baiser et elle ne fit pas que lui rendre . Entremêler, lier, ils se rendaient leurs caresse avec douceur et leurs baiser ne semblait pas prendre de fin. A présent ils étaient de nouveau coucher l'un à côté de l'autre. Alvaro savourait son rêve avec délice, ayant aucunement l'intention d'arrêter. Dans les songes il pouvait tous se permettre rien n'avait de conséquence. Son cœur battait la chamade et il eut un léger frisson quand il sentit la main d'Elladora sur son torse chaud. Difficile de ne rien ressentir quand la fille de vos rêve exauce votre vœux le plus cher.

Harmony- Je sais pas trop si c'est très bien de ma part de profiter de toi à peine réveillé...
Alvaro - Je t'en prie . Profite. J'en ai envie aussi. Peut-être même plus que toi...


C'est à se moment là qu'il réalisa qu'il était bel et bien réveillé et qu'il ne rêver plus. Mais il était trop tard pour faire machine arrière et surtout il n'en avait pas envie. Ce moment de tendresse avec Ella il l'avait tant rêver et imaginer qu'il lui était impossible d'y mettre fin juste parce que tout ça avait comment a cause d'un petit quiproquo. La vie est parfois étrange et vous joue des mauvais tour, comme l'histoire du retourneur de temps. Mais parfois elle vous fait le plus beaux des cadeaux et c'est dans ses moments là qu'il ne faut pas lui tourner le dos et qu'il faut s'avouerait chaque instant. Voilà pourquoi réprima sa surprise et sa honte pour laisser les choses suivre son cour. La vie est courte. Qui sait demain il sera peut-être mort. Alors il devait croquer la vie à pleine dent et c'est ce que faisait Alvaro précisément en ce moment.

Harmony - Elle s'appelle comment... la fille de tes rêves?
Alvaro - Elladora Slayers .


Il lui avait dit ça en la regardant droit dans les yeux et continuant de la regarder avec ce regard qui lui disait je t'aime sans qu'il est besoin de vraiment le lui dire avec des mots. Cette fois ci il s'était lancé, il ne pouvait plus faire marche arrière ....
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyVen 1 Aoû - 15:16



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Alvaro - Je t'en prie . Profite. J'en ai envie aussi. Peut-être même plus que toi...

Suspect Depuis quand Alvaro a la même philosophie que Ella? scratch A parce que Ella à une philosophie scratch '_' c'est de plus en plus désespérant '_' bien sûr que Ella a une philosophie. Pour tout dire ça philosophie c'est même, tu veux tu prends tu réfléchis après. Enfin ça c'était avant le truc du retourneur de temps mais chassez le naturel... pour le moment elle n'avait pas trop fait de connerie, se retenant d'appliquer cette philosophie à mauvais escient.

Oui mais là on peut pas dire qu'elle ait arrêté de l'embrasser pour autant __ Non mais c'est lui qui a dit "profite", elle ne va pas se faire prier elle __ Et au fait...pourquoi peut-être même plus que toi? Qu'est ce qu'il en sait qu'il a plus envie que Ella? euh Parce que les garçons ont des envies irrépressibles? Parce que si c'est ça il faut dire que Ella n'est pas mal dans le genre non plus. héhé

Du coup Ella ne dit plus rien. Ben oui on ne peut pas embrasser un garçon et lui parler en même temps. On a déjà dit que c'était pas "un" garçon d'ailleurs. __
Mais quand même elle veut bien prendre du bon temps et tout ça mais elle peut pas s'empêcher de se demander pour qui il l'avait prise à la base, avant de se rendre compte que c'était Ella... question de principe, il fallait bien qu'elle aie un souffre douleur en rentrant quoique c'était plus tellement son truc.


Alvaro - Elladora Slayers .

note du lecteur: hysterik hysterik hysterik hysterik hysterik hysterik hysterik hysterik hysterik
note de l'auteur : mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi
note de Ella: aucun smiley correspondant.

