Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]   
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] EmptyVen 18 Juil - 22:38



Invité
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty
Ashark entra dans le bar "les trois balais". Il était très androgyne, comme a son habitude d'ailleurs, il avait prévue de jouer dans ce bar pour la soirée, le patron était au courant, mais avait pas l'air de savoir a quoi ressemblait Ashark. Alors Ashark s'avança vers la scène de fortune avec sa guitare, il commença à jouer de la guitare et à chanter une chanson sur la vie et la mort. Ashark partit ne s'arrêta pas de chanter, il était a fond mais pour lui s'était très peu habituer a se donner a deux cent pour cent de lui même, se qui pouvait énerver. Ashark continua de jouer pensant à sa sœur. Il continua de chanter. Puis il s’arrêta et demanda au barman de lui servir un verre. Âpres avoir reçu son verre il ne le boit pas, le laissant face a lui, il attendait. Il ne savait pas quoi mais il attendait, jouant avec son verre Ashark ne savait pas quoi faire le barman, lui fit un signe, un signe qui signifiait qu’il allait régler la guitare un peu mieux. Ashark retournerait jouer après. Mais en attendant Ashark jouait avec son verre réfléchissant a comment retrouver sa sœur.

[C'est cours mais je suis en manque d'idée ...]
 
MessageSujet: Re: Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]   
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] EmptySam 19 Juil - 17:23



Invité
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty
-
-

    Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Jdm8
    THOMAS SLAYERS.
    Wasting Time - Red.



- Thomas ! Il faudra que tu le laisses voler de ses propres ailes ! !
- De ? Demanda Thomas, se retournant vers Aleksandr et Alicante qui étaient assis sur les chaises autours d'une petite table ronde.
- William.
- Laisse le en dehors de ça. Il est pas prêt.
- C'est sûr qu'en le laissant dans l'ignorance et en le mettant sans cesse de côté, il ne le sera jamais.
- Alicante.
- C'est la vérité.
- Si tu lui parles alors que j'ai le dos tourné, Ali'... Je te fracasse la gueule comme il faudra. Pigé ?

Thomas et Alicante se regardaient intensément. Aleksandr sirotait doucement son whisky, visiblement blasé de ce genre de réaction. Depuis peut être près de deux semaines, maintenant, la tension ne cessait d'être à son comble. Et le jour où ça allait pété, Aleksandr se demandait réellement si il y aurait un après, tellement la tension provoquerait une déflégration phénoménale.

- Réponds pas... Je te jure, Ali', un jour, tu finiras par trouver plus fort que toi, et...
- Tu es cette personne, Thomas ?
- Ca suffit. Vous me les brisez, merde, maintenant ! Vous avez quel âge ? Deux ans ? Thomas va faire un tour dehors. Ali', je crois qu'il est temps qu'on pose certaines choses au claire.
- Allez vous faire foutre.

Thomas cracha au sol, avant de prendre congé en claquant la porte comme il fallait pour montrer qu'il était réellement en colère. Il lui fallait qu'une chose, c'était un bon verre de Whisky que Jack pourrait lui servir.

[...]

Dangereux de se balader dans un coin où les Mangemorts affluaient désormais. Les avoir planté en plein milieu de la bataille pour venir en aide à ses deux meilleurs amis dont l'un était à présent disparu, et dont tous les doutes semblaient se tourner vers les enfers, Thomas avait attaqué Wolfgang sans aucune once de peur, cependant, il avait vite lâché l'affaire pour tenter de ramener Aleksandr qui avait été dans une de ses colères particulièrement horrible où même son visage semblait s'être démonétisé. Thomas se souviendrait toujours de son visage à ce moment là, celui d'un père qui veut tué tout parce qu'il vient de perdre son fils, devant ses yeux. Wolfgang était un fils de pute, et c'était... Franchement pas nouveau.

Dans les ténèbres du Pré-au-Lard, une ombre semblait se dessiner de temps à autres sur les murs des bâtiments. Puis, doucement, Thomas s'approcha du trois balais pour aller boire un verre dans l'espoir d'y croiser Jack. Cependant, lorsqu'il entra, ce n'était pas Jack qui attira de suite son attention, mais plutôt un gamin aux allures androgynes avec qui il avait déjà travaillé plusieurs fois lors de plusieurs traques de certains lycans particulièrement robustes et hargneux. Aussitôt, il fit un geste à l'égard du barman pour qu'il lui serve la même chose que d'habitude, et il alla se joindre auprès d'Ashark, la capuche toujours sur sa tête. Cependant, l'on voyait correctement son visage qui était faiblement éclairé par les quelques bougies situés un peu plus à côté de la table où ils étaient à présent assis.

- Salut Ashark...

Le barman n'allait plus tardé pour venir lui servir son verre.
 
MessageSujet: Re: Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]   
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] EmptySam 19 Juil - 21:45



Invité
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Chutba5
Ashark
Chapitre-1
Le silence mort ...


Ashark qui était toujours au bar, jouant avec son verre, se demandait pourquoi sa sœur ne répondait pas. Son hiboux était mort? Était t-elle avec les membres de l'ordre du phœnix qui avait sauver quelques élèves ou alors se cachait t-elle des mangemorts? T'en de questions qui tournait dans la tête de Ashark, mais aucune réponse ne lui venait pour le moment. Que faire, a par rester seul a attendre, demain il irait a Poudlard pour vérifier, il arrivait a chasser les pires lycans connus alors quelques mangemorts c'était pas grand chose. Mais Ashark n'allait t-il pas trop vite, ne devrait t-il pas attendre un peu avant de prendre se genre de décision. Puis alors qu'il pensait toujours a sa sœur la porte du bar s'ouvrit. Puis alors que les bougie continuait leurs grésillement éternel qui ne s'arrêtait que quand la bougie s'éteignait, un homme s'assit a coter de Ashark. La corpulence de l'homme n'était pas inconnu a Ashark, c'est a ce moment qu'il entendit.

