Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Störmbald...et Cie *___*"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyLun 21 Juil - 23:07



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty

Découvrez Pink Floyd!



Lloyd Störmbald, 40 ans, Membre de la Coopération Magique Internationale...


[Störmbald...et Cie *___*"] Gifet410

Lloyd était un ancien du Ministère de la Magie britannique. Il occupait auparavant un poste au département de la coopération magique internationale, avec comme "rayon d'action" les pays du nord de l'Europe (il est d'origine finlandaise). Mais depuis le "cyclone" Wolfgang Ourlov qui a pris contrôle du pays, Lloyd était un sorcier sans travail...sans but à atteindre, sans objectif, et quelque part, sans aucune certitude concernant son avenir. Mais cela a changé, car depuis la "victoire" de l'Ordre, et la reprise en main du Ministère par des personnes intègres et compétentes (en théorie), il a réintégré, avec un plaisir étonnant, son ancien poste.
Les autres le voient comme fainéant, tire-au-flanc et laxiste, bien que doué d'une intelligence rare - lui se voit plutôt comme reposé, calme, serein. Ce côté nonchalant s'accorde tout particulièrement avec son cynisme et l'humour noir dont il fait preuve parfois (surtout concernant les Mangemorts). Sang-pur, il descend d'une famille réputée, mais n'éprouve aucun mépris envers les sang-mêlés (comme son ex-femme), les nés-Moldus ou les Moldus eux-mêmes. Malgré son côté sportif, il reste un très grand fumeur (de cigarettes moldues please), et un buveur assez régulier. Lloyd apparaît comme quelqu'un de difficile à vivre (et surtout de très exaspérant), mais après un petit temps d'adaptation, on se rend compte que c'est un sorcier beaucoup moins bête qu'il en a l'air...


Il habite à Londres, enfin, dans un loft qui n'est pas le sien mais qui appartient à un couple d'Aurors, les Blackburn. Cependant, il fait de son mieux pour se chercher un habitat bien à lui.


Relations recherchées :

Amis : bien sûr, les amis de Lloyd pourraient être des anciens collègues du Ministère (même s'ils travaillent à un autre département). Lloyd aime avoirdes amis ayant le même comportement que lui (pour plus de précisions ==> fiche de Lloyd Störmbald), mais il apprécie aussi les personnes qui partagent ses passions (là encore, je vous renvois à sa fiche^^), ou qui sont originaires d'un pays nordique (Islande, Norvège, Suède, Finlande...à la limite Russie et Danemark). Enfin, il pourrait avoir des connaissances (plutôt que des amis) à St Mangouste, là où travaille sa femme Danna.

Aleksandr Souvorov : Lloyd et Alik' ont déjà travaillé tous deux sur la même affaire. Alik a vite compris l'état d'esprit de son collègue, mais n'y a porté aucun jugement péjoratif, au contraire. Il apprécie la façon d'être de Lloyd, toujours très déconctracté, qui contraste terriblement avec son esprit survolté...Les opposés s'attirent dit-on. C'est le cas de ces deux personnes. Malgré son licenciement récent, Lloyd garde le contact avec Aleksandr.

Miguel Almadovar : Lloyd et lui se sont connus par l'intermédiaire du frère de Miguel, Antonio, qui est directeur du DCMI au Mexique. Miguel, lors d'une traque d'un Mangemort qui l'a conduit jusqu'en dans le nord de l'Europe, a fait appel à Lloyd qui lui a donné des conseils, l'a aidé...depuis lors, Lloyd est rentré dans les bonnes grâces de Miguel. Au fur et à mesure, Lloyd et Miguel sont devenus amis. Bien qu'ils se voient beaucoup moins vus ces temps-ci, les deux compères ne disent jamais non à une bonne chopine dans un pub...