-_- Comme par hazard. C'est toujours quand on veut absolument savoir un truc qu'il n'y a pas de smiley correspondant __ En même temps Ella elle même ne saurait pas trop décrire sa propre réaction. Elle le regardait droit dans les yeux aussi en pensant à l'aide où est passée mon assurance naturelle? Parce que cette fois il n'y avait que peut de probabilité pour qu'Alvaro et son regard amoureux s'adressent à une autre fille. A moins que vous ne connaissiez une autre Elladora Slayers... perplexe affraid affraid affraid affraid une autre affraid affraid non mais qu'elle horreur! Vade retro et ne revient jamais lecteur/commentateur à idée tordus ! Bon si revient __ mimi Tu m'aimes !!!!!! mimi Non c'est pas ça c'est qu'après il n'y aura plus personne pour me lire __ Bref, ça ne nous dit pas la réaction d'Ella tout ça.

Ben pour le moment elle a arrêté de l'embrasser et elle le regarde genre comme si elle ne l'avat jamais vu avant. Ben oui il lui faut le temps d'assimiler ce qu'il vient de dire quand même. D'un autre côté il n'a pas dit les trois mots qui stupefixent alors Ella peut respirer. Ah oui ça va tout de suite mieux en ce disant ça, mais elle est quand même un peu...timide red Suspect TIMIDE affraid ELLA affraid ben oui... même si il l'a pas dit ça prête à confusion, elle pourrait y croire elle.
Mais Ella elle n'est pas intéressée par les grands sentiments J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 elle va pas changer ça quand même J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 Ella a jamais dit ça __ Elle a pas l'intention de changer __ une slayers une vrai ne ressent rien __
Spoiler:

Elle ne ressent rien mais...

Mais quoi? J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 26179 sos Ella est en train de tomber dans le panneau, de foncer droit dans le mur nooooooooooooooooon empêcher la T_T T_T Mais non mais non oe calme calin Ella ne ressent rien calin c'est juste que...

C'est juste physique voilà aie d'ailleurs pour bien vous le prouver regarder: elle pose doucement ses mains sur le visage d'Alvaro ( oui mais je te ferais remarquer que son geste à l'air hésitant et que au lieu de faire quelque chose la elle est en train de le regarder dans les blancs des yeux en le caressant doucement J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 441189 c'est n'importe quoi ça J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 441189 oui mais c'est parce qu'elle réfléchit à un truc. Ouais c'est ça, c'est ce qu'on dit J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] 441189 ).... bref je peux continuer? Oui __ Elle pose ses mains sur le visage d'Alvaro (...) oui oui, il est vrai, certe avec un petit moment d'arrêt avant de l'embrasser fougueusement.

Ah ben voilà youpi Je le savais qu'il n'y avait pas de sentiment là dedans, je l'ai toujours dit ironic . Ca fait juste un petit moment qu'elle n'a pas jouer le jeu de la séduction c'est tout hey Du coup ben là elle s'arrête plus, toute cambrée contre le corps d'Alvaro elle s'arrête plus de l'embrsser.
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyVen 1 Aoû - 20:57



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Elladora ne répondit rien à son aveux mais sa façon d'être et ses geste parler pour elle. Jamais Alvaro n'avait vue la jeune fille le regardait de la sorte, aussi loin qu'il s'en souvienne. C'est comme si elle avait pratiquement le même que lui. A cet instant ils semblaient si similaire malgré leurs différence. Et toujours lier à elle, leurs baiser ne semblait pas vouloir prendre de fins. Et peut-être pousser par la folie où l'insouciance l'Almadovar semblait voulait mettre fin définitivement à son innocence dans les bras de sa bien aimé. Car de toute façon s'il devait passé se cap avec quelqu'un ça serait avec elle et personne d'autre il en était sûr et certain. Avec Isis il n'avait pas put mais il était capable d'aller au but. De toute façon ça faisait pas penser à la Serdaigle, et ce soir s'était également le cas. Toute ses pensé était dirigé vers la jolie blondine.