- Salut Ashark...

Ashark tourna sa tête vers l'homme, encore capucher qui avait l'air d'attendre son verre. Ashark ne dit rien, cette allure et cette présence. A la fois un rival, un collègue et un ami, Thomas Slayers. Ashark sourit, il oublia un instant sa sœur, sa lui faisait du bien de décompresser. Ashark avait connu Thomas quand il avait commencer a travailler, on l'avait envoyer avec lui sur une affaire de Lycans. Ashark et Thomas avaient travailler a plusieurs reprises sur des affaires de Lycans, qu'il soit terrifiant ou non ces deux la ne se posaient la questions que après l'avoir chasser. Ashark bu alors une gorger de son verre et dit alors a voix haute.

- Thomas SLAYERS ... sa fait un baye qu'on s'était pas vue. Tu devient quoi? Toujours dans les Lycans?

Ashark se retourna entièrement vers Thomas, le regardant souriant, mais au fond il se demandait se qu'il faisait la, Thomas était plus vieux que Ashark, et d'après ses souvenirs Thomas avait des enfants, mais sa faisait bien longtemps.
 
MessageSujet: Re: Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]   
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] EmptyDim 20 Juil - 19:36



Invité
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty
- Thomas SLAYERS ... sa fait un baye qu'on s'était pas vue. Tu deviens quoi ? Toujours dans les Lycans ?

Thomas ferma doucement ses yeux, lorsqu'il entendit Ashark prononçait son prénom. Il ne fit aucun geste brusque, ni quoique ce soit. Thomas était fiché chez les Mangemorts, et Pré-au-Lard devait en être blindé. Chose qui était tout à fait normal, puisque désormais, Poudlard était sous la dominance de Wolfgang, et que, pour un membre de l'Ordre du Phénix, se risquait sur un tel endroit, c'était proche du suicide. M'enfin, bon, Jack était un ami, et il ne comptait pas se passer de voir ses amis pour des mangemorts qui voulaient sa peau. Et puis, ce n'était pas vraiment un sorcier à un pouvoir négligeable, le petit Thomas... Bien au contraire. Il avait joué sur le fait qu'il soit occlumen pour donner toutes les informations que Wolfgang transmettait à ses mangemorts sur ses plans, pour les donner aux membres de l'Ordre du Phénix.

- Evite de prononcer mon nom trop fort, Ashark... Chui dans la merde.

Il eut un sourire amusé, en disant cela, comme si il blaguait alors que ce n'est pas du tout le cas. Du coin de l'oeil, il aperçut le barman qui reposait la bouteille de Whisky et qui levait la tête pour savoir où Thomas se trouvait. Thomas continua :

- On va dire que je tente par tous les moyens de me faire petit...

A nouveau, il sourit, avant de voir le barman lui posait un verre devant lui. Ce dernier murmura quelques mots à l'adresse de Thomas pour lui dire qu'il y avait quelques mangemorts dans son enseigne ce soir. Thomas acquiesça d'un bref signe de tête, avant de le remercier. Puis, il dit au nippon.

- Et toi ? Du nouveau, depuis ?

Thomas posa sa main sur son verre, le faisant doucement tourné. Le glaçon à l'intérieur de son Whisky produisait des petits bruits à chaque fois qu'il rencontrait le verre du verre.
 
MessageSujet: Re: Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]   
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] EmptyMar 22 Juil - 20:19



Invité
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty
- Evite de prononcer mon nom trop fort, Ashark... Chui dans la merde.

Ashark se frotta la tête un peu gêner. Il avait pas penser au fait que Thomas pouvait lui aussi être dans la merde et apparemment pire que la situation de Ashark. Ashark répondit au sourire de Thomas par un sourire et un lever de verre, il regarda Thomas qui reprit alors.

- On va dire que je tente par tous les moyens de me faire petit...

Ashark lui ne se faisait pas tout petit, surtout que c'est pas simple de jouer dans un bar et que on y allait a visage démasquer, une guitare sous le bras et une baguette si jamais il croisait un mangemort. Il était prêt a torturer n'importe qui pour retrouver sa sœur. Le barman posa un verre a Thomas et lui murmura quelque mots a l'oreille, Ashark était pas bête, si il essayait de se faire tout petit et que le barman lui parlait discrètement c'est que Thomas avait rejoins l'ordre du phœnix, Ashark perdit son sourire quand Thomas lui dit.

- Et toi ? Du nouveau, depuis ?

Ashark finit son verre avant de se pencher vers Thomas pour être moins entendu et il dit alors d'une voix qu'on pouvait trouver sensible.

- Je chasse ... je chasse ... ... tu sais le phœnix est dur a attraper ... mais c'est mon seul espoir ... alors pour ma sœur j'aimerais que le phœnix m'aide, mais faut l'attraper!
 
MessageSujet: Re: Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]   
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty



Contenu sponsorisé
Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers] Empty
 
 

Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Slayers }}
» Thomas Slayers }} PNJ*
» Charlie Thomas Prewett [ Terminé ]
» Drinking a glass to break ... [PV: Swann]
» Thomas Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-