[Störmbald...et Cie *___*"] Icone111
Andrew McLorme : là encore, c'est grâce au Ministère qu'une amitié a pû naître entre les deux hommes. Lloyd est un peu plus vieux qu'Andrew, mais s'entend bien avec lui cependant. Ils se sont rencontrés lors d'une affaire d'animaux magiques étrangers en liberté sur le sol britannique, où Andrew avait eu besoin de l'aide de Lloyd pour résoudre tout ça. Depuis, les deux hommes ont gardé contact, se voient régulièrement, même si Lloyd est chômeur...néanmoins, celui-ci ignore tout de l'attachement d'Andrew envers les Mangemorts. Ou fait-il seulement semblant de ne rien voir ?...

Parker Evans : Lloyd rencontra Parker à St Mangouste, alors que son fils Dwight venait de se faire renverser par une voiture. En fait, Lloyd l'avait déjà croisée au Ministère peu avant son départ, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Sans être des amis vraiment proches, ces deux personnes se parlent dès qu'ils se croisent, et il leur arrive de se croiser dans les pubs londonniens...

[Störmbald...et Cie *___*"] 40272910[Störmbald...et Cie *___*"] Iconke10
Les Blackburn : Lloyd fît connaissance avec Hunk Blackburn alors qu'il était réfugié en Finlande. C'est grâce à eux qu'il pût, avec ses enfants, revenir dans son pays natal, et c'est eux aussi qui hébergèrent de bon coeur les Störmbald, leur offrant ainsi une protection plus qu'efficace. Lloyd s'entend comme larrons en foire avec Hunk, et n'hésite pas à confier ses enfants à Alyson...bref, ce couple joue un peu le rôle de "parrains" pour les petits Störmbald.

Ennemis : Lloyd n'est pas belliqueux, bien au contraire ! Cependant, son attitude parfois provocatrice à l'encontre des Mangemorts l'expose bien plus qu'il ne peut le penser...d'autant plus qu'il occupait un poste relativement important au Ministère ! Bref, vous l'avez compris, ce n'est pas l'ami des Mages Noirs. Enfin, il a aussi une tendance à se moquer du zèle et du courage "exacerbés" des membres de l'Ordre du Phénix...mais de là à dire qu'ils sont ses ennemis, il faudrait quand même pousser !^^.

[Störmbald...et Cie *___*"] Iconda10
Faith Davis : Lloyd a été le professeur de la jeune femme pour la former au poste qu'elle occupe désormais. Tous deux ayant des opinions et une mentalité radicalement différentes, le courant n'a jamais réussi à passer : bref, c'était coup bas sur coup bas...jusqu'à ce que Lloyd soit contraint de quitter le Ministère. Cependant, qui sait quelle pourrait être leur réaction s'ils venaient à se recroiser dans la rue ?...

Connaissances : anciens camarades de promotion à Poudlard, personnes ayant travaillé avec lui, amis de sa fille Kaarina, ou tout simplement les personnes l'ayant côtoyé au moins pendant quelques heures.

[Störmbald...et Cie *___*"] Iconed11
Tyler Carlson : Lloyd l'a déjà croisé plusieurs fois au Ministère, bien que leurs bureaux ne se trouvaient pas du tout au même étage. Toujours très polis entre eux deux, leurs échanges n'ont pas été plus loin que "Bonjour Carlson" "Bonjour Störmbald" "Vous allez bien aujourd'hui ?" "Oui et vous ?" "Très bien"...depuis lors plus de nouvelles. Mais Lloyd pense que Tyler Carlson n'est pas forcément du bon camp...raison de plus pour ne pas chercher à en savoir plus sur lui.

Antonio Almadovar : directeur du DCMI au Mexique, Lloyd l'a déjà rencontré lors d'une visite officielle d'Antonio à Londres, au Ministère. C'est d'ailleurs Antonio qui, à la suite de cette visite, a conseillé à son frère Miguel de faire appel à Lloyd pour l'aider à traquer un Mangemort dans le nord de l'Europe...

Pedro Almadovar : Lloyd connaît bien Pedro Almadovar. Dans son ancien travail, c'était une personnalité incontournable du monde politique magique. Pedro a même croisé Lloyd lors d'une visite au Ministère de la Magie anglais, mais n'a échangé que quelques brèves paroles avec lui. Cependant, Pedro a déjà entendu parler de lloyd Störmbald par le biais de Miguel, qui lui en parle quelques fois.