Son cerveau tourner aux ralentir et laissait agir pour une fois. Les mains poser dans les dos d'Ella, glissant de haut en bas doucement une délicate caresse il continuer de l'embrassant en essayant d'éviter de penser à la suite. Il faisait de plus en plus dans la pièce et le jeune savait très bien au celà allaient les mener s'il se laissait aller. Mais Elladora avait beau avoir l'apparence d'une jeune fille de vingt ans, techniquement elle n'en avait que quatorze, surtout trop tôt pour elle. Surtout que malgré le regard sans équivoque de sa baby blondie, Alvaro avait toujours un petit doute sur les sentiments de l'infirmière. Il avait peur qu'elle agisse seulement à cause de ses hormones et il ne voulait qu'elle le regrette par la suite. A regret, et luttant contre son cœur, il s'écarta alors d'elle. La regardant droit dans les yeux, il lui caressa le bras tout en lui expliquant .


Caliente - C'est trop tôt.... Pas comme ça....
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyLun 4 Aoû - 11:38



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
Replaçons nous dans bon contexte espace temps. Elladora Slayers n'était pas la Serpentard la moins connue de Poudlard. Il fallait bien le reconnaître, à 14 ans cette petite furie avait déjà attrapé pas mal de garçons dans ses filets, et pas les plus sages c'était certain. Il faut dire qu'entre Russel Mustang et un certain Scott elle avait été à bonne école. On la voyait bien devenir la fille la plus en vue et la plus courtisée d'ici à sa septième année, d'autant que pour toute jeune qu'elle était, elle n'était pas dépourvue de certains attributs qui manquait cruellement aux autres filles de son âge. Mais ça première arme c'était son audace et son effronterie.

scratch Pourquoi tu nous racontes tout ça, on le sait déjà __ Parce que au vu de la situation, je suppose que vous ne me croiriez pas si je vous disais que la jolie petite Serpentard, à 18 ans était encore vierge. Suspect Mais bien sûr mdr En étant sortie avec Troy Dorian et avec Scott Walsh mdr On y croit tous...
Vous feriez bien d'y croire parce que c'est la vérité. Non contente de savoir se faire désirer, elle savait aussi tirer les ficelles, un truc que Russel devait lui apprendre et plus tard aussi Jake. Autant dire qu'elle n'était pas prête de se laissait faire la petite.
Mais là dans les bras d'Alvaro il y avait une diffrence. Ben oui elle va perdre sa virginité on a compris nameo Non pas du tout, la différence c'était qu'elle ne cherchait pas à le séduire. Ses baisers fougueux étaient donnés avec une sincérité inocente qui aurait sûrement choqué ce qui l'avait connu à 14 ans. Pour autant, elle n'avait pas d'intention mal placée. Oui mais vous n'allez quand même pas me dire que sentir les mains d'Alvaro la caresser comme ça la laissait indifférente Suspect
Non bien sûr que non, mais pour le moment elle estimait que la limite n'était pas dépassée.
Seulement le problème avec Elladora s'était que c'était elle qui fixait les limites et que si là dessus on la devançait, son cervo de stratége se remettait à carburer pour essayer de trouver l'erreur:



Caliente - C'est trop tôt.... Pas comme ça....

Là par exemple il lui disait: Alvaro est amoureux d'une autre fille. Elle le connaissait bien pour savoir que c'était un garçon bien, pas le genre à profiter d'une fille pour calmer ses hormones pendant que LA fille n'était pas là. Mais il y a un moment ou les hormones prennent le dessus c'était bien normal. Mais elle aurait préféré qu'il soit franc avec elle et pas qu'il lui invente une excuse aussi... comme n'importe quel autre garçon.
Elle eut un petit sourire malgré tout tandis qu'il lui caressait le bras.


Harmony-Pendant une seconde j'ai vraiment souhaité que ce soit moi la fille', fit-elle avec un petit sourire narquois suivit d'un petit rire à la Ella.

Mais en fait ça ne la faisait pas du tout rire, d'ailleurs elle se rendait compte qu'elle pouvait avoir tous les garçons de la terre sauf celui qu'elle voulait.
Elle ferma les yeux bien décidée à se rendormir. Quand on dort on ne pense pas...
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] EmptyMer 13 Aoû - 1:41



Invité
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
A voir le regard de la jeune fille, Alvaro comprit dessuite qu'il avait dit une conneries, qu'il aurait dût se taire. Mais c'était plus fort que lui, son père lui avait appris à respecter les femmes et il ne pouvait pas coucher avec elle sans qu'elle ne soit avant sa petite amie et qu'elle en est réellement envie.

Harmony-Pendant une seconde j'ai vraiment souhaité que ce soit moi la fille',

Elle avait tout compris de travers. Elle l'avait pris pour un opportuniste et sur le cou il arrêta de lui caressa le bras légèrement mal à l'aise. Il s'apprêtait à s'excuser pour une raison qui lui échapper mais il lui semblait qu'il avait fait ou dit quelque chose de mal. Mais à ce moment là il se rappela ce qu'il avait penser quand il l'avait vu en ce jour de septembre, après les vacances d'été, lorsque son cœur avait bondit pour elle. « C'est elle. C'est elle la femme de ma vie » . C'est exactement les mots qui avait traversé son esprit ce jour là, comme une certitude Et c'est dans ce souvenir qu'Alvaro trouva la force et le courage de dire à Ella ce qu'il pensait. Il se calma et regarde la jeune fille d'un air sûr de lui mais pas arrogant ni prétentieux.

Caliente - Qu'est-ce qui te faire croire que ce n'est pas le cas ?
dit-il avec un sourire tendre.

Il posa sa main sur la joue de la jeune fille tandis qu'elle fermer les yeux, sûrement pour oublier les mots qu'il avait prononcé. Des mots gauches et mal placé. Des mots qui laisser sûrement tout le loisirs à la blondie d'imaginer mille et une signification possible. Parce qu'en effet, après tout ce temps passait avec Elladora ( grâce plutôt qu'a cause, au retourneur de temps ) Alvaro était bien placé pour savoir qu'elle réfléchissait beaucoup trop. Et comme apparemment il n'était pas doué pour les mots, il préféré lui montré de nouveau. Il s'avança vers elle et posa ses lèvres sur celle de sa baby blondie.

La réaction de la jeune femme deux minute plus tôt aurait dut le refroidis mais rien ne fit. S'il avait appris quelque chose avec toute les péripétie des ces derniers mois c'est que la vie ne tenait qu'a un fil et que demain ils seraient peut-être mort. Puis il avait fait un trop gros effort ce soir pour lui montré ce qu'il ressentait pour faire marche arrière. Au point où il en était, il préférait tenter le tout pour le tout avant de baisser les bras. Il voulait que tout soit clair et net entre eux, qu'elle sache qu'il l'aimait même si ça voulait dire ce prendre le plus gros râteau de sa vie et mettre fin définitivement à leurs amitié. Il n'en pouvait plus de vivre en ce cachant de cet amour, ça commençait a devenir trop pesant. Les lèvres toujours posait ses les lèvres d'Elladora, leurs langues lier devinrent la clé du secret inavoué du jeune Almadovar. Il l'embrassait avec tendresse. Puis lorsque le baisser ce termina il plomgea son regard de nouveau dans les magnifique d'Ella.

Caliente - Je n'est pas pour habitude de mentir tu le sais. Je t'aime Ella....


Les mots était sortis malgré lui. C'était un soulagement mais il ne pourrait se réjouir qu'en fonction de la réaction de celle qui faisait bondir son cœur....
 
MessageSujet: Re: J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]   
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty



Contenu sponsorisé
J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora] Empty
 
 

J'ai encore rêver d'elle [PV Elladora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvaro & Elladora
» ELLADORA SLAYERS SUMMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-