Kaarina Störmbald, 14 ans, en 4ème année à Poudlard, Serdaigle...


[Störmbald...et Cie *___*"] Tidela10

Kaarina, c'est son père...dans le corps de sa mère (le corps de sa mère à son âge, tout est relatif). Le côté violent en plus. Kaarina est quelqu'un qui apprécie énormément son train de vie quotidien, cool et relax...et elle y tient tellement que la moindre personne qui vient troubler sa "paix intérieure" a du soucis à se faire. Elle est en deuxième année à Serdaigle, mais n'est pas particulièrement assidue dans ses cours. Pourtant, elle peut faire parfois preuve d'une grande ingéniosité, surtout quand il s'agit de se venger de quelqu'un qui lui aurait fait du mal ou qui l'aurait blessée. Elle est très fière de son sang-pur, et ne manque pas une occasion de le rappeler. Bien sûr, cette fierté s'accompagne d'un doux mépris des Moldus (mais qui a parfois tendance à se transformer en colère, voire en haine à leur encontre), et d'un dédaignement des sorciers qu'elle considère comme moins purs qu'elle. Cependant, son rang social (elle a été élevée dans la classe moyenne) l'éloigne des autres sorciers de sa trempe, plus riches, et donc "forcément, encore plus insupportables". Plutôt timide, c'est une fille qui parle peu mais qui s'exprime bien, et elle a parfois un tempérament cassant et rebutant envers ses camarades qui viennent lui adresser la parole. Mais une fois ce stade passé, elle peut se révéler être une douce amie, compréhensive, et plus tolérante qu'elle veut le faire paraître...jusqu'à un certain point.

Relations recherchées :

Amis : ça va être assez sélectif ^^...il faudrait des personnages étudiant à Poudlard (logique), de première, deuxième ou troisième année, de Serdaigle ou de Serpentard de préférence. Serdaigle, car c'est sa maison, et enfin même si elle apprécie peu les Serpentard, il se peut que Kaarina se soit fait des amis parmi eux. Mais si vous avez un personnage d'une autre maison qui a le même style qu'elle, n'hésitez pas !^^

[Störmbald...et Cie *___*"] 40272910[Störmbald...et Cie *___*"] Iconke10
Les Blackburn : Kaarina, au départ, détestait ce couple "d'américains"...puis finalement, elle s'est fait d'Alyson Blackburn une amie, une confidente. Elles ont le même caractère, les mêmes centre d'intérêts, et les mêmes opinions à peu près sur tout...et, à force de rester en contact avec eux, Kaarina envisage de se lançer dans des études pour devenir Auror, plus tard...pourquoi pas ?

[Störmbald...et Cie *___*"] Icone410
Ethan Carlson : ils sont tous les deux en même année, dans la même maison. Kaarina apprécie Ethan pour son intelligence, mais surtout pour sa curiosité et sa "joie de vivre". Elle trouve que c'est une des rares personnes qui arrive à la distraire véritablement, et en ça elle le considère comme un bon ami. Cependant, elle aimerait des fois qu'il s'arrête de parler, car comme elle dit si bien "le silence est d'or...et l'or moi, j'aime ça." mrgreen

Ennemis : là, ça va être moins sélectif XD...en bref : des nés-moldus (vu qu'elle les traite avec condescendance), des sang-mêlés (bien qu'elle les apprécie un peu mieux), mais aussi des sangs-purs, plus riches qu'elle, et qui se moquerait de son origine sociale, "indigne" d'une sorcière de son rang. Egalement des Serdaigles qui n'apprécieraient pas sa façon d'être, ou de manière plus générale, des Poufsouffles et des Gryffondors la jugeant "à côté de la plaque".

[Störmbald...et Cie *___*"] Iconda10
Faith Davis : "Quelle salo..." C'est entendant ces paroles sortir de la bouche de son père que Kaarina apprit à connaître, peu à peu, Faith Davis. Elle ne l'a jamais croisée, mais sait qu'elle va officier à Poudlard en tant que professeur de sortilèges...une occasion en or de commencer ce que son cher papa n'a pu finir^^.

Connaissances : simples connaissances à Poudlard, c'est-à-dire le personnel enseignant, les camarades de cours, les personnes qui l'ont vue à la bibliothèque, dans les couloirs, etc...

[Störmbald...et Cie *___*"] Iconed11
Tyler Carlson : Kaarina en a juste entendu parler grâce à son père. Elle n'en sait pas plus sur lui que son nom et prénom...

Voire...plus ?

Corey Sykes, rencontré dans la tour d'astronomie de Poudlard...



Voilà, voilà. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas ! je vous attends avec impatience !!
cheers


Dernière édition par Lloyd Störmbald le Mar 2 Sep - 16:41, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyLun 21 Juil - 23:39



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
Bon alors j'ai deux Carlson à te refourguer... t'en as de la chance Razz

Tout d'abord, Tyler Carlson. J'aurai pensé à connaissance, ils auraient pu se croiser au Ministère car peu avant de devenir mangemort (il y a environ deux ans), Tyler travaillait comme membre de l'unité de capture des loups garous... excepté le fait que des dossiers lourds, traitant des Orlovs en général, disparissaient étrangement sous ses mains. Il agissait déjà pour les mangemorts à cette époque, sans encore en faire partie, car il adhérait à leurs idéaux.

Ensuite, j'ai Ethan Carlson à proposer pour Kaarina. Bon pour le moment, je le joue en PNJ, mais il peut toujours être joué à part entière donc sait-on jamais ^^ Il a 12 ans, et est à Serdaigle. C'est un véritable surdoué, il a une très large culture. C'est aussi un véritable moulin à paroles très proche de sa famille qui ne tient pas en place. Je t'invite à survoler vite fait sa fiche dans les PNJs si ça t'intéresse ^^ Ethan est sang-mêlé, mais du côté de son père ils sont sang-pur depuis des générations. Ethan a déjà une capacité d'analyse assez étonnante pour son âge, je ne pense pas qu'il apprécierait Kaarina si elle se montre condescendante vis-à-vis des sangs mêlés.
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyLun 21 Juil - 23:52



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
Eh bien, je pensais pas avoir de réponses avant demain...ça fait plaisir ! Very Happy


Donc Tyler Carlson, on pourrait le mettre en connaissance, car je ne les vois pas trop collègues de boulot... aie c'est pas par rapport au caractère du personnage (j'ai lu sa fiche^^), mais je vois pas pourquoi un membre de l'UCLG (faut que je pose un copyright dessus nameo ) aurait côtoyé un membre du DCMI (hihi). Bref, j'adhère à ton idée Very Happy . A la limite, on pourrait limite en faire un ennemi, si Lloyd se révélait un jour un peu trop audacieux...j'aimerais le faire vivre plus dangereusement mrgreen


On dit que les opposés s'attirent, et si Ethan est un véritable moulin à paroles (j'ai survolé sa fiche^^), Kaarina est elle une fille plutôt renfermée et peu bavarde...qui sait, peut-être qu'une amitié est déjà née entre les deux ironic . Concernant son sang-mêlé...vu que les Carlson n'ont pas l'air d'être une famille de rien du tout, je pense que Kaarina en fera abstraction Razz . Kaarina peut aussi être attirée par le côté "cultivé" du jeune adolescent^^. Bref, un personnage sympa qui lui convient pas mal, je trouve que ça la nuance à Kaarina. Avant, elle faisait un peu "brut de pomme" calin
Par contre, si c'est un PnJ....j'avoue, je me sens pas très chaud de reprendre un perso là comme ça (alors que ça fait même pas un semaine que je suis inscrit). Peut-être plus tard, mais si quelqu'un veut le prendre en attendant, qu'il n'hésite pas^^.


Voilà mon avis mince

Merci ! Smile
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyLun 21 Juil - 23:55



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
Pour Ethan je comprends, à la limite je te fais signe si un jour il est pris '^^

Pour Tyler, en fait j'avais surtout pensé à connaissance, je me suis mal exprimée '^^ disons que le visage de Lloyd lui serait familier vu qu'il l'aurait croisé plusieurs fois au Ministère. Mais si tu veux vivre plus dangereusement, y a pas de soucis on met ça au point par mp si jamais une idée me vient =) *ou à toi aussi d'ailleurs* ... j'ai deux mangemorts qui s'ennuient ferme dans mon placard __
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyMar 22 Juil - 0:06



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
Dean Carlson a écrit:
Mais si tu veux vivre plus dangereusement, y a pas de soucis on met ça au point par mp si jamais une idée me vient =) *ou à toi aussi d'ailleurs* ... j'ai deux mangemorts qui s'ennuient ferme dans mon placard __


Zack : Lloyd, ça te dirait de souscrire à une assurance vie ?...
Lloyd : Et pourquoi ça ? hum
Zack : Eh bien, je ne sais pas...un accident est si vite arrivé siffle


Je te tiens au courant si j'ai une idée de RP ! cheers
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyMar 22 Juil - 0:07



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
ok ! héhé
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyMar 22 Juil - 20:31



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
Voilà, j'ai fait une MAJ sur ma (courte^^) liste ! cheers


N'hésitez pas si vous trouvez que mes personnages peuvent s'accorder avec les vôtres, en bien ou en mal ! Smile
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyMer 23 Juil - 11:01



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
    Alors, alors... Tu peux avoir un lien qu'avec deux ou trois personnages de mon cru... Quoiqu'à réflexion... Vive le c/c What a Face


    - Aleksandr Souvorov ( 42 ans ) :
    Ancien Langue de Plomb, et Ancien Ministre du Département des Mystères, il a prit, il y a trois ans, la direction de Poudlard. Depuis peu, il en était tout simplement banni, à cause du fait que Wolfgang a réussit à prendre possession du château. C'est un homme droit qui a un peu trop tendance à donner des secondes chances aux gens. Particulièrement sombre depuis l'attaque, et la perte de son fils, il semblerait beaucoup plus enclin à pratiquer la violence contre la violence et à prendre des mesures plus qu'expéditives en ce qui concerne les mangemorts. Etant très bien élevé, malgré le fait qu'il est vécut dans un orphelinat dans sa jeunesse, c'est un homme particulièrement raffiné et qui ne porte aucun jugement sans avoir réfléchit ou tenter l'expérience. Aleksandr peut se révéler mauvais lorsqu'il sent que l'on le prend pour un con ou que l'on fait du mal aux gens qu'il aime. A ce moment là, il est intenable. On le voit toujours, depuis peu cependant, en compagnie de son frère Anton, un homme sombre, au teint de peau blafard, mais pas moins aussi bien élever qu'Aleksandr. Beaucoup pense que c'est un mangemort, ce qu'il est réellement. Cependant, entre Aleksandr et Anton, même si le temps les a séparé, plus rien ne peut briser leur lien qui les unis.

    - Miguel Almadovar ( 42 ans ) :
    Provenant de Serpentard, et des contrés lointaines du Mexique, Miguel a tout pour faire le parfait stéréotype du mexicain macho et violent. Néanmoins, contrairement à certains où cela pourrait faire lourd et particulièrement pitoyable, à lui, ça lui va bien et on ne peut l'imaginer autrement. Auror, puis chef des Aurors, on lui a toujours refusé la direction du département de la justice magique pour la simple et bonne raison, qu'il aurait des tendances tyraniques. Usant de la magie noir pour parvenir à ses fins, ce qui signifie : la violence contre la violence, on lui a souvent remonté les bretelles pour qu'il se calme un peu, mais sans succé. Miguel est un mexicain indomptable, et même si il n'est pas comme son cousin Ali', gitan, il en a tout les caractéristiques. C'est un homme dur, violent, sombre, mais bon. Il est cependant, trop intransigeant et particulièrement subjectif. Il ne s'en cache pas, bien au contraire. Il connaît Aleksandr depuis presque 30 ans, et ils sont de trop bons amis, bien qu'ils avaient des manières de faire très différentes. Il semblerait que désormais... Alik' soit pire que Mig'.

    - Thomas Slayers ( 42 ans ) :
    Particulièrement tranquille, mais tout aussi arrogant que ces deux meilleurs amis cités si dessus, Thomas est quelqu'un de relativement calme, bien qu'il soit le premier à aller se battre lorsque le besoin s'en faut. Des connaissances poussés dans le spiritisme, il aime énormément le domaine des créatures magiques, qui sont plus sympa à traquer que les mangemorts, d'où le fait qu'il soit membre de l'unité de capture des Lycans. Particulièrement bon dans ce domaine, il était cependant, mangemort jusqu'à très récemment, puisque c'est un peu, un problème de famille, comme il l'appel lui même. Cependant, tout comme son père, il les a trahit depuis qu'il est entré chez les mangemorts en donnant toutes les informations possibles à Miguel et Aleksandr qui transmettaient le tout à Alicante. Bon vivant, il disparut, cependant, dix ans, pour retrouver son fils manquant, Sawyer, et est de retour, depuis bien un an où il a reprit son boulot grâce à Miguel et Aleksandr. Cependant, il est maintenant en fuite pour avoir aider les membres de l'ordre à s'enfuir, tout en les suivant de son plein gré.

    - Pedro Almadovar ( 67 ans ) :
    Pedro est le chef suprême de la confédération des mages aux niveaux internationals. C'est donc, quelqu'un de très connu à qui l'on a souvent voulu donner le poste de ministre au Mexique. Mais à chaque fois, il a refusé, préférant la liberté, que les bureaux. Ce qui est assez paradoxal avec un aristocrate comme lui. Tr_s pointilleux, très galant homme, et très cultivé, il est très agréable d'avoir une discussion avec lui. Cependant... Il est comme qui dirai têtu même si il laisse croire à la personne qu'il est d'accord, préférant y réfléchir à tête reposé. C'est pas quelqu'un d'extrêmement violent physiquement. Mais vocalement, il a un don pour dire les choses vrais, et particulièrement douloureuse lorsqu'il s'y met. C'est un homme que l'on soumet extrêmement difficilement. Même si l'un de ses proches et soumis à la torture, il cherchera plutôt un moyen à le délivrer par ses propres moyens que de céder face à la personne.

    - Thomas, W., A. Slayers ( 42 ans ):
    Thomas a fait ses études à Poudlard, dans la maison de Serpentard. Se révélant être particulièrement doué en métamorphose et en soins aux créatures magiques, il ne chercha pas bien longtemps sa voix pour sa futur profession lorsqu'il quitta Poudlard pour intégrer l'université pour se marier 1 an plus tard avec Ariane. Quelques enfants naquirent, dont un soit disant mort. Bien entendu, la nouvelle fut dur à accepter pour ce dernier, tant est si bien qu'il ni crut pas. Menant son investigation pendant plus de six ans, alors qu'il travaillait en même temps en tant que membre de l'unité de capture des loup garous, il se servait de ce que les Mangemorts pouvaient lui apporté sur un plan renseignement pour sa quête de vérité, et lorsqu'il parvint à en retrouver la trace de son soit disant fils... Il disparut pendant dix ans, en Allemagne où il avait succombé à un puissant charme du à un filtre d'amour. Ce n'est que 9 ans après, qu'il parvint à s'en défaire pour revenir au pays anglais et tenter de reprendre contact avec son monde d'avant, ainsi que sa famille. Pour cela, il a put compter sur ses meilleurs amis pour le réinséré tant bien que mal... Mais désormais, il est considéré comme un traître parmi les mangemorts.


    Fais tes courses ! Wink
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] EmptyMer 23 Juil - 11:08



Invité
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
Je regarde un peu tout ça...je te tiens au jus si je trouve quelque chose qui me plaît (à mon avis oui^^) ! Very Happy

Merci ! cheers
 
MessageSujet: Re: [Störmbald...et Cie *___*"]   
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty



Contenu sponsorisé
[Störmbald...et Cie *___*"] Empty
 
 

[Störmbald...et Cie *___*"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baak, Kobal Eleazaz dit : Le "Phoenix".
» " La solitude, on ne l'a jamais au bon moment." {Libre}
» " Mouvement de soutient à nos amis les bizus "
» — Unnamed Feeling • " gallerie ".
» Le journal de "La Plume".